Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Putamadre
Estimez vous heureux, en MMA on se tape Dana White, je prend Vince 20 fois si je dois choisir.
Dirty
Citation (Putamadre @ 13/12/2018 15:40) *
Estimez vous heureux, en MMA on se tape Dana White, je prend Vince 20 fois si je dois choisir.

L'histoire du combat de Greg Hardy sur la même affiche que la meuf battue, du grand art ça aussi j'avoue implosion du tibia.gif
Putamadre
Ouais, on dirait presque que c'est fait juste pour troller.
Ashura
Citation (Putamadre @ 13/12/2018 15:40) *

Pire fdp du milieu lui, mais VKM c'est un autre genre de sac à merde.
Oyé Sapapaya
Gros PPV de merde, hormis les meufs qui ont encore envoyé un sacré match... Charlotte a salement mangé sur le gros spot.
Jasonlives
J'ai bien aimé le Bryan-Styles moi. Enfin à part le début chiant
Spoiler :
et je hais les roll-up
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2018 14:19) *
Gros PPV de merde, hormis les meufs qui ont encore envoyé un sacré match... Charlotte a salement mangé sur le gros spot.

En vrai c'est le but depuis plusieurs mois. Et d'ailleurs le Triple Threat Charlotte vs Becky ( wub.gif ) vs. Ronda sera sûrement le main event de WM. Et ce n'est pas pour rien.

Mais intéressant le Raw de cette semaine où ils annoncent qu'on arrive dans l'ère du public et où Revival se retrouve donc challenger. On va voir s'ils ont des couilles ou non. dry.gif
Ashura
C'est vrai que le people power de Laurinaitis et ses votes truqués ça avait tellement bien marché ph34r.gif

Sinon spoilers du SD de la semaine prochaine :

Spoiler :
C'est enfin Rusev Day kratos77.gif Un peu deg que ça se fasse aux dépens de Nakamura par contre sad.gif
Ozzy Ryss
La métamorphose de Drew Mc Intyre. ohmy.gif

Il a bien changé depuis l'époque "Chosen One".
Griffith
Citation (Ozzy Ryss @ 23/12/2018 13:58) *
La métamorphose de Drew Mc Intyre. ohmy.gif

Il a bien changé depuis l'époque "Chosen One".

Perso je l'aime bien, mais le public ne réagit absolument pas à lui ou c'est moi qui me fais des films ?

Ozzy Ryss
Citation (Griffith @ 23/12/2018 16:39) *
Perso je l'aime bien, mais le public ne réagit absolument pas à lui ou c'est moi qui me fais des films ?

Pas trop, mais il a une gimmick minimaliste et c'est pas un crack au micro.

Next
Citation (Griffith @ 23/12/2018 16:39) *

Ça dépend des foules. Il y a des semaines où il est bien over quand même.

Mais la WWE y va progressivement avec lui et c'est bien comme ça. Ce n'est pas le plus éblouissant in ring, même s'il n'est pas mauvais du tout. Par contre il a un sacré charisme, donc il faut bosser la gimmick avant tout. Avec son style de personnage physiquement fort et imprévisible, il n'a pas tellement besoin de faire de grands discours.

Je pense qu'il sera mis en avant sur le Rumble. De bonnes chances qu'il finissent dans le dernier quatuor je dirais (avec Rollins, AJ Styles et Ambrose, The Miz voire Kevin Owens qui va revenir d'ici peu et a prolongé), même si je ne le vois pas encore l'emporter. Trop tôt pour le mettre dans un des main events je pense. Sauf si c'est pour qu'il devienne un "Paul Heyman guy" via trahison. ph34r.gif
Ashura
Progressivement... ils ont commencé à le pusher y a un mois et là il perd régulièrement contre Ziggler, effectivement c'est très progressif, on jurerait même que ça progresse à rebours ph34r.gif
Le parasite
Citation (Ashura @ 19/12/2018 17:28) *
Sinon spoilers du SD de la semaine prochaine :

Spoiler :
C'est enfin Rusev Day kratos77.gif Un peu deg que ça se fasse aux dépens de Nakamura par contre sad.gif

implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Sympa le taff de la New Jap sur Youtube:

Bien cool pour ceux qui ne connaissent pas trop la NJPW
Dirty
RIP Mean Gene sad.gif
Oyé Sapapaya
Omega quitte la NJPW vincemcmahon.gif
Et Kushida

J'espère que c'est pour la futur AEW, mais visiblement la WWE lui propose un salaire de dingue
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/01/2019 15:18) *
Omega quitte la NJPW vincemcmahon.gif
Et Kushida

J'espère que c'est pour la futur AEW, mais visiblement la WWE lui propose un salaire de dingue

