Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 15/12/2010 à 10:06) *
genre ya ca sur youtube pepère ph34r.gif

C'est pas celle la , la video ? En tout cas , elle est crade sa fille
Dagoberto
j en sais rien si c'est cela ou pas mais c'est étonnant qu'elle soit encore sur youtube
Orton
A quand Melina ou Kelly Kelly dans une sextape. wub.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Dagoberto @ 15/12/2010 à 11:26) *
j en sais rien si c'est cela ou pas mais c'est étonnant qu'elle soit encore sur youtube

Supprimée. mad.gif ph34r.gif
Dagoberto
faut dire que sa fille de 18 ans qui suce la bite de son gars et se fait peter le cul sur youtube ca fait tache.

R.I.P le gars sur la vidéo ... Quand le papa de la jeune fille va lui tomber dessus ... ph34r.gif

Orton
Quel enfoirer le Miz , qui pique le Slammy de la Gamine. edhelas.gif
Putain j'aurais était elle , je l'aurais poursuivi pour lui mettre une tarte dans sa gueule de Fouine. laugh.gif
Ashura
Parait que backstage c'était lui le plus sympa avec elle ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 16/12/2010 à 11:36) *
Parait que backstage c'était lui le plus sympa avec elle ph34r.gif

Surement parce qu'il viens de Clevelens, Ohio Pas de Calais
Orton
Citation
Shawn Michaels a posté une vidéo sur sa page YouTube de ce matin concernant son avenir avec la WWE. Il a annoncé que lui et la WWE ont conclu une entente qui va le voir rester avec l'entreprise pendant une longue période.

Shawn dit qu'il n'est pas de retour sur le ring et n'est pas le directeur général de RAW. Shawn dit aussi que le retour comme un personnage à l’écran n'a pas été examinée. On dirait que Shawn aura un rôle quelconque dans les coulisses avec la WWE comme il le dit, il veut les aider à aller de l'avant. Shawn insiste clairement qu'il n'y a pas eu de pour parler de lui retour à la télévision.

La WWE s’assure d’un côté de ne pas le voir «Cross The Line », et lui d’une paye qui va continuer de rentrer malgré sa fortune déjà amassée.

La traduction. mbia.gif
smoke2.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 07/12/2010 à 22:02) *
son imitation de Cole wub.gif

Sinon
Spoiler :
Santino et Koslov champion mais WTF mellow.gif

Alors ok c'est pour mettre le grabuge à Nexus, mais merde ça va rester une blague combien de temps le titre tag team ?

Bien kiffé le match moi, bien marrant.
Spoiler :

Santino mellow.gif neokill@h.gif

Le style de Koslov mellow.gif neokill@h.gif

Cena qui se marre dans les tribunes, bien aimé aussi.

Et j'aime bien voir les Nexus se faire baiser à leur jeu de pute. wub.gif
Rjay
Cena qui débarrasse la table des commentateurs et qui prend le soda de CM Punk délicatement et lui tend. laugh.gif
Homer
Citation (Rjay @ 18/12/2010 à 00:25) *
Cena qui débarrasse la table des commentateurs et qui prend le soda de CM Punk délicatement et lui tend. laugh.gif

La derniere fois, Punk gueulait parce que son soda avait été pulvérisé par la chute d'un Nexus sur la table neokill@h.gif neokill@h.gif

D'ou le geste... laugh.gif
Homer
SD hier soir

Spoiler :
Après discut d'Edge en entrée, Long convoque Edge, Del Rio et Mysterio, le TLC match entre Edge et Kane devient un Fatal4Way TLC match pour le titre...

Derrière Tag team Kaval - Kofi vs Swagger - Ziggler, bon match victoire des faces avec Kofi bien over ce soir. Fin de match Swagger dézingue Ziggler et la grosse gueule a la mort.

Ensuite Masters fait le jobber face à Rhodes, victoire de Dashing.

McIntyre qui essaye de choper Kelly Kelly neokill@h.gif

Puis très bon match entre Miz, invité du soir, contre Mysterio. Victoire du Miz sur une énième roublardise et qui précéde une intervention ratée de Del Rio dans le match. A la fin, Del rio monte sur le ring pour se faire Rey au sol, Edge arrive pour sauver Rey, Miz entre dans le combat pour taper Edge, après une accalmie, Teddy Long arrive et décréte un tag team match entre Edge - Rey vs Del Rio - Miz en main event...

