Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (DanaFoster @ 30/09/2014 17:16) *
Vous voulez que l'Undertaker meurt dans le ring ?

Et Austin n'est plus en état de lutter.

Taker reviendra sur le ring c'est certain.
Ashura
Oui, même si effectivement ça semble pas être une super idée de le refaire lutter, tu peux difficilement laisser une légende pareille terminer sa carrière sur une défaite, même s'il y a eu des précédents (Flair, HBK). Et puis n'oublions pas que Sting continue d'affirmer qu'il sera là à WM31.
Ozzy Ryss
Pour Flair et HBK, tout le monde savait que c'était leur dernier match, ça avait été annoncé avant.

Pour l'Undertaker, ce serait une fin de carrière en queue de poisson et il ne mérite vraiment pas ça.
Ozzy Ryss
Attention, émotion émotive à prévoir :

- Stone Cold a dit qu'il avait repris l'entrainement pour faire un retour
- Sting annonce une "grosse nouvelle" pour bientôt
- l'Undertaker a dit à un fan "never say never" au sujet d'un retour dans le ring

ibr.gif
Oyé Sapapaya
Que des vieux c'est cool hanouna.gif
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2014 13:57) *

Ouais mais je m'en fous, je le veux mon Sting-Undertaker à WM. kratos77.gif

Best For Business en plus.

Et puis on ne peut pas trop se plaindre niveau jeunes. Il y a actuellement un gros creux au niveau main-event, il faut leur laisser le temps d'arriver au top, mais le potentiel est fou.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2014 13:57) *

Tant que ça ne mange pas les 3/4 de la carte et que les ex-Shield, Wyatt ou Cesaro ont leur part du gâteau ça n'est pas plus gênant que ça je trouve.

Par contre les rumeurs Stone Cold vont me faire espérer un retour de Punk et ça c'est pas bon kratos77.gif
Surtout qu'ils ne le retirent pas du jeu finalement...
Varino
Austin reviendra jamais vous rêvez. Il est multi millionaire il va pas risquer la paralysie pour un match qui resterait loin de ses plus grands souvenirs.
Ozzy Ryss
Citation (Varino @ 06/10/2014 14:23) *
Austin reviendra jamais vous rêvez. Il est multi millionaire il va pas risquer la paralysie pour un match qui resterait loin de ses plus grands souvenirs.

Il s'est fait opérer non ? Et puis c'est devenu safe, le catch à la WWE : il n'y a plus de marteau-pilon, les DDT se font rares, plus de coup de chaise sur le visage, etc.

Après c'est une rumeur qui est dans l'air depuis un certain temps, donc elle ne doit pas être sans fondement.
Ashura
Un retour de Stone Cold pourquoi pas, mais contre qui ? Pour moi tout autre adversaire que CM Punk serait une déception.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 06/10/2014 14:37) *
Un retour de Stone Cold pourquoi pas, mais contre qui ? Pour moi tout autre adversaire que CM Punk serait une déception.

John Cena popcorn.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 06/10/2014 14:37) *

Si SCSA revient, c'est pour faire le ME de WM. Il a toujours dit qu'il ne reviendrait qu'en cas de bonne storyline.

Donc ça restreint d'autant le cercle des adversaires potentiels.

CM Punk était l'adversaire idéal, tant au micro que sur le ring.

J'ai peur qu'on se tape notre ami John Cena (une bonne base pour un heel turn).

Sinon Daniel Bryan ou Dean Ambrose.

Surtout pas Lesnar, parce que là, oui, Austin risque de repartir sur une civière.
Varino
Je trouve que Cena ca collerait mieux. Punk est le Austin du pauvre, je vois pas trop de storyline legitime. Alors que Cena le mec qui represente l'era des gosses, la WWE sage, celui qui se fait siffler par les fans d'Austin qui ont grandit depuis...
Ozzy Ryss
Citation (Varino @ 06/10/2014 15:16) *
Je trouve que Cena ca collerait mieux. Punk est le Austin du pauvre, je vois pas trop de storyline legitime. Alors que Cena le mec qui represente l'era des gosses, la WWE sage, celui qui se fait siffler par les fans d'Austin qui ont grandit depuis...

