Citation (Ozzy Ryss @ 19/12/2015 14:48)

Ah ça, c'est ce que je dis depuis un bail. Le type n'a pas de shape, pas de technique in ring. Franchement, je me demande pourquoi il est autant pushé.
Contre Apollo Crews les bookers lui laissent la domination : match bien boring.
C'est aussi là qu'on voit qu'Apollo Crews (ex Uhaa Nation, malgré son talent technique impressionnant vis à vis de son gabarit, a encore du chemin avant de prétendre à une place en main roster également. Il manque encore de présence, de charisme et plus globalement n'a pas encore trouvé de personnage suffisamment marquant pour embarquer la foule comme il devrait.
Ashura évoquait son nom en concurrent potentiel de Big E, mais je pense que ce dernier a encore une certaine marge, en tout cas dans le contexte purement WWE.

Perso j'accroche aussi moyennement avec Finn Balor. Sa gimmick est floue et in ring je ne le trouve pas phénoménal : des atémis, des dropkicks et c'est à peu près tout.
Même son finisher est bizarre. Après il a une très belle shape et une belle gueule, ça peut faire un babyface un peu mystique à la Jeff Hardy, mais bon...
Par contre là je suis archi fan. Je l'étais déjà lorsqu'il était en indy mais là il est en train de prendre une nouvelle dimension depuis son arrivée à NXT et il gère ça très bien. Je mets encore un bémol sur son mic skill, mais en dehors de ça, il a tout pour être un grand top face à l'avenir.

Hey Hey Bayley !
Du côté des filles, j'ai du mal avec les personnages type Nia Jax, même s'il en faut bien une de temps en temps, mais le combat a été bien raconté du coup ça fonctionne.
Et autant j'avais un peu mal avec Bayley au départ et je la trouve toujours moins intéressante que Paige, Charlotte ou Sasha Banks, autant elle arrive quand même de plus en plus à capter mon intérêt au fil des combats.
J'ai une préférence sur le combat Asuka vs. Emma du coup. Mais je ne suis pas des plus objectifs concernant cette dernière. Que la WWE a été débile de lui filer cette gimmick de simplette à l'époque... Sacré gâchis parce qu'elle a tout pour réussir à mon sens et est forcée de repartir de 0 maintenant. Et c'est sûrement trop tard. (sans parler de ses soucis judiciaires)