Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
S'est passé quoi de beau à SD hier sinon?
Orton
Citation (Varino @ 30/05/2009 à 13:36) *
Tain Mr Kennedy vient de se faire virer, je suis deg. Ils ont du en avoir marre de payer un mec blessé 10 mois sur 12, ca se comprend.

Non c'est a cause de Randy Orton , Mr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy a essayer de le blesser lors du match 5 contre 5 whistle.gif
Next
Citation (Orton @ 30/05/2009 à 19:40) *
Non c'est a cause de Randy Orton , Mr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy a essayer de le blesser lors du match 5 contre 5 whistle.gif

Mouais. C'est de la connerie made in Info-Lutte ça. smile.gif
Red-Dwarf
Citation (NextTrunk @ 30/05/2009 à 20:11) *
Mouais. C'est de la connerie made in Info-Lutte ça. smile.gif

ya encore des gens qui vont sur info lutte ?
Next
Citation (Red-Dwarf @ 31/05/2009 à 01:47) *

Malheureusement ... Ils ont beau ne pas savoir écrire, dire n'importe quoi et avoir un site digne des pages persos des années 90 (manque juste la typo Comic Sans MS) ... Ca marche !
Orton
Citation (Red-Dwarf @ 31/05/2009 à 01:47) *

Je vais vite fais dessus , je croyais que c'était un bon site , mais a vous entendre parler je pense que non. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
En l'occurrence ils ont peut-être raison pour une fois

Kennedy à la TNA bordel !!! smoke2.gif
Homer
Citation (Ashura @ 30/05/2009 à 14:47) *
S'est passé quoi de beau à SD hier sinon?

A SmackDown vendredi soir...

Spoiler :
Rey Mysterio entre sur le ring pour une petite tirade. Jericho vient ensuite, petite explication qui tourne a la baston, Jericho echappe a un 619 avant de fuir.
Main event programmé entre Hardy et Mysterio vs Jericho et Edge.

La connerie de Cryme Time doit etre finie puisqu'on a vu un match entre Eve Torres et Layla, remporté par Eve.

Y'a eu aussi un match entre Melina et Alicia Fox qui accompagne Michelle McCool, match remporté à l'aise par Melina.

Un match entre Umaga ( qui débarque avec les liens en cuir ) vs John Morrisson, Morrisson se débrouille pas mal, mais Umaga, en difficulté, est disqualifié pour s'etre servi des liens en cuir. Il veut déglinguer Morrisson de la meme manière que CM Punk la semaine précédente, il arrive a l'attacher au coin, quand arrive CM Punk qui tabasse Umaga avec sa valise.

Un match entre R-Truth et Great Khali contre Mike Knox et Dolph Ziggler, contencieux entre Ziggler et le Punjabi Playboy ( paki © ), Ziggler délaisse le ring pour laisser Knox se faire démonter par Khali, ils gagnent le match facile.

Main event, Edge entre en premier sur le ring, il attend Jericho qui ne vient pas. Puis, la musique de Mysterio commence, RM entre et salue les gamins avec le masque, il tend sa tete avec un mec qui a un masque, et quand RM s'en va vers le ring, le type lui met un grand coup dans la tete, passe les barrieres et tabasse RM au sol, le type enleve le masque, c'est Jericho. Jeff Hardy arrive pleine balle pour sauver Mysterio qui ne peut du coup combattre.
Ca devient un Handicap match pour Hardy contre les deux autres. Hardy domine le match avec un tres beau mouvement Whisper in the wind sur Edge et Jericho en meme temps. Vers la fin, Jericho fait diversion alors qu'Hardy peut conclure sur Edge, Hardy va vers Jericho et le dégage du ring et quand il se retourne, Hardy se prend un spear d'Edge et perd le match derrière...

Pas encore vu Raw...
gegenne
Citation (Homer @ 02/06/2009 à 16:23) *
Pas encore vu Raw...

