Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Bah sur la promo ils te montrent quand même des mouvements assez audacieux, signe qu'il sera peut-être pas tant bridé que ça... après ça va dépendre de qui on lui collera comme adversaire quoi, c'est sûr que s'il doit feuder contre David Hart Smith ça va pas le faire.
Homer
Citation (Ashura @ 09/03/2011 à 09:28) *
Bah sur la promo ils te montrent quand même des mouvements assez audacieux, signe qu'il sera peut-être pas tant bridé que ça... après ça va dépendre de qui on lui collera comme adversaire quoi, c'est sûr que s'il doit feuder contre David Hart Smith ça va pas le faire.

edhelas.gif

Faut voir aussi dans quel rôle il arrive.
Varino

T'a connu l'époque Malenko, Rey, tous les mexicains, Jericho à la WCW? qu'est ce que ca manque sérieux...
La X-division à la limite ca se rapprochait de ca. Une bonne spotfest sans psychologie, tu mets ca en ouverture de show, tout le monde est content. Ils pourraient ils ont qqes cruiserweight sympa: les 2 mexicains, chavo, bourne, le petit tyson kid, kingston...
SuperThug
Citation (Varino @ 09/03/2011 à 11:43) *
T'a connu l'époque Malenko, Rey, tous les mexicains, Jericho à la WCW? qu'est ce que ca manque sérieux...

La LWO avec Juventud Guerrera wub.gif
Ashura
Citation (Varino @ 09/03/2011 à 11:43) *

J'ai connu, mais je m'en souviens pas très bien à vrai dire. Y en avait d'autres, Psychosis, Ultimo Dragon wub.gif

Je comprends pas pourquoi la WWE cherche pas à davantage à pusher les high flyers quand tu vois la popularité de Mysterio...
Philo
Citation (Ashura @ 09/03/2011 à 15:28) *
J'ai connu, mais je m'en souviens pas très bien à vrai dire. Y en avait d'autres, Psychosis, Ultimo Dragon wub.gif

Je comprends pas pourquoi la WWE cherche pas à davantage à pusher les high flyers quand tu vois la popularité de Mysterio...

Parce que les latinos sont pauvres ? ph34r.gif
Orton
Citation (Philo @ 09/03/2011 à 15:59) *
Parce que les latinos sont pauvres ? ph34r.gif

Il me semble que Del Rioooooooooo est riche. ph34r.gif
Ashura
Possible future diva WWE:

ma foi ohmy.gif
Orton
Sunny c'était une sacrée femme. wub.gif
Next

On voit notamment son finisher la "Mistica" d'ailleurs, signe qu'il devrait le conserver à la WWE.

Après, vu l'importance du marché mexicain pour la WWE et la popularité du mec dans le monde, nul doute qu'il ne luttera pas contre DH Smith mais qu'il va plutôt rapidement s'approcher du main event. Du moins la première année. Après, si jamais c'est un flop parce que le public ricain n'accroche pas...
Ashura
Bah, le public a bien accroché à Mysterio alors que son personnage hors-ring est à chier voire inexistant... y a pas de raison, si le mec est spectaculaire c'est gagné.
Oyé Sapapaya

wub.gif
Ashura
Saison 5 de NXT avec que des losers des saisons précédentes huh.gif Ca s'annonce encore moins intéressant que la saison avec les greluches.
Oyé Sapapaya
Citation
Sur son compte Facebook, l'ex-lutteur The Honky Tonk Man affirme que Hulk Hogan quittera la TNA sous peu.

Il affirme que selon une source, Hogan pourrait joindre la WWE si on lui demande. Et il n'hésiterais pas à quitter le navire en laissant son ami Eric Bischoff à la TNA, une compagnie où, selon lui, il se passe bien des choses bizarres...

Si le tout est vrai, ça confirme un peu plus sont statut de déchet baudouin.jpg
Varino
Apparemment main event d'une minute hier soir au PPV de la TNA, sans doute parce qu'Hardy n'était pas en état de catcher. Sting aurait du lui péter la gueule à ce débile, j'espère qu'il sera viré.