Derrière, official protest de LayCool concernant le match de dimanche... Arguant du fait qu"un table match est un match d'homme et pas de Divas... Arrivée de Phoenix et Natalya, une table avec paquet cadeau sous le bras. Après quelques discours, les faces enlevent le papier cadeau, deux sorcières peintes sur la table représeantant LayCool, attaque des heel, et au moment ou Layla va se prendre une double german souplex, McCool intervient et la sauve...

Tag team match avec Santino - Kozlov contre Chavo - Tyler Reks. Victoire des champions sur Cobra Bit.

Enfin Main Event, alors que Edge et Rey viennent de porter un 619 et un spear sur Miz, Kane arrive et vient choper Edge, tout le roster arrive sur le ring pour aider Edge a se sauver des coups de Kane, Edge se dégage et est en retrait, le roster se fait déboiter par Kane ( en partie ) et Kane va pour se diriger sur Edge qui lui met un spear, ca finit en baston sur le ring ( avec aussi Del Rio et Rey qui se tappent hors ring... Fin de show la dessus.
Philo
Merci pour le CR Homer wink.gif
Rjay
Je me demandais: les passages de Raw à SD se décident comment ?

Y a t'il une "organisation" plus prestigieuse que l'autre ?

Si le Miz perd un match à SD, il perd le titre ?

Finalement, comme je ne regarde que sur NT1 le vendredi soir, pour moi catch=Raw. ph34r.gif
Varino
Citation (Rjay @ 19/12/2010 à 00:36) *

Finalement, comme je ne regarde que sur NT1 le vendredi soir, pour moi catch=Raw. ph34r.gif

RAW = le match de C+ le dimanche soir
Smackdown = orange foot
Rjay
Citation (Varino @ 19/12/2010 à 00:38) *
Smackdown = orange foot

ok ça veut tout dire laugh.gif
Homer
Citation (Rjay @ 19/12/2010 à 00:36) *

C'est les scripteurs qui décident. Pendant longtemps, SD > Raw, puis depuis l'an dernier, Raw > SD. On a renvoyé Edge à SD pour relever le niveau la ces derniers temps, et l'arrivée de Del Rio aussi. Entre temps, y'avait beaucoup de catcheurs de moyenne carte ( Ziggler, Kofi, McIntyre ), mais pas de réel "leaders" ( Taker sur la touche, Kane pas charismatique, Rey blessé aussi ), qui étaient tous a Raw ( Orton, Michaels, Edge, Punk, HHH, Miz, Sheamus, Morrisson... )
Le match de Miz a SD, c'était pas un match pour le titre. Donc pas de probleme pour lui.

Mais le samedi soir sur la meme chaine, ils passent SD en prime time.

Citation (Varino @ 19/12/2010 à 00:38) *
Smackdown = orange foot

Pour moi, l'an dernier, c'était le contraire.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 19/12/2010 à 00:48) *
C'est les scripteurs qui décident. Pendant longtemps, SD > Raw, puis depuis l'an dernier, Raw > SD. On a renvoyé Edge à SD pour relever le niveau la ces derniers temps, et l'arrivée de Del Rio aussi. Entre temps, y'avait beaucoup de catcheurs de moyenne carte ( Ziggler, Kofi, McIntyre ), mais pas de réel "leaders" ( Taker sur la touche, Kane pas charismatique, Rey blessé aussi ), qui étaient tous a Raw ( Orton, Michaels, Edge, Punk, HHH, Miz, Sheamus, Morrisson... )
Le match de Miz a SD, c'était pas un match pour le titre. Donc pas de probleme pour lui.

Mais le samedi soir sur la meme chaine, ils passent SD en prime time.

C'est Vince qui décide Raw à toujours été le A show dans l'esprit de VKM...
Varino
Citation (Homer @ 19/12/2010 à 00:48) *
Pour moi, l'an dernier, c'était le contraire.

Smackdown personne ne regarde, c'est ca que je veux dire. Y a pas de stars et c'est en différé. Sur Orange je suis sur qu'il y a des formidables Lorient-Rennes de temps en temps
Philo
RAW a toujours été l'émission phare de la WWE, même l'an dernier.
SD était très souvent meilleur en qualité mais les plus grandes stars (en tout cas les plus côtées niveau merchandising hors cas particulier comme l'autre grand couillon indien) étaient toujours côté RAW.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 00:50) *
C'est Vince qui décide Raw à toujours été le A show dans l'esprit de VKM...

