Bon je vais arrêter les pronos pour ce soir.
Combat bien naze pour Mania tout de même.
Citation (Vita @ 02/04/2012 01:31)
Choke
Citation (Ashura @ 02/04/2012 01:31)
Ah bah non, fini
Curieux début de show dites moi
Ah, voilà les promos de merde pour lesquelles on a raccourci Bryan/Sheamus. Profitons de chacune de ces putains de minutes d'entertainment.
Bon par contre je suis complètement paumé vis à vis des storylines c'est chaud
DAMN !
Aaaah la promo pour l'armée
(une fois j'avais vu un show à Noël où ils s'étaient déplacé en Afghanistan ou en Irak je ne sais plus
)
Bon y a Ron Simmons, ça passe
DAMN
Ron Simmons sauve une promo merdique du naufrage
Wrestlemania > Nancy/PSG
Damn
C'est ce match que je voyais finir en très peu de temps, un WMD et rideau. Ils sont capables de faire la même blague deux fois remarquez
La conclusion d'une belle année de merde pour Orton quand même en y pensant. Quasiment aucune feud de réelle envergure.
Citation (NextTrunk @ 02/04/2012 01:37)
La conclusion d'une belle année de merde pour Orton quand même en y pensant. Quasiment aucune feud de réelle envergure.
Ils sont déjà lassés de leur petit joujou ou bien?
Ils vont le remettre heel dans très peu de temps je pense. Il est pas intéressant du tout en face, il fait mouiller les adolescentes mais ça s'arrête là.
Citation (Ashura @ 02/04/2012 01:38)
Ils vont le remettre heel dans très peu de temps je pense. Il est pas intéressant du tout en face, il fait mouiller les adolescentes mais ça s'arrête là.
Clair qu'il est mieux en heel. L'époque Legend Killer c'était d'un tout autre niveau !
Bon en tous cas cet opener de merde a douché mon enthousiasme, pour l'instant je mate à peine.
New IC
Enfin un résultat prévisible.
Voilà, prévisible malheureusement. Big Show grand slam champion du coup je crois.
Il est bon acteur si son émotion est feinte... il a l'air vraiment content de détenir l'IC / ou de gagner un match à WM...
Le niveau fait sérieusement pitié là quand même
Tout ça pour avoir 2 combats de 2h à la fin
Ils vont pas foirer le Y2J-Punk hein
Ah it's whore time
Citation (Dirty @ 02/04/2012 01:46)
Le niveau fait sérieusement pitié là quand même
Tout ça pour avoir 2 combats de 2h à la fin
Ils vont pas foirer le Y2J-Punk hein
Mais non voyons, pourquoi ils scrapperaient un potentiel show-stealer, pour l'un des deux titres majeurs qui plus est ?
Divas Time
Peut-être que le méga squash de Bryan c'était pour foutre un combat surprise avec Funkasaurus ?
même pas 1h que ça a commencé et on a déjà presque bouclé la moitié des combats
Allez je continue de croire que l'opener était un mauvais poisson d'Avril et qu'on va les revoir plus tard.
Kelly Kelly
J'aurais bien aimé être à la place d'Eve là
Enfin fini. Elle est bien jolie Maria mais même Snooki avait offert un meilleur niveau que ça. Bien pété pour le moment ce WM
78,363 spectateurs ce soir
Ouais genre WM fait plus que le SuperBowl
Ah ouais 74 et 75000 ok.
Citation (Dirty @ 02/04/2012 02:01)
Ouais genre WM fait plus que le SuperBowl
T'es deg
JR barbu
End of an era, déjà
Taker chauve ca va faire bizarre!
Hell in a Cell
Citation (Ashura @ 02/04/2012 02:02)
T'es deg
Oué
Bon arrêtes ton show HBK, t'es qu'un arbitre ce soir
Citation (Vita @ 02/04/2012 01:02)
Hell in a Cell
Vita sur le topic
Dis-moi que tu as parié sur le Taker, je pourrais croire que la streak soit brisée!
S'ils avaient des couilles, ils auraient fait le coup du Sheamus/Bryan sur ce match
HHH, ses combats ne sont pas toujours à la hauteur ... Mais son entrée m'aura toujours fait triper quand même.
Citation (NextTrunk @ 02/04/2012 02:06)
HHH, ses combats ne sont pas toujours à la hauteur ... Mais son entrée m'aura toujours fait triper quand même.
Clair, c'était a quel PPV où il y avait,avant The Game, For Whom The Bell Tolls?
Pourtant elle était très banale son entrée là... comparée à celle où il avait pour thème "King of kings" de Motorhead.
Citation (Dirty @ 02/04/2012 02:07)
Clair, c'était a quel PPV où il y avait,avant The Game, For Whom The Bell Tolls?
L'an passé je crois.
D'ailleurs, à voir l'entrée des deux là, on se dit que ça joue quand même beaucoup sur le charisme des mecs. Dommage que la WWE ne mette pas le paquet sur l'entrée de la génération actuelle. Aucun n'a une entrée de fou du style de HHH.
Citation (Ashura @ 02/04/2012 02:09)
Pourtant elle était très banale son entrée là...
Par contre là, entre les 3 entrées, v'la le temps que ça met
Citation (Ashura @ 02/04/2012 02:09)
Pourtant elle était très banale son entrée là... comparée à celle où il avait pour thème "King of kings" de Motorhead.
Elle était classique pour HHH, mais vis à vis du reste du roster, ça claque toujours quand même.
Heisenberg
Cette calv ...
On dirait le chanteur de Judas Priest
The Memory Remains
Ils arrivent toujours à caser du Metallica c'est dingue
Les mecs tout en haut du stade, déjà qu'ils voient rien à la base. Alors là avec une cage en plus ...
Citation (Ashura @ 02/04/2012 02:12)
On dirait le chanteur de Judas Priest
j'espère juste qu'il n'a pas la même orientation sexuelle
Putain ils savent quand même construire leurs combats les salauds
Citation (_HHH_ @ 02/04/2012 02:37)
Putain ils savent quand même construire leurs combats les salauds
Y a presque pas eu de lutte et pourtant ... Une autre dimension.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.