Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2016 17:12) *
Je sais pas si ça fait des ratings et ça fait vendre du PPV mais la WWE a rarement proposé un show aussi bon in ring

Ca parle quand même de plus en plus officiellement de "nouvelle ère" liée à NXT.
On peut supposer que ces lutteurs ont un potentiel commercial sinon VKM ne se lancerait pas là-dedans je pense. Il ne raisonne qu'en ces termes lui.
Varino
La femme de Cody Rhodes implosion du tibia.gif
Varino
Sympa le main event. Le catch quand meme des fois... laugh.gif AJ Styles mange une double power bomb (dont la 1e irrealiste, c lui qui fait tout) dans les 5 premieres minutes qui auraient tue tout etre humain normalement constitue, et un superman punch est sense faire plus mal et etre le finish ^^
Sinon AJ abuse un peu de son certes esthetique coup de poing volant, l'impression qu'il utilisait pas autant dans le passe.
Next
Citation (Varino @ 02/05/2016 20:08) *
Sinon AJ abuse un peu de son certes esthetique coup de poing volant, l'impression qu'il utilisait pas autant dans le passe.

Il a vraisemblablement pas mal de moves proscrits par la WWE. Sans parler du Styles Clash qui ne sera placé et réussi que de façon un peu exceptionnelle.
Et la WWE aime mettre en avant les "signature moves" de ses lutteurs donc ils le lui demandent sûrement.
Dirty

Il est fort. Très fort.
Next
Citation (Dirty @ 02/05/2016 22:18) *

Il est fort. Très fort.

L'entertainer parfait. Au top à la fois au micro et dans le ring. kratos77.gif
Homer
Citation (Varino @ 02/05/2016 19:40) *
La femme de Cody Rhodes implosion du tibia.gif

Avant, il se tapait Layla aussi.
Ozzy Ryss
AJ in ring c'est quand même une putain de Rolls. Le mec a réussi à sortir quelque-chose de Reigns. implosion du tibia.gif

Dommage que le main-event soit un peu "haché" sinon.
Next
La Fatal 4 Way qui s'annonce autour de l'IC pour Extreme Rules va être kratos77.gif

Côté main event, suite logique à Raw. Ils vont visiblement faire durer un peu avant un réel rebondissement. Là c'est juste on prend les mêmes et on recommence, en ajoutant les "armes" et donc en plus violent.
Le booking de la fin de ce Raw était plutôt habile pour contrer et justifier les huées sur Reigns.
Ashura
J'ai vu Kenny Omega et Okada en vrai kratos77.gif par contre j'ai raté Evan Bourne devenir champion à cause d'un putain de retard de shinkansen, le truc qui arrive jamais normalement sad.gif

Et j'ai toujours pas vu Payback, je navigue entre les spoils ph34r.gif un pote me dit que c'était nul, Maffew clame que c'était excellent.
Oyé Sapapaya
Ecoute pas ton pote.
Ashura
Vu, effectivement dans le ring c'était bien. Par contre c'est toujours autant booké avec le cul.
Jasonlives
Franchement c'était un PPV plutôt agréable in ring. Même le main event est pas dégueu, bonne alchimie globale avec ce qu'il faut d'overbooking pour faire passer RR.
Bon Cesaro s'est encore fait niquer dans un match pour le titre, mais qui sait, il vont peut être finir par en faire un underdog avec explosion de foutre générale quand il touchera un gros titre après 178954 tentatives ratées?
Next
Vague de départs en cours, pour la plupart anecdotiques.

Le seul nom un peu marquant : Wade Barrett.
Pour le reste (mais ce n'est peut-être pas fini) : Hornswoogle, El Torito, Cameron, Alex Riley, Zeb Colter et Santino.

Je ne savais même pas que ce dernier était toujours sous contrat en fait...
Barrett aura été un peu sous-utilisé mais plombé par ses trop nombreuses blessures. Il devrait pas mal tourner en indy. Et il y a des chances que la TNA s'intéresse à lui je pense.
Pour les autres, on ne verra pas la différence. C'est même plutôt positif de se dire qu'on n'aura plus les segments à la con avec nains.
Oyé Sapapaya
Damien Sandow aussi sad.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2016 19:30) *
Damien Sandow aussi sad.gif

Un peu plus étonné pour lui.
Ca laisse penser que la WWE veut revenir à un ton plus sérieux en tout cas.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 06/05/2016 19:35) *
Un peu plus étonné pour lui.
Ca laisse penser que la WWE veut revenir à un ton plus sérieux en tout cas.

Oui enfin lui pour le coup pouvait être drôle et différent... il était archi over en doublure du Miz.

Possible qu'on revoit pas les Ryback et surtout Mark Henry avant la fin du contrat.
Deg si ils n'offrent pas une belle sortie à Henry
Next
Après toutes ces années oui Henry mériterait une dernière petite feud au moins.