Oui, mais durant un temps, les ratings de SD étaient supérieurs, c'est à la draft d'il y'a deux ans, cumulé avec le départ de J. Hardy que les ratings ont baissé, et derriere Raw a commencé les guets hosts chaque semaine.

Citation (Philo @ 19/12/2010 à 00:51) *
RAW a toujours été l'émission phare de la WWE, même l'an dernier.
SD était très souvent meilleur en qualité mais les plus grandes stars (en tout cas les plus côtées niveau merchandising hors cas particulier comme l'autre grand couillon indien) étaient toujours côté RAW.

J. Hardy, Rey Mysterio quand meme. cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 19/12/2010 à 00:54) *
Oui, mais durant un temps, les ratings de SD étaient supérieurs, c'est à la draft d'il y'a deux ans, cumulé avec le départ de J. Hardy que les ratings ont baissé, et derriere Raw a commencé les guets hosts chaque semaine.

les ratings de SD n'ont jamais été au dessus de raw me semble t-il.

Citation (Homer @ 19/12/2010 à 00:55) *
J. Hardy, Rey Mysterio quand meme. cosmoschtroumpf.gif

Cena > wwe
Rjay
C'est dommage quand même que des mecs comme The Undertaker (bon un peu fini je crois), Edge, Hardy, Rey Mysterio ou Kane ne croisent pas les Orton, Cena, Miz, Sheamus...
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 00:56) *
les ratings de SD n'ont jamais été au dessus de raw me semble t-il.

Cena > wwe

Si pendant un temps, une saison presque, avant les guests hosts.

Mais sur Cena, on ne peut qu'etre d'accord. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Rjay @ 19/12/2010 à 01:00) *
C'est dommage quand même que des mecs comme The Undertaker (bon un peu fini je crois), Edge, Hardy, Rey Mysterio ou Kane ne croisent pas les Orton, Cena, Miz, Sheamus...

Hardy pas prêt de revenir a la WWE. Taker, y'aura que les PPV, parce que la, il a vraiment du mal a pas se faire mal et a tenir physiquement une feud sur deux mois...
Edge et Mysterio ont déjà été a Raw, Edge dernierement, qui a demandé a revenir a SD.
Et dans ta liste de Raw, y'a HHH blessé et Shawn Michaels qui a arrêté, alors qu'il a encore du catch sous la semelle, en meilleure forme que Taker ( faut voir aussi ce qu'il prend HBK )...
Oyé Sapapaya

Le grand débat du split ou pas split... Si tu as une seule branche c'est quasi impossible pour des gars comme Miz, Sheamus, Morrison ( ph34r.gif ) de toucher un titre par exemple tellement le sommet est squatté par Cena, Taker, HHH, Orton et j'en passe.

Ca permet de faire monté les jeunes en gros
Varino

Ils les croisaient quand ils étaient au top, là tout ceux que tu citent sont en fin de carrière. Ils avaient quand même une grosse star autre que l'undertaker généralement (batista, triple h, hardy -jamais ensembles-) mais j'ai l'impression que c'est plus le cas
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 01:05) *
Le grand débat du split ou pas split... Si tu as une seule branche c'est quasi impossible pour des gars comme Miz, Sheamus, Morrison ( ph34r.gif ) de toucher un titre par exemple tellement le sommet serait occupé par Cena, Taker, HHH, Orton et j'en passe.

Ca permet de faire monté les jeunes en gros

Ou faut créer des titres mid cards en plus, mais bon accumuler les ceintures, bof...
Ashura
Vous oubliez que RAW c'est aussi et surtout axé sur l'entertainment. Les guest hosts, les segments comiques... choses qui existent pas ou en tous cas moins sur Smackdown, même si l'écart s'est un peu réduit depuis le passage sur SyFy.
Varino
Citation (Homer @ 19/12/2010 à 01:07) *
Ou faut créer des titres mid cards en plus, mais bon accumuler les ceintures, bof...

