J'ai revu le match récemment, c'était à ECW One Night Stand 2006 et pas mal de monde comparait le public de ce PPV à celui de MITB Dimanche dernier. Bah après avoir vu les deux pour moi y a pas photo, la foule de Chicago c'était la plus hot que j'ai vue depuis que je mate la WWE
Le premier ONS, c'était quand même la folie, bien plus que celui de 2006 Et pas que dans le public, JBL était bien chaud ce soir là
Oyé Sapapaya
24/07/2011 13:17
Raptor39
24/07/2011 15:04
Vous avez remarqué la chute du cameraman dans le dernier smackdown ? Bien poilant la gamelle qu'il se prend.
a 7 minutes du début ^^
bon sinon je viens de me rattraper plus d'un mois de catch depuis hier, c'était chaud, mais c'était top !
Ashura
24/07/2011 16:29
Bon je tente un montage Photoshop à l'attention de Zack Ryder, j'espère être broski of the week
Ashura
25/07/2011 22:07
Je connaissais pas, il est impressionnant
Next
25/07/2011 22:28
Citation (Ashura @ 25/07/2011 à 23:07)
Je connaissais pas, il est impressionnant
Un des meilleurs du circuit indy assurément depuis quelques temps déjà ! Je l'ai pas mal vu à la Dragon Gate USA ces derniers mois mais en ce moment il est plutôt à la Chikara je crois et comme je regarde moins, je n'ai plus trop l'occasion de le suivre.
Ashura
26/07/2011 13:09
Et ça se mate où ce genre de fédérations ?
Sinon à RAW, nouvelles pas terribles:
Spoiler :
Miz vs Mysterio en début de show, vainqueur et new WWE champion, Mysterio Ils réutilisent la même ceinture, je trouve ça stupide. En tous cas un title match qui est même pas main event, vous vous doutez bien qu'on va pas en rester là
Ensuite match entre Ziggler et Bourne, malheureusement à sens unique, victoire de Ziggler.
Plus tard, entrée de Triple H (au passage les mecs qui "praisent" un lutteur ont vraiment l'air débiles), qualifié de "Chief Operative Officer". Il passe un peu de pommade à Vince, et annonce un nouveau match pour le titre WWE, Mysterio vs Cena Pas mal de cris de filles et d'enfants, mais rapidement couverts par des huées Triple H annonce ensuite son envie de resigner "une certaine personne" à RAW, gros chants CM Punk en réponse. Là il annonce qu'il a en fait réussi à le signer, demande à tout le monde de l'accueillir, et retentit alors la musique... de Jim Ross Là Cole s'énerve, tape un speech en disant que depuis Wrestlemania il a fait tout ce qu'on lui a dit, mais qu'il refuse de s'asseoir aux côtés de JR. On sent qu'il s'apprête à démissionner, mais Triple H prend les devants et annonce qu'il aurait aimé le virer, seulement ça coûterait trop cher. Il le dispense de commentaires pour la soirée... et lui annonce un match dans la soirée
R-Truth arrive avec ses amis imaginaires, Triple H se fout de sa gueule, segment dispensable mais rigolo. Retour au passage de Morrison.
Le combat de Cole démarre, il entre en mode Triple H avec sa musique de WM Son adversaire... THE LONG ISLAND ICED Z Bon il gagne en 15 secondes, ça fait un peu chier de le voir réduit à ça
Ca enchaine sur Kofi vs Del Rio, c'était pas mal. Match assez débile quand même, Kofi qui vend une blessure au coude gauche mais qui fait quand même son "boom boom boom" avec les bras en grimaçant de douleur à chaque fois
Arrive le main event, bon j'ai maté en diagonale... winner and new WWE champion, John Cena Mais CM Punk arrive (avec une nouvelle musique ? à moins que ce soit une de son époque indé, j'aime pas trop en tous cas). Les deux brandissent tour à tour leur ceinture, Punk semble avoir une pop plus importante.
