Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Demon Di Mario
Sinon dans le show post Smackdown, il y a eu une scène intéressante avec une excellente promo de The Miz contre Daniel Bryan... on croirait limite à un shoot mais c'est évidemment scripté (sinon la WWE n'aurait pas mis la vidéo sur YT ou coupé avant la fin)

Ashura
Miz il est nul dans le ring mais au micro c'est quand même un putain de potentiel, sa gimmick actuelle est tellement un gâchis sur cet aspect ils l'ont rendu totalement inintéressant.
Dirty
Vous écoutez des podcasts?

Hormis tout le tralala chez Wrestling Observer (B&V Show avec Granny kratos77.gif ), j'ai commencé les Talk is Jericho et c'est vachement bien smile.gif
Je viens d'écouter ceux avec Nakamura, Rollins & Balor, très bon.

Le Stone Cold du Network est bien aussi.
Oyé Sapapaya
J'aimais bien celui de JR mais cet accent, c'était parfois très dur à suivre ph34r.gif
Ashura
J'aimerais bien qu'Arda Ocal s'y remette aussi sad.gif

Par contre Granny je peux pas putain, je zappe dès que je l'entends.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2016 14:14) *
J'aimais bien celui de JR mais cet accent, c'était parfois très dur à suivre ph34r.gif

Ah ouais jamais écouté JR, je le note, mais ouai son accent ça pourrait être chaud.

Citation (Ashura @ 24/08/2016 14:38) *
J'aimerais bien qu'Arda Ocal s'y remette aussi sad.gif

Par contre Granny je peux pas putain, je zappe dès que je l'entends.

C'est qui Arda Ocal?
Ah moi je kiffe Granny et ses reports..par contre quand j'ai vu sa photo, pas du tout ce que je m'imaginais ph34r.gif

Wade Keller de PWTorch aussi dans les incontournables.
Ashura
Arda Ocal il faisait un podcast qui s'appelait "The Aftermath", c'était cool car il bossait avec Jimmy Korderas, un ancien arbitre de Smackdown qui avait toujours plein d'anecdotes. Il a été recruté à la WWE en 2012 je crois, sous le nom de Kyle Edwards, et là cette année il s'est barré mais je sais pas ce qu'il est devenu.
Ashura
Le public à Smackdown qui scande USA pour encourager American Alpha alors qu'en face y a un américain aussi, jamais ils déçoivent ces mongolos jeanlucpicard.gif
Dirty
Putain, on aurait eu Balor vs KO pour le titre à Clash Of Champions cry.gif
Puis Balor vs KO vs Jericho à Hell In A Cell cry.gif

Spoiler :
Citation
The plans for Balor were to defend the title against Kevin Owens at the Clash of the Champions show on 9/25 in Indianapolis. Plans were made to have a finish that would lead to a Balor vs. Owens vs. Chris Jericho three-way on 10/30 in Boston.

Et sur l'incident Jericho/Lesnar
Citation
So next came the Chris Jericho incident.

There is a back story here. In the 2016 Royal Rumble, Lesnar stiffed Jericho with some punches, and at around the same time also hurt Alberto Del Rio’s back. Del Rio is one of the most popular wrestlers with the crew. While it is not Lesnar’s fault he’s the second highest paid wrestler in the company and only works a few dates, nor his fault that his deal precludes him from getting drug tested or even suspended when he fails a drug test in another sport which would be a violation for anyone else, but it does create resentment because of the double standard. You have no idea how many people have mentioned to me about how bullshit it is that Del Rio in particular was suspended for 30 days while Lesnar has carte blanche to do whatever he wants. I don’t know if Lesnar did or didn’t care that Jericho gave Orton the “enhanced” line in that interview wub.gif , but it is possible that could have played a part in what happened next. In addition, Lesnar was allowed to use the word “shit” on Raw with no repercussions, which nobody else would have been allowed to do and Brad Maddox was fired for using the word prick during a non-televised segment at a taping.

