Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Red-Dwarf
Dans un "2 out of 3" verra t on un jour une victoire par 2 tombés a 0 ? ph34r.gif whistle.gif
Varino
Citation (Red-Dwarf @ 26/06/2009 à 21:25) *
Dans un "2 out of 3" verra t on un jour une victoire par 2 tombés a 0 ? ph34r.gif whistle.gif

laugh.gif

De même ce serait sympa de voir plus de matchs gagnés sur des gros momentum, pas forcément sur des finishers. Edge le fait par moments.
Pour ca j'avais bien aimé Jericho qui gagne son rematch à RAW pour reprendre son titre perdu en PPV la veille ou la semaine d'avant , ca permet de maintenir un semblant de suspense
Next
Citation (Red-Dwarf @ 26/06/2009 à 21:25) *

Si ça doit arriver un jour, ce sera certainement pas HHH le perdant. ph34r.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2009 à 16:49) *
Sinon vu le denier ppv de la TNA, et il était excellent

Spoiler :
On débute avec un match pour la Xdivision avec Suicide, les MCMG, Lethal consequence.. très bon match avec des bumps tout le match, Sabin / Shellay c'est pas loin d'être les meilleurs lutteurs en équipe du monde grosse technique plus des gros showman au micro... Victoire tout de même de Suicide

Daniels vs Douglas, match pas terrible , Shane Douglas à du mal et Daniels ne mérite pas ça à oublier. Win du fallen angel's
Match de KO entre Angelina Love et Tara (ex wwe) rien à battre.. Win de la beautiful people

Monster's ball Mix tag match Raven/ Daffne Vs taylor Wild et Abyss
Match hardcore relativement habituel, victoire de la team Abyss qui fini avec Daffne et Raven qui finissent dans les "clous"

Sting vs Mat Morgan pour que monsieur rentre dans la MEM, match pourrav avec la victoire sans surprise aucune de Sting..

Pour les ceintures mondiales par équipes entre la Team 3d et beer money...
Bon match avec deux équipes qui feud depuis des mois, victoire et title belt pour beer money après intervention de la british invasion...
Pour le Maint event, king of the mountain match entre entre Foley le champion, Jarret, Aj Styles, Joe et Kurt Angle qui vient avec un jersey des pen's (ppv à Detroit) du coup beaucoup de sifflet popcorn.gif
Très bon match même si Jarret voir Foley font tachent dans le décors... De bon bumps avec un Aj Style des grands soir, Joe toujours aussi excellent et angle qui fait le job comme d'hab, Foley nous gratifiants d'un bon bump.
Victoire Angle avec un gros heel turn de Samoa Joe qui offre le titre à Angle popcorn.gif
Gros heel turn qui je n'ai pas vu venir du tout, c'est rare et puis Joe dans la MEM ça risque d'être grand wub.gif

merci pour ce message
tu m'as fait regarder ce PPV du coup cette semaine, et j'ai trouvé ca excellent. c'est tout un coté du catch de mon enfance que je ne retrouve plus trop à la WWE: gimmicks, équipes, matchs hardcore, factions. Ca fait aussi plus authentique, moins formatté et sans saveur (plus amateur aussi). Et quelques très bons matchs c'est clair.
La TNA j'ai toujours trouvé ca chiant leurs émissions (impact), mais là y a pas de bla bla, c'est vraiment bien.
gegenne
Bash

Spoiler :
Edge et Jericho qui rentrent dans le combat Colons vs Priceless et qui remportent les ceintures... Tellement prévisible dés leur entrée dans le combat...

Et Hardy qui se fait voler... Encore une fois lol
Philo
J'ose pas ouvrir. Ton spoiler parle de Bash ?
gegenne
Citation (Philo @ 29/06/2009 à 13:56) *
J'ose pas ouvrir. Ton spoiler parle de Bash ?

Oui. Pardon. J'édites
Red-Dwarf
Ce que tu peux dire sans rien révélé c'est si ça vaux le coup de le téléchargé ? ph34r.gif j'hésite !
gegenne
Citation (Red-Dwarf @ 29/06/2009 à 16:35) *
Ce que tu peux dire sans rien révélé c'est si ça vaux le coup de le téléchargé ? ph34r.gif j'hésite !

