Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Il était plutot en vue ces derniers temps, étrange.
Sinon dans les couples AJ et Primo officiel aussi.
Varino
Il avait une super gimmick heel au début, sérieux il était dans mes 2-3 catcheurs préférés. Sa feud avec Hardy était super, à chaque fois il te faisait miroiter un coté sympa de lui, pour mieux enculer à la fin! Après y a eu sa série de défaites et son face turn, et depuis il était chiant... c'est un catcheur lent et limité dans le ring, le turn lui avait enlevé son seul atout
Je sais même pas si j'ai envie de le voir à la TNA pour une 2e chance car je suis pas sur que sa gimmick fera pas pitié dans une petite salle et tout
Rjay
Le discours de Cena, c'est d'un chiant. ph34r.gif

Spoiler :
Pas mal quand ils demandent aux gamins et aux mamans de chanter: "Let's Go Cena" et aux hommes de cha,ter "Cena sucks" en même temps. neokill@h.gif

Belle auto-dérision.

La meuf désespérée dans le public. neokill@h.gif

La tête des gamins. neokill@h.gif
Rjay

Orton vs The Prototype happy.gif

Du boulot depuis musculairement pour les 2 (vive la dope ph34r.gif ), dans les enchaînements et la "chorégraphie" du combat..
Oyé Sapapaya
Jim Cornette wub.gif

orton est méconnaissable mbia.gif
Dagoberto
j'avou on dirait pas le meme

Spoiler :

ph34r.gif

Homer
Hier soir à SD!

Spoiler :
Pas grand chose, hormis la course poursuite dans les couloirs et backstage entre Kane et Edge/Bearer en fauteuil...
Main Event entre les deux pour la stipulation, Edge remporte le match et choisit un TLC match ( étonnant smile.gif ).

Sinon un match pour #1 contender Intercontinental Championship entre Swagger et Kofi, victoire de Kingston.

Et un truc naze après le match Divas entre Rosa Mendes et Layla. Hornswoggle intervient edhelas2.gif puisque Laycool tabasse Rosa, elles se foutent de sa gueule et veulent aussi le taper quand arrive Beth Phoenix, elle fait fuir LayCool, quand arrive l'aigle mascotte de Swagger, voodoo chile.gif qui veut se venger du nain, mais Phoenix restée sur le ring lui porte son finisher et demande au nain de lui faire un splash jeanlucpicard.gif
Oni
Horrible Smackdown.

Edge va s'amuser encore longtemps avec Vita ? C'est de plus en plus ridicule.
Ashura
Jim Ross qui annonce être intéressé par un retour... bon, on va bientôt dire au revoir à Matt Stryker je crois ph34r.gif
Ashura
Citation
Lors du dernier épisode de "Highway 2 Helms", show internet tenu par "Hurricane" Shane Helms, le co-hôte Marty Gardner a demandé à Helms qui était son lutteur préféré.

Ce dernier a répondu Shawn Michaels, qu'il considérait comme une idole, mais qu'il voit comme le plus gros hypocrite du monde de la lutte. Il ajoute que ceci ne retire rien à ses performances, notamment ses affrontements face à l'Undertaker qui sont, selon lui, deux des plus gros matchs de tous les temps, même si en tant que personne HBK est méprisable (cock-eyed cross-eyed piece of shit).

Il raconte aussi qu'il avait voulu frapper HBK, lors d'un show l'an dernier, parce que celui-ci s'était emporté verbalement contre Jericho et que Helms n'avait pas apprécié.

Helms conclut en disant que Michaels est le plus gros consommateur de drogues de l'histoire de la lutte et qu'il a sniffé plus de coke, pris plus de stéroïdes que quiconque dans le monde de la lutte.

Putain il fait pas semblant neokill@h.gif
Orton
Citation (Ashura @ 06/12/2010 à 20:41) *
Putain il fait pas semblant neokill@h.gif

Je trouve ça ridicule, on sens le mec aigri. mellow.gif
Citation
Enfin, il le qualifie de tas de merde qui louche et de plus grand hypocrite du monde de la lutte.
Ashura
Le truc c'est que c'est assez plausible ph34r.gif Après, quand c'est un loser qui dit ça c'est sûr que fatalement il passe pour un gros rageux.

Bon c'est parti pour Impact + leur PPV d'hier.

