Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Ca sera très dur de faire mieux que ça cette année, après il a toujours été très pro-Japon mais là je pense que la hype autour du match lui est un peu montée à la tête.
Jack Pepsi
Citation (Jack Pepsi @ 04/01/2017 15:00) *
J'essaie d'éviter les spoilers, juste les gens sont dithyrambique et parle d'un MOTY, compare a des Taker vs HBK kratos77.gif

Putain ce main event de malade, l'intensité, meme le public japonais réagissé mellow.gif
J'étais pas très fan d'Okada, je le trouvais fade, la par contre, il est au rdv niveau psychologie.
Omega, tout a déja été dit, dans un monde idéal un Wrestlemania avec AJ vs Kenny Omega, tu leurs laisses 45 mn et la c'est le feu ibr.gif
Sinon le Rumble de la NJPW est tout pourri, entre les jobbers et les véterans, avec 200m a parcourir pour atteindre le ring, ce rythme, et un Billy Gunn sauvage apparaît neokill@h.gif
Très fan de Shibata, sacré badass, le mec est la pour casser des machoires, il s'en bat les couilles implosion du tibia.gif
Sinon la théorie A.Cole vers NXT est démenti et ce sera surement
Spoiler :
Kyle O'Reilly qui va arriver a la WWE.

Oyé Sapapaya
Kyle O'Really qu'il est fort le bougre. implosion du tibia.gif
Ashura
Mais c'est pas le champion de la ROH pour l'instant ?
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 05/01/2017 22:19) *
Mais c'est pas le champion de la ROH pour l'instant ?

Plus depuis hier en tout cas ph34r.gif
Next
Franchement Omega ne pourra pas faire beaucoup mieux que ce qu'il a fait sur ce combat et ces deux dernières années.
Pour moi c'est le moment idéal pour aller à la WWE. Certes il devra sans doute passer par NXT, mais et alors ? Quoiqu'on en dise, si le mec arrive un jour dans le main event de la WWE ça reste la consécration pour tout lutteur, qu'il l'avoue dans les médias ou non. Pour avoir pu discuter avec pas mal de lutteurs indy par le passé (moins maintenant faut dire), ça reste toujours LE rêve pour eux.
Styles le premier a longtemps dit "officiellement" qu'il n'avait pas besoin de la WWE... Au final on voit où il en est aujourd'hui, même si ça a pris du temps. Et même trop à mon sens dans son cas.

Il y a 2 ans j'aurais dit que c'était une mauvaise idée parce qu'il aurait été totalement gâché, mais là il a passé un pallier en terme de charisme et notoriété qui fait que ça peut et ça va marcher.
Et tant mieux s'il doit passer par NXT parce que c'est là qu'il aura ses meilleurs combats avec la WWE.
Homer
Styles n'est pas passé par NXT, il est entré directement dans le Rumble match. Omega dans un an, il peut faire la même...

Dans deux ans : un F4W pour le titre à Mania avec Omega, Styles, Nakamura et Balor kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Très gros show en effet. implosion du tibia.gif

On commence par les points négatifs avec rumble match le plus mou de l'histoire avec des vieux qui avaient du mal (même si j'ai marké pour Norton), l’insupportable Cheeseburger, il devait être content d'être là Elgin. Les tags matchs globalement mauvais avec un paquet de lutteurs qui ont catché à des années lumières de leur niveaux (Ricochet, Osprey...)
Je passe sur le match avec Tiger Mask, et celui avec Cody Rhodes qui fait un bon début quand même.
Le show commence à devenir très lourd avec le titre de la ROH, Adam Cole un poil en pilote automatique mais énorme "strong taf" de Really, il m'a fait kiffer hier.
Match de très bonne qualité entre Kushida et Takahashi même si j'ai eu du mal à renter dedans.
Le Goto vs Shibata c'est limite mon match du cœur, Shibata a la gimmick la plus simple du monde mais il la transcende, incroyable kratos77.gif
Naito vs le très fatigué Tanahashi, Naito à fait le taf mais le vieux avait du mal et sa gimmick vieilli vraiment mal elle aussi, arrête l'air guitare frère ph34r.gif

Le Okada vs Omega comme tout le monde match extraordinaire probablement le Moty 2017 ( ph34r.gif ), Okada va pas faire une carrière très longue à un tell rythme, par contre Meltzer craque complétement avec son 6 étoiles et son plus grand match de tout les temps.
Ashura

C'est bon la hype machine est lancée jusqu'au rumble neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
D'un côté ça me ferait chier qu'il parte de la NJPW mais le mec est juste parfait pour la WWE.
J'espère que le vieux à mater WK.

