Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Owens totalement absent n'empêche... je m'attendais à un ultime coup de pute de McMahon genre "bravo Kofi, et ta première défense de titre est maintenant", et bim Owens se tape une heat de malade pour plusieurs mois.
Oyé Sapapaya
En général les Raw post mania sont pas mal, ça serait pas mal pour la WWE de sortir un truc un peu puissant.
Next

edhelas.gif
Ozzy Ryss
Il n'avait qu'à payer plus cher aussi. tongue.gif

De toute façon à WM, à moins d'être en ring side, tu suis majoritairement l'action sur les écrans géants...
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/04/2019 16:26) *
En général les Raw post mania sont pas mal, ça serait pas mal pour la WWE de sortir un truc un peu puissant.

Ca fait 2 ans de suite qu'il est très banal le RAW post-WM.

On va avoir le probable départ de Lesnar, un ou deux callups de NXT (Undisputed Era ? J'espère pas vu qu'aucun clan n'est bien booké hors de NXT), et ça sera tout.

Bon y a le fait que Conor McGregor tease sur une potentielle reconversion aussi, pitié non sad.gif
Oyé Sapapaya
Mc Gregor à la WWE ça serait gigantesque. ph34r.gif
Ashura
Ouais enfin déjà qu'ils ont pas su gérer Enzo, alors un cassoce pareil... je l'imagine pas du tout capable de bosser en bonne intelligence avec quelqu'un pour chorégraphier un combat.

Sinon j'ai peur qu'ils fassent débuter Lacey Evans avec une opportunité pour les titres, aussi.
Oyé Sapapaya
Non mais ils arrivent même pas à gérer leur roster, donne juste le roster de la bataille royal ( Andrade, Hardy boys, Chad Gable, Roode, Gran Metalik... ) aux mecs de la NewJap, ils en feraient un bien meilleur chaud que celui d'hier.
Le public qui dort pendant le main-event, violent neokill@h.gif

J'espère vraiment que l'AEW prévoit un truc puissant
Next
Au final à Raw :

Spoiler :
1 seul vrai début avec... Le futur fail Lars Sullivan.

Et surtout les retours de Sami Zayn (un peu foiré) et celui plus surprenant de The Undertaker.

Et Lacey Evans va bien vouloir affronter Becky fenston (1).gif
Ashura
Ça confirme ce que je disais, faut plus attendre grand chose des RAW post WM ils y arrivent plus. Comment y avait rien c'est chaud neokill@h.gif
Next
Citation (Ashura @ 09/04/2019 09:20) *
Ça confirme ce que je disais, faut plus attendre grand chose des RAW post WM ils y arrivent plus. Comment y avait rien c'est chaud neokill@h.gif

Toute façon vu que maintenant tous les nouveaux passent par NXT, hors cas vraiment très esseptionnel type AJ Styles, il n'y a plus tellement d'énorme surprise possible au final.
A part un improbable retour de CM Punk un jour ou une signature type Kenny Omega, mais ce n'est plus possible à date, je ne vois pas trop comment on pourrait encore être étonné ou vraiment enthousiasmé par un Raw post-WM.

Sinon un angle marquant à la Shield ou Nexus mais bon... Ca se fera peut-être avec l'U Era un jour ça.
Homer
Citation (Next @ 09/04/2019 12:02) *
Sinon un angle marquant à la Shield ou Nexus mais bon... Ca se fera peut-être avec l'U Era un jour ça.

Ou la formation complète du Bullet Club.
Next
Ce teasing sinon à Raw...

Ça promet ce retour de Bray Wyatt (enfin si c'est lui). ph34r.gif
Raptor39
J'ai bien aimé moi le main évent
Le reste était moyen voir has been

Et mention spécial à cena et son passage ultra pathétique
Il a pris un sacré vent du public, mérité
Ashura
unsure.gif Les gens étaient carrément contents de le revoir dans ce rôle et il a eu une des plus grosses réactions de la soirée, t'es sûr que t'as maté avec le son ?
Raptor39
Citation (Ashura @ 14/04/2019 20:44) *
unsure.gif Les gens étaient carrément contents de le revoir dans ce rôle et il a eu une des plus grosses réactions de la soirée, t'es sûr que t'as maté avec le son ?

Alors c'était surtout mon ressenti
Oui bien accueilli mais pour faire "ça" aucun intérêt et sa sortie il cherche du bruit moi j'ai vu un bide
Next
Non je confirme pour avoir regardé le truc en live y avait du boucan au global sur le segment de Cena.
Mais c'est aussi du au fait que Elias fait réagir, pas seulement au "Dr. of Thuganomics".