Bref, toujours gonflant de voir Cena à nouveau champion, mais j'imagine que c'était indispensable pour continuer la storyline avec Punk. J'espère maintenant qu'ils vont pas la merder à Summerslam.
Ashura
26/07/2011 13:20
Et niveau médias, Miz lutteur de l'année (enfin de la saison) selon PWI.
Raptor39
26/07/2011 18:50
Citation (Ashura @ 26/07/2011 à 14:20)
Et niveau médias, Miz lutteur de l'année (enfin de la saison) selon PWI.
Really ? ReaLLy ?
ça fait parti de ceux que je trouve qui mérite bien :boloss:
Oni
26/07/2011 21:02
Enorme la fin de Raw
Spoiler :
Je m'attendais pas à ce que Punk revienne si vite, mais la storyline des deux WWE champions peut être excellente s'ils jouent bien le coup. D'un coté ça me fait chier de voir Cena champion à nouveau, mais ça n'aurait clairement pas eu le même impact avec Mysterio par exemple.
Sinon oui la "nouvelle" musique de Punk c'est celle qu'il utilisait à la ROH (Living Colour - Cult of Personality). Je sais pas si c'est juste un clin d'oeil ou s'il va continuer à l'utiliser, mais moi j'aime bien
Next
26/07/2011 21:40
Citation (Ashura @ 26/07/2011 à 14:09)
Et ça se mate où ce genre de fédérations ?
Sinon à RAW, nouvelles pas terribles:
Spoiler :
Miz vs Mysterio en début de show, vainqueur et new WWE champion, Mysterio Ils réutilisent la même ceinture, je trouve ça stupide. En tous cas un title match qui est même pas main event, vous vous doutez bien qu'on va pas en rester là
Ensuite match entre Ziggler et Bourne, malheureusement à sens unique, victoire de Ziggler.
Plus tard, entrée de Triple H (au passage les mecs qui "praisent" un lutteur ont vraiment l'air débiles), qualifié de "Chief Operative Officer". Il passe un peu de pommade à Vince, et annonce un nouveau match pour le titre WWE, Mysterio vs Cena Pas mal de cris de filles et d'enfants, mais rapidement couverts par des huées Triple H annonce ensuite son envie de resigner "une certaine personne" à RAW, gros chants CM Punk en réponse. Là il annonce qu'il a en fait réussi à le signer, demande à tout le monde de l'accueillir, et retentit alors la musique... de Jim Ross Là Cole s'énerve, tape un speech en disant que depuis Wrestlemania il a fait tout ce qu'on lui a dit, mais qu'il refuse de s'asseoir aux côtés de JR. On sent qu'il s'apprête à démissionner, mais Triple H prend les devants et annonce qu'il aurait aimé le virer, seulement ça coûterait trop cher. Il le dispense de commentaires pour la soirée... et lui annonce un match dans la soirée
R-Truth arrive avec ses amis imaginaires, Triple H se fout de sa gueule, segment dispensable mais rigolo. Retour au passage de Morrison.
Le combat de Cole démarre, il entre en mode Triple H avec sa musique de WM Son adversaire... THE LONG ISLAND ICED Z Bon il gagne en 15 secondes, ça fait un peu chier de le voir réduit à ça
Ca enchaine sur Kofi vs Del Rio, c'était pas mal. Match assez débile quand même, Kofi qui vend une blessure au coude gauche mais qui fait quand même son "boom boom boom" avec les bras en grimaçant de douleur à chaque fois
Arrive le main event, bon j'ai maté en diagonale... winner and new WWE champion, John Cena Mais CM Punk arrive (avec une nouvelle musique ? à moins que ce soit une de son époque indé, j'aime pas trop en tous cas). Les deux brandissent tour à tour leur ceinture, Punk semble avoir une pop plus importante.
