Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Jasonlives
C'est de toutes façons assez traditionnel qu'un type qui "monte" au roster principal ait encore un ou deux matchs à NxT.
Next
Oui ils ont souvent droit à leur petit dream match d'adieux. Et c'est pas plus mal vu le niveau en général !
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2016 13:37) *
Vous êtes dur avec la show de la NXT il était vraiment super solide, Naka/Aries, le tag, Asuka contre la grosse, et le main event.

C'est une foule NXT tout ça tout ça, mais Nakamura est sacrément over mellow.gif

J'avais jamais vu un public chanter le thème d'un lutteur durant toute la durée du combat.
Je connaissais pas Aries, vraiment balèze in ring. implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 12/06/2016 08:19) *
J'avais jamais vu un public chanter le thème d'un lutteur durant toute la durée du combat.
Je connaissais pas Aries, vraiment balèze in ring. implosion du tibia.gif

C'est pas nouveau Fandango mais c'est cool.

Sinon le documentaire sur Seth rollins est bien, Top face bordel.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2016 15:01) *

Le podcast avec Jericho vaut aussi le coup wink.gif
Dessus il raconte que le Curb Stomp a été banni car trop facilement imitable pour des gamins.
Du coup il a demandé à HHH s'il pouvait prendre le Pedrigree en finisher, et devant l'hésitation de celui ci, a demandé à Vince et lui a direct dit ok.

Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2016 15:01) *
C'est pas nouveau Fandango mais c'est cool.

miles.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 13/06/2016 15:53) *
miles.gif

le thème chanté pendant un match, bon pour fandango c'était le seul intérêt.
Jasonlives
Citation (Dirty @ 13/06/2016 15:20) *
Le podcast avec Jericho vaut aussi le coup wink.gif
Dessus il raconte que le Curb Stomp a été banni car trop facilement imitable pour des gamins.
Du coup il a demandé à HHH s'il pouvait prendre le Pedrigree en finisher, et devant l'hésitation de celui ci, a demandé à Vince et lui a direct dit ok.

Dommage d'ailleurs j'aurais préféré qu'il se trouve un truc plus original pour son retour.
Ça faisait sens quand il faisait de la lèche à Triple H, mais aujourd'hui?
Oyé Sapapaya
Citation (Jasonlives @ 13/06/2016 15:59) *
Dommage d'ailleurs j'aurais préféré qu'il se trouve un truc plus original pour son retour.
Ça faisait sens quand il faisait de la lèche à Triple H, mais aujourd'hui?

Alors qu'un petit vertebreaker kratos77.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2016 15:57) *

A NXT ils le faisaient aussi pour Adam Rose d'ailleurs. ^^
Dirty
Et Sami bien sûr.

Pour le finisher de Seth, j'espère juste qu'il changera lorsqu'il redeviendra face.
Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2016 15:57) *

Ah ok merci ! ^^
J'ai recommencé à regarder du catch il y a très peu de temps. :SachezLe:

Asuka > *. wub.gif kratos77.gif
Oyé Sapapaya
La liste des participants pour le Cruiserweight Classic, liste énorme wub.gif y a même un Français dedans:

http://www.wwe.com/section/cruiserweight-classic-competitors
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2016 22:32) *
La liste des participants pour le Cruiserweight Classic, liste énorme wub.gif y a même un Français dedans:

Belle liste.
Bon en vrai, tout autre résultat que la victoire de ZSJ serait honteux ph34r.gif (sauf Kota)
Tajiri & Kendrick ohmy.gif
Tozawa wub.gif
Manik wub.gif
Une finale Ibushi v Sabre svp 41148013dff4d0.gif
Next
y a même un Français dedans

Yep, il lutte habituellement sous le nom de Tristan Archer. Etonnant d'ailleurs que son nom change soudainement pour cette apparition... Faut-il y voir un signe qu'il pourrait rester ensuite ou juste une volonté de franciser son nom pour percer là-bas, je ne sais pas. happy.gif
Bon par contre il n'est pas mauvais, mais il fait pâle figure techniquement comparé à la plupart des types présents. Mais il s'est quand même fait une bonne petite réputation et tourne beaucoup en Europe ces dernières années.

