Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura

Ca donne tellement l'impression qu'ils ont la même ceinture neokill@h.gif
Dirty
Citation
“He hit the wall during the match, dislocated his shoulder and was able to put it back in himself in a split second,” said ringside physician Dr. Chris Robinson. Bálor was able to finish the match, but Dr. Robinson noted that an MRI yielded results earlier today showing “a possible labrum tear.”

The champion is currently scheduled to receive a surgical consult that will determine the extent of Bálor’s injury, as well as if and how his reign as WWE Universal Champion will be affected.

Dites moi que c'est un work wacko.gif
Sinon si c'est vrai, le mec a remis son épaule tout seul et a fini le match implosion du tibia.gif

Ah ouais, en live ça m'avait déjà paru chaud mais là, sale bump sur l'épaule chiracsad.gif
Ashura
Va ptet falloir que Rollins se calme un peu avec ce genre de powerbombs, y a un an il mettait déjà un terme à la carrière de Sting de cette façon. Dire que pendant ce temps on lui a banni son curbstomp parce qu'il était trop dangereux pour les enfants...
Jasonlives
Summerslam vraiment mitigé.
Première heure correcte même si j'ai pas compris la défaite de Sasha. Très bon Cena-Styles (malgré Cena tongue.gif )
Mais alors cette dernière heure, quelle nullité.
Ok RR redevient un bon gros badass incontrolable, tant mieux pour lui mais ne placez pas le match là si celui d'après donne cette horrible bouillie qu'était Lesnar Orton.
J'ai pas du tout aimé. Scénario à la Lesnar - Cena, mais avec un final vraiment crade. quand je pense que certains considèrent Lesnar comme face, mais lol.

Ah tiens sinon le Sheamus-Cesaro était bien sympa.
Oyé Sapapaya
Qu'il dégage Lesnar, sérieux, énorme fils de pute.
La WWE lui a offert un contrat gigantesque, emploi du temps allégé, le streak, il a défoncé Cena comme personne ne l'a fait, il est sur-dopé mais jamais suspendu et monsieur donne des coups interdits même à l'UFC( je n'y crois pas au work). vahid.gif vahid.gif vahid.gif

L'ordre de la carte, je sais pas qui a pondu ça mais faut le virer dans la journée, pareil avec la ceinture comment personne ne peut griller que c'est un C/C du titre féminin ?
Ashura
Tu sais bien que celui qui prend la décision finale est malheureusement invirable sad.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2016 00:43) *
Qu'il dégage Lesnar, sérieux, énorme fils de pute.
La WWE lui a offert un contrat gigantesque, emploi du temps allégé, le streak, il a défoncé Cena comme personne ne l'a fait, il est sur-dopé mais jamais suspendu et monsieur donne des coups interdits même à l'UFC. vahid.gif vahid.gif vahid.gif

L'ordre de la carte, je sais pas qui a pondu ça mais faut le virer dans la journée, pareil avec la ceinture comment personne ne peut griller que c'est un C/C du titre féminin ?

Et apparemment embrouille avec Jericho juste après le match car Y2J était comme tout le monde à se demander si c'était scripté qu'Orton se fasse exploser la tronche laugh.gif
Oh et préparez vous à un Lesnar/Shane bientôt book2.gif
La ceinture ils veulent uniformiser les titres en fait..la ceinture des meufs à SD sera aussi la même mais en bleu (et donc j'imagine qu'ils vont aussi bleuter le titre d'Ambrose ph34r.gif )

Suis vraiment redevenu un vrai fanboy à cause de cette gimmick/intro, ça me fait bien plus kiffer que le Deadman ph34r.gif
La poisse quand même si une longue absence se confirme, mais d'après un docu qui tourne sur DM, il s'était déjà démis l'épaule au moins 10 fois durant sa carrière..
Dirty
Et voilà, titre vacant, je suis deg jeanlucpicard.gif
Absent 6 mois jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
Dante
Je suis en train de regarder Takeover et la différence de salle entre ce qu'ils ont eu pour ce show et ce qu'ils ont chaque semaine ! laugh.gif
J'ai vraiment un faible pour Asuka. wub.gif

Sympa aussi la Ember Moon mais ses cheveux, c'est pas possible. Un mix improbable entre Shakira et James Brown. ph34r.gif
Homer
Raw

Spoiler :
Fatal 4 Way pour le titre vacant suite à la blessure de Balor.
Rollins bat Zayn
Owens bat Neville
Big Cass bat Rusev
Reigns bat Jericho

Départ confirmé des Dudley Boys.

