Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Varino
Citation (Ashura @ 05/11/2010 à 16:45) *
Jarrett, objectivement il fait de bonnes promos, mais j'en ai marre de voir ce gars franchement.

Sinon Williams semble parti pour faire un face turn, on aurait potentiellement un clan Dinero/Joe/Morgan/Williams en face, c'est pas trop mal. Enfin, ça suppose que les bookers décident effectivement de monter un clan face qui serait cohérent vu qu'il y a un clan heel avec personne en face (non parce que EV2, soyons sérieux deux minutes), on en est loin vu la qualité du booking.

EV2 c'est pathétique... la même promo de MERDE toutes les semaines depuis cet été "on est des potes, on se connait depuis 15 ans nanana"
J'aimerai bien que Immortal fasse un peu plus reigner la terreur avant de voir un clan face se former dans la douleur. Que Pope, Joe and co se fassent démonter au prochain PPV et pendant quelques temps. J'ai peur que ca se précipite comme d'hab à la TNA
Ashura
C'est Dimanche le ppv d'ailleurs non?

Sinon Smackdown démarre bien avec Edge vs Del Rio... le coup de pied sauté qu'il est capable de sortir (la hauteur surtout), c'est impressionnant franchement mellow.gif
Spoiler :
Nexus qui envahit SD! wub.gif

Et Kane qui vient aider Big Show et Mysterio à les virer, c'est complètement con mellow.gif

J'en ai marre de Teddy Long aussi sad.gif Je préfère encore un ordinateur qui parle.

En dehors de ça le show vole pas haut pour le moment... on a même un combat Vickie vs Kaitlyn, particulièrement traumatisant.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 05/11/2010 à 16:49) *
EV2 c'est pathétique... la même promo de MERDE toutes les semaines depuis cet été "on est des potes, on se connait depuis 15 ans nanana"
J'aimerai bien que Immortal fasse un peu plus reigner la terreur avant de voir un clan face se former dans la douleur. Que Pope, Joe and co se fassent démonter au prochain PPV et pendant quelques temps. J'ai peur que ca se précipite comme d'hab à la TNA

Yep ça va finir comme M.E.M vs front line avec un clan face qui devient ridicule alors y avait un très gros potentiel...
Homer
#1 Contender pour Intercontinental Champion
Spoiler :
MVP vainqueur d'un bon match vs Rhodes vs McIntyre

Sinon Michael Cole neokill@h.gif
Homer
La fin de SD !

Spoiler :
Main event 5 vs 5. SD! vs Nexus. Big Show, Edge, Del Rio, Kofi et Kane contre les 5 Nexus sans Barrett et Cena. Kofi a bien morflé durant le combat, auquel n'a pas participé Del Rio. Lors d'un move du Big Show, ce dernier propulse Del Rio contre une balustrade en bas du ring, Del Rio se casse derrière. Ensuite Kofi va tag avec Edge, mais Kane le touche avant et entre.
Alors qu'il va en finir avec Otunga, Slater et Gabriel entrent sur le ring, Show à son tour les expluse, et Kane slame le gros. :wtf:
Derrière Kane va pour en finir, mais Edge le tag et entre sur le ring, il va pour finir Otunga, mais Kane veut l'en empecher, spear d'Edge sur Kane re :wtf: puis spear sur Otunga, cover, 1 2 3 et victoire de SD!
Ashura
L'inutilité de Kane depuis le retour du Taker, c'est juste impressionnant implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Ashura @ 05/11/2010 à 23:00) *
L'inutilité de Kane depuis le retour du Taker, c'est juste impressionnant implosion du tibia.gif

Je plussoie aussi pour Bearer.
Homer
Nexus

Spoiler :
L'invasion de Nexus sans Barrett, j'y vois une possible sortie de Barrett et reprise en main du groupe par Otunga. Ou face turn d'Otunga, mais ca semble peu crédible. Ils débarquent a SD, se permettent de démonter qu'ils veulent " parce qu'ils le peuvent". Et surtout l'embrouille Otunga - Barrett à Raw, avec Otunga qui a menacé de réveler le secret de l'attaque du Taker à Bragging Rights, du fait de sa défaite forcée pour le titre par équipes.
Homer
Sinon ils ont enregistré le Raw à Nice et y'avait un house show à Amneville hier soir.
Oni
Citation (Homer @ 06/11/2010 à 09:17) *
Sinon ils ont enregistré le Raw à Nice et y'avait un house show à Amneville hier soir.

