Bien le PPV NXT (à part sa foule horripilante)

Juste surpris par le résultat de la division féminine, je comprends pas trop où ils veulent en venir.
Citation (Ashura @ 13/12/2014 15:56)

Bien le PPV NXT
(à part sa foule horripilante) 
Juste surpris par le résultat de la division féminine, je comprends pas trop où ils veulent en venir.
J'ai regarde des passages suite a vos messages, et j'ai remarque aussi. Je me demande s'ils se sont pas recuperes les debiles qui pourrissaient les enregistrements d'Impact quand ils etaient aussi a Orlando.
Sinon pour ceux qui se démerdent en anglais, un article très intéressant qui a refait surface suite aux propos de CM Punk. Ca montre un peu quel genre de raclures étaient les promoteurs de lutte dans les années 70-80 (et encore maintenant à en juger par le reportage sur Hall):
https://www.jacobinmag.com/2014/08/money-in-the-bank/Citation (Varino @ 13/12/2014 16:03)

J'ai regarde des passages suite a vos messages, et j'ai remarque aussi. Je me demande s'ils se sont pas recuperes les debiles qui pourrissaient les enregistrements d'Impact quand ils etaient aussi a Orlando.
C'est exactement à eux que ça m'a fait penser oui. Les mecs qui chantent "this is awesome" après un spot, "holy shit" à l'entrée de Prince Devitt (certes très impressionnante) au bout de... 10 secondes

T'as l'impression que les mecs sont venus avec un répertoire qu'ils tiennent absolument à placer, c'est du niveau des mongoliens qui gueulaient "TNA" à chaque spot vaguement spectaculaire d'Impact.
Bon cela dit les idiots qui scandent "CM Punk" à chaque match d'AJ Lee sont pas forcément beaucoup plus haut sur l'échelle.
Sympathique le thème de Zayn au passage, ça colle bien au personnage mais je l'imagine mal avoir ça à RAW. Un peu comme Adam Rose, ça me semble pas coller à l'ambiance du show.
Le nouveau de Steen lui colle bien aussi:
Le theme de Finn Balor reste le meilleur je trouve. A partir de 30sec, c'est clairement le truc qui peut faire un impact à Raw et rentre dans la tête du public facilement.
J'ai revu le main event de R-Evolution ce matin. Sûrement le "Match Of The Year" pour moi. Aussi bien Zayn que Neville sont vraiment énormes. Tout ce qui se passe avant et après le combat est vraiment intense aussi. Et il ne faut pas oublier l'ensemble de la feud qui a amené Sami Zayn au sommet de manière progressive et réussie. Tout en modifiant subtilement le personnage de Adrian Neville en face.
Triple H et les bookers font du super boulot avec NXT vraiment. Ils ont parfaitement capté ce que le public voulait voir. La qualité de l'indy avec les moyens de la WWE, c'est juste le mix parfait.
Difficile de savoir à quel point VKM s'implique dans le processus (les news laissent penser que HHH a plutôt les mains libres mais je ne leur fait qu'à moitié confiance). Mais c'est vraiment la meilleure idée que la WWE pouvait trouver pour se renouveler petit à petit.
Jasonlives
14/12/2014 00:20
Citation (Ashura @ 13/12/2014 15:56)

Bien le PPV NXT (à part sa foule horripilante)

Pourquoi surpris? Charlotte est assez énorme je trouve, je voyais pas de raison de lui enlever son titre.
L'absurdité c'est la dégelée qu'elle a pris à Raw.
Parce que justement pour moi Charlotte s'apprêtait à être promue au cran du dessus, là le fait de lui laisser le titre laisse penser le contraire.
Jasonlives
14/12/2014 01:11
Citation (Ashura @ 14/12/2014 00:45)

Parce que justement pour moi Charlotte s'apprêtait à être promue au cran du dessus, là le fait de lui laisser le titre laisse penser le contraire.
Ah ok.
Vu le traitement infligé à Raw, je n'y croyais plus du tout à son introduction.
Et puis faut d'abord que les Bella se fritent pour le titre (pour le coup l'alignement de Brie Bella c'est le truc vraiment incompréhensible côté féminin)
Ah y a encore des gens qui essaient de trouver un sens au booking des divas ?