Jericho came to the Gorilla position, essentially to check on Orton and to find out what happened. He went to Michael Hayes, who was one of the few who did know the finish, and asked what the finish was supposed to be. Hayes wouldn’t answer him, and Jericho said, “That’s bullshit.” The reality is if Hayes had just answered the question, given it already happened, nothing would have transpired and management kayfabing talent on things like this leads to mistrust which ends up being a morale killer. There is so much natural distrust in wrestling to begin with, but stuff like this makes it impossible for even talent that wants to believe what they are told to fully trust it.

At the same time, Lesnar just came back from the ring and heard that, and apparently thought Jericho was talking about his match. There are multiple versions of what happened, although all are relatively consistent. Lesnar called Jericho a pussy, or worse, and told him to shut up and mind his own business. Jericho started yelling back. They got face to face and were yelling loudly at each other. Lesnar pushed Jericho with his fingers and Jericho either pushed Lesnar back or did what was described as the Ronda Rousey-Miesha Tate forehead press (from the weigh-in before their first fight). They ended up in a skirmish or sorts against the wall. Lesnar then told Jericho to either punch him or kiss him. He may have put his arms behind his back to dare Jericho to take the first shot (some have said this happened, others that it didn’t) with the idea Lesnar then couldn’t be sued if he hit back. Paul Levesque was in immediately and broke it up. They ended up still yelling at each other and were back against the wall when Vince McMahon came in and yelled at Jericho saying it was all a work and to be professional. Levesque then told McMahon that Lesnar started it and Jericho was only standing up for himself.

Jericho also got mad when he saw how badly Orton was bleeding and the cut, and Orton assured him that he knew everything was coming.

One person noted that Orton was told to do it, but wasn’t expecting it to be the way it was. He wasn’t going to complain publicly about it but also was never going to do that kind of a favor again and wasn’t particularly thrilled by it.

Oyé Sapapaya
Et donc on va bouffer du Big Cass ou du Reigns. wacko.gif
Ashura
Bah si le plan était d'avoir Owens en aspirant au titre, la logique voudrait qu'il soit champion non ? unsure.gif

Sinon Lesnar illustre sacrément bien le management à la gueule du client de Vince vahid.gif
Next
Citation (Ashura @ 25/08/2016 15:13) *
Bah si le plan était d'avoir Owens en aspirant au titre, la logique voudrait qu'il soit champion non ? unsure.gif

Pas forcément vu qu'il aurait sûrement été utilisé juste en challenger mais sans être destiné à toucher au titre.
C'est comme Ziggler côté SD.

Ceci dit je pense qu'Owens reste le choix le plus logique. Big Cass, au-delà du fait qu'il n'est pas fameux, ce serait quand même très très hâtif, surtout que son duo fonctionne principalement grâce au talent au micro de son compère. Et Reigns, ils viennent de lui jarter le titre parce que ça ne fonctionnait pas.

Par contre, ça n'aurait pas forcément été con de filer le titre à Jericho quelques temps et de builder une feud avec Owens, ce dernier finissant par prendre la ceinture face à un mec habitué à faire briller ses adversaires.

Le Balor vs. KO, on l'aura plus tard, ce n'est pas bien grave.
Ozzy Ryss
Comme prévu l'épisode du CWC envoie du bois. wub.gif

Dorado/Swann : bon match entre deux lutteurs athlétiques. Dorado connait ses basiques de la lucha libre mais ça manque un peu de fantaisie. Swann a un certain charisme malgré une gimmick clichée de chez clichée (le black qui danse dry.gif ) et surtout il est capable d'envoyer des manoeuvres aériennes bien spectaculaires.

ZSJ/Gulak : le match technique de la soirée. Il pouvait paraitre chiant au premier abord mais se révèle assez passionnant, notamment parce qu'on y voit des prises et contres jamais vus à la WWE auparavant. Gulak incarne un heel convaincant, j'ai bien aimé l'histoire racontée.