Spoil NXT:

Spoiler :
Chris Hero est bien revenu à la NXT, à voir, il est gros mais n'a jamais été meilleur in ring parait-il.
Ashura
En fait quitte à le voir à la WWE, je me demande si je préférerais pas qu'il débarque pendant Takeover kratos77.gif

Spoiler :
Parlant de ça, Chris Hero est bel et bien revenu à NXT pour défier Nakamura (pourtant en rivalité avec Roode actuellement). Et il a l'air d'avoir pas mal fondu ohmy.gif

Edit : devancé par oyé, je passe en spoiler aussi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Omega faut le faire direct débuter à la WWE comme AJ il n'a plus de temps à perdre.

je veux une vrai storyline au tour du Club maintenant, merde on a AJ, Gallows, Anderson, Baylor qui va bientôt revenir... Le WWE univers à besoin du Bullet club.
Ashura
Du vrai Bullet Club alors, parce que même à la NJPW c'est devenu de la grosse merde ph34r.gif Ils ont fait la même erreur qu'avec la nWo, ils ont mis trop de monde dedans dont un bon nombre de tocards... le noyau dur qui avait trahi AJ l'an dernier c'était parfait, y avait pas besoin de plus.

Bon par contre l'avion de chasse qui accompagnait Yujiro Takahashi là, celle avec les oreilles de lapin kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 06/01/2017 16:24) *
Du vrai Bullet Club alors, parce que même à la NJPW c'est devenu de la grosse merde ph34r.gif Ils ont fait la même erreur qu'avec la nWo, ils ont mis trop de monde dedans dont un bon nombre de tocards... le noyau dur qui avait trahi AJ l'an dernier c'était parfait, y avait pas besoin de plus.

Bon par contre l'avion de chasse qui accompagnait Yujiro Takahashi là, celle avec les oreilles de lapin kratos77.gif

Gros costume kratos77.gif
Et oui caste de loser maintenant c'est chaud..

AJ, Omega, Anderson et Galows, Baylor et j'ajoute Joe perso (voir une meuf) avec, et tu as le clan parfait pour la WWE.
Dirty
Il quitte la NJPW? blink.gif
Bon bah obligé il vient à la WWE non? unsure.gif

Ashura
De ce que je comprends il dit juste qu'il prend des vacances, non ? M'enfin effectivement ça laisse songeur. Ca serait quand même curieux (et dommage) qu'il quitte le Japon sur un échec, en même temps vu que le booker en chef de la NJPW est aussi le manager d'Okada il s'est ptet fait une raison ph34r.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 06/01/2017 17:33) *
De ce que je comprends il dit juste qu'il prend des vacances, non ? M'enfin effectivement ça laisse songeur. Ca serait quand même curieux (et dommage) qu'il quitte le Japon sur un échec, en même temps vu que le booker en chef de la NJPW est aussi le manager d'Okada il s'est ptet fait une raison ph34r.gif

AH ok oui sur Twitter ils disent tous la même chose, juste un break.
Jack Pepsi
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2017 16:09) *
Omega faut le faire direct débuter à la WWE comme AJ il n'a plus de temps à perdre.

je veux une vrai storyline au tour du Club maintenant, merde on a AJ, Gallows, Anderson, Baylor qui va bientôt revenir... Le WWE univers à besoin du Bullet club.

