C'est le moment parfait pour KO à mon avis.
Sinon je suis en retard d'un wagon, j'ai fini de mater le Takeover hier.
Le tag team est vraiment extraordinaire. Dash et Dawson n'ont aucun charisme mais alors sur le ring quelle équipe.

Roode a une gimmick en or et il faut avouer qu'il l'interprète à la perfection. Bon, ça reste un gros veau niveau lutte.
Aries/NWJ pas mal du tout, je trouve que l'ex TNA a bien progressé dans l'acting.
Je souscris aux commentaires sur Samoa Joe/Nakamura qui est un peu décevant. Néanmoins je trouve que Joe fait un très bon taf technique sur sa période de domination. Il aurait peut-être dû construire une histoire avec Nakamura qui le blesse petit à petit aux cotes avec ses coups de genoux (et qui le conduirait à rater son finish).
A sa décharge, pas facile de construire une feud ou une histoire cohérente avec un gars qui bredouille trois mots d'anglais, qui a tout le temps l'air à moitié bourré et qui a moins de prises que John Cena à son arsenal (en plus de gueuler tout le temps pendant le match, ce qui est très désagréable). Alors oui, son charisme crève l'écran mais ça ne fait pas tout et je suis franchement dubitatif pour sa future montée en main roster.