La lutte c'est pas pour les femmes
Team Long vs. Team Lauriniatis
Buildé à l'outrance vu les différentes affiches de mania, mais aller ça peut-être intéressent pour le futur surtout si ça met Teddy long à la retraite

Vive les GM heel, en face ça n'a aucun intérêt d'ailleurs dans le futur...Vicky à la place Lauriniatis !!!
Orton vs. Kane
orton doit être bien deg

Cody Rhodes vs. Big Show
j'aime beaucoup Cody et il aurai probablement une chance pour le titre cette année mais victoire rapide du Big Show. Ca me parait évident vu comment la feud est buildé
Daniel Bryan vs. Sheamus
Bryan qui se présente avec un titre mondial à WM c'est exceptionnelle (avec punk la R.O.H est bien représenté) mais dans la logique des choses le grand blanc devrait l'emporter ... possible show stealer le vrai main event étant Punk/Y2j
Taker vs. HHH
Vu la perf de l'année dernière ça devrait être grand avec HBK dans l'équation mais j'attends pas grand chose au final bizarrement

Taker Win
The Rock vs. Cena
Le match match vas être mauvais mais c'est pas grave c'est genre de match qui peut marquer le changement d'une génération, et l'arrivée d'une nouvelle ère à la WWE ou plus probablement décevoir tout le monde .
Difficile de prévoir un vainqueur, peut être Cena après "the" heel turn
Punk vs. Jericho
Punk win, punk win, punk win... Il est le présent et le futur de cette compagnie et je veux un Punk vs Cena à WM dans 1an
Ps: je me base sur aucun spoil