Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Citation (Philo @ 04/01/2010 à 00:01) *
Par contre les scénaristes se foutent un peu de la gueule du monde au niveau des championnats. Y a eu deux combats avec des titres en jeu (WWE et Intercontinental Champion) arrêtés pour la même feinte à deux balles en moins de 10 jours.
S'ils veulent pas que les ceintures changent de possesseurs avant le Royal Rumble, ça sert à rien qu'ils foutent des matches de championnat bidons qui ne se finissent pas vraiment.

De toutes façons, match pour le titre hors ppv = match bidon 99% du temps, j'ai même pas souvenir qu'il y ait eu un changement de titre récemment lors d'un tel match, hors sanction disciplinaire (Mysterio quand il s'est fait griller pour dopage y a quelques mois par exemple) ou blessure
Spoiler :
genre Melina ce soir ou dans une semaine contre Maryse

Pour les ceintures, y a la world heavyweight à SD, la WWE à RAW, niveau ceintures mineures l'intercontinental à SD et la USA à RAW, et puis la double ceinture tag qui couvre les deux shows. Feraient mieux de faire une division tag sur l'ensemble avec une seule et unique ceinture d'ailleurs, parce que bon c'est un peu ridicule là.

Et la ECW c'était anciennement un concurrent de la WWE avec des matchs un peu plus violents (et un public de gros beaufs), ensuite ils se sont fait bouffer la WWE qui a fortement édulcoré le concept.
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 04/01/2010 à 10:11) *
Et la ECW c'était anciennement un concurrent de la WWE avec des matchs un peu plus violents (et un public de gros beaufs), ensuite ils se sont fait bouffer la WWE qui a fortement édulcoré le concept.

Hmm mais bien plus connaisseur que le public WWE, si la ECW est devenu ce qu'elle est devenu c'est aussi bien grâce a ses matchs hardcore, ses lutteurs talentueux, la qualité d'écriture des shows de Paul Heyman que l'interaction avec son public. ça faisais entièrement partie du show
Ashura
Ouais je sais j'ai maté le DVD sur l'histoire de l'ECW, mais les mecs qui gueulent "E C DUB" le poing en avant et le regard enfiévré, quand tu t'es habitué à la kid era et aux gros plans sur les pétasses américaines ça choque un peu.
gegenne
Citation (Ashura @ 04/01/2010 à 10:11) *
De toutes façons, match pour le titre hors ppv = match bidon 99% du temps, j'ai même pas souvenir qu'il y ait eu un changement de titre récemment lors d'un tel match, hors sanction disciplinaire (Mysterio quand il s'est fait griller pour dopage y a quelques mois par exemple) ou blessure
Spoiler :
genre Melina ce soir ou dans une semaine contre Maryse

Je crois que la dernière c'est Punk qui vire Hardy de Smackdown... unsure.gif

Sinon y avait eu Jericho qui reprend la WWE à Batista en Steel Cage match il y a à peu près 18 mois, sinon c'est vrai que hors PPV c'est souvent merdique...
Ashura
Euh Punk était champion en titre quand il a viré Hardy ohmy.gif Il venait de récupérer la ceinture une semaine avant à je ne sais plus quel ppv.
Orton
Le reportage sur M6 hier soir. wacko.gif mellow.gif
http://www.m6replay.fr/#/info/enquete-exclusive/6372

John Ceuna et Triple Hache. aka44.gif ph34r.gif
Ashura
laugh.gif

En fait j'ai pu m'en rendre compte en regardant, ce genre d'émissions tant que c'est pas sur un sujet que tu connais, ça parait à peu près crédible. C'est quand ils touchent à des thèmes que je connais que je me rends compte de la vacuité hallucinante des reportages unsure.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 04/01/2010 à 10:45) *
Euh Punk était champion en titre quand il a viré Hardy ohmy.gif Il venait de récupérer la ceinture une semaine avant à je ne sais plus quel ppv.

Ah oui exact, c'était un match ceinture vs carrière... Au temps pour moi...
Ashura
Anecdote inutile du jour: la chanson "This fire burns" de Killswitch Engage était au départ composée pour Randy Orton, mais il s'en est servi qu'une fois et CM Punk l'a récupérée ohmy.gif

Orton
En tout cas cette musique ça lui va pas du tout , je préfère Rev Théorie sa musique actuelle. happy.gif
Ce soir le retour de Bret Hart. wub.gif wub.gif
Ashura
Vais sans doute tenter de mater Impact cette semaine, pour voir si on retrouve un esprit type WCW. Par contre RAW ne dure qu'une heure et demie, pour contrer un show de trois heures? unsure.gif
Oyé Sapapaya
Une seul musique d'entrée mythique pour CM Punk celle A.F.I... La même au parc je kifferais d'ailleurs wub.gif
Jojo le pigeon
Citation (Ashura @ 04/01/2010 à 16:37) *
Vais sans doute tenter de mater Impact cette semaine, pour voir si on retrouve un esprit type WCW. Par contre RAW ne dure qu'une heure et demie, pour contrer un show de trois heures? unsure.gif

C'était pas censé être un spécial 3h aussi à Raw ?