Regardez juste les 2 dernières minutes

Sting a l'air vener tout le long, il maintient sa prise quand Hardy essaie de kick out, et à la fin "i agree" au public (sans doute qqun qui lui dit que c'est de la merde) unsure.gif
Ashura
jeanlucpicard.gif

Eux s'ils réagissent pas, ils sont très très mal barrés. T'as quand même des débiles au bord du ring qui applaudissent, c'est incroyable d'être con à ce point mellow.gif
Rene Boisrond
Dire qu'il prend des ronds pour ça ....
Ashura
D'après les rumeurs Hardy n'était effectivement pas en état de lutter, Sting furieux et la majorité du vestiaire avec... va falloir qu'ils réagissent là, parce que ça commence à avoir une forte odeur de WCW.

Par contre Matt a visiblement fait un très bon match contre AJ.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 14/03/2011 à 10:50) *
D'après les rumeurs Hardy n'était effectivement pas en état de lutter, Sting furieux et la majorité du vestiaire avec... va falloir qu'ils réagissent là, parce que ça commence à avoir une forte odeur de WCW.

Par contre Matt a visiblement fait un très bon match contre AJ.

T'avais besoin des rumeurs pour constater l'état du mec ? Limite ils ne l'ont pas hospitalisé direct après le "match" ph34r.gif

Si cela peut contribuer a saouler Sting de la TNA afin de nous offrir ce que l'on attends ...
Oyé Sapapaya
Mais ils pouvaient pas changer le main-event ?

Cette bande de crétin.
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2011 à 10:53) *

Cette bande de crétin.

+1 une excuse bidon , agression ou blessure de merde a la dernière seconde ... jamais ils n'auraient du le laisser monter sur le ring
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2011 à 10:53) *

Cette bande de crétin.

C'est ca que je comprends pas. Le changement de scenario s'est fait à la dernière minute, quand Bishoff monte sur le ring pour faire une annonce bidon (on le voit sur la video). Soit Hardy s'est défoncé au dernier moment, soit ils sont très très cons
Les ventes du prochain PPV risquent d'etre sympa...
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 14/03/2011 à 11:07) *
C'est ca que je comprends pas. Le changement de scenario s'est fait à la dernière minute, quand Bishoff monte sur le ring pour faire une annonce bidon (on le voit sur la video). Soit Hardy s'est défoncé au dernier moment, soit ils sont très très cons
Les ventes du prochain PPV risquent d'etre sympa...

Déjà que les chiffres des derniers ppv étaient bien moche, en plus les américains ont eux le debut du show en espagnol il parait... TNA TNA TNA
Ashura
Dixie va nous refaire une promo larmoyante Jeudi du coup, ça va être fun.
Ashura
J'ai vu le PPV, bon le match X-Division était bien quoique manquant un peu de gros spots (y a que Kazarian qui a vraiment assuré, vivement le retour des MCMG), AJ vs Tyler Reks c'était d'un bon niveau aussi, le reste poubelle. Même le match tag m'a déçu, Ink Inc c'est vraiment pas terrible... à noter un superkick monstrueux de Storm à la fin.

Mention spéciale de la nullité aux knockouts, avec victoire sur un rollup qui dure environ 10 secondes implosion du tibia.gif Dire qu'il y a un an ça enterrait sans problème l'équivalent WWE, là on est au même niveau.

Sinon niveau turns et autres

Spoiler :
Heel turn de Shannon Moore, on s'en branle. Et split très probable de Gen Me, bonne nouvelle pour la X Division ça par contre.
Varino
Tu parles pas du main event?
Ashura
C'était sympa, Hardy a nargué la foule, Sting a livré un combat propre et bien stiff, pas le match of the year mais ça valait bien 3.5*. TNA! TNA!
Orton
Ce que je retiens du raw de hier soir.