Qu'est ce que tu entends par enregistré ? Il me semble que c'était un house show normal, le prochain Raw est à Manchester.

Pour Otunga, je pense qu'il va se faire jeter de la Nexus prochainement et continuer en solo, et pas forcément en face avec sa gimmick pompée sur celle de MVP à ses débuts.

Sinon :
Citation
Le film "Knucklehead", qui met en vedette Big Show et réalisé par WWE Studios, a rapporté en salles (peu d'endroits le présentait)... moins de 1000 $.

edhelas.gif
Ashura
Citation (Homer @ 06/11/2010 à 09:03) *
Nexus

Spoiler :
L'invasion de Nexus sans Barrett, j'y vois une possible sortie de Barrett et reprise en main du groupe par Otunga. Ou face turn d'Otunga, mais ca semble peu crédible. Ils débarquent a SD, se permettent de démonter qu'ils veulent " parce qu'ils le peuvent". Et surtout l'embrouille Otunga - Barrett à Raw, avec Otunga qui a menacé de réveler le secret de l'attaque du Taker à Bragging Rights, du fait de sa défaite forcée pour le titre par équipes.

Spoiler :
Je sais pas s'il faut voir si loin... officiellement Barrett est en Angleterre et ils vont le rejoindre ensuite. D'ailleurs s'il devait y avoir une scission, je pense que Otunga serait tout seul, là ils l'ont tous suivi donc bof.
Ashura
Citation
Si vous regardez la TNA, vous avez pu constater le changement d'attitude de Matt Morgan. Bien entendu, son "turn" est totalement lié à la blessure de Mr. Anderson. Il se dit même que ca n'est pas Morgan qui était prévu pour avoir cette place au départ, mais AJ Styles.

sad.gif

Dingue n'empêche qu'un mec comme Jeff, qui manque pas d'expérience, ait réussi à foirer un coup de chaise et à blesser assez gravement un mec. J'imagine que c'était encore un de ces jours où il se pointe au taf bien camé...
Ashura
Citation
Eric Bischoff est toujours aussi objectif sur la lutte d'aujourd'hui... Voici ce qu'il a simplement dit sur l'angle "Nexus" proposé par la WWE :

"Ennuyeux à mourir"

On voit quand même la différence de mentalité... visiblement à la TNA ils sont incapables de passer une semaine sans faire allusion à la WWE. Qui de son côté semble n'en avoir strictement rien à carrer d'eux.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 13:42) *

On voit quand même la différence de mentalité... visiblement à la TNA ils sont incapables de passer une semaine sans faire allusion à la WWE. Qui de son côté semble n'en avoir strictement rien à carrer d'eux.

C'est le jeu... La WWE est la compagnie dominante.

D'ailleurs la WWE parlera de la TNA uniquement si la compagnie à Dixie passe devant elle.
Ashura
Ouais mais je comprends pas pourquoi la TNA fait ce complexe vis à vis de la WWE alors qu'ils ont les moyens de faire quelque chose de différent. C'est tout leur problème à l'heure actuelle, ils veulent ressembler à la WWE sans en avoir les moyens... parce que bon là ils semblent franchement mal barrés pour concurrencer la WWE, leurs ratings c'est au niveau de ceux de Superstars. Alors à la limite vas-y Eric, bashe JTG et Chris Masters, pour le moment tes rivaux c'est eux.
Varino
Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 14:37) *
Ouais mais je comprends pas pourquoi la TNA fait ce complexe vis à vis de la WWE alors qu'ils ont les moyens de faire quelque chose de différent. C'est tout leur problème à l'heure actuelle, ils veulent ressembler à la WWE sans en avoir les moyens... parce que bon là ils semblent franchement mal barrés pour concurrencer la WWE, leurs ratings c'est au niveau de ceux de Superstars. Alors à la limite vas-y Eric, bashe JTG et Chris Masters, pour le moment tes rivaux c'est eux.