Ouaip', un peu la même feud qu'avec The Rock.

N'empêche, voir Cena se faire stunner... the_chairman.gif
Ashura
Le heel turn de Cena y en a encore qui y croient ohmy.gif Faudra qu'il redevienne une star de second plan pour ça, tant qu'il sera impliqué dans les trucs genre Make a wish ils peuvent pas se permettre... du coup si un jour il devient heel ça aura également moins d'impact, parce que ça se fera sûrement à un moment où il sera plus la figure de proue de la WWE.

Mais SCSA vs Cena bof, ça aurait trop une gueule de redite de la rivalité avec The Rock...
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 06/10/2014 15:53) *
Le heel turn de Cena y en a encore qui y croient ohmy.gif Faudra qu'il redevienne une star de second plan pour ça, tant qu'il sera impliqué dans les trucs genre Make a wish ils peuvent pas se permettre...

Je crois que ça arrivera bien un jour, lorsqu'ils auront trouvé une autre locomotive pour le merch. Et puis les gens sont lassés de ce personnage de Cena, la WWE va finir par s'en rendre compte.

Ashura
Elle s'en est rendue compte y a bien longtemps, c'est justement ce qui me fait dire qu'ils le tourneront jamais heel. Ca serait déjà fait depuis un moment sinon... sur l'ère moderne du catch je pense que personne n'est resté face aussi longtemps. Mysterio peut-être, et encore.
Oyé Sapapaya
Ils essayent d'établir Reigns top face, mais ça ne marchera pas.

Finalement la WWE communique beaucoup et prétend écouter ses fans mais c'est faux, elle utilise les fans c'est différent. Bryan en Main event, la WWE n'en voulait pas, mais face au Yes mouvement, au départ de Punk et tout le bordel au tour du bonhomme ils ont été obligé de céder tout en gérant bien l'affaire en créant un buzz énorme...

Mais depuis il s'est blessé, je me souviens bien d'un segment avec Stéphanie appuyant bien sur son côté B+, et maintenant ça veut nous faire bouffer un nouveau Cena comme VKM avait essayer de nous faire bouffer un nouveau Hogan avec Lex Patriot Luger... Et il a fallu attendre un mec comme Austin pour sauver la compagnie.

L'équivalent du nouveau Austin il l'avait pourtant mais on a préféré faire revenir, The Rock, Batista et maintenant Sting et Stone cold.

Je me demande d'ailleurs maintenant qui pourrait réinventer une nouvelle aire maintenant, bryan ça me parait fini maintenant, Ambrose a un certain potentiel mais j'ai beaucoup de mal avec son style de lutte et puis j'ai l'impréssion de voir de Pillman, limite le mec qui a plus gros potentiel c'est Bray Waytt mais je vois mal la WWE en faire le top face de la compagnie.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2014 18:26) *
Je me demande d'ailleurs maintenant qui pourrait réinventer une nouvelle aire maintenant, bryan ça me parait fini maintenant, Ambrose a un certain potentiel mais j'ai beaucoup de mal avec son style de lutte et puis j'ai l'impréssion de voir de Pillman, limite le mec qui a plus gros potentiel c'est Bray Waytt mais je vois mal la WWE en faire le top face de la compagnie.

Avec le net, rien que le fait que des gens comme nous postent ce genre de message, une partie de la magie ne reviendra jamais et je sais pas si tu peux inventer une nouvelle ere aussi forte qu'avant.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 06/10/2014 19:07) *
Avec le net, rien que le fait que des gens comme nous postent ce genre de message, une partie de la magie ne reviendra jamais et je sais pas si tu peux inventer une nouvelle ere aussi forte qu'avant.

Encore une fois avec Punk et la reality Era, la WWE avait quelque chose avec un énorme potentiel, mais bon pour ça fallait sacrifier la machine à cash Cena...
DanaFoster
Spoiler :
Ozzy Ryss
Mais depuis il s'est blessé, je me souviens bien d'un segment avec Stéphanie appuyant bien sur son côté B+, et maintenant ça veut nous faire bouffer un nouveau Cena comme VKM avait essayer de nous faire bouffer un nouveau Hogan avec Lex Patriot Luger... Et il a fallu attendre un mec comme Austin pour sauver la compagnie.