Fais comme moi, regarde sur dailymotion happy.gif
http://www.dailymotion.com/WrestlingChampXV
Varino
Red-Dwarf, je te le conseille. Bon PPV avec quelques petites surprises à la clef.
Spoiler :
exceptionnel Rey v Jericho ohmy.gif j'étais à fond
le reste très bien, juste décu du Miz qui se fait expédier par Cena

Citation (toutoune @ 29/06/2009 à 17:21) *
Fais comme moi, regarde sur dailymotion happy.gif
http://www.dailymotion.com/WrestlingChampXV

ou si tu veux pas devenir aveugle au bout de 2 minutes y a en meilleur qualité sur youtube ( http://youtube.com/KHBash09 par exemple)
Red-Dwarf
Merci j'étais tenter en esperant être moins déçu que le dernier show de la wwe que j'ai vu
gegenne
Apparemment Edge arrête le catch...

Spoiler :
il vient de signer au PSG

ph34r.gif
Next
Citation (toutoune @ 29/06/2009 à 18:03) *
Apparemment Edge arrête le catch...

Spoiler :
il vient de signer au PSG

ph34r.gif

laugh.gif
Orton
wub.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ashura
Superbe laugh.gif

Bon, sinon je suis partagé sur ce PPV, les matchs étaient pas mauvais mais alors scénaristiquement mellow.gif

Spoiler :
Le scramble match ECW était pas mal, sans plus mais ça allait. Déçu que le titre change pas de mains.

Jericho vs Mysterio, très gros match, bon du début à la fin avec une belle ruse pour clore le tout. Meilleur match du show et de loin.

Ziggler Khali, à chier comme d'habitude.

Bien aimé la surprise du tag team match, et puis c'est tellement bon de voir ce guignol de Carlito deg wub.gif Après le match, instant backstage sur ce qui aurait pu donner le meilleur moment scénaristique du show, j'y reviendrai.

Les divas, bon à part les nichons de Melina j'ai rien retenu, surtout que je matais sans le son, horripilé par les hurlements de la même Melina.

Jeff Hardy vs Punk, match décevant et plot pourrissime, bravo mellow.gif En plus d'être l'idole des pisseuses Jeff est en train de devenir une victime, autant j'aime bien le lutteur, autant le personnage me sort par les yeux sad.gif

Le personnage de Cena remonte un peu dans mon estime par contre, même si ça reste assez plat. Match bof, trop court surtout...

Et le dernier match, qui a ptet réussi à me décevoir encore plus que celui de WM25. Putain y avait la place pour un face turn de DiBiase vu ce qui s'était dit en backstage, et puis finalement non, intervention de merde à la fin comme d'hab, pour donner la victoire à Orton comme d'hab... super mellow.gif J'ai vraiment hâte qu'arrive la fin de Legacy, ils arrivent à me gâcher le plaisir sur à peu près tous les PPV depuis trois mois.
Orton
Non mais Ashura je peut assurer que ça va partir en couille avec Ted Dibiase. happy.gif
La team legacy va partir en couille. ph34r.gif
Ashura
Bah on peut s'y attendre oui, mais sur le PPV y a juste eu aucune cohérence à ce sujet unsure.gif

Concernant DiBiase, spoilers sur le RAW du 6 Juillet (j'ignorais que c'était enregistré si longtemps à l'avance)

Spoiler :
C'est son père qui est GM pour la soirée (j'ai pas encore vu le RAW d'hier mais ça doit signifier que cette idée à la con de Trump a été gardée), et ça finit en tabassage mutuel wub.gif

Apparemment on se dirigerait vers un triple threat Cena-TripleH-Orton à Summerslam.
Oni
Pas mal le RAW d'hier soir :

Spoiler :
McMahon annonce que dans les prochains show, un invité sera le GM d'un soir (comme l'avait annoncé Trump), pas de chance hier c'était Batista qui est toujours aussi mauvais au micro. Par contre la semaine prochaine ce sera le Million Dollar Man, Ted Di Biase wub.gif

Début d'un tournoi pour affronter Orton à Night of Champions.
- Triple H bat MVP : match pas terrible
- Revanche du Miz contre Cena : là par contre c'est beaucoup mieux, Miz domine une grosse partie du match et montre des trucs sympa et une très bonne attitude, mais Cena se réveille comme d'habitude en fin de match et l'emporte encore par soumission.
Triple H vs Cena la semaine prochaine

Mickie James qui gagne un match pour affronter Maryse à NOC, on s'en branle un peu. J'aurais quand même préféré Kelly Kelly, le match entre elle et Maryse aurait été agréable à regarder ph34r.gif

Rematch entre les Colons et Edgericho : pas mal, je me demande combien de temps va durer l'association des deux heels.