De ce que j'ai pu observer voilà comment se déroule l'écriture d'un RAW:
Mardi matin jusqu'à Dimanche soir: écriture de RAW
Lundi matin: Vince décide de tout changer car on ne voit Cena que 45mn au total. Il menace de virer tout le monde et de pusher le Great Khali.
Lundi aprem: réécriture de tout le RAW
Lundi fin d'AM: alcool pour noyer la frustration et le stress
Lundi début de soirée: réécriture des scripts de la division féminine
Citation (Ashura @ 14/12/2014 01:12)

Lundi matin: Vince décide de tout changer car on ne voit Cena que 45mn au total. Il menace de virer tout le monde et de pusher le Great Khali.
Jasonlives
14/12/2014 11:33
Citation (Ashura @ 14/12/2014 01:12)

Nan mais évidemment...

Les divas souffrent du "même" problème que les hommes dans le sens ou c'est toujours les mêmes qui sont mises en avant, et que c'est généralement pas les meilleures (du point de vue des smarts en tout cas).
Là où c'est pire c'est que comme y'a généralement un et un seul segment divas par show, grand max deux, les autres sont forcément toutes à la trappe sans temps ni dans le ring ni au micro.
Mais justement putain quand la SEULE storyline depuis 6 mois c'est les Bellas, ils pourraient au moins faire l'effort d'expliquer le turn de leur face n°1 quoi.
Citation (Jasonlives @ 14/12/2014 11:33)

Mais justement putain quand la SEULE storyline depuis 6 mois c'est les Bellas, ils pourraient au moins faire l'effort d'expliquer le turn de leur face n°1 quoi.
Le pire c'est qu'ils avaient Bryan à Raw le lendemain du turn. Ils avaient tout sur un plateau pour trouver une raison.
La défaite de Charlotte lundi dernier ne m'a pas étonné plus que ça, même si c'est un choix de booking étrange et assez débile, y compris dans le cadre de la promo pour R-Evolution. De toute façon pour moi, il faut la faire arriver avec son père les premiers temps. Ils l'imposeront très facilement comme ça à court terme. Et son talent fera le reste ensuite.
Reste qu'aujourd'hui, la vraie division féminine de la WWE est pour moi à NXT plus qu'à Raw ou Smackdown et ça me va comme ça.
Dans les deux derniers cas, il s'agit plus les 3/4 du temps de promo pour Total Divas qu'autre chose. Ou d'histoires de couples... Donc je préfère me contenter de profiter des performances de ces dames à NXT tant qu'elles y sont. Et les bons combats y sont légion toute l'année. AJ Lee, Emma, Paige, Natalya, Charlotte, Sasha Banks, Baylay (même si j'ai du mal avec elle) voire même la très charmante Alexa Bliss. Toutes ont eu de bonnes perfs à NXT et il continuera d'y en avoir.
Oyé Sapapaya
14/12/2014 13:44
Vous êtes pas sérieux, les divas ça toujours été de la merde, en étant gentil l'époque avec les Trish, Lita était pas mal mais la plupart du temps ça reste très très mauvais. Même des Micky James, Gail Kim étaient bien mieux utilisé à la TNA.
Jack Pepsi
14/12/2014 15:08
Je ne comprend pas pourquoi la WWE a changé le nom de Kevin Steen , surtout que c'est son véritable nom et qu'il n'y a eu aucun changement de Look ou Gimmick par rapport a l'Indy
Ce PPV de NXT est juste énorme , ça réconcilie avec le Catch , entre Kalisto la relève de Rey Mysterio , le combat des Divas , Finn Balor ...
Et surtout le Main Event , Neville vs Zayn

En espérant que ces 2 derniers intègrent au plus vite le roster principale en 2015
La NXT ringardise tellement Raw et Smackdown
Citation (Ashura @ 14/12/2014 00:45)

