Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Greg Owi-Ylasor
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2015 17:07) *
Par contre Rusev a été pushé du feu de dieu. wacko.gif Je me demande comment ils vont pouvoir faire évoluer sa gimmick. En général, quand le mec réputé "invincible" commence à perdre, c'est terminé.

Tiens ça aussi je comprends pas, pas son push car il m'a plu dans son match contre Cena à Wrestlemania, mais sur le fait que leur rivalité aurait du s'arrêter là voire grand maximum au dernier PPV. Et la un 4ème d'affilé ? Pourquoi faire ? Car il est sûr que Cena va gagner encore, ça va juste l'enterrer totalement à 3-1 et un "I quit" comme dernière image de cette rivalité, rien de pire pour décrédibiliser une machine.

Vous pensez qu'il y aura une suite avec un Rusev différent (genre peut-être si sa manager le trahit ?!) ou qu'ensuite ce sera descente aux enfers assurée et départ de la WWE dans quelques mois ? Ce serait dommage car il a m'a l'air bon niveau skills.
Ashura
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 29/04/2015 17:47) *
Tiens ça aussi je comprends pas, pas son push car il m'a plu dans son match contre Cena à Wrestlemania, mais sur le fait que leur rivalité aurait du s'arrêter là voire grand maximum au dernier PPV. Et la un 4ème d'affilé ? Pourquoi faire ? Car il est sûr que Cena va gagner encore, ça va juste l'enterrer totalement à 3-1 et un "I quit" comme dernière image de cette rivalité, rien de pire pour décrédibiliser une machine.

Complètement d'accord, c'est du booking de merde digne d'une rivalité des années 80. Le heel se fait enterrer jusqu'à ce que plus rien ne dépasse. Il aura sûrement des feuds intéressantes ensuite mais avec cette gimmick, je pense que son moment de gloire est déjà derrière lui.
Alambert
Le problème de Wyatt est qu'on ne croit plus à sa gimmick. Et puis, il est inintéressant seul, elle était très bien sa Family. Là, il fait pitié. Et puis, ce genre de gimmick a du mal sur la durée. Kane a vite perdu en intérêt, Undertaker a dû passer en bad ass...
Dante
Citation (Alambert @ 29/04/2015 21:09) *
Le problème de Wyatt est qu'on ne croit plus à sa gimmick. Et puis, il est inintéressant seul, elle était très bien sa Family. Là, il fait pitié. Et puis, ce genre de gimmick a du mal sur la durée. Kane a vite perdu en intérêt, Undertaker a dû passer en bad ass...

J'ai jamais compris le changement de gimmick de l'Undertaker. C'était peut être une demande personnelle parce que je vois pas quelqu'un touché à un personnage aussi légendaire sans raison apparente.
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 29/04/2015 21:37) *
J'ai jamais compris le changement de gimmick de l'Undertaker. C'était peut être une demande personnelle parce que je vois pas quelqu'un touché à un personnage aussi légendaire sans raison apparente.

Oui c'est une demande du Taker, logique aussi il en avait marre du deadman, il voulait aussi un style plus MMA in ring mais le truc du Bikers n'a jamais pris.
Alambert
Ozzy Ryss
Le problème de Wyatt est qu'on ne croit plus à sa gimmick. Et puis, il est inintéressant seul, elle était très bien sa Family. Là, il fait pitié.

C'est vrai que la Wyatt Family c'était chouette et qu'ils ont été séparés trop tôt. D'autant que Harper et Rowan me semblent encore un peu juste pour trouver leur place en solo. sad.gif

Mais c'est une sale manie à la WWE de :

- faire des "clans" à 3 lutteurs
- les séparer très vite sans raison apparente

Quand ils ont ressorti la nWo du placard c'était juste avec Hogan, Hall et Nash. mad.gif

Citation
Vous pensez qu'il y aura une suite avec un Rusev différent (genre peut-être si sa manager le trahit ?!) ou qu'ensuite ce sera descente aux enfers assurée et départ de la WWE dans quelques mois ? Ce serait dommage car il a m'a l'air bon niveau skills.