Tu simplifies un peu trop les choses, la WWE n'a pas attendu Austin pour promouvoir des gabarits moins bodybuildés. Les stars de l'ère intermédiaire 1993-1997 étaient Bret Hart et HBK et même avant eux, Bob Backlund ou Macho Man avaient été world champ.

Plus tard tu as eu Angle, Mick Foley, Jericho, Eddie Guerrero, Chris Benoit, Rey Mysterio, Jeff Hardy...

Après c'est vrai que Vince a toujours aimé les physiques balaises, mais ça n'a jamais empêché les mecs les plus talentueux d'arriver au main-event.

Je me demande d'ailleurs maintenant qui pourrait réinventer une nouvelle ère maintenant, bryan ça me parait fini maintenant, Ambrose a un certain potentiel mais j'ai beaucoup de mal avec son style de lutte et puis j'ai l'impréssion de voir de Pillman, limite le mec qui a plus gros potentiel c'est Bray Waytt mais je vois mal la WWE en faire le top face de la compagnie.

La "Reality Era", ça n'a jamais vraiment existé où alors ça ne concernait que CM Punk. A la limite, il est parti avant qu'elle ne prenne vraiment forme avec l'avènement de mecs issus de l'indy comme Dean Ambrose, Cesaro, Luke Harper, Seth Rollins et tous ceux qui sont encore à NXT (Neville, Kenta, Steen, Devitt, Zayn, Kalisto, Salomon Crowe...).

Il ne faut pas être fataliste. CM Punk est longtemps resté un face fade et sans saveur, donc il ne me parait pas improbable que parmi tous les noms cités ci-dessus, il y en ait un qui arrivera à secouer la fourmillière.
Varino
Savage et Michaels etaient bodybuildés. Serieux rien que de regarder une video de l'epoque je passe pas le controle anti dopage

(je vois ce que tu voulais dire, c'etait surtout pr placer ma vanne ph34r.gif)
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2014 19:22) *
Encore une fois avec Punk et la reality Era, la WWE avait quelque chose avec un énorme potentiel, mais bon pour ça fallait sacrifier la machine à cash Cena...

VKM avait Jeff Hardy pour le cash machine man, babyface, bumper, fait mouiller les filles prepuberes, au moment ou ils l'ont pushe pour le WHC, ca aurait pu marcher...
Next
Clair qu'avec Jeff Hardy, lutteur largement surestimé à mon goût, et Punk il y avait un vrai truc à exploiter. Mais le départ du premier en a décidé autrement.
Cela dit je ne suis pas persuadé que Jeff Hardy aurait tenu la durée. Trop peu de skill mic, ce qui reste la principale force de Cena. C'est d'ailleurs aussi sans doute ce qui handicapera aussi Roman Reigns dans quelques mois, au contraire d'Ambrose, Rollins et surtout Wyatt.

Par contre on associe souvent la "Reality Era" à CM Punk, sa fameuse "shoot promo", la Straight Edge Society ou la feud avec Jeff Hardy. Mais pour moi la plus grosse feud de cette pseudo-ère, celle qui a véritablement été la première à réussir à mêler storyline, réalité et buzz web, c'est celle entre Edge, Lita et Matt Hardy.
Et aussi le licenciement de Daniel Bryan, dont on ne saura d'ailleurs sûrement jamais s'il était réel ou non, qui a été un vecteur important dans sa trajectoire vers le Main Event.
Daniel Bryan est d'ailleurs en quelque sorte le pantin parfait pour manipuler les fans. Ils ont dans un premier temps eu l'impression d'être la raison de sa réintégration en protestant à l'époque du renvoi. Puis ils ont pensé que la WWE a changé tous ses plans pour mettre Bryan en main event de Wrestlemania grâce au "Yes Movement".

Punk a été le meilleur pour exploiter cette tendance et comprendre l'importance d'internet dans le présent et l'avenir du catch. On ne serait pas si nombreux à espérer une feud Punk vs. Austin sans ça d'ailleurs.
Et Bryan restera comme celui qui a réussi à faire en sorte que les lutteurs aient officiellement une vie et une carrière avant la WWE. Ce fut le premier à insister sur son passé indy et sans ça on aurait peut-être pas ce qui est en train de se produire ces dernières semaines. Punk a conservé son nom mais je n'ai pas souvenir que sa carrière passée ait vraiment été mis en avant une seule fois.

