Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2014 18:26)

Mais depuis il s'est blessé, je me souviens bien d'un segment avec Stéphanie appuyant bien sur son côté B+, et maintenant ça veut nous faire bouffer un nouveau Cena comme VKM avait essayer de nous faire bouffer un nouveau Hogan avec Lex Patriot Luger... Et il a fallu attendre un mec comme Austin pour sauver la compagnie.
Tu simplifies un peu trop les choses, la WWE n'a pas attendu Austin pour promouvoir des gabarits moins bodybuildés. Les stars de l'ère intermédiaire 1993-1997 étaient Bret Hart et HBK et même avant eux, Bob Backlund ou Macho Man avaient été world champ.
Plus tard tu as eu Angle, Mick Foley, Jericho, Eddie Guerrero, Chris Benoit, Rey Mysterio, Jeff Hardy...
Après c'est vrai que Vince a toujours aimé les physiques balaises, mais ça n'a jamais empêché les mecs les plus talentueux d'arriver au main-event.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/10/2014 18:26)

Je me demande d'ailleurs maintenant qui pourrait réinventer une nouvelle ère maintenant, bryan ça me parait fini maintenant, Ambrose a un certain potentiel mais j'ai beaucoup de mal avec son style de lutte et puis j'ai l'impréssion de voir de Pillman, limite le mec qui a plus gros potentiel c'est Bray Waytt mais je vois mal la WWE en faire le top face de la compagnie.
La "Reality Era", ça n'a jamais vraiment existé où alors ça ne concernait que CM Punk. A la limite, il est parti avant qu'elle ne prenne vraiment forme avec l'avènement de mecs issus de l'indy comme Dean Ambrose, Cesaro, Luke Harper, Seth Rollins et tous ceux qui sont encore à NXT (Neville, Kenta, Steen, Devitt, Zayn, Kalisto, Salomon Crowe...).
Il ne faut pas être fataliste. CM Punk est longtemps resté un face fade et sans saveur, donc il ne me parait pas improbable que parmi tous les noms cités ci-dessus, il y en ait un qui arrivera à secouer la fourmillière.