Bien impatient de voir comment Hogan & co vont gérer la TNA... Y a 9 chances sur 10 pour que ça foire mais on sait jamais !
Orton
Citation (Jojo le pigeon @ 04/01/2010 à 18:16) *

Bien impatient de voir comment Hogan & co vont gérer la TNA... Y a 9 chances sur 10 pour que ça foire mais on sait jamais !

Non mais selon certaines sources , la WWE demande 20 minutes de plus , a cause d'un Segment et du dernier match du soir. popcorn.gif
JuL
Citation (Ashura @ 04/01/2010 à 11:08) *
laugh.gif

En fait j'ai pu m'en rendre compte en regardant, ce genre d'émissions tant que c'est pas sur un sujet que tu connais, ça parait à peu près crédible. C'est quand ils touchent à des thèmes que je connais que je me rends compte de la vacuité hallucinante des reportages unsure.gif

en meme temps le catch quoi... rolleyes.gif c'est juste que la réalité fait mal parfois laugh.gif

le catch c'est un peu comme britney spears ou lorie, les enfants adorent et certains adultes croient mordicus qu'il y a du talent mais que personne ne le voit laugh.gif smoke2.gif
Ashura
Citation (Jojo le pigeon @ 04/01/2010 à 18:16) *

D'après la preview à Smackdown, non.

JuL> ah ok donc toi t'es un beau fan des reportages de M6 si je comprends bien smoke2.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 04/01/2010 à 21:14) *
JuL> ah ok donc toi t'es un beau fan des reportages de M6 si je comprends bien smoke2.gif

Juste un provocateur qui s'ennuie et qui attend que quelqu'un l'aide a passer le temps smile.gif
Orange_Hitman
Jeff Hardy at TNA pour le premier match de la soiree. Ca commence bien wub.gif

Spoiler :
Quelqu'un aurait un lien pour mater impact autre que justin.tv ? unsure.gif
Orton
Le face a face entre Bret Hitman Hart et HBK un grand moment. wub.gif
Ashura
Rah putain j'ai cliqué sur le topic par réflexe et voilà, un gros spoil TNA sad.gif
Red-Dwarf
Rapide résumé du Raw du 4 janvier :
Spoiler :

Arrivé de Bret Hart ça fait bizarre de le revoir quand même. Bon il a un look de vieux Cena en cuir sur le retour mais on lui pardonne...il ne s'est pas coupé les cheveux non plus il aurais peut être du. Je me met a parler un peu trop de son look et j'ai l'impression d'être une gonzesse alors on va écouté ce qu'il va dire le père Hitman. "I guest hell just froze over" bon phrase d'intro qui m'arrache un sourire franc et massif. Blablabla il appel HBK qui vient avec une tête du genre "mince je croyais pas te revoir un jour kikoolol ça va?" Tout ce passe bien ils se balancent des "ouais t'étais un sacré con avant mais on a fait des matchs du tonnerres (ce qui est vrai) du coup comme ça fait 12 ans on enterre la hache de guerre" on se serre la main, on fait comme si on se prépare pour le sweet chin music et au dernier moment on se fait un calinou.

Bret appel Vince mais Vince ne répond pas what a pity il est tout seul comme un con dans le ring mais c'est pas grave : la suite après la pub.

On apprend que Vince avais une réunion ©Ashura Style boss des réunions mais qu'il n'est pas contre l'idée de parler a Bret en public sauf que ce n'est pas Bret qui dois l'appeler mais lui qui dois appeller Bret!

ça continue avec un match de Divas : Maryse contre Bree (de Meaux) Bella accompagné de sa sœur...Rien a voir ici a part ce toujours autant "bitchy slutty oh my god my pants just fall on my knees and my dick jump in my hand" regard que Maryse lance a la caméra. Chiennasse va mais ferme la a tout jamais avec ton accent Québécois.

Maryse gagne après une tentative minable des jumelles d'intervertir leur place. Le Miz vient lui dire quelques mots en Français mais on ne comprend rien de rien. Il vient pour commenté un fatal 4 way pour le #1 contender de son titre US j'ai zappé le match : MVP gagne... whatever.