Juste avant le Rumble kratos77.gif ibr.gif
Next
Citation (Homer @ 07/01/2019 19:04) *
Juste avant le Rumble kratos77.gif ibr.gif

La piste AEW reste possible et cohérente vu le timing et l'ambition du projet. Mais franchement je trouve que, comme AJ Styles il y a deux ans, Kenny Omega n'a plus rien à faire de plus sur le circuit indépendant et que c'est le bon moment.
Qu'il vienne prendre son gros salaire et péter la tronche de Lesnar ou Bryan à WM. wub.gif

Surtout qu'avec Cena part-timer et Reigns out, il y a de place dans le haut de la carte et des opportunités.
Et au pire si ça ne le fait pas, il aura toujours le temps de revenir triomphant en indy vu qu'il n'a que 35 ans.
Oyé Sapapaya
Moi je veux une vraie concurrence à la WWE, du coup je veux un roster de dingue pour la AEW.
Bon Oméga avec son mic il peut être fabuleux à la WWE.
Dirty
Dommage, j'aurai bien voulu le voir rester dans la meilleure promotion.
Adieu donc Omega contre Ospreay au G1 ou le rematch contre Ibushi cry.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/01/2019 20:41) *
Moi je veux une vraie concurrence à la WWE, du coup je veux un roster de dingue pour la AEW.

Si tu mix ROH/AEW tu as un super roster.
Mais apparemment, il n'y aura pas de partenariat avec ROH.

WWE/NXT en 2019 on pourrait avoir en nouveaux

KUSHIDA (très probable)
Shane Strickland (imminent)
Walter (signé)
Kenny Omega
Trevor Lee (probable)

implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 07/01/2019 22:22) *
Dommage, j'aurai bien voulu le voir rester dans la meilleure promotion.
Adieu donc Omega contre Ospreay au G1 ou le rematch contre Ibushi cry.gif

J'aurais kiffé qu'Ibushi fasse le main-event de WK contre Omega, Tanahashi immense carriere mais là...

Walter gros potentiel pour la WWE
Oyé Sapapaya
Jericho et PAC (Neville) à la AWE.. Elle me hype de plus en plus cette fed. ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2019 17:26) *
Jericho et PAC (Neville) à la AWE.. Elle me hype de plus en plus cette fed. ph34r.gif

+ Omega apparemment popcorn.gif

Maintenant je veux savoir où vont signer les Lucha Bros
Oyé Sapapaya
Docu sympa sur Joey Janela, mais bordel le bump à 19mn vahid.gif vahid.gif

Oyé Sapapaya
Mat Riddle le futur de la WWE, lui a le truc pour réussir chez les Mac Mahon.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2019 15:37) *
Mat Riddle le futur de la WWE, lui a le truc pour réussir chez les Mac Mahon.

Il a clairement un truc côté charisme oui.
Par contre le combat contre Ohno cette nuit était un peu chiant. Faut passer à autre chose là, mais de toute façon ne s'accélérera pour Riddle que après le WM week-end je pense. Une fois que Black, Dream, Cole et d'autres fileront vers les rosters principaux.

TakeOver plus généralement :
- le tag team en opener était excellent
- Riddle vs. Ohno bof donc.
- Gargano vs. Ricochet : pas de surprise ça ne pouvait être que bon
- Baszler vs. Belair : cette dernière n'est pas prête encore pour ce genre de confrontation. Trop green.
- Ciampa vs Black : comme plusieurs aspects de cette carte, on est un peu trop dans la redite pour que ce soit très marquant mais ça reste un très bon combat in ring.

J'espère que dans le Rumble on verra :
- Adam Cole (étrangement absent du show cette nuit), Velveteen Dream et Aleister Black chez les gars
- Baszler du côté des femmes
Homer
Citation (Next @ 27/01/2019 15:46) *
J'espère que dans le Rumble on verra :
- Adam Cole (étrangement absent du show cette nuit), Velveteen Dream et Aleister Black chez les gars
- Baszler du côté des femmes

Spoiler :
On a seulement vu Aleister Black.

Royal Rumble
Spoiler :
Deux changements de titres durant toute la soirée, Nakamura récupère le titre US contre Rusev. Durant la bataille,
Lana blessée, ca aura un gros impact sur le Royal Rumble féminin. Et le titre par équipes de SmackDown qui passent dans les mains de Miz et Shane. Shane aura sorti un finisher vraiment sympa (pour lui).

Les matchs ont globalement été plutôt bons, pas vraiment aimé les tag team matchs des deux branches. Les titres féminins, de grosses perfs des deux branches. Pour les titres masculins, un peu plan plan le Bryan - Styles, et Balor très loin d'être squashé comme redouté.

