Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Y a eu du lourd hier apparemment, et je me suis fait spoiler sur facebook sad.gif

Spoiler :
Ryder US champion ça fait plaisir wub.gif

Et apparemment Bryan champion aussi, mais ça j'essaie de me réserver un minimum d'incertitude pour mater ça ce soir.
Philo
Quel PPV hier soir ?
Ashura
TLC
Orton
Moi j'ai bien aimer le Match entre Triple H et Nash , il avait la pêche le Kevin Nash.(Après chacun ses gouts).
Les chants pour l'undertaker pendant leurs Match. cool.gif
Superman pas la hier soir. mellow.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 19/12/2011 11:57) *
Y a eu du lourd hier apparemment, et je me suis fait spoiler sur facebook sad.gif

Spoiler :
Ryder US champion ça fait plaisir wub.gif

Et apparemment Bryan champion aussi, mais ça j'essaie de me réserver un minimum d'incertitude pour mater ça ce soir.

Spoiler :
Oh oui Bryan. wub.gif
Spoiler :
Par contre c'est moche pour Big Show. neokill@h.gif

math
Ca doit pas arriver souvent un PPV sans Cena.
Oni
Citation (math @ 19/12/2011 14:44) *
Ca doit pas arriver souvent un PPV sans Cena.

Quand il n'est pas blessé effectivement j'en ai pas le souvenir depuis qu'il est dans le main-event. Enfin c'est pas le seul, Orton ça n'a pas dû arriver souvent non plus.

Très bon PPV sinon wub.gif
Varino
Et pendant ce temps j'ai craqué mon calebut à de multiples reprises au PPV (Jones/Machida) de l'UFC diffusé vendredi soir. Désolé les gars, j'ai officiellement changé de bord.
Ashura
Si on m'avait dit qu'un jour je markerais sur Ryder quand même ohmy.gif

Et putain qu'ils sont lourds avec leur twitter là, et machin is trending, et "excuse me I'm twitting right now", on dirait des gosses qui découvrent un jouet.
Oyé Sapapaya
Mega spoil

Spoiler :

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Ashura
Spoiler :
J'arrive pas à totalement kiffer la victoire de Bryan, alors que pourtant c'est du lourd.

Mais là c'était vraiment cousu de fil blanc, avec l'attaque de Henry juste après le match, les mecs qui scandent Daniel Bryan, ça fait très téléphoné du coup.

Et puis en plus, il cashe comme ça sur un face, tranquille ? Tout en restant face derrière alors qu'il renie sa promesse de casher à WM ?

Bref autant je suis content du résultat, autant j'aurais préféré qu'ils lui valident son cash à Smackdown qui avait bien plus d'impact.
Orton
On parle d'un retour de l'évolution au sein de la WWE. happy.gif
Ashura
Je sais pas où tu prends tes news, mais si c'est Info-lutte tu ferais bien de changer de site, ils racontent de la merde la plupart du temps.
Orton
Citation (Ashura @ 19/12/2011 20:26) *
Je sais pas où tu prends tes news, mais si c'est Info-lutte tu ferais bien de changer de site, ils racontent de la merde la plupart du temps.

Même pas sur Info - lutte , je suis tomber sur le truc par hasard. ph34r.gif
Tiens je viens de voir un message de toi sur FN-Lutte. cool.gif
Varino
Evolution avec qui?
Orton
Citation (Varino @ 19/12/2011 20:33) *
Evolution avec qui?

Non mais laisse tomber , je me suis fait avoir ce sont des conneries. ph34r.gif
Toutes mes excuses.
Ashura
D'après l'article (qui était bien d'infolutte) ça serait avec Orton, Rhodes, Sheamus, et Ziggler. Le truc qui aurait pas grand sens franchement, et qui risquerait de ralentir Ziggler alors qu'il est prêt pour devenir main-eventer. Idem pour Rhodes d'ailleurs.
Varino
Ouai ca aurait d'évolution que le nom. Orton en Triple H okay mais il manquerait un vioc pour faire Flair.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 19/12/2011 20:36) *
Ouai ca aurait d'évolution que le nom. Orton en Triple H okay mais il manquerait un vioc pour faire Flair.

HHH peut faire office de vieux... Si il pouvait utiliser cette team pour faire monter un Ambrose ou un Tyler Black ça serait déjà pas mal.
Batista sortait des reseaux de développement il me semble
Oni

edhelas.gif

Ramenez nous Eddie sad.gif
Next
Citation (Oni @ 19/12/2011 23:39) *

edhelas.gif

Ramenez nous Eddie sad.gif

Comment peut-on devenir autre chose que jobber avec une entrée pareille ?

Comme les résultats me plaisaient, j'ai regardé vite fait des bouts de TLC.