Mickie qui chante edhelas2.gif Pas spécialement mal au demeurant, mais wtf ça a rien à foutre là. En fait tout Impact était chiant, même Anderson en face y a pas moyen il est chiant. L'annonce comme quoi il allait être arbitre du match au PPV, y avait moyen de faire un truc pas mal, bah non. Chiant.
Orton
Bon c'est vrai à une époque Shawn avait une tête de Dealer. ph34r.gif
Ashura
Jusqu'à la fin des années 90 il était imblairable Shawn apparemment, c'est lui-même qui le dit. Sur les années récentes ça m'étonne un peu plus mais c'est pas la première fois que j'entends des mauvais mots à son sujet, visiblement c'était quand même un peu lui le boss en backstage.
Ashura
Aïe aïe aïe le booking dégueulasse du PPV jeanlucpicard.gif

Spoiler :
Styles qui perd contre Douglas Williams en se faisant voler son finisher huh.gif

Hardy qui garde son titre contre Morgan sur une intervention de Bischoff, ça alors.

Et le meilleur pour la fin, Jarrett qui gagne contre Samoa Joe, mais okéééééééééé mellow.gif

Sur les storylines le PPV n'a servi à RIEN, à part éventuellement une mise à l'écart de AJ par Fortune.

AJ-Williams était malgré tout sympa, le match Guns vs GenMe ça allait aussi, le reste ça allait de bof à dégueulasse.
Oyé Sapapaya
Helms devrait éviter de se servir des shots pendant l'itw si il balance sur HBK le chargé...
Orton
Spoiler :
La nexus qui commence a partir en sucette.

Sheamus qui se fout de la gueule de Triple H , je pense qu'il peut faire ses prières le rouquin.Morrison qui se moque de l'allure de Sheamus avec sa cape et sa couronne , en le traitant de Gobelin. laugh.gif

Sinon hier soir sur TMC, ils ont passé Doom le film avec The Rock.
Scénario a chier laugh.gif , The Rock qui fait un Heel Turn a la fin. mbia.gif
Dirty

edhelas.gif

et tiens

neokill@h.gif
Ashura
CM Punk wub.gif
Oni
Citation (Ashura @ 07/12/2010 à 20:53) *
CM Punk wub.gif

"My diet soda ! mad.gif" neokill@h.gif
Ashura
Citation (Oni @ 07/12/2010 à 21:36) *
"My diet soda ! mad.gif" neokill@h.gif

son imitation de Cole wub.gif

Sinon
Spoiler :
Santino et Koslov champion mais WTF mellow.gif

Alors ok c'est pour mettre le grabuge à Nexus, mais merde ça va rester une blague combien de temps le titre tag team ?
Ashura
L'identité de John Cena dévoilée ! ohmy.gif

Spoiler :
Il s'agissait de Juan Cena.

Sinon la TNA vient de se séparer de Hamada et Taylor Wilde. Bien joué, il reste quasiment plus que des pétasses, vous êtes tout près de ressembler à la WWE!
Philo
Il est potable le SD de cette semaine ?
Ashura
Bof bof. Un match Swagger-Kaval vraiment sympa, le reste était très oubliable. Mais a priori le cirque Edge-Kane-Paul est enfin terminé.

Sinon NXT semble correct sans plus niveau roster, et Impact! était bien moisi cette semaine, une quantité abusée de backstage même pas intéressant. Mais attention, car Immortals va annoncer la semaine prochaine et nouveau membre et pas des moindres, ça va mettre en émoi le landerneau de la lutte:

Spoiler :
Rob Fucking Terry cool.gif

neokill@h.gif
Oni
Citation (Philo @ 12/12/2010 à 02:11) *
Il est potable le SD de cette semaine ?

Rien de bien passionnant, à part un match pas mauvais entre Kingston et Ziggler pour le titre intercontinental.

Et aussi un match entre l'ancienne mascotte de Swagger (avec une musique d'entrée et tout neokill@h.gif) et Hornswoggle accompagné de Rosa Mendes ph34r.gif D'ailleurs l'aigle a fait le Ballin' de MVP pendant le match huh.gif
Philo
J'avais pas regardé depuis un moment mais Swagger m'a l'air d'avoir bien tapé dans les stéroïdes. Il a sacrément pris blink.gif

Enorme le passage Santino/Kozlov/Chavo neokill@h.gif
Oni
Citation (Philo @ 12/12/2010 à 02:56) *
Enorme le passage Santino/Kozlov/Chavo neokill@h.gif

"Oooh Chavooo" neokill@h.gif
Homer
Citation (Oni @ 12/12/2010 à 03:01) *
"Oooh Chavooo" neokill@h.gif

Ca et quand Kozlov sort le briquet sur le We are the Tag Team Champions laugh.gif laugh.gif

Santino, Kozlov - Chavo

Homer
Slammy Awards ce soir...
Ashura
Les nominations, je vous mets mes favoris en gras:

Shocker moment of the Year
The Miz qui cash sur Randy Orton.
John Cena qui rejoint Nexus.
The Nexus qui envoie Vince McMahon à l'hopital.
Paul Bearer qui trahis l'Undertaker.

