Sinon j'ai beaucoup aimer le combat entre le DX et la Legacy , franchement c'est pas mal , et je peux vous dire pauvre Cody Rhodes c'est encore lui qui se mange tout (Salaud de DX )
Spoiler :
Sinon Cena qui perd rapidement sa ceinture bizarre non.(Punt Kick pour Cena ). Orton New Champion de la WWE.
Le prochain PPV.
Call of Duty DX.
Red-Dwarf
05/10/2009 12:46
Citation (NextTrunk @ 04/10/2009 à 21:50)
Punk n'était pas non plus un produit très WWE. Et beaucoup pensaient d'ailleurs à sa signature que sa carrière était finie. Et pourtant ...
Je crois que l'avenir de la WWE passe de moins en moins pas les gros costauds. Il reste bien Batista pour le moment, mais le seul autre mec "powerful" qui pouvait devenir main eventer à la WWE s'est barré, à savoir Lashley. Cett époque semble en passe d'être révolue, surtout avec tous les décès de ces dernières années.
Aujourd'hui, si on regarde les dernières grandes stars sorties du lot et les nouveaux qui sont en train de faire leur trou : Edge, Orton, Punk, Morrison, Rhodes, Dibiase, Christian, Ziggler, Miz, Swagger, Tyson Kidd, DH Smith, Bourne, McIntyre voire Jeff Hardy même si on est pas prêt de le revoir ... A part une ou deux exceptions, les gabarits n'ont rien d'énormes et pas mal d'entre eux semblent amenés à jouer un rôle important dans la féd les prochaines années.
Danielson et McGuiness ne dépareilleront pas dans ce lot là et ont plus que jamais leur carte à jouer. Tout ce qu'il faut, c'est qu'ils viennent à SD.
Sinon pour ceux qui ont vu SD, effectivement c'était pas génial comme anniversaire. Par contre j'aime bien l'association
Spoiler :
Vickie - Escobar. Lui il a montré un bon potentiel de heel à la FCW. Associé à Vickie, ça peut faire un bon impact très rapidement !
ça serait effectivement pas mal que le regne des big guys sois révolus. Vivement la retraite de Boretista. Mais je disais que pour ce PPV je voyais 2 mecs de la ROH qui ne sont pas passez par l'école FCW débarqué directement dans le main event de SD! Même Punk a du passer pas mal de temps a la OVW avais d'arriver a la ECW. Mais il a prouvé dans ses matchs avec Jeff qu'il a rien perdu de ce qu'il pouvais montrer en indy
Donc j'espère le voir lutter prochainement a nouveau contre des "jeunes" une fois qu'il aura remplis sa jauge de heel face au Taker.
Next
05/10/2009 19:56
Citation (Orton @ 05/10/2009 à 10:33)
Spoiler :
Sinon j'ai beaucoup aimer le combat entre le DX et la Legacy , franchement c'est pas mal , et je peux vous dire pauvre Cody Rhodes c'est encore lui qui se mange tout (Salaud de DX )
Spoiler :
Sinon Cena qui perd rapidement sa ceinture bizarre non.(Punt Kick pour Cena ). Orton New Champion de la WWE.
Le prochain PPV.
Call of Duty DX.
Ce ppv, c'était juste une grosse blague de mauvais goût !
Taker vs. Punk : comme dit hier soir, ça partait bien. Le combat était bien monté et puis ... terminé en 10 minutes.
Spoiler :
A priori il y aurait une histoire de sanction pour Punk. Mais bon encore une fois il y a deux poids deux mesures quand on voit tout le bordel que Orton a pu foutre dans les années passées. Et pourquoi filer le titre à Taker alors qu'il est visiblement incapable de faire plus de 10 minutes de combat à l'heure actuelle ?
Ziggler vs. Morrison : le combat que j'ai le plus apprécié dans la soirée, avec un Ziggler vraiment over, technique et efficace. La seule chose que je regrette, c'est qu'au final le combat ne fut qu'un remake de celui de Bercy. Exactement le même schéma, si ce n'est que Ziggler a sorti plus de prises.
Mickie James vs. Alicia Fox : ca méritait vraiment d'être en ppv ça ? Combat à sens unique, rapidement expédié ... Potable certes mais bon aucun suspens. Et encore heureux d'ailleurs ...
Jerishow vs. Batista & Rey : pas de surprise là non plus, mais le combat était regardable.
Spoiler :
Le tombé sur Rey était inévitable. La classique petite sanction post-suspension.
