On commence d'entrée la main card avec le MITB Femmes. Entrée de Nikki Cross à la place d'Alexa Bliss, médicalement not clear. Victoire de Bayley après un match plutôt bon pour un opener.
Derrière, le match en cage entre Miz et Shane. Quelques spots, rien d'esseptionnel non plus, Victoire de Shane, en sortant de la cage.
US Title entre Rey Mysterio et Samoa Joe. Match court puisque Joe saignait beaucoup du visage. Victoire de Rey.
Vient Becky Lynch pour le premier match de défense. Titre de Raw contre Lacey Evans. Match moins bon que l'opener même si bien vendu par Lynch. Victoire de Becky sur son disarmer.
Elle se barre vers les coulisses quand arrive Charlotte pour l'enchainer sur sa deuxième défense de titre. Le match démarre et est plutôt bon sans atteindre des sommets non plus. Charlotte en mauvaise posture quand Lacey Evans vient au bord du ring pour mettre un gros crochet à Lynch. Charlotte en profite et remporte le titre de SD, et célèbre en trollant Becky. Evans toujours au bord du ring, Becky va la charger, Charlotte s'en mêle et Bayley arrive pour sauver Becky. Après un brawl, Charlotte au sol, Bayley hésite mais finit par casher la mallette, couvre Charlotte et remporte le titre SD.
Elias se fait vite squash par Roman Reigns.
Cruseirweght, Neese garde la ceinture. Match boring.
Par la suite, pas de MITB Hommes, mais le match Rollins - Styles. Le meilleur match du soir. Victoire de Rollins.
Styles fair-play après le match.
Puis Kofi - Owens. Moins bon. Victoire de Kofi.
Lucha House Party se fait démolir en 30" par Lars Sullivan (moment WTF)
Enfin en dernier... le MITB Hommes, donc aucun cash possible. Précédemment dans le show, Zayn s'est retrouvé pendu par les pieds, il était venu se plaindre d'une possible attaque de Strowman, qui a été par la suite viré de la salle par HHH.
Le match se déroule donc à 7. Chacun a eu son momentum, match pas mal au final. Mais au moment ou on pense qu'Ali était parti pour prendre la malette, arrive Brock Lesnar qui va se servir tranquillou