Knucklehead Moment of the Year (les mecs qui en sont à nommer un award en l'honneur de leur film de merde neokill@h.gif)
Big Show qui démasque CM Punk.
Santino Marella mis K-O par Vladimir Kozlov alors qu'ils dansaient.
Beth Phoenix qui élimine le Great Khali du Royal Rumble.
Lay-Cool qui sont battus par Mae Young.

Despicable Me Award
CM Punk qui chante Joyeux Anniversaire à la fille de Rey Mysterio.
Sheamus qui attaque Triple H avec une barre de fer alors que ce dernier parlait de Shawn Michaels.
Nexus qui attaque les légendes de la WWE.
Kane qui enterre l'Undertaker.

Holy %&^*%&* Move of the Year
Kofi Kingston qui saute d'une échelle sur Drew McIntyre qui était sur une table.
John Cena qui donne deux Attitude Adjustment à Batista sur une voiture et sur le Stage.
Randy Orton qui porte son RKO sur Evan Bourne alors que ce dernier se lançait pour un Air Bourne.
John Morrison qui saute du titantron sur Daniel Bryan et The Miz.

Guest Star Shining Moment of the Year
Mike Tyson qui assomme Chris Jericho.
Pee-wee Herman vs. The Miz
Florence Henderson qui embrasse The Great Khali
William Shatner qui chante les thèmes d'entrée de la WWE

"Oh Snap" Meltdown of the Year
Big Show qui brise les trophées de Jack Swagger
Edge qui détruit l'ordinateur du GM
Alberto Del Rio qui blesse Rey Mysterio avec une chaise
Batista qui quitte la WWE

WWE Moment of the Year
Bret Hart et Shawn Michaels qui se serrent la main
Les débuts de Nexus et la destruction de John Cena
The Undertaker vs. Shawn Michaels dans le dernier match de HBK
Kane qui gagne le Money in the Bank et qui encaisse dans la même soirée

WWE Diva of the Year

Rien à foutre
Varino
Citation (Ashura @ 13/12/2010 à 18:40) *
WWE Diva of the Year

Rien à foutre

genre les autres t'en a qqchose à foutre edhelas.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 13/12/2010 à 18:40) *
Guest Star Shining Moment of the Year
Mike Tyson qui assomme Chris Jericho.
Pee-wee Herman vs. The Miz

J'ai raté ça. ohmy.gif

Iron Mike. wub.gif
Red-Dwarf
Citation (Homer @ 13/12/2010 à 13:50) *
Ca et quand Kozlov sort le briquet sur le We are the Tag Team Champions laugh.gif laugh.gif

Santino, Kozlov - Chavo

Spoiler :

Du coup chavo a choisis qui comme partenaire ?
Oni
Citation (Red-Dwarf @ 13/12/2010 à 19:22) *
Spoiler :

Du coup chavo a choisis qui comme partenaire ?

Spoiler :
Bouche-trou McIntyre

Ils ont perdu et le Chosen One s'est retourné contre Chavo
Ashura
Citation (Varino @ 13/12/2010 à 19:09) *
genre les autres t'en a qqchose à foutre edhelas.gif

Y a au moins un gars que j'aime bien dans les autres ph34r.gif
Varino
Citation (Ashura @ 13/12/2010 à 20:11) *
Y a au moins un gars que j'aime bien dans les autres ph34r.gif

Sinon vu que tu as dis t'en foutre des Divas, je voulais signaler pour tout le monde un des meilleurs matchs de femme que j'ai pu voir, le Mickie James vs Tara (Victoria) en cage match de vendredi dernier. C'était en main event d'impact, rare quand même nan?