Orton vs Cena :
Spoiler :
J'avoue être surpris par le résultat. J'étais persuadé que Cena allait conserver le titre. Maintenant, je me dis que le seul qui puisse désormais prendre le titre à Orton ... C'est Ted faisant un face turn. Il y a HBK certes, mais je ne le vois pas trop avec le titre.
Le combat était très moyen. Orton me saoule à faire des pauses de 5 minutes entre chaque coup qu'il donne. Et Cena ... C'est Cena quoi. S'il n'a pas face à lui un mec qui met du rythme au combat, il est incapable de le faire lui-même. Et il ne saura jamais vendre la fatigue et les coups.
Drew McIntyre vs. R-Truth : je veux bien que la WWE croit un max en McIntyre. Je l'aime d'ailleurs assez, même s'il n'a rien montré cette nuit. Mais quel intérêt de foutre un vulgaire squash de 5 minutes en ppv ? Qui plus est si haut dans la carte ? Ca n'a aucun sens ...
Kofi vs. Miz vs. Swagger :
Spoiler :
Là j'ai été encore plus surpris que pour Orton vs. Cena. Après un règne ultra long, faire perdre Kofi dans ce triple threat était probablement le meilleur moyen de lui retirer la ceinture sans le décrédibiliser. Et pourtant non il conserve une fois de plus!
Je ne vois que deux possibilités à ça : - les bookers ne savent pas du tout quoi en faire sans le titre - ils veulent faire un triple threat ladder match à TLC où là il perdra.
Legacy vs. DX : Très divertissant je dois l'avouer. Mais j'ai largement préféré leur affrontement du dernier ppv, plus "tough" et moins kitsch.
Reste qu'un truc m'a réellement choqué cette nuit. Quel était l'intérêt de faire ces HIAC ? Lors des deux combats pour le titre, la stipulation n'a pour ainsi dire pas été utilisé. La palme revenant à Orton vs. Cena où ils sont simplement fait un combat classique, avec une cage autour, sans quasiment s'en soucier. Seul le main event a utilisé la stipulation, mais j'ai trouvé ça malgré tout un peu bancal. Et une soirée, ils ont réussi à faire deux HIAC parmi les plus mauvais de l'histoire (Taker vs. Bigbossman gardant quand même le top 1).
Red-Dwarf
05/10/2009 20:26
Et la future diva de la WWE est :
Spoiler :
Et dire que yen a qui se plaigne de Beth Phoenix...c'est une bombe a coté d'elle !
Pour rebondir sur le post précédent on sent vraiment que la WWE a crée ce PPV HIAC uniquement pour communiqué dessus...Le contenus est insipide et les HIAC ont perdus leur saveur d'antan (vieux con inside). Les lutteurs, les creatifs ont surement plein d'idées...enfin j'espère je me raccroche a ça je me dis c'est pas possible d'avoir un outil pareil entre les mains qui a donné des matchs légendaires et s'en servir juste pour bloqué la visibilité des spectacteurs...
Ashura
05/10/2009 21:40
Spoiler :
Quelle déception Taker vs Punk Je m'attendais à un match court vu que le Taker est blessé, mais dès lors pourquoi lui faire gagner un titre, et pourquoi avait fait un tel foin autour de la règle HIAC si c'est pour pas du tout s'en servir?
Varino
05/10/2009 22:36
Pas tout vu encore mais:
Très décu comme vous tous (pas tout vu encore mais bon...) pour les mêmes raisons Stipulation forcée c'est pas bon, un HIAC ca doit venir pour clore une feud violente et intense... ca collait aux 2 derniers mais sans doute pas à l'opener
Coté positif le show stealer annoncé était vraiment pas mal. Il faut encore travailler la psychologie du match, ca ressemblait un peu à un enchainement de spots sur toute la 2e moitié, mais Morrison et Ziggler ont bien bossé. Ah ouai ptit reproche à Morrison, il est magnifique à regarder mais on a l'impression que ses coups ne font pas mal :s
Ashura
05/10/2009 23:11
Fini, j'ai maté en accéléré la plupart du temps tellement c'était bidon. DX vs Legacy vraiment bon (le seul match qui utilisait la cage), le reste c'était au mieux convenable avec le tag team match.