Spoiler :
The rock avec le Gamin , Sheamus champion US, et The miz qui se déguise en Rock. neokill@h.gif neokill@h.gif
Orange_Hitman
C'est pas possible que ca soit un work ?

Surtout avec Bischoff qui est connu pour ses worked shoots unsure.gif
Oni
Citation (Orton @ 15/03/2011 à 13:16) *
Ce que je retiens du raw de hier soir.

Spoiler :
The rock avec le Gamin , Sheamus champion US, et The miz qui se déguise en Rock. neokill@h.gif neokill@h.gif

Moi je retiens aussi :

Spoiler :
Snooki à Wrestlemania

Et aussi le gros silence au moment de l'entrée du fils de Lawler.
A croire que tout le monde avait réussi à oublier Grand Master Sexay.
Ashura
Honteux ce qu'ils ont fait à Bryan là...
Ashura
Nouvelle ceinture TNA, il était temps de se débarrasser de l'autre merde:

Sinon c'est officiel, j'en peux plus de Randy Orton. C'est juste devenu un Cena en version "je sors mon putain de finisher n'importe quand et je fais de l'écume avec ma bouche". Les RKO from nowhere c'est sympa une fois de temps en temps quoi, quand ça devient systématique j'ai du mal à saisir l'intérêt.

Par contre putain les deux Rock wub.gif Deux des meilleurs moments que j'ai vus à RAW depuis un bon moment.
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 15/03/2011 à 13:46) *
Moi je retiens aussi :

Spoiler :
Snooki à Wrestlemania

Et aussi le gros silence au moment de l'entrée du fils de Lawler.
A croire que tout le monde avait réussi à oublier Grand Master Sexay.

J'ai bien aimé le voir danser comme un gogol ph34r.gif
Ashura
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=92906

Pour une fois qu'on a une interview avec une diva (bon, ex diva) qui semble réellement s'intéresser à ce qui l'a rendue célèbre...
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 16/03/2011 à 09:34) *
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=92906

Pour une fois qu'on a une interview avec une diva (bon, ex diva) qui semble réellement s'intéresser à ce qui l'a rendue célèbre...

En plus elle a raison, trish wub.gif
Ashura
Spoiler TNA du 31 Mars

Spoiler :
Daniels de retour, en tant que face wub.gif

Pourvu que ça soit pas un one night only...
Varino
spoiler impact de cette semaine
Spoiler :
Ashura
Je suis tombé sur un match d'AJ Styles et Daniels en tag team, putain ça envoyait quand même. Par contre je sais pas qui était commentateur à l'époque mais j'ai rarement entendu un mec aussi mauvais neokill@h.gif Sachant que c'est pas Don machin là, c'est un autre que j'avais jamais entendu.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 21/03/2011 à 00:50) *
Je suis tombé sur un match d'AJ Styles et Daniels en tag team, putain ça envoyait quand même. Par contre je sais pas qui était commentateur à l'époque mais j'ai rarement entendu un mec aussi mauvais neokill@h.gif Sachant que c'est pas Don machin là, c'est un autre que j'avais jamais entendu.

Quel match ? unsure.gif
Orton
Michael Cole. neokill@h.gif
_HHH_
J'ai maté le raw d'hier en live et c'est vraiment très décevant, les feuds sont montées sans originalité ni imagination.

Spoiler :
Di Biase qui vient se faire détruire par HHH pour le mettre over, OK.

Bryan qui demande son rematch contre Sheamus à WM... de manière très classique, et il ne chauffe pas la foule.

Segment Orton / Punk, y'avait moyen de faire bien plus psychopathe.

La vieille ruse de Cena, pas du tout prévisible lol

Finalement il n'y a que Cole qui met ce qu'il faut de heat dans sa feud... en gros c'est le match qui promet d'être le plus boring qui est le mieux buildé et largement.
Homer
Citation (_HHH_ @ 22/03/2011 à 13:41) *
J'ai maté le raw d'hier en live et c'est vraiment très décevant, les feuds sont montées sans originalité ni imagination.