J'ai l'impression qu'un face turn est dans les tuyaux, vu qu'il commence régulièrement à s'engueuler avec Lana. Je suis pessimiste à son sujet, parce qu'il n'a pas un charisme démentiel et que sa gimmick est tellement clichée qu'il va avoir du mal à s'en dépatouiller. Niveau micro c'est très moyen (d'où la présence de Lana) et sur le ring c'est un gros plein de soupe à la technique limitée et à la lutte pas hyper cohérente. Au final, ça ressemble beaucoup à du Kozlov ou au Funkasaurus.
Greg Owi-Ylasor
La Wyatt Family ne pourrait-elle pas revenir au fond ? Même que son frère dans la vraie vie, Bo Dallas, se laisse pousser une barbe. Hasard ? Ce serait marrant.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2015 14:34) *
J'ai l'impression qu'un face turn est dans les tuyaux, vu qu'il commence régulièrement à s'engueuler avec Lana. Je suis pessimiste à son sujet, parce qu'il n'a pas un charisme démentiel et que sa gimmick est tellement clichée qu'il va avoir du mal à s'en dépatouiller. Niveau micro c'est très moyen (d'où la présence de Lana) et sur le ring c'est un gros plein de soupe à la technique limitée et à la lutte pas hyper cohérente. Au final, ça ressemble beaucoup à du Kozlov ou au Funkasaurus.

Je crois plutôt que le face turn est pour Lana.
Rusev, il peut encore tout à fait faire une carrière à la Umaga tout seul. Ce serait déjà très bien. Mais faut vite stopper la feud avec Cena qui dure depuis bien trop de temps... Finir sur un 1-1 en PPV aurait être bien plus judicieux.

Le seul problème de sa gimmick est qu'elle supporte mal la défaite. Quand il perd une feud et revient faire le même speech contre un autre lutteur, ça fait bizarre ou peu crédible.
Mais là il suffit qu'il déboite un Ziggler ou un Ryback et ce sera reparti pour un tour.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 01/05/2015 23:22) *
Je crois plutôt que le face turn est pour Lana.

Pour quoi faire ? miles.gif

Manager un face ? Pas trop d'intérêt et je ne vois pas qui en plus.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 03/05/2015 20:59) *
Pour quoi faire ? miles.gif

Manager un face ? Pas trop d'intérêt et je ne vois pas qui en plus.

Juste parce qu'elle est populaire. La WWE n'aime pas trop les heels trop acclamés.
Dante
Citation (Next @ 03/05/2015 21:11) *
Juste parce qu'elle est populaire. La WWE n'aime pas trop les heels trop acclamés.

Elle peut pas (re)devenir une diva ? C'est pas une catcheuse à la base ?
Next
Citation (Dante @ 03/05/2015 21:46) *

Non elle était modèle et vaguement chanteuse avant d'arriver à la WWE. Et à ma connaissance, elle s'entraîne mais n'a jamais fait le moindre combat, y compris à NXT. Elle est arrivée directement en manager de Rusev à l'époque.
Homer
Citation (Dante @ 03/05/2015 21:46) *

Si (elle a un contrat de lutteuse), mais elle a n'a pas fait de match dans le roster principal.
Alambert
La division diva est assez à chier comme ça, donc laissez Lana en valet c'est très bien. Lana = Debra.

Sinon Bryan cry.gif
Next
Citation (Alambert @ 12/05/2015 09:45) *
Sinon Bryan cry.gif

Yep sad.gif

Raison de plus pour mettre en avant Neville désormais. Et d'ailleurs bien booké le combat contre Cena. Ca progresse lentement mais sûrement pour lui.
Dommage que Zayn se soit blessé, c'était un bon moment pour lui aussi.
Ashura
Cette descente aux enfers pour Bryan mellow.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 12/05/2015 10:30) *
Cette descente aux enfers pour Bryan mellow.gif

Je pense qu'il a trop tiré sur la corde lors de sa grande année. Au moins il aura fait le Main-Event à WM si cette retraite se confirme. sad.gif
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 12/05/2015 14:13) *
Je pense qu'il a trop tiré sur la corde lors de sa grande année. Au moins il aura fait le Main-Event à WM si cette retraite se confirme. sad.gif

C'est plus global que ça je pense. Depuis qu'il a 18 ans, il a beaucoup lutté et voyagé dans le monde entier. Et sans les restrictions physiques imposées par la WWE (même si elles se compensent par le rythme plus intensif). Sa carrière indy est immense comparée à son âge. Le mec a lutté partout, des plus grandes feds indy mondiales jusqu'à des trucs pétés comme la Japan Expo ici.
Alambert
Depuis 2000, à part Cena, toutes les grosses stars ont quitté tôt.