Big Show - Kofi : double count-out, ça sent un début de feud.

Sinon il y a eu une mini-draft entre les 3 shows.

La ECW s'est encore faite dépouillée :
- Finlay, M. Hardy et la Hart Dinasty à Smackdown
- Swagger, Evan Bourne et Mark Henry à Raw.
Spoiler :
Les trois ont affronté Orton pour un Gauntlet Match hier soir (Swagger semble se rapprocher de Legacy en se faisant compter exprès hors du ring et Mark Henry fait un possible face-turn en démolissant Orton mellow.gif)

La ECW récupère Shelton (qui regresse une nouvelle fois sad.gif), et les vétérans Goldust et Regal.

Citation (Ashura @ 30/06/2009 à 18:29) *
Concernant DiBiase, spoilers sur le RAW du 6 Juillet (j'ignorais que c'était enregistré si longtemps à l'avance)

C'est juste parce qu'ils font une tournée au Japon la semaine prochaine il me semble.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 28/06/2009 à 10:08) *
merci pour ce message
tu m'as fait regarder ce PPV du coup cette semaine, et j'ai trouvé ca excellent. c'est tout un coté du catch de mon enfance que je ne retrouve plus trop à la WWE: gimmicks, équipes, matchs hardcore, factions. Ca fait aussi plus authentique, moins formatté et sans saveur (plus amateur aussi). Et quelques très bons matchs c'est clair.
La TNA j'ai toujours trouvé ca chiant leurs émissions (impact), mais là y a pas de bla bla, c'est vraiment bien.

J'aime bien Impact en ce moment plus que n'importe quel show de la WWE (sd compris), y a effectivement beaucoup de blabla mais les feuds sont bien construite et la MEM est un très bon clan pas loin de la NWO de la bonne époque en plus les derniers ajouts sont très très intéressent wub.gif
Steiner il a vraiment pas sa place par contre...

Morgan pas terrible in ring mais il a quelque chose j'aime beaucoup au micro pour un mec de 2metres, pas compris que la WWE le vire probablement ça tête de Tintin ohmy.gif

Après tags matchs sont vraiment énorme en ce moment MCMG wub.gif , Team 3d, Lethal consequences , beer money wub.gif et j'en oublie ça fait longtemps que la WWE n'a pas une division tag d'un tel niveau (début des années 2000)
gegenne

Shelton laugh.gif
Varino
Mouai... la même chose avec Yoshi qui mange du KFC, parle comme un rappeur attardé et fait des signes de singe et l'émission se fait interdire d'antenne dans la semaine
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 01/07/2009 à 21:14) *
Mouai... la même chose avec Yoshi qui mange du KFC, parle comme un rappeur attardé et fait des signes de singe et l'émission se fait interdire d'antenne dans la semaine

C'est pas faux...essayer de valoriser Shelton dans son seul point faible : le charisme au micro en lui faisant faire du Michel Leeb je comprend pas trop
Oni
En plus il suffisait de charrier sa coupe de cheveux à Yoshi ph34r.gif
Orton

ph34r.gif ph34r.gif
Next
Citation (Red-Dwarf @ 01/07/2009 à 23:31) *
C'est pas faux...essayer de valoriser Shelton dans son seul point faible : le charisme au micro en lui faisant faire du Michel Leeb je comprend pas trop

Ca a malgré tout pas mal fonctionné puisque Shelton n'avait jamais eu autant de réactions au micro que lors de ce segment. smile.gif

Edge blessé et qui ne devrait être de retour que début 2010 ... sad.gif
Ashura
Citation (Orton @ 06/07/2009 à 06:47) *

ph34r.gif ph34r.gif

Elle a déjà été faite sad.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 06/07/2009 à 18:30) *
Elle a déjà été faite sad.gif

Je crois que c'est pour le Raw sur le t-shirt...
Orton
Effectivement c'est le Raw sur le maillot , un vrai fan de catch le Greg. popcorn.gif
Le manager de ce soir a raw est le père de Ted Dibiase ça promet. whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Orton @ 06/07/2009 à 18:57) *
Effectivement c'est le Raw sur le maillot , un vrai fan de catch le Greg. popcorn.gif

Ca doit pas grand chose avoir avec le show je pense ph34r.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2009 à 18:59) *

C'est juste la marque G-Star Raw wink.gif
Ashura
Ah oui j'avais pas fait gaffe au Raw ph34r.gif
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2009 à 18:59) *

laugh.gif laugh.gif
Oni
Et puis Edge c'est Rated-R Superstar, pas G-Star.
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 06/07/2009 à 19:48) *
Et puis Edge c'est Rated-R Superstar, pas G-Star.