Tu rates rien sleep.gif
Homer
Bon, bah je confirme ce qu'a dit toutoune, pas grand chose a voir hormis

Spoiler :
Un tag team féminin entre Kelly Kelly et Mickie James vs Beth Pheonix et Maryse, remporté par les deux heel, match moyen mais une tenue sympa de Kelly et Maryse laugh.gif Pheonix assez lente sur ses mouvements.

Un match pour le titre de champion des USA, entre MVP et Kofi Kingston, remporté par le Jamaicain, apres de nombreux retournements de situations, certains a la limite du risible tellement c'était laid, décu du match parce que je pensais a un meilleur déroulement du match.

Toujours le meme cirque entre Legacy vs Batista, avec Ric Flair qui s'en mele de plus en plus, le type est retired mais tu le vois plus que sur les deux dernières années ou il etait encore lutteur... smile.gif

Aussi

Spoiler :
encore un truc entre Cena et Big Show. Show associé au Miz dans un tag team contre Cena et un lutteur choisi "au hasard" par Big Show, dans une liste de noms dans une pochette, Show sort le nom de Chavo Guerrerro... Donc le match arrive, Show demande au Miz de dégager le chemin, il veut démolir Cena, ce dernier catche seul, Chavo etant derriere les cordes. Show fait mal a Cena et dans un moment inopportun, Miz tag Show, obligé de sortir, Cena se reveille, démonte Miz, Five Shock Knuckles de Cena sur Miz, il le souleve et l'allonge derriere. entre BS pour sauver ce qu'il peut, tape Cena qui tombe, et dans sa chute, tag avec Chavo, qui entre et fait le tombé sur Miz au sol... victoire de Cena et de chavo, la suite a chier...
math
Citation (Homer @ 03/06/2009 à 00:10) *

Spoiler :
Un tag team féminin entre Kelly Kelly et Mickie James vs Beth Pheonix et Maryse, remporté par les deux heel, match moyen mais une tenue sympa de Kelly et Maryse laugh.gif Pheonix assez lente sur ses mouvements.

Un match pour le titre de champion des USA, entre MVP et Kofi Kingston, remporté par le Jamaicain, apres de nombreux retournements de situations, certains a la limite du risible tellement c'était laid, décu du match parce que je pensais a un meilleur déroulement du match.

Toujours le meme cirque entre Legacy vs Batista, avec Ric Flair qui s'en mele de plus en plus, le type est retired mais tu le vois plus que sur les deux dernières années ou il etait encore lutteur... smile.gif

Aussi

Spoiler :
encore un truc entre Cena et Big Show. Show associé au Miz dans un tag team contre Cena et un lutteur choisi "au hasard" par Big Show, dans une liste de noms dans une pochette, Show sort le nom de Chavo Guerrerro... Donc le match arrive, Show demande au Miz de dégager le chemin, il veut démolir Cena, ce dernier catche seul, Chavo etant derriere les cordes. Show fait mal a Cena et dans un moment inopportun, Miz tag Show, obligé de sortir, Cena se reveille, démonte Miz, Five Shock Knuckles de Cena sur Miz, il le souleve et l'allonge derriere. entre BS pour sauver ce qu'il peut, tape Cena qui tombe, et dans sa chute, tag avec Chavo, qui entre et fait le tombé sur Miz au sol... victoire de Cena et de chavo, la suite a chier...

Spoiler :
Avec le coup de pieds de Orton, je pense que Flair est out...
Homer
Spoiler :
aussi j'ai oublié d'en parler mais en meme temps, c'etait naze m'enfin...

Apres la défaite de William Regal et Matt Hardy contre les Colons, les deux vont dans le bureau de Vickie. Hardy dit qu'il faut que Vickie fasse un match contre SantinO Marella. Vickie hurle qu'elle veut pas le faire et la les deux lui proposent un deal, Hardy lui soufflant dans l'oreille et la Vickie, hilare, accepte... Le truc arrive, la grosse va vers le ring avec deux seaux plein de bouillie puante ( je sais pas ce que c'était mais la couleur vahid.gif ) Santino entre, et s'empare d'un seau, va pour le lancer sur Vickie quand Regal et Matt Hardy arrivent en courant, les deux montent sur le ring et Santino se retourne et vide dans le meme temps son seau, qui finit en grande partie sur la gueule de Regal. Les deux démontent ensuite Marella qui reste au sol. Vickie attrape l'autre seau et le vide sur la tete de Marella inconscient.
Orton
Citation (math @ 03/06/2009 à 01:12) *
Spoiler :
Avec le coup de pieds de Orton, je pense que Flair est out...

