Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Dirty
Citation (Ashura @ 21/02/2011 à 02:28) *
Donc déjà la potentielle surprise wub.gif Pourvu que ça soit pas le Big Show.

ph34r.gif
Ashura
Et merde. Enculés.
Oni
Well... it's the Big Show neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 21/02/2011 à 02:28) *
Donc déjà la potentielle surprise wub.gif Pourvu que ça soit pas le Big Show.

ph34r.gif
Ashura
Limite envie d'aller me pieuter direct tellement je suis deg ph34r.gif J'attends au moins l'annonce des 6 à RAW, mais à moins que se confirment les rumeurs de dégager R-Truth (en quel honneur?), il devrait rien se passer de spécial.
Dirty
Citation (Ashura @ 21/02/2011 à 02:34) *
Limite envie d'aller me pieuter direct tellement je suis deg ph34r.gif

j'avais zappé dessus mais finalement je vais rester sur le All Star Game sleep.gif
Oni
Déja qu'il n'y avait pas énormément de suspense, mais là je vois vraiment pas qui pourrait prendre le titre d'Edge dans ce match.
Ashura
Drew il est sous acides je crois neokill@h.gif

Citation (Oni @ 21/02/2011 à 02:39) *
Déja qu'il n'y avait pas énormément de suspense, mais là je vois vraiment pas qui pourrait prendre le titre d'Edge dans ce match.

Je sens malheureusement Mysterio.
SuperThug
Le lien qui plante kratos77.gif
Ashura
Spoiler :
Ouf.

Spoiler :
Ah, enfin un retour. Bon il sert pas à grand chose mais ça fait quand même plaisir ph34r.gif
Oni
Spoiler :
Retour de Christian wub.gif Bien amené en plus
Ashura
Les fanboys sur fnlutte qui voient déjà un triple threat à WM neokill@h.gif

Spoiler :
Nouveaux champions tag, enfin. La blague avait bien assez duré...
Oni
Spoiler :
Ça sent le match pour le titre contre Nexus à Wrestlemania.
Ashura
Le heat qu'arrive à s'attirer Vickie quand même, ça force le respect.
Oni
Le stream qui déconne pendant le passage des divas, lui non plus n'a pas aimé ph34r.gif
Ashura
Spoiler :
Cena vainqueur... fait chier.

Pas des mauvais matchs les deux EC, mais très décevantes dans leur déroulement, et une "surprise" qui sentait la merde.
Oni
Spoiler :
Pas de gros retours, pas vraiment de surprise. Les deux EC matchs étaient bons (grosse performance de Morrison dans la deuxième) mais le reste est à oublier.
Un peu deg de pas être allé me coucher ph34r.gif
Ashura
Pareil, et du coup pour RAW ce soir je vais être trop mort je pense ph34r.gif Bon en même temps si c'est "juste" un retour du Taker je m'en cogne un peu.
Homer
Elimination Chamber

Spoiler :
Match Del Rio - Kingston. Utilité du match ? Bref... Victoire de Del Rio sur soummission, Kofi encore un gros spot sur la troisième, sinon match moyen de Del Rio, que j'ai trouvé dans le rythme...

Derrière l'EC de SD, étonnant, je l'aurai vu à la fin. Place vacante, on attendait Jericho, on aura le Big Show. Etrangement, je voyais bien McIntyre finir avec Edge, mais ce sera un final Rey vs Edge, le match complet en lui meme est pas mauvais, mention spéciale à Barrett qui explosera deux chambres avec son corps ph34r.gif

Derrière, Trish Stratus qui fera un passage sur le ring avec Booker T.

Tag Team Championship, Gabriel et Slater reprennent les ceintures. Match sans grand interet.

Vickie qui vient s'excuser sur le ring. Teddy Long arrive et lui annonce qu'il réintègre Kelly Kelly, qui vient sur le ring, pour s'occuper de Vickie. LayCool débarque pour aider la grosse, et Stratus arrive avec ses talons aiguilles neokill@h.gif pour aider BarbieKelly. Gros botch sur une prise sur Layla d'ailleurs...

