Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
gegenne
Smackdown sur AB1 mellow.gif

Et Summerslam sur Canal+ Sport
Orton
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2010 à 20:34) *
C'est ce truc là ?

edhelas2.gif

Oui l'ex de Triple H d'ailleurs. laugh.gif laugh.gif

En tout cas elle est courageuse la petite. implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
ils ont embauchés les frères Dérrick à la TNA altherac.gif

Spoiler :
L'espèce de catapulte infernale neokill@h.gif
Ashura
Citation (gegenne @ 27/08/2010 à 20:50) *
Smackdown sur AB1 mellow.gif

Plus de Chéreau/Agius alors? sad.gif
CL
Citation (Orton @ 27/08/2010 à 20:52) *
Oui l'ex de Triple H d'ailleurs. laugh.gif laugh.gif

On dirait "la" prof de sport dans Scary Movie 1 ou 2 il me semble, avec la couille qui dépasse de la jupe edhelas2.gif
Ashura
Pas cap' d'aller lui dire en face cool.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 27/08/2010 à 22:29) *
Plus de Chéreau/Agius alors? sad.gif

Si, c'est le même que la diffusion du samedi sur NT1
Orton
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2010 à 22:30) *
On dirait "la" prof de sport dans Scary Movie 1 ou 2 il me semble, avec la couille qui dépasse de la jupe edhelas2.gif

La pire scène dans se film. neokill@h.gif
Ashura
Joli match des Guns encore à Impact, contre Generation Me (que j'aime pas trop même s'ils sont spectaculaires)... hâte de voir ce que va donner la feud MCMG vs Wolfe/Magnus, ça peut être très bon.
MorsayDutruel
Très bonne blague que le Smackdown de cette semaine.
Ils mettent un combat à Del Rio, normal vu qu'ils veulent le faire monter, et sortent un pauvre catcheur local. implosion du tibia.gif
C'est sûr qu'en battant des brêles il va énormément gagner en crédibilité. Au rythme où ils vont, l'affrontement avec Goldust ne devrait plus tarder.
Ashura
Sheamus avait commencé comme ça à RAW, du bashing pour montrer à quel point il était puissant... ça l'a pas empêché de monter ensuite.

Le truc c'est que normalement ce genre de bookings c'est justement pour les mecs genre Sheamus, Khali... les powerhouses quoi. Là je pige pas trop car Del Rio semble pas avoir le profil adéquat.
MorsayDutruel
Citation (Ashura @ 29/08/2010 à 01:48) *
Sheamus avait commencé comme ça à RAW, du bashing pour montrer à quel point il était puissant... ça l'a pas empêché de monter ensuite.

Le truc c'est que normalement ce genre de bookings c'est justement pour les mecs genre Sheamus, Khali... les powerhouses quoi. Là je pige pas trop car Del Rio semble pas avoir le profil adéquat.

Ouais, le mec a pas l'air trop maladroit techniquement, a un profil de flambeur beau gosse et ils lui filent un tocard viande à bourrin en adversaire.
C'est qu'on se rend compte que le roster de SD est vraiment super faible. Feud Undertaker/Kane/Mysterio, feud McIntyre/Christian/Rhodes/Matt Hardy, début de feud MVP/Swagger, Punk dans son monde avec son clan. Résultat, il reste PERSONNE. Enfin si, Chris Master, JTG, Shad Gaspard, Chavo soit que des tocards...

Pas si étonnant qu'il finisse à catcher avec une brêle locale.

Edit : En tout cas, j'aime bien son personnage happy.gif Hâte de le voir face à des bons.
gegenne
Citation (Test @ 29/08/2010 à 01:58) *
Ouais, le mec a pas l'air trop maladroit techniquement, a un profil de flambeur beau gosse et ils lui filent un tocard viande à bourrin en adversaire.
C'est qu'on se rend compte que le roster de SD est vraiment super faible. Feud Undertaker/Kane/Mysterio, feud McIntyre/Christian/Rhodes/Matt Hardy, début de feud MVP/Swagger, Punk dans son monde avec son clan. Résultat, il reste PERSONNE. Enfin si, Chris Master, JTG, Shad Gaspard, Chavo soit que des tocards...

