Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
L'ambiance de Londres c'est une grosse baffe pour le public de la full sail je trouve, qui a été drôle au début mais qui devient franchement lourd avec beaucoup de chants de merde.

Là même l'ambiance musicale était de bon goût, The Struts wub.gif

L'accueil qu'ont eu Gable et Jordan aussi neokill@h.gif les mecs sont over comme pas possible, plus que n'importe qui à NXT.

Ils tiennent un gros truc avec Gable, profil a la Kurt Angle et qui s'en sort vraiment bien niveau promos donc à mon avis il aura un meilleur destin que Swagger.
Next
Effectivement encore un gros Takeover. Pas non plus le meilleur produit depuis le début, mais largement au-dessus de la plupart des ppv de la WWE une fois de plus.

Et avec un roster prometteur à tous les niveaux. J'ai juste vraiment du mal avec Corbin qui, hormis son finisher, n'a rien de franchement emballant et me parait à chaque fois mou sur le ring. Pourtant c'est un des rares "non indy" à subsister en solo.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 19/12/2015 11:21) *
Et avec un roster prometteur à tous les niveaux. J'ai juste vraiment du mal avec Corbin qui, hormis son finisher, n'a rien de franchement emballant et me parait à chaque fois mou sur le ring. Pourtant c'est un des rares "non indy" à subsister en solo.

Ah ça, c'est ce que je dis depuis un bail. Le type n'a pas de shape, pas de technique in ring. Franchement, je me demande pourquoi il est autant pushé.

Contre Apollo Crews les bookers lui laissent la domination : match bien boring.

Perso j'accroche aussi moyennement avec Finn Balor. Sa gimmick est floue et in ring je ne le trouve pas phénoménal : des atémis, des dropkicks et c'est à peu près tout.
Même son finisher est bizarre. Après il a une très belle shape et une belle gueule, ça peut faire un babyface un peu mystique à la Jeff Hardy, mais bon...

Heureusement là les bookers n'ont pas fait la même erreur et ont laissé la domination à Samoa Joe, qui est une putain de Rolls sur le ring.

Sinon la foule du Takeover. kratos77.gif
Hey Hey Bayley !

Le Tag-Team était très bon aussi au passage. Dash/Dawson sont pas mal du tout comme TT.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 19/12/2015 14:48) *
Ah ça, c'est ce que je dis depuis un bail. Le type n'a pas de shape, pas de technique in ring. Franchement, je me demande pourquoi il est autant pushé.

Contre Apollo Crews les bookers lui laissent la domination : match bien boring.

C'est aussi là qu'on voit qu'Apollo Crews (ex Uhaa Nation, malgré son talent technique impressionnant vis à vis de son gabarit, a encore du chemin avant de prétendre à une place en main roster également. Il manque encore de présence, de charisme et plus globalement n'a pas encore trouvé de personnage suffisamment marquant pour embarquer la foule comme il devrait.
Ashura évoquait son nom en concurrent potentiel de Big E, mais je pense que ce dernier a encore une certaine marge, en tout cas dans le contexte purement WWE.

Perso j'accroche aussi moyennement avec Finn Balor. Sa gimmick est floue et in ring je ne le trouve pas phénoménal : des atémis, des dropkicks et c'est à peu près tout.
Même son finisher est bizarre. Après il a une très belle shape et une belle gueule, ça peut faire un babyface un peu mystique à la Jeff Hardy, mais bon...

Par contre là je suis archi fan. Je l'étais déjà lorsqu'il était en indy mais là il est en train de prendre une nouvelle dimension depuis son arrivée à NXT et il gère ça très bien. Je mets encore un bémol sur son mic skill, mais en dehors de ça, il a tout pour être un grand top face à l'avenir.

Hey Hey Bayley !

Du côté des filles, j'ai du mal avec les personnages type Nia Jax, même s'il en faut bien une de temps en temps, mais le combat a été bien raconté du coup ça fonctionne.
Et autant j'avais un peu mal avec Bayley au départ et je la trouve toujours moins intéressante que Paige, Charlotte ou Sasha Banks, autant elle arrive quand même de plus en plus à capter mon intérêt au fil des combats.