Bref, toujours gonflant de voir Cena à nouveau champion, mais j'imagine que c'était indispensable pour continuer la storyline avec Punk. J'espère maintenant qu'ils vont pas la merder à Summerslam.
C'est bien le theme song qu'il utilisait à la ROH à une époque.
Moi j'aime bien. Totalement différent de celui qu'il a depuis ses débuts à la WWE. Mais c'est sûrement le petit côté souvenirs de son époque ROH qui joue.
D'ailleurs je vais me remater pour la Xième fois le combat face à Joe !
Ashura
26/07/2011 21:44
Quitte à utiliser un thème ROH j'aurais préféré Miseria Cantare
Mais à mon avis c'est définitif, on est loin du CM Punk SES ou Nexus, limite le mec est face là... donc pourquoi pas un nouveau titantron après tout.
Enfin globalement c'était un bon RAW,
Spoiler :
mais quitte à ce que le titre soit reperdu le soir même j'aurais bien aimé que ce soit Miz plutôt que Mysterio une nouvelle fois.
Et si on a l'occasion de voir Triple H au micro plus souvent c'est une bonne chose aussi, surtout s'il vanne comme à l'époque DX. A noter que le GM anonyme n'est même pas intervenu une seule fois, serait ptet temps d'en finir avec ça...
Bon en fait plus j'entends le "nouveau" thème de CM Punk et mieux il passe Mais celle de Killswitch Engage reste quand même un cran au dessus, rien que pour l'effet produit à MITB
Ashura
28/07/2011 20:09
CM Punk a confirmé en interview qu'il va garder ce thème, apparemment la WWE a méchamment raqué pour avoir les droits.
A part ça, BOW DOWN TO THE KING
Master-Exploder
28/07/2011 21:08
Question serieuse: Vous pensez que la WWE peut faire tourner Cena heel ou c'est toujours une sorte de "tabou"? Car la ce serait une énorme erreur de le laisser "people's champ" ...
Ashura
28/07/2011 21:13
C'est la question qu'on se pose depuis maintenant des années... avec Vince aux commandes ça parait impossible, le mec est trop bankable auprès des gamins. Maintenant, les choses évolues, Triple H va avoir davantage de pouvoir, CM Punk est en train d'émerger comme une sorte d'idoles des smarts... on pourrait voir émerger une nouvelle ère, et là tout est envisageable.
Oyé Sapapaya
28/07/2011 21:20
C'est pour le match contre le Rock
Ashura
28/07/2011 21:27
Mouais, The Rock a tellement peu d'importance dans le paysage WWE actuel, pour moi ça n'aurait aucun sens...
Ashura
30/07/2011 14:09
Triple H qui singe la démarche de Vince hier à Smackdown Et Cole était là, à voir s'il restera à RAW (normalement oui) ou s'il sera exclusivement à SD.
Dimitri
30/07/2011 17:47
MITB était l"un des meilleurs PPV de ces cinq dernières années, la storyline avec Punk est awesome, ce gars a pris une dimension incroyable ces derniers temps.
Varino
31/07/2011 20:07
Bully Ray à la fin de sa promo
Citation
“Okie Dokie? You know why I say Okie Dokie? Because I can.
ca m'a fait marrer
Oyé Sapapaya
31/07/2011 20:09
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 21:07)
Bully Ray à la fin de sa promo
ca m'a fait marrer
Bully ray est excellent
lol
Philo
31/07/2011 22:24
Zach Ryder
Oyé Sapapaya
31/07/2011 23:24
Dante
01/08/2011 08:26
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2011 à 00:24)
Excellent!
Ashura
02/08/2011 12:47
Y a une rivalité naissante entre Triple H et CM Punk là, ça peut donner quelque chose de bon Confrontation assez énorme au micro entre les deux, décidément niveau promos en ce moment
Lucciste
02/08/2011 16:10
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2011 à 00:24)
Sympa.
gegenne
04/08/2011 09:45
Mme Jack Swagger
Spoiler :
Y a une sextape d'elle apparemment sur le net
Rene Boisrond
04/08/2011 09:46
Citation (gegenne @ 04/08/2011 à 10:45)
Mme Jack Swagger
Elle est en plastique ?