Chris Jericho dit au big show qu'il a un plan il va voir Bret pour lui demander d'être Guest Referee dans son match plus tard contre la DX, Bret lui dit non démarde toi tout seul ostie d'caribou. Manque de solidarité canadienne pour le coup là. Je me demande ce qu'en pense Linda Lemay ?

Tient Sheamus...champion de la WWE ? même pas en main event, juste la pour railler Cena et squash Evan Burne superbement mis en valeur leur titre suprême. Il a le charisme d'une pinte de guiness dans une pièce sombre ce type.

Match DX vs Jerishow, j'ai maté que la fin parce que j'avais pas le temps mais le match semblais bon, enfin la fin, mais bon y a quand même 4 bon lutteurs dans le ring alors si c'étais mauvais c'est vraiment que l'Humanité mérite d'être détruite dans moins de 2 ans maintenant les gens, ça va vite, profité de la vie OH MON DIEU JE VAIS MOURIR VIERGE !! euh enfin je veux dire non je suis pas vierge mais je sais pas ce qui m'as pris de crier ça.

Et enfin la confrontation Vince contre Bret, ahahaha c'est a toi de t'excuser Bret ? Moi ? non jamais tu peux crever papy. Écoute je t'ai vu grandir dans le ring, je me suis dit ce p'tit gars je vais lui faire porter des culottes roses et il va devenir l'excellence de l'exécution. Enterrons la hache de guerre Vince. Serrage de main, je soulève les bras de Bret mais dis donc mon salaud tu as du mal a lever les bras donc pour un combat Hell in a Cell contre Mark Henry c'est cuit c'est ça ? Du coup je me retourne et te fout un coup de pied dans le burnes : FIN

Oni
Citation (Red-Dwarf @ 05/01/2010 à 14:16) *
Rapide résumé du Raw du 4 janvier :
Spoiler :

Arrivé de Bret Hart ça fait bizarre de le revoir quand même. Bon il a un look de vieux Cena en cuir sur le retour mais on lui pardonne...il ne s'est pas coupé les cheveux non plus il aurais peut être du. Je me met a parler un peu trop de son look et j'ai l'impression d'être une gonzesse alors on va écouté ce qu'il va dire le père Hitman. "I guest hell just froze over" bon phrase d'intro qui m'arrache un sourire franc et massif. Blablabla il appel HBK qui vient avec une tête du genre "mince je croyais pas te revoir un jour kikoolol ça va?" Tout ce passe bien ils se balancent des "ouais t'étais un sacré con avant mais on a fait des matchs du tonnerres (ce qui est vrai) du coup comme ça fait 12 ans on enterre la hache de guerre" on se serre la main, on fait comme si on se prépare pour le sweet chin music et au dernier moment on se fait un calinou.

Bret appel Vince mais Vince ne répond pas what a pity il est tout seul comme un con dans le ring mais c'est pas grave : la suite après la pub.

On apprend que Vince avais une réunion ©Ashura Style boss des réunions mais qu'il n'est pas contre l'idée de parler a Bret en public sauf que ce n'est pas Bret qui dois l'appeler mais lui qui dois appeller Bret!

ça continue avec un match de Divas : Maryse contre Bree (de Meaux) Bella accompagné de sa sœur...Rien a voir ici a part ce toujours autant "bitchy slutty oh my god my pants just fall on my knees and my dick jump in my hand" regard que Maryse lance a la caméra. Chiennasse va mais ferme la a tout jamais avec ton accent Québécois.

Maryse gagne après une tentative minable des jumelles d'intervertir leur place. Le Miz vient lui dire quelques mots en Français mais on ne comprend rien de rien. Il vient pour commenté un fatal 4 way pour le #1 contender de son titre US j'ai zappé le match : MVP gagne... whatever.

Chris Jericho dit au big show qu'il a un plan il va voir Bret pour lui demander d'être Guest Referee dans son match plus tard contre la DX, Bret lui dit non démarde toi tout seul ostie d'caribou. Manque de solidarité canadienne pour le coup là. Je me demande ce qu'en pense Linda Lemay ?

Tient Sheamus...champion de la WWE ? même pas en main event, juste la pour railler Cena et squash Evan Burne superbement mis en valeur leur titre suprême. Il a le charisme d'une pinte de guiness dans une pièce sombre ce type.