Derrière, match pour WWE Champion. Victoire du Miz, sans Riley, que l'arbitre avait fait dégager. Miz qui finira sur Michael Cole, puisque King l'a balancé sur lui. Ca sentait la fin pour Lawler. Et Cole qui vient lever la main de Miz sur le ring neokill@h.gif

Enfin l'EC de Raw. Les 6 annoncés sont bien présents. Orton qui entre en 3, attends l'entrée de Punk, qui entre en 4, sauf que la porte ne s'ouvre pas et CM Punk qui avait déjà passé la tete se retrouve coincé. Orton en profite, le tabasse, le compte et Punk est éliminé direct. Intervention du GM Raw, And I Quote © Punk rétintégré et remis en cage...
Le combat se poursuit, grosse prestation de Morrisson durant le match. R-Thruth en revanche, qui passe une minute avant de se faire sortir par Sheamus. Punk s'occupe d'Orton, down. Morrisson joue aux cascadeurs, escalade la cage, arrive en haut et tombe sur Sheamus, enorme. Sheamus down. Il reste JoMo, Punk et Cena. Morrisson explose avec son genou une chambre. Punk lui envoye un GTS quelques minutes après. JoMo down. puis juste derrière Cena chope Punk pour un AA, Punk résiste, mais Cena lui met quand meme de l'autre côté, sur les grilles, cover, victoire de Cena sous les yeux de Miz.
La aussi, mention spéciale a Morrisson qui a explosé deux ou trois chambres... ph34r.gif

Meme si les déroulés finaux sont pas géniaux, le match EC Raw était vraiment bon. Pas de feuds en cours pour l'USA Champion, pas de EC Divas ph34r.gif Sinon, on verra pu le Cobra Bit... smile.gif

L'imitation de The Rock par Stratus edhelas.gif
gegenne
Ce qui est chiant avec Raw c'est toutes les coupures pubs. Au final tu te fais vite chier.
Ashura
Ouais c'est ça le problème, pubs incluses ça fait quasiment autant qu'un PPV alors qu'en temps d'antenne effectif t'as 1h30 à peine...
Rene Boisrond
The Rock était pas censé être de retour ? Je capte rien , je loupe une émission sur 2
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 21/02/2011 à 22:37) *
The Rock était pas censé être de retour ? Je capte rien , je loupe une émission sur 2

C'est quoi la question ?

Franchement le dernier ppv me rassure pas pour mania...
Varino
Ca s'annonce spécial ouai ce mania. Aucun main event digne de ce nom pour l'instant, clairement ils essaient de pousser la nouvelle vague mais moi désolé Miz en champion du monde j'ai toujours du mal, donc son match avec Cena bof quoi.
Del Rio je le trouve plus crédible et en fait j'aime le voir là, mais pas contre Edge quoi, Edge on l'adore tous mais inconsciemment c'est un peu en dessous de Cena, Triple, Undertaker en calibre...
Donc voila déjà les 2 matchs pour le titre pour moi sont des matchs de calibre moyen, reste l'inconnue The Rock et aussi voir ce que va faire l'Undertaker, avec une build qui sera dans tous les cas courte
Rene Boisrond
Demain matin vous ne parlerez plus que du super mega genial Main Event "Sting/Taker " cool.gif

Ou alors du titre diva de WM ph34r.gif
_HHH_
Effectivement, Taker n'était pas seul...

Spoiler :
Segment Mark Time / Histoire sans paroles entre Taker et HHH... plus de doutes sur celui qui s'attaquera à la streak de Taker.
Orton
Spoiler :
The Game is Backkkkkkkkkkkkkkk , Undertaker vs Triple H à Wrestlemaniaaaaaaaaa 27 wub.gif , manque plus que HBK ph34r.gif
Varino
Pas mal la promo de Cena implosion du tibia.gif
le reste
Spoiler :
pétard mouillé
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 22/02/2011 à 10:00) *
Pas mal la promo de Cena implosion du tibia.gif
le reste
Spoiler :
pétard mouillé

Spoiler :
En même temps la WWE n'a mytoné personne , les gens ce sont montés le crane tout seul ,en voyant des mecs ou il y en avait pas ... après j'aurais pas craché sur une surprise mais bon
Homer
Bah franchement
Spoiler :
Je voyais bien le retour du Taker comme tout le monde, mais j'attendais pas HHH arriver, gros mark pour ma part, j'ai fait cette tete knahos.gif quand j'ai entendu l'entrance de H³
Après, évidemment, ca ne pourra être autrement à WM.

Au niveau du show, Cena qui répond au Rock. Match naze entre Punk et Morrisson, tous deux blessés au genou, victoire de Punk.
Del Rio de passage qui frappe Kofi.
Le match Divas tag team Bellas vs Eve-Gail Kim, avec une victoire des Bellas. Match médiocre.
Sheamus qui prendra pas mal contre Mark Henry, victoire du gros.