Il fait pas un complexe. Le mec bosse dans le catch depuis 20 ans, a bossé à la WWE pendant des années, on lui demande son avis sur un angle il le donne. Il faisait pareil quand il était pas à la TNA. Je suis d'accord qu'ils devraient la fermer un peu sur certains trucs mais la c'est rien.
Ashura
Ouais enfin quelles sont les chances que l'avis soit objectif et pas juste un WWE-bashing pour faire style on est les rivaux sens notre souffle chaud? Vu la comm' de la TNA ces derniers mois c'est vite vu en ce qui me concerne...
Varino
Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 15:06) *
Ouais enfin quelles sont les chances que l'avis soit objectif et pas juste un WWE-bashing pour faire style on est les rivaux sens notre souffle chaud? Vu la comm' de la TNA ces derniers mois c'est vite vu en ce qui me concerne...

Ouai c'est sur. Enfin j'ai entendu d'autres mecs dire pareil sur Nexus et qui ne sont ni de la TNA ni de la WWE c'est ca que je voulais dire. Je pense qu'ils ont compris leur place dans le paysage catch avec la baffe qu'ils ont pris au printemps (mais Bishoff est rageux c vrai)
Ashura
Remarque quand ils sont fair-play c'est pas forcément mieux, cf Dixie le week end dernier "Je soutiens Linda McMahon dans sa campagne" neokill@h.gif
Varino
Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 15:12) *
Remarque quand ils sont fair-play c'est pas forcément mieux, cf Dixie le week end dernier "Je soutiens Linda McMahon dans sa campagne" neokill@h.gif

j'ai vraiment pas suivi ca, mais de toute facon un republicain dans ces etats là c'est plus ou moins foutu d'avance non? elle se presentait en georgie ou dans le tennesse c'etait gagné edhelas.gif
sinon j'ai vu des videos hier de catcheur de la WWE dans un talk show americain (george lopez), orton m'a surpris en bien, il est une vraie star je pense qu'il peut avoir une carriere au moins egale a Cena niveau celebrité. Miz etait un peu trop dans son personnage donc pas super original, Ziggler et R-Truth pas mal du tout.
Ashura
R-Truth en même temps, vu la nullité de son personnage il ne peut qu'être mieux en vrai ph34r.gif

Orton il a clairement un charisme énorme et un heat de fou en ce moment, pour moi il mériterait d'être au dessus de Cena dès maintenant. Son seul défaut pour vraiment être légendaire c'est qu'on s'emmerde assez souvent pendant ses matchs... enfin ça part fort, ça finit fort, mais entre les deux c'est souvent assez mou.

Pour les élections je m'y connais pas assez en politique américaine mais il me semble qu'elle était distancée très tôt dans les sondages ouais. Enfin je vais pas la plaindre, vu l'idée que j'ai des républicains ph34r.gif
Ashura
Citation
Avec l'arrivée de nouvelles lutteuses provenant de "NXT", plus l'embauche de mannequins sur le point d'être entraînées pour être dans le ring, la WWE devra éventuellement remercier de leurs services certaines divas actuelles.

Selon le magazine britannique Power Slam, Michelle McCool, Layla, Beth Phoenix, Maryse, Kelly Kelly, Melina ainsi que probablement Natalya et Eve Torres, sont assurées de conserver leur poste au sein de la compagnie. À suivre!