Ashura
04/08/2011 10:00
Et pourtant vlà la gueule de benêt qu'il a
Homer
05/08/2011 07:37
Citation (Ashura @ 04/08/2011 à 11:00)
Et pourtant vlà la gueule de benêt qu'il a
Je plussoie. Pour le coup, VDM pour elle.
gegenne
05/08/2011 09:17
Citation (Homer @ 05/08/2011 à 08:37)
Je plussoie. Pour le coup, VDM pour elle.
Et en plus il l'a mise enceinte le con...
Homer
05/08/2011 11:08
Citation (gegenne @ 05/08/2011 à 10:17)
Et en plus il l'a mise enceinte le con...
DOUBLE !
gegenne
05/08/2011 19:33
Melina, Gail Kim, Kozlov, DH Smith et Chris Masters virés !
_HHH_
05/08/2011 19:55
Melina sans surprise, réputée fouteuse de merde, rendue responsable de l'incident Morrison/Stratus à WM... de là son dépush fut spectaculaire. Gail Kim s'et auto-éliminée de la dernière diva BR... elle semblait être lasse de la WWE (et marié récemment) DH Smith voulait se reconvertir dans le MMA, son statut "fils de" n'a pas pris, physiquement impressionnant mais jamais entendu au micro... pas une surprise Chris Masters: surprenant, car ils lui avaient donné du temps à Superstars, et même quelques victoires... et puis il était réputé protégé par son pote Randy Orton Kozlov: du gâchis... pas mal de gens le trouvaient bon dans le ring et dans son rôle, mais le public ricain n'a jamais accroché à sa gimmick de russe brut de décoffrage, débarrassé du cliché russe = communiste pour un autre, le russe à l'attitude militaire, à la fois brutal et technique dans le ring. Il a eu un push énorme à son arrivée mais à la fin de celui-ci il s'était pris une claque quand, au moment de toucher au titre après avoir battu Taker et détruit Jeff Hardy, le public WWE avait massivement voté par SMS pour l'écarter du title shot, votant massivement pour un championship match HHH - Hardy alors qu'une autre option proposait pourtant un triple threat! Derrière: dépush, virage comique avec Santino où il était le maillon faible de la paire personnage décrédibilisé et donc facilement poubellisable.
Ashura
06/08/2011 00:59
Ouais Gail Kim elle avait déclaré dans la semaine qu'elle voulait se casser. Melina un peu plus surprenant car elle semblait teaser sur un changement de personnage récemment... à moins qu'elle ait en tête une gimmick de chômeuse
Kozlov normal, il a été en vue à l'ECW, mais depuis ? Un rôle de comique à la con, et encore il était dans l'ombre de Santino (qu'on voit de moins en moins aussi).
Masters on a l'habitude, dans 6 mois il revient. Et DH Smith franchement, Hart ou pas il était vraiment pas terrible...
Dirty
07/08/2011 23:26
Un peu à la bourre mais l'entrée de Punk le 25/07 à Raw avec le retour de Cult Of Personnality en theme song (son nouveau tee shirt est pas mal aussi )
Ashura
07/08/2011 23:27
J'ai essayé de l'acheter le tshirt :fanboy: mais il est en rupture de stock
Dirty
07/08/2011 23:31
Citation (Ashura @ 08/08/2011 à 00:27)
J'ai essayé de l'acheter le tshirt :fanboy: mais il est en rupture de stock
La TNA retombe dans ses travers, on a encore eu droit en ouverture de show à Immortals au grand complet qui fait une interminable promo chiante dans le ring, puis Fortune arrive, puis brawl. Chaque semaine la même merde sérieux Je sais pas s'ils vont un jour comprendre qu'on est plus dans les années 90 et que le catch façon WCW est mort et enterré.