Spoiler :
Bryan champion ça fait plaisir quand même ! wub.gif

Du coup, je vais peut-être me remettre un peu à la WWE dans les prochaine semaines...
Ashura
A propos de "it begins", capture d'écran de la dernière vidéo:

Spoiler :

Ca ressemble à un "Chris" barré ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 20/12/2011 21:41) *
A propos de "it begins", capture d'écran de la dernière vidéo:

Spoiler :

Ca ressemble à un "Chris" barré ohmy.gif

Spoiler :
Je veux une feud Punk/ Y2j pour Mania
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 10:47) *
Spoiler :
Je veux une feud Punk/ Y2j pour Mania

Spoiler :
De toute manière , si il revient ,c'est pour feuder CM Punk, je le vois mal s'occuper du MIZ
Ashura
Spoiler :
Ou bien contre Bryan aussi... y a de bons trucs à faire en tous cas.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 21/12/2011 11:22) *
Spoiler :
Ou bien contre Bryan aussi... y a de bons trucs à faire en tous cas.

Ah non, la version d'Oyé me parait plus sympa
Next
Comme je suis en vacances et que j'ai plus de temps, j'ai regardé Raw. Ca faisait longtemps.

C'est moi ou Rhodes a pris de la shape ces derniers temps ? Je l'ai trouvé plus balèze que la dernière fois que je l'ai vu.

Sinon, Raw sans plus. Pas le plus ennuyeux ni le meilleur. Reste le segment final plutôt sympa...

Spoiler :
... Même si forcément Cena ne tournera pas heel comme ils veulent nous le faire penser.
Ashura
Rhodes a clairement gagné en muscle ouais, paraît que ça éveille des soupçons (bien faux culs vu le milieu) dans les vestiaires. Mais il a tellement progressé niveau charisme et compétences in-ring en plus que ça ohmy.gif

Ross disait récemment que si Ziggler et Rhodes touchaient pas une grosse ceinture en 2012, vaudrait autant qu'ils démissionnent. Pour moi c'est clair que vu la progression phénoménale de ces deux-là, ils méritent et sauf accident ils seront champions en cours d'année. Je les vois bien gagner chacun un MITB, voire le rumble.

Sinon on a eu la toute dernière vidéo "it begins 2012", supposée donner davantage d'indices... bon bah je vois toujours pas ph34r.gif Mais le "he is coming" me laisse penser que ça sera The Boogeyman avec une gimmick de Zalgo.
Next
Citation (Ashura @ 27/12/2011 16:39) *
Sinon on a eu la toute dernière vidéo "it begins 2012", supposée donner davantage d'indices... bon bah je vois toujours pas ph34r.gif Mais le "he is coming" me laisse penser que ça sera The Boogeyman avec une gimmick de Zalgo.

Si ça se trouve, c'est pour donner des débuts avec un push tonitruant à Dean Ambrose...
Déjà qu'ils lui ont réservé la catchphrase "Fear my name !"... Mais bon tout semble indiquer que c'est un retour donc...

J'ai pas tout suivi en détail, du coup je continue de penser que c'est Jericho, mais le coup de la petite fille me trouble. Elle a forcément un rôle à jouer dans l'arrivée/retour et je ne vois pas qui ça peut être...

La seule fille qui a eu une certaine importance aux côté de Jericho, en terme de storyline, c'est Trish ... Mais rien à voir avec son enfance il me semble.

A moins que Michelle McCool prenne une gimmick dark aux côtés de Taker... ph34r.gif
Next
Vu sur le forum de fnlutte à propos de "It begins" :

Spoiler :
D'après NoDQ.com, ces vidéos sont dans le but de promouvoir un match entre CM Punk & Chris Jericho à Wrestlemania 28. Dans la vidéo, le petit garçon représente Chris Jericho et la petite fille CM Punk. Pendant que le garçon écrit dans son livre (Chris Jericho) la fille (CM Punk) regarde ce qu'il écrit, mais une fois que le garçon part au coin (en quelque le sorte, pendant que Chris Jericho n'est plus à la WWE), la fille essaie de faire le même travail que le garçon. La fille essaie de faire le travail du garçon, mais n'y arrive pas, néanmoins elle garde quand même le livre du garçon. Ce qui veux dire que CM Punk est un voleur, qu'il vole le travail et les idées de Chris Jericho (gimmick : ''Best in the World''). Aussi, dans les vidéos on peux voir une balle : elle appartient au garçon (Y2J), à un moment il la laisse tombé et la fille la prend pour courir avec. La fille à donc pris le ballon qui appartenait au garçon, et pendant que la fille s'amuse, le garçon à la tête baissé dans le coin en d'autre termes : nous avons oublié Chris Jericho et CM Punk est le nouveau gars que nous aimons tous !

Ils vont chercher loin ... Mais n'empêche ce serait pas si con. ph34r.gif
Homer
Ca ne peut pas être Taker et McCool, parce que sinon le garcon aurait 20 ans et la fille 5 anefail.gif
gegenne
Orton blessé pendant les enregistrements de Smackdown pourrait être absent 6 mois...
Oyé Sapapaya
Citation (gegenne @ 28/12/2011 20:12) *
Orton blessé pendant les enregistrements de Smackdown pourrait être absent 6 mois...

J'aime bien Orton mais il servait à pas grand chose...

