Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ozzy Ryss
Citation (Jasonlives @ 12/03/2014 13:06) *
Y'a déjà Main Event et Superstars pour ça ph34r.gif
Et tu le regardes pas, d'ailleurs. Donc si tu fais ça, le concept NXT lui même disparaît vu que ça sert à voir de nouvelles têtes, pas des mecs qui sont passés par Raw ou Smackdown sans s'y imposer.

L'un n'empêche pas l'autre. Si tu fais un show axé "lutte", tu peux y intégrer de nouvelles têtes tout en utilisant des anciens qui n'ont pas réussi pour une raison ou une autre (souvent leur carrure trop légère d'ailleurs).

Après je te parle de recycler un mec comme Tyson Kidd, pas Jinder Mahal.

Tous ceux qui ont échoué à s'imposer à Raw ou SD ne sont pas forcément des branques. Certains sont nuls au micro, d'autres ne savent rien faire sur le ring, d'autres ont une gimmick pourrie (ou n'en ont aucune)...

Donner une seconde chance aux gars les plus techniques, ça me parait pas idiot (d'autant que beaucoup de mecs de NXT viennent de l'indy, où l'accent est davantage mis sur les capacités in-ring).
Ashura
Parlant de mecs qui ont échoué à s'imposer:

Je sais pas ce qu'il prépare mais j'estime ses chances d'y arriver à 0 cette fois.
Ozzy Ryss
Je vois pas la vidéo, c'est qui ? (Zack Ryder ?)

Lui par exemple, je ne le recyclerais pas. ph34r.gif
Homer
Citation (Ashura @ 13/03/2014 16:37) *
Parlant de mecs qui ont échoué à s'imposer:

Je sais pas ce qu'il prépare mais j'estime ses chances d'y arriver à 0 cette fois.

Il a eu un vrai push lui aussi ? S'il avait pas fait son truc sur le web tout seul dans son coin, il aurait fini par sauter y'a déjà un bout de temps...
Ashura
Putain la meuf de WiiFit dans la VGCW neokill@h.gif

https://www.youtube.com/watch?v=D3WPmePOT5c&t=1m56s
Jasonlives
Citation (Ozzy Ryss @ 13/03/2014 16:34) *
L'un n'empêche pas l'autre. Si tu fais un show axé "lutte", tu peux y intégrer de nouvelles têtes tout en utilisant des anciens qui n'ont pas réussi pour une raison ou une autre (souvent leur carrure trop légère d'ailleurs).

Après je te parle de recycler un mec comme Tyson Kidd, pas Jinder Mahal.

Tous ceux qui ont échoué à s'imposer à Raw ou SD ne sont pas forcément des branques. Certains sont nuls au micro, d'autres ne savent rien faire sur le ring, d'autres ont une gimmick pourrie (ou n'en ont aucune)...

Donner une seconde chance aux gars les plus techniques, ça me parait pas idiot (d'autant que beaucoup de mecs de NXT viennent de l'indy, où l'accent est davantage mis sur les capacités in-ring).

Ben mécaniquement, si tu te mets à recycler les ratés des main events dans NXT, y'a moins de place pour les nouveaux.
Et puis bon le truc s'appelle NXT quoi, pas retour vers le futur ph34r.gif
Ozzy Ryss
Certes, mais y'a pas besoin d'avoir des nouveaux en permanence non plus. Les rosters principaux sont déjà tellement bouchés qu'on en vient à caser tous les mid-carders dans une pauvre battle royale à WM.

Et puis il y a toujours eu des "ratés" qui venaient faire quelques matchs, que ce soit à la FCW ou à NXT. Tant que les "nouveaux" sont majoritaires, c'est bon.

Moi je pense que certains ont droit à une seconde chance, quand ils ont le talent in ring pour, voilà tout.
CodyLambert
HHH laugh.gif
Ashura
Ces abrutis de la WWE ont pas pensé à payer les droits d'auteur pour la chanson d'Adam Rose, du coup elle est remplacée par une copie merdique qui casse tout l'effet jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Ceux qui regarde souvent la NXT vous voyez qui percer dans la ligue majeur ?
Ashura
NextTrunk suit ça plus assidûment mais perso je dirais:

En féminines, Paige (+ Emma qui a déjà franchi le pas).
En équipes, The Ascension.
En solo, Bo Dallas même si je l'aime pas, Corey Graves, Sami Zayn
Next
Citation (Ashura @ 22/03/2014 14:56) *
NextTrunk suit ça plus assidûment mais perso je dirais:

