Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2014 19:34)
Le match sera à chier, il sera plus symbolique qu'autre chose... mais bon Reigns / Lesnar, taker / Sting ça risque d'être encore plus à chier.
Austin c'est mon héro (
) mais la seul feud que j'aurais kiffé c'est avec Punk, il a personne d'autre intéressent a stunner... Y a Cena mais c'est limite trop big pour être en milieu de carte et pour Bryan ça n'aurait aucun sens.
Globalement le prochain Mania fait très peur, ils vont vouloir builder Reigns en mode super Cena contre un brock indestructible, Taker ressemble plus à rien in ring... Il reste du temps mais aucune rivalité potentiel ne fait envie.
J'ai tendance à penser que Lesnar-Taker ça ne pourra pas trop marcher quoiqu'il arrive, pour les raisons déjà évoquées. Un Lesnar qui utilise trois prises avec très peu de storytelling face à un Taker en mode "j'encaisse avant de faire un retour miraculeux" ça va être forcément chiant. Alors que Sting possède déjà un répertoire technique plus important, même si physiquement c'est plus la panacée. Et puis le côté mythique du match le rendrait passionnant de toute façon.
Sinon Bray Wyatt pourquoi pas. Pas un grand technicien c'est sûr mais il peut compenser avec son acting et son clan, pour diversifier un peu l'action in ring.
Mais bon, on s'emballe un peu vite parce que le Taker aurait récemment dit à un fan qu'il ne serait pas présent au prochain WM (et qu'il ne se souvenait plus grand-chose du match face à Brock
).
Pour Austin, il a souvent dit qu'il aurait été intéressé par une feud avec CM Punk. D'ailleurs Stéphanie Mc Mahon a récemment déclaré au sujet de Punk qu'il ne fallait jamais dire jamais...
Sinon Ambrose si il évolue bien d'ici WM serait un adversaire intéressant pour Austin, mais on est encore loin du compte.
Quant à Reigns on est d'accord, il est trop green, notamment au micro et même in ring où je ne le trouve pas passionnant, même pour un big man (je préfère Sheamus dans le genre). A part sa shape et sa belle gueule, il n'a pas grand chose en fait.
Faut se méfier des rumeurs pré WM, surtout quand elles sortent aussi loin de l'évènement.