Oui , pour moi ça veut simplement dire le retour de Triple H. happy.gif
Homer
C'est annoncé en juin pour un Raw Live en Australie...

Et d'apres les annonces, Orton doit encore avoir son titre puisqu'il y a un match pour la ceinture la bas contre Batisita et HHH derriere... popcorn.gif
Orton
Je pense que le retour de Triple H sera la semaine prochaine (voir meme une intervention lors du ppv Extreme Rules ph34r.gif ).

Citation
Carte finale du PPV WWE Extreme Rules (dimanche 7 juin)

WWE Championship: Randy Orton © vs Batista (Steel Cage)

Intercontinental Championship: Rey Mysterio © vs Chris Jericho (No Holds Barred)

World Heavyweight Championship:Edge © vs Jeff Hardy (Ladder match)

Miss Wrestlemania: Vickie Guerrero © vs Santina (Hog Pen Match)

United States Championship: Kofi Kingston © vs MVP vs William Regal vs Matt Hardy

John Cena vs Big Show ( Submission Match)

CM Punk vs Umaga (samoan strap match)

ECW Championship: Christian © vs. Jack Swagger vs. Tommy Dreamer (Triple Threat Hardcore Rules Match)
Ashura
Citation (Homer @ 03/06/2009 à 00:10) *

Spoiler :
match moyen mais une tenue sympa de Kelly et Maryse laugh.gif

Orlando exige le clip mad.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 04/06/2009 à 01:29) *
Orlando exige le clip mad.gif

A partir de 1min50

vite avant que ça sois supprimé smile.gif
Oyé Sapapaya

laugh.gif
Oni
Sinon on annonce le retour d'une énorme star prochainement à la WWE :

Spoiler :

mellow.gif
Homer
Connais pas.
Varino
C'est le fournisseur de stéroides de la WWE qui va être content
Oni
Citation (Homer @ 05/06/2009 à 10:27) *
Connais pas.

Chris Masters, un gars que je trouve personnellement très mauvais et qui s'est fait virer pour avoir échoué deux ou trois fois à des tests anti-dopage.

Kennedy s'en va, Mastrers arrive, tout va bien à la WWE.
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2009 à 04:13) *

laugh.gif

laugh.gif wub.gif

Citation (Oni @ 05/06/2009 à 10:23) *
Sinon on annonce le retour d'une énorme star prochainement à la WWE :

Spoiler :

mellow.gif

Ha revoila le Master Love. sleep.gif
Homer
Citation (Oni @ 05/06/2009 à 11:30) *
Chris Masters, un gars que je trouve personnellement très mauvais et qui s'est fait virer pour avoir échoué deux ou trois fois à des tests anti-dopage.

Faudra qu'on m'explique comment on peut échouer a des tests anti dopage à la WWE popcorn.gif
Red-Dwarf
Citation (Orton @ 05/06/2009 à 11:53) *
laugh.gif wub.gif

Ha revoila le Master Love. sleep.gif

Master Lock happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 05/06/2009 à 12:07) *
Faudra qu'on m'explique comment on peut échouer a des tests anti dopage à la WWE popcorn.gif

Un paquet on déjà échoué plusieurs fois au tests anit-dopage de mémoire, Kennedy ( ph34r.gif ) , Chavo, Regal, Mysterio...
Je suppose que les vrais main-eventers échappe à ça (Batista, Cena, HHH...) ph34r.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2009 à 12:11) *
Je suppose que les vrais main-eventers échappe à ça (Batista, Cena, HHH...) ph34r.gif

laugh.gif Vaudrait mieux, Batista, quand il est revenu, il etait bien en forme, donc bon...
Tin, des tests anti dopage dans le catch, incroyable ! ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 05/06/2009 à 12:24) *
laugh.gif Vaudrait mieux, Batista, quand il est revenu, il etait bien en forme, donc bon...
Tin, des tests anti dopage dans le catch, incroyable ! ohmy.gif