D'ailleurs je regarde NXT là et je vois que Riley a eu un cadeau de départ : combat contre Nakamura semaine pro.
Ozzy Ryss
Dommage pour Sandow. sad.gif sad.gif

Largement sous-exploité quand un immense tocard comme le Miz se voit multiplier les secondes chances.
Homer
Miz marche aussi dans les productions WWE, il risque pas de sauter...
Next
Sandow c'est dommage. Mais en vrai c'est pas plus mal pour lui qu'il ne traine pas des années avec son personnage comique.
Ils ont déjà tué la carrière de Santino avec ça. Lui peut encore se refaire une santé à la TNA ou ailleurs. A la WWE quand tu entres dans ce type de personnage, c'est fini.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 06/05/2016 21:05) *
Sandow c'est dommage. Mais en vrai c'est pas plus mal pour lui qu'il ne traine pas des années avec son personnage comique.
Ils ont déjà tué la carrière de Santino avec ça. Lui peut encore se refaire une santé à la TNA ou ailleurs. A la WWE quand tu entres dans ce type de personnage, c'est fini.

Non HHH, the Rock, Kane, Steve Austin... ont commencés avec des gimmicks de merdes.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2016 22:03) *
Non HHH, the Rock, Kane... ont commencés avec des gimmicks de merdes.

C'est une autre époque quand même, avec bien plus de gimmicks WTF.
Là les Sandow, Santino et cie sont marqués à vie dans leur gimmick du point de vue des bookers.
J'ai du mal à croire qu'un Hunter Hearst Helmsley débutant aujourd'hui avec sa gimmick d'aristo finirait par devenir Triple H en fait. Les opportunités et attentes ne sont plus les mêmes.

Tyler Breeze ferait bien de vite modifier sa gimmick d'ailleurs. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Sandow avait un vrai talent au micro et du charisme, je trouve. Un personnage de leader de clan heel un peu froussard lui serait allé à merveille (ou la gimmick du Million Dollar Man, mais bon elle a déjà été utilisée récemment avec Del Rio pour un résultat moyen). En fait il fallait garder sa gimmick initiale et lui refiler des gros bras pour l'épauler.

Après in ring il était plutôt moyen donc je doute un peu de sa capacité à rebondir à la ROH/TNA ou en indy.

Il y en avait bien d'autres à virer avant lui, les Fandango, Breeze...

Ryback a l'air de passer un cap, ce serait dommage de le virer. Sa prestation contre Kalisto était bonne in ring et cool dans l'attitude. Faudrait juste qu'il se démerde pour moins ressembler à Goldberg physiquement et qu'il change de finisher.

Ziggler est sur la mauvaise pente aussi, à mettre over Baron Corbin en pré-show (malgré sa victoire finale, il se fait laminer tout e combat). sad.gif
Dante

C'est le même match à chaque fois ? ohmy.gif
Jasonlives
Citation (Dante @ 07/05/2016 17:56) *

C'est le même match à chaque fois ? ohmy.gif

En même temps c'est deux des meilleurs catcheurs du monde happy.gif
Et là encore avec le format highlight tu te prives de la psychologie du match et de la montée en tension folle.
Dans ma mémoire ça démarrait assez lentement pour devenir totalement étouffant à la fin, le genre de match que tu regardes en apnée
Next
Citation (Jasonlives @ 09/05/2016 09:23) *
En même temps c'est deux des meilleurs catcheurs du monde happy.gif
Et là encore avec le format highlight tu te prives de la psychologie du match et de la montée en tension folle.
Dans ma mémoire ça démarrait assez lentement pour devenir totalement étouffant à la fin, le genre de match que tu regardes en apnée

Deux des meilleurs lutteurs au monde. Et dans un des plus gros shows du monde. Wrestle Kingdom, c'est un peu le Wrestlemania asiatique.
Donc forcément ça donne toujours des trucs assez fous. kratos77.gif
Dante
Ce sont des cyborgs ! Vu ce qu'ils se mettent sur la gueule, c'est impossible de tenir aussi longtemps.
Déjà j'étais vraiment surpris par le match Kevin Owen vs Zayn à Payback mais là, c'est un cran au dessus. implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (Dante @ 09/05/2016 12:38) *
Ce sont des cyborgs ! Vu ce qu'ils se mettent sur la gueule, c'est impossible de tenir aussi longtemps.
Déjà j'étais vraiment surpris par le match Kevin Owen vs Zayn à Payback mais là, c'est un cran au dessus. implosion du tibia.gif

Et ben continues et mates :
Nakamura v Ibushi (Wrestle Kingdom 9)
Ibushi v Low Ki (deguisé en Hitman kratos77.gif ) v Prince Devitt (actuel Finn Balor) (Wrestle Kingdom 7)
Kyle O'Reilly v Kushida (Best Of Super Juniors Finals 2015)

etc...
Jasonlives
Citation (Dirty @ 09/05/2016 14:04) *
Nakamura v Ibushi (Wrestle Kingdom 9)

C'est LE match qui me l'a fait découvrir, je plussune grave.
d'ailleurs d'une manière générale fais toi tout le Wrestling Kingdom 9, y'a des commentaires en anglais disponible et c'est une tuerie
Okada et Kenny Omega wub.gif
Dirty
Citation (Jasonlives @ 09/05/2016 16:00) *
C'est LE match qui me l'a fait découvrir, je plussune grave.
d'ailleurs d'une manière générale fais toi tout le Wrestling Kingdom 9, y'a des commentaires en anglais disponible et c'est une tuerie
Okada et Kenny Omega wub.gif