Entrée dans le roster principal de BAYLEY ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif qui bat Dana Brooke et devrait avoir rapidement un match pour le titre.
Ashura
Reigns à nouveau dans le title picture vahid.gif
Next
Citation (Ashura @ 23/08/2016 09:13) *
Reigns à nouveau dans le title picture vahid.gif

Il n'y a pas 50 faces à mettre dans la course à Raw de toute façon. Les Tops actuels sont majoritairement heels et Balor devait être le Top face des prochaines semaines voire prochains mois.
Pour Samy Zayn il faut encore patienter un peu vu qu'il perd les 2/3 de ses combats. Il est dans la situation d'Ambrose après la fin du Shield et doit attendre son tour.

Con pour Balor en tout cas. Et Rollins est décidément verni : tous ses adversaires populaires se blessent, ce qui renforce encore et toujours son heel heat. Il reviendra sûrement pour Mania ou le Rumble au mieux (en le gagnant ?).
Ashura
Mais Reigns devait pas concourir pour le titre de Rusev ? C'est déjà abandonné ça ?

Après comme je disais hier il va falloir que Rollins songe à retirer la turnbuckle powerbomb (ou sa variante à l'extérieur du ring), visiblement c'est une prise qu'il ne maîtrise pas assez.
Dirty
Citation (Ashura @ 23/08/2016 10:37) *
Mais Reigns devait pas concourir pour le titre de Rusev ? C'est déjà abandonné ça ?

Après comme je disais hier il va falloir que Rollins songe à retirer la turnbuckle powerbomb (ou sa variante à l'extérieur du ring), visiblement c'est une prise qu'il ne maîtrise pas assez.

J'espère juste que c'est pas le moment choisi par Vince pour pusher Big Cass vers le ME edhelas.gif

En fait après l'impact, tu vois une bosse sur l'épaule de Finn et tu le vois bien se la remettre en place direct implosion du tibia.gif et il continue derrière avec quelques gros spots, respect.
Et le public pendant ce temps là hurle "the belt sucks" smile.gif

Ce genre de truc me fera toujours penser à Vader qui se remet l’œil en place en plein match kratos77.gif

Meilleur cas de figure pour lui maintenant, c'est retour + victoire au Rumble.
Oyé Sapapaya
C'est vraiment con pour Balor, genre de merde qui peut te ruiner une carrière... si c'est Big crass vahid.gif
Demon Di Mario
Rollins il est dangereux avec sa powerbomb quand même, après Sting il blesse Finn Balor. Logiquement il devrait être sanctionné et ne pas récupérer le titre... et si c'était l'heure de Owens ?

(ou alors retour en grâce de Reigns mais si c'est le cas la WWE fera la pire erreur de ces dernières années ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Vu les 4 si tu mets pas Owens (voir Rollins) tu comprends rien à la lutte.
Next

Les plans ont du changer à cause de la blessure. Il fallait bien récupérer un top face pour compenser. Cesaro a commencé sa série contre Sheamus et Zayn n'est pas dans une phase victorieuse.
Il n'y avait personne d'autre à mettre... au point qu'ils sont forcés de foutre SAWFT dans le bordel aussi.

Ceci dit il y a des chances pour que Reigns ne gagne pas le titre à cause de Rusev au final et que leur feud reprenne.
Ashura
Clairement faut que ce soit Owens. Rollins est très bon en heel mais ça serait injuste qu'il récupère le titre de celui qu'il a blessé. Reigns s'il récupère la ceinture c'est que la WWE ne pige définitivement rien à rien, et puis Big Cass n'en parlons pas neokill@h.gif

J'espère juste que Rollins va pas aussi blesser Vacant, qui est quand même un des plus grands champions de l'histoire de la WWE je crois qu'il a touché à tous les titres.
Ozzy Ryss
C'est le moment parfait pour KO à mon avis.