TJP/Gargano : super match qui allie high fly, stiffness et travail technique au sol, déroulement cohérent avec la blessure de Gargano. Franchement depuis quelques semaines Johnny Wrestling envoie du lourd entre son match avec Ciampa, le tag team de Takeover et celui-ci.
Ashura
Frustrant quand même de voir Gargano perdre deux fois de suite à cause de la même chose.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 26/08/2016 10:49) *
Frustrant quand même de voir Gargano perdre deux fois de suite à cause de la même chose.

Certes, mais je trouve que c'est mieux amené là que face aux Revival (où il abandonne en deux secondes et pas loin des cordes...).

Ce qui est drôle par contre c'est que le match a été enregistré avant Takeover.
Jasonlives
C'était clair que Gargano allait perdre. Il fait déjà partie du roster, il n'avait pas besoin d'aller plus loin.
TJP a quand même quelque chose (et non, pas juste ce quelque chose d'énervant).
Par contre Rich Swann j'accroche pas à ses mimiques. Dommage parce qu'il est spectaculaire, je préférerais l'apprécier!
Gulak vraie bonne surprise par contre. En restant sur le terrain de Sabre, je l'ai trouvé presque meilleur que l'anglais.
Oyé Sapapaya
C'était bien la TNA quand même. wub.gif

Spoiler :

kratos77.gif

Ps: Qu'il était reloud Don West ph34r.gif
Ashura
Don West c'était le seul type qui arrive à m'énerver davantage que Dana White je crois, et c'est pas un petit exploit ph34r.gif
Next
Universal Championship :

Spoiler :
KO Wins ! 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Toujours un peu dommage par contre quand un premier règne n'est pas gagné au "mérite" sur le combat, mais pour le coup final bien inattendu et réussi quand même. Je ne m'attendais pas à voir Triple H, qui m'était d'ailleurs totalement sorti de l'esprit ces derniers temps, et encore moins à ce qu'il la fasse à l'envers à Rollins juste après avoir éliminé Reigns.
Ashura
Spoiler :
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Owens champion et Rollins face, putain même en fantasy booking j'aurais pas osé en rêver kratos77.gif
Homer
Spoiler :
Oh putain, la surprise quand j'ai regardé le show ce midi mbia.gif ibr.gif

Bien pour Owens (le public qui chante "YOU DESERVE IT" alors qu'il est heel...), juste le retour de HHH alors que Foley est le GM, je me demande ce qu'il va faire. Rester à "côté" ? remonter sur le ring ?
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Fantastique ibr.gif

Et oui il le mérite, si on m'avait dit y a 5ans que Kevin Steen allait devenir champion à la WWE ou que AJ styles allait battre Cena de façon réglo .
Ashura
Sinon c'est limite passé inaperçu mais Gargano et Ciampa draftés à RAW dans le cadre de la division CW ohmy.gif Cedric Alexander aussi, il a donc bien été signé. Dommage quand même pour Gargano/Ciampa que j'aurais aimé voir toucher aux titres en équipe avant de partir de NXT.
Dirty
Viens juste de mater Raw
Spoiler :
Coup de théâtre inattendu avec HHH, bien joué je l'avais pas vu venir implosion du tibia.gif
Bon par contre, dès qu'il est apparu, je m'attendais à ce qu'il baise Rollins.

Jasonlives
Perso j'en ai vraiment plein le cul que tous les changements de titres importants de ces 3-4 dernières années se fassent toujours grace/contre l'autorithy.
Il est plus que temps de tourner la page de cet angle et de nous laisser avec un clean finish de temps en temps quoi.
Perso j'ai absolument pas marké une seconde sur ce "titre" pour KO, et pourtant j'adore ce mec et je le lui souhaitait ardemment. Là, j'en avais juste rien à foutre, de toutes façons c'était même pas lui la star de la soirée, c'était d'abord HHH, puis Rollins et Reigns qui se sont fait baiser et, ah oui, au fait: KO gagne son premier titre cosmique.
Super.
Dirty
Le CWC de cette semaine encore implosion du tibia.gif

Gran Metalik/Tozawa très très bon, avec un gros final

et Ibushi/Kendrick qui à peut être surpassé Ibushi/Alexander pour le meilleur match du tournoi
Certains spots étaient fous..le Springboard German ou le Burning Hammer ohmy.gif