Sur le Rumble féminin, comme le masculin, hormis un HoF qui a fait un retour en tout début de rumble masculin et une ancienne qui était blessée, c'est surtout des nouvelles têtes qu'on a vu :
Spoiler :
Lacey Evans, Xia Li, Kairi Sane, Kacy Catanazarro (qui nous a fait une Kofi), Candice LaRae, Io Shirai et Rhea Ripley chez les femmes.
Aleister Black, Pete Dunne, Johnny Gargano chez les hommes.

Plus de jobbers chez les hommes globalement... Et surtout, des vainqueurs pas vraiment attendus.
Oyé Sapapaya
Nul nul nul archi nul... On va dire que les meufs ont un peu sauvé le show
Next
Assez étrange le booking de ce Royal Rumble. Le booking match par match était plutôt sympa, mais sur le global quelque chose me dérange. J'ai la sensation que personne n'a été booké véritablement fort dans tout le PPV. Dans tous les cas il y avait un point faible pour contrebalancer.

Spoiler :
- Becky gagne comme prévu le Rumble après avoir perdu le combat de championnat. Mais le fait qu'elle ait perdu clean et en abandonnant lui fait quand même perdre en crédibilité
- Rollins gagne aussi sans surprise, mais en ayant été mis out plus de la moitié du temps par Lashley ça n'en fait pas un vainqueur marquant.
- Mustafa Ali, super bien booké... Jusqu'à se faire sortir Nia Jax. Mouais...
- McIntyre idem booké assez fort, pour au final se faire sortir en 2sec par Ziggler (qui avait annoncé son absence d'ailleurs ce troll).
- Charlotte assez forte. Mais bon la défaite face à Becky une fois de plus fait mal quand même.
- Strowman, comme d'hab avec lui, il détruit tout et perd.
- les NXT pas super bien bookés. Je crois que Black est le seul à avoir quelqu'un ? Gargano booké comme un jobber limite.
etc...

Parmi les rares gars qui ont eu un booking assez plein, je dirais qu'il y a quand même Almas qui a fait bonne figure

Curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Bryan.

Spoiler :
une espèce de Straight Edge Society version vegan ? Je ne m'y attendais pas en tout cas.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2019 14:02) *
Nul nul nul archi nul... On va dire que les meufs ont un peu sauvé le show

Pas aussi excessif mais je ne retiens rien de vraiment positif ou marquant.
Next
Citation (Dirty @ 29/01/2019 10:22) *
Pas aussi excessif mais je ne retiens rien de vraiment positif ou marquant.

Rien de marquant ouais.
Après j'ai revu le Rumble féminin hier soir et il n'était pas si mal et assez varié dans le booking. La meuf qui vient de Ninja Warrior elle a un bon potentiel de face acrobatique.
Meilleur que celui des gars j'ai trouvé.

Et le combat Ronda vs. Banks était propre aussi.

De toute façon ce seront clairement les femmes qui feront le main event cette année.
Becky est tellement au-dessus de tout en terme de pop. Encore cette nuit à Raw où le public s'est totalement retourné contre Ronda pourtant bien acclamée d'habitude.
Oyé Sapapaya
Oui les meufs ça été mais y a gros problème avec les mecs hors Bryan (super bien booké ) , ça ressemble à rien genre Rollins tu as l’impression que le mec va être push pour son thème, ou la feud Dean Ambrose vs Nia Jaxx . jeanlucpicard.gif
J'ai du mal à comprendre la Pop sur Becky d'ailleurs, attitude à la stone cold mas je la trouve pas exceptionnelle sur le ring ou au micro ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2019 11:36) *
J'ai du mal à comprendre la Pop sur Becky d'ailleurs, attitude à la stone cold mas je la trouve pas exceptionnelle sur le ring ou au micro ph34r.gif

Je te rejoins sur le in-ring. Elle est lente et limitée dans son moveset.
Malgré ses botches, je trouve Sasha beaucoup plus intéressante par exemple. Et plusieurs crans en dessous de Charlotte

Après elle s'en sort assez bien en promo et sur les réseaux sociaux
Next
Elle a la personnage parfait pour plaire au public de la WWE. Et puis elle est fraîche. ph34r.gif
Aussi la WWE a magnifiquement surfé sur l'angle d'invasion où elle s'est fait péter le nez par accident et a super bien réagi en live. En 2min elle a pris une aura supplémentaire.
Putamadre
Il est prometteur Mustafa Ali ?

Ça m'a surpris en bien de voir que c'était un face vu son nom et sa gueule ph34r.gif
Next
Citation (Putamadre @ 29/01/2019 18:13) *
Il est prometteur Mustafa Ali ?

Ça m'a surpris en bien de voir que c'était un face vu son nom et sa gueule ph34r.gif

C'est un bon cruiserweight oui, avec un bon vécu en indy avant d'arriver à la WWE via le tournoi CW Classic.

Il a justement raconté récemment qu'au départ il était prévu qu'il arrive en heel et qu'il entre avec un drapeau pakistanais mais que c'est le Road Dogg qui a tout changé. ph34r.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2019 11:36) *

Elle surfe aussi sur les avis des gens, pas mal la trouvaient sous bookée, notamment les mois suivant son après-titre. Surtout pour placer Carmella...
Oyé Sapapaya
Dean Ambrose et Kenta qui partent de la WWE ibr.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2019 12:00) *
Dean Ambrose et Kenta qui partent de la WWE ibr.gif

Ambrose je l'ai toujours trouvé à chier.

Par contre, content pour Kenta qui mérite 1000x mieux.
J'aimerai bien le voir à la NJPW pour remplacer Kushida chez les Jr Heavyweight
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 30/01/2019 15:50) *
Ambrose je l'ai toujours trouvé à chier.

Par contre, content pour Kenta qui mérite 1000x mieux.
J'aimerai bien le voir à la NJPW pour remplacer Kushida chez les Jr Heavyweight

Kenta a toujours été a la NOAH non ?
J'aime pas Ambrose mais dans une autre fed ça pourrait faire un vrai truc, en tout cas y a un gros mercato l'AEW a l'air de faire bouger les choses
Griffith
J'étais totalement passé à côté d'Aleister Black, putain ce thème d'entrée et ce charisme de fou wub.gif

Vivement qu'il passe à Raw pour se faire squasher par Lashley ph34r.gif

Oyé Sapapaya

kratos77.gif
Ozzy Ryss
Un peu dommage, c'était le bon moment pour Kenny Omega d'aller à WWE. Il y avait pas mal de possibilités de chouettes matchs avec AJ Styles, Daniel Bryan, Samoa Joe, Kevin Owens, Seth Rollins, Finn Balor, etc...

Et vu le mic skill d'Omega, je pense qu'il y aurait trouvé sa place.

Ashura
Il avait surtout plein de possibilités de devenir banal à cause de leur booking nul à chier, à un moment c'est cool que ça finisse par leur fermer des portes ils méritent.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/02/2019 12:02) *
Il avait surtout plein de possibilités de devenir banal à cause de leur booking nul à chier, à un moment c'est cool que ça finisse par leur fermer des portes ils méritent.

Il suffit de voir Samoa Joe, capable de sortir des promos énorme à la WWE mais les officiels s'en bat les couilles.
Et si l'AEW a vraiment du pognon, la WWE pourrait perdre pas mal de monde ( AJ, Revival...)

En tout cas le roster AEW envoi du bois.
Ashura
AJ je pense pas, il est quand même bien loti à la WWE et puis je suis pas certain que l'idéologie assez progressiste de l'AEW soit très compatible avec sa mentalité de redneck ph34r.gif

Mais des mecs comme Joe, Nakamura, Owens, Zayn...
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 08/02/2019 12:02) *

In ring je le trouve pas dingue l'ami Omega, malgré les matchs notés 5 étoiles à foison. ph34r.gif

Et puis il a déjà 35 ans...
Next
Citation (Ashura @ 08/02/2019 12:46) *
AJ je pense pas, il est quand même bien loti à la WWE et puis je suis pas certain que l'idéologie assez progressiste de l'AEW soit très compatible avec sa mentalité de redneck ph34r.gif

Mais des mecs comme Joe, Nakamura, Owens, Zayn...

Je ne pense pas non plus pour AJ. Il est venu à la WWE une fois qu'il a estimé avoir fait le tour de ce qu'il avait à faire ailleurs dans le Monde. Maintenant il prend son fric "peinard".
Owens il a prolongé pour pas mal d'années il y a peu de temps.

Nakamura par contre clairement il devrait se barrer. Il ne fit de toute façon pas du tout dans le moule WWE en étant incapable de faire des promos correctes en anglais. Ils ne sauront jamais l'utiliser à bon escient.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 08/02/2019 14:15) *
In ring je le trouve pas dingue l'ami Omega, malgré les matchs notés 5 étoiles à foison. ph34r.gif

Et puis il a déjà 35 ans...

C'est le prime pour un catcheur ph34r.gif
Tu peux ne pas être fan mais ses matchs au Japon sont incroyables.

AJ si l'AEW lui propose le pactole il peut tout à fait venir, probablement son dernier gros contrat et visiblement y a réellement de l'argent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.