On a parlé de "Reality Era" puis de "People Era"... Moi je pense surtout que depuis une dizaine d'années on est entré progressivement dans une sorte d'Internet Era à la WWE dans laquelle on ne peut plus totalement nier la vie de tous les jours mais pour mieux la détourner.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 09/10/2014 02:14) *
On a parlé de "Reality Era" puis de "People Era"... Moi je pense surtout que depuis une dizaine d'années on est entré progressivement dans une sorte d'Internet Era à la WWE dans laquelle on ne peut plus totalement nier la vie de tous les jours mais pour mieux la détourner.

Je souscris à toute ton analyse et en particulier ce dernier point. La WWE s'est très bien adaptée aux nouveaux moyens de communication et à tout ce qui peut briser le "kayfabe".

Pour moi la "Reality Era" ça n'a pas vraiment existé, c'était plus une façon de troller sur cena et la PG Era, mais dans les faits on est toujours dans une PG Era, même si un peu plus borderline. Le véritable changement d'ère ne viendra que lorsque Cena partira ou fera un heel turn, de la même façon que l'ère Hogan s'est achevée avec son départ à la WCW, tout comme l'ère intermédiaire avec le départ de Bret Hart et l'Attitude Era avec celui de Stone Cold.

D'ailleurs Punk a tellement bien brouillé les pistes qu'on est pas encore sûr à 100% qu'il ne reviendra pas, étant donné qu'il n'a jamais publiquement déclaré qu'il prenait sa retraite (son "never ever" a plutot sonné comme un "foutez moi la paix"). D'ailleurs sa désormais femme AJ Lee lutte toujours à la WWE.

La WWE aurait intérêt à mon avis à développer NXT comme un show alternatif qui s'inspirerait de l'ancienne ECW et viserait une cible plus adulte (ce qu'ils ont loupé dans les grandes largeurs lorsqu'ils ont remonté une pseudo-ECW).
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 09/10/2014 10:20) *
La WWE aurait intérêt à mon avis à développer NXT comme un show alternatif qui s'inspirerait de l'ancienne ECW et viserait une cible plus adulte (ce qu'ils ont loupé dans les grandes largeurs lorsqu'ils ont remonté une pseudo-ECW).

C'est ce qu'ils sont en train de faire. Mais le modèle n'est pas la ECW mais plutôt les principales féds indépendantes actuelles. Et c'est tant mieux.
Vu qu'ils seront 40 dans le Rumble cette année, on peut supposer d'ailleurs que NXT sera présent avec ses main eventers et je prédis qu'il y aura cette vraiment du NXT à Wrestlemania en ouverture du show.

Raw très bien booké cette semaine. Ils ont réussi à mettre en valeur à peu près tout le monde et dans de bons et longs combats pour la plupart. Vraiment pas mal.
Depuis qu'Ambrose a retrouvé le perso totalement instable et imprévisible qu'il avait à la FCW puis NXT à l'époque (la feud vs. Regal kratos77.gif ), il est au-dessus de la mêlée. wub.gif
Ozzy Ryss
La feud avec Regal. implosion du tibia.gif

Des trois du Shield, Ambrose est le plus mûr pour accéder au main-event.

Sinon Sting ne devrait faire qu'un match à la WWE et... Hogan voudrait en faire un dernier. laugh.gif

Le contrat de Willie Mack s'est fait retoquer à cause des tests médicaux, dommage.
Oyé Sapapaya
HIAC
Spoiler :

la chute d'Ambrose est pas super crédible mais quand même implosion du tibia.gif

Sinon Mizdow pas mal le gogol laugh.gif
voolool
Citation
WWE: The Undertaker set for new role in the WWE as advisor to NXT talent

The Undertaker, one of the most legendary wrestlers ever to enter a WWE ring, looks set to take up a new role in the organization in the coming months it has been reported today.

NEXT STEP

'Taker has been part of the WWE for over three decades now having signed up to the then World Wrestling Federation in 1990, and in the proceeding 24 years the veteran star has been through it all in order to take his place as one of the true greats.