C'est plus pour calmer les médias après les affaires Guerrero, Benoit et la trouzaine de catcheurs pro morts "jeunes" depuis quelques années...
Orton
Citation (Red-Dwarf @ 05/06/2009 à 12:11) *
Master Lock happy.gif

Je savais plus en faites , merci du détail. wink.gif
Dante
A tout hasard, vous ne connaissez pas des sites où l'on peut télécharger des évents en français sur mégaupload par exemple?
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2009 à 12:11) *
Un paquet on déjà échoué plusieurs fois au tests anit-dopage de mémoire, Kennedy ( ph34r.gif ) , Chavo, Regal, Mysterio...

Orton, Umaga, DH Smith, Jeff Hardy, Booker T, Kurt Angle...
Sinon Rob Van Dam, Sabu, Brian Kendrick et d'autres ont été chopés plusieurs fois pour usage de marijuana.
Oyé Sapapaya
Hardy c'était pourquoi déjà, painkillers ?
Red-Dwarf
Oui, chopé 2 fois pour Hardy...la 3ème c'est renvois...mais il a l'air de se tenir maintenant
Dante
Citation (Dante @ 06/06/2009 à 16:08) *
A tout hasard, vous ne connaissez pas des sites où l'on peut télécharger des évents en français sur mégaupload par exemple?

whistle.gif
Varino
Des events tu veux dire genre des pay-per-view? car si c'est ca je sais même pas s'ils sortent en version francaise
Pour les RAW et Smackdown ca m'étonnerait que ca puisse se télécharger. En revanche à une époque un mec les mettait sur dailymotion.
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 07/06/2009 à 11:00) *
Des events tu veux dire genre des pay-per-view? car si c'est ca je sais même pas s'ils sortent en version francaise

ça existe parce qu'ils sortent en DVD en France avec les commentaires de Chereau et Agius mais ils sortent plusieurs mois après la diffusion US
Homer
Pour les RAW et Smackdown ca m'étonnerait que ca puisse se télécharger. En revanche à une époque un mec les mettait sur dailymotion.

On peut telecharger les shows Raw et SD sur des sites torrent, mininova par exemple.
Oyé Sapapaya
Et en streming y a des choses de bien pour le catch ?
Varino
Sur FN lutte à chaque fois t'a des kevin en vacances qui matent en streaming la WWE jusqu'au bout de la nuit, sur justin je crois
Pour les PPV les sites habituels en parlent par moment, genre ici http://www.myp2pforum.eu/boxing-fighting/3...9-live-ppv.html
Next
Citation (Varino @ 07/06/2009 à 15:56) *
Sur FN lutte à chaque fois t'a des kevin en vacances qui matent en streaming la WWE jusqu'au bout de la nuit, sur justin je crois

Justin et cie ouais.
Généralement moi je regarde Wrestlemania, le Royal Rumble voire un ou deux autres ppv par an en live. Mais pour matter Raw comme ça, faut quand même avoir rien à branler de sa vie. ph34r.gif
Homer
Vendredi soir a SD !!

Spoiler :
Le show commence avec le Cuttin Edge, invité Jeff Hardy, avec deux echelles sur le ring et la ceinture accorchée en l'air. Hardy dit qu'il va le battre et que le match restera longtemps encré dans les mémoires... Edge le pousse de l'echelle sur laquelle il était assis et Hardy se ramasse sur les cordes, et Edge prend la ceinture et lui montre ...

Ensuite Shelton Benjamin vs John Morrisson. Match sympa a voir, quelques coups de voltige assez beaux a voir de Morrisson, malgré une jambe bien attaquée par Benjamin, Morrisson l'emporte sur un spécial.