Bon ce qui est chiant maintenant, c'est que NJPW fait retirer quasiment tout ce traine ou arrive sur DailyMotion sad.gif
Du coup je viens de m'abonner au NJPW World ph34r.gif

J'aime bien aussi ce que propose Pro Wrestling Guerrilla (si vous pouvez mettre la main sur le All Star Week-end 2015 et les 2 derniers Battle Of Los Angeles (BOLA) ça vaut le coup d’œil)
Ozzy Ryss
On dirait que ça sent la fin pour Ryback. Dommage, il commençait à devenir intéressant. Je suppose que sa diatribe contre la WWE n'a pas aidé.

Et Jericho serait un peu trop porté sur la fiesta (ça explique son bide laugh.gif).
Dante
Merci pour vos recommandations. happy.gif
Oyé Sapapaya

je en sais pas si j'avais pas déjà mis cette vidéo mythique mais la dérouillée qu'il met au gros porc qui ne veut pas "seller", Inoki bordel. kratos77.gif

je met pas celle avec Ali tout le monde doit la connaitre mais quel génie absolu wub.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2016 13:45) *
je en sais pas si j'avais pas déjà mis cette vidéo mythique mais la dérouillé qu'il met au gros porc qui ne veut pas "seller", Inoki bordel. kratos77.gif

laugh.gif
C'est génial la dynamique du No Sell vs mec qui finit par s'énerver et foutre une branlée..vu plusieurs cas dans les Botchamania et à chaque fois des barres.

Et ça me fait penser à ça :
http://guyspeed.com/10-wrestling-matches-t...me-real-fights/
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2016 13:45) *

je en sais pas si j'avais pas déjà mis cette vidéo mythique mais la dérouillé qu'il met au gros porc qui ne veut pas "seller", Inoki bordel. kratos77.gif

je met pas celle avec Ali tout le monde doit la connaitre mais quel génie absolu wub.gif

J'avais pas vu celle la, il va de bon coeur avec les coups de pied dans la gueule sur le gros neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 10/05/2016 14:02) *
laugh.gif
C'est génial la dynamique du No Sell vs mec qui finit par s'énerver et foutre une branlée..vu plusieurs cas dans les Botchamania et à chaque fois des barres.

Celle avec Goldberg et Regal, le gros Bill qui pige pas tout c'est beau. wub.gif

Citation (Homer @ 10/05/2016 14:21) *
J'avais pas vu celle la, il va de bon coeur avec les coups de pied dans la gueule sur le gros neokill@h.gif

Cette salope de Great Antonio qui y va de bon cœur sur la nuque, c'est juste ouf de faire ça.
Varino
Citation (Dirty @ 10/05/2016 14:02) *
laugh.gif

Le masked man avait fait une serie d'articles sur les moments "shoots" mythiques c'etait tres sympa. Dont celui la.
https://www.google.dk/?gws_rd=cr&ei=Vdk...greatest+shoots
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2016 14:28) *
Cette salope de Great Antoinio qui y va de bon cœur sur la nuque, c'est juste ouf de faire ça.

Il a mérité ce qu'il mange après. Le moment ou le manager du gros se rend compte qu'il le défonce edhelas.gif
Ashura
Me souviens d'une video de Botchamania sur un mec qui voulait pas vendre les coups contre Sid Vicious, putain ce qu'il avait pris neokill@h.gif
Dirty
En plus les mecs ne sell pas contre les plus gros bourrins quoi edhelas.gif

Citation (Ashura @ 10/05/2016 16:42) *
Me souviens d'une video de Botchamania sur un mec qui voulait pas vendre les coups contre Sid Vicious, putain ce qu'il avait pris neokill@h.gif

A 7mn30

Oyé Sapapaya
Non mais le mec ne sait juste pas catcher neokill@h.gif

En passant le partenaire de Sid, c'est le fameux Dan "Waylon Mercy" Spivey. wub.gif
Oyé Sapapaya

Aller tchao
Next
Beau début d'année 2016 pour lui !
Dirty
Cena vs Nakamura et KO vs Lesnar le 29 Juin à Honolulu implosion du tibia.gif
Ashura
Les mecs ils te sortent des cartes de ouf pour un house show mais arrivent à foirer les trois quarts de leurs ppv neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Et un Nakamura vs Bray Waytt pour un house show au Japon. implosion du tibia.gif

Demon Di Mario
C'est fou qu'ils se gardent ce genre de dream matches pour des shows secondaires et sans intérêt ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Le show d'Honnolulu sera diffusé sur le Network.
Jasonlives
Citation (Demon Di Mario @ 13/05/2016 11:31) *
C'est fou qu'ils se gardent ce genre de dream matches pour des shows secondaires et sans intérêt ohmy.gif

C'est surtout pas le genre d'opposition que tu bookes à Raw en one shot. Ça arrivera sûrement, mais avec des builds de plusieurs mois et sur plusieurs PPV.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.