Paige avait la ceinture NXT , quand elle prend le Titre a A.J Lee lors du Raw après WM.
Charlotte ne va pas rester longtemps dans cette Division , et Sasha Banks prendra surement sa succession
Merci pour l'article, Ashura. Certains passages sont edifiants si tous les faits sont vrais, la description de l'etat physique de Chris Benoit au moment de sa mort... quand tu penses qu'il etait toutes les semaines a la tele.
Et le fait que les catcheurs subissent tout ca par peur de ne pas se faire employer autre part est tres vrai. J'avais ressenti ca aussi dans le podcast de Punk.
Apparemment les lutteurs de RAW sont un peu dégoûtés du niveau de NXT Revolution et des louanges qu'il obtient

Ils auraient promis de se sortir les doigts ce soir (donc apparemment aux autres PPV ils font pas l'effort), j'ai envie de dire bon courage pour faire quelque chose d'un stairs match quand même.
Citation (Ashura @ 14/12/2014 23:43)

Apparemment les lutteurs de RAW sont un peu dégoûtés du niveau de NXT Revolution et des louanges qu'il obtient

Ils auraient promis de se sortir les doigts ce soir (donc apparemment aux autres PPV ils font pas l'effort), j'ai envie de dire bon courage pour faire quelque chose d'un stairs match quand même.
Ambrose vs. Wyatt devrait être encore plus intense que le premier. Il vaudra probablement à lui seul la vue du PPV.
Harper a montré de belles choses en indy par le passé et notamment à la Dragon Gate. J'ai assez confiance dans la confrontation avec Ziggler.
Rollins devrait donner un bon spectacle aussi.
Et New Day vs. les frères Dust devrait être techniquement appréciable en opener. Mais vu le reste, ce sera sûrement en pre-show.
Le reste va être plus compliqué...
Ok le match abominable entre Ziegler et Luke Harper...
Citation (Kaji @ 15/12/2014 02:26)

Ok le match abominable entre Ziegler et Luke Harper...
Je dirais pas abominable mais ça manquait clairement de construction. On a juste vu une suite de spot avec un peu de sang pour rappeler l'opener de R-Evolution. Ils ont un peu voulu se faire un MITB à deux, sauf que ça n'en est pas un.
Cena vs. Rollins a eu son lot d'intervention et de surprise, mais c'était pas une dinguerie.
Miz & Mizdow, ça va vite lasser parce que ça devient super répétitif. Et puis il ne s'agit pas de lutte.
Reste Ambrose vs. Wyatt. Les deux ont fait un très gros boulot et les deux méritent d'avoir eu droit au main event du PPV. Le seul combat où tu ressens la rivalité entre deux personnages. La fin était totalement bidon par contre, voire ridicule...
Globalement on sent quand même que tous ont donné de leur personne, y compris les bookers pour tenter rendre la carte et les évènements moins ordinaires. Mais ça parait la plupart du temps forcé. Comme si rajouter des spots impressionnants un peu partout suffisait à construire un grand show.
Ca donne pas super envie
Putain ils ont osé nous refaire le coup du "c'est lui le gagnant, non c'est lui, non c'est lui"

Le futur superman qui vient prêter main forte à l'actuel, bon bah je vais peu à peu virer vers NXT je crois.
Citation (Ashura @ 15/12/2014 15:41)

Putain ils ont osé nous refaire le coup du "c'est lui le gagnant, non c'est lui, non c'est lui"

Le futur superman qui vient prêter main forte à l'actuel, bon bah je vais peu à peu virer vers NXT je crois.
Le booking est tellement grossier de manière générale que c'en est assez drôle. Too much de bout en bout.
Le public avait l'air d'adorer l'opener pour le IC mais c'est vrai que Ziggler évoluait à domicile, le public était acquis d'avance.
Le Cena-Rollins était pas mal quand même niveau lutte, c'est assez fréquent faut dire que niveau d'un match avec Cena en PPV = niveau de son adversaire. Malheureusement les twists du combat étaient ultra-lisibles, du réchauffé.
Ambrose Wyatt j'ai adoré, les mecs ont vendu leur personnage, Ambrose le premier, sa gimmick va faire un tabac c'est certain, il fera comme Stone Cold il marchera du tonnerre même en heel.
La fin du match? Ouais on pourrait y redire mais au moins là ça fait moins réchauffé, ça fait un last twist assez inattendu parce qu'ils voulaient donner la revanche à Wyatt (sûrement une belle derrière). Le côté pas crédible la WWE a dû se dire "OSEF, main-event sans enjeu c'est pas ça qu'on retiendra" et je pense qu'ils ont raison.
Oyé Sapapaya
15/12/2014 23:14
Vous voulez encore le voir contre Sting ?
Ozzy Ryss
16/12/2014 11:56
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/12/2014 23:14)

Vous voulez encore le voir contre Sting ?