Dante
Sting aurait annoncé vouloir faire "one more match" contre l'undertaker. Je sais pas trop quoi penser de ça. Sur le papier ==> 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif mais j'ai bien peur que cette affiche ait au moins 5/10 ans de retard. hanouna.gif
Next
Citation (Jasonlives @ 01/09/2016 02:16) *
Perso j'en ai vraiment plein le cul que tous les changements de titres importants de ces 3-4 dernières années se fassent toujours grace/contre l'autorithy.
Il est plus que temps de tourner la page de cet angle et de nous laisser avec un clean finish de temps en temps quoi.
Perso j'ai absolument pas marké une seconde sur ce "titre" pour KO, et pourtant j'adore ce mec et je le lui souhaitait ardemment. Là, j'en avais juste rien à foutre, de toutes façons c'était même pas lui la star de la soirée, c'était d'abord HHH, puis Rollins et Reigns qui se sont fait baiser et, ah oui, au fait: KO gagne son premier titre cosmique.
Super.

Ce que fait Triple H ne me dérange pas perso. L'angle The Authority est devenu chiant à la longue parce que trop répétitif. Mais là pour le coup j'ai bien mark lundi.
Même si comme je l'ai dit dans mon premier post post-Raw, j'aurais préféré aussi qu'Owens gagne son premier titre de façon plus glorieuse, l'angle en lui-même je l'ai trouvé très bon et bien amené.

Et de manière globale, Triple H sait mettre en valeur la nouvelle génération via ses feuds. C'est en feudant contre lui que Bryan et Rollins ont atteint leur plénitude solo à Raw. Ce sera sans doute pareil avec Owens.
Même s'il garde une part de spotlight sur lui, il transmet suffisamment à ses adversaires pour qu'ils sortent gagnants.
Ozzy Ryss
Citation (Dante @ 01/09/2016 13:14) *
Sting aurait annoncé vouloir faire "one more match" contre l'undertaker. Je sais pas trop quoi penser de ça. Sur le papier ==> 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif mais j'ai bien peur que cette affiche ait au moins 5/10 ans de retard. hanouna.gif

De toute façon c'est pas pour la prestation in ring que le match serait intéressant.

Cela dit, Sting avait encore de beaux restes et l'Undertaker est de mieux en mieux physiquement ces dernières années (depuis le match contre Brock où il était vraiment au plus bas).
Ashura
Citation (Next @ 01/09/2016 13:31) *
Ce que fait Triple H ne me dérange pas perso. L'angle The Authority est devenu chiant à la longue parce que trop répétitif. Mais là pour le coup j'ai bien mark lundi.
Même si comme je l'ai dit dans mon premier post post-Raw, j'aurais préféré aussi qu'Owens gagne son premier titre de façon plus glorieuse, l'angle en lui-même je l'ai trouvé très bon et bien amené.

Et de manière globale, Triple H sait mettre en valeur la nouvelle génération via ses feuds. C'est en feudant contre lui que Bryan et Rollins ont atteint leur plénitude solo à Raw. Ce sera sans doute pareil avec Owens.
Même s'il garde une part de spotlight sur lui, il transmet suffisamment à ses adversaires pour qu'ils sortent gagnants.

De toutes manières je pense que l'Authority c'est fini vu que Triple H a apparemment fait ça sans que sa femme le sache...

Le truc qui me ferait kiffer ça serait que Triple H assume enfin son rôle de boss de NXT, en prenant ouvertement le parti des gens qui viennent de là. Donc ni heel ni face, juste un type qui défend son biz façon Heyman avec l'ECW. Le truc qui me ferait kiffer Lundi, ça serait qu'il dise que la raison pour laquelle il s'est retourné contre Rollins c'est parce que ce dernier a blessé Balor sur lequel il comptait énormément.
Dirty
Ouais ça aurait plus de gueule que le Champ choisi par l'Authority même si avec KO (préféré d'HHH, IRL), ça rendrait mieux qu'avec Rollins.