Un combat récent face à Tommy End, l'allemand qui vient lui de signer à la WWE :

Edit : on vient de me souffler dans l'oreillette qu'en fait c'est son vrai nom. ph34r.gif
Ozzy Ryss

Vous les connaissez vraiment tous ces mecs ? A part ceux de NXT et les glorieux anciens (THE Brian Kendrick kratos77.gif), je suis sec.

Qui faut-il mater en priorité ?
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 14/06/2016 10:12) *
Vous les connaissez vraiment tous ces mecs ? A part ceux de NXT et les glorieux anciens (THE Brian Kendrick kratos77.gif), je suis sec.

Qui faut-il mater en priorité ?

Ibushi et Zack Sabre Jr. en prio absolue. happy.gif

Sympa de revoir Daivari sinon. A l'époque il ne servait que de faire-valoir / manager à Muhammed Hassan ( wub.gif ) à la WWE. Mais in ring il est vraiment très bon.
Dante
Spoiler :

ohmy.gif
Next
Une espèce de Canadian Destroyer modifié wub.gif

Me semble que quelqu'un l'avait déjà placé à la WWE une fois mais je n'arrive pas à me souvenir qui.
Super rare de voir ce genre de move dans la féd en tout cas.
Ashura
Le SOS de Kofi ressemble non ?

Bon sinon nxt live wub.gif il manquait juste personne même Bayley était de retour kratos77.gif
Dante
Citation (Next @ 14/06/2016 15:51) *
Une espèce de Canadian Destroyer modifié wub.gif

Me semble que quelqu'un l'avait déjà placé à la WWE une fois mais je n'arrive pas à me souvenir qui.
Super rare de voir ce genre de move dans la féd en tout cas.

altherac.gif

On dirait que c'est un contre de l'adversaire.
Vaut mieux pas montrer ça à la WWE, les gosses vont vouloir faire pareil et ça finira mal 2 fois sur 3.
Next
J'ai retrouvé. C'est Cena qui avait tenté d'en faire une version aussi.
Mais c'était un peu laborieux. ph34r.gif

Dirty
Melina aussi avant lui tongue.gif
Homer
Le Sos de Kofi est dans un style similaire mais pas porté de la même manière. Kofi est sur le côté. Il me semble aussi l'avoir vu mais c'est pas récent.
Jasonlives
Citation (Dante @ 14/06/2016 15:10) *
Spoiler :

ohmy.gif

C'est loin d'être la première fois qu'il le font wink.gif
Mon move préféré entre les deux reste ce truc monstrueux:

Ashura
Sinon la popularité de Balor c'est assez ouf quand même mellow.gif Alors ok c'était en Irlande du Nord, pas loin de chez lui, mais TOUS les gamins que j'ai vus avaient des produits dérivés à son effigie.

Je pige même pas ce que la WWE attend en fait : ils ont un mec qui a tous les points forts de Reigns pour faire kiffer les pisseuses (bg, musclé), les gamins adorent son gimmick et les hommes sont fans aussi parce que le gars a un charisme et un talent de fou. Aucun risque de rejet comme c'est le cas pour Reigns, normalement avec un type comme ça tout le monde est content. Il est pas ouf au micro pour le moment mais c'est pas vraiment comme si Reigns l'était non plus.
Dirty
Citation (Ashura @ 15/06/2016 18:01) *
Sinon la popularité de Balor c'est assez ouf quand même mellow.gif Alors ok c'était en Irlande du Nord, pas loin de chez lui, mais TOUS les gamins que j'ai vus avaient des produits dérivés à son effigie.

T'as levé les bras j'espère tongue.gif
Prochain Wrestlemania, on devrait avoir son entrée de démon kratos77.gif
Homer
Citation (Ashura @ 15/06/2016 18:01) *

Je pige même pas ce que la WWE attend en fait : ils ont un mec qui a tous les points forts de Reigns pour faire kiffer les pisseuses (bg, musclé), les gamins adorent son gimmick et les hommes sont fans aussi parce que le gars a un charisme et un talent de fou. Aucun risque de rejet comme c'est le cas pour Reigns, normalement avec un type comme ça tout le monde est content. Il est pas ouf au micro pour le moment mais c'est pas vraiment comme si Reigns l'était non plus.