Spoiler :
Et Orton qui récupère encore, putain ils comptent jouer à ça combien de temps
A l'opposé, Kofi qui conserve son titre à chaque fois ça commence à lourder.
gegenne
06/10/2009 14:06
Raw
Spoiler :
Annonce du combat du prochain PPV : Cena/Orton dans un Iron Man de 60 minutes, sans DQ et sans Countout. Si Cena perd, il quittera Raw
Je sens déjà l'intervention de DiBiase pour faire gagner Cena et lancer son face turn
math
06/10/2009 14:14
Cena vs Orton!!! C'est inédit non?
gegenne
06/10/2009 14:20
Hornswoggle qui fait le "Suck It" à Chavo
Je veux le gif
Orton
06/10/2009 14:21
Citation (toutoune @ 06/10/2009 à 15:06)
Raw
Spoiler :
Annonce du combat du prochain PPV : Cena/Orton dans un Iron Man de 60 minutes, sans DQ et sans Countout. Si Cena perd, il quittera Raw
Je sens déjà l'intervention de DiBiase pour faire gagner Cena et lancer son face turn
Gros comme une maison effectivement. Sinon pour Math oui c'est inédit. (Comme si Cena va quitter Raw ). Par contre Dx contre Jericho et le Big Show c'est assez intéressant.(Dx champion Tag Team pourquoi pas ). Triple H qui dit a Jericho ta des cheveux dégueulasse.
gegenne
06/10/2009 14:31
Sympa le final avec les footeux et la DX qui font le Suck It
Sinon
Spoiler :
Kofi qui perd sa ceinture face à The Miz ! C'est pas trop tôt, ca devenait lourd à force de le voir invincible
Red-Dwarf
06/10/2009 15:51
Citation (Orton @ 06/10/2009 à 15:21)
Par contre Dx contre Jericho et le Big Show c'est assez intéressant.(Dx champion Tag Team pourquoi pas ). Triple H qui dit a Jericho ta des cheveux dégueulasse.
des promos Jericho vs DX ça peut envoyer du très lourd !
Ashura
06/10/2009 16:28
Ridicule le match de divas, mais ça fait toujours plaisir de voir Kelly Kelly et Michelle McCool
Par contre qu'elle est laide Jillian Hall, en plus d'être insupportable quand elle apparaît
--
"Every single time John Cena and Randy Orton are in the ring together, the result simply amazing"
Ca va ils ont de l'autodérision à la WWE Manquait juste un petit truc sur le fait que les fans adorent cette feud et ne s'en lassent pas du tout.
Par contre The Miz ça devenait saoulant l'invincibilité de Kofi, même si je l'aime bien.
Ashura
07/10/2009 14:09
Pour Cena/Orton y a une nouvelle stipulation qui n'avait pas été mentionnée hier: si Orton perd, il aura pas de rematch. C'aurait logiquement dû être le cas dès le "I Quit" match mais bon, on va pas demander aux scripteurs de RAW d'être logiques
Sinon rumeur/spoiler Smackdown:
Spoiler :
On se dirige apparemment vers un fatal 4 way pour le WHC à Bragging Rights: Taker vs Punk vs Batista vs Mysterio
3 face dont deux qui ont fait le dernier ppv en équipe, normal.
gegenne
07/10/2009 14:11
Citation (Ashura @ 07/10/2009 à 15:09)
Pour Cena/Orton y a une nouvelle stipulation qui n'avait pas été mentionnée hier: si Orton perd, il aura pas de rematch. C'aurait logiquement dû être le cas dès le "I Quit" match mais bon, on va pas demander aux scripteurs de RAW d'être logiques
Sinon rumeur/spoiler Smackdown:
Spoiler :
On se dirige apparemment vers un fatal 4 way pour le WHC à Bragging Rights: Taker vs Punk vs Batista vs Mysterio
3 face dont deux qui ont fait le dernier ppv en équipe, normal.
Bragging Rights ne devrait pas être un PPV Smackdown vs Raw ??? Je comprends pas trop pourquoi il y a les matches de championnat du coup...
Varino
07/10/2009 15:48
Parce qu'ils ont du calculer que personne ne regarderait si y avait aucune ceinture en jeu. Même dans les grands PPV à gimmick y a toujours des matchs de championnats normaux
Ashura
07/10/2009 17:44
Et puis bon, HIAC devait être un ppv avec des matchs en cage, on est plus à une incohérence près.
Qui plus est, le côté Smackdown vs RAW c'est surtout pour promouvoir le jeu du même nom je sens.
Ashura
10/10/2009 22:37
Rien à signaler sur le SD! de cette semaine, c'était chiant à crever.
Ah si, Dolph a jeté Maria
Red-Dwarf
10/10/2009 22:55
Citation (Ashura @ 10/10/2009 à 23:37)
Ah si, Dolph a jeté Maria
Je file la consoler!