Après oui il y a un côté has been c'est sûr dans la dégaine, mais pas bien grave. C'était un petit segment nostalgie d'une époque où Cena n'était pas encore détesté d'une partie du public.
Oyé Sapapaya
Il est encore détesté Cena ?

Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/04/2019 11:18) *
Il est encore détesté Cena ?

Depuis qu'il est devenu part-timer ça passe mieux forcément.
Et puis il y a Reigns qui est passé par là aussi.
Ashura
Le renommage des War Raiders neokill@h.gif neokill@h.gif
Next
Citation (Ashura @ 16/04/2019 08:57) *
Le renommage des War Raiders neokill@h.gif neokill@h.gif

D'autant plus ridicule que ça n'a pas été fait dès le début à NXT...

Le poids moyen va baisser à Raw dans les prochaines semaines en tout cas après le Draft.
Et globalement le niveau in ring va en sortir grandi.

A voir ce qu'ils vont faire côté SD.
Je vois bien : The Revival, Braun Strowman (pour éviter une confrontation trop rapide p our Sullivan), Shirai & Sane ... Et peut-être bien Roman Reigns en vue du passage chez Fox et pour clore définitivement le chapitre Shield.

J'aurais adoré aussi voir Pete Dunne... Mais en fait je préfère qu'il devienne un régulier de NXT.
Ashura
Citation (Next @ 16/04/2019 12:41) *
Et globalement le niveau in ring va en sortir grandi.

On parle de RAW là, saloper le talent à dispo c'est limite une marque de fabrique.
Homer
Les draftés vers Raw

Spoiler :

The Miz
Ricochet (définitif)
Aleister Black (définitif)
War Raiders renommés en The Viking Experience (encore une idée de Vince ?)
Andrade Cien Almas et Zelina Vega
Rey Mysterio
The Usos
Naomi
EC3 (définitif)
Cedric Alexander
Eric Young
Lacey Evans (définitif)
AJ Styles
Homer
La liste des draftés vers SmackDown :

Spoiler :
Finn Balor
Lars Sullivan
Ember Moon
Bayley
Kairi Sane
Elias
Roman Reigns
Ashura

On en avait pas vu depuis un moment des promos de cette intensité implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Incroyable 41148013dff4d0.gif

L'AEW doit réussir.
Jasonlives
J'ai pas trop suivi l'affaire AEW, y'a déjà un show à se mettre sous la dent?
Dirty
Citation (Jasonlives @ 02/05/2019 12:04) *
J'ai pas trop suivi l'affaire AEW, y'a déjà un show à se mettre sous la dent?

Non ils ont pas encore de deal TV officiel.
y'a le 2e PPV(enfin le 1er vrai PPV estampillé AEW) à la fin du mois je crois (Double or Nothing)
Jasonlives
le 1er est pas dispo au téléchargement?
Dirty
Citation (Jasonlives @ 02/05/2019 16:29) *
le 1er est pas dispo au téléchargement?

Regardes là
ALL IN
Jasonlives
cool merci
Oyé Sapapaya
Du coup je suis hypé par le match alors qu'on sait tous qu'il sera dégueulasse neokill@h.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2019 09:57) *
Du coup je suis hypé par le match alors qu'on sait tous qu'il sera dégueulasse neokill@h.gif

Même la meilleur promo de tous les temps me ferait pas hyper pour un match de Cody ph34r.gif

Par contre, y'a le BOSJ qui commence bientôt wub.gif
Ospreay, Bandido, Dragon Lee, Ishimori, Takagi, Scurll, Titan... beau lineup cette année.
Oyé Sapapaya

Lui il aime vraiment pas la WWE/F , même si il a probablement raison
Ozzy Ryss
Goldberg vs Undertaker dans le prochain show WWE en Arabie Saoudite. edhelas2.gif

Ils auraient pu au moins tenter le fameux Sting vs Undertaker tant qu'à faire...
Oyé Sapapaya
Goldberg le mec qui refusait d'aller Allemagne dans les années 90 par rapport à la SHOA.

Sinon

BOOM ibr.gif
Homer
Money In The Bank PPV

Spoiler :
On commence d'entrée la main card avec le MITB Femmes. Entrée de Nikki Cross à la place d'Alexa Bliss, médicalement not clear. Victoire de Bayley après un match plutôt bon pour un opener.

Derrière, le match en cage entre Miz et Shane. Quelques spots, rien d'esseptionnel non plus, Victoire de Shane, en sortant de la cage.

US Title entre Rey Mysterio et Samoa Joe. Match court puisque Joe saignait beaucoup du visage. Victoire de Rey.