Y'avait qui à l'évent ? Qui en plus de Balor était over ?
Oyé Sapapaya
Baylor j'aime beaucoup mais il est trop neutre, pas énorme au micro, pas énorme in ring.
Il est over à la NXT mais à la WWE je demande à voir.
J'espère qu'il va débuter dans le Club. wub.gif
Ashura
Citation (Homer @ 15/06/2016 19:22) *
Y'avait qui à l'évent ? Qui en plus de Balor était over ?

Y avait tout le monde wub.gif main event Nakamura-Balor vs Joe-Aries, grosses pops pour les 4 avec Aries en retrait quand même.

Sinon globalement c'est les chouchous habituels, Bayley accueil énorme, American Alpha et Asuka aussi. Et puis No Way Jose qui fait kiffer tout le monde avec sa gimmick et son thème débiles neokill@h.gif

Dirty : non me suis retenu ph34r.gif

Oye : pas ouf in ring ? ohmy.gif c'est pas AJ ou Zayn certes mais il est dans le haut du panier...
Homer
Citation (Ashura @ 15/06/2016 19:43) *
Dirty : non me suis retenu ph34r.gif

chochotte laugh.gif tongue.gif Au moins t'a levé les mains sur l'entrance de Bayley quand meme ?
Ashura

Il a perdu un sacré poids implosion du tibia.gif

Sinon les rumeurs d'un début de Balor se font insistantes... si seulement ça pouvait être à MITB demain, pour prendre cette 7e place qui était annoncée au début puis a été bizarrement retirée ibr.gif
Next
Citation (Ashura @ 18/06/2016 16:52) *
Sinon les rumeurs d'un début de Balor se font insistantes... si seulement ça pouvait être à MITB demain, pour prendre cette 7e place qui était annoncée au début puis a été bizarrement retirée ibr.gif

S'il vient, faut que ce soit avec AJ Styles. D'autant plus avec Anderson & Gallows supposément écartés du combat.
Mais il y a aussi moyen qu'il n'arrive que demain pour la draft.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 18/06/2016 19:09) *
S'il vient, faut que ce soit avec AJ Styles. D'autant plus avec Anderson & Gallows supposément écartés du combat.
Mais il y a aussi moyen qu'il n'arrive que demain pour la draft.

C'est pas Lundi la draft. cosmoschtroumpf.gif

Sinon oui Il doit venir pour aider Aj, il a rien à foutre pour l'instant dans le MITB.
Ou alors il vient avec le club pour aider KO et là ibr.gif
Ashura
Moi je reste convaincu qu'il sera le leader du club, ils peuvent pas avoir créé cette histoire de Balor Club depuis tout ce temps pour rien. Il vient, gagne le MITB, Reigns gagne le main event et derrière le Club arrive pour le tabasser, puis Balor encaisse kratos77.gif
Next
J'aimerais justement qu'il n'y ait pas vraiment de leader moi. Que Balor et Styles soient mis sur un pied d'égalité et aidés par Anderson & Gallows.
Et il faut que la feud contre Cena dure un peu encore et monte en puissance, quitte à ce que l'ex-Superman obtienne de l'aide à terme (celle de New Day à priori). On aura à la fois des segments de qualité au micro et des combats techniquement au niveau.
Ashura
On s'en doutait un peu mais c'est bien Cena qui a causé la mort de la Nexus : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126296

En espérant qu'il refera pas la même connerie avec le Club...
Oyé Sapapaya
La liste des potentiels recrues pour la draft. cerveau dawa noel.gif
Next
Citation (Ashura @ 19/06/2016 17:53) *
On s'en doutait un peu mais c'est bien Cena qui a causé la mort de la Nexus : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126296

En espérant qu'il refera pas la même connerie avec le Club...

Ce qui est important à noter, c'est que Gabriel dit aussi que Cena a reconnu son erreur.

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2016 18:00) *
La liste des potentiels recrues pour la draft. cerveau dawa noel.gif

S'ils font monter tout le monde ils tuent le Game indy je crois. Ils auront le roster ultime.
Tout en laissant les ex-tna récents à Nxt edhelas.gif
Ashura
Le MITB qui commence pile quand l'épisode de GoT se termine neokill@h.gif Du coup j'ai maté AJ vs Cena que d'un oeil, mais ça avait pas l'air au niveau espéré.
Dirty
Citation (Ashura @ 20/06/2016 04:05) *
Le MITB qui commence pile quand l'épisode de GoT se termine neokill@h.gif Du coup j'ai maté AJ vs Cena que d'un oeil, mais ça avait pas l'air au niveau espéré.