Oni
10/10/2009 22:59
Citation (Ashura @ 10/10/2009 à 23:37)
Si il y a quand même le retour officiel de la ravissante... Vickie J'espère qu'elle est juste là pour soutenir son Pablo Escobar et partir vite et pas pour prendre la place de Long à nouveau, je supporterais pas de la voir chaque semaine. Avec l'arrivée de Batista, ça serait un autre coup dur pour Smackdown.
Neo
10/10/2009 23:14
Citation (Oni @ 10/10/2009 à 23:59)
Si il y a quand même le retour officiel de la ravissante... Vickie J'espère qu'elle est juste là pour soutenir son Pablo Escobar et partir vite et pas pour prendre la place de Long à nouveau, je supporterais pas de la voir chaque semaine. Avec l'arrivée de Batista, ça serait un autre coup dur pour Smackdown.
Batista
Moi je l'aime bien Vickie avec ses "EXCUUSE MEEEEEEEEEEEEEE"
Ashura
10/10/2009 23:25
Ah putain oui, comment ai-je pu oublier Vickie Enfin le débile avec qui elle se trimballe, je sais pas ce qu'il vaut en tant que catcheur mais son personnage m'énerve déjà.
Sinon c'est chelou quand même ce fatal 4-way qui s'annonce avec 3 face... mais je vois pas Batista et encore moins Mysterio faire un heel turn, surtout comme ça en deux pauvres semaines.
Varino
10/10/2009 23:54
Je l'ai trouvé très bon ce smackdown moi, il m'a rappelé ceux du printemps/été dernier après la draft quand on avait des super matchs (Rey-Y2J et Dolph-Morrison). Et puis le retour de Vickie Que Long dégage, il sert à rien même si on peut pas lui enlever le fait d'être apparu dans LA séquence mythique de l'année, je parle bien sur de la scène de la limo
Maria qu'est ce qu'elle est mauvaise actrice en revanche! d'ailleurs elle s'est faite repérer dans une émission de télé réalité à 2 balles style Bachelor dans la nature sauvage australienne, ca te pose le niveau
Oyé Sapapaya
11/10/2009 00:14
Citation (Varino @ 11/10/2009 à 00:54)
Je l'ai trouvé très bon ce smackdown moi, il m'a rappelé ceux du printemps/été dernier après la draft quand on avait des super matchs (Rey-Y2J et Dolph-Morrison). Et puis le retour de Vickie Que Long dégage, il sert à rien même si on peut pas lui enlever le fait d'être apparu dans LA séquence mythique de l'année, je parle bien sur de la scène de la limo
Maria qu'est ce qu'elle est mauvaise actrice en revanche! d'ailleurs elle s'est faite repérer dans une émission de télé réalité à 2 balles style Bachelor dans la nature sauvage australienne, ca te pose le niveau
Vidéo please ?
Sinon completement d'accord pour vickie un des meilleurs GM vu à la WWE avec Bischof.
Varino
11/10/2009 00:26
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 01:14)
Vidéo please ?
Sinon completement d'accord pour vickie un des meilleurs GM vu à la WWE avec Bischof.
t'a loupé ce grand moment de télé?
c'est la semaine qui suit le "screwjob" de punk contre undertaker avance à 3 minutes si t'es pressé
Oyé Sapapaya
11/10/2009 00:40
J'aime pas les segments avec le Taker
Bon la tronche de Long est
Next
11/10/2009 01:18
Citation (Ashura @ 11/10/2009 à 00:25)
Sinon c'est chelou quand même ce fatal 4-way qui s'annonce avec 3 face... mais je vois pas Batista et encore moins Mysterio faire un heel turn, surtout comme ça en deux pauvres semaines.
Je verrais bien un heel de Turn de Batista à Breaking Point moi. Je me souviens avoir lu une interview assez récente où il disait l'envie de faire un dernier heel turn avant la fin de sa carrière.
Et depuis son retour à Smackdown, ils appuient trop le côté amitié pour la vie entre lui et Rey pour que ce soit totalement innocent. Et comme Rey est trop vendeur en terme de merchandising pour passer heel ... D'autant qu'à l'heure actuelle, hormis Punk et Jericho, qui lui préfère s'occuper des midcarters qu'aller chercher la ceinture, il n'y a pas grand heel à opposer à Taker.
Homer
11/10/2009 10:00
Edge revient quand ?
Next
11/10/2009 10:13
Citation (Homer @ 11/10/2009 à 11:00)
Edge revient quand ?
Pas avant janvier~février d'après les dernières news. Ils espéraient pour le Royal Rumble.
gegenne
11/10/2009 15:30
Red-Dwarf
11/10/2009 22:20
Hornswoggle ce salaud est payé pour claquer les fesses de Maria et autres divas...