En féminines, Paige (+ Emma qui a déjà franchi le pas).
En équipes, The Ascension.
En solo, Bo Dallas même si je l'aime pas, Corey Graves, Sami Zayn

T'as quasi tout dit.
Je pense que la fille de Ric Flair a aussi un bon potentiel de heel casse couille à la Michelle McCool. Et Adrian Neville pourrait être un bon "underdog" à la Daniel Bryan aussi.
Jasonlives
J'ai quand même très peur que Neville et Zayn se contentent d'aller se mettre des fions à Main Event.
Ceci dit au final ça en ferait un show regardable.
Summer ray, Rusev et Emma ont déjà franchi le pas, ils vont sûrement retenter Bo Dallas (en heel par pitié, il est trop mauvais in ring pour jouer une autre partition que le benêt exaspérant)
Paige c'est juste obligatoire.
The Ascension et Corey Graves j'ai quand même un gros doute, en tout cas ça me paraît bien trop tôt.
Faut pas oublier qu'avant eux les transfuges NXT c'est rien de moins que le Shield, les Wyatt ou Big E ou que Cesaro y joue un rôle important. A peu de choses près (coucou Bryan) ce qui se fait de mieux en show et en ppv aujourd'hui quoi.
Next
Citation (Jasonlives @ 24/03/2014 09:23) *
J'ai quand même très peur que Neville et Zayn se contentent d'aller se mettre des fions à Main Event.
Ceci dit au final ça en ferait un show regardable.
Summer ray, Rusev et Emma ont déjà franchi le pas, ils vont sûrement retenter Bo Dallas (en heel par pitié, il est trop mauvais in ring pour jouer une autre partition que le benêt exaspérant)
Paige c'est juste obligatoire.
The Ascension et Corey Graves j'ai quand même un gros doute, en tout cas ça me paraît bien trop tôt.
Faut pas oublier qu'avant eux les transfuges NXT c'est rien de moins que le Shield, les Wyatt ou Big E ou que Cesaro y joue un rôle important. A peu de choses près (coucou Bryan) ce qui se fait de mieux en show et en ppv aujourd'hui quoi.

Neville je pense qu'il sera midcarter pas plus effectivement. Mais c'est déjà bien au final. Je pense qu'à ce niveau, pas mal de monde envie la carrière d'un Kofi qui certes ne monte jamais mais est présent toutes les semaines quasiment à l'antenne.

Rusev, ça sent le flop à plein nez. Une carrière à la Koslov.

The Ascension, la team existe existe depuis 3 ou 4 ans quand même, même si un des partenaires a changé en cours de route. Ils ont un peu tout fait à NXT. Leur entrée sera cool, Konnor me parait prêt (bien plus qu'à l'époque où il était participant à NXT première version). Je pense qu'il est temps d'ajouter du sang neuf à la division tag team, bien moins moribonde qu'à une époque à la WWE d'ailleurs.
Corey Graves ça presse moins effectivement mais comme le personnage est assez différent dans le look de ce qui se fait dans les rosters principaux, ça peut bien accrocher.

On n'est pas à l'abri de surprises après. Typiquement à NXT, Seth Rollins était très bon in ring mais assez inexistant en terme de charisme. Et surtout Roman Reigns n'était pas spécialement apprécié des fans qui le voyaient au départ un peu comme la tâche du Shield et ne comprenaient pas trop pourquoi l'avoir mis là. Il me laissait totalement indifférent à NXT d'ailleurs.
Ashura
Rusev rien que le fait que depuis un mois maintenant ses apparitions consistent à monter sur un podium et à repartir, ouais ça sent l'échec à des kilomètres.
Jasonlives
Citation (NextTrunk @ 24/03/2014 09:39) *
Neville je pense qu'il sera midcarter pas plus effectivement. Mais c'est déjà bien au final. Je pense qu'à ce niveau, pas mal de monde envie la carrière d'un Kofi qui certes ne monte jamais mais est présent toutes les semaines quasiment à l'antenne.

Rusev, ça sent le flop à plein nez. Une carrière à la Koslov.

The Ascension, la team existe existe depuis 3 ou 4 ans quand même, même si un des partenaires a changé en cours de route. Ils ont un peu tout fait à NXT. Leur entrée sera cool, Konnor me parait prêt (bien plus qu'à l'époque où il était participant à NXT première version). Je pense qu'il est temps d'ajouter du sang neuf à la division tag team, bien moins moribonde qu'à une époque à la WWE d'ailleurs.
Corey Graves ça presse moins effectivement mais comme le personnage est assez différent dans le look de ce qui se fait dans les rosters principaux, ça peut bien accrocher.

