Début du PPV avec l'IC Triple threat ladder match, match pas mauvais avec un Kofi qui nous a sorti un kick sur Swagger en passant au milieu d'une echelle. Par contre, construit bizarre, a un moment on retrouve Vickie sur l'echelle et Kofi qui a failli la faire tomber...

Sinon grosse bataille en haut de l'echelle, Kofi vs Ziggler, Kofi le fait chuter, Swagger arrive a la fin, les deux se battent pour la ceinture, ils la décrochent, elle tombe au sol, Ziggler se jete dessus, il garde l'IC.

Ensuite Divas Tag Team Table match, Laycool contre Phoenix et Natalya, les face gagnent, pas grand chose dans ce match, quelques portés et situations interessantes, bon y'a eu aussi un double sharpshooter sur les Laycool

mais bon, ca se termine au bout de moins de 10 minutes, sur la table rose de la semaine derniere, Natalya sur la troisieme corde avec LayCool qui tente une souplesse de la troisieme, Natalya les pousse sur la table qui ne casse pas entièrement, donc elle se jete de la troisième corde et la table pete, victoire de Beth et Natalya.
Tag Team Championship derriere, Santion et Kozlov contre Gabriel et Slater, accompagnés de Harris et McGuil. Victoire par DQ de Marella et Kozlov, après que l'abitre ait vu l'intervention de McGuil sur Marella qui allait porter le Cobra Bit sur Slater. Derrière, les Nexus laminent les deux autres, Barrett arrive avec une chaise, on continue dans le tabassage et tout le monde s'en va, le duo gagnant laissé sur le ring.
Derrière Ladder match pour le contrat du #1 contender pour le WWE Championship. Match le plus impressionnant pour le moment du PPV, avec un Sheamus devastateur au départ, retour de Morrisson dans le match, puis Sheamus encore, puis retournement de situation, une echelle cassée en deux par Sheamus suite a une grosse chute du rouquin, alors qu'ils étaient sur une autre échelle sur le ring, a la suite, Morrisson va prendre le contrat, Sheamus se releve pour faire tomber l'echelle, Morrisson arrive a contrer la chute et lui met un enorme kick sur la tete et va décrocher le contrat.
Puis WWE Championship table match, Miz - Orton. Gros début de match d'Orton, puis retour de Miz, sauvé aussi par Riley deux fois. Orton reprend le match en main, et alors que Riley tente d'intervenir, Orton lui met un RKO, puis Miz tente de contrer, mais Orton le fait balancer par la troisieme corde et emmene l'arbitre avec lui au sol. Orton attrape Riley et l'envoie sur une table qui se pete, derrière Miz assome Orton et se rend compte qu'une table est cassée et que l'arbitre ne l'a pas vu, il pousse Riley dehors, met Orton a sa place et va reveiller l'arbitre, celui ci constate et donne la ceinture au Miz.
Mais alors que le Miz parade avec la ceinture, l'arbitre revient sur sa décision. Cole, deg de chez deg, gueule à la mort. Le match reprend et Orton rue de coups Miz et veut le renvoyer sur le ring, Riley se releve et va aider Miz a se relever, Orton veut remonter sur le ring, Miz pour Riley sur Orton qui tombe sur une table, qui se casse et l'arbitre donne la ceinture au Miz, encore une fois, avec Cole qui jubile...
Vient ensuite le Fatal 4 Wat TLC Match pour le WHC, la aussi gros match, ca démarre avec un face vs heel, puis devant la puissance de Kane, les trois s'unissent de temps en temps pour dégager Kane du ring. Enorme spot d'Edge d'une echelle qui saute sur Kane allongé sur une table. Del Rio qui fait une chute du haut de l'echelle sur une table. Double spear d'Edge sur Mysterio et Del Rio, puis alors que Rey a la possibilité, plusieurs fois meme, de prendre la ceinture, Del Rio l'en empeche mais finit par la suite au sol, Ricardo Rodriguez tente d'aller chercher la ceinture mais Kane, qui venait de se prendre Mysterio en pleine gueule, qui sautait du décor, revient et le dégage, s'en suit un chokeslam sur Del Rio et Edge puis Tombestone Piledriver sur Mysterio.
Derrière, Edge arrive a revenir alors que Kane monte à l'échelle, l'en fait descendre, petite baston, puis Edge envoie par un spear Kane voler sur une table, alors qu'il était derriere les cordes, et Edge va chercher la ceinture.
Niouuuu Heavyweigth Champion Edge !
Grosse promo de Dashing Cody Rhodes et ses tips sur le ring qui vient basher le public d'Houston, ville de gros toussa...

Derrière arrive le "Pere Noel"

et les Bella twins qui lancent des cadeaux au public alors que Rhodes gueule sur le ring. C'est le Big Show déguisé qui entre sur le ring ( qui lance des DVD de son film de merde

) Petit echange et Rhodes s'enerve que le gros avec ses sales pattes ( il l'a comparé à Shrek, mais en moins beau

) le touche, du coup le gros s'enerve et Rhodes finit en slip. Et s'en va...
Striker est remplacé par CM Punk aux commentaires.
Chair match entre Cena et Barrett en main event

Match plutot pourri, victoire de Superman. Les Nexus n'ont pas pu intervenir, puisque Cena, tout au long du PPV les a éliminé. Par contre, on a pas vu Otunga de tout le PPV.
Mes ++ : le match Sheamus - Morrisson et le Fatal 4 Way.
Mes -- : Cena - Barrett, Santino&Koslov - Nexus.