And now it looks like he is set to use this wealth of experience in order to guide, advise and identify the next batch of talent that can help the WWE continue to grow.

The Undertaker, one of the most legendary wrestlers ever to enter a WWE ring, looks set to take up a new role in the organization in the coming months it has been reported today.

A HELPING HAND

As reported by Wrestling Inc., The Undertaker told people at Thursday night's WWE NXT taping that he will be taking on an advisory role within the developmental program in the coming months.

This is believed to involve the now 49-year-old wrestler visiting the NXT Center in Orlando in what is for now set to be a limited capacity, in order to help young talent and offer any advice he can to those looking to make a name for themselves in the industry.

PERFECT ROLE MODEL

The Undertaker may have, over recent years, seen his WWE appearances restricted to annual match ups at WrestleMania as injuries and age begin to take their tole on one of the best wrestlers of all-time.

But in being a key part of Vince McMahon's roster as the WWE has evolved into the biggest sports entertainment businesses on the planet over recent years, there is no doubt that he is the perfect candidate to offer help to those trying to emulate his achievements.

Seeing his streak come to an end at WrestleMania 31 - a match up against Brock Lesnar that left The Undertaker with severe concussion - he may now though be ready to take an even bigger step back from the wrestling side of things.

http://www.givemesport.com/516196-wwe-the-...r-to-nxt-talent

Des rumeurs de 2-3 jours.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/10/2014 23:32) *
HIAC
Spoiler :

la chute d'Ambrose est pas super crédible mais quand même implosion du tibia.gif

Le combat a commencé super fort. Mais au final pas mal décevant comparé à ce que les deux sont capables de faire. J'ai l'impression qu'ils ont été pas mal bridés. Peur des blessures ?
Et puis la fin est certes bien mise en scène, mais pour un duel de ce type, j'aurais préféré un vrai tombé sans intervention, peu importe pour qui.

Globalement un ppv moyen. Le Ziggler vs. Cesaro était sympa in ring mais dans l'ensemble c'est anecdotique.
Oyé Sapapaya
Oui peur des blessures il manque beaucoup de monde en ce moment mais perso j'ai bien aimé le match même la fin est sympa je trouve. Toute façon des matchs entre Ambrose et Rollins on va en bouffer dans le futur.

Sinon le champion qui lutte jamais quelle farce hanouna.gif
Next
Surtout quand la principale feud précédente autour du titre partait du fait que Bryan n'était pas en mesure de combattre pour son titre...
Si encore Lesnar était présent à Raw de temps en temps mais même pas.

Le seul point positif dans tout ça, c'est qu'Ambrose et Rollins sont mis en avant toutes les semaines.
Homer
Tim Wiese était au House Show de la WWE à Frankfort. Il est monté sur le ring d'après des Vine qui tournent sur Twitter.

https://vine.co/v/O5ve5XjDV0u
Philo
On peut le voir en photo avec des divas également.
Dagoberto
Citation
Pendant que certains partent cachetonner en Inde, au Qatar ou aux États-Unis pour leur fin de carrière, d'autres ont choisi une toute autre voie.

Depuis samedi soir, la branche allemande de la World Wrestling Entertainement a dévoilé sa nouvelle recrue : Tim Wiese, ancien portier du Werder Brême. Surgonflé comme jamais, Wiese a fait sa première lors de la réunion de Francfort, prenant le rôle du Maître du Temps lors d'un combat entre Udos et les Dust Brothers.

Pour cette première, les spécialistes sont apparus plutôt enthousiasmés par la prestation de l'Allemand, notamment le plus grand commentateur de la WWE, Jim Ross, qui pose son appréciation sur Twitter : « J'étais à sa première. Beaucoup de charisme ».

https://vine.co/v/O5ve5XjDV0u

http://www.sofoot.com/catch-wiese-fait-ses...uts-191937.html
Next
Pas dit qu'il ait vraiment signé pour l'instant si ?
C'était peut-être juste un clin d'oeil fait aux allemands. Sachant qu'effectivement il devait faire des tryouts et que ça a un peu buzzé sur le net.