Ils garderaient cette tache de Eve Torres mais pas Gail Kim qui est 100 fois meilleure mellow.gif Si c'est vrai, et vu la gueule du roster NXT, ça va pas aller en s'arrangeant les matchs de divas...
Rene Boisrond
Cena en Face m'excite plus que ce PSG-OM de ce soir ph34r.gif
Ashura
Perso même le PPV de la TNA est pas loin de m'exciter davantage sad.gif
Ashura
Tiens un truc qui a pas mal fait parler la semaine dernière, interview de Cena en 2006 (avant l'ère PG et son push donc)

Pour les anglophobes, le mec annonce en l'espace de 3mn qu'il se tapait régulièrement des fangirls (ça doit être encore pire maintenant), une obèse, et qu'il a aussi eu un plan avec 6 meufs d'un coup
Ashura
Bon bah c'est parti, premier PPV de la TNA en live ph34r.gif

Ca commence avec le fils à maman contre le douchebag.
Spoiler :
Victoire de Robbie E sur un neckbreaker de merde, mais match sympa sinon.

Match knockouts bien chiant, je sais même pas qui a gagné... heureusement que je m'en fous!

Tag team time, je m'attends pas à grand chose avec Team 3D (si ce n'est du brawl, encore et encore), mais bon.

Bon j'ai été mauvaise langue, le match était de qualité ph34r.gif
Spoiler :
MCMG retains, heureusement.

Next, Dreamer vs RVD. Pas compris l'utilité du match. Match qui fut par ailleurs ATROCE, et putain que ce fut long en plus.

Ensuite, 4tune vs has-been. Défaite programmée des vieux vu que le contrat de Sabu a été rompu cette semaine, mais sait-on jamais.
Spoiler :
Apparemment Kendrick s'est blessé pendant le match, James Storm est même sorti de son personnage de heel pendant le match pour prendre des nouvelles huh.gif Victoire de 4tune comme prévu.

Sabu tej comme prévu, Flair qui se fout de sa gueule neokill@h.gif

Pope vs Abyss
Spoiler :
Pope se pointe avec sa "congrégation", un gang de mecs sapés avec les mêmes lunettes que lui voodoo chile.gif

Match long et chiant, Abyss seal of quality... HEEL TURN DE LA CONGREGATION !!!!1

Ils ont été achetés par Bischoff (le gangsta est vénal) et Pope perd. Je sais pas trop ce que je viens de regarder, j'essaie de réaliser.

Jarrett vs Joe
Spoiler :
Décevant, sans être mauvais. Fin de merde, l'arbitre mis KO, Jarrett qui gagne grâce à une intervention extérieure... le truc déjà vu 5000 fois.

Hardy vs Morgan

Spoiler :
TRES décevant. Techniquement pas génial, et encore un screwjob à la con...

PPV globalement moyen moins, niveau qualitatif on a eu toute la gamme.

RVD vs Dreamer: à chier
Abyss vs Pope: mauvais
Mickie vs Tara et Hardy vs Morgan: médiocre
Jarrett vs Joe et 4tune vs EV2: passable
Lethal vs Robbie E: bon
MCMG vs 3D: très bon

Sur les résultats
Spoiler :
Victoire totale d'Immortals, mais bon c'était à prévoir. En principe c'est maintenant que la résistance va émerger...
Varino
T'a eu du courage de regarder avec cette carte. Merci pour le CR, au moins les résultats vont dans le bon sens pr l'histoire
Ashura
Je l'aurais pas fait si j'avais pas été en congés c'est net ph34r.gif La carte faisait pas trop envie c'est sûr, mais j'ai été assez surpris par 4tune vs EV2, je m'attendais à un match bien merdique et c'était pas si mal en fait. RVD Dreamer par contre, je m'attendais à ce que ce soit pas fameux mais à ce point mellow.gif L'agréable surprise du soir c'était clairement MCMG vs 3D, l'écart en tag team avec la WWE grandit de jour en jour.