Un truc qui serait bien c'est de décréter que Smackdown est une émission pour les tag team, cruiserweights, et ptet les jeunes heavyweights. Admettre que c'est un show différent. Pas sur qu'ils feraient moins bien en audience??? je sais pas
Rjay
De ce que je comprends, SD c'est pas la L2 ou le match d'Orange, mais plutôt le tournoi des pré-retraités ou des anciennes gloires.

C'est un peu con ce split malgré tout, mais bon ce serait dur de suivre 2 grosses séances de Raw par semaine, et c'est vrai qu'un nombre de catcheurs trop important donnerait pas mal de matchs sans intérêt.

Je regrette juste de suivre à moitié du coup, même si ça a l'air d'être la bonne.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 19/12/2010 à 01:07) *

Ou rendre du crédit aux titre Intercontinental ou US, quand je pense qu'un mec comme Mr perfect (curt Hennig le père de McGillicuty) n'a jamais eu un titre mondial et qu'un mec comme Sheamus en a déjà deux.

Citation (Varino @ 19/12/2010 à 01:09) *
Un truc qui serait bien c'est de décréter que Smackdown est une émission pour les tag team, cruiserweights, et ptet les jeunes heavyweights. Admettre que c'est un show différent. Pas sur qu'ils feraient moins bien en audience??? je sais pas

En tant que fan je kifferai un produit différent mais je pense que les ratings feraient bien bien la gueule.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 01:11) *
Ou rendre du crédit aux titre Intercontinental ou US, quand je pense qu'un mec comme Mr perfect (curt Hening le père de McGillicuty) n'a jamais eu un titre mondial.

Ou Jerry Lawler. ph34r.gif

C'est vrai que l'autre jour le lisais un peu sur Wikipedia ce qu'il s'était passé dans le catch entre mon adolescence et ma reprise du suivi de ce spectacle, et c'est incroyable le nombre de champions et de titres qu'ils ont eu.
Homer
Citation (Ashura @ 19/12/2010 à 01:09) *
Vous oubliez que RAW c'est aussi et surtout axé sur l'entertainment. Les guest hosts, les segments comiques... choses qui existent pas ou en tous cas moins sur Smackdown, même si l'écart s'est un peu réduit depuis le passage sur SyFy.

Non, clairement Raw est le show n°1, c'est sur maintenant, depuis les guests hosts et le retour de la famille McMahon lors de la bataille contre Orton.
Et à la draft, ca s'est vu, tout les gros ( Edge, Punk, Mysterio, Morrisson ) passaient à Raw ( après y'a eu des passages dans l'autre sens, mais au départ, y'avait que du mid card ).
Le passage sur SyFy, ca a nivelé un peu, mais Raw est devant encore.

Citation (Varino @ 19/12/2010 à 01:09) *

Si y'a du push correct et de bonnes feuds ca passerai. Quand tu vois Swagger champion puis se faire squasher par le Big Show deux semaines après unsure.gif

Citation (Rjay @ 19/12/2010 à 01:09) *
De ce que je comprends, SD c'est pas la L2 ou le match d'Orange, mais plutôt le tournoi des pré-retraités ou des anciennes gloires.

SD est plutot le tournoi des jeunes en devenir avec Edge, Rey, Taker et Kane.
Rjay
Citation (Homer @ 19/12/2010 à 01:16) *
SD est plutot le tournoi des jeunes en devenir avec Edge, Rey, Taker et Kane.

Ah ok j'avais pigé l'inverse. ph34r.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 01:11) *
Ou rendre du crédit aux titre Intercontinental ou US, quand je pense qu'un mec comme Mr perfect (curt Hennig le père de McGillicuty) n'a jamais eu un titre mondial et qu'un mec comme Sheamus en a déjà deux.

Oui mettre les quatre ceintures au meme niveau ou moins d'écart entre les ceintures. Avant, y'avait le WHC et le IC, plus le Tag Team champions, qui était une vraie ceinture.

Citation (Rjay @ 19/12/2010 à 01:13) *
Ou Jerry Lawler. ph34r.gif

C'est vrai que l'autre jour le lisais un peu sur Wikipedia ce qu'il s'était passé dans le catch entre mon adolescence et ma reprise du suivi de ce spectacle, et c'est incroyable le nombre de champions et de titres qu'ils ont eu.

Pourtant y'a eu aussi de longs règnes, genre Edge, JBL, Cena...
Oyé Sapapaya
A une époque il faut aussi savoir que le titre WCW (ou nwa) équivalait pour beaucoup à un titre de la WWF, suite aux rachats Vince à plus ou moins gardé les deux ceintures. Si vous additionnez les titres WWF/ Wcw dans les 80/90 ça fait beaucoup de champions.