J'ai une préférence sur le combat Asuka vs. Emma du coup. Mais je ne suis pas des plus objectifs concernant cette dernière. Que la WWE a été débile de lui filer cette gimmick de simplette à l'époque... Sacré gâchis parce qu'elle a tout pour réussir à mon sens et est forcée de repartir de 0 maintenant. Et c'est sûrement trop tard. (sans parler de ses soucis judiciaires)
Ashura
Charlotte depuis qu'elle est en main roster je trouve qu'elle a pas mal perdu. Faut dire que son booking se limite à "HURR DURR JE SUIS LA FILLE DE RIC FLAIR ALORS JE VAIS TOUT FAIRE COMME LUI", pas évident de bien paraître avec des mongolos pareils aux commandes. A NXT l'héritage était assumé mais pas dans des proportions aussi stupides.

Sinon oui Asuka vs Emma c'était quand même nettement au dessus du combat de Bayley, qui a réussi à donner un match honnête à Nia Jax mais vu le peu de talent de cette dernière c'était difficile de faire des miracles. Après c'est triste à dire mais il vaudrait mieux que tous ces talents (surtout féminins) restent bien tranquilles à NXT vu que monter à RAW c'est courir de grands risques de végéter en low-card. Surtout qu'en top face la WWE a pour politique de tout blinder sur UN mec et de bien veiller à ce que les autres soient maintenus un cran en dessous.
Next
Citation (Ashura @ 19/12/2015 16:16) *
Charlotte depuis qu'elle est en main roster je trouve qu'elle a pas mal perdu. Faut dire que son booking se limite à "HURR DURR JE SUIS LA FILLE DE RIC FLAIR ALORS JE VAIS TOUT FAIRE COMME LUI", pas évident de bien paraître avec des mongolos pareils aux commandes. A NXT l'héritage était assumé mais pas dans des proportions aussi stupides.

Comme la plupart des mecs qui montent. Owens est un peu l'exception en 2015 mais quand tu vois l'utilisation de Neville à NXT et maintenant à Raw...
Certes il ne partait pas forcément bien avec sa gueule atypique et sa taille plus petite que la moyenne mais quand même...

Idem pour Sasha Banks qui est pour le moment assez insignifiante hors ring. Il n'y que Paige qui surnage dans la division principale toute façon côté divas. La "divas revolution" était rafraîchissante sur le moment. Mais déjà qu'ils ont du mal à gérer un nouveau à la fois en terme de scripts, alors 3 d'un coup...
Ashura
Celle qui a le plus morflé c'est Becky Lynch, qui a apparemment hérité du personnage de grosse débile naïve, c'est valorisant implosion du tibia.gif
Next
Citation (Ashura @ 19/12/2015 16:24) *
Celle qui a le plus morflé c'est Becky Lynch, qui a apparemment hérité du personnage de grosse débile naïve, c'est valorisant implosion du tibia.gif

Déjà qu'ils l'ont souillée avec sa couleur dégueulasse
Ashura
Bah ça allait pas mal avec sa gimmick steampunk je trouve, j'aimais bien moi. Mais bon ils en ont rien fait au final.
Homer
Citation (Ashura @ 19/12/2015 16:16) *

Tellement ca, alors qu'à NXT, ca allait franchement, et elle se débrouillait pas trop mal dans le ring.

Citation
Sinon oui Asuka vs Emma c'était quand même nettement au dessus du combat de Bayley, qui a réussi à donner un match honnête à Nia Jax mais vu le peu de talent de cette dernière c'était difficile de faire des miracles. Après c'est triste à dire mais il vaudrait mieux que tous ces talents (surtout féminins) restent bien tranquilles à NXT vu que monter à RAW c'est courir de grands risques de végéter en low-card. Surtout qu'en top face la WWE a pour politique de tout blinder sur UN mec et de bien veiller à ce que les autres soient maintenus un cran en dessous.