Pas si étonnant qu'il finisse à catcher avec une brêle locale.

Edit : En tout cas, j'aime bien son personnage happy.gif Hâte de le voir face à des bons.

Shad a été rétrogradé à la FCW...
Ashura
Citation
- En parlant d'Alberto Del Rio, ce dernier pose déjà quelques soucis en coulisse. En effet, il se serait déjà plaint auprès de quelques lutteurs de la décision de lui enlever son masque. Beaucoup pensent qu'il devrait profiter de l'opportunité que lui offre actuellement la WWE au lieu de se plaindre.

Je sens qu'il va vite être dépushé lui neokill@h.gif

Apparemment la vraie identité de son adversaire de Vendredi est Alex Koslov, je crois avoir déjà lu pas mal de bonnes choses à son sujet.

Et une petite dose de bitches pour la route:

Citation
Durant l'émission de la TNA "ReACTION", les Beautiful People, Angelina Love et Velvet Sky ont parlé de celles qui essayaient de les imiter :

"Nous avons créé un groupe qui ne ressemble à aucun autre au sein de la section féminine de la lutte professionnelle. Les gens ont essayé de faire comme nous. Les gens ont essayé de nous rejoindre. Mais personne ne peut."

"Et pour toutes les autres "Wannabe Beautiful People" qui sont ailleurs...vous savez exactement de qui je parle, allez acheter une vie. Vous ne serez jamais comme nous."

"Et en passant, vous n'êtes pas cool. Vous n'êtes pas cool!"

Certains ont estimé que ces commentaires étaient directement destinés à une autre équipe, celle composée de Layla et de Michelle McCool, "Lay-Cool".

Il se dit même que la WWE aurait formé cette équipe car elle se sentait embarrassée par les Beautiful People qui, en comparaison, faisaient passer ses Divas pour des lutteuses de seconde zone.

BP > all cool.gif
Red-Dwarf
Pour fêter ça des petites photos :

Ashura
Une preuve s'il en était besoin que les fans de Cena sont "différents":

Citation
- Un fan présent lors d'un show de la WWE à Newark dans le New Jersey a rapporté l'histoire suivante :

Avant le combat en Cage entre Sheamus et John Cena, ce dernier a, comme à son habitude, lancé son t-shirt à travers la foule. Ce simple geste a tout simplement déclenché une bagarre entre plusieurs femmes voulant a tout pris récupéré le vêtement de leur idole. Des gens et notamment des enfants ont été bousculés et même blessés. Il y aurait eu de véritables coups de poing échangés. Cette bagarre aurait duré entre 15 et 20 minutes avant que la sécurité n'intervienne pour séparer tout le monde.
Ashura
Citation
Dixie Carter a annoncé sur Twitter que la TNA avait signé un lutteur que beaucoup de fans réclamaient. On ignore quand son identité sera dévoilée.

Vos pronos? Helms, Shelton, Carlito (dont la clause d'exclu finissait aujourd'hui)?
Orton
Sinon Randy Orton serait gravement Blessé. popcorn.gif

Citation
On commence avec le coup dur du week-end, Randy Orton se serait blessé lors de son lumberjack match face à Sheamus samedi soir dans le New Jersey. Dimanche, la fédération a décidé de le mettre dans un match à 6, au lieu d'un match en cage face au champion, pour le protéger, il n'a pas poser son RKO sur Michael Tarver mais l'a remplacé par le Punt. Il est touché à la nuque et à l'épaule, la WWE prend cette blessure au sérieux.
Ashura
Je comprends pas ça comme une blessure grave moi, simplement que la WWE préfère le ménager pour justement éviter les complications.
Oni
Citation (Ashura @ 30/08/2010 à 20:21) *
Je comprends pas ça comme une blessure grave moi, simplement que la WWE préfère le ménager pour justement éviter les complications.

Surtout qu'il a déja été gravement blessé à l'épaule.
J'espère que c'est vraiment pour pas prendre de risques, parce qu'Orton c'est juste le mec le plus intéressant à Raw en ce moment avec le Miz.
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 30/08/2010 à 20:28) *
J'espère que c'est vraiment pour pas prendre de risques, parce qu'Orton c'est juste le mec le plus intéressant à Raw en ce moment avec le Miz.