La TNA c'est vraiment spécial quand même, autant Impact! je trouve très souvent ça mauvais, autant les PPV ressemblent à quelque chose, tu sens que niveau lutte ils haussent le niveau. Tandis que la WWE, ces derniers temps on voit presque davantage de bons matchs dans les shows hebdomadaires que dans les PPV, qui sont bien souvent décevants voire mauvais. Enfin y a surtout le fait que la WWE ne profite plus autant qu'avant des PPV pour faire avancer ses storylines, alors que la TNA, même si la plupart de leurs storylines sont merdiques, utilise déjà mieux les PPV pour ça.
Ashura
Citation
Il y a aura un nouveau film de Superman en 2012 qui n'aura aucun lien avec les précédents, ce qui veut donc dire que le film, qui aura Christopher Nolan (Dark Knight, Inception) comme producteur exécutif et Zack Snyder (300, Watchmen) comme metteur en scène, se cherchera un nouveau Superman/Clark Kent.

The Rock et John Cena sont tous les deux considérés tout comme Joe Manganiello (True Blood, One Tree Hill).

Cena en Superman, la belle ironie que ça serait neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Cena en superman aka44.gif :nicolin:
Ashura
Ce soir c'est RAW ph34r.gif Paradoxalement, première fois que je mate un RAW en live alors que le show ne l'était pas vu qu'il a eu lieu y a quelques heures à Manchester.

Spoiler :
Ca commence avec Nexus (Barrett pas trop hué, forcément), Otunga se fait pourrir pour ses agissements de Vendredi à SD!. Pour le match de Survivor Series Orton vs Barrett, ça sera un No-DQ et les membres de Nexus seront bannis du ring.

Ca enchaine sur un divas match où les face ont des maillots de Manchester et les heel des maillots de Liverpool huh.gif victoire des face grâce à une ruse encore jamais vue de la part des Bellas.

Harts vs Usos, inintéressant.

Cena squashe Otunga, pas bien génial non plus.

Barrett dit à Otunga qu'il va retourner à Smackdown Vendredi et affronter Edge. S'il perd, il dégage de Nexus. D'une manière générale Otunga semble foutu à l'écart par les autres, ça sent la fin.

Santino qui fait une tea party avec Chémousse voodoo chile.gif Mais en fait c'est assez marrant avec des vannes bien planquées sur les roux ph34r.gif
Ashura
Sinon nouvelle ceinture pour le titre TNA:

Ca a pas du tout une gueule de titre mondial qu'est-ce qu'ils ont foutu encore huh.gif
Homer
Citation (Ashura @ 09/11/2010 à 03:44) *
Sinon nouvelle ceinture pour le titre TNA:

Ca a pas du tout une gueule de titre mondial qu'est-ce qu'ils ont foutu encore huh.gif

On dirait un titre pour femme
Varino
Putain y a plus que la ceinture poids lourd de la WWE (importée de la WCW) qui a une gueule de titre mondial
Homer
Le Tea Party avec Sheamus neokill@h.gif neokill@h.gif

Main Event Raw
Spoiler :
Match 5 vs 5 Orton et 4 membres choisis par Anonymous Raw GM contre 5 Nexus dont Barrett.

Les 4 choisis sont R-Thruth, Daniel Bryan, Mark Henry et The Miz. Match arbitré par Cena. Victoire de Nexus, Barrett qui fait un tombé sur Orton. Juste avant, Orton allait placer un RKO sur Barrett, Otunga près du ring allait intervenir, mais Cena l'en a empéché, mais il a pas vu derrière The Miz aidé par Riley mettre un coup de valise dans le bide d'Orton et Miz qui lui met son finisher. Derrière Cena, s'en rend compte, Barrett, lui, fait le tombé, victoire de Nexus. Otunga rejoint les Nexus feter la victoire...
Varino
Je regardais l'émission retro sur Eurosport hier soir. Mr Perfect c'était quand même implosion du tibia.gif
Dans les catcheurs actuels on retrouve un peu de lui en Ziggler ou Bobby Roode
Ashura
Eric Young quitte la TNA... j'ai rien contre le lutteur mais je regrette pas le personnage, servait vraiment à rien. Avec du bol Orlando Jordan suivra wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 10/11/2010 à 00:15) *
Eric Young quitte la TNA... j'ai rien contre le lutteur mais je regrette pas le personnage, servait vraiment à rien. Avec du bol Orlando Jordan suivra wub.gif