On n'est pas à l'abri de surprises après. Typiquement à NXT, Seth Rollins était très bon in ring mais assez inexistant en terme de charisme. Et surtout Roman Reigns n'était pas spécialement apprécié des fans qui le voyaient au départ un peu comme la tâche du Shield et ne comprenaient pas trop pourquoi l'avoir mis là. Il me laissait totalement indifférent à NXT d'ailleurs.

Reigns a eu le même statut dans le roster principal jusqu'à très récemment. Simplement une fois chez Vince, big man ça accélère une carrière. Ce qu'ils ont fait avec le Shield dans le roster principal est exceptionnel, tous sont crédibles aujourd'hui et pourraient avoir une carrière solo...sans que personne n'ait envie qu'ils se séparent. De l'or en barre.

Rusev j'y crois pas trop non plus en effet, ça fait juste un type balèze de plus, sans que je vois ce qu'il a de plus que ceux déjà présent (je lui vois même moins) et du coup le problème pour The ascension à mon sens, c'est justement qu'à part Konnor ben..bof.
Et après Big E, Reigns et le trio Wyatt, ils envoient donc Rusev comme big man. Alors Konnor en plus je vois pas trop l'intérêt, ni comment le faire paraître fort en même temps que Rusev.

Ils vont finir par nous sortir des Battle Royal avec uniquement des Big Men à ce rythme.
Big Show vs Khali vs Mark Henry vs Big E vs Roman Reigns vs Ryback vs Erick Rowan vs Luke Harper vs Bray Wyatt vs Kane vs Diesel vs Undertaker vs Barrett vs Brock Lesnar vs Tensai vs Brodus Clay vs Titus O'Neil vs Jack Swagger vs Konnor vs Big Cass vs Mason Ryan vs Cesaro vs Rusev

Citation (Ashura @ 24/03/2014 10:10) *
Rusev rien que le fait que depuis un mois maintenant ses apparitions consistent à monter sur un podium et à repartir, ouais ça sent l'échec à des kilomètres.

Ils ont fait exactement pareil avec Fandango au même moment l'année dernière. Avec le succès que l'on sait...
Ozzy Ryss
Citation (Jasonlives @ 24/03/2014 09:23) *

Cesaro et Bryan sont passés par NXT aussi, sauf que ça s'appelait la FCW.

Après je crois qu'il faut bien distinguer les mecs qui étaient déjà des stars en indy (Seth Rollins/Tyler Black, Dean Ambrose/Jon Moxley, Luke Harper, Cesaro/Claudio Castagnoli, Daniel Bryan/Bryan Danielson, etc) et les "vrais" rookies comme Bray Wyatt, Roman Reigns ou Big E, qui ont d'ailleurs passé pas mal de temps en développement à la NXT/FCW.

Parmi les espoirs, je citerais aussi Kruger, qui a un bon potentiel de Big Man caractériel à la Sid Vicious (même si ils lui ont collé la gimmick d'Adam Rose récemment).

Enfin, dans les regrets, Ritchie Steamboat, dont la carrière a été interrompue par une blessure mais qui promettait pas mal. sad.gif
Il y avait aussi Kassius Ohno (Chris Hero en indy) qui avait un certain charisme mais il s'est fait virer pour n'avoir jamais consenti à se mettre sérieusement à la musculation. dry.gif
Ashura
Oui mais Fandango ça a pris parce que sa gimmick était marrante. Rusev c'est impersonnel au possible, son atout c'est la jolie blonde qui vient avec quoi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Rusev m'avait impressionné in ring au Rumble, après oui comme tout bon étranger il va finir jobber à faire le clown avec Santino.

Merci pour vos impressions, perso je vois bien Corey Graves et The Ascension. Le reste je sais pas, je j'aimerais pour Zayn mais j'ai des gros doutes dans la grosse ligue....(J'avais les mêmes doutes pour bryan ph34r.gif )
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2014 10:39) *
Rusev m'avait impressionné in ring au Rumble, après oui comme tout bon étranger il va finir jobber à faire le clown avec Santino.

Merci pour vos impressions, perso je vois bien Corey Graves et The Ascension. Le reste je sais pas, je j'aimerais pour Zayn mais j'ai des gros doutes dans la grosse ligue....(J'avais les mêmes doutes pour bryan ph34r.gif )

Rusev, je pense qu'il a un bagage technique supérieur à pas mal de big men. Mais c'est son statut un peu entre tout le monde qui ne colle pas. La gimmick est vue et revue. Physiquement il est costaud mais à côté d'un Batista, Reigns, Ryback et d'autres il n'en impose pas spécialement. Ni très grand ni très musclé.