Le Miz in ring y a rien de transcendant alors qu'Orton
Ashura
Citation (Oni @ 30/08/2010 à 20:28) *

C'est clair, surtout depuis Summerslam et ce petit côté psychopathe qui est définitivement en train d'en faire un tweener d'anthologie. Ces pops qu'il reçoit sérieux c'est impressionnant mellow.gif

Sinon j'espère que le retour de Triple H va ramener un peu de personnalité aussi. Il a toujours été bon au micro, aussi bien en heel qu'en face, donc j'attends pas mal de son retour.

Miz in ring il s'améliore, mais il commence à enfler aussi... j'espère qu'il va se calmer sur les roïds avant de devenir un lourdaud.
Ashura
Bien stylée l'affiche de Bragging Rights:

C'était un de leurs meilleurs PPV l'an dernier, j'espère que ça le sera encore.
Orton
Attention Sheamus The Game est plus très loin de revenir. whistle.gif
Ashura
Ca devient obsessionnel décidément ph34r.gif
Orton
Citation (Ashura @ 31/08/2010 à 08:26) *
Ca devient obsessionnel décidément ph34r.gif

neokill@h.gif

Sinon l'affiche du PPV est vraiment sympa , j'adore le N de Nexus incruster dans le Titre. implosion du tibia.gif
Sheamus aussi , il arrête pas avec lui.(Sheamus: Tout le roster est la sauf une personne Triple H , il ne reviendra plus , moi je vais à NOC(Prochain PPV) en tant que Champion , personne ne fera perdre mon titre.)Et puis à chaque Raw il nous sort une phrase sur lui.

Si c'est pas une déclaration pour son retour. book2.gif
Varino
Citation (Ashura @ 30/08/2010 à 20:12) *
Vos pronos? Helms, Shelton, Carlito (dont la clause d'exclu finissait aujourd'hui)?

J'espere que c'est Daniels, les 3 autres ne serviraient qu'a faire le nombre
Ashura
Citation
Comme annoncé lors de RAW, il y aura une unification des deux titres féminins lors de Night of Champions. Ce ne serait que le début puisqu'on parlait Lundi d'unifier TOUS les titres dans l'année qui s'en vient. On aurait donc un seul titre par équipe, un seul titre féminin mais aussi un titre Intercontinental/US et un titre mondial qui pourrait être unifié lors du prochain Wrestlemania.

Unifier les titres féminins qui servent à keud pourquoi pas, mais les autres unsure.gif Ils vont foutre quoi en PPV après...

Sinon Pope a évoqué la nouvelle recrue sur son Twatter, et ça ressemble à une référence à Carlito... enfin perso j'aimerais bien Daniels, même si j'y crois plus.
Oyé Sapapaya
La promo de Punk à raw wub.gif
gegenne
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2010 à 23:35) *
La promo de Punk à raw wub.gif

Avec la musique de
Spoiler :
Stone Cold et la foule qui mouille... puis en fait non
, j'ai surkiffé !

Sinon, ptite question, ca fait combien de temps que le Miz n'a pas défendu son titre US ? unsure.gif
Ashura
Fatal 4 Way, deux mois et demi donc. Mais bon il va le perdre à Night of Champions contre Danielson et cash-in direct pour le titre WWE, je le vois venir gros comme une maison...
Ashura
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=86757

Y a des théories intéressantes, même si à mon avis les mecs se font des films, au vu du niveau pitoyable de la TNA sur les storylines.
Varino
Tenay a répondu à cette question lors de la dernière émission.
"they", c'est
Spoiler :
fourtune.

encore une histoire improvisée par la TNA j'en suis sure... enfin pour une fois au moins ils vont plus ou moins au bout... on sait tjs pas qui a enlevé Samoa Joe et pourquoi Sting a tourné heel neokill@h.gif
Ashura
Sérieux? mellow.gif Le truc totalement merdique si c'est juste ça neokill@h.gif

Sinon, les rookies de la saison 3 de NXT sont:

Spoiler :

Spoiler :
Varino
Explique ta vanne pour NXT stp kratos77.gif
Ashura
C'est la façon dont Matt Striker prononce "rookies" sad.gif
Varino
Ok laugh.gif

Ils en sont où de leur 2e saison (vainqueur?), y aura une 3e?
Ashura
Le vainqueur est connu depuis hier soir, y a le spoiler sur FNLutte si tu veux, moi j'attends de mater ce soir. Joli trio de finalistes en tous cas: Kaval, Alex Riley, et Joe Hennig. J'espère qu'ils ont fini dans cet ordre... Hennig est bon, mais les deux autres sont clairement au dessus. Riley est génial au micro, et Kaval a un style vraiment spectaculaire.

