Citation (NextTrunk @ 24/03/2014 09:39)

Neville je pense qu'il sera midcarter pas plus effectivement. Mais c'est déjà bien au final. Je pense qu'à ce niveau, pas mal de monde envie la carrière d'un Kofi qui certes ne monte jamais mais est présent toutes les semaines quasiment à l'antenne.
Rusev, ça sent le flop à plein nez. Une carrière à la Koslov.
The Ascension, la team existe existe depuis 3 ou 4 ans quand même, même si un des partenaires a changé en cours de route. Ils ont un peu tout fait à NXT. Leur entrée sera cool, Konnor me parait prêt (bien plus qu'à l'époque où il était participant à NXT première version). Je pense qu'il est temps d'ajouter du sang neuf à la division tag team, bien moins moribonde qu'à une époque à la WWE d'ailleurs.
Corey Graves ça presse moins effectivement mais comme le personnage est assez différent dans le look de ce qui se fait dans les rosters principaux, ça peut bien accrocher.
On n'est pas à l'abri de surprises après. Typiquement à NXT, Seth Rollins était très bon in ring mais assez inexistant en terme de charisme. Et surtout Roman Reigns n'était pas spécialement apprécié des fans qui le voyaient au départ un peu comme la tâche du Shield et ne comprenaient pas trop pourquoi l'avoir mis là. Il me laissait totalement indifférent à NXT d'ailleurs.
Reigns a eu le même statut dans le roster principal jusqu'à très récemment. Simplement une fois chez Vince, big man ça accélère une carrière. Ce qu'ils ont fait avec le Shield dans le roster principal est exceptionnel, tous sont crédibles aujourd'hui et pourraient avoir une carrière solo...sans que personne n'ait envie qu'ils se séparent. De l'or en barre.
Rusev j'y crois pas trop non plus en effet, ça fait juste un type balèze de plus, sans que je vois ce qu'il a de plus que ceux déjà présent (je lui vois même moins) et du coup le problème pour The ascension à mon sens, c'est justement qu'à part Konnor ben..bof.
Et après Big E, Reigns et le trio Wyatt, ils envoient donc Rusev comme big man. Alors Konnor en plus je vois pas trop l'intérêt, ni comment le faire paraître fort en même temps que Rusev.
Ils vont finir par nous sortir des Battle Royal avec uniquement des Big Men à ce rythme.
Big Show vs Khali vs Mark Henry vs Big E vs Roman Reigns vs Ryback vs Erick Rowan vs Luke Harper vs Bray Wyatt vs Kane vs Diesel vs Undertaker vs Barrett vs Brock Lesnar vs Tensai vs Brodus Clay vs Titus O'Neil vs Jack Swagger vs Konnor vs Big Cass vs Mason Ryan vs Cesaro vs Rusev
Citation (Ashura @ 24/03/2014 10:10)

Rusev rien que le fait que depuis un mois maintenant ses apparitions consistent à monter sur un podium et à repartir, ouais ça sent l'échec à des kilomètres.
Ils ont fait exactement pareil avec Fandango au même moment l'année dernière. Avec le succès que l'on sait...