Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Le booking c'est un terme qui a pas vraiment d'équivalent français, aucun qui me vienne à l'esprit en tous cas ("vendu" à la limite, mais c'est vague). En gros c'est la façon dont on te met le lutteur en valeur: est-ce qu'il va gagner beaucoup de matchs, est-ce qu'il dominera son adversaire dans le ring ou est-ce qu'il volera la victoire...

Depuis des années Cena est "booké" en super héros. Il se retrouve souvent en situation délicate, mais revient miraculeusement dans le match et l'emporte sous les acclamations du public des enfants. Sauf que ça fait genre 7-8 ans que ça dure et qu'à moins d'être hyper fan de Cena c'est juste abominablement chiant à suivre tellement tout est prévisible, alors que justement le truc sympa avec le catch c'est les résultats auxquels tu t'attendais pas.

Là récemment Cena a perdu le titre en se faisant complètement détruire par Brock Lesnar (qui était là au début des années 2000 puis est parti en MMA où il a eu une carrière brève mais plutôt réussie), ce qui était pas arrivé depuis des lustres. Sauf qu'apparemment l'idée est que Cena revienne encore plus fort, et donc encore plus emmerdant à regarder, qu'avant hanouna.gif

Sinon je mate en VO personnellement, mais les commentateurs sont irritants aussi. Je regarde pas systématiquement les shows de la semaine et ça m'arrive souvent de le faire en accéléré aussi.
Tycoon
Il me semblait bien aussi que Cena était en haut de l'affiche depuis un bail. En même temps, c'est l'américain type, du pain béni pour les gamins qui ont besoin de s'identifier à un G.I. Joe.

J'ai effectivement vu la mise en scène avec Lesnar, et il semble déjat écrit que Cena va renverser la vapeur devant un tirple H médusé.

J'ai trouvé le moyen de dl le tout en VO, je m'en priverais pas à l'avenir, ça peut pas être pire que RTL9.
Homer
Citation (Tycoon @ 13/09/2014 14:47) *
Il me semblait bien aussi que Cena était en haut de l'affiche depuis un bail. En même temps, c'est l'américain type, du pain béni pour les gamins qui ont besoin de s'identifier à un G.I. Joe.

J'ai effectivement vu la mise en scène avec Lesnar, et il semble déjat écrit que Cena va renverser la vapeur devant un tirple H médusé.

J'ai trouvé le moyen de dl le tout en VO, je m'en priverais pas à l'avenir, ça peut pas être pire que RTL9.

C'est qui sur RTL9 ? Chereau et Agius ? Si oui, c'est laaaargement mieux que Cole et les mecs de la WWE.

Cena pour la WWE c'est aussi une énoooooooorme machine à cash en merchandising. Tous les 6 mois, il change de couleur sur ses produits dérivés qui partent par milliers. Les t-shirts, casquettes et compagnie...
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 13/09/2014 15:21) *
C'est qui sur RTL9 ? Chereau et Agius ? Si oui, c'est laaaargement mieux que Cole et les mecs de la WWE.

Non.
Tycoon
Je matte l'émission de jeudi, ça part fort avec un match à 8, Uso + Big Show + Mark Henry contre les gold dust et 2 fermiers dont un avec un masque de chèvre. neokill@h.gif
Kaji
Fais gaffe Tycoon, à ce train là, dans deux semaines, t'es au Cinébank Scottia de St-Catherine pour y voir le pay per view en direct ph34r.gif
Tycoon
Oh merde neokill@h.gif

Faites ça pour le foot mad.gif

Y'a pleins de magasins dédiés à la WWE ou au UFC dans le même genre sinon aka44.gif
Homer
Nouvelle recrue à la WWE

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Tim Wiese mettrait-il fin à sa carrière de footballeur ? L'ancien international allemand pourrait se tourner vers...le catch.
Etonnante trajectoire. Tim Wiese, sélectionné à six reprises en équipe d'Allemagne, intéresse la WWE. Oui, la World Wrestling Entertainment, soit la plus grande organisation de catch au monde, envisage de faire de Wiese une de ses prochaines stars. L'ancien gardien de 32 ans du Werder Brême est obsédé par la musculation et pèse aujourd'hui pas moins de 117 kilos. Autrefois titulaire dans les buts de la Bundesliga, il a résilié son contrat avec Hoffenheim en début d'année et se trouve sans club depuis. La WWE aimerait d'abord l'intégrer à la FCW (Florida Championship Wrestling) avant de l'incorporer à la scène majeure du catch américain. Wiese ne dirait pas non, selon des propos rapportés par DNA India. "J'ai une proposition de la WWE, un job en tant que catcheur. Je suis prêt à les écouter. Je ne c*** pas dans mon froc. Pourquoi devrais-je dire non immédiatement ? Le catch est très populaire, surtout aux Etats-Unis. Je vais discuter de cette possibilité avec mon agent."
Ozzy Ryss
Kurt Angle va bientôt annoncer sa décision pour la suite de sa carrière. Apparemment il veut retourner à la WWE pour un dernier run et un combat à WM, mais la WWE ne serait pas très chaude (pourtant il mériterait).

Ashura
WWE 2K15 repoussé sad.gif

On se console avec cette entrée des Brothers of Destruction sur le thème de TooCool. Ca vaut pas ToeJam & Earl à la VGCW mais c'est bien débile quand même wub.gif

Ashura
Je crois que j'avais déjà abordé le sujet (sans trop de succès ph34r.gif) par le passé, mais au cas où: une fantasy league, ça brancherait du monde ? http://www.fantasizr.com/sport/wwe-fantasy-wrestling
Oni
Citation (Ashura @ 19/09/2014 13:33) *
Je crois que j'avais déjà abordé le sujet (sans trop de succès ph34r.gif) par le passé, mais au cas où: une fantasy league, ça brancherait du monde ? http://www.fantasizr.com/sport/wwe-fantasy-wrestling

Prems sur Cena. ph34r.gif

Ça peut être marrant mais c'est le genre de truc auquel je finis par oublier de jouer en cours de route.
Ashura
Ca me paraît encore assez mal barré cette affaire ph34r.gif

Sinon, twist énorme à la VGCW cette semaine lors de EndGame 8, le Wrestlemania local.

Vivement la saison 9, qui pourrait de plus marquer le passage sur 2K15 kratos77.gif
Kaji
Je suis partant pour la fantasy league, si jamais ça se fait ph34r.gif
Ashura
On est 3, à partir de 4 je lance le truc ph34r.gif
Oyé Sapapaya
c'est pourri une fantasy de lutte non ? ph34r.gif

Sinon la dernière évolution de Gabe cette puissance implosion du tibia.gif
Next
Partant pour le fantasy mais je ne serai pas très dispo avant la fin du mois.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/09/2014 21:39) *
c'est pourri une fantasy de lutte non ? ph34r.gif

Sinon la dernière évolution de Gabe cette puissance implosion du tibia.gif

Mais c'était bien amené en plus, avec "Monster" en générique de début, tout le monde s'attendait à ce qu'il se fasse transformer en robot et bam wub.gif Les mecs niveau storylines ils sont meilleurs que la TNA.

Et ce chat comme d'hab neokill@h.gif ça m'a rappelé les réactions quand le show est passé sur 2K14:

Jasonlives
Citation (Ashura @ 19/09/2014 13:33) *

Tu peux résumer l'idée du truc un peu?
Pas trop dispo en ce moment, mais ça va bientôt se calmer au taf', sur le principe n'importe quoi sur le catch me ferait marrer (surtout si je peux choisir Cesaro ^^ )
Tycoon
Cette fin moisie à Night of Champions implosion du tibia.gif
Ashura
Le final en tant que tel, je l'ai pas trouvé si mal. Au contraire ça rappelle que Rollins a son MITB à utiliser, et le moment était le bon. Non ce qui me gave c'est que ça ait du coup permis à Super Cena de complètement détruire Lesnar. Alors certes le titre a pas changé de mains, mais le résultat est le même on a encore eu match où le super héros qui se faisait détruire y a un mois est devenu surpuissant d'un coup. Les 6-12 ans ont dû kiffer, mais bon...
Varino
Le Monday Night Wars de la semaine sur ECW. Pas mal mais loin du DVD sur l'histoire de l'ECW. Toujours des images d'archives exceptionnelles par contre. J'ai été agacé par le fait qu'ils ne mentionnent même pas une seule fois Chris Benoit alors qu'ils ont longuement fait mousser Malenko, Guerrero, et Jericho. Pas de mention de Raven non plus, c'est vraiment orienté ECW en pensant au futur de la WWE. A part Sandman tient qui je sais pas pourquoi etait omnipresent dans leurs images. laugh.gif
Ashura
Y a quand même deux trucs qui m'embêtent avec des Monday Night Wars. Ils sont très bien réalisés mais:

- ça repompe énormément de contenu du DVD "The rise and fall of WCW", j'apprends très peu de choses au final
- c'est pas vraiment chronologique, enfin les épisodes se recoupent, ça repart en arrière d'une fois sur l'autre... du coup on perd un peu le fil de départ qui était de voir comment évoluaient les ratings de chaque fédération au fil du temps.
Varino
Ils ont beaucoup d'images que n'avais jamais vu du style les vieilles gimmicks WCW de Nash, les images de l'ECW pre Extreme. Les premiers episodes etaient vraiment bien.
Ozzy Ryss
Citation (Varino @ 26/09/2014 13:08) *
A part Sandman tient qui je sais pas pourquoi etait omnipresent dans leurs images. laugh.gif

En même temps, Sandman c'est un peu le Hulk Hogan de la ECW.

Ont-ils montré Sabu et Shane Douglas ? (RVD je suppose que oui)
Ashura
On voit Sabu sûr (mais très brièvement), Shane Douglas il me semble aussi. Y a quand même une large place de faite à Tommy Dreamer (normal), Paul Heyman (encore plus), ainsi qu'à Malenko, Guerrero, Tazz et Mysterio vu qu'ils ont fait partie intégrante de la guerre en rejoignant la WCW ou la WWF.

Me souvenais pas que Malenko était si bon d'ailleurs ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 26/09/2014 13:12) *
Y a quand même deux trucs qui m'embêtent avec des Monday Night Wars. Ils sont très bien réalisés mais:

- ça repompe énormément de contenu du DVD "The rise and fall of WCW", j'apprends très peu de choses au final
- c'est pas vraiment chronologique, enfin les épisodes se recoupent, ça repart en arrière d'une fois sur l'autre... du coup on perd un peu le fil de départ qui était de voir comment évoluaient les ratings de chaque fédération au fil du temps.

Y a dejà eu un dvd Monday Night Wars antérieur à Rise and fall (ecw et WCW).

Sympa les nouveaux je trouve, mais oui beaucoup de reprise.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 26/09/2014 13:28) *
Me souvenais pas que Malenko était si bon d'ailleurs ohmy.gif

Malenko sur le ring, c'était une machine. Pas contre il ne savait rien faire au micro.

Oyé Sapapaya
Y a Psicocis aussi j'avais oublié le costume kratos77.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2014 13:37) *
Y a Psicocis aussi j'avais oublié le costume kratos77.gif

J'attendais febrilement une apparition de la parka, et non sad.gif. D'apres wiki il n'a fait qu'un bref passage a l'ECW.
Ozzy Ryss
Y'a un match Rey Mysterio vs Psychosis dans un PPV de la ECW qui est fameux.

La Parka piètre lutteur mais le costume wub.gif

Juventud Guerrera rulz. smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Spoil NXT

Spoiler :

41148013dff4d0.gif

roster nxt > wwe actuel laugh.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2014 14:23) *
Spoil NXT

Spoiler :

41148013dff4d0.gif

Hmm, super crédible le finisher. ph34r.gif
Ashura
C'est The Ascension qui se fait détruire comme ça ? Pour des anciens champions ça la fout mal ph34r.gif
Talko

wub.gif

Undertaker présent à WMXXXI
Oyé Sapapaya
Un match d'adieu contre Lesnar ça serait pas mal.
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2014 09:44) *

Mais il n'avait pas déjà fait ses adieux y a 2 ou 3 ans ? edhelas2.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2014 09:44) *

Si Lesnar arrive en tant que champion ça semble impossible. Parce que clairement Taker doit gagner le combat.

Mais dans l'absolu le scénar que j'aimerais bien oui c'est Taker qui prend sa revanche sur Lesnar mais qui en ressort totalement meurtri. Puis après le combat Kane qui vient le détruire une bonne fois pour toutes et clore la carrière de son "frère".

J'ai toujours pensé que dans tous les cas le Big Red Monster doit être impliqué dans la fin du personnage de l'Undertaker.
Homer
Citation (CL @ 29/09/2014 09:45) *
Mais il n'avait pas déjà fait ses adieux y a 2 ou 3 ans ? edhelas2.gif

Y'avait un match Taker - Shawn Michaels c'est le second qui a arrêté. Depuis ce match, on le voit beaucoup moins, ca doit faire 3 ou 4 ans qu'il vient faire un ou deux matchs avant WrestleMania et qu'il disparait derrière. Il aura 50 piges pour le prochain WM quand meme.

Par contre, vu le match de l'an dernier, ou il avait beaucoup de mal physiquement, il a pris une commotion cérébrale, je me demande dans quel état il va être. sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 29/09/2014 11:02) *
Si Lesnar arrive en tant que champion ça semble impossible. Parce que clairement Taker doit gagner le combat.

Mais dans l'absolu le scénar que j'aimerais bien oui c'est Taker qui prend sa revanche sur Lesnar mais qui en ressort totalement meurtri. Puis après le combat Kane qui vient le détruire une bonne fois pour toutes et clore la carrière de son "frère".

J'ai toujours pensé que dans tous les cas le Big Red Monster doit être impliqué dans la fin du personnage de l'Undertaker.

Il peut gagner le combat déclarer le titre vacant derrière. wink.gif

Comme Reigns est vraiment pas prêt pour le ME de Mania
Ozzy Ryss
Si le Taker est à WM, j'espère que ce ne sera pas contre Lesnar. Le premier affrontement était déjà très discutable étant donné le style très stiff de Lesnar et ses déficiences de storytelling, soit tout ce qu'il ne faut pas face au Taker diminué de ces dernières années qui a besoin de se laisser porter par son adversaire (HBK, Triple H et CM Punk avaient fait du bon boulot en la matière).

On a vu ce que ça a donné : belly to belly suplex ratée d'entrée (d'ailleurs Brock ne fait plus cette prise), l'Undertaker qui retombe mal, commotion et le reste du combat globalement à chier avec un Taker aux fraises qui chancèle et Lesnar incapable de prendre correctement les choses en main.

Non, si l'Undertaker revient à WM, j'espère que ce sera pour nous donner notre "dream match" contre Sting. ibr.gif

Sinon toujours dans les rumeurs, parait que Steve Austin a repris la musculation...
Oyé Sapapaya
Le match sera à chier, il sera plus symbolique qu'autre chose... mais bon Reigns / Lesnar, taker / Sting ça risque d'être encore plus à chier.

Austin c'est mon héro ( kratos77.gif ) mais la seul feud que j'aurais kiffé c'est avec Punk, il a personne d'autre intéressent a stunner... Y a Cena mais c'est limite trop big pour être en milieu de carte et pour Bryan ça n'aurait aucun sens.

Globalement le prochain Mania fait très peur, ils vont vouloir builder Reigns en mode super Cena contre un brock indestructible, Taker ressemble plus à rien in ring... Il reste du temps mais aucune rivalité potentiel ne fait envie.
Next
Reigns / Lesnar, plus que le combat en lui-même (un truc bien stiff ça peut le faire), c'est surtout la feud qui me fait peur. Reigns n'est pas du tout prêt à feuder contre le talent au micro de Heyman. Ca va se résumer à quelques beatdowns au final...
Rollins est tellement plus prêt que Reigns à passer le cap. Ambrose aussi est plus apte, même si je ne crois pas en son avenir face à long terme à la WWE. Ils ne savent pas gérer ces persos en face sur la longueur.

Taker, certes il a une tête de vieux, mais au final on ne sait pas ce qu'aurait donné le combat sans la commotion. Il a peut-être plus de restes qu'on ne le pense. Si ce n'est pas sa dernière année, je préférerais dans l'absolu qu'il feud avec Bray Wyatt. Ça pourrait donner des segments assez dingues. wub.gif

Austin qui revient et se fait clasher par un retour surprise de CM Punk. Ce rêve (qui ne se réalisera probablement jamais) !! 41148013dff4d0.gif
Ashura
Rollins, Ambrose, c'est des mecs qui sauf soutien incroyable du public (genre Bryan) n'iront jamais au sommet tant que Vince aura son mot à dire. Autant Triple H a l'air enclin à filer le titre à des petits gabarits, autant le papy me semble trop vieux jeu pour ça.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2014 19:34) *
Le match sera à chier, il sera plus symbolique qu'autre chose... mais bon Reigns / Lesnar, taker / Sting ça risque d'être encore plus à chier.

Austin c'est mon héro ( kratos77.gif ) mais la seul feud que j'aurais kiffé c'est avec Punk, il a personne d'autre intéressent a stunner... Y a Cena mais c'est limite trop big pour être en milieu de carte et pour Bryan ça n'aurait aucun sens.

Globalement le prochain Mania fait très peur, ils vont vouloir builder Reigns en mode super Cena contre un brock indestructible, Taker ressemble plus à rien in ring... Il reste du temps mais aucune rivalité potentiel ne fait envie.

J'ai tendance à penser que Lesnar-Taker ça ne pourra pas trop marcher quoiqu'il arrive, pour les raisons déjà évoquées. Un Lesnar qui utilise trois prises avec très peu de storytelling face à un Taker en mode "j'encaisse avant de faire un retour miraculeux" ça va être forcément chiant. Alors que Sting possède déjà un répertoire technique plus important, même si physiquement c'est plus la panacée. Et puis le côté mythique du match le rendrait passionnant de toute façon.

Sinon Bray Wyatt pourquoi pas. Pas un grand technicien c'est sûr mais il peut compenser avec son acting et son clan, pour diversifier un peu l'action in ring.

Mais bon, on s'emballe un peu vite parce que le Taker aurait récemment dit à un fan qu'il ne serait pas présent au prochain WM (et qu'il ne se souvenait plus grand-chose du match face à Brock mellow.gif ).

Pour Austin, il a souvent dit qu'il aurait été intéressé par une feud avec CM Punk. D'ailleurs Stéphanie Mc Mahon a récemment déclaré au sujet de Punk qu'il ne fallait jamais dire jamais...

Sinon Ambrose si il évolue bien d'ici WM serait un adversaire intéressant pour Austin, mais on est encore loin du compte.

Quant à Reigns on est d'accord, il est trop green, notamment au micro et même in ring où je ne le trouve pas passionnant, même pour un big man (je préfère Sheamus dans le genre). A part sa shape et sa belle gueule, il n'a pas grand chose en fait.

Faut se méfier des rumeurs pré WM, surtout quand elles sortent aussi loin de l'évènement.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 30/09/2014 11:21) *
Pour Austin, il a souvent dit qu'il aurait été intéressé par une feud avec CM Punk. D'ailleurs Stéphanie Mc Mahon a récemment déclaré au sujet de Punk qu'il ne fallait jamais dire jamais...

La WWE joue juste avec la foule pour cette décla, qui sort comme par hasard le jour où Raw est à Chicago.

J'ai vu Raw ce matin d'ailleurs. Très très bons Ambrose et Rollins. Ils volent le show tout du long !
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 30/09/2014 11:27) *
La WWE joue juste avec la foule pour cette décla, qui sort comme par hasard le jour où Raw est à Chicago.

Oui sans doute. sad.gif

Après si la WWE lui proposait une feud avec Steve Austin accompagnée d'un main event à WM, il serait fou de refuser.

DanaFoster
Vous voulez que l'Undertaker meurt dans le ring ?

Et Austin n'est plus en état de lutter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.