Bah forcément, t'as un match avec une catcheuse et une qui se débrouille et dans l'autre, un match avec une catcheuse et une fat ass, tu veux faire quoi avec ca ? Soit tu fais revenir Awesome Kong a la WWE et tu fais une WHC version femme, soit tu dégages la grosse. Parce que la, ca sert à rien. Et je plussoie, trop de talents mal employés dans le roster principal.

Sinon la foule du Takeover. kratos77.gif
Hey Hey Bayley !

kratos77.gif
Ashura
L'état de grâce fut bref, RAW bien mauvais hier. Bon c'était les slammy ça aide pas. Nikki Bella diva de l'année, une bien belle récompense pour la divas revolution neokill@h.gif
Next
Citation (Ashura @ 22/12/2015 14:48) *
L'état de grâce fut bref, RAW bien mauvais hier. Bon c'était les slammy ça aide pas. Nikki Bella diva de l'année, une bien belle récompense pour la divas revolution neokill@h.gif

Pas encore vu Raw ni les résultats, mais dans la mesure où elle tape le record de AJ Lee c'était compliqué de ne pas le lui donner.
Ce sera juste probablement le dernier.
Next
Le Royal Rumble qui devient un combat pour le titre.
Merci pour le suspens avec SuperReigns...

Par contre les rumeurs de plus en plus insistantes qui envoient Shinsuke Nakamura et AJ Styles à la WWE. Et donc probablement à NXT. wub.gif wub.gif
Ashura
Cette idée pour le rumble ça peut être le meilleur truc qu'ils aient fait (si Bryan revient en 30 et reprend le titre wub.gif) tout comme le pire, une victoire à 1 contre 29 de Reigns qui risque de dégoûter une bonne partie des fans de la WWE (hors NXT) pour un long moment. Et je penche plutôt pour la 2e évidemment sad.gif
Next
C'est ça. Dans l'absolu c'est un bon moyen de casser la routine du Rumble et par extension du Road to Mania.
Mais ça me parait arriver au pire moment possible. Celui où la WWE fait tout pour imposer Reigns en tant que mec invincible. A tous les coups ça va finir avec lui qui sort Lesnar en face à face pour gagner ou une connerie du genre. Ils vont même être capable de le foutre en n°1 des entrées. ph34r.gif
Ashura

Ca sent bon wub.gif
Jack Pepsi
Citation (Next @ 05/01/2016 09:17) *
Par contre les rumeurs de plus en plus insistantes qui envoient Shinsuke Nakamura et AJ Styles à la WWE. Et donc probablement à NXT. wub.gif wub.gif

AJ enfin a la WWE, ce serpent de mer, si ça ce fait ...kratos77.gif
Nakamura, putain ça semble irréaliste, sans changer son character , ce choc culturel laugh.gif
En gros il ne manquerait plus que les Young Bucks, mais ils viennent de signer a la ROH
La brand NXT va tellement être over wub.gif
Ashura
Nakamura ça serait apparemment pas pour tout de suite. Mais AJ en revanche, vu le show de la nuit dernière à la NJPW qui ressemblait pas mal à un truc d'adieu, possible qu'il apparaisse dès les prochains enregistrements wub.gif Après vu qu'il est quand même connu, peut-être aussi une apparition au rumble direct ?
Même si perso j'ai absolument pas envie de le voir se perdre en main roster à feuder contre Dolph ou la League of Nobodies, je préfère qu'il squatte NXT et refonde un clan heel autour de Balor wub.gif

edit: bon a priori c'est 100% sûr pour les adieux

Oyé Sapapaya
Il va falloir vous faire à l'idée que Reigns et le top face de la compagnie maintenant, donc la priorité pour VKM et HHH.

Cool Pour Aj wub.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/01/2016 17:35) *
Il va falloir vous faire à l'idée que Reigns et le top face de la compagnie maintenant, donc la priorité pour VKM et HHH.