Impact je commence à décrocher depuis qqes semaines comme j'avais décroché des shows WWE au printemps/été. Pope est devenu chiant, Anderson est blessé, AJ et Beer Money sont à l'écran mais font rien, et y a plus le coté excitant du début d'année. Jcrois que je vais me contenter des PPV pour le moment, en mettant avance rapide le reste du temps
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 13/12/2010 à 20:16) *
Sinon vu que tu as dis t'en foutre des Divas, je voulais signaler pour tout le monde un des meilleurs matchs de femme que j'ai pu voir, le Mickie James vs Tara (Victoria) en cage match de vendredi dernier. C'était en main event d'impact, rare quand même nan?

2eme fois je crois unsure.gif
Ashura
J'ai trouvé ça surcôté Tara vs Mickie. Oui c'était pas mal, oui c'était mieux que ce qu'on voit d'habitude en combats féminins (en même temps vu la gueule de ce qu'on voit d'habitude)... mais bon pas de quoi s'en relever la nuit non plus unsure.gif

Pour Impact oui en ce moment c'est juste affreux. J'avais réussi à survivre à l'insulte Bound For Glory y a deux mois, mais là sérieux JJ qui bat Samoa Joe dans un submission match c'est trop pour moi.

Sinon nouvelle chronique FNLutte sur le fait qu'on s'emmerde un peu à RAW, je trouve ça assez bien écrit: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=90246
Homer
Les Slammy Awards

Spoiler :
Cena réintégré par Barrett.

La petite qui était dég quand Miz a cashé contre Orton qui reçoit un Slammy et Miz derrière qui arrive neokill@h.gif neokill@h.gif.

Michael Cole qui gagne le And I Quote Slammy Award jeanlucpicard.gif

Cena SuperStar de l'année
Oni
Spoiler :
Dans le discours qu'il a fait après son slammy, CM Punk dit qu'il a un compte à régler avec quelqu'un du roster.
J'espère que c'est Cena pour avoir renversé son soda, ça pourrait être la feud du siècle ph34r.gif
Orton
Citation (Oni @ 14/12/2010 à 15:35) *
Spoiler :
Dans le discours qu'il a fait après son slammy, CM Punk dit qu'il a un compte à régler avec quelqu'un du roster.
J'espère que c'est Cena pour avoir renversé son soda, ça pourrait être la feud du siècle ph34r.gif

laugh.gif
Homer
Citation (Oni @ 14/12/2010 à 15:35) *
Spoiler :

Spoiler :
HHH pour le coup du Amy Winehouse, ou Big Show pour le masque, ou Luke Gallows, Rey Mysterio pour l'anniversaire de sa fille...
Varino
Orton, il a jamais eu de vraie chance de se venger de la perte de son titre (un vieux match télévisé qqes mois après si jme souviens bien)
gegenne
Sinon ils ont annoncé le match de Divas du TLC de dimanche.

And I quote ph34r.gif
Spoiler :

"Laycool vs The Diva's Champion, Natalya, and her partner Beth Phoenix, in a first time ever Divas Tag Team Table Match"

Et le Sheamus vs John Morrison annoncé à TLC s'est transformé en
Spoiler :
Number One Contender Ladder Match pour le titre WWE

A part ca,
Spoiler :
Cena est réengagé et affrontera Barrett dans un Chairs Match à TLC
Oni
Citation (Varino @ 14/12/2010 à 16:13) *
Orton, il a jamais eu de vraie chance de se venger de la perte de son titre (un vieux match télévisé qqes mois après si jme souviens bien)

Je pense que c'est l'hypothèse la plus probable.
Sinon s'ils pouvaient trouver une raison bidon pour qu'il feud avec Bryan, ça me dérangerait pas wub.gif
Ashura
Punk wub.gif

Ce mec même en face il arriverait à être énormissime au micro je crois wub.gif

A part ça j'avais bon sur pas mal de trucs cool.gif
Spoiler :
Mais l'angle du licenciement de Cena, putain mais ça a servi à rien quoi mellow.gif le mec qui gagne l'award de la superstar de l'année après avoir été intégré vahid.gif
Orton
La fille de Batista qui fait une Sextape. ph34r.gif

Un match de Diva avec Table pour TLC. mellow.gif
Rene Boisrond
Citation (Orton @ 15/12/2010 à 09:49) *
La fille de Batista qui fait une Sextape. ph34r.gif

Un match de Diva avec Table pour TLC. mellow.gif

http://www.youtube.com/watch?v=zLIP7VISQEI
Dagoberto
genre ya ca sur youtube pepère ph34r.gif
Orton
Citation (Dagoberto @ 15/12/2010 à 10:06) *
genre ya ca sur youtube pepère ph34r.gif

ph34r.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.