Sans son maquillage et en short, Sting ne doit pas être beaucoup plus fringant.
Sinon oui, on le veut ce match, et je suis persuadé que Vince ne va pas passer à côté même si en ce moment ça parle de Bray Wyatt pour faire face au Taker (ce qui risque de donner un match merdeux).
Ozzy Ryss
16/12/2014 17:22
Citation (arc2triomphe @ 14/12/2014 15:08)

Je ne comprend pas pourquoi la WWE a changé le nom de Kevin Steen , surtout que c'est son véritable nom et qu'il n'y a eu aucun changement de Look ou Gimmick par rapport a l'Indy
La WWE fait toujours ça pour avoir les droits sur le nom des catcheurs. C'est mieux pour les produits dérivés, y'a sûrement moins à partager.
Seule exception à la règle : CM Punk qui a bataillé ferme pour garder son nom de l'indy.
Sinon NXT Revolution.

Le combat Zayn/Neville m'a laissé sur le cul.
Jasonlives
17/12/2014 23:19
Citation (Ozzy Ryss @ 16/12/2014 17:22)

Le combat Zayn/Neville m'a laissé sur le cul.

En ce qui me concerne c'est le MOTY. Et l'année dernière pour moi c'était le 2 out of 3 falls Cesaro/Zayn.
Mais sinon Zayn est toujours à Nxt et les bookers rivalisent d'inventivité pour enterrer Cesaro. Tremble Neville!!
Ozzy Ryss
18/12/2014 10:32
Citation (Jasonlives @ 17/12/2014 23:19)

En ce qui me concerne c'est le MOTY. Et l'année dernière pour moi c'était le 2 out of 3 falls Cesaro/Zayn.
Mais sinon Zayn est toujours à Nxt et les bookers rivalisent d'inventivité pour enterrer Cesaro. Tremble Neville!!
Le problème de Cesaro, c'est qu'au micro il n'est pas tip top. Quand on passe dans le main roster, c'est problématique. Il serait mieux en tag-team et c'est d'ailleurs dommage qu'ils aient viré Chris Hero (mais quand on voit sa shape actuellement, on comprend mieux) avec qui il formait les Kings Of Wrestling en indy.
Je ne connais pas trop les aptitudes au micro de Neville, mais dans le ring c'est une tuerie ce gars. Zayn par contre va devoir améliorer sa shape (comme Bryan l'a fait) si il veut dépasser le mid-card.
Quelques commentaires en vrac :
- Kalisto m'a pas mal impressionné aussi. Le gars qui l'accompagne, c'est censé être "Sin Cara" ?

- Kenta m'a l'air un peu rouillé mais c'était rigolo de le voir tenter un GTS
- Belle entrée pour Finn Balor, un peu WTF mais sympa

- Les Vaudevillains sont toujours aussi bons

Déçu par The Ascension en revanche : ces deux gros boeufs sont-ils foutus de sortir des moves en équipe ?
- Baron Corbin : c'est quoi ce mec ? A chaque fois que je le vois, il squashe son adversaire. Il a une shape très moyenne le bonhomme... et n'a pas l'air d'être un génie in ring donc la question c'est : pourquoi un tel traitement de faveur ?
Sinon j'ai vu aussi un très chouette combat entre John Morrison et Ricochet en indy. JoMo, reviens au bercail please

Jamais compris pourquoi la WWE avait privilégié ce tocard de Miz.
Citation (Ozzy Ryss @ 18/12/2014 10:32)