Derriere, Jericho arrive pour parler de Rey Mysterio, l'hypocrite qui combat derriere un masque, d'apres Jericho. Apres son blabla, arrive R-Thruth sur le ring, pour un combat, match dominé par R-Truth, pareil, beaux mouvements de What's Up Man, quelques tentatives de contres par petits paquets, mais Jericho gagne le match sur un contre, avec un Codebreaker, alors qu'R-thruth contrait une tentative d'écrasement sur un coin. A la fin du match, quand Jericho se barre, il se fait attaquer par Rey Mysterio, repoussé par les arbitres, ensuite alors que Jericho tente se s'échapper par les coulisses, Mysterio lui saute dessus de par le podium...

Puis vient CM Punk, pour un match contre Umaga, qui vient encore avec les cordes en cuir. CM Punk commence par travailler sur les genoux du gros, qui le repousse, premiere tentative de tombé par Punk suite a un saut de la 3ème corde. Derriere, Punk arrive a faire sortir Umaga du ring et veut lui sauter dessus, contre par Umaga avec son pouce, et l'envoie contre le poteau derriere, apres l'avoir remis sur le ring, tombé, raté. Umaga tente une soumission avec sa main sur le ventre de Punk, s'en sort, Umaga le renvoie violemment dans un coin, corde la linge, tombé, raté, re soumission avec une jambe maintenant. Punk se dégage encore. Prise de l'ours du gros sur Punk, qui se dégage encore, quelques tentatives de saut sur Umaga passent mais il se prend un contre, et Umaga place un special dessus. Punk au sol, se fait placer pour un ecrasement d'Umaga dans un coin, esquive. et contre avec un genou de Punk dans la tete du gros. Umaga le repousse, s'enerve et prend les cordes en cuir, l'arbitre le voit faire et compte le gros, a 3 il est DQ. Arrive Punk qui lui fait un Go To Sleep ( mellow.gif ) et lui fait la tombé, victoire de Punk.

Ensuite match féminin avec arbitre spécial, Maria, pour un tag team a 3vs3, avec dans la premiere equipe Melina, Gail Kim et Eve Torres, contre Michelle McCool, Alicia Fox et Layla. Match pas tres visuel, Fox etant au départ le cobaye pour Eve, puis Gail Kim, qui fera office de cobaye pour McCool, puis Layla. Kim se dégage et fait entrer Melina, qui se fait toucher par Fox, embrouille générale qui permet a McCool de boxer Melina sur le ring, l'arbitre voit rien, et reprend le combat quand Layla a Melina en prise pour un brise nuque, ensuite tombé, victoire de l'équipe McCool...

Ensuite Great Khali contre Dolph Ziggler... Ziggler subit les coups, tente de les esquiver mais il en prendra de lourds, notamment un atemi qui doit encore claquer... Ziggler tente quelques trucs enfin mais se fait violemment contrer par le Punjabi Playboy ( paki rulez ph34r.gif ) qui l'emporte apres un spécial, il a pas tenté l'ecrasement entre les deux mains...

Enfin, Main event, Rey Mysterio contre Edge, match interressant entre les deux, pas mal de choses, mais vite survolé. 619 de RM a la fin, mais derriere Spear d'Egde, qui fait le tombé, victoire d'Edge. fin de match, Edge s'empare d'une echelle planquée sous le ring et veut s'en servir contre RM, qui se releve difficilement, arrive J. Hardy pleine balle, chaise a la main, il donne un coup a Edge qui tombe, Hardy l'attrape, lui fait un Twist Of Faith sur l'echelle, positionne l'echelle afin de grimper, il monte sur la 3è corde et saute par dessus l'echelle et tombe sur Edge. Hardy prend la ceinture d'Edge et la montre au public en vue d'Extreme Rulez !!