D'ailleurs niveau big man, je trouve que à NXT Mason Ryan a pas mal progressé ces derniers temps, surtout niveau charisme. Techniquement ce ne sera jamais bon mais il me parait moins approximatif aussi.

Kruger est moins costaud donc je ne le rangerais pas dans cette catégorie de lutteur. Son gabarit est plus classique déjà.

Pour revenir sur The Ascension, je ne pense pas que Konnor doublonnerait avec les autres big men vu qu'il serait avant tout destiné à la division Tag Team. Ca reste un domaine assez cloisonné.

Et pour Zayn, avant Bryan, les mêmes craintes existaient sur CM Punk. La WWE a mis très longtemps avant de lui filer un micro et beaucoup le trouvaient peu charismatiques. La même chose est en train de se produire avec Seth Rollins.
Ca ne marchera pas à tous les coups par contre c'est certain.
Oyé Sapapaya
Rollins il est loin d'avoir le niveau au micro d'un Bryan, Punk j'en parle même pas.
Mais il a un gros potentiel faut voir comment ils vont séparer le Shield, pour une fois ça serait pas mal qu'il décident le d'arrêter le clan sans discorde. (angle tellement usé ) ph34r.gif
Zayn il a tout pour réussir mais il faut que la WWE lui trouve la bonne gimmick, redonné lui un masque wub.gif

Sinon dans les souhaits ça serait bien qu'il renforce la Waytt familly, le truc est tellement au dessus

Mason Ryan, il du bien progresser car il faisait peur dans le genre gros muscles sans cervelles et sans mouv
...
Ozzy Ryss
Citation (NextTrunk @ 24/03/2014 14:42) *
Et pour Zayn, avant Bryan, les mêmes craintes existaient sur CM Punk. La WWE a mis très longtemps avant de lui filer un micro et beaucoup le trouvaient peu charismatiques. La même chose est en train de se produire avec Seth Rollins.
Ca ne marchera pas à tous les coups par contre c'est certain.

Historiquement, ceux qui réussissent sont ceux qui transcendent leur gimmick de départ et/ou qui ont l'intelligence de se réinventer.

CM Punk, en tant que face (époque où il est champion IC) était alors très commun, avec un charisme bof. A partir de son heel turn face à Jeff Hardy, il a pris une formidable consistance et son talent au micro a éclaté.

Idem pour Daniel Bryan, avec les "Yes Yes Yes".

Autre exemple récent : Cody Rhodes, particulièrement dans sa période avec le masque.

Après, tout le monde ne passe pas le cap, comme par exemple le Miz, Drew Mc Intyre, Dolph Ziggler, John Morrison ou même Alberto Del Rio, qui lui a eu la chance d'avoir une gimmick "inratable" (celle du Million Dollar Man wub.gif ) et un push conséquent (victoire au RR) mais dont le pseudo face turn à été un échec.

Bref, il ne faut pas que de la technique ou du talent au micro, il faut aussi une certaine dose d'intelligence pour faire évoluer son personnage (surtout quand on devient face).
Dirty
The Shield vs Kane & New Age Outlaws a Wrestlemania, bof bof ph34r.gif
Ashura
Apparemment c'est un cadeau aux NAO qui voulaient absolument affronter le Shield avant de partir en retraite pour de bon. Et puis ça parle toujours de split pour le Shield malgré leur récent face turn, WM c'est la bonne occasion pour ça.
Ozzy Ryss
La carte est quand même moisie globalement.

A part Lesnar-Undertaker et Bryan-Triple H, ça sent un peu la loose.

En plus on peut quasiment prédire tous les gagnants :

- défaite du Shield (qui va splitter)
- victoire pas clean de Bray Wyatt (pour ne pas stopper son push sans décrédibiliser Cena)
- victoire clean de Bryan (seule façon de sauver le main-event)
- victoire de l'Undertaker
- victoire de Batista (suite à intervention de Triple H)

Triste enfin de retrouver Sheamus, Cody, Ziggler ou Sandow dans une bataille royale sans enjeu...
Ashura
Mettre Batista champion alors qu'il a zéro crédibilité, je sais pas si la WWE va prendre le risque.
Next
Wrestlemania est toujours globalement assez prévisible en terme de résultats de toute façon.
Les faces sont le plus souvent vainqueurs dans le haut de carte parce qu'il faut finir en beauté.