Il est un peu Gay sur les bords ph34r.gif
Ashura
Je viens de voir le dernier Smackdown

Spoiler :
Tag team Hardy-Punk vs Jericho-Edge, à plusieurs reprises Punk évite le tag en faisant style d'avoir mal à l'oeil, et finalement en fin de match alors que Punk était sur le ring, Hardy se fout de sa gueule en faisant mine d'avoir mal à l'oeil et lui coûte le match laugh.gif
gegenne
Raw d'hier :

Spoiler :
Ted DiBiase senior en Guest Host.
Il arrive avec son fils et Rhodes et tape un blabla. Puis annonce 2 matches :
- Mark Henry vs Rhodes
- DiBiase vs... Randy Orton

En expliquant que Orton l'utilise, qu'il est meilleur que lui et qu'il bloque sa progression. Il annonce ce match pour faire ouvrir les yeux à son fils et finit par lui qu'il ne va pas l'affronter, mais le battre.

Edge & Jericho vs Colons : Victoire des champions après un Codebreaker et un Spear sur Primo.
Carlito pète les plombs ensuite et détruit son frère en l'envoyant contre le poteau, le balancant en dehors du ring, le frappant au sol et en le balancant sur la table des commentateurs
Ashura
Spoiler :
Bizarre, dans les spoilers que j'ai lus DiBiase père était supposé tabasser son fils en fin de show, ça n'a pas eu lieu... Toutes les autres annonces étaient en revanche exactes.
Varino
Les segments de DiBiase wub.gif
Il met 95% du roster à l'amende au micro
gegenne
Edge blessé au tendon d'achille lors d'un show à San Diego et absent jusqu'en janvier 2010...
Varino
Je trouve plus le topic MMA, mais hier Brock Lesnar a défoncé Frank Mir à UFC100 pour unifier le titre poids lourd. Il est pas le plus technique mais même dans cette discipline, Lesnar passe pour un monstre physique. Il utilise ses bases de lutte amateur et sa puissance pour s'imposer.
A noter qu'après le combat il a fait des doigst au public et à chier sur le sponsor principal de l'UFC. On l'aime ou on le déteste, mais il est train de faire gagner énormément d'argent à l'UFC. Je comprends que les puristes qui suivent cette discipline depuis des années soient un peu deg en revanche.
Next
Citation (Varino @ 12/07/2009 à 21:44) *
Je trouve plus le topic MMA, mais hier Brock Lesnar a défoncé Frank Mir à UFC100 pour unifier le titre poids lourd. Il est pas le plus technique mais même dans cette discipline, Lesnar passe pour un monstre physique. Il utilise ses bases de lutte amateur et sa puissance pour s'imposer.
A noter qu'après le combat il a fait des doigst au public et à chier sur le sponsor principal de l'UFC. On l'aime ou on le déteste, mais il est train de faire gagner énormément d'argent à l'UFC. Je comprends que les puristes qui suivent cette discipline depuis des années soient un peu deg en revanche.

J'ai regardé ça ce matin. Il a joué son rôle de heel à fond, du début à la fin. ph34r.gif
Avant le combat, il refuse de taper le gant de son adversaire, après les doigts au public. Et son discours d'après-match valait aussi son pesant d'or (Vince a du avoir une érection d'ailleurs. ph34r.gif ). Sans oublier le plan où il parle à la caméra à travers les grilles en bavant ... popcorn.gif

J'espérais que Mir lui foute une correction comme lors de leur premier combat. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce fut l'inverse. Dès la fin du premier round, il était bien amoché ...

Maintenant, tout le monde réclame un Lesnar vs. Fedor bien prometteur.

Mais bon, tout ça ne valait pas le K.O. infligé par Henderson à l'anglais dont je ne me souviens plus le nom. Il a mis du temps à reprendre conscience le pauvre, si bien que j'ai lu que dans la salle certains ont cru qu'il était mort.
Next
Un petit reportage sur le catch en France (avec mon pote Rosto dedans. ph34r.gif ) :

http://www.megavideo.com/?v=GW7ZX2U9
Homer
Vendredi à SmackDown !