Et dimanche, PPV !
Orton
Spoiler :
Juste pour faire vite fait , changement de tout les titres hier soir au ppv extreme rules sleep.gif
Next
Citation (Orton @ 08/06/2009 à 07:25) *
Spoiler :
Juste pour faire vite fait , changement de tout les titres hier soir au ppv extreme rules sleep.gif

Spoiler :
Et Batista va le reperdre aussitôt puisqu'il s'est blessé pendant le combat et va subir une nouvelle intervention chirurgicale. smile.gif
Dante

Les summerslam, Royal Rumble et cie. C'est pour mon petit beau frère de 7 ans qui adore le catch. Donc il faut que je les télécharge pour les avoirs à dispo quand il vient à la maison.
Au pire, si y a pas, je suis preneur pour l'anglais. wink.gif
Homer
Hier soir a Extreme Rules

Spoiler :
Dans le Ladder match entre Edge et Jeff Hardy, Hardy remporte le combat en décrochant la ceinture alors qu'Edge termine coincé dans une échelle.
Par contre, le regne sera de courte durée, CM Punk met un Cash in avec sa malette MITB gagnée à Wrestlemania 25, et bat Hardy. Deg pour Hardy.

Je ferai un résumé complet ce soir.

Les resultats :

Spoiler :
Fatal 4 Way pour le United States Champion entre Kofi Kingston ©, MVP, Matt Hardy et William Regal, Kingston reste le détenteur de la ceinture USA Champion

No Hold Barred Match entre Rey Mysterio © et Chris Jericho, Jericho remporte le match, prend la ceinture et enleve le masque de RM.

Submission Match entre John Cena et The Big Show, match remporté par Cena.

Triple Way pour la ECW Champion entre Christian ©, Jack Swagger et Tommy Dreamer, Dreamer devient le nouveau ECW Champion.

Steel Cage Match entre Randy Orton © et Batista, Batista remporte le match.

Samoan Strap Match entre CM Punk et Umaga, victoire de CM Punk

Ladder match entre Edge © et Jeff Hardy, victoire d'Hardy, puis Cash in de CM Punk, qui bat Hardy et prend la ceinture...

Et enfin dans le Hog Pen match pour le titre de Miss Wrestlemania entre Vickie Guerrero © et SantinA Marella, victoire de Marella.
Red-Dwarf
Citation (Dante @ 08/06/2009 à 09:00) *
Les summerslam, Royal Rumble et cie. C'est pour mon petit beau frère de 7 ans qui adore le catch. Donc il faut que je les télécharge pour les avoirs à dispo quand il vient à la maison.
Au pire, si y a pas, je suis preneur pour l'anglais. wink.gif

Si tu as torrent va sur mininova on les trouve facilement en anglais bien sur smile.gif en français mais je sais pas tente ta chance sur le summerslam de l'an dernier par exemple
_HHH_
Une semaine après Kennedy, au tour d'Umaga de prendre la porte.

EDIT désolé j'avais pas sourcé...
http://www.wwe.com/inside/news/10461872
Varino
Bon pay-per-view s'il ne s'était pas appelé Extreme Rules, j'attendais quand même plus de hardcore. Pas une goutte de sang de la soirée, 3-4 matchs qui auraient pu passer pour des matchs sans stipulation. Le hardcore match a fait illusion sans être violent. Heureusement le main event était à la hauteur de ce que j'attendais.

Pour Umaga: je suis sur le cul là... à moins que ce soit faux, je vois que le controle anti-dopage comme explication (mais bon, on sait bien comment ca marche à la WWE pour les controles)
Orton
Hier soir a Raw .( Je vous rassure j'ai pas regarder en Direct)

Spoiler :
Effectivement comme on la dit plus haut , Batista je pense a perdu son titre contre orton , a cause d'une vilaine blessure.Puis on assiste au retour du King Of King , The Game wub.gif , Triple h qui sort d'une Ambulance laugh.gif , puis détruit les toutous d'orton, et va sur le ring donner une leçon a Orton , comment il le déglingue.Dans le reste du Show Edge demande le divorce a Vickie Guerrero laugh.gif, The miz qui continue son cirque avec Cena, les frères colons battus par Rhodes et Debiase , voila en gros pour ce Raw.
gegenne
Citation (Orton @ 09/06/2009 à 08:36) *
Spoiler :
Edge demande le divorce a Vickie Guerrero laugh.gif

Spoiler :
Parce qu'elle a démissionné du poste de GM de Raw.
Et le public qui chante "Nanana, Nanana, Hey Hey hey, Goodbye !" derrière laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.