Le match était très bien...jusqu'au finish sleep.gif
Ashura
Ouais finish de merde... et Cena avait pas l'air à 100%, jsais pas il fait mieux d'habitude.

Bon et du coup maintenant que le MITB est commencé

Spoiler :
Pas de 7e et pas de Balor donc sad.gif Bon bah go Owens alors, ça sera de loin le plus amusant à voir avec la mallette.
_HHH_
Citation (Ashura @ 20/06/2016 02:11) *
Ouais finish de merde... et Cena avait pas l'air à 100%, jsais pas il fait mieux d'habitude.

Bon et du coup maintenant que le MITB est commencé

Spoiler :
Pas de 7e et pas de Balor donc sad.gif Bon bah go Owens alors, ça sera de loin le plus amusant à voir avec la mallette.

Spoiler :
Je pense qu'elle est pour lui, comme je l'ai déjà dit pour moi c'est soit lui soit Ambrose, et comme ce dernier a annoncé qu'il cashait ce soir s'il gagnait, il ne gagnera pas book2.gif . On va bien voir
Ashura
Citation (_HHH_ @ 20/06/2016 04:16) *
Spoiler :
Je pense qu'elle est pour lui, comme je l'ai déjà dit pour moi c'est soit lui soit Ambrose, et comme ce dernier a annoncé qu'il cashait ce soir s'il gagnait, il ne gagnera pas book2.gif . On va bien voir

ph34r.gif

Spoiler :
Pourvu que ça amène son heel turn parce que là je comprends pas l'intérêt, et j'accroche plus du tout à son personnage depuis un moment déjà.
_HHH_
Je suis putainement inspiré sur les pronostics, ce depuis le début de l'euro ph34r.gif
Ashura
C'est moi ou Reigns se comporte complètement comme un heel ? huh.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 20/06/2016 05:02) *
C'est moi ou Reigns se comporte complètement comme un heel ? huh.gif

Oui carrément.
Match énorme
Spoiler :
mais finish trop téléphoné sad.gif
Ashura
Spoiler :
Super main event ouais, finish hyper attendu. A voir ce qu'ils font d'Ambrose maintenant, mais si c'est pour qu'aucun des trois ne fasse de turn ça aura été un beau gâchis.
Next
Spoiler :
Le finish était peut-être attendu oui. Mais en même temps c'était franchement bon ! Et ça faisait un moment que le public n'avait pas eu de quoi se réjouir d'un résultat de combat de main event (sans parler de qualité de combat en lui-même parce que les Reigns vs. Styles étaient très bons).
Le combat est costaud, le finish du premier combat également, même si j'ai eu très très peur après Reigns sorte du Spear contré en Pedigree lancé parce que c'était bien abusé.
Au final tout le monde est heureux : Reigns perd (presque) clean son titre contre Rollins. Et le WWE Universe a un champion réellement populaire pour les semaines à venir.

Puis c'est quand même bien mérité pou Ambrose qui a a patiemment attendu son tour dans le midcard, en ayant son lot de défaites et tout en sachant toujours rester populaire.

On aura sûrement un Triple Threat ex-Shield à Summerslam qui s'annonce très bon. A voir ce qu'ils vont faire sur le PPV intermédiaire.

Le Styles vs. Cena, effectivement le second n'a pas semblé au top de sa forme. Dommage aussi qu'il y ait finalement intervention, surtout si elle n'est pas du fait de Balor mais de Gallows & Anderson. Styles aurait pu gagner de façon controversée sans ça.
Sûrement 1-1 au prochain PPV et finale à Summerslam (avec une stipulation ?

Pas mal de botchs sur le Tag Team aussi, souvent du fait des Vaudillains et de SAWFT j'ai trouvé, pas tout à fait au niveau techniquement pour vendre certaines prises des autres équipes. Mais c'est resté plaisant à suivre.

Globalement un bon PPV.
Ashura
Spoiler :
La popularité d'Ambrose pour moi c'est quand même un mystère. Son gimmick est pas original pour un sou, dans le ring il est limité... et puis ce theme song dégueulasse bordel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.