Spoiler :
Di Biase qui vient se faire détruire par HHH pour le mettre over, OK.

Bryan qui demande son rematch contre Sheamus à WM... de manière très classique, et il ne chauffe pas la foule.

Segment Orton / Punk, y'avait moyen de faire bien plus psychopathe.

La vieille ruse de Cena, pas du tout prévisible lol

Finalement il n'y a que Cole qui met ce qu'il faut de heat dans sa feud... en gros c'est le match qui promet d'être le plus boring qui est le mieux buildé et largement.

Mouais

Spoiler :
Niveau boring, le match qui fera encore plus chier c'est celui ou y'aura Snooki. La meuf qui fera rien du match qui sera porté par Morrisson et Stratus. Match à la con. Feud de merde également, alors qu'un Morrisson - Ziggler ou un LayCool - Stratus, ca aurait pu le faire.

Pour le match de Cole, y'aura quand meme SCSA, et il monte bien la sauce. L'arrivée en Jim Ross, le segment avec Swagger et Lawler, l'altercation avec Eve... Par contre, vivement que ca se termine, parce que ca devient lourd. J'aimais bien le personnage au départ, mais ca prend de sales proportions.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/03/2011 à 19:55) *
Quel match ? unsure.gif

Je retrouve plus le nom de leurs adversaires (The quelque chose, un prénom), c'était à la NWA en fait, mais y avait quand même des logos TNA au bord du ring je comprends pas trop.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 23/03/2011 à 22:18) *
Je retrouve plus le nom de leurs adversaires (The quelque chose, un prénom), c'était à la NWA en fait, mais y avait quand même des logos TNA au bord du ring je comprends pas trop.

A la base les ceintures World et tag étaient les ceintures de la NWA à la TNA, ( comme à la WCW au début).

The A.M.W, the Naturals... peut-être ?
Ashura
Nan j'ai retrouvé, The James Gang.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 23/03/2011 à 22:45) *
Nan j'ai retrouvé, The James Gang.

A okay les ex VKM et new age outlaws... Pour répondre la question je vois pas qui ça pouvait être d'autre que Don machin.
Oni
C'était peut-être Jim Cornette, il a été commentateur à la WWF, c'est possible qu'il l'ait fait exceptionnellement à la TNA aussi.
Rene Boisrond
Vous voyez quoi a WM vous ?

Je pense que le match du Miz et de Cena va passer de manière très rapide pour ce changer en Rock/Cena

Je vois je vois bien Del Rio prendre la ceinture a Edge , Le Taker prendre son 19-0 et perdre l'année prochaine face a Orton (rien a voir je sais )Orton gagnera contre Punk cette année
Rey perdre son masque ....

Pour finir M.Cole prendra sa prime
Red-Dwarf
Citation (René Boisrond @ 24/03/2011 à 00:20) *
Vous voyez quoi a WM vous ?

Je pense que le match du Miz et de Cena va passer de manière très rapide pour ce changer en Rock/Cena

Je vois je vois bien Del Rio prendre la ceinture a Edge , Le Taker prendre son 19-0 et perdre l'année prochaine face a Orton (rien a voir je sais )Orton gagnera contre Punk cette année
Rey perdre son masque ....

Pour finir M.Cole prendra sa prime

Perdre son streak au moment du 20-0 c'est chaud ! Il faudrait une bête d'histoire. Et je suis pas sur que ça sois accepté du public.
Rene Boisrond
Citation (Red-Dwarf @ 24/03/2011 à 00:56) *
Perdre son streak au moment du 20-0 c'est chaud ! Il faudrait une bête d'histoire. Et je suis pas sur que ça sois accepté du public.

Ouais mais c'est l'anniversaire d'Orton lors du WM2012...Puis faut bien qu'il stop un jour, CENA passera la barre des 20 en prenant 2 matchs a WM/an ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.