Spoiler :

Début de show, arrivée de Jeff Hardy, petit speech d'explications concernant son oeil et sa parodie de blessure lors du match avec Punk contre Edge et Jericho. Il se fout un peu de la gueule de Punk, de bonne guerre quoi.
Puis arrive Kane pour un match. Kane donne de bons coups, Hardy lui rend la pareille, et il domine le début de match. Apres quelques bons bumps d'Hardy, Twist of Faith et Whisper in the Wind, il va se placer pour un Swanton quand arrive CM Punk, dans la zone de présentation. Hardy sur la troisième corde, va pour en descendre mais Kane arrive, le fait tomber, tente le tombé et emporte le match. Hardy deg encore une fois... mad.gif

Derrière des matchs de merde, un women tag team match entre Melina et Eve Torres contre Michelle MacCool et Layla, remporté par l'équipe de Melina, avec son vieux coup qu'on devine a chaque fois, dommage...

Apres, rematch tout naze entre Cryme Time et Hard Dynasty, victoire des hommes en rose sur une belle combinaison, mais rien de beau a voir.

Vient ensuite un match entre Morrisson et Ziggler, encore un bon match de Morrisson, mais Ziggler l'emporte un peu sur un malentendu, il surprend Morrisson qui avait pourtant bien mené le combat.

CM Punk rencontre ensuite Great Khali, avec Hardy aux commentaires. Punk montre à Hardy que sa blessure est pas du pipeau, il a un flacon de produit a se mettre dans l'oeil. Ce que ne croit pas Hardy. Match dominé par le Punjabi Playboy, mais au moment ou il allait tenter un tombé sur Punk, Kane arrive avec une chaise, il monte sur le ring, dans le meme temps, le manager du géant lui a aussi filé une chaise. Kane tente de l'amadouer, mais lui donne un coup de chaise sur l'épaule. Khali gueule un coup et file la meme a Kane qui a le temps de s'enfuir. On ne sait pas ou est passé Punk.

Enfin Main event, Jericho vs Rey Mysterio. Encore un bon match de la part des deux, peu de temps morts, Jericho qui fait souffrir le petit, qui lui rend bien avec quelques belles accrobaties encore. Quelques beaux contres aussi de part et d'autre. Mysterio remporte le combat et garde la ceinture.
Mais en fin, Egde arrive pour mettre un spear sur Mysterio. Il releve Jericho, donnent quelques coups et apres Dolph Ziggler revient et termine le boulot, sur un Mysterio affaibli. Fin de show.
Orton
Pas terrible le Raw de hier soir . rolleyes.gif
Ashura
C'est scénarisé l'UFC? ohmy.gif Vu les pains qu'ils s'envoient je pensais que c'était 100% réel...
Jojo le pigeon
Citation (Orton @ 14/07/2009 à 11:03) *

En même temps mettre Seth Green comme GM et dans le main event... popcorn.gif

La WWE devient super nulle et désespérante.
Next
Citation (Ashura @ 14/07/2009 à 13:19) *
C'est scénarisé l'UFC? ohmy.gif Vu les pains qu'ils s'envoient je pensais que c'était 100% réel...

Non non. Du moins pas officiellement. happy.gif
Mais c'était justement d'autant plus drôle de voir Lesnar jouer au heel comme s'il était encore à la WWE.

D'ailleurs au final il s'est excusé comme une merde le lendemain, probablement sur ordre de Dana White ...

Citation (Orton @ 14/07/2009 à 13:03) *

Prépare un copier-coller de ce post pour la semaine prochaine. smile.gif

Reste que j'aime bien Mark Henry en face.
Homer
Un resumé des combats de Raw pour ceux qui ont pas vu ?
Orton
Pour Homer.
Spoiler :
Depuis la Amway Arena de Orlando, Floride :

- Le show débute avec Triple H qui s'avance vers le ring muni d'un micro. Dès son arrivée sur le ring le public entame des chants en son honneur. The Game revient sur le rachat de RAW par Vince McMahon et dit que quelque chose de spécial est né : le concept de General Manager spéciaux pour RAW. Il accueille le General Manager de la soirée, le célèbre producteur et créateur de Chicken Robot : Seth Green. HHH parle ensuite de Robot Chicken, la série créée et produite par Green, avouant être un grand fan.