Sinon le main event, après que le Miz ait aussi répondu au Rock. Tag Team Championship unsure.gif entre Miz - Cena vs Corre.
Victoire de Cena et Miz qui célèbrent ensemble la victoire, puis Barrett demande un rematch. Le GM sonne, Ring the bell...
Rematch de suite, victoire de Gabriel - Slater. Alors que Cena placait un AA sur le rouquin, Miz arrive par derrière et lui met son finish. Corre couvre et remporte le match.

Sinon, Cole qui va encore plus loin dans la provoc' wub.gif Il interviewe King Lawler après le match d'hier sur le ring, il lui demande comment il se sent après la défaite, il parle de sa mère morte, qu'il est vieux, qu'il faut qu'il arrete, bref, du bon. Après par contre, Lawler veut un WM Challenge entre lui et Cole à WM27 jeanlucpicard.gif Et Cole qui accepte... edhelas2.gif
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 22/02/2011 à 13:17) *
Spoiler :

Sinon, Cole qui va encore plus loin dans la provoc' wub.gif Il interviewe King Lawler après le match d'hier sur le ring, il lui demande comment il se sent après la défaite, il parle de sa mère morte, qu'il est vieux, qu'il faut qu'il arrete, bref, du bon. Après par contre, Lawler veut un WM Challenge entre lui et Cole à WM27 jeanlucpicard.gif Et Cole qui accepte... edhelas2.gif

Spoiler :
Si cela peut éviter un Cena-Miz a WM ....
Homer
Citation (René Boisrond @ 22/02/2011 à 14:09) *
Spoiler :
Si cela peut éviter un Cena-Miz a WM ....

Je pense qu'on y echappera pas. Maintenant, faudra savoir quel sera le rôle de The Rock
Oni
Raw :

Spoiler :
J'ai trouvé ça bien naze la baston de regards entre Taker et Triple H.

Par contre la promo de Cena knahos.gif
Comme à ses débuts, si seulement il avait pu continuer à faire ce genre de trucs, plutôt que ses discours de Marine.
En tout cas ça promet quelque chose de sympa à WM.
Varino
Citation (Oni @ 22/02/2011 à 16:54) *
Raw :

Spoiler :
J'ai trouvé ça bien naze la baston de regards entre Taker et Triple H.

Par contre la promo de Cena knahos.gif
Comme à ses débuts, si seulement il avait pu continuer à faire ce genre de trucs, plutôt que ses discours de Marine.
En tout cas ça promet quelque chose de sympa à WM.

raw
Spoiler :
pareil que toi pour HHH et Taker, aucune explication, d'un seul coup les mecs se détestent et oublient ceux qui les ont mis a l'hosto juste en se regardant (je suis sur qu'on aura des explications mais pr l'instant c ca)

aussi si j'ai été décu c'est que c'était le plan annoncé ici (en spoiler je m'en rend compte désormais) depuis bien 2 semaines par ashura. Vous verrez lui aussi sera décu

et puis voila honnetement toute cette hype 'juste' pour l'undertaker... c'est bon quoi des retours il en fait 3 par ans, le public finit par s'en foutre d'ailleurs sa pop a été très moyenne

bon au moins ca fait un vrai main event pr WM, du deja vu certes...
Ashura
Bon, première impression: tout ça pour ça dry.gif
Spoiler :
Mais le retour de Triple H je m'y attendais quand même pas plus que ça donc ça fait un peu plaisir quand même, bien que ça ne vaille pas grand chose comparé à Sting.

Après la baston de regards j'ai trouvé ça sympa sans plus ouais. Et réaction finalement assez molle de la foule, surtout en comparant à la semaine dernière.

En tous clairement, teaser à ce point un énième retour du Taker c'est un peu pourri. Et le match à WM va être chiant je sens...

En dehors de ça c'était bien moisi ce RAW quand même, le seul match potentiellement sympa c'était CM Punk vs JoMo mais les deux vendaient des blessures (enfin vendaient ptet pas tant que ça) et ça a donné un truc tout mou.

Promo de Cena j'ai zappé par réflexe parce que je peux juste plus voir sa gueule, l'EC n'ayant pas arrangé les choses.
Homer
Citation (Ashura @ 22/02/2011 à 19:47) *
En dehors de ça c'était bien moisi ce RAW quand même, le seul match potentiellement sympa c'était CM Punk vs JoMo mais les deux vendaient des blessures (enfin vendaient ptet pas tant que ça) et ça a donné un truc tout mou.

Promo de Cena j'ai zappé par réflexe parce que je peux juste plus voir sa gueule, l'EC n'ayant pas arrangé les choses.