Le problème de Cesaro, c'est qu'au micro il n'est pas tip top. Quand on passe dans le main roster, c'est problématique.
Toujours meilleur que Roman Reigns. Et pourtant...
Le mic skill se travaille, à partir du moment où on te laisse la chance de parler. Et c'est d'ailleurs ce qu'ils font avec l'ex-Shield en ce moment. Ils y vont en force mais au final mais je suis persuadé que dans un an ou deux ses promos n'auront plus rien à voir. Il va gagner en aisance petit à petit.
Tu mattes la première promo de Daniel Bryan à NXT, il avait beau être le meilleur lutteur au monde en arrivant, avec un micro c'était loin de pouvoir soulever les foules.
Rollins à la FCW, il était louangé in ring mais tout le monde lui trouvait un charisme d'huitre dès qu'il l'ouvrait. Maintenant il porte Raw chaque semaine sur ses segments.
Cesaro, à part quelques interviews/segments backstage, on ne lui laisse pas sa chance pour l'instant. L'accoler à Heyman c'était une super idée, mais Brock a tout niqué.
Pourtant il pourrait vraiment être un total package.
Ozzy Ryss
18/12/2014 17:42
Oui, mais Roman Reigns on sait pourquoi il est autant privilégié...
J'aime beaucoup Cesaro mais il n'aura pas le même traitement.
Enfin, tout n'est peut-être pas perdu. Le succès de NXT Revolution pourrait faire prendre conscience à Vince qu'avoir un in-ring au top, c'est encore mieux pour les PPV et qu'il faut remettre un peu de technicité/high fly dans le bouzin.
En tout cas Triple H me surprend favorablement avec NXT. Je ne le pensais pas fan de ce type de produit...
Il n'a pas forcément besoin d'être fan de ce type de produit. L'important est qu'il a compris que c'était "bon pour le business".
Jasonlives
18/12/2014 20:30
Oui enfin NXT a beaucoup de succès...auprès de ceux qui regardent NXT, c'est à dire des fans de catch assidus.
C'est quoi les audiences exactement de leurs PPVs?
Personnellement je doute un peu que ça puisse avoir un effet au delà de "bon ok, on va faire monter machin et bidule à Raw, pour voir".
Citation (Jasonlives @ 18/12/2014 20:30)

Oui enfin NXT a beaucoup de succès...auprès de ceux qui regardent NXT, c'est à dire des fans de catch assidus.
C'est quoi les audiences exactement de leurs PPVs?
Personnellement je doute un peu que ça puisse avoir un effet au delà de "bon ok, on va faire monter machin et bidule à Raw, pour voir".
Ils ont déjà leur public pour Raw mais plus "familial".
Avec NXT, ils rallient peu à peu à leur cause celui de l'indy (ROH, Dragon Gate et cie) et de l'ancienne TNA qui était très critique avec la WWE depuis 10 ans.
Ça ne peut que consolider encore un peu plus leur monopole.
Oyé Sapapaya
18/12/2014 21:27
La NXT à fourni les meilleurs lutteurs actuels de Raw et SD, c'est le but de cette fed... après oui le show est bon mais y a pas tout le côté PG que RAW est obligé d'assumer.
Pour Cesaro il aura du mal à réellement percer, il est Suisse.
Ozzy Ryss
19/12/2014 01:12
Citation (Next @ 18/12/2014 17:47)