- Seth Green se dit heureux d'être ici et chauffe le public. Il désire faire quelque chose de spécial ce soir et évoque un possible match à 6 Divas, en maillot de bain. Peu après une vidéo d'un épisode de Robot Chicken du 26 juillet, dans lequel figure Triple H, est diffusé.

-Green demande au Hunter s'il a de l'expérience dans le combat contre les femmes depuis qu'il a affronté Orton et HHH confirme avant de se moquer et de comparer Orton à une petite fille. Il dit aussi que Randy est comme Dakota Fanning parce que les deux n'ont pas d'organes génital male. La musique du Champion WWE se fait entendre. Orton déclare posséder quelque chose que Triple H n'a pas : le Championnat WWE. Il provoque ensuite Seth Green. Triple H propose un combat HHH/Orton pour ce soir. Orton ne semble pas vouloir et le Hunter suggère alors un combat immédiat. Le Champion refuse à nouveau et affirme ne rien avoir à dire à The Game ni à Green. Il se retourne et s'en prend encore à Seth Green, lui demandant pourquoi il est là et s'il a déjà été impliqué dans une bagarre. Green l'interrompt avant son départ et annonce finalement que Randy Orton et The Legacy affronteront Triple H, John Cena et ... Seth Green ! Ce sera le main event de ce soir.

- Kelly Kelly marche en backstage.

- Le groupe Adelitas Way, interprète de la musique d'introduction de WWE Superstars, est dans le public.

Premier match : Match à 6 Divas : Kelly Kelly, Gail Kim et Mickie James Vs. Alicia Fox, Rosa Mendes et Maryse

Des palmiers sont présents à chaque coin du ring. Le combat débute avec Alicia Fox et Gail Kim. Alicia obtient plusieurs pinfall. Hurracanranna porté par Kim mais Alicia fait le changement avec Rosa quelques instants plus tard. Kim passe elle aussi la main, à Kelly Kelly. Compte de deux de Rosa sur Kelly, après un coup de pied. Alicia Fox se voit passer le relai. Elle maintient Kelly Kelly en Headlock. La blonde s'en sort avec un Clothesline. Les deux Divas font le changement, avec respectivement Mickie James et Maryse. Micke a le dessus et porte un Hurracanranna sur la Championne suivi de son Top Rope Lou thez press . Les six sont sur le ring un moment, Mickie envoie Alicia à l'extérieur mais Maryse la surprend ensuite avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnantes : Maryse, Alicia Fox et Rosa Mendes

- En backstage, Chris Jericho refuse de serrer la main à Seth Green. Il se moque de son fanatisme pour Star Wars mais Seth dit que ce n'est pas vrai. Y2J dit que Green devrait savoir qu'il est la top star de cette fédération et Green explique qu'il cherche simplement à fournir un bon spectacle. Jericho critique les fans puis qualifie Green de parasite. Le GM dit à Y2J que s'il se montre négatif il peut s'en aller et même quitter l'arena. Le segment prend fin alors que Jericho lui suggère de rester hors de son business.

- Le Slam Of The Week nous remontre l'attaque de Carlito sur Primo, survenue la semaine dernière.

- Primo donne quelques mots en espagnol puis invite Carlito à s'amener sur le ring. C'est la musique de The Miz qui retenti. The Chick Magnet parle de Carlito, dit que celui-ci est absent mais que lui est bien là. Il ajoute que comme Maryse regarde probablement, il va s'occuper de Primo comme le frère rejeté qu'il est.

Deuxième match : The Miz Vs. Primo

Domination de Primo en début de match, avec un surpassement. Miz prend rapidement le dessus avec un Suplex puis des coups de genoux dans le dos. Il enchaine avec un Side Headlock alors que le public encourage Primo. Celui-ci revient avec un Russian Legsweep. Il obtient plus tard un tombé après un Springboard Crossbody, lorsque la musique de Carlito se fait entendre. The Miz profite de la distraction de Primo pour revenir et conclure le combat par un Full Nelson combiné avec un Stroke.

Vainqueur : The Miz

- Après le match Carlito monte sur le ring et donne un coup de pied à son frère, toujours au sol. Il croque dans sa pomme et lui crache au visage tout en lui écrasant le cou avec son pied.