Batista vainqueur, je pense que ça dépend s'il a une clause dans son contrat ou non. Si ce n'est pas le cas je doute qu'il gagne du coup. Ça terminerait sur une note trop négative.
Ozzy Ryss
En effet, c'est le résultat le plus incertain. Le booking idéal serait de sacrer Bryan mais ça ferait presque "too much" pour lui après avoir battu Triple H.
Talko
Ah moins d'être un bennet, j'ai cru comprendre que l'abonnement à AB1 coutait 3€ par mois et qu'on pouvait résiliser quand on voulait (tout mois entamé étant dû).
Ca revient à payer 3€ pour voir wrestlemania en direct. Correct, je trouve... Vous avez compris ça aussi?
Ashura
J-2 ibr.gif

Stone Cold sera présent (officiel), et la veille il pronostiquait que CM Punk serait présent aussi ibr.gif Je me prends à rêver d'un match surprise Stone Cold vs Punk ibr.gif
Homer
Tu te fais du mal sad.gif
Oyé Sapapaya
Y a un live dimanche soir ? ph34r.gif
Ashura
OP

Non mais la WWE qui annonce Stone Cold à WM, Stone Cold qui annonce le même jour qu'il voit bien CM Punk revenir pour WM... c'est intrigant kratos77.gif
gegenne
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2014 19:36) *
Y a un live dimanche soir ? ph34r.gif

Moi je serais devant AB1 en tout cas ph34r.gif
Ashura

Ca a pas l'air de déconner les entraînements ohmy.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 04/04/2014 21:07) *
OP

Non mais la WWE qui annonce Stone Cold à WM, Stone Cold qui annonce le même jour qu'il voit bien CM Punk revenir pour WM... c'est intrigant kratos77.gif

Ce serait beau, mais je pense que la WWE aurait capitalisé sur un tel évènement (le combat surprise SCSA-Punk) si c'était le cas.

Après, Stone Cold a dit qu'il aimerait revenir dans le cas d'une storyline d'envergure... Un combat avec Punk booké un an à l'avance (comme le Rock-Cena), ça pourrait être plausible. kratos77.gif

Je trouve que le silence total de Punk est assez intrigant également, tout comme ses apparitions médiatiques où il ne parle pas de la WWE. Perso, je pense depuis le début qu'il va revenir...
Ashura
Je le pense aussi, mais je le voyais plutôt revenir au lendemain de WM. A mon avis ces prochains jours on aura deux évènements: l'arrivée de Sting et le retour de Punk, reste à voir dans quel ordre.

Et tant qu'on en est aux souhaits, si Punk pouvait revenir avec son ancien thème de Killswitch Engage kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Vous y croyez vraiment ? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 04/04/2014 22:22) *
Je le pense aussi, mais je le voyais plutôt revenir au lendemain de WM. A mon avis ces prochains jours on aura deux évènements: l'arrivée de Sting et le retour de Punk, reste à voir dans quel ordre.

Et tant qu'on en est aux souhaits, si Punk pouvait revenir avec son ancien thème de Killswitch Engage kratos77.gif

Ah oui, j'avais presque oublié l'arrivée de Sting ! wub.gif

Tu as raison : l'un des deux évènement arrivera à WM et l'autre le lendemain, la WWE ayant l'habitude de réserver une grosse surprise pour le Raw post-WM.

Rumeur d'envergure enfin : la WWE prévoirait d'inclure Papa Shango dans la bataille royale. laugh.gif
Alucard
Wrestlemania et le retour de GoT, quelle belle nuit implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Le nain taureau fenston (1).gif

Parait que Chereau et Agius vont avoir une table au bord du ring implosion du tibia.gif
Ashura
Première info du pre-show

Spoiler :
Face-turn enfin démarré pour Cesaro.
Oyé Sapapaya
Oh putain ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Spoiler :
Hogan, Austin et le Rock dans le même ring implosion du tibia.gif
Dirty
L'entrée de HHH knahos.gif

Le Yes Movement vahid.gif
gegenne
Il me semble avoir vu Agius derrière Stéphanie. La troisième table était donc bien pour eux

C'est bien eux
Oyé Sapapaya
HHH tellement meilleur in ring que Batista et Orton...

Aguis y avait longtemps que je l'avais pas écouté, il est bien con neokill@h.gif
Vita
#MarieAntoinetteStyle edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Gros hommage à Chris Benoit le match, vivement qu'ils sortent les cordes cosmoschtroumpf.gif

Enorme début de show implosion du tibia.gif
Ashura
Très bon WM pour le moment, y a rien qui déçoit.
gegenne

Pas grand chose à jeter pour le moment en effet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.