En tout cas, s'il signe, il promet d'être bien naze. Tellement stéroïdé qu'il semble avoir du mal à bouger. wacko.gif
Oyé Sapapaya
Evitez de vous faire spoiler pour SS sad.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2014 16:28) *
Evitez de vous faire spoiler pour SS sad.gif

Trop tard... Enfin on verra.

La carte des Survivor Series n'est pas mauvaise en tout cas.
Le Classic match découle d'une feud qui fonctionne avec le public et met en avant quelques "nouveaux" comme Luke Harper et Erik Rowan.
Wyatt vs. Ambrose devrait valoir le coup
Un Fatal 4 Way pour le titre par équipe c'est toujours amusant

Bon après 2 combats de Divas c'est trop par contre. Et encore ce ne sont pas forcément les pires qui seront présentes.
Ashura
Pour ceux qui seraient pas au courant, ce qui semble difficile si on suit un minimum l'actu vu que tous les sites en parlent ouvertement:

Spoiler :
C'est normalement pour ce soir wub.gif

Jasonlives
Citation (Ashura @ 24/11/2014 01:25) *
Pour ceux qui seraient pas au courant, ce qui semble difficile si on suit un minimum l'actu vu que tous les sites en parlent ouvertement:

Spoiler :
C'est normalement pour ce soir wub.gif

Perso j'y crois pas trop. On verra bien.
Ashura
A vrai dire j'y crois pas trop non plus. Un truc comme ça tu ménages ton effet de surprise (et même si ça se raréfie la WWE sait encore garder une info secrète quand elle veut vraiment), tu l'annonces pas avant. Cela dit l'info vient de Meltzer je crois, et il raconte de la merde une fois sur deux minimum.
Oyé Sapapaya
Justement tu fais buzzer avant le show, jusqu'à maintenant tout le monde s'en foutaient du SS..
Kaji
Ce push de malade pour Ziggler ohmy.gif

Ca fait plaisir, il le mérite.

Spoiler :
Oh putain 41148013dff4d0.gif
Oyé Sapapaya
Wtf pour Ziggler implosion du tibia.gif

Spoiler :
sting 41148013dff4d0.gif
Kaji
Sans spoiler, cette fin de show est parfaite, quand même. C'est de la WWE en grande forme.

Reste à voir ce qu'ils vont faire de tout ça.

Edit : Le public neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Le PPV général a été limite mieux que Mania.
J'espère que Ziggler va avoir un gros push pour le titre.

Spoiler :
Donc Sting vs HHH a WM ibr.gif
Jasonlives
Bon ben j'avais donc tort!

Spoiler :
J'aurais pourtant misé ma couille droite sur une intervention extérieure pour le même résultat, mais je pensais à un RKO out of nowhere.
Next
Spoiler :
ibr.gif 41148013dff4d0.gif

Bon dommage qu'ils n'aient pas conservé le thème "Crow" quand même. sad.gif

Le PPV était vraiment pas mal. Le tag team F4W était bien enlevé pour chauffer la foule.
Ambrose vs. Wyatt c'était pas fou pendant, mais la fin est cool.
Et la main event (près d'une heure non ?) a eu son lot de surprise intéressantes.

Spoiler :
Ryback éliminé si vite ?
Cena qui ne finit pas dernier de son équipe
Ziggler a enfin le momentum qu'il mérite
Pas de Orton ? Alors que ça semblait couru d'avance, surtout chez lui et après son face turn.
Et évidemment Sting.

Le Road To Wrestlemania est lancé tôt cette année. C'est bien.
Oni
Bien content de ne pas m'être fait spoiler, un des meilleurs PPV depuis des années. kratos77.gif

Spoiler :
Sans parler des matchs pour le titre par équipe et Ambrose vs Wyatt, très bons tout les deux, le main event est juste exceptionnel. wub.gif
Une grosse mise en place, on sentait bien la pression sur the Authority, en grande partie grâce à M. et Mme Triple H.
Quelques petites surprises (le 30ème heel turn du Big Show) et surtout une ÉNORME surprise.
Une intervention finale coulait de source mais je m'attendais à voir sortir Orton, Reigns, Rock ou Lesnar mais là...

Avec en prime Ziggler qui devient le nouveau héros. kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.