- Michael Cole parle de la blessure de Edge. Lui et Lawler s'interrogent sur le futur des ceintures Unifiés.

- Rappel du main event de ce soir : John Cena, Triple H et Seth Green contre Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase.

- Le WWE Rewind revient sur le combat entre Chavo Guerrero et Hornswoogle, présenté à Superstars.

- En Backstage Seth Green annonce à Horsnwoogle une revanche entre lui et Chavo, sauf que cette fois-ci, Chavo luttera avec un bras attaché dans le dos.

- Le Big Show apparait à côté de Green. Seth demande quelques conseils pour son combat de ce soir et le géant lui répond de regarder son match contre Evan Bourne afin de voir combien sa taille est destructrice sur le ring. Show ajoute que cela lui coûtera et qu'il est temps d'oublier Austin Powers.

- MVP effectue son entrée vers le ring.

Troisième match : MVP Vs. Jack Swagger

En début de match Swagger provoque l'ancien Champion US avec ses techniques de lutte au sol. MVP réplique avec une droite et The All American American, sorti du ring, semble furieux. De retour des publicités, MVP reprend l'avantage avec un Clothesline. Il malmène ensuite Swagger à l'extérieur du ring pendant un temps. De retour sur le ring il tente son Playmaker, contré par Swagger, qui enchaine avec une projection contre le poteau du ring. Compte de deux pour lui. ScoopSlam de Swagger avec le bras de MVP maintenu, suivi d'un second. Splash de Swagger depuis la seconde corde, pour un nouveau compte de deux. MVP est de retour dans le match. Il porte plus tard son "Ballin Elbow Drop" pour un compte de deux. Swagger s'attaque encore au bras de MVP avec l'aide des cordes et poursuit immédiatement avec son Doctor Bomb pour la victoire.

Vainqueur : Jack Swagger

- Chris Jericho marche en backstage. Il aura une annonce importante à faire concernant les ceintures par équipe.

- Cole et Lawler reparlent de la blessure de Edge, insistant sur la gravité. De nouvelles images de l'opération sont diffusées alors que Lilian Garcia présente la moitié des champions Unifiés, Chris Jericho, qui s'avance vers le ring. Y2J commence son discours en disant que pour la première fois de l'histoire les ceintures par équipe Unifies sont détenues par un seul homme : le meilleur lutteur au monde. Il parle de la blessure de Edge et le critique, disant qu'il a fait un mauvais choix en le choisissant comme partenaire. Il qualifie The Rated R Superstar de "maillon faible" et dit de ne pas avoir à payer les imperfections de son partenaire. Il demande aux fans s'ils aimeraient le voir abandonner sa ceinture mais précise que cela n'arrivera pas. Il montre son contrat et dit que selon une clause il a le droit de choisir un nouveau partenaire avant Night Of Champions, pour les défenses de ceintures. Il dit que tout comme lui, celle homme sera juste et honnête. Retenti alors la musique de Mark Henry. Y2J flatte Henry et dit qu'il est parfaitement le type de partenaire qu'il aimerait avoir. The World Strongest Slam répond que les deux pourraient faire de belles choses mais ajoute qu'il n'est pas venu ici pour être son partenaire, mais son adversaire. Henry l'attaque et lui arrache ses vêtements avant que l'arbitre officialise le combat. Jericho est à l'extérieur du ring et prend son temps avant de remonter.

Quatrième match : Chris Jericho Vs. Mark Henry

Jericho est revenu et la cloche sonne enfin. Henry prend le dessus très rapidement. Après seulement quelques coups encaissés, Y2J sort du ring et s'échappe. Il perd le combat par décompte extérieur.

Vainqueur : Mark Henry

Cinquième match : Hornswoogle Vs. Chavo Guerrero

Chavo doit combattre une main attachée dans le dos. Chavo cherche à l'étrangler mais Hornswoogle lui mord la main. Compte de deux pour lui. Il porte un Stink Face dans le coin, va pour un écrasement mais Chavo contre. Un peu plus loin Chavo tente son Three Amigos, contré par un Small Package pour le compte de trois.