Vient Becky Lynch pour le premier match de défense. Titre de Raw contre Lacey Evans. Match moins bon que l'opener même si bien vendu par Lynch. Victoire de Becky sur son disarmer.
Elle se barre vers les coulisses quand arrive Charlotte pour l'enchainer sur sa deuxième défense de titre. Le match démarre et est plutôt bon sans atteindre des sommets non plus. Charlotte en mauvaise posture quand Lacey Evans vient au bord du ring pour mettre un gros crochet à Lynch. Charlotte en profite et remporte le titre de SD, et célèbre en trollant Becky. Evans toujours au bord du ring, Becky va la charger, Charlotte s'en mêle et Bayley arrive pour sauver Becky. Après un brawl, Charlotte au sol, Bayley hésite mais finit par casher la mallette, couvre Charlotte et remporte le titre SD.

Elias se fait vite squash par Roman Reigns.

Cruseirweght, Neese garde la ceinture. Match boring.

Par la suite, pas de MITB Hommes, mais le match Rollins - Styles. Le meilleur match du soir. Victoire de Rollins.
Styles fair-play après le match.

Puis Kofi - Owens. Moins bon. Victoire de Kofi.

Lucha House Party se fait démolir en 30" par Lars Sullivan (moment WTF)

Enfin en dernier... le MITB Hommes, donc aucun cash possible. Précédemment dans le show, Zayn s'est retrouvé pendu par les pieds, il était venu se plaindre d'une possible attaque de Strowman, qui a été par la suite viré de la salle par HHH.
Le match se déroule donc à 7. Chacun a eu son momentum, match pas mal au final. Mais au moment ou on pense qu'Ali était parti pour prendre la malette, arrive Brock Lesnar qui va se servir tranquillou mellow.gif
Ashura
Arriver à faire encore plus énervant que la fin de GoT, y avait que la WWE pour relever le défi.
Oyé Sapapaya
Tiens une nouvelle ceinture la WWE fait n'importe quoi pire période de l'histoire WWF/WWE. vahid.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2019 11:51) *
Tiens une nouvelle ceinture la WWE fait n'importe quoi pire période de l'histoire WWF/WWE. vahid.gif

Le principe est pas mal je trouve, mais comme c'est la WWE, ils vont faire de la merde et ca va être surement arrêté dans peu de temps.
Ashura
C'est supposé redonner de l'intérêt aux house shows... vu la gueule des premiers champions c'est sûr que les gens vont se bousculer aux portiques désormais.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 21/05/2019 16:01) *
Le principe est pas mal je trouve, mais comme c'est la WWE, ils vont faire de la merde et ca va être surement arrêté dans peu de temps.

Pire idée du monde

Oyé Sapapaya
C'est pas encore la NJPW voir la NXT mais show très solide de l'AEW, avec quelques débuts intéressants.
Un show pas booké avec le cul ça change pas mal de chose même si le in ring était pas extraordinaire. (Le Bucks vs Lucha bro par contre implosion du tibia.gif )
Dirty
Ça commence fort AEW, la hype est justifiée pour le moment implosion du tibia.gif
Vraiment dommage qu'ils n'aient pas signé Cobb et Bandido sad.gif
Ashura

Voilà, quitte à voir de la comédie dans le catch je préfère des trucs dans ce genre à des mecs qui se mettent de la mousse à raser sur la teub.
Homer
Les highlights du show font un peu spotfest, mais ca avait l'air d'être très lourd. Pour un coup, la WWE semble avoir un véritable concurrent.
Oyé Sapapaya
QUOTE (Homer @ 27/05/2019 11:17) *
Les highlights du show font un peu spotfest, mais ca avait l'air d'être très lourd. Pour un coup, la WWE semble avoir un véritable concurrent.

Loin d'être un spotfest, honnêtement... et plutôt bien produit.

J'avais raté Cody qui troll HHH edhelas.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2019 11:22) *

Sur ce que j'ai vu, ca donne envie d'aller voir l'ensemble du show, contrairement au meilleur truc que j'ai pu voir à la ROH (quoique c'est pas si mal produit) et Impact ( ripthejacker.gif )
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2019 11:22) *

Et les Bucks qui trollent Vince au début avec le gonflage du nombre de spectateurs, très bon aussi wub.gif

Oyé Sapapaya
QUOTE (Dirty @ 27/05/2019 15:51) *
Et les Bucks qui trollent Vince au début avec le gonflage du nombre de spectateurs, très bon aussi wub.gif

Très bon, mine de rien le vieux doit commencer un peu à suer.

Jon "Ambrose" Moxley à la NJPW visiblement, curieux choix de la New jap.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.