Rock est resté 4 ans au top (avec de grosses coupures) : le type a quitté en 2001, 2002, 2003 et pour de bon en 2004.
Austin a arrêté en 2003 et n'a pas lutté de fin 99 à fin 2000.
Punk a explosé mentalement.
Batista s'est barré pour le cinéma.
Edge s'est cramé physiquement.
Homer
Il a dit qu'il arrêtait complètement ou seulement le temps nécessaire pour se remettre ? (s'il s'en remet...)
Kaji
Il sait pas justement. Il est venu rendre son titre sur le ring en précisant que cette fois-ci les médecins lui avaient dit qu'il pourrait être rétabli d'ici quelques semaines ou mois, comme ne jamais pouvoir remonter sur un ring.
Ashura
Après attention, c'était à RAW donc même si la blessure est vraie y a potentiellement une part de script... je serais pas étonné que le "je ne remonterai peut-être jamais sur un ring" soit volontairement exagéré pour rendre son retour plus marquant.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 13/05/2015 14:35) *
Après attention, c'était à RAW donc même si la blessure est vraie y a potentiellement une part de script... je serais pas étonné que le "je ne remonterai peut-être jamais sur un ring" soit volontairement exagéré pour rendre son retour plus marquant.

Oui mais bon, sa précédente absence a duré presque un an (de WM au RR). Tout cela n'augure rien de bon quand même...
Ashura
Citation (Ozzy Ryss @ 13/05/2015 14:52) *
Oui mais bon, sa précédente absence a duré presque un an (de WM au RR). Tout cela n'augure rien de bon quand même...

Le seul point positif c'est que s'il revient, ça va peut-être enfin permettre de passer à autre chose que le "Yes movement" qui a clairement vécu. J'en pouvais plus sur la fin tellement ça faisait forcé.
RUICOSTA
Il y a pas un event dans la nuit de dimanche à lundi ?
Next
Citation (l'invité @ 17/05/2015 01:04) *
Il y a pas un event dans la nuit de dimanche à lundi ?

Oui il y a Payback. La carte n'est pas dégueulasse.

Techniquement le Tag Team devrait envoyer en 2 of 3 falls avec Cesaro, Kidd et les New Day.
Barrett vs. Neville a donné de bons combats jusqu'ici. Sheamus vs. Ziggler devrait assurer aussi.
Et le main event en F4W avec les 3 ex-Shield ça devrait être bien aussi.

Bon par contre, il est vraiment temps qu'ils arrêtent les Cena vs. Rusev. Normalement ce sera le dernier...
Jasonlives
Citation (Next @ 17/05/2015 12:00) *
Oui il y a Payback. La carte n'est pas dégueulasse.
Bon par contre, il est vraiment temps qu'ils arrêtent les Cena vs. Rusev. Normalement ce sera le dernier...

Et vu le suspense de MALADE que la stipu "I quit match" engendre avec Cena, ils auraient eu tort de nous priver d'un quatrième putain de match entre les deux...
RUICOSTA
Qui mène au score ?

J'ai vue que le match à WW et Rusev était largement au dessus.
Ashura
Citation (l'invité @ 17/05/2015 15:55) *
Qui mène au score ?

C'est serré, seulement 3-0 pour Cena. Je me demande bien quel va être le résultat de ce soir, le suspense est intenable.

J'ai quasi totalement de décroché de la WWE depuis WM, c'est tellement emmerdant en ce moment sad.gif Y a pourtant un champion talentueux mais ils sont infoutus de créer quoi que ce soit d'intéressant autour.
Next
Rusev va faire un gros combat mais se fera trahir à la fin par Lana qui terminera son face turn. C'est écrit.
Greg Owi-Ylasor
Citation (Next @ 17/05/2015 16:03) *
Rusev va faire un gros combat mais se fera trahir à la fin par Lana qui terminera son face turn. C'est écrit.

Et après, mis aux oubliettes ? Ou lancé dans la division IC peut-être.
Oni
Citation (Ashura @ 17/05/2015 16:00) *
C'est serré, seulement 3-0 pour Cena.

2-1, Rusev conserve son titre à Fastlane.
Ashura
Ah oui exact ph34r.gif Me semblait que Cena avait gagné par DQ.
Ashura
Hé mais depuis quand les Bella sont revenues en face ? mellow.gif
Jasonlives
Citation (Ashura @ 18/05/2015 14:58) *

Depuis qu'elles se battent contre deux blacks à Baltimore.
Faut pas déconner quand même!

ph34r.gif
Homer
Citation (Ashura @ 18/05/2015 14:58) *

Quelques temps après l'arrêt d'AJ Lee. Apparemment, il était prévu qu'AJ Lee repasse heel. Du coup Naomi prend sa place, les Bella en face, Paige en tweener et les nouvelles de NXT Charlotte et Sasha en heel.
Ashura
Mais c'est complètement sorti du chapeau non ? J'ai vu zéro storyline, même pas de turn réel, juste que d'un coup comme ça elles arrêtent d'être des connasses mellow.gif
Homer
Citation (Ashura @ 18/05/2015 17:03) *
Mais c'est complètement sorti du chapeau non ? J'ai vu zéro storyline, même pas de turn réel, juste que d'un coup comme ça elles arrêtent d'être des connasses mellow.gif

Ca s'est fait sur des house show fin avril avant d'arriver un peu sur le tapis (à la WWE quoi) une ou deux semaines après, à un SD il me semble.
Next
Ce n'était pas déjà la même chose pour le heel turn de Brie ? Genre elle était en feud limite majeure à Raw contre sa soeur pendant des semaines et est redevenue soudainement sa jumelle chérie sans réelle explication.