Dans l'absolu ça ne me pose pas de souci. Je le kiffais d'ailleurs bien quand il était au sein du Shield.
C'est juste la façon de l'imposer qui ne passe pas. Ils auraient pu le mettre en avant de façon bien plus intelligente et pérenne.

Là ça passe ces dernières semaines parce qu'il est contre les McMahon et Sheamus dont tout le monde se contrefout. Mais dès qu'il aura face à lui un adversaire un peu plus populaire, il va se manger à nouveau ses huées à tout va.
Ashura
Même contre les McMahon c'est bof, ils persistent à vouloir le faire parler alors qu'il est très largement en dessous de tous les autres top faces récents sur ce point de vue. Même Bryan, pourtant pas ouf au micro, s'en sortait mieux que ça. Et puis ce sourire niais qui flingue directement toute crédibilité... Cena j'ai horreur de ses promos mais au micro c'est un monstre, Reigns de son côté ne dégage rien. Il a les limites techniques d'Austin mais sans le charisme pour compenser, rien d'étonnant à ce qu'un public un peu connaisseur ait du mal à adhérer.
Oyé Sapapaya
Austin limité techniquement ? vincemcmahon.gif

Le débat sur internet sur le top face de la WWE ça toujours été le même Austin, Rock, Batista, Cena... Mais au final ça fini toujours comme ça avec un push énorme pour top face et tu auras toujours le "smart" pour lui chier dessus.
Faut bien comprendre (et accepter ) que la priorité pour la WWE c'est de faire de Reigns pour le meilleur vendeur de tshirt, si il faut passer par un RR avec Reigns qui défonce tout ils le feront.

Du coup ils vont faire un ersatz de Bullet club ?
Varino
Ah c'est cool pour AJ Styles. Je brancherais ma tele. J'espere qu'il en a encore un peu sous le capot ca fait quand meme un bail qu'il fait ses pirouettes.
Dante
Qu'est-ce qui fait qu'ils choisissent Reign comme tête de gondole si il n'a rien d'extra ? Quelles sont les critères ? Il a des dossiers sur tout le monde ? ph34r.gif
Ashura
Il est grand, musclé, assez bg, les enfants l'aiment bien et les meufs se touchent en pensant à lui. Il en faut pas plus à la WWE a priori. Il me fait pas mal penser à Orton à ses débuts en fait, mais je trouvais ce dernier bien plus charismatique.
Next
Citation (Ashura @ 06/01/2016 14:30) *
Il est grand, musclé, assez bg, les enfants l'aiment bien et les meufs se touchent en pensant à lui. Il en faut pas plus à la WWE a priori. Il me fait pas mal penser à Orton à ses débuts en fait, mais je trouvais ce dernier bien plus charismatique.

Je te trouve dur niveau charisme. Ok au micro il est pété, mais in ring quand ils lui font juste jouer le badass, il a quand même un certain charisme naturel. On le ressentait bien à l'époque du Shield d'ailleurs.

Sinon le fait qu'il soit le cousin de The Rock, Rikishi, Umaga et des Usos aide aussi (ça aide aussi bien ces derniers d'ailleurs).
Next
Cena out plusieurs mois et très probablement pour Mania.
VKM et Triple H doivent commencer à stresser un peu niveau star power là.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 07/01/2016 09:14) *
Cena out plusieurs mois et très probablement pour Mania.
VKM et Triple H doivent commencer à stresser un peu niveau star power là.

En effet, mais The Rock sera là non ? Avec Triple H, Lesnar, c'est déjà pas mal.

Reste aussi à voir si Sting sera sur pieds pour le dream match potentiel, et si VKM arrivera à convaincre Stone Cold de faire un truc (peu probable mais bon ça se passe au Texas, donc...).

Faut quand même s'attendre à un gros gros push de Reigns. sad.gif

Ashura
Dans un sens tant mieux, là ils ont plus le choix faut se bouger le cul et réellement pusher des mecs, Reigns seul ça suffira pas y a une trop grande portion du public qui en a rien à battre de lui.
Next
The Rock on sait qu'il sera présent, mais ce sera peut-être juste un segment comme l'an dernier. Il a sûrement autre chose à foutre que préparer un combat.