Il n'a pas forcément besoin d'être fan de ce type de produit. L'important est qu'il a compris que c'était "bon pour le business".
Difficile à savoir en fait. J'ai pas l'impression que ce soit une logique "business" qui préside aux choix de Triple H. J'ai l'impression qu'il conçoit NXT comme un laboratoire de ce qu'il pourrait faire à plus grande échelle quand il sera vraiment aux commandes de la WWE. Et par là même, ça lui permet de prouver qu'il est de taille à assumer le rôle et qu'il a la bonne vision.
Il se trouve que NXT permet, comme tu le dis très justement, de jouer sur les deux tableaux : public familial/gamins pour Raw/SD et public plus smart/indy pour NXT. Peut-être que si il grandit encore, NXT deviendra plus qu'une rampe d'accès et de formation au main roster, et c'est personnellement ce que je souhaite. On a déjà franchi un grand pas par rapport à la FCW.
Avoir un NXT plus ou moins dissocié permettrait d'ailleurs de recycler les bons lutteurs qui n'ont pas assez de mic skill/charisme pour évoluer à Raw. Il y a de façon générale trop de lutteurs à Raw/SD pour garantir une exposition suffisante à chacun. Dans ce cas, les mauvais lutteurs (comme le Miz) pourraient rester dans le low card de Raw, mais il serait sympa de "sauver" les autres, comme ça a été fait un peu avec Tyson Kidd.
Inversement, les meilleurs orateurs pourraient aller à Raw.
Un truc que j'aime beaucoup à NXT est cette mise en valeur des équipes. Je trouve que la division par équipe est cruellement désertée depuis longtemps alors que dans les 90's tu avais plusieurs équipes cultes qui restaient ensemble pendant plusieurs années. Un mec aussi naze que IRS par ex restera pour avoir fait partie de Money Inc.
Idem pour les Legion Of Doom, Natural Disasters, Bushwackers, Nasty Boys. Aujourd'hui, la division par équipe est soit un moyen de lancer ds jeunes, soit un moyen de recycler des low-carders. Le plus souvent, il n'y a pas de gimmick, ce sont deux lutteurs solos accolés. C'est dommage parce que pour moi une équipe doit avoir une gimmick, une tenue commune et des moves réalisés ensemble (et même un finisher à deux). Exemple ultime : The Quebecers. Et les matchs par équipe, du fait de ces spécificités, ont une dynamique différente, trop souvent oubliée de nos jours.
Citation (Ozzy Ryss @ 18/12/2014 10:32)

Sinon j'ai vu aussi un très chouette combat entre John Morrison et Ricochet en indy. JoMo, reviens au bercail please

Jamais compris pourquoi la WWE avait privilégié ce tocard de Miz.
Meme problème que Cesaro, au micro, in a très peu été au dessus du Miz. J'aime beaucoup Morrison, très technique, de beaux mouvements, deux finishers sympas en plus, mais il a deux handicaps, le micro et Melina.
Triple H je crois qu'il a surtout compris mieux que quiconque les demandes de la communauté internet. Ca veut pas dire qu'il les respecte pour autant, mais au moins il leur propose quelque chose qui leur convient. Il doit aussi être conscient du fait que les gamins/préados fans de Cena à l'heure actuelle, bah y en a une bonne partie qui dans 10 ans seront des smarks et voudront voir autre chose, donc autant préparer le terrain tout de suite.
Plus le produit sera diversifié, plus la WWE parviendra à garder l'attention des fans vieillissants. Alors après je sais pas si ça ira jusqu'à une exposition majeure type RAW, vu qu'a priori les smarks resteront une frange minoritaire du public. Mais j'ose espérer qu'une fois que Vince sera plus aux commandes on dégagera un certain nombre de trucs ringards qui ne doivent plus amuser grand monde à part lui.
Citation (Ozzy Ryss @ 18/12/2014 17:42)

Oui, mais Roman Reigns on sait pourquoi il est autant privilégié...
Pourquoi donc?
Jasonlives
20/12/2014 14:38
Citation (voolool @ 20/12/2014 14:28)