Match DX vs Jerishow, j'ai maté que la fin parce que j'avais pas le temps mais le match semblais bon, enfin la fin, mais bon y a quand même 4 bon lutteurs dans le ring alors si c'étais mauvais c'est vraiment que l'Humanité mérite d'être détruite dans moins de 2 ans maintenant les gens, ça va vite, profité de la vie OH MON DIEU JE VAIS MOURIR VIERGE !! euh enfin je veux dire non je suis pas vierge mais je sais pas ce qui m'as pris de crier ça.

Et enfin la confrontation Vince contre Bret, ahahaha c'est a toi de t'excuser Bret ? Moi ? non jamais tu peux crever papy. Écoute je t'ai vu grandir dans le ring, je me suis dit ce p'tit gars je vais lui faire porter des culottes roses et il va devenir l'excellence de l'exécution. Enterrons la hache de guerre Vince. Serrage de main, je soulève les bras de Bret mais dis donc mon salaud tu as du mal a lever les bras donc pour un combat Hell in a Cell contre Mark Henry c'est cuit c'est ça ? Du coup je me retourne et te fout un coup de pied dans le burnes : FIN

Excellent résumé happy.gif
Par contre en zappant le match DX vs Jerishow t'as quand même loupé le
Spoiler :
kick de Jericho dans la tête d'Hornswoggle
wub.gif

Sinon au moment où Vince a annoncé que le père de Bret sera intronisé au Hall of Fame, on a pu entendre quelques "We want Owen". Il serait temps qu'il soit au HOF lui aussi.
JuL
Citation (Red-Dwarf @ 04/01/2010 à 22:58) *
Juste un provocateur qui s'ennuie et qui attend que quelqu'un l'aide a passer le temps smile.gif

ph34r.gif
Ashura
Ah tiens nouveau thème pour The Miz ohmy.gif pas mal mais j'aimais mieux l'ancien. Quand il a parlé français j'ai eu l'impression d'entendre "je suis gay" ph34r.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 05/01/2010 à 23:29) *
Ah tiens nouveau thème pour The Miz ohmy.gif pas mal mais j'aimais mieux l'ancien. Quand il a parlé français j'ai eu l'impression d'entendre "je suis gay" ph34r.gif

Je crois que c'est ce qu'il a dit. (Il doit pas arriver à dire heureux alors ils lui ont fait dire gay ph34r.gif)

Sinon quelqu'un a trouvé un lien torrent pour télécharger Impact ? unsure.gif
Varino
Je suis en train de mater Impact. C'est laborieux mais bon ca se regarde... le premier segment d'Hogan était un peu trop long car il avait rien à dire. Ils insistent trop lourdement sur "chacun devra prouver qu'il a sa place", trop de vieux (scott hall aka44.gif), timing de merde.
Quelques bons matchs heureusement mais ca c'est pas trop nouveau, et la grosse surprise Jeff. J'espère que le focus reviendra vite sur les jeunes et le futur... marre de voir des grand pères tituber et parler du passé (c'est valable pour Raw aussi ca d'ailleurs)
Ashura
Il est question que la nWo se reforme donc du vieux t'as pas fini d'en bouffer... Scott Hall est effectivement assez triste à voir.
Ashura
Elle milfe bien Dixie Carter ohmy.gif
Ashura
Ah nan j'ai confondu avec Christy Hemme ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Les nasty's boys aka44.gif
Ashura
L'est pas trop mal leur division féminine à la TNA, beaucoup moins de potiches inutiles qu'à la WWE. Malgré que j'abhorre ce style habituellement, j'aime bien la gothique wub.gif
SuperThug
Scott Hall est de retour? mellow.gif
Varino
Citation (SuperThug @ 06/01/2010 à 22:34) *
Scott Hall est de retour? mellow.gif

en tout cas il était là lundi... méconnaissable
il a la gueule bouffie et il avait du mal à marcher, titubait sur le ring aka44.gif

les nasty boys comme tu dis oyé aka44.gif

au début je pensais que tout ces déchets étaient là juste pour un clin d'oeil, mais vu le nombre de segments il est pas impossible qu'ils restent
SuperThug
Citation (Varino @ 06/01/2010 à 22:38) *
en tout cas il était là lundi... méconnaissable
il a la gueule bouffie et il avait du mal à marcher, titubait sur le ring aka44.gif

les nasty boys comme tu dis oyé aka44.gif

au début je pensais que tout ces déchets étaient là juste pour un clin d'oeil, mais vu le nombre de segments il est pas impossible qu'ils restent

Le retour des Outsiders? ph34r.gif

C'est qui les Nasty Boys, je me souviens plus unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 06/01/2010 à 22:46) *
Le retour des Outsiders? ph34r.gif

C'est qui les Nasty Boys, je me souviens plus unsure.gif

J'imagine en feud contre la team 3d...