Bon sinon je mate Hardcore Justice là... pour le moment c'est pas mal, mais putain les commentateurs c'est de pire en pire, qu'est-ce qu'ils sont amorphes, le combat X Division s'est terminé dans l'indifférence générale
Edit: bon en fait non c'était naze comme PPV.
Oyé Sapapaya
09/08/2011 09:55
La tna
Spoiler :
Angle qui devient champion, la ceinture qui change de proprio à tout les PPV
Ashura
09/08/2011 09:58
Et puis c'était quoi au final, un heel turn ? Parce que putain c'était tiep quoi.
Ils ont même réussi à rendre un match avec Austin Aries et Alex Shelley décevant Et putain tous ces matchs qui se finissent en low-blow/roll-up C'est comme je disais hier, ces abrutis sont restés bloqués dans les années 90.
Et Tenay Le public Et ça se dit fédération numéro 2 Si la ROH a effectivement signé une entente avec la WWE, la TNA va se faire bouffer en peu de temps.
Rene Boisrond
09/08/2011 10:09
Citation (Ashura @ 09/08/2011 à 10:58)
Si la ROH a effectivement signé une entente avec la WWE, la TNA va se faire bouffer en peu de temps.
C'est pas déjà le cas ?? Franchement , elle sont rare les périodes ou la TNA a tenu la comparaison avec la WWE
Varino
09/08/2011 10:12
Citation (René Boisrond @ 09/08/2011 à 11:09)
C'est pas déjà le cas ?? Franchement , elle sont rare les périodes ou la TNA a tenu la comparaison avec la WWE
Se faire bouffer la 2e place j'imagine. Sauf que nan j'y crois pas pour l'instant, et la WWE soutenait la ECW à l'époque on a vu comment ca a terminé.
Ashura
09/08/2011 10:38
Oui remarque c'est pas garanti, mais la ROH part de plus haut que l'ECW (à laquelle j'ai jamais accroché) en termes de talent.
Et évidemment je parlais de se faire bouffer la 2e place, même en déconnant à plein tubes la WWE aurait encore énormément d'avance sur la TNA quand on voit l'amateurisme qui s'en dégage et le gâchis qu'ils commettent avec leurs talents. Et puis là en ce moment avec des mecs comme Punk, y a même plus aucune comparaison possible.
Dimitri
09/08/2011 10:38
HHH sera l'arbitre spécial du match CM Punk - John Cena à Summerslam ce dimanche.
Varino
09/08/2011 10:50
Sinon Ashura y a des matchs qui valent le coup au dernier PPV? la TNA a cette capacité à chier dans la colle une fois sur deux (ou plus), c'est assez hallucinant.
Ashura
09/08/2011 11:00
Pfff... franchement tu peux toujours essayer le 3way de la X-Div au tout début, mais c'était bien en dessous de Destination X.
Le tag féminin était atroce, le match solo un peu mieux mais ça restait moyen.
Crimson vs RVD j'ai même pas maté, je peux plus supporter RVD.
AJ, Daniels, Kazarian vs Abyss, Steiner et Gunner, j'ai de la peine pour les trois premiers quand je vois la gueule de leur booking franchement. Heureusement on semble se diriger vers un turn de Daniels avec feud contre AJ.
Anderson vs Bully Ray j'ai maté en diagonale, les deux m'ennuient.
Beer Money vs Mexican America ça allait, mais bon Hernandez et l'autre tacheron sont indignes de tels adversaires. On est loin du niveau des matchs contre MCMG
Et enfin le main event... bah c'était chiant, comme souvent avec Sting.
Bref y a vraiment rien qui mérite absolument d'être vu. Et puis t'as toujours cette impression que les commentateurs et la foule souhaitent au fond d'eux que toi, téléspectateur, tu te fasses chier comme un rat crevé tellement y a zéro ambiance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.