Pourquoi donc?
Jette un p'tit coup d'oeil sur son arbre généalogique:
Wiki
Après à part The Rock ils ont pas eu des carrières de ouf quand même. Rikishi était un midcarder, les Usos sont bloqués en tag team depuis des lustres... et Reigns plus ça va plus je le trouve bidon, le mec en un an est déjà devenu une caricature façon Cena.
Sa chance c'est vraiment que Vince soit un fan des grands types baraqués, parce que dans n'importe quelle autre fédération Ambrose et Rollins seraient autrement plus considérés que lui.
Jasonlives
20/12/2014 16:44
Oh c'est juste ce qui fait dire à tout l'IWC que, entre sa belle gueule, son allure et sa famille il est FORCEMENT le next poster guy.
Perso j'en suis pas vraiment persuadé mais bon.
En même temps les poster guy précédents étaient pas non plus forcément les meilleurs catcheur techniquement parlant de leur génération.
Mais ils avaient un autre mic skill quand même. Là ça me fait un brin penser à Lex Luger quoi. Ca parait un peu forcé.
Ouais après ça semble en effet inéluctable que ce soit lui le prochain héros des foules. Mais on a entendu ça pour d'autres ces dernières années... j'ai pas souvenir d'un seul push forcé qui ait abouti à quelque chose au final. Qui se souvient encore de Mason Ryan, par exemple ? Ou même sans aller si loin, regarde où en est Cesaro alors qu'en début d'année c'était soit disant lui le nouveau favori de Vince.
Jasonlives
21/12/2014 13:35
Me parle pas de Cesaro car c'est MON favori et quand je vois comment il s'est fait enterrer...
J'aime beaucoup Cesaro aussi, mais il prouve bien qu'à la WWE tu peux retomber en midcard aussi vite que t'en étais sorti. Y a pas vraiment de cohérence dans le booking, à de rares exceptions près (The Shield en tant qu'équipe) t'as l'impression qu'ils veulent toujours tout faire trop vite.
Mason Ryan c'est un peu différent quand même. Reigns a quoiqu'on en dise fait forte impression au sein de The Shield, au moins en terme de charisme et de présence sur le ring (à défaut d'être vraiment bon). Il faisait réagir la foule avant que Vince décide d'en faire un Superman-bis. Et ce alors qu'à ses débuts, pas grand monde ne croyait en lui parmi les spectateurs de NXT.
L'autre était imposé d'emblée. Et si Reigns n'est pas transcendant techniquement, Ryan était juste très mauvais. Il n'a même pas eu le temps d'aller jusqu'au sommet qu'il était déjà oublié.
Cesaro, je ne pense pas que ce soit fini pour lui. Il est juste mis de côté pour le moment mais s'il est patient, ça peut tout à fait revenir parce que la WWE a besoin de lui pour offrir de bons combats régulièrement en PPV.
Citation (Next @ 21/12/2014 13:54)

Mason Ryan c'est un peu différent quand même.
Drew McIntyre bis.
Qui était déjà un Chris Masters bis.

C'est pas à lui que l'Undertaker avait cassé un bras parce qu'il avait pas suivi le déroulement d'un match à la lettre ?
Ozzy Ryss
21/12/2014 17:54
Citation (Homer @ 21/12/2014 17:32)

Drew McIntyre bis.
Plutôt un Batista bis.
J'aimais bien Drew McIntyre. Techniquement honnête pour un grand gabarit, un charisme heel naturel, je l'aurais bien vu en équipe heel avec Wade Barrett dans une gimmick british (donc arrogante).
Quelle fin piteuse il a connu avec un fute en cuir dans Three Man Band...

C'est l'un des problèmes récurrents à la WWE que la sous-utilisation de ses lutteurs. Au lieu de les mettre en équipe durablement, on préfère alterner les push/dépush sans aucune cohérence dans le booking.
Il arrive la même chose à Wade Barrett d'ailleurs, même si il demeure à un niveau mid-card pas mal encore...
Autre gâchis : Damien Sandow, qui a un super mic-skill et qui est très potable in-ring.
Citation (Ozzy Ryss @ 21/12/2014 17:54)

Il arrive la même chose à Wade Barrett d'ailleurs, même si il demeure à un niveau mid-card pas mal encore...
Lui il a un push à chaque fois. Mais c'est son physique qui ne tient pas la route. Dès qu'ils lui filent le titre US ou IC, il se pète un truc et disparaît pendant 6 mois.
Dire qu'à l'époque à la OVW et FCW il n'était qu'un sous-fifre de Paul Burchill.
Oyé Sapapaya
21/12/2014 19:35
Burchill le pauvre avec sa gimmick de Jack Sparrow.
Reigns il a une gros potentiel mais est encore trop green mais comme il fait mouiller les midinettes et qu'il doit vendre des tshirts c'est logique. Si vraiment le mec fait le main-event de Mania j'espère qu'on va lui mettre un manager, histoire de faire quelque de chose de sympa avec Heyman.
C'est con mais j'ai vraiment l'impréssion que la blessure de Bryan lui a niqué son futur de ME assuré...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.