Vainqueur : Hornswoogle

- En Backstage, Orton parle à DiBiase et lui reproche les agissements de son père de la semaine dernière. Il revient sur la gifle donnée par Ted à son père et dit qu'il aurait aimé faire la même chose. Ted explique que son père veut être comme lui, mais que lui ne veut pas. Cody Rhodes arrive dans la pièce et dit qu'il a entendu des rumeurs comme quoi son père (Dusty Rhodes) allait être le GM spécial de RAW la semaine prochaine. Il ajoute que contrairement à certains il a de très bonnes relations avec lui. DiBiase lui demande ce que cela signifie, mais Orton les coupe et conseille de rester concentrer sur le combat de ce soir. Orton promet aussi de tout faire pour anéantir Seth Green.

- Demain le main event de ECW verra Vladimir Kozlov affronter le Champion Tommy Dreamer.
- Jeudi, Kofi Kingston affrontera The Big Show à Superstars.

Sixième match : Evan Bourne Vs. The Big Show

Le Champion US Kofi Kingston s'est installé à la table des commentateurs. Malgré quelques tentatives de la part de Bourne, Show l'envoie plusieurs fois au sol avec autorité. Bourne cherche à revenir avec des kicks, sans succès. Projection à l'extérieur du ring. En remontant Bourne place un Dropkick depuis la troisième corde mais Show ne tombe pas. Il arrive à porter un Spear monstrueux suivi du Colossal Clutch, pour la victoire.

Vainqueur : The Big Show

- Show maintient la prise après le combat et Kofi décide d'intervenir. Il fait sortir le géant du ring avec un Dropkick.

- Promo pour le DVD de Robot Chiken, mis en vente la semaine prochaine.

- Les Sick Puppies, dont l'album sort demain, sont présents dans la foule.

- Les commentateurs reviennent sur la carte actuelle de Night Of Champions.

- En Backstage, Santino Marella s'amuse avec des figurines de lutteurs, dont la sienne. Seth Green est assis à côté de lui. Peu après Triple H et John Cena arrivent tandis que Santino s'en va. Cena félicite Green pour son idée de combat ce soir. Cena demande à Seth s'il est prêt pour son match. Seth confie être un peu nerveux. Cena devient sérieux et le menace. C'était seulement pour plaisanter. Le GM du soir utilise son
inhalateur. HHH et Cena lui suggère de rester derrière eux ce soir. Cena conclue le segment en disant à Hunter qu'ils savent tous les deux qui se fera tuer dans le ring, alors que Green n'est pas rassuré.

- Le, ou plutôt les General Manager du prochain RAW, seront les ZZ Top !

- Le DVD 12 Rounds était numéro 1 aux Etats-Unis la semaine dernière.

Main Event : Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Vs. Seth Green, Triple H et John Cena

Directement après les publicités Triple H domine Cody et obtient un compte de deux après un Suplex. Il passe le relai à Cena, qui porte un Faceslam pour le compte de deux. Cena passe la main à Green et tient Cody. Green balance un coup de poing sur Rhodes et s'enfuit. Cody court après lui autour du ring avant de recevoir un Clothesline de Triple H. Compte de deux pour Green, qui passe ensuite le relai à Cena. Peu après DiBiase s'occupe de Cena avec un écrasement contre le tablier extérieur du ring. Orton prend Cena avec son DDT depuis les cordes. Il obtient un compte de deux. Relai de Orton pour DiBiase, puis relai de DiBiase pour Rhodes. Ce dernier maintient Cena en double Nelson. Cena s'en libère mais les deux hommes tombent en même temps après un double Clothesline. Les changements sont faits, avec Orton et HHH. The Game frappe Cody et Ted, porte le SpineBuster sur Orton, tente le Pedigree mais The Legacy revient. Ils sont stoppés par Cena. Sur le ring Orton surprend HHH avec le RKO. Il tente le pinfall mais Green vient frapper. Orton agrippe Green au cou et le frappe à l'abdomen. Il veut partir pour son Punt Kick mais Cena s'interpose. Cody et Ted reviennent frapper Cena. Cody est parti chercher une chaise et Triple H le Sledgehammer, causant une disqualification. The Legacy s'enfuit du ring.

Vainqueurs : Aucun

John Cena, Triple H et Seth Green sont réunis pour la fin de show alors que Legacy observe sur la rampe d'entrée. HHH porte Green en triomphe.
Ashura
Citation (Orton @ 14/07/2009 à 13:03) *

Maryse en maillot de bain quand même wub.gif Avec des cheveux raides de merde par contre sad.gif

Sinon je viens de capter que depuis un mois facile je confonds Eve Torres et Rosa Mendes, c'est pour ça que je pigeais pas les heel/face turns à répétition laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.