Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Citation (E-Town @ 25/11/2010 à 10:02) *
C'est clairement le personnage de héro a l'américaine qui est gonflante chez lui, parce que au micro il est vraiment bon, il a un sens de l'auto dérision assez bon aussi, pas le plus spectaculaire in ring mais suffisament pour faire des combats interressants, dommage.

Dès que c'est un match du style Last Standing Man, c'est bon, le match va être naze.
E-Town
Citation (Homer @ 25/11/2010 à 11:50) *
Dès que c'est un match du style Last Standing Man, c'est bon, le match va être naze.

Son coté Superman ressort à fond dans ces cas la c'est clair. Chuis pas un fan mais pour moi c'est son personnage qui gache le potentiel.
Ashura
Putain, au lieu de l'écarter des rings et de permettre un retour en fanfare au Rumble, ils vont apparemment continuer à le faire lutter sous le personnage Juan Cena, cousin de John jeanlucpicard.gif

Et FNLutte craque je crois, ils ont sorti deux chroniques totalement débiles neokill@h.gif
Nouma4ever
J'adore le delire du juan cena, le cousin mexicain laugh.gif

Ils se tirent clairement une balle dans le pied, mais je trouve ça super drôle, ça correspond bien à l'ironie du mec en fait ... Ironie qu'on voit que trop peu malheureusement vu son rôle de superman manichéen .
Red-Dwarf
Ils vont lui mettre une moustache et un sombréros ? Ou un masque de luchador ça serait marrant ça (quoi que ça ferait un peu "Mr America" la guimmick d'Hulk Hogan quand il avais été "viré") quoi que s'il se met a changer de style because il est mexicain la ça serait un choc et un bon coup de la part de la vévéeuh
Nouma4ever
Citation (Red-Dwarf @ 25/11/2010 à 15:24) *
Ils vont lui mettre une moustache et un sombréros ? Ou un masque de luchador ça serait marrant ça (quoi que ça ferait un peu "Mr America" la guimmick d'Hulk Hogan quand il avais été "viré") quoi que s'il se met a changer de style because il est mexicain la ça serait un choc et un bon coup de la part de la vévéeuh

Il semblerait qu'ils vont lui mettre un masque ouais .

Mr America etait un bon plagiat de captain america d'ailleurs , je crois que marvel avait pas mal ralé ...
Homer
Citation (Ashura @ 25/11/2010 à 13:56) *
Putain, au lieu de l'écarter des rings et de permettre un retour en fanfare au Rumble, ils vont apparemment continuer à le faire lutter sous le personnage Juan Cena, cousin de John jeanlucpicard.gif

Yé soui lé cousin dé Yohn Cena
...
Varino
Citation (Homer @ 25/11/2010 à 15:20) *

...

neokill@h.gif
Ashura
neokill@h.gif

Sinon je viens de voir que deux personnalités du monde du catch sont nées le 27 Mai, comme moi ohmy.gif clooney3.gif

Spoiler :
Natalya Neidhart et Eric Bischoff aaaaze.gif
Oni
Citation (Ashura @ 25/11/2010 à 13:56) *
Et FNLutte craque je crois, ils ont sorti deux chroniques totalement débiles neokill@h.gif

De manière générale, elles sont illisibles leurs chroniques.
J'ai cru que j'allais m'arracher les yeux en lisant celle sur le Miz. mellow.gif

Citation (Ashura @ 25/11/2010 à 15:35) *
Sinon je viens de voir que deux personnalités du monde du catch sont nées le 27 Mai, comme moi ohmy.gif clooney3.gif

Spoiler :
Natalya Neidhart et Eric Bischoff aaaaze.gif

J'ai le même anniversaire que le Brooklyn Brawler aaaaze.gif
Homer
Citation (Oni @ 25/11/2010 à 16:03) *
J'ai le même anniversaire que le Brooklyn Brawler aaaaze.gif

Jamie Noble aaaaze.gif
Ashura
Par contre VKM senior est mort 3 jours avant que je naisse, y a moyen que je sois sa réincarnation smoke2.gif
Homer
Citation (Ashura @ 25/11/2010 à 16:28) *
Par contre VKM senior est mort 3 jours avant que je naisse, y a moyen que je sois sa réincarnation smoke2.gif

Demandes à junior de rendre le pognon ! mad.gif
Ashura

neokill@h.gif
Nouma4ever
Tu traines trop sur FN lutte, Ashu, c'est mauvais pour la santé mentale cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Ashura @ 26/11/2010 à 11:06) *

neokill@h.gif

Oh oui, elle était bien dég pour Orton. laugh.gif
Ashura
Citation (Nouma4ever @ 26/11/2010 à 11:09) *
Tu traines trop sur FN lutte, Ashu, c'est mauvais pour la santé mentale cosmoschtroumpf.gif

L'ambiance n'y est pas plus mauvaise que certains topics ici cosmoschtroumpf.gif
Nouma4ever
Citation (Ashura @ 26/11/2010 à 12:53) *
L'ambiance n'y est pas plus mauvaise que certains topics ici cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif

Faut pas prendre les choses trop au premier degré .

Mais je trouve qu'ils sont super desagreables là bas, oui meme moi je trouve ça blink.gif
Ashura
Cette semaine de merde pour les kids wub.gif
Ashura
Putain d'habitude les DVD WWE me laissent de marbre (malgré qu'ils soient bien fichus), mais là je recommande le WWE Legendary Moments ohmy.gif Un best of de l'attitude era, segments + matchs wub.gif Les passages avec The Rock wub.gif
Ashura
Citation
L'ancien lutteur de la WWE, Shelton Benjamin, s'est récemment entretenu avec le site Blackvoices.com, voilà ce qui en est ressorti :

- A propos de son renvoi, on lui a demandé pourquoi la WWE l'a laissé partir, il a répondu que lui même ne le savait pas. Il a ensuite ajouté que malgré tout, il était arrivé à un moment de sa carrière où il avait besoin de cette pause, pour se remettre en forme. Il finit par dire qu'il ne dirait pas non à un retour dans la compagnie et qu'il pense que cela sera possible dans le futur mais qu'il n'est pas encore prêt pour cela.

-On lui a ensuite demandé quel lutteur black du roster actuel méritait selon lui d'être WWE Champion. Il a répondu MVP, qui toujours selon lui, était à un moment sur la bonne voie mais que quelque chose s'est cassé en marche. Il a rajouté Kofi Kingston, même si d'après lui, il n'est pas encore tout à fait prêt pour cela. Il a également eu un petit mot pour Mark Henry.

-Pour finir, on lui a demandé ce qu'il pensait des rumeurs qui affirment que David Otunga a un push parce qu'il est fiancé à Jennifer Hudson