JoMo a quand meme bien morflé à l'EC puis a Raw... Possible qu'on le laisse tranquille au moins une semaine...
Sinon dommage pour Cena, ca change de le voir faire autre chose, enfin du moins, ce qu'il faisait de bien avant.
Ashura
Vu qu'apparemment il est plutôt revenu vers son ancienne gimmick je zieuterai peut-être... à propos je sais pas si vous aviez vu mais y a 2 semaines il y avait eu un "duel" (non télévisé) entre Punk et lui.

http://www.wrestling-online.com/news/News_...ial_break.shtml
Oyé Sapapaya
En gros je risque de mater WM uniquement pour the Rock, sachant qu'il ne luttera probablement pas... knahos.gif

Sérieusement j'aime bien les lutteurs impliquées pour les titres mais bordel pas pour mania, Miz et surtout Del Rio trop green, Edge face tout le monde s'en branle et Cena... c'est Cena quoi. mellow.gif

Pour le big match lancé hier je mark mais j'attends de voir la suite, mais comme les feuds au tour du Taker me gavent en général...
Rene Boisrond
Mouais , j'attends franchement un Jericho sur le retour avant WM et les affiches du jour ont encore le temps de changer ...

Je continue de croire que Cena/Miz ne sera pas le match de WM , mais plutôt un Cena/Rock
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 23/02/2011 à 00:03) *
Mouais , j'attends franchement un Jericho sur le retour avant WM et les affiches du jour ont encore le temps de changer ...

Je continue de croire que Cena/Miz ne sera pas le match de WM , mais plutôt un Cena/Rock

Y2j ne reviendra pas, y a déjà eu trop de retour;.. et pour Cena/ Miz y aura le rock referee ou un truc dans le genre.

Pour le prochain impact :

Spoiler :
Les mecs annoncent la surprise de l'année blablabla ohmy.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/02/2011 à 00:10) *
Y2j ne reviendra pas, y a déjà eu trop de retour;.. et pour Cena/ Miz y aura le rock referee ou un truc dans le genre.

Pour le prochain impact :

Spoiler :
Les mecs annoncent la surprise de l'année blablabla ohmy.gif

L'animal ph34r.gif

Quelqu'un aurait cette fameuse promo de Cena ? j'arrive pas a la trouver , je dois pas chercher correctement
Orton
Une futur feud pour le titre US est en cours de préparation.
Spoiler :
Bryan vs Sheamus. smile.gif
Ashura
Ptain sérieux y avait pas mieux à lui filer? Surtout avec Evan Bourne qui va revenir...

Pour Jericho il a lui-même dit que s'il fait son retour ça sera pas avant WM, car il ne veut pas que l'impact soit dilué par le double retour de Lundi (quand tu vois déjà comme les deux retours se sont nui l'un l'autre).

Et la TNA mouais, en gros Sting va revenir quoi.
Homer
Citation (Ashura @ 23/02/2011 à 10:07) *
Et la TNA mouais, en gros Sting va revenir quoi.

Ou Hardy repasse face edhelas.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 23/02/2011 à 10:07) *
Pour Jericho il a lui-même dit que s'il fait son retour ça sera pas avant WM, car il ne veut pas que l'impact soit dilué par le double retour de Lundi (quand tu vois déjà comme les deux retours se sont nui l'un l'autre).

De plus, il a signé pour participer au "Danse avec les stars" aux US dont les tournages débutent en mars, donc si il revient, je pense que ca sera plus pour la période autour de Summerslam.
_HHH_
Citation (René Boisrond @ 23/02/2011 à 00:03) *

Pour ma part on va tout droit vers un Miz / Cena avec Rocky en Special Referee...
C'est d'ailleurs la configuration dans laquelle Miz a les chances les plus hautes de conserver.
Ashura
A voir aussi si le GM mystère aura un rôle et finira par être révélé... il serait temps.
Ashura
J'avais pas vu le teasing de la TNA

Citation
PREVIEW: THURSDAY’S iMPACT BROADCAST ON SPIKE – DON’T MISS THE FINAL MOMENTS FOR THE SHOCKING SURPRISE OF THE YEAR!

Don’t forget to watch Total Nonstop Action Wrestling every Thursday night starting at 9/8c with iMPACT! If you can’t watch it Thursdays, make sure to set your DVRs to record it!

THIS THURSDAY, DON’T MISS THE FINAL MOMENTS OF IMPACT FOR THE MOST SHOCKING SURPRISE OF THE YEAR – GUARANTEED!!!

jeanlucpicard.gif

Putain on dirait un débile de 14 ans qui fait de la pub pour son blog, c'est chaud sérieux.
Oyé Sapapaya
Moi aussi ça m'a fait beaucoup rire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.