Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Jasonlives
Citation (Next @ 22/07/2015 15:13) *
Je doute que Kevin Owens lâche l'affaire comme ça.
Mais en même temps, y a pas foule de face main eventer dispo en ce moment. Il n'y a que Orton et Cena potentiellement.

Et désormais Cesaro clooney3.gif
Next
Citation (Jasonlives @ 23/07/2015 08:45) *
Et désormais Cesaro clooney3.gif

Pas sûr il risque de feuder avec Kevin Owens, histoire que le public de NXT soit satisfait à Summerslam. ph34r.gif
Jasonlives
Citation (Next @ 23/07/2015 10:45) *
Pas sûr il risque de feuder avec Kevin Owens, histoire que le public de NXT soit satisfait à Summerslam. ph34r.gif

Franchement rien que pour voir ça je prends, titre à la clé ou pas.
Oyé Sapapaya
Hogan qui lance un gros heel turn kratos77.gif
Greg Owi-Ylasor
Il était encore à la WWE Hogan ? Genre officiellement sous contrat ? mellow.gif
Jasonlives
En même temps à quoi d'autre s'attendre d'un type qui choisit un pseudo dont les initiales sont HH...

ph34r.gif
Next
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 24/07/2015 10:05) *
Il était encore à la WWE Hogan ? Genre officiellement sous contrat ? mellow.gif

Pas un contrat de lutteur mais oui.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/07/2015 09:31) *
Hogan qui lance un gros heel turn kratos77.gif

Un work à votre avis ? Ce serait bizarre comme storyline. huh.gif
Ashura
Apparemment l'interview est citée, le mec envoie du "négro" à une cadence assez folle ph34r.gif Zéro chance que ce soit un work pour moi, la WWE a pas l'habitude de déconner avec ça. Il a eu droit au traitement Corée du Nord là, y a plus aucune trace de lui sur le site officiel ou la boutique, même Curtis Axel aurait apparemment été contraint d'abandonner sa gimmick d'imitation d'Ho Kogen.
Varino
WWE, l'entreprise de sport qui en 2015 n'a jamais eu de champion du monde noir? Ah ok.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 24/07/2015 17:21) *
WWE, l'entreprise de sport qui en 2015 n'a jamais eu de champion du monde noir? Ah ok.

Leur centre de formation manque de Bambock. sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 24/07/2015 17:21) *

Gros manque de respect pour Booker et Mark henry ph34r.gif
Ashura
Non mais cela dit Varino n'a pas tort, je pense que la WWE est encore assez raciste (cf les affaires avant le départ de Del Rio), ou en tous cas inégalitaire. Mais bon apparemment ils essaient de prétendre que non.
Oni
Ashura
Un des nombreux extraits légendaires que j'ai découverts grâce à Botchamania kratos77.gif
Jasonlives
Citation (Ashura @ 24/07/2015 18:26) *
Un des nombreux extraits légendaires que j'ai découverts grâce à Botchamania kratos77.gif
Faut dire que la tronche qu'il tire après est juste mythique edhelas.gif
Ozzy Ryss
Harlem Heat wub.gif

C'est Sensational Sherri avec eux ?

Ashura
A la fin d'un Botchamania récent neokill@h.gif (spoil saison 5 de GoT par contre):

https://www.facebook.com/wrestlingmemes/vid...e=2&theater

Globalement et malgré ce que le nom de page pourrait laisser croire, la plupart de ce qu'on y trouve est très très bon.
Ozzy Ryss
On en a pas parlé mais Rowdy Roddy Piper est mort. sad.gif
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 10/08/2015 09:54) *
On en a pas parlé mais Rowdy Roddy Piper est mort. sad.gif

Topic Crevent les Vieux dans le général ph34r.gif
Varino
Je vous conseille de regarder Ultima Lucha l'emission de 2 heures de fin de saison de la Lucha Underground. J'ai trouve ca genial notamment le match de Vampiro ohmy.gif et le main event. En plus y avait The Voice aux commentaires.
Next
NXT Takeover

Spoiler :
Un peu déçu par la première moitié du show, même si Uhaa Nation fait de bons débuts (sous le nom pourri d'Apollo Crews mais bon).
Ca ne décolle réellement qu'avec le combat féminin. Très bon comme d'habitude et avec une pop assez folle.

Le ladder Owens vs. Balor vaut le coup d'oeil aussi, bien qu'il aurait pu être encore meilleur je pense. Owens vend très bien les coups comme toujours.
Ashura
Maté cet aprem, c'était cool ouais. Mais je peux pas m'empêcher de penser que la plupart de ces gimmicks n'ont aucune chance de tenir à RAW tant que Vince sera aux commandes. Le jour où TripleH devient seul maître à bord par contre kratos77.gif
Next
Citation (Ashura @ 23/08/2015 23:15) *
Maté cet aprem, c'était cool ouais. Mais je peux pas m'empêcher de penser que la plupart de ces gimmicks n'ont aucune chance de tenir à RAW tant que Vince sera aux commandes. Le jour où TripleH devient seul maître à bord par contre kratos77.gif

En même temps NXT prend une telle ampleur que finalement on va en arriver à s'en foutre de savoir s'ils vont à Raw ou non.
D'ailleurs Balor l'a bien compris en disant récemment que ça ne l'intéressait pas de monter à Raw et qu'il préférait participer à NXT qu'il considère comme un tournant dans l'univers de la lutte.
Oyé Sapapaya
C'est pas plus mal en effet, comme quoi le network à du bon, même si Baylor lui a toute sa place dans la grosse division.
Next
Summerslam :

Spoiler :
Pas franchement un Summerslam qui restera dans les annales, même s'il n'y a pas eu non plus de truc archi-dégueu.

Un jour faudra qu'ils apprennent à faire gagner Rollins autrement que par aide extérieure. Certes contre Cena c'était un peu illusoire et en dehors de ça Rollins fait plutôt un beau combat, mais c'est toujours chiant. En attendant il est le premier à doubler la ceinture ultime avec la ceinture US.

Etrange fin le Lesnar vs. Taker. Ce dernier qui joue quasiment au heel avec sa victoire contestée (après avoir Tap out), j'ai du mal à voir l'intérêt pour son personnage, surtout probablement près de la fin. On aura sûrement droit à une V3 en tout cas. En tout cas Taker en a encore dans le ventre quand même. Il l'a prouvé cette nuit.

Owens vs. Cesaro était bon, mais aurait pu l'être encore plus. Victoire logique d'Owens à mon sens. Le futur des heels, c'est lui. On peut supposer après ce w-e qu'il va s'installer définitivement en roster principal et qu'on ne le verra plus trop à NXT.

Les Divas : j'ai préféré largement le combat de NXT Takeover, mais y a quand même un sacré nouveau souffle dans tout ça. Faudrait juste voir à arrêter un peu les combats avec 50 nanas et faire de vraies feuds maintenant.

New Day qui redevient champion, tant mieux. Je les préfère au Prime Time Players. Plus divertissants même si c'est un amas de cliché.
Ashura
Je l'ai trouvé très convenable moi ce Superslam ohmy.gif A part effectivement les fins des deux gros matchs qui étaient assez mauvaises.

Sinon je pouvais pas les piffer au début mais je commence à kiffer New Day, ils sont tellement idiots que ça en devient attachant sad.gif
Next
Citation (Ashura @ 24/08/2015 09:58) *
Je l'ai trouvé très convenable moi ce Superslam ohmy.gif A part effectivement les fins des deux gros matchs qui étaient assez mauvaises.

Sinon je pouvais pas les piffer au début mais je commence à kiffer New Day, ils sont tellement idiots que ça en devient attachant sad.gif

Pareil. C'était ridicule au départ, mais ils ont fait évoluer la gimmick suffisamment pour les rendre divertissant. Si bien qu'ils dominent la division Tag Team à l'heure actuelle.

Après je ne dis pas que j'ai pas aimé Summerslam. Pas vraiment de raté. Juste que je n'ai pas été emballé plus que ça non plus. Pour un ppv du "Big Four", ce sera vite oublié.
Oyé Sapapaya
Oh bordel

Spoiler :
GET THE TABLES !!!

41148013dff4d0.gif
Ashura
J'ai pas connu à l'époque ECW mais petit mark time quand même, c'est parmi les rares à la TNA que je trouvais divertissants wub.gif
Oyé Sapapaya
Ils étaient aussi très très bon à la WWE avec Trish Status.

Sinon pour l'autre "news"
Spoiler :
J'espère qu'ils fileront la ceinture de champion à Sting, Rollins a eu un gros run de champion il peut passer à autre chose... Sting ne le mérite pas vraiment mais c'est le dernier gros nom a n'avoir jamais eu le titre WWE, c'est quasi obligatoire pour eux.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/08/2015 20:50) *
Sinon pour l'autre "news"
Spoiler :
J'espère qu'il fileront la ceinture de champion à Sting, Rollins a eu un gros run de champion il peut passer à autre chose... Sting ne le mérite pas vraiment mais c'est le dernier gros nom a n'avoir jamais eu le titre WWE, c'est quasi obligatoire pour eux.

Spoiler :
Je pense que ce sera le cas. Et ça finira en combat pour le titre avec Taker à Mania. Comme ça tout le monde aura son dernier titre et sera content.
De toute façon ils ne peuvent pas aller plus loin avec Rollins. Il a tout là. Par contre je pense que Sting ne gagnera pas au premier combat.
Et Sting aura de toute façon bien une fois le titre avant la retraite.

Pour les Dudley je suis mitigé. Je les kiffais à l'époque, mais j'ai toujours du mal avec les retours du genre. C'est un peu contradictoire avec ce que je dis juste avant mais on n'est pas au même niveau de "légende". Et ils sont déjà la tag team la plus titrée il me semble, donc un titre de plus n'apportera rien à leur carrière.
Après c'est toujours sympa de les vois, mais j'ai plus marqué lorsque Bubba est apparu dans le Rumble que là.
Philo
Et il assure Sting dans le ring ou c'est tout nul parce qu'il est vieux et cabossé dans tous les sens ?
Next
Citation (Philo @ 26/08/2015 02:23) *
Et il assure Sting dans le ring ou c'est tout nul parce qu'il est vieux et cabossé dans tous les sens ?

Ca n'a jamais été un dieu sur le ring, mais pour son âge ça va. Enfin à la TNA ça allait parce que son combat contre Triple H à Wrestlemania c'était un peu une blague.
Ashura
Mon petit fantasy booking pour NoC:

Spoiler :
Rollins va apparemment devoir défendre les deux ceintures. Je le vois garder la ceinture US, pour le titre mondial je sais pas trop.

Soit il garde le titre et dans ce cas il va sûrement se prendre le cash-in de Sheamus derrière (+ à terme, face-turn et reformation du Shield, ça ferait pas de mal à Ambrose et Reigns vu comme ils végètent dans des feuds inutiles), soit Sting prend le titre mais j'ai vraiment du mal à voir comment on inclut à la fois Sheamus et Taker dans le mix.

A mon avis la rivalité avec le Taker arrivera bien après. Je sens bien le rematch Taker-Lesnar au rumble, Sting qui intervient et lance la feud pour WM. Ca sert à rien de lancer la rivalité trop tôt, on l'a bien vu cette année avec Bray Wyatt qui a dû parler dans le vide pendant 1 mois et demi.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 26/08/2015 00:58) *
Spoiler :
Je pense que ce sera le cas. Et ça finira en combat pour le titre avec Taker à Mania. Comme ça tout le monde aura son dernier titre et sera content.
De toute façon ils ne peuvent pas aller plus loin avec Rollins. Il a tout là. Par contre je pense que Sting ne gagnera pas au premier combat.
Et Sting aura de toute façon bien une fois le titre avant la retraite.

Pour les Dudley je suis mitigé. Je les kiffais à l'époque, mais j'ai toujours du mal avec les retours du genre. C'est un peu contradictoire avec ce que je dis juste avant mais on n'est pas au même niveau de "légende". Et ils sont déjà la tag team la plus titrée il me semble, donc un titre de plus n'apportera rien à leur carrière.
Après c'est toujours sympa de les vois, mais j'ai plus marqué lorsque Bubba est apparu dans le Rumble que là.

Spoiler :
Pour le coup j'espère qu'il sera loin du titre à mania, de toute façon pas besoin de la ceinture pour vendre un Taker/sting

Citation (Next @ 26/08/2015 08:27) *
Ca n'a jamais été un dieu sur le ring, mais pour son âge ça va. Enfin à la TNA ça allait parce que son combat contre Triple H à Wrestlemania c'était un peu une blague.

il est à chier depuis 5ans minimum, et il a pas la bagage d'un Flair pour exister dans un ring quand le physique ne suit pas.
Jasonlives
Spoiler :
Trop de finish pourris à mon gout quand même entre le Rusev/Ziggler le Rollins/Cena et le Taker/Lesnar (je rajouterai presque le Shield/Wyatt, j'aurais donné le pin à Ambrose vu que c'était un public de smarts, ça serait mieux passé)

Par contre c'est marrant mais j'ai pas tellement senti qu'il y avait une heure de plus. Plutôt un bon signe j'imagine mais c'est vrai que la plupart des affiches étaient intéressantes ou par la feud ou sur le papier.

Un poil déçu du Owens/Cesaro, mais c'est surement parce que j'en attendais trop. Ça fait mal au cul de le dire, mais leurs matchs respectifs contre Cena étaient meilleurs.

New Day, comme tout le monde. Horripilant au début au point que j'espérais un gros flop et une dissolution immédiate, mais la manière dont ils ont su adapter la gimmick et dont ils l’entretiennent c'est juste impressionnant. J'ai même eu peur que le public de Brooklyn soient à fond derrière eux dimanche! J'ai beaucoup de mal à imaginer un face turn quand l'inévitable pop arrivera par contre, ça flinguerait la gimmick.

Toujours aucune idée de qui Nikki va affronter à night of Champions. La révolution des Divas c'est bien, mais ça serait mieux avec un vrai fil conducteur (le segment Raw et ses alignements en mode girouette était pitoyable par exemple)
Ashura
Spoiler :
D'ailleurs les huées à Summerslam quand Ambrose offre la victoire à Reigns neokill@h.gif Globalement la foule devenait morte dès qu'il entrait dans le ring, impressionnant l'indifférence qu'il suscite quand même.
Ashura
lequipe21 qui récupère la ROH ohmy.gif
Jasonlives
Citation (Ashura @ 26/08/2015 21:21) *
lequipe21 qui récupère la ROH ohmy.gif

Sérieux?? blink.gif
Ashura
Oui ohmy.gif

http://www.voxcatch.fr/2015/08/26/la-ring-...u-18-septembre/

Après vu la gueule des programmes de la chaîne je crains le pire niveau commentaires.
yo_yo
Citation (Ashura @ 27/08/2015 11:06) *
Oui ohmy.gif

http://www.voxcatch.fr/2015/08/26/la-ring-...u-18-septembre/

Après vu la gueule des programmes de la chaîne je crains le pire niveau commentaires.

Ils sont en train de faire une place pour Philo dans leur grille des programmes. Back up de Mémé + présentation du catch

C'est écrit qu'il bossera là-bas au coté des plus grands 41148013dff4d0.gif
Jasonlives
Dommage qu'ils aient pas choppé le G1 au passage kratos77.gif
Ashura
La gonzesse de Seth Rollins qui se fait griller avec des photos faisant l'apologie du nazisme sur son compte instagram, propre implosion du tibia.gif L'info est remontée hier, elle s'est fait virer dès aujourd'hui. Dommage, malgré les tatouages à profusion elle était loin d'être dégueulasse ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le petit poney nazi implosion du tibia.gif
Next
Citation (Ashura @ 31/08/2015 23:03) *
La gonzesse de Seth Rollins qui se fait griller avec des photos faisant l'apologie du nazisme sur son compte instagram, propre implosion du tibia.gif L'info est remontée hier, elle s'est fait virer dès aujourd'hui. Dommage, malgré les tatouages à profusion elle était loin d'être dégueulasse ph34r.gif

A voir si ça ne va pas indirectement retomber sur la gueule de Rollins cette histoire. Il est passé entre les mailles une fois déjà à cause d'elle, même s'il était aussi en tort. Et là niveau image ça ne le fait pas trop pour la WWE de voir le nom de cette meuf associée à son champion.
Ashura
Bah là pour le coup il y est pas pour grand chose... mais possible que la WWE l'encourage à prendre ses distances ph34r.gif
Next
Citation (Ashura @ 01/09/2015 10:45) *
Bah là pour le coup il y est pas pour grand chose... mais possible que la WWE l'encourage à prendre ses distances ph34r.gif

Non c'est sûr. Mais la WWE a vite fait de ne pas prendre de risque en général. Surtout sur un sujet aussi sensible.
Je ne serais pas étonné qu'il perde la ceinture contre Sting du coup. ph34r.gif
Ashura
Je m'attends à ce qu'il la perde de toutes façons, avec cash de Sheamus dans la foulée.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 01/09/2015 14:43) *
Je m'attends à ce qu'il la perde de toutes façons, avec cash de Sheamus dans la foulée.

Hmmm je les vois pas enlever la ceinture à Sting immédiatement s'ils la lui donnent, il voudront faire le buzz et en profiter avant. Sting avec la ceinture WWE ça doit valoir son pesant de unes de sitaclics et de ventes du network.

Je le vois plutôt la perdre suite à une intervention du Taker histoire de lancer un match à WM dans la foulée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.