Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Philo
Je suis censé aller voir TNA à Bercy dimanche...
C'est à l'heure de PSG Evian donc ça me fait bien chier.

A votre avis, ça vaudra le coup ou pas ?
Red-Dwarf
A ta place j'irais voir la TNA...je sais pas ce que ça donne ne house show mais ça risque d'être assez spectaculaire.
Varino
Citation (Philo @ 21/01/2010 à 21:39) *

Ca vaudra le coup, et en plus les 2 débiles vont toujours aux shows à Paris. Ta chance unique de rencontrer tes idoles wub.gif
Next
Citation (Philo @ 21/01/2010 à 21:39) *

Le choix est vite fait ... TNA a été déplacé à lundi soir à 20h, le Zénith (et non Bercy smile.gif ) étant réquisitionné pour un concert pour Haiti.

Je serai au Zénith lundi moi. On s'y croisera peut-être ... Enfin si j'ai le temps d'arriver au Zénith pour 20h. C'est pas gagné.
Ashura
'tain faut que j'arrive à me motiver pour voir un show cette année.
Varino
En parlant de TNA, c'est quoi exactement le deal avec Sting?
je mate que de temps en temps donc je suis pas trop les histoires, mais je le voyais plus trop et le 4 janvier on l'a vu dans les coursives comme à l'époque WCW (avec Hogan déjà)
il est sensé être quoi en ce moment? retraité? blessé?
Ashura
Ni l'un ni l'autre, il a perdu un "dernier" combat contre AJ Styles en fin d'année dernière et a déclaré qu'en fait il savait toujours pas s'il allait arrêter. Et hors storyline il se dit ravi de pouvoir fréquenter Ric Flair, et souhaiterait faire encore un an.
Varino
Citation (Ashura @ 21/01/2010 à 22:08) *
Ni l'un ni l'autre, il a perdu un "dernier" combat contre AJ Styles en fin d'année dernière et a déclaré qu'en fait il savait toujours pas s'il allait arrêter. Et hors storyline il se dit ravi de pouvoir fréquenter Ric Flair, et souhaiterait faire encore un an.

Cool
je sais que c'est du domaine du fantasme, mais ce serait mythique que son dernier combat soit contre l'undertaker
sting c'est l'idole de mes premières années catch, il était pour moi ce que l'undertaker a été pour bcp, le mec un peu légendaire, mysterieux, qui botte des culs... j'espère qu'il aura une belle histoire pour finir
Ashura
Ca serait beau mais ça me semble difficilement réalisable ohmy.gif

D'autant qu'apparemment la forme physique du Taker se dégrade énormément, un départ prématuré lors de Wrestlemania serait envisagé sad.gif
Varino
Citation (Ashura @ 21/01/2010 à 22:17) *
Ca serait beau mais ça me semble difficilement réalisable ohmy.gif

D'autant qu'apparemment la forme physique du Taker se dégrade énormément, un départ prématuré lors de Wrestlemania serait envisagé sad.gif

Bah y a qu'à voir ses apparitions récentes, il est à chier depuis le dernier Wrestlemania, il ne case même plus ses moves de bases à chaque combat (style le oldschool, la descente de cuisse, sa routine quoi)
même ses promos je les trouve assez mauvaises car elles sortent de nulle part. 'fin il parait qu'il en a fait une bonne lundi mais j'ai pas regardé
Oni
Citation (Varino @ 21/01/2010 à 22:16) *
Cool
je sais que c'est du domaine du fantasme, mais ce serait mythique que son dernier combat soit contre l'undertaker
sting c'est l'idole de mes premières années catch, il était pour moi ce que l'undertaker a été pour bcp, le mec un peu légendaire, mysterieux, qui botte des culs... j'espère qu'il aura une belle histoire pour finir