Donc Clash of Champions ça va donner quoi? KO vs Rollins j'imagine?
Et ensuite Jericho rentre dans l'histoire..
Oyé Sapapaya
Rollins et HHH ne devait pas faire un match à Wresltmania ?

Ashura, Rollins est le 1er champion de la NXT donc
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2016 15:20) *

C'est ce qui était prévu oui donc ils vont le faire cette année.

Ozzy Ryss
A propos de Rollins, c'est moi ou il a vachement pris en muscle pendant sa convalescence ? :topiclesbeauxmecs:
Dirty
Citation (Ozzy Ryss @ 01/09/2016 15:30) *
A propos de Rollins, c'est moi où il a vachement pris en muscle pendant sa convalescence ? :topiclesbeauxmecs:

Peut être un peu, mais par rapport à ses débuts en Shield ouais.
Par contre, j'aimerais bien que sa mèche blonde revienne ph34r.gif
Next
Citation (Dirty @ 01/09/2016 14:47) *
Donc Clash of Champions ça va donner quoi? KO vs Rollins j'imagine?

Techniquement Reigns se fait autant niquer que Rollins dans l'affaire. Du coup j'imagine plutôt un Triple Threat.
Sauf si Rusev revient dans l'histoire.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2016 15:20) *

Ashura, Rollins est le 1er champion de la NXT donc

C'était pas la NXT tellement qu'on la connaît actuellement, je sais même pas si c'était Triple H qui s'en occupait.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 01/09/2016 15:38) *
C'était pas la NXT tellement qu'on la connaît actuellement, je sais même pas si c'était Triple H qui s'en occupait.

Pour moi Owens c'est pas tellement NXT non plus.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2016 15:38) *

Le soir où il débute à TakeOver et détruit Zayn en fin de main event, ça reste peut-être le meilleur moment de NXT pour moi jusqu'ici.

Citation (Ashura @ 01/09/2016 15:38) *

De souvenir il était déjà plus ou moins impliqué. Mais effectivement l'époque Rollins / Ambrose date d'avant la prise d'ampleur du show et son reformatage.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2016 15:38) *

Ah bah pourtant si carrément, il faisait partie des "NXT 4" mis en avant par HHH avec Zayn Balor et Itami.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 01/09/2016 17:37) *
Le soir où il débute à TakeOver et détruit Zayn en fin de main event, ça reste peut-être le meilleur moment de NXT pour moi jusqu'ici.

De souvenir il était déjà plus ou moins impliqué. Mais effectivement l'époque Rollins / Ambrose date d'avant la prise d'ampleur du show et son reformatage.

La feud avec Zayn (Generico) est antérieur à la NXT. cosmoschtroumpf.gif
Owens n'est pas resté si longtemps à la NXT finalement, et lui je le trouve vraiment connoté indy.

Bref le scénario d'Ashura me parait improbable.
Ashura
Roman Reigns numéro 1 du PWI 500 mellow.gif
Dirty

1. Roman Reigns
2. Kazuchika Okada
3. Finn Balor
4. AJ Styles
5. Jay Lethal
6. Kevin Owens
7. Shinsuke Nakamura
8. Seth Rollins
9. Dean Ambrose
10. John Cena
10-t. Drew Galloway

Citation (Ashura @ 02/09/2016 00:18) *
Roman Reigns numéro 1 du PWI 500 mellow.gif

Vu leur critères et la période d'éligibilité..ça se tient, malheureusement sad.gif
Sur les mêmes critères tu avais Okada et en plus il est bien meilleur techniquement.

Et il y en a, leur classement est risible
Ricochet même pas le top 10 implosion du tibia.gif
Sheamus 17, Kalisto 25,Ryback 30 edhelas.gif
Et derrière tu trouves OKLM : O'Reilly 32, Zayn 40,Adam Cole 45, Ibushi 73 etc etc..
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2016 20:02) *
La feud avec Zayn (Generico) est antérieur à la NXT. cosmoschtroumpf.gif
Owens n'est pas resté si longtemps à la NXT finalement, et lui je le trouve vraiment connoté indy.