Ils ont tout merdé avec Gallows et Anderson, ils auraient du arriver et défourailler tout le monde, un vrai débarquement violent, et surtout leurs laisser carte blanche pour les promos.
Après peut-être qu'il y avait un plan avec Balor avant sa blessure

Citation (Ashura @ 06/01/2017 16:24) *
Du vrai Bullet Club

Meme pas la WWE a les droits pour "Bullet Club",ils font de la peine avec leurs substitues "Balor Club" ou "The Club", c'est risible, ça casse un truc rolleyes.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2017 16:33) *
AJ, Omega, Anderson et Galows, Baylor et j'ajoute Joe perso (voir une meuf) avec, et tu as le clan parfait pour la WWE.

Joe, je le vois en loup solitaire, il n'a pas besoin d'un clan

Citation (Dirty @ 06/01/2017 17:27) *
Il quitte la NJPW? blink.gif
Bon bah obligé il vient à la WWE non? unsure.gif

Non, repos et surement un retour en février a la NJPW, je pense qu'il faut mettre de coté Oméga a la WWE au moins jusqu’à l'année prochaine wink.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2017 16:09) *

Honnêtement je ne suis pas persuadé que ce soit possible.
AJ Styles était bien plus connu du grand public américain et européen que ne l'est Omega je pense.
Si même Joe n'a pas eu droit à ce passe-droit, je doute que lui puisse l'avoir.

Mais ça ne me dérange vraiment pas qu'il aille à NXT.
Il y va, botte le cul de Nakamura qui file à Raw ou SD, ça m'ira très bien aussi. Faut juste pas qu'il y reste 2 ans.
Dirty
Citation (Next @ 06/01/2017 20:58) *
AJ Styles était bien plus connu du grand public américain et européen que ne l'est Omega je pense.

On verra bien son accueil cet été quand la NJPW viendra aux States (avec sûrement Omega en champion).

Jack Pepsi
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2017 15:51) *
Spoil NXT:

Spoiler :
Chris Hero est bien revenu à la NXT, à voir, il est gros mais n'a jamais été meilleur in ring parait-il.

Je ne sais pas si c'est un spoiler vu que la WWE a mis la vidéo en ligne cosmoschtroumpf.gif

Kassius Ohno rene.jpg
Redonné lui son nom indy, Chris Hero, encore un K.O en initiale très a la mode avec K.Omega, K.Okada, Kevin Owens et Kurt Ongle (c'est pas de moi, je l'ai lu sur Reddit, ça m'a fait marrer ph34r.gif )
Ozzy Ryss
Citation (Jack Pepsi @ 07/01/2017 20:29) *
Kassius Ohno rene.jpg
Redonné lui son nom indy, Chris Hero, encore un K.O en initiale très a la mode avec K.Omega, K.Okada, Kevin Owens et Kurt Ongle (c'est pas de moi, je l'ai lu sur Reddit, ça m'a fait marrer ph34r.gif )

C'était son blase lors de son premier passage à NXT. J'espère qu'il changera de finisher par contre parce que son espèce de coup de poing retourné ça faisait pas très sérieux.

La shape n'a pas l'air meilleure. ph34r.gif
_HHH_
Entre ce match contre Okada et le précédent contre Naito, je crois que je marke sur Omega comme jamais sur un catcheur depuis plus de 20 piges.

Trop fort le mec. Par contre il va finir détruit lui à la fin de sa carrière ph34r.gif
Ashura
RAW

Spoiler :
Jericho champion US, très bien mais j'ai du mal à totalement m'en réjouir vu que ça annonce probablement Reigns champion univ à la fin du mois vahid.gif
Homer
Spoiler :
Le Taker qui s'annonce dans le Rumble match.
SuperThug
Vous les regardez sur quoi les shows?
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 10/01/2017 16:30) *

Perso depuis que je me suis fait un raw en "direct", je ne regarde plus que les highlights sur youtube
Homer
Citation (SuperThug @ 10/01/2017 16:30) *

Moi, sur watchwrestlingup.info tous les shows balancés sur Dailymotion.
Next
Citation (Homer @ 10/01/2017 16:51) *
Moi, sur watchwrestlingup.info tous les shows balancés sur Dailymotion.