Tain y'avait même Orlando Pedobear Jordan popcorn.gif
Ashura
Je connaissais pas, apparemment c'est deux alcooliques. Y a moyen de fonder une grosse ligue avec Hall ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 06/01/2010 à 22:51) *
Je connaissais pas, apparemment c'est deux alcooliques. Y a moyen de fonder une grosse ligue avec Hall ohmy.gif

Le blond c'est le grand pote à Hogan, enfin il était souvent dans la tv réalité des Hogans... Par contre la pseudo NWO c'est juste cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Finalement ça va faire comme à la WWE où c'est Triple H et HBK qui font la loi, là ça va être Hogan + les ex nWo qui vont faire ce qu'ils voudront ohmy.gif

Par contre j'avais jamais vu de match d'AJ Styles, il est vraiment impressionnant.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 06/01/2010 à 22:54) *
Finalement ça va faire comme à la WWE où c'est Triple H et HBK qui font la loi, là ça va être Hogan + les ex nWo qui vont faire ce qu'ils voudront ohmy.gif

Par contre j'avais jamais vu de match d'AJ Styles, il est vraiment impressionnant.

Comme d'hab, la Clique (HBK, HHH, Nash, Hall, Xpac) trust pas mal de chose depuis 15ans

AJ wub.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2010 à 23:33) *
AJ wub.gif

+1
j'ai ses 2 dvd best of et chaque match est une tuerie (le X-Division Championship vs Samoa Joe & Christopher Daniels ohmy.gif wub.gif wub.gif )
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2010 à 22:53) *
Par contre la pseudo NWO c'est juste cosmoschtroumpf.gif

Horace va revenir? ph34r.gif
Ashura
Citation (Dirty_Bird @ 06/01/2010 à 23:53) *
+1
j'ai ses 2 dvd best of et chaque match est une tuerie (le X-Division Championship vs Samoa Joe & Christopher Daniels ohmy.gif wub.gif wub.gif )

Je rêve d'un AJ Styles vs Daniels vs Jeff Hardy wub.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 07/01/2010 à 00:05) *
Je rêve d'un AJ Styles vs Daniels vs Jeff Hardy wub.gif

j'ai pas vu l'Impact mais Jeff,il a fait une apparition juste comme ça où il a un contrat là bas?
Ashura
Juste une apparition mais ça a été confirmé le lendemain qu'il avait signé. Le hic c'est qu'il a été inculpé le jour même par rapport aux substances trouvées chez lui donc je sais pas comment ça va se passer ohmy.gif

Et il se pourrait par ailleurs que son départ de la WWE soit dû à un 3e contrôle positif lors de Summerslam, donc il aurait selon les règles été banni de la WWE pour un an. Ce qui expliquerait son retour si rapide sur les rings alors qu'il en avait soit disant marre et envie de prendre du repos...
Oni
J'ai bien aimé les tentatives d'auto-censure en direct de la TNA.

"This is bull(coupure de son)"

"Oh noes on voit le cul de Victoria, changement de plan vite ! C'est bon on peut revenir ? Ah merde non."

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2010 à 22:51) *
Tain y'avait même Orlando Pedobear Jordan popcorn.gif

Et Val Venis aussi laugh.gif
Dante
Les Sting, Diesel, Kurt Angle sont là bas?
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 07/01/2010 à 07:35) *
Les Sting, Diesel, Kurt Angle sont là bas?

oui
Ashura
Citation (Oni @ 07/01/2010 à 01:10) *
J'ai bien aimé les tentatives d'auto-censure en direct de la TNA.

"This is bull(coupure de son)"

"Oh noes on voit le cul de Victoria, changement de plan vite ! C'est bon on peut revenir ? Ah merde non."

ouais laugh.gif Ca fait très amateur quand même unsure.gif En même temps c'est vrai que le match dans la cage était bien merdique, et la fin avec. Sans l'intervention de Jeff Hardy c'était vraiment bidon.
Orton
Des infos pour Wrestlemania 26 et du Royal Rumble.
Spoiler :
On parle d'un Triple H VS HBK pour Wrestlemania 26(Carrière en jeu avec le titre), Sheamus va perdre son titre a l'élimination Chambers HBK?.) , il se murmure que Triple H va faire son Heel Turn au Royal Rumble, sinon on se dirige aussi vers un Jericho VS Edge , Undertaker VS Cena , Bret Contre le Chairman - gab.gif , Orton VS la Legacy ou Ted DIbiase seul.

wub.gif
Ashura
Spoiler :
Ils casseraient la DX seulement six mois après la reformation? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.