Les scripteurs s'en battent totalement pour les divas.
Ashura
Citation (Jasonlives @ 18/05/2015 15:05) *
Depuis qu'elles se battent contre deux blacks à Baltimore.
Faut pas déconner quand même!

ph34r.gif

En même temps ils les ont faites gagner, les blacks ph34r.gif

Globalement PPV correct. Sheamus vs Ziggler c'était bien, Cena vs Rusev booking de merde comme prévu mais ça se regardait, le main event avait quelques spots sympa aussi...
Next
Citation (Ashura @ 19/05/2015 00:46) *
En même temps ils les ont faites gagner, les blacks ph34r.gif

Globalement PPV correct. Sheamus vs Ziggler c'était bien, Cena vs Rusev booking de merde comme prévu mais ça se regardait, le main event avait quelques spots sympa aussi...

Le tag team était pas mal aussi. Un peu comme prévu au final.

Sinon pendant Raw :

Spoiler :
Kevin Owens qui fout KO Cena. wub.gif
Combat entre les deux à Elimination Chamber dans deux semaines. Je suis curieux de voir comment ils vont booker ça.

Comme prévu Lana va devenir la gentille potiche désormais.
Ashura
Je comprends pas où ils veulent en venir avec Lana. Elle va manager qui après Rusev ?
Next
Citation (Ashura @ 19/05/2015 10:01) *
Je comprends pas où ils veulent en venir avec Lana. Elle va manager qui après Rusev ?

Bah visiblement c'est parti pour une feud Rusev / Ziggler où elle sera le manager de ce dernier. Pas plus complique que ça.
Est-ce qu'elle restera longtemps aux côtés du face ? Encore un peu tôt pour le dire, ça dépendra de l'adhésion du public je pense. Mais ça ne fera probablement pas de mal à Ziggler qui pêche au micro dans les feuds en général alors qu'il gère dans le ring.
Kaji
Spoiler :
Je rêve où ils viennent de lancer Kevin Owens dans la course au titre US ? wub.gif

Là ça va subitement devenir BEAUCOUP plus intéressant.
Next
NXT :

Spoiler :
Samoa Joe bordel ! 41148013dff4d0.gif
Ashura
Merde je viens de me spoiler comme un con, j'avais zappé que le gros show NXT était hier sad.gif
Jack Pepsi
NXT

Spoiler :
Samoa Joe , non mais putain 41148013dff4d0.gif
Ce roster de fou , on dirait une Fantasy league , en 1 an , HHH signe Steen , Devitt , Kenta et Samoa Joe wub.gif
Balor , cette entrée de malade , ce mec a tout pour lui , si lui , il ne fini pas en main event de WM dans les 2/3 ans
Banks vs Becky Lynch , a clairement volé le Show , ce niveau dans la division féminine knahos.gif
K.O est un Heel de haut niveau, ses trolls sur Cena wub.gif
Depuis Punk , on n'en a pas vu un de ce level happy.gif
Sinon pas le meilleur des TakeOver , Corbin sert a rien , la division Tag Team me parait faiblard depuis le départ des Lucha Dragons

J'attend beaucoup des débuts de Uhaa , sympa de voir "The Mountain" de GoT dans l'audience mais pas sur que son finisher "pastèque" soit toléré a la WWE ph34r.gif
Dante
Du coup, j'ai regardé l'entrée de Balor et effectivement, ça pète au premier abord mais à la longue, ça risque de devenir aussi long qu'une ITW de Nelson Monfort. ph34r.gif
Next
Citation (Dante @ 22/05/2015 21:56) *
Du coup, j'ai regardé l'entrée de Balor et effectivement, ça pète au premier abord mais à la longue, ça risque de devenir aussi long qu'une ITW de Nelson Monfort. ph34r.gif

Les entrées de Taker durent 3 plombes depuis 20 ans et ça n'a jamais lassé (même si perso j'ai un peu zappé les dernières). En live par contre c'était kratos77.gif
Puis Balor ne la fait que lors de "ppv" celle-ci. L'habituelle est un peu plus sobre.

Il a quand même le meilleur thème depuis des années je pense. wub.gif
Au-delà de tout son talent, rien qu'avec cette entrée il se met une bonne partie du public dans la poche et a un fort potentiel de "Wrestlemania Moment".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.