Pareil mais avec Desirulez et je ne sais plus quel autre site (je n'ai pas mes favoris au boulot).
Et parfois je DL pour les PPV
Dirty
Desirulez aussi.

Citation (Homer @ 10/01/2017 16:24) *
Spoiler :

Spoiler :
Cool on connait déjà le vainqueur ph34r.gif
Jack Pepsi
Citation (Homer @ 10/01/2017 16:24) *
Spoiler :

Je ne suis pas Raw, mais d'après les échos, on se dirige pour WM vers
Spoiler :
Taker vs Cena

RUICOSTA
Styles aurait en face ?
SuperThug
Ok merci je jetterai un œil .
Oyé Sapapaya
Citation (Jack Pepsi @ 10/01/2017 20:46) *
Je ne suis pas Raw, mais d'après les échos, on se dirige pour WM vers
Spoiler :
Taker vs Cena

Ca serait logique même si ça fait chier.
Ashura
Citation (l'invité @ 10/01/2017 20:51) *
Styles aurait en face ?

Balor je pense
Oyé Sapapaya
Le cleaner a pas l'air si fermé à un départ de la NJPW. ph34r.gif
Dirty
The New Beginning in Osaka on February 11th
Citation
IWGP Junior Heavyweight Champion Hiromu Takahashi defending against Dragon Lee

kratos77.gif

Citation (Ashura @ 10/01/2017 22:40) *
Balor je pense

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Next
A noter que Jericho n'avait encore jamais eu l"US Title.
Peut-être que Reigns nous fera chier dans les semaines à venir, mais c'est quand même putain de mérité pour Y2J. wub.gif
Homer
SD

Spoiler :
Ambrose et Miz dans le Rumble match.
AA garde le titre dans la revanche. Nouvelle interaction entre Orton et Harper.
Steelcage match pour le titre féminin la semaine prochaine entre Bliss et Lynch.
Victoire de Cena contre Corbin, à la régulière, sans que AJ n'intervienne alors qu'il était aux commentaires.
Et Ziggler confirme son heel turn face à Kalisto et Apollo Crews.
Ozzy Ryss
Intéressante l'interview de Sami Callihan sur les coulisses de NXT et Triple H.

Dommage qu'il ait échoué, mais il avait une shape un peu dégueu de mémoire (en plus d'une gimmick bizarre). Il avait l'air pataud sur le ring. Charisme bof, contrairement à Chris Hero qui dégageait quelque-chose (malgré la shape).

Sinon il a craqué Meltzer pour la note du Omega-Okada. Beau match effectivement mais pas de comparaison possible avec les Taker-HBK. Et puis l'absence d'ambiance dans la salle nuit pas mal au combat je trouve. Je ne suis pas habitué à mater la NJPW, c'est peut-être ça.

Kenny Omega a effectivement un avenir tout tracé à la WWE.
Ashura
D'ailleurs Cena s'amuse à teaser... sachant que l'an dernier il teasait pareil pour AJ kratos77.gif

Ca sent le rumble qui va me foutre les nerfs avec Reigns champion, mais en même temps j'ai pas envie de louper un tel évènement potentiel kratos77.gif
Homer
S'ils lui donnent le Rumble avec tout le monde qui est déjà annoncé, ce serait un trop gros signal.
Ashura
Le Rumble sera pour Balor je pense, même s'il est pas totalement prêt tu le fais entrer 29 ou 30 et voilà.

Enfin le wrestling observer évoque que les plans actuels serait Reigns champion et Strowman vainqueur du RR avec match entre les deux à WM vahid.gif qui irait mater une telle horreur putain neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Il a pas besoin de gagner le Rumble pour demander un rematch, Balor.

Gros regret qu'ils balancent les noms de Lesnar, Goldberg... avant le Rumble, ça aurait été dingue.

Citation (Ozzy Ryss @ 11/01/2017 17:53) *
Intéressante l'interview de Sami Callihan sur les coulisses de NXT et Triple H.

Dommage qu'il ait échoué, mais il avait une shape un peu dégueu de mémoire (en plus d'une gimmick bizarre). Il avait l'air pataud sur le ring. Charisme bof, contrairement à Chris Hero qui dégageait quelque-chose (malgré la shape).