Un historique TNA tout de même
Ashura
Ouais mais bon, vu ce qu'ils en ont fait cette année... le mec s'est quand même coltiné Scott Hall puis Orlando Jordan, y a un moment où vaut mieux partir ph34r.gif
gegenne
Citation
William Regal aurait annoncé sa retraite lors d'un house show à Londres en Angleterre ce soir.

À suivre.

Citation
Voici un extrait vidéo avec le discours d'adieu de Regal.

Ashura
Raven apparemment viré de la TNA nozdormu.gif

Regal c'est bizarre, avec la blessure de Punk il semblait parti pour feuder avec Bryan unsure.gif Apparemment il aurait annoncé que c'était sa dernière tournée, pas forcément son dernier match.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 10/11/2010 à 11:32) *
Raven apparemment viré de la TNA nozdormu.gif

Un historique TNA lui aussi book2.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2010 à 11:33) *
Un historique TNA lui aussi book2.gif

A ce niveau on parle plutôt d'un has-been TNA ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 10/11/2010 à 11:35) *
A ce niveau on parle plutôt d'un has-been TNA ph34r.gif

Je sais, mais a une époque il faisait de très bonne feud contre Double J.
SuperThug
Raven, c'est celui qui était à la WCW?
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/11/2010 à 11:40) *
Je sais, mais a une époque il faisait de très bonne feud contre Double J.

Oui, à une époque... Mais autant Young on peut trouver ça dommage parce qu'il est encore jeune, autant Raven il est fini de toutes façons, il a 46 ans le mec.

Je suis pas loin de penser la même chose au sujet de Jarrett d'ailleurs, même s'il a davantage gardé la forme.
Varino
Eric Young est simplement en fin de contrat, je suis sur qu'il resignera. Il a un bon role à la TNA où il est un bouche-trou un peu à la Santino.
Raven ressemblait plus à rien. Ca sent enfin la fin pour EV2
Ashura
Citation (Varino @ 10/11/2010 à 11:41) *
Eric Young est simplement en fin de contrat, je suis sur qu'il resignera.

On disait pareil pour Daniels sad.gif Quelle connerie de l'avoir laissé filer lui.
Varino
Citation (Ashura @ 10/11/2010 à 11:48) *
On disait pareil pour Daniels sad.gif Quelle connerie de l'avoir laissé filer lui.

Ca fout un peu la rage de se dire qu'il ne resigne pas parce qu'ils lui baissent fortement son salaire, alors que je suis sur qu'il est à tous les house show, et à coté de ca ils filent 15,000 dollars à la pute Jwow pour passer 5 minutes à la télé ('fin il parait que ca en a parlé dans les magazines people)
Ashura
Bah tfaçons cette fédé marche sur la tête depuis que Hogan et Bischoff sont là. S'ils dégageaient tous les inutiles d'EV2, RVD et Kendrick inclus, y aurait déjà davantage de pognon. Et puis je pense que niveau salaire les deux parasites doivent pas être malheureux non plus...

Je serais pas étonné qu'ils perdent Desmond Wolfe aussi, vu qu'ils en font rien. Pendant ce temps la WWE se crée un roster pour l'avenir avec Bryan, Miz, Del Rio, Kaval, Nexus (même si y en a probablement que 1 ou 2 qui perceront)... la TNA t'as l'impression qu'ils ont aucune vision à moyen terme c'est chaud.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.