Pareil, je pense que je regardais le catch juste pour lui quand j'étais petit. wub.gif
Varino
Qu'est ce que c'était bon n'empêche quand la WCW avait amené tout les ptits luchadors, poids lourds légers

on voit plus de matchs comme ca aujdui, ca me manque. Y a la X division oui.
Pourquoi s'est passé de mode ce style de matchs?
Ashura
Trop dangereux aux yeux de McMahon je crois. Se doper ok, risquer de se démettre une épaule non mad.gif

News du jour, sur la DX d'abord:

Spoiler :
Dans une entrevue pour une station de radio de San Antonio, Shawn Michaels a affirmé que DX se séparera après le "Royal Rumble", afin que lui et Triple H se concentrent sur leurs carrières en solo.

Et sinon Awesome Kong a visiblement démissionné de la TNA ph34r.gif
Orton
Merci pour la news Ashura smile.gif wub.gif
Je pense que je vais regarder en Live ce Royal Rumble 2010 , pas mal de surprise. wub.gif
Homer
Le Rumble, c'est quand ?
Orton
Citation (Homer @ 22/01/2010 à 17:50) *
Le Rumble, c'est quand ?

Le 31 janvier. wink.gif
Varino
Je mate impact (http://www.youtube.com/user/MrJoni235/), bordel la promo de Flair wub.gif
"i love tna"
batista34300
salut tout le monde smoke2.gif je vend un billet pour " TNA " au zenith,ne pouvant pas m'y rendre,je la revend entre 60 et 80€, je l'ai acheter 80€... la position se trouve en " carré or , gradin E "..celui qui me propose 60€,je pourrais accepter aussi smile.gif je remet en main propre le billet le 24 janvier,si possible a la gare de lyon .. me contacter par texto d'urgence au 06.67.58.64.70 ou par msn sur : parigot34@live.fr ..... merci whistle.gif
batista34300
Et sinon Awesome Kong a visiblement démissionné de la TNA ph34r.gif <<=== moi je dirais " SUPER " laugh.gif
Homer
Le truc de CM Punk, je suis le sauveur du public de la WWE, vraiment de la merde ce segment...
Ashura
C'était pas mal une fois quoi, là on y a droit depuis 3 semaines ça gave un peu... dans l'ensemble le gimmick straight edge est relou, dommage parce que CM Punk est vraiment très bon au micro.
Orton
Citation (Homer @ 23/01/2010 à 21:05) *
Le truc de CM Punk, je suis le sauveur du public de la WWE, vraiment de la merde ce segment...

laugh.gif

Sinon la semaine prochaine , DX vs Cm Punk et Gallows pour les titres. ph34r.gif
Ashura
Je suis retombé sur de vieilles vidéos de la DX:

Putain c'était quand même autre chose que la version 2009 sad.gif L'imitation de la démarche de Shane wub.gif
Philo
Je reviens de la TNA et c'était terrible wub.gif

7 matches au total dont un bon main event.

Premier match à 3 avec Suicide, Amazing Red et un dernier dont je ne me rappelle pas le nom. Match pas ouf, quelques bons coups, l'impression qu'une dent a volé et victoire finale de Suicide.

Arrivée de "l'arbitre le plus controversé de l'histoire du catch" qui va arbitrer plusieurs matches.

Deuxième match entre Beer Money et Eric Young + un anglais de la British Invasion. Les Beer Money ont bien chauffé la salle et la haine de l'anglais a fait le reste. Victoire des deux gros lards et bon petit match.

Troisième match entre Hamada et une pouffiasse en bleu. Match de gonz donc pas top mais pas trop long.

Quatrième match entre Kurt Angle et un faire valoir dont je ne rappelle plus le nom. Evidemment, Angle gagne après un début de combat difficile.

Entracte

Cinquième match entre Hernandez et Rhino. Quelques jolies prises entre deux énormes bourrins mais ça sentait le match de reprise les gens n'étaient pas à fond dedans.