Sinon je suis en retard d'un wagon, j'ai fini de mater le Takeover hier. ph34r.gif

Le tag team est vraiment extraordinaire. Dash et Dawson n'ont aucun charisme mais alors sur le ring quelle équipe. implosion du tibia.gif

Roode a une gimmick en or et il faut avouer qu'il l'interprète à la perfection. Bon, ça reste un gros veau niveau lutte.

Aries/NWJ pas mal du tout, je trouve que l'ex TNA a bien progressé dans l'acting.

Je souscris aux commentaires sur Samoa Joe/Nakamura qui est un peu décevant. Néanmoins je trouve que Joe fait un très bon taf technique sur sa période de domination. Il aurait peut-être dû construire une histoire avec Nakamura qui le blesse petit à petit aux cotes avec ses coups de genoux (et qui le conduirait à rater son finish).

A sa décharge, pas facile de construire une feud ou une histoire cohérente avec un gars qui bredouille trois mots d'anglais, qui a tout le temps l'air à moitié bourré et qui a moins de prises que John Cena à son arsenal (en plus de gueuler tout le temps pendant le match, ce qui est très désagréable). Alors oui, son charisme crève l'écran mais ça ne fait pas tout et je suis franchement dubitatif pour sa future montée en main roster.
Next
J'espère aussi que ce sera le tour de KO. Il est on fire, populaire et sûrement le meilleur heel en ce moment.
Rollins aura bien le temps de le récupérer plus tard.
Ashura
Seul truc pour KO, il est supposé être en équipe avec Jericho...
Dirty
Citation (Ashura @ 23/08/2016 12:36) *

La logique WWE veuille que les 2 aient une feud dans pas longtemps.
Franchement, je serai très surpris si c'est un autre que Rollins

Next
Citation (Ashura @ 23/08/2016 12:36) *

Certes mais bon entre deux heels, le split peut se faire vite fait. Il suffit d'un segment où KO laisse tomber Jericho et c'est réglé.
Ou alors juste tu les fais s'affronter pour la place de n°1 contender.

On n'est pas à un revirement de feud près toute façon.

Le souci au final, c'est que tout reposait dans les semaines à venir sur les épaules de Balor. Il n'y avait pas vraiment d'alternative prévue, ce qui laisse penser qu'il était destiné à rester champion un bon moment.
Sa blessure implique de remanier pas mal de choses.
Dirty
Rich Swann, Noam Dar, Brian Kendrick et TJ Perkins ( wub.gif ) confirmés pour la nouvelle division CW (19/09 à Raw pour le début)
Ozzy Ryss
Citation (Dirty @ 23/08/2016 13:50) *
Rich Swann, Noam Dar, Brian Kendrick et TJ Perkins ( wub.gif ) confirmés pour la nouvelle division CW (19/09 à Raw pour le début)

Gran Metalik et Lince Dorado ont signé aussi non ?

Il y a de quoi faire. smile.gif

Je pense qu'Ibushi et ZSJr signeront aussi, surtout le japonais qui a déjà lutté à NXT et est apparu à Takeover (+ probable vainqueur du tournoi CWC).

Si Zack ne signe pas, il y a toujours Jack Gallagher.

Pas trop convaincu par Noam Dar et Brian Kendrick. Par contre Tony Nese a livré la marchandise comme il faut sur le dernier match.
Next
Neville a de bonnes chances de se retrouver dans la division aussi (et même d'être un des premiers champions je pense).
Il y aura largement de quoi faire des show stealers hebdo.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 23/08/2016 14:09) *
Neville a de bonnes chances de se retrouver dans la division aussi (et même d'être un des premiers champions je pense).