Rediff sur le catch à m6 avec hooligan beef 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Orton
Ce soir PPV TLC , j'attends avec impatience le match Morisson VS Sheamus.
C'est le meilleur moment pour s'attaquer à Sheamus , j'espère son retour même si c'est prévu en Janvier pour le rumble.

Time To play the Game. ph34r.gif

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation
Pour Triple H sa présence est assuré dans l'équipe de création comme depuis plusieurs mois, mais rien indique qu'il sera oui ou non impliqué dans le gala. Nos sources racontent que la rivalité avec Sheamus qui a été couronné King of The Ring, pourait bien voir le Roi des Rois dès ce soir lui faire signe dans le but de lui rappeler que c'est lui qui l'a sortie du jeux pour des mois et mettre la table pour le Royal Rumble entre les deux

wub.gif
Ashura
Citation (Homer @ 19/12/2010 à 01:16) *
Non, clairement Raw est le show n°1, c'est sur maintenant, depuis les guests hosts et le retour de la famille McMahon lors de la bataille contre Orton.
Et à la draft, ca s'est vu, tout les gros ( Edge, Punk, Mysterio, Morrisson ) passaient à Raw ( après y'a eu des passages dans l'autre sens, mais au départ, y'avait que du mid card ).
Le passage sur SyFy, ca a nivelé un peu, mais Raw est devant encore.

Oui RAW c'est le show fanion de la WWE, je dis pas le contraire ça a toujours été le cas. Mais au delà de ça les émissions ne visent pas le même public, RAW c'est strass et paillettes, des mecs super techniques t'en as pas des masses à RAW. C'est surtout les icônes, les mecs qui parlent bien au micro, mais techniquement parlant à part Bryan y en a pas tant que ça qui font rêver à RAW.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/12/2010 à 13:36) *
Oui RAW c'est le show fanion de la WWE, je dis pas le contraire ça a toujours été le cas. Mais au delà de ça les émissions ne visent pas le même public, RAW c'est strass et paillettes, des mecs super techniques t'en as pas des masses à RAW. C'est surtout les icônes, les mecs qui parlent bien au micro, mais techniquement parlant à part Bryan y en a pas tant que ça qui font rêver à RAW.

Hormis Bryan donc y a Morrison, Cm punk, ou à degré moindre les Bourne, Miz, Kidd, Gabriel...
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 14:09) *
Hormis Bryan donc y a Morrison, Cm punk, ou à degré moindre les Bourne, Miz, Kidd, Gabriel...

Et William Regal wub.gif
Enfin plus maintenant sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Le site RingDivas a lancé un nouveau concept. Il s'agit de faire ressentir les sensations d'un combat de lutte comme si vous étiez sur le ring (comme la vue à la 1ère personne dans les jeux vidéos).

La première séance propose d'affronter Lacey Von Erich... dans une tenue inhabituelle pour une lutteuse...

blink.gif
Ashura
Rien que "lutteuse" et "Lacey Von Erich" dans la même phrase j'en suis déjà tout perturbé.
Philo
Je lui calerais bien un coup de bite quand même.
Homer
TLC
Spoiler :
Début du PPV avec l'IC Triple threat ladder match, match pas mauvais avec un Kofi qui nous a sorti un kick sur Swagger en passant au milieu d'une echelle. Par contre, construit bizarre, a un moment on retrouve Vickie sur l'echelle et Kofi qui a failli la faire tomber... mbia.gif
Sinon grosse bataille en haut de l'echelle, Kofi vs Ziggler, Kofi le fait chuter, Swagger arrive a la fin, les deux se battent pour la ceinture, ils la décrochent, elle tombe au sol, Ziggler se jete dessus, il garde l'IC. edhelas2.gif

Ensuite Divas Tag Team Table match, Laycool contre Phoenix et Natalya, les face gagnent, pas grand chose dans ce match, quelques portés et situations interessantes, bon y'a eu aussi un double sharpshooter sur les Laycool jeanlucpicard.gif mais bon, ca se termine au bout de moins de 10 minutes, sur la table rose de la semaine derniere, Natalya sur la troisieme corde avec LayCool qui tente une souplesse de la troisieme, Natalya les pousse sur la table qui ne casse pas entièrement, donc elle se jete de la troisième corde et la table pete, victoire de Beth et Natalya.