Potentiellement il y a aussi encore un retour de Bryan possible peut-être. On n'entend plus dire nulle part s'il est apte ou non. C'est souvent signe de "surprise".

En tout cas clairement ils vont devoir mettre en avant certains "jeunes" en solo : Kevin Owens, Bray Wyatt, Dean Ambrose, Neville, ...
Ou alors ils nous font le coup de l'invasion indy. ph34r.gif
Ashura
Disons que le combo rumble pour le titre + arrivée d'AJ relance fortement la machine à fantasmes. Imagine un peu Balor qui fait partie du rumble, AJ qui intervient et l'aide à virer Reigns, bim reformation du Balor Club et Finn qui débarque dans le main roster directement en top heel wub.gif

Evidemment rien de ça se produira, si Reigns perd ça sera suite à une intervention de Triple H.
Oyé Sapapaya
Le Bullet club peut tafer pour HHH, sincèrement j'adore Balor mais il mérite pas un spot aussi important, (champion d'entré + main event de Mania) aussi vite mais faire intervenir le club pour HHH ça pourrait être fun pour Mania.
Ashura
A la limite oui ça serait déjà pas mal, mais dans ce cas tu vois qui ressortir champion du rumble ?
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 07/01/2016 16:23) *
A la limite oui ça serait déjà pas mal, mais dans ce cas tu vois qui ressortir champion du rumble ?

Jericho. kratos77.gif
Oyé Sapapaya

Sachant qu'il faudrait un minimum de star power je vois que HHH, c'est pas très folichon je sais. hanouna.gif

Varino
Mais le bullet club c'etait pas au Japon? A part 50 mecs sur reddit personne ne connait non? Ils repartiraient de zero.
Ashura
Justement non, Balor s'affiche depuis quelques semaines maintenant avec une veste "Balor Club" (ce qui fait un peu bizarre vu qu'il est tout seul ph34r.gif) et a bien remis ce nom en avant quand les rumeurs concernant AJ sont sorties.

https://www.instagram.com/p/BAM25bhNxkl/

Bref autant RAW est super chiant pour l'instant, autant ce mois-ci pourrait être extrêmement intéressant pour la suite.
Next
Citation (Varino @ 07/01/2016 17:05) *
Mais le bullet club c'etait pas au Japon? A part 50 mecs sur reddit personne ne connait non? Ils repartiraient de zero.

Le public connait Balor et AJ Styles. Ca suffira. De toute façon ils n'utiliseront pas le nom "Bullet Club". Il doit appartenir à la NJPW.
Mais ils pourraient être encore plus malin en incluant Daniel Bryan dans l'histoire. Même s'il n'est pas apte à lutter, il pourrait leader le truc et apporter le star power au départ.
Oni

ibr.gif
Varino
Citation (Next @ 07/01/2016 17:11) *
Le public connait Balor et AJ Styles. Ca suffira. De toute façon ils n'utiliseront pas le nom "Bullet Club". Il doit appartenir à la NJPW.
Mais ils pourraient être encore plus malin en incluant Daniel Bryan dans l'histoire. Même s'il n'est pas apte à lutter, il pourrait leader le truc et apporter le star power au départ.

Je comprends mais jveux dire ils devront construire leur histoire de zero. Alors qu'une NWO ou les Dudleyz, Sting, qui debarquent ils ont toute leur histoire derriere eux sans besoin de trop la reintroduire.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 07/01/2016 17:22) *
Je comprends mais jveux dire ils devront construire leur histoire de zero. Alors qu'une NWO ou les Dudleyz, Sting, qui debarquent ils ont toute leur histoire derriere eux sans besoin de trop la reintroduire.

ils pourraient faire un truc comme la Nexus, les smarts kifferaient et le WWE universe pourrait suivre.
Next
Citation (Varino @ 07/01/2016 17:22) *

C'est pas non plus bien compliqué à introduire. Nexus ou The Shield, un segment et c'était réglé les mecs étaient au top.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/01/2016 17:24) *
ils pourraient faire un truc comme la Nexus, les smarts kifferaient et le WWE universe pourrait suivre.