Sinon Kane est vraiment excellent depuis son retour, la promo au dernier raw implosion du tibia.gif

Sion je tombe sur ça

Blondin et Letourneur edhelas.gif
Orton
Spoiler :
On a aperçu Jericho a l'aéroport de Memphis pour le Raw de ce Soir.
L'undertaker aussi est a Memphis.

popcorn.gif
Rene Boisrond
Pas de lien pour ce soir ? c'est a quelle heure ?
Next
Spoiler :
Si jamais ce n'est pas Jericho, je verrais bien Mankind, dont le nom a été peu évoqué.

Ca collerait pas mal avec le "second coming", le côté dark des promos avec le gosse space et avec le retour de Kane masqué. ph34r.gif
Qui plus est Foley a resigné récemment mais n'a pas encore été vraiment utilisé...

Sinon pas de lien, mais ça commence à 3h. Pas le courage perso...
Ashura
Superbe conclusion hier, du putain de teasing comme seule la WWE est capable d'en faire.

Spoiler :
JERIGOD wub.gif
Varino
Je suis allé voir du coup
Spoiler :
worst retour ever. ou alors j'ai loupé un morceau (ou pas compris, possible aussi)
pas grave ce qui compte seront les prochains mois
Ashura
Citation (Varino @ 03/01/2012 12:03) *
Je suis allé voir du coup
Spoiler :
worst retour ever. ou alors j'ai loupé un morceau (ou pas compris, possible aussi)
pas grave ce qui compte seront les prochains mois

Spoiler :
A mon avis c'était un gros gros foutage de gueule de sa part histoire d'immédiatement revenir en heel. A confirmer quand même, d'autant que le lien avec les vidéos reste assez flou.
Next
Citation (Ashura @ 03/01/2012 12:08) *
Spoiler :
A mon avis c'était un gros gros foutage de gueule de sa part histoire d'immédiatement revenir en heel. A confirmer quand même, d'autant que le lien avec les vidéos reste assez flou.

Spoiler :
Clairement, j'ai aussi compris qu'il faisait un heel turn immédiat, sans dire un mot ni faire de réel heel move. J'ai kiffé perso. wub.gif

Je reprends une image du forum de Fnlutte qui représente bien ce que j'ai ressenti à la fin du segment :

Après, pour les vidéos, à voir la suite, mais y a moyen que ce soit du gros troll aussi au final.

Sinon, pas encore vu la fin du show, mais elle a l'air bien kitsch.

EDIT :

Spoiler :
cette photo est plus marrante :

Ashura
Spoiler :

Du génie wub.gif
Next
Citation (Ashura @ 03/01/2012 21:30) *
Spoiler :

Du génie wub.gif

Quand il s'arrête il m'a tué ! neokill@h.gif
Varino
Vous avez sans doute raison, et si c'est le cas c'est vraiment réussi car c'était dur à faire dans sa position. Le segment de 10 minutes n'en reste pas moins chiant...
Ashura
Et c'était voulu je pense, le but semblait être de taper sur les nerfs des gens et c'est une franche réussite. Il a toujours dit que s'il revenait il voulait se réinventer totalement, et là pour le moment ça tient du coup de génie ce qu'il a fait. Après, s'il doit effectivement feuder contre Punk, vaut mieux qu'il soit heel.
Varino
Citation (Ashura @ 03/01/2012 21:49) *
Et c'était voulu je pense, le but semblait être de taper sur les nerfs des gens et c'est une franche réussite. Il a toujours dit que s'il revenait il voulait se réinventer totalement, et là pour le moment ça tient du coup de génie ce qu'il a fait.

C'est réussi en tout cas. Ca se sent que c'est un mec qui réfléchit à ce qu'il fait plutot que de tourner en rond betement.
Je me souviens l'avoir entendu en itw y a quelques temps où il expliquait qu'un des plus grands challenges était de ne pas se faire applaudir quand tu es heel et très populaire, et qu'à cause de ca il devait sans cesse trouver des nouveaux trucs. Ce qu'il a fait à merveille lors de son dernier passage à la WWE.
Là c'est encore plus fort, faire ca lors d'un retour tiens de l'exploit quand tu es populaire et attendu comme lui.
Oni
Le trollface turn neokill@h.gif wub.gif

J'avoue qu'il a parfaitement réussi son coup, je commençais moi-même à le détester avec son segment interminable ph34r.gif
Rene Boisrond
Perso je pense que vous n'y êtes pas du tout ... je lui donne 90% de chance d'être face .... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 03/01/2012 23:05) *
Perso je pense que vous n'y êtes pas du tout ... je lui donne 90% de chance d'être face .... ph34r.gif

C'est un "% IBRAHIMOVIC " ?

Spoiler :
Bien kiffé le retour Yj2, ingénieux implosion du tibia.gif

Faire perdre encore le titre à Punk, ils sont vraiment con avec leur changement de ceinture ça devient pire que la TNA
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2012 23:14) *

julm3.png bien sur julm3.png
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2012 23:14) *

Spoiler :
Bien kiffé le retour Yj2, ingénieux implosion du tibia.gif

Faire perdre encore le titre à Punk, ils sont vraiment con avec leur changement de ceinture ça devient pire que la TNA

Spoiler :
Il n'a pas perdu le titre, le match s'est terminé en count out.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.