Jarrett, objectivement il fait de bonnes promos, mais j'en ai marre de voir ce gars franchement.
Sinon Williams semble parti pour faire un face turn, on aurait potentiellement un clan Dinero/Joe/Morgan/Williams en face, c'est pas trop mal. Enfin, ça suppose que les bookers décident effectivement de monter un clan face qui serait cohérent vu qu'il y a un clan heel avec personne en face (non parce que EV2, soyons sérieux deux minutes), on en est loin vu la qualité du booking.
Sinon Williams semble parti pour faire un face turn, on aurait potentiellement un clan Dinero/Joe/Morgan/Williams en face, c'est pas trop mal. Enfin, ça suppose que les bookers décident effectivement de monter un clan face qui serait cohérent vu qu'il y a un clan heel avec personne en face (non parce que EV2, soyons sérieux deux minutes), on en est loin vu la qualité du booking.
EV2 c'est pathétique... la même promo de MERDE toutes les semaines depuis cet été "on est des potes, on se connait depuis 15 ans nanana"
J'aimerai bien que Immortal fasse un peu plus reigner la terreur avant de voir un clan face se former dans la douleur. Que Pope, Joe and co se fassent démonter au prochain PPV et pendant quelques temps. J'ai peur que ca se précipite comme d'hab à la TNA