La cerise sur le gâteau serait un retour d'Evan Bourne. kratos77.gif

Après comme on le disait, reste à voir la place de cette division CW à Raw. Une intégration à NXT ou même un show propre serait encore mieux.
Ashura
Noam Dar je comprends pas, il est largement en dessous des autres unsure.gif

Citation (Next @ 23/08/2016 14:09) *

N'oublie pas que RAW oblige ils auront sûrement droit à des matchs de 10mn max cosmoschtroumpf.gif Ca risque d'avoir davantage une gueule de spot-fest qu'autre chose.
Dirty
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2016 13:54) *
Gran Metalik et Lince Dorado ont signé aussi non ?

Il y a de quoi faire. smile.gif

Je pense qu'Ibushi et ZSJr signeront aussi, surtout le japonais qui a déjà lutté à NXT et est apparu à Takeover (+ probable vainqueur du tournoi CWC).

Si Zack ne signe pas, il y a toujours Jack Gallagher.

Pas trop convaincu par Noam Dar et Brian Kendrick. Par contre Tony Nese a livré la marchandise comme il faut sur le dernier match.

Gran Metalik oui.
Dorado je sais pas mais c'est une des révélations du tournoi donc sans doute oui.
Jack Gallagher fort probable aussi.
Noam Dar à chier

Tony Nese bof, dans le genre musclor qui fait des sauts périlleux, on a déjà Neville ph34r.gif
Kenta aussi ça serait bien en parallèle de la NXT, Roderick Strong...en fait le roster CW pourrait être limite bien mieux que le roster principal edhelas.gif

A Raw ça sera limité mais en PPV ils peuvent envoyer du lourd
Imaginez un match style MITB avec Ibushi, Metalik, Neville, TJP... 41148013dff4d0.gif
Ashura
Sinon Owens semble quand même "coûter" la victoire à Jericho hier... si on pouvait avoir Owens champion et qui fait un face turn (déjà plus ou moins effectif vu comme les gens le kiffent) kratos77.gif
Joelindien
Lesnar a battu tout le monde, non ? Il a battu Hogan, Cena et HHH, Rock, Punk, Undertaker, Show, Jericho, Angle.... HBK je ne sais pas.
Dirty
Citation (Joelindien @ 23/08/2016 16:04) *
Lesnar a battu tout le monde, non ? Il a battu Hogan, Cena et HHH, Rock, Punk, Undertaker, Show, Jericho, Angle.... HBK je ne sais pas.

Non, pas Goldberg smoke2.gif
HBK, à part lui "casser" le bras, je suis même pas sur qu'ils aient déjà eu un match 1 vs 1
Jasonlives
Citation (Ashura @ 23/08/2016 16:02) *
Sinon Owens semble quand même "coûter" la victoire à Jericho hier... si on pouvait avoir Owens champion et qui fait un face turn (déjà plus ou moins effectif vu comme les gens le kiffent) kratos77.gif

En quoi il lui coûte le match? unsure.gif
Il lui permet de placer un codebreaker, mais Jericho met trois heures à couvrir RR.
Et ensuite il se fait étaler sans que Jericho profite de la diversion.
Dirty
Bon on a eu Bayley hier.
Ça sent le Samoa Joe pour ce soir non?

Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 23/08/2016 20:00) *
Bon on a eu Bayley hier.

Je vois bien un rematch contre Nakamura
Jasonlives
Citation (Dirty @ 23/08/2016 20:00) *
Bon on a eu Bayley hier.

Il vient à peine de perdre son titre, je le vois pas débarquer avant d'avoir perdu au moins un rematch. Ça serait pas cohérent avec le personnage.
A mon avis ça sera plutôt centré sur les implications du Styles-Cena (Styles n°1 contender j'imagine) et du retour de Nikki Bella.
Homer

Sachant que Rusev avait aussi un match pour une place dans le F4W, je pense que non. A l'image d'un Ziggler à SD, Zayn pourrait bien avoir un match pour le titre (à perdre, comme Ambrose en son temps)

Citation (Ashura @ 23/08/2016 11:29) *
J'espère juste que Rollins va pas aussi blesser Vacant, qui est quand même un des plus grands champions de l'histoire de la WWE je crois qu'il a touché à tous les titres.

edhelas.gif
Ashura
Citation (Jasonlives @ 23/08/2016 18:02) *
En quoi il lui coûte le match? unsure.gif
Il lui permet de placer un codebreaker, mais Jericho met trois heures à couvrir RR.
Et ensuite il se fait étaler sans que Jericho profite de la diversion.