Certes mais peu importe l'historique au final. D'un point de vue grand public du moins.
Pour moi c'est ce soir là qu'il a prouvé qu'il avait le "total package" pour être un grand champion à la WWE.
Ozzy Ryss
Le CWC encore une fois, c'est du très haut niveau. implosion du tibia.gif

Gran Metalik/Tozawa : une belle spotfest bien stiff par moments. Tozawa arrive à bien embarquer le public avec ses cris (moins pénibles que ceux de Nakamura). Gran Metalik a moins de charisme mais il envoie du lourd niveau lucha libre avec des manœuvres inédites (en tout cas pour moi).

Brian Kendrick/Ibushi : j'abonde dans le sens de Dirty, gros gros match. Il est excellent parce que très bien raconté et de façon logique. Ibushi déroule sa lutte habituelle avec quelques spots incroyables (la souplesse depuis la deuxième corde ohmy.gif). Mais celui qui brille, c'est Brian Kendrick, excellent dans son personnage de vétéran fatigué à la The Wrestler, et qui balance aussi quelques prises impressionnantes qu'il n'avait pas encore utilisé dans ce CWC (dont son ancien finisher à la WWE il me semble).
Jasonlives
Citation (Ashura @ 01/09/2016 14:39) *
De toutes manières je pense que l'Authority c'est fini vu que Triple H a apparemment fait ça sans que sa femme le sache...

Le truc qui me ferait kiffer ça serait que Triple H assume enfin son rôle de boss de NXT, en prenant ouvertement le parti des gens qui viennent de là. Donc ni heel ni face, juste un type qui défend son biz façon Heyman avec l'ECW. Le truc qui me ferait kiffer Lundi, ça serait qu'il dise que la raison pour laquelle il s'est retourné contre Rollins c'est parce que ce dernier a blessé Balor sur lequel il comptait énormément.

Chacun des participants au match de lundi est passé par NxT, Rollins en étant le tout premier champion.
Bref dans cette optique là, il ne pouvait pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre sans être clairement heel.
Ce qu'il a toujours été depuis qu'il est l'authority.
Ce qui, d'ailleurs, pourrit le kayfabe quand il vient faire le gentil à NxT.

Oh yes comment ça va chouiner, je kiffe wub.gif nozdormu.gif

Ashura
Citation (Jasonlives @ 02/09/2016 10:15) *
Chacun des participants au match de lundi est passé par NxT, Rollins en étant le tout premier champion.
Bref dans cette optique là, il ne pouvait pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre sans être clairement heel.

J'ai un peu expliqué entre temps pourquoi selon moi seul Owens est réellement concerné ph34r.gif
Dirty
De toute façon, l'angle majeur de l'histoire c'est HHH contre Rollins.
On est sûrement reparti pour un tour avec Rollins dans la peau de Reigns, et Owens dans celle de Rollins.

Peut être un face turn de Stephanie avec Seth vs HHH et Owens? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Un HHH qui reviendrai en catcheur non pas en figure de l'autorité ça serait sympa.
Le classement du PWI ça fait depuis longtemps que c'est de la merde, faut même pas en tenir compte... Même si je trouve Reigns largement sous estimé in ring par les smarts
Ashura
Comme le rappelait Dirty le PWI c'est sa méthode de calcul qui est à chier surtout, vu qu'ils se calquent sur le kayfabe. En gros si la WWE fait de la merde, forcément le PWI en fera aussi. Et cette accroche bien putassière sur la couv on se croirait sur whatculture vahid.gif

Après oui Reigns dans le ring n'est pas nul, c'est surtout son booking qui le rend insupportable. Lundi à RAW il faisait pas tache contre Owens et Rollins (même s'ils restent bien meilleurs que lui), contrairement à Big Cass par exemple qui sans être ridicule était vraiment en dessous.

Sinon HHH en lutteur, mouais. Il se met encore trop en avant niveau booking je trouve, alors certes il jobbe à la fin mais non sans avoir squatté le main event voire le titre pendant un moment avant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.