Tag Team Championship derriere, Santion et Kozlov contre Gabriel et Slater, accompagnés de Harris et McGuil. Victoire par DQ de Marella et Kozlov, après que l'abitre ait vu l'intervention de McGuil sur Marella qui allait porter le Cobra Bit sur Slater. Derrière, les Nexus laminent les deux autres, Barrett arrive avec une chaise, on continue dans le tabassage et tout le monde s'en va, le duo gagnant laissé sur le ring.

Derrière Ladder match pour le contrat du #1 contender pour le WWE Championship. Match le plus impressionnant pour le moment du PPV, avec un Sheamus devastateur au départ, retour de Morrisson dans le match, puis Sheamus encore, puis retournement de situation, une echelle cassée en deux par Sheamus suite a une grosse chute du rouquin, alors qu'ils étaient sur une autre échelle sur le ring, a la suite, Morrisson va prendre le contrat, Sheamus se releve pour faire tomber l'echelle, Morrisson arrive a contrer la chute et lui met un enorme kick sur la tete et va décrocher le contrat.

Puis WWE Championship table match, Miz - Orton. Gros début de match d'Orton, puis retour de Miz, sauvé aussi par Riley deux fois. Orton reprend le match en main, et alors que Riley tente d'intervenir, Orton lui met un RKO, puis Miz tente de contrer, mais Orton le fait balancer par la troisieme corde et emmene l'arbitre avec lui au sol. Orton attrape Riley et l'envoie sur une table qui se pete, derrière Miz assome Orton et se rend compte qu'une table est cassée et que l'arbitre ne l'a pas vu, il pousse Riley dehors, met Orton a sa place et va reveiller l'arbitre, celui ci constate et donne la ceinture au Miz.
Mais alors que le Miz parade avec la ceinture, l'arbitre revient sur sa décision. Cole, deg de chez deg, gueule à la mort. Le match reprend et Orton rue de coups Miz et veut le renvoyer sur le ring, Riley se releve et va aider Miz a se relever, Orton veut remonter sur le ring, Miz pour Riley sur Orton qui tombe sur une table, qui se casse et l'arbitre donne la ceinture au Miz, encore une fois, avec Cole qui jubile...

Vient ensuite le Fatal 4 Wat TLC Match pour le WHC, la aussi gros match, ca démarre avec un face vs heel, puis devant la puissance de Kane, les trois s'unissent de temps en temps pour dégager Kane du ring. Enorme spot d'Edge d'une echelle qui saute sur Kane allongé sur une table. Del Rio qui fait une chute du haut de l'echelle sur une table. Double spear d'Edge sur Mysterio et Del Rio, puis alors que Rey a la possibilité, plusieurs fois meme, de prendre la ceinture, Del Rio l'en empeche mais finit par la suite au sol, Ricardo Rodriguez tente d'aller chercher la ceinture mais Kane, qui venait de se prendre Mysterio en pleine gueule, qui sautait du décor, revient et le dégage, s'en suit un chokeslam sur Del Rio et Edge puis Tombestone Piledriver sur Mysterio.
Derrière, Edge arrive a revenir alors que Kane monte à l'échelle, l'en fait descendre, petite baston, puis Edge envoie par un spear Kane voler sur une table, alors qu'il était derriere les cordes, et Edge va chercher la ceinture.
Niouuuu Heavyweigth Champion Edge !

Grosse promo de Dashing Cody Rhodes et ses tips sur le ring qui vient basher le public d'Houston, ville de gros toussa... neokill@h.gif neokill@h.gif Derrière arrive le "Pere Noel" mbia.gif et les Bella twins qui lancent des cadeaux au public alors que Rhodes gueule sur le ring. C'est le Big Show déguisé qui entre sur le ring ( qui lance des DVD de son film de merde edhelas.gif ) Petit echange et Rhodes s'enerve que le gros avec ses sales pattes ( il l'a comparé à Shrek, mais en moins beau hiso.gif ) le touche, du coup le gros s'enerve et Rhodes finit en slip. Et s'en va...

Striker est remplacé par CM Punk aux commentaires.