J'sais pas, dans le feu de l'action j'ai l'impression qu'Owens perturbe Jericho plus qu'il ne l'aide sur l'action qui mène au spear final.
Next
Citation (Dirty @ 23/08/2016 00:59) *
Et apparemment embrouille avec Jericho juste après le match car Y2J était comme tout le monde à se demander si c'était scripté qu'Orton se fasse exploser la tronche laugh.gif

Je reviens là-dessus mais Jericho quand même wub.gif
A chaque fois le mec n'hésite pas à aller à la confrontation réelle, peu importe le gabarit du mec en face. laugh.gif
Jasonlives
Citation (Ashura @ 23/08/2016 20:49) *
J'sais pas, dans le feu de l'action j'ai l'impression qu'Owens perturbe Jericho plus qu'il ne l'aide sur l'action qui mène au spear final.

Ah? Pas eu la même impression mais j'ai pas non plus rematé le truc happy.gif
Dante
C'est quoi le délire avec Lesnar ? Le type est le roi de la compagnie. Il vend énormément de produits dérivées ?
Il apporte rien du tout. Ni sur un ring, ni au micro mais il a +/- le même calendrier que l'Undertaker et le plus gros contrat. C'est assez fou. Le type est juste une bête de foire. Je ne lui dirai pas en face par contre. ph34r.gif
Homer
SD

Spoiler :
Présentation des ceintures pas équipes et women division de SD. Tournoi de qualification pour déterminer les finalistes, qui s'affronteront à Backlash PPV.

Usos et American Alpha passent un tour (contre Ascension et Breezango).

Becky Lynch (grosse pop au moment de la présentation de la ceinture) bat Bliss. Nicke Bella devait affronter Carmella, mais cette dernière l'a attaqué (heel turn ?) avant le début du combat.

Match Styles - Ziggler. Si Styles l'emporte, il est #1 contender pour le titre à Backlash, si Ziggler gagne, TTM. Victoire de Styles, après un bon match par ailleurs.

Début de la feud entre Orton et Wyatt.
Next
C'est quand même con que le mec qui reçoit la plus grosse pop à Smackdown ce soit le GM. ph34r.gif

Show pas trop mal in ring. Et la nouvelle feud d'Orton promet d'être sympa.
Ashura
Et encore des ceintures en mode color swap jeanlucpicard.gif
Next
Citation (Ashura @ 24/08/2016 09:58) *
Et encore des ceintures en mode color swap jeanlucpicard.gif

Ca il va falloir s'y faire. happy.gif
Perso je m'en fous pas mal des tronches des ceintures. C'est toujours moins dégueulasse que la ceinture tournante initiée par Cena en son temps.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 24/08/2016 09:19) *
C'est quand même con que le mec qui reçoit la plus grosse pop à Smackdown ce soit le GM. ph34r.gif

Show pas trop mal in ring. Et la nouvelle feud d'Orton promet d'être sympa.

Oui enfin les gens sont cons, quand tu as AJ styles dans le show.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2016 10:11) *
Oui enfin les gens sont cons, quand tu as AJ styles dans le show.

C'est sûr. Après les speechs de AJ ne sont pas fous en heel. Ils manquent de naturel du coup ça accroche moyennement.
Ashura
Balor opéré sinon, mais les médecins ont l'air de miser sur une rémission totale. Ca parle tout de même de 4 mois d'absence sad.gif
Demon Di Mario
Citation (Ashura @ 24/08/2016 10:51) *
Balor opéré sinon, mais les médecins ont l'air de miser sur une rémission totale. Ca parle tout de même de 4 mois d'absence sad.gif

Il revient en participant mystère au Rumble et le gagne, timing parfait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.