Sinon il a craqué Meltzer pour la note du Omega-Okada. Beau match effectivement mais pas de comparaison possible avec les Taker-HBK. Et puis l'absence d'ambiance dans la salle nuit pas mal au combat je trouve. Je ne suis pas habitué à mater la NJPW, c'est peut-être ça.

Kenny Omega a effectivement un avenir tout tracé à la WWE.

La foule Japonaise ne réagi absolument pas comme les autres, et globalement même si ça choque elle était à fond pendant le match.
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 11/01/2017 18:37) *
D'ailleurs Cena s'amuse à teaser... sachant que l'an dernier il teasait pareil pour AJ kratos77.gif

Ca sent le rumble qui va me foutre les nerfs avec Reigns champion, mais en même temps j'ai pas envie de louper un tel évènement potentiel kratos77.gif

Non mais Omega ne peut pas faire le Rumble, il est sous contrat avec la NJPW jusqu'au 31/01
Pas de faux espoirs, par contre un Samoa Joe pourrait faire son apparition dans le roster principale.

Citation (Ashura @ 11/01/2017 19:54) *
Enfin le wrestling observer évoque que les plans actuels serait Reigns champion et Strowman vainqueur du RR avec match entre les deux à WM vahid.gif qui irait mater une telle horreur putain neokill@h.gif

J'avais pas compris le plan sur Strowman quand Taker a déclarer participer au RR, la c'est effrayant, Vince lache l'affaire avec tes Big Guys vahid.gif
Ashura
Mais l'an dernier comment ils avaient fait pour AJ ? Son contrat expirait fin Janvier aussi et le rumble était le 24...

Et pour Balor je le verrais plutôt aller défier AJ en fait, il serait bien plus utile à Smackdown.
Next
Citation (Ashura @ 11/01/2017 22:45) *
Mais l'an dernier comment ils avaient fait pour AJ ? Son contrat expirait fin Janvier aussi et le rumble était le 24...

Et pour Balor je le verrais plutôt aller défier AJ en fait, il serait bien plus utile à Smackdown.

Ca se monnaye ces histoires de contrat. Si la WWE le veut vraiment et que le mec est d'accord, ce n'est pas vraiment un obstacle.

Je serais étonné que Balor aille à SD perso. Ils ont l'air de vouloir en faire un gros top face quand même. Et pour ça ils misent quand même plus sur Raw à la base.
Après on peut se dire que le turn de Ziggler va entraîner l'arrivée d'un face important. Mais ça peut aussi juste faire de la place pour le retour d'Orton en solo.
Ashura
Pour moi le top face de SD ça va être AJ, ça semble déjà amorcé depuis quelques semaines... dommage il est meilleur en heel, mais les gens le kiffent trop.

Et justement un Balor heel à la tête (enfin) du Bullet Club ça serait pas mal...
Next
Citation (Ashura @ 11/01/2017 23:38) *
Pour moi le top face de SD ça va être AJ, ça semble déjà amorcé depuis quelques semaines... dommage il est meilleur en heel, mais les gens le kiffent trop.

Et justement un Balor heel à la tête (enfin) du Bullet Club ça serait pas mal...

Perso AJ Styles est top dans tous les cas parce que in ring il explose tout, mais je ne le trouve pas spécialement bon au micro en heel du coup si il passe face ça m'ira très bien.

A moins que Balor se ramène avec Omega d'un coup à SD, ça parait quand même compromis en sachant que Gallows et Anderson sont à Raw. Ou alors un Bullet Club avec des nouveaux membres ? Mais le midcard de SD c'est pas une dinguerie... Ziggler a déjà son nouveau perso, Miz ça le ferait pas, Corbin a son avenir en solo aussi, Crews ça ne lui ferait pas de mal mais bon...
Oyé Sapapaya
Attention ça parle de draft après WM, et Styles est annoncé à RAW. wink.gif

la wreslting observer qui parle d'un énorme push pour Joe kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.