Les rookies/pros de la saison 3 ont été visiblement présentés hier également.
gegenne
Citation (Ashura @ 01/09/2010 à 14:15) *
Le vainqueur est connu depuis hier soir, y a le spoiler sur FNLutte si tu veux, moi j'attends de mater ce soir. Joli trio de finalistes en tous cas: Kaval, Alex Riley, et Joe Hennig. J'espère qu'ils ont fini dans cet ordre... Hennig est bon, mais les deux autres sont clairement au dessus. Riley est génial au micro, et Kaval a un style vraiment spectaculaire.

Les rookies/pros de la saison 3 ont été visiblement présentés hier également.

Victoire de
Spoiler :
Kaval. Riley est 3ème.
Tous les autres rookies ont attaqués Kaval à la fin du show.

Pour les nouveaux, ca sera 6 divas. Pas de mecs.
Les pros sont Kelly Kelly, Alicia Fox, Goldust, les Bellas Twins, Primo et Vickie "Excuuuuuuuuuse me" Guerero
Orton
La Storyline entre HBK et Triple H en 2002. implosion du tibia.gif
Comment il se fait démonter Rick Flair par HBK lors d'armageddon en 2002. neokill@h.gif

Respect à eux.

Sinon la vrai affiche du PPV Bragging Rights

Ashura
Elle est naze comparée à l'autre sad.gif Et j'ai d'ailleurs du mal à voir comment l'autre pourrait être un fake, parce que bon la vue de profil et tout, j'ai pas souvenir de l'avoir vue ailleurs, c'est pas comme si quelqu'un avait fait un montage avec des photos existantes.
Philo
Il est bien le 900ème RAW ?
Ashura
Apparemment on se dirige vers une unification des titres mais aussi des divisions unsure.gif

Sinon, vague spoiler Smackdown (j'ai pas lu le spoiler complet):
Spoiler :
Le déroulement du combat de CM Punk semble indiquer qu'on se dirige vers une implosion de la SES... d'autant que Mercury s'est visiblement blessé sérieusement ces derniers jours.
Orton
Citation (Philo @ 02/09/2010 à 02:19) *
Il est bien le 900ème RAW ?

Bof , a part le passage de CM Punk , il est trop fort lui. laugh.gif wub.gif
Jericho et Edge qui se barre du match , la gueule de Cena. laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 02/09/2010 à 10:27) *
Apparemment on se dirige vers une unification des titres mais aussi des divisions unsure.gif

Il serait temps ph34r.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/09/2010 à 21:30) *
Il serait temps ph34r.gif

Ouais enfin rien que pour caser les main eventers 1h30 ça sera juste, alors je sais pas trop comment ils vont faire ohmy.gif
Ashura
Je viens de voir la promo de CM Punk, putain de bordel de merde, retourne en solo et vite wub.gif wub.gif
Ashura
Content du résultat de NXT smoke2.gif Mais j'espère qu'on reverra Riley, in-ring il est pas terrible mais au micro il est assez fantastique, pas loin de Miz et de Punk pour moi.

Sinon j'aime bien la blonde qui va être coachée par les potiche twins (bon elle a une voix dégueu par contre ph34r.gif), et la petite brune de Primo est loin d'être dégueu aussi wub.gif

La rookie de Vickie mellow.gif enfin c'est bien, ça fait du thon sur thon sad.gif
Varino
J'ai du mal entendre pour "they", car apparemment Abyss en a reparlé hier soir et a dit que ce n'était ni EV2 ni Fourtune... je devais être fatigué
Ashura
Putain ces promos de merde de Del Rio neokill@h.gif

ALBERTOOOOOOOO...

DEL TRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.