Ou The Shield surtout. Les mecs sortaient de "nulle part" aux yeux du grand public et ça avait pourtant été énorme. Après impossible qu'ils foutent Bryan dedans. Trop populaire, Reigns se ferait bouffer par la partie la plus vocale du public. Enfin le problème c'est que les membres du Bullet Club sont eux aussi populaires aux yeux des smarks ph34r.gif

Je vois pas trop comment la WWE peut les introduire tout en poussant Reigns en top face. Ou alors ils assument d'entrée une scission du public comme pour Cena ou Punk, ils oublient un peu le schéma traditionnel face/heel, et là y a moyen de faire des trucs pas mal je pense.
Ozzy Ryss
Pour ceux qui suivent, Luke Gallows est devenu bon pour que la WWE songe à le reprendre ? blink.gif
Jack Pepsi
Citation (Varino @ 07/01/2016 17:05) *

Euh leurs t-shirt s'affiche partout y compris dans le public de la WWE
C'est même au-delà du catch, c'est devenu un phénomène Pop'culture wink.gif
Et puis ils se sont inspirés de DX et NWO et reprennent le "Suck it" et "Too Sweet".
Et Finn Balor, qui en est a l'origine est le champion NXT, ce serait idiot de ne pas l'utiliser

La je dis oui, le BC avec The Authority 41148013dff4d0.gif
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 07/01/2016 17:36) *
Pour ceux qui suivent, Luke Gallows est devenu bon pour que la WWE songe à le reprendre ? blink.gif

De base il y a largement pire. Mais la WWE ne sait absolument pas utiliser ce genre de gabarit.
C'est comme Albert/A-Train qui est parti au Japon où il est devenu une bonne star en tant que Giant Bernard. Pour finalement revenir tuer sa fin de carrière in-ring à la WWE en tant que Tensaï.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 07/01/2016 18:00) *
De base il y a largement pire. Mais la WWE ne sait absolument pas utiliser ce genre de gabarit.
C'est comme Albert/A-Train qui est parti au Japon où il est devenu une bonne star en tant que Giant Bernard. Pour finalement revenir tuer sa fin de carrière in-ring à la WWE en tant que Tensaï.

C'est sûr que le pauvre gars a dû se trainer l'une des pires gimmicks de ces dernières années (Festus), ça aidait pas. Mais in ring c'était pas fameux de mémoire et au micro... ben on ne l'a jamais entendu.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 07/01/2016 18:06) *
C'est sûr que le pauvre gars a dû se trainer l'une des pires gimmicks de ces dernières années (Festus), ça aidait pas. Mais in ring c'était pas fameux de mémoire et au micro... ben on ne l'a jamais entendu.

Non mais ils sont de toute façon rarement fabuleux techniquement avec ce gabarit.
En ce moment il y a quand même Luke Harper qui est pas mal sous-exploité vis à vis de ses capacités in ring. Mais ça reste correct parce que la Wyatt Family reste plutôt mise en avant.
Varino
Doc Gallows il est vite fait mais dans une faction ou en tag team il est bien pour des tabassages et mettre un peu de muscle.

Citation (Jack Pepsi @ 07/01/2016 17:42) *
Et puis ils se sont inspirés de DX et NWO et reprennent le "Suck it" et "Too Sweet".

C'est cool ca, rendre hommage plutot qu'essayer de les pomper en esperant que les gens se rendent pas compteq.
Ozzy Ryss
J'ai vu un match récent, il est toujours aussi pataud et limité in ring Gallows. Par contre il s'est refait une shape correcte et des tatouages, ça le rend un peu plus charismatique.

Sinon j'ai vérifié, le nom "Bullet Club" est effectivement déposé aux US.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.