Chair match entre Cena et Barrett en main event dks.jpg Match plutot pourri, victoire de Superman. Les Nexus n'ont pas pu intervenir, puisque Cena, tout au long du PPV les a éliminé. Par contre, on a pas vu Otunga de tout le PPV.

Mes ++ : le match Sheamus - Morrisson et le Fatal 4 Way.
Mes -- : Cena - Barrett, Santino&Koslov - Nexus.
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 16:00) *

blink.gif

On dirait un porno en POV ce truc, c'est assez excitant je l'avoue, vivement la version avec Leyla donc ! wub.gif
Varino
la video de Lacy wub.gif
d'ici 6 mois elle aura compris dans quelle industrie elle fera fortune

vivement Leyla oui
Homer
Le film complet à 39.99$ quand meme popcorn.gif
Ashura
TLC

Spoiler :
Premier match mouais, pas mal en soi, fin originale quoique foireuse... mais il va le garder combien de temps ce foutu titre Ziggler ?

Le divas match... franchement j'ai été surpris, c'était même franchement bon. Premier bon match de divas depuis... fiouuu, longtemps. Vivement que Natalya dégage par contre, parce que bon les powermoves c'est forcément plus facile quand t'es un homme.

Stryker qui "blague" en comparant Santino à Mussolini jeanlucpicard.gif silence gêné à la table.

Match tag team inintéressant, le contraire aurait été surprenant en même temps vu les tenants du titre. Histoire de bien s'assurer que ce soit de la merde, petite intervention extérieure pour la forme, c'est bon je pense que vous l'avez votre titre de pire match de la soirée, n'en jetez plus.

Sheamus vs Morrisson, de bons spots, match long et sans réel temps mort, vraiment bien... dommage que la lenteur de Sheamus plombe un peu le tout. Le travail sur le genou de Morrisson était bien aussi, mais bizarrement vendu. Un coup il boitait, le moment d'après il courait peinard. Victoire attendue mais qui fait plaisir pour JoMo, enfin un title shot majeur pour lui, a priori contre Miz, parfait.

Et toujours pas de retour de Triple H, Orton a pas fini de fantasmer sad.gif Je le voyais mal revenir à un ppv mineur de toutes façons, alors que le rumble est dans un mois. Y a moyen de faire du lourd niveau comebacks là, avec Triple H et Jericho.

Miz qui me fait une fausse joie, j'ai cru que dans la mallette y avait enfin une nouvelle ceinture WWE - gab.gif Le match était bien chiant, surtout comparé au précédent. Mais j'ai bien aimé le coup de bâtard de Miz pour la "victoire" wub.gif Et le re coup de bâtard pour la vraie victoire neokill@h.gif

World Heavyweight title... et donc Cena main event alors que c'est un match pour du beurre, mais qu'ils aillent se faire enculer sérieux mellow.gif Cette storyline s'enfonce chaque semaine un peu plus profond dans la merde.

Le match WHC en lui-même était sympa, si on exclut les actions avec Kane qui a à peu près tout botché. Je suis définitivement fan du coup de pied sauté de Del Rio wub.gif Mysterio et sa midget ladder, wtf edhelas2.gif Rodriguez qui monte l'échelle, ça aurait pu être drôle si on avait pas déjà eu le même truc avec la grosse au premier match...
Edge enfin champion wub.gif la mascarade Kane prend fin, il était temps.

Segment de Noël: huh.gif Ca fout quoi dans un PPV ça ?

Cena pas regardé (malgré CM Punk), j'en ai marre de ce mec. J'ai juste zappé sur la fin, et putain il s'est rien passé quoi, pas d'intervention d'Otunga ni rien, juste de l'authentique grosse merde neokill@h.gif Cena sort encore du match comme s'il venait de prendre sa douche matinale, sans regarder je peux déjà deviner que ça a encore dû être un monument de no-selling.

Au global bon PPV, bien meilleur que l'an dernier. Dommage que le match WWE ait pas été au niveau, et que Cena vienne à nouveau gâcher l'ensemble.

Sinon les débiles qui tendent la main au passage d'un heel ça me fera toujours marrer, ils espèrent quoi sérieux laugh.gif
Homer
J'ai pas compris le booking, en placant le match de Cena en dernier alors qu'il y'avait pas de titre ni stipulation...
Le match pour le World Heavyweight champion en dernier, vu le match aurait été parfait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.