Sixième match entre la Team 3D (wub.gif) et la British Invasion avec Rob Terry et Doug Williams. Match de fouuuuuuuuuuuuuuu. Les deux Anglais arrivent, un des deux prend le micro et commence à dire en français "Paris, j'ai quelque chose pour vous : Fermez vos gueules". Grosse bronca, arrivée de la team 3D, ça commence à se battre au bord du ring. Les deux frères de T3D prennent les drapeaux francais et s'en servent pour cogner les Anglais...
Et là, ils nous laissent choisir plus ou moins le type de match : ça sera un table match !

Bon gros match avec pas mal de bonnes prises et une fin où les Anglais perdent. J'aime. A la fin, ils filent à un gamin dans le public un bout de la table avec laquelle ils ont fracassé l'Anglais à la fin. Le Frère Black prend alors un panneau dans le public où il y a marqué "WWE Sucks". Applaudissements d'une grosse partie du public et quelques sifflets.

Dernier match entre A.J Styles, Samoa Joe et Daniels :
Pas exceptionnel d'intensité mais ils ont sorti de ces prises... Putain, ça change de la WWE. wub.gif
Victoire finale de Styles mais Joe aurait pu gagner.

Bref, c'était terrible, j'ai adoré, je me suis trop marré, j'ai insulté les anglais bien comme il faut.
C'est clairement moins marketingé que la WWE et ça se cogne autrement plus. Pas mal de prises avec plusieurs catcheurs impliqués.

Merci aux vrais fans de catch et de la TNA qui ont mis l'ambiance parce que les non initiés comme moi ou les gamins avaient du mal.

Seul regret, le Zénith est à peine plein au tiers et ils ont fermé toute la partie supérieure. Perso, j'ai pu bénéficier d'une meilleure place que celle prévue mais les acteurs du show auraient mérité de faire salle comble.
Ashura
Putain y avait AJ Styles ohmy.gif mad.gif

J'espère que ça leur a plu et qu'ils reviendront sad.gif
Philo
Citation (Ashura @ 26/01/2010 à 01:18) *
Putain y avait AJ Styles ohmy.gif mad.gif

J'espère que ça leur a plu et qu'ils reviendront sad.gif

Il a sorti 2 3 bons mouvements/prises mais c'est pas celui qui m'a le plus impressionné. Le mec est par contre super complet.
Samoa Joe a mis de ces coups de pieds mellow.gif
Varino
Ca devait être bien. Le zenith c'est pas si grand mais la TNA n'a aucune exposition en France, dommage... sad.gif
Joe et Daniels dans le main event, j'espère que ca va être la même à la télé car je m'inquiète un peu pour eux

qui a eu le plus gros accueil? le plus de sifflets?
Orton
Ca commence a bien chauffer entre la DX , (La legacy et Orton aussi d'ailleurs whistle.gif ), pour la DX leurs séparations ne fait plus aucun doute. popcorn.gif

A voir déja vendredi si ils gardent leurs titres , ou Dimanche au royal rumble ou les hostilités vont commencer a venir.

wub.gif

A voir au prochain numérooooooooooooooooo ph34r.gif
Ashura
Je trouve pas que ça chauffe tant que ça, ça sent la séparation en bons termes là... je vois aucun des deux faire un heel turn vu comme ça se présente. Les choses sont claires dès le départ, s'ils doivent s'éliminer l'un l'autre au rumble ils le feront.

Pour Legacy par contre ouais. Je vois bien le truc genre Orton élimine Rhodes au rumble, et juste derrière DiBiase vire Orton et entame un face turn.

Edit: j'ai rien dit pour Legacy, j'avais oublié qu'Orton avait son propre match ph34r.gif
Orton
Citation (Ashura @ 26/01/2010 à 14:40) *
Je trouve pas que ça chauffe tant que ça, ça sent la séparation en bons termes là... je vois aucun des deux faire un heel turn vu comme ça se présente. Les choses sont claires dès le départ, s'ils doivent s'éliminer l'un l'autre au rumble ils le feront.

Pour Legacy par contre ouais. Je vois bien le truc genre Orton élimine Rhodes au rumble, et juste derrière DiBiase vire Orton et entame un face turn.

Edit: j'ai rien dit pour Legacy, j'avais oublié qu'Orton avait son propre match ph34r.gif

Je me disais aussi. popcorn.gif
Je dit pas comme toi pour la DX , ça pue la grosse embrouille à plein nez , le Segment avec l'undertaker c'est du Bluff , c'est juste pour faire un conflit entre les 2 et casser la Dx ce qui est très bien d'ailleurs. wink.gif
Puis je vois bien une énorme Feud entre les 2 jusqu'à Wrestlemania 26 dans un carrière Match , HBK a encore parler de retraite a la radio du Texas. book2.gif
C'est juste un avis perso.
Ashura
Pourquoi pas après tout, mais y a déjà eu deux ruptures de la DX qui se sont passées comme ça donc j'y crois moyen... sauf si on se dirige vers un tag team match Michaels-Hart vs HHH-McMahon, là oui y aura forcément heel turn.

Sinon Kelly Kelly wub.gif et Swagger sa gueule me revient toujours autant pas, j'espère qu'il sera victime de la prochaine vague de banhammer smoke2.gif
Orton
Je vois bien Santino qui élimine Swagger au Royal Rumble. neokill@h.gif
gegenne
Citation (Orton @ 26/01/2010 à 15:44) *
Je vois bien Santino qui gagne le Royal Rumble.

mellow.gif

ph34r.gif

D'ailleurs, vos pronos pour le RR ? Du classique (HBK, HHH, Cena) ou une petite surprise (DiBiase, Kingston, Edge ph34r.gif , Jeff Hardy ph34r.gif ) ?
Philo
Kane à sucre.
Ashura
Je vois du classique malheureusement, Triple H en particulier. Si surprise il devait y avoir, je dirais DiBiase en vue d'un match contre Orton à Wrestlemania, mais ça m'étonnerait beaucoup.
Varino
Pourquoi vous voulez absolument qu'ils se séparent Legacy? (ca fait bien depuis novembre que je lis ca ici)
Ca me dérangerait pas du tout qu'ils restent ensemble, ou du moins qu'ils restent amis à la manière de DX tout le long de leur carrière

Pour le royal rumble j'ai pas du tout réfléchi, je sais même pas quels sont les matchs de championnats.
Ashura
Pour Legacy ça fait déjà un petit moment que c'est dans l'air du temps en fait, de façon quasi officielle. En début de mois le site officiel de la WWE mentionnait même un truc du genre "Comment Ted DiBiase arrivera-t-il à s'en sortir dans l'aide de Cody Rhodes et Randy Orton?", mais j'arrive plus à retrouver où c'était.

Bref c'est quasi-certain que Rhodes et DiBiase vont prendre leurs distances vis à vis d'Orton. Après est-ce qu'ils vont tous deux virer face ou juste un seul personne ne saurait vraiment dire, mais a priori ça en sera bientôt terminé de Legacy.
Varino
Ah ok, dans ce cas je suis d'accord. Je pensais que tu parlais de Legacy la tag team. Eux j'aimerais bien qu'ils restent ensemble plus ou moins. Pas obligé d'en faire 2 ennemis quoi.
Pour Orton ok et oui ca va forcément se faire tu as raison (ca me ferait chier qu'un seul des 2 tourne face et que l'autre se sépare et reste avec Orton)
Ashura
Si explosion il y a, je pense quand même que la tag team sera mise entre parenthèses et que les deux continueront en solo (mine de rien ça fait un moment qu'ils font QUE du tag).

Sinon concernant Jeff, il n'est toujours pas mentionné dans le roster TNA donc il y a moyen pour le RR... le truc c'est qu'a priori il n'y a la place que pour une surprise, donc ça sera soit lui soit Edge... ou alors y en a un des deux qui va intervenir en tant que non-participant. J'espère que Edge sera dans les participants, émotionnellement ça serait plus fort que Jeff quand même.
Varino
Pour Jeff, sans avoir lu aucun spoiler mais de ce que j'ai vu de moi même: il apparait depuis la semaine dernière dans le générique de TNA Impact
De plus je ne vois vraiment pas la WWE le signer tant qu'il risque de la prison, donc mon intuition c'est que pour l'instant il est plus à la TNA qu'à la WWE.
Ashura
C'est vrai qu'il y a cette histoire de prison... effectivement peu de chances de le revoir au RR alors. Et ça deviendrait quasi sûr pour Edge, qui achèverait probablement son face turn à l'occasion wub.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 26/01/2010 à 17:28) *
C'est vrai qu'il y a cette histoire de prison... effectivement peu de chances de le revoir au RR alors. Et ça deviendrait quasi sûr pour Edge, qui achèverait probablement son face turn à l'occasion wub.gif

Il faudrait qu'il garde certains cotés de sa guimmick de heel s'il reviens en face. Comme à la grande époque du Rock, Stone Cold...des faces moqueurs, incisifs, incontrôlable...pas une fadasse comme la plupart des faces happy.gif

Qu'il reste le Rated R superstar et ne devienne pas le Rated G Superstar (General Audiences All ages admitted)
Orton
Le favoris: Triple H c'est clair comme de l'eau de roche. ph34r.gif
Ashura
Citation (Red-Dwarf @ 26/01/2010 à 18:18) *
Il faudrait qu'il garde certains cotés de sa guimmick de heel s'il reviens en face. Comme à la grande époque du Rock, Stone Cold...des faces moqueurs, incisifs, incontrôlable...pas une fadasse comme la plupart des faces happy.gif

Qu'il reste le Rated R superstar et ne devienne pas le Rated G Superstar (General Audiences All ages admitted)

Ouais, ça serait bien de retrouver le Edge qui se foutait de la gueule de Kurt Angle et qui avait plus ou moins lancé les chants "you suck" wub.gif Mais bon, quand tu vois comme ils ont réussi à aseptiser la DX et ça transformer ça en une bande de VRP à la con...

Sinon DiBiase qui bashe la TNA ph34r.gif

"S'ils veulent utiliser ces gars, c'est très bien. Mais, ils ne peuvent plus lutter dans un ring. Je n'ai rien d'autre que du respect pour eux, mais Hulk Hogan ne peux même plus faire un "Leg Drop". Il peux prendre le micro et hurler autant qu'il veut contre nous, mais nous avons des fans très jeunes, et ces jeunes viennent à nos shows. Ils ne connaissent même pas Hulk Hogan. Ils n'ont même pas grandi durant l'ère "Hulkamania".

Beaucoup de lutteurs de la WWE sont très heureux de voir un peu de compétition, mais nous ne pensons pas que la TNA pourra nous faire du mal en jouant sur la nostalgie. Il y a un gros avantage nostalgique, c'est indéniable, mais combien de temps cela va-t-il durer? Combien de temps leur fans vont-ils être excité de voir tout ces anciens? Je souhaite la bienvenue au "Monday Night Wars" si vous voulez appelez ca une guerre, mais ca n'est presque juste qu'un combat. Mais la compétition reste excitante pour nous. Nous avons tous grandi en faisant du sport à un certain niveau, la compétition est dans notre sang.

Mine de rien il a assez raison ohmy.gif Finalement je me suis mis à mater la TNA depuis le début d'année, mais je me rends compte que les segments avec Hogan/Bischoff me font chier, je les zappe. Je mate que AJ Styles, Kurt Angle et les bonnasses.
gegenne
On a trouvé les prochaines discussions du topic Séries TV :

Citation
Une sitcom pour la WWE?

Le site AOL.com rapporte que la WWE devrait lancer un nouveau projet pour la télévision. Il s'agirait d'une sitcom basée sur l'une de ses superstars.

Le chanceux sera....Santino Marella!!

Même si peu de détails ont été donné pour l'instant, nous savons notamment que Beth Phoenix jouera sa petite ami et que Vladimir Kozlov sera son meilleur ami.

ph34r.gif

Sinon pour le Rumble :

World Heavyweight Championship : Undertaker vs. Rey Mysterio

WWE Championship : Sheamus vs. Randy Orton

ECW Championship : Christian vs. Ezekiel Jackson

Women's Championship : Michelle McCool © vs. Mickie James

30-Man Royal Rumble Match :
RAW

Big Show
Cody Rhodes
Carlito
Evan Bourne
Jack Swagger
John Cena
Kofi Kingston
Mark Henry
Kofi Kingston
Santino Marella
Shawn Michaels
Ted DiBiase
The Miz
Triple H
Smackdown

Batista
Chris Jericho
CM Punk
Dolph Zigler
Drew McIntyre
Finlay
John Morrison
Kane
Matt Hardy
R-Truth
ECW

Shelton Benjamin
Vladimir Kozlov
Yoshi Tatsu
Zach Ryder

Il n'y a que 28 noms annoncés. Je vois 90% de chances pour qu'Edge soit là... Qui sera le 30ème ? Ils parlaient de RVD à un moment, mais j'y crois pas trop...

Sinon, je me trompe sûrement, mais je mettrais bien une pièce sur Morrison pour la victoire unsure.gif
Ashura
Spoiler :
Pour RVD ça serait toujours d'actualité a priori, et confirmé par l'intéressé. Un retour 'one night only", comme l'an dernier.

Sinon je mate vite fait ECW, c'est nul putain sad.gif Et Rosa Mendes sert encore plus à rien qu'avant, ce qui est pas un petit exploit.
_HHH_
Il semblerait que l'édition hebdo de Superstars contienne un Primo vs Chavo vs Chris Masters qui envoie ce dernier au Rumble, ce qui ferait donc 29. Une seule place restante...
Ashura
Sauf que la WWE annonce désormais une liste de 24 (25 en comptant Masters) gars pour le RR, je sais pas ce qu'ils foutent unsure.gif

http://us.wwe.com/shows/royalrumble/whosinroyalrumble2010/

D'ailleurs Carlito était à la base prévu dans la liste, donc là déjà il a perdu sa place... A mon avis la WWE réadapte au fur et à mesure en fonction des négociations backstage. N'oublions pas non plus qu'une vague de licenciements était prévue pour ce mois... ptet une mauvaise nouvelle pour Carlito ça. Quand tu vois que cette semaine il était booké contre Kelly Kelly ( wub.gif ) laugh.gif

Mais ça ne doit pas être la seule explication car de "gros" noms ont disparu de la liste comme McIntyre et Morrison. Plus de trace non plus de Matt Hardy, R Truth et Finlay... que du Smackdown, bizarre.
gegenne
Citation (Ashura @ 26/01/2010 à 23:45) *
D'ailleurs Carlito était à la base prévu dans la liste, donc là déjà il a perdu sa place... A mon avis la WWE réadapte au fur et à mesure en fonction des négociations backstage. N'oublions pas non plus qu'une vague de licenciements était prévue pour ce mois... ptet une mauvaise nouvelle pour Carlito ça. Quand tu vois que cette semaine il était booké contre Kelly Kelly ( wub.gif ) laugh.gif

Mais ça ne doit pas être la seule explication car de "gros" noms ont disparu de la liste comme McIntyre et Morrison. Plus de trace non plus de Matt Hardy, R Truth et Finlay... que du Smackdown, bizarre.

Il y est Carlito là. Le dernier à gauche.
Ashura
Ouais j'ai vu ça, mais faut tenir compte du fait que Superstars n'a pas encore été diffusé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.