Orton
12/10/2009 08:51
Citation (toutoune @ 11/10/2009 à 16:30)
Le pire c'est la gueule de chavo.
Homer
12/10/2009 11:52
Tin, n'empeche Chavo, j'espere qu'il est bien payé parce que la feud avec Hornswoggle, c'est quand meme humiliant pour lui. Ok, il est peut etre limité dans ces mouvements ou quoi, mais bon voila quoi, encore Marella, ca passe, mais Hornswoggle...
Varino
12/10/2009 12:27
Chavo est un excellent catcheur, mais le public n'en a rien à foutre de lui quand il sort des bons matchs. Finalement c'est dans ce role de bouffon qu'il est le meilleur et qu'il est le plus populaire, je pense pas que ca le dérange plus que ca.
Oni
12/10/2009 12:51
Et puis c'est toujours mieux que sa gimmick de mexicain qui veut se faire passer pour un blanc.
Homer
12/10/2009 13:15
Dans une feud mexicano-mexicaine, genre un RM-Chavo, à l'ancienne, il peut faire un bon heel, mais la franchement, meme en tant que bouffon, ... Meme à l'ECW, il serait plus crédible, y'a qu'à voir...
SuperThug
12/10/2009 13:17
Des nouvelles de Juventud Guerrera?
Homer
12/10/2009 13:39
Citation (SuperThug @ 12/10/2009 à 14:17)
Des nouvelles de Juventud Guerrera?
Il est encore à l'A.A.A. apparement.
gegenne
12/10/2009 13:40
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 13:27)
Chavo est un excellent catcheur, mais le public n'en a rien à foutre de lui quand il sort des bons matchs. Finalement c'est dans ce role de bouffon qu'il est le meilleur et qu'il est le plus populaire, je pense pas que ca le dérange plus que ca.
J'avais lu y a pas longtemps qu'il se plaisait dans ce rôle.
SuperThug
12/10/2009 13:41
Citation (Homer @ 12/10/2009 à 14:39)
Il est encore à l'A.A.A. apparement.
Ah il catche encore?!
Et La Parka?
Ashura
12/10/2009 13:56
Sinon Maria Menounos guest host de RAW ce soir
Orton
12/10/2009 15:57
Sinon pour 2010 on parle de lui. Une folle idée est entrain de se matérialiser à la direction de la WWE : inviter comme guest host de Raw, Arnold Schwarzenegger (Mister Olympe et star de Hollywood) qui est actuellement en charge de Gouverneur de Californie.
En effet, Raw, lors des premiers mois de 2010 approchera plusieurs fois l’Etat gouverné par Schwarzy et lors d’une de ces occasions, l’ex acteur autrichien devrait être le guest host de l’émission.
math
12/10/2009 22:17
En ce moment quelques anciens matchs sur Eurosport. Mr. Perfect, Les frères Hart, Chris Jericho cheuveux longs, etc...
Ashura
12/10/2009 22:40
Tiens je viens de voir qu'à l'occasion de la sortie de SD! vs RAW 2010, Edge sera à Paris au Micromania Gameshow, le week end du 1er Novembre.
Orton
13/10/2009 07:32
Spoiler :
Et voila les trahisons commence , la Legacy qui vole en éclat , Big Show qui se bat contre son partenaire Jericho , Triple H qui vend ses Dvd , HBK qui est pas la , mais au téléphone , une nouvelle championne a Raw Mélina , Orton qui pète un câble , voila un peu près tout.
.
gegenne
13/10/2009 11:46
Snoop Dog prochain Guest host
Oni
13/10/2009 12:01
Citation (toutoune @ 13/10/2009 à 12:46)
Snoop Dog prochain Guest host
Est-ce qu'il va s'endormir sur une chaise comme à Wrestlemania 24 ?
Sinon c'était un beau bordel Raw (l'annonce du match de Cena la semaine prochaine, tout le truc autour des divas...), on sent qu'il y a eu des changements de dernière minute.
gegenne
13/10/2009 12:44
Mini Draft des Divas :
Mickie James et Beth Poenix a Smackdown Rosa Mendes à l'ECW Eve Torres et les Bella Twins à Raw
Orton
13/10/2009 12:48
Si j'ai bien compris le capitaine du Match de Raw VS Smacdown est la DX.(pour Raw) Triple H qui fout la merde entre Jericho et le Big Show.(Le big Show sera avec Raw si j'ai bien compris)
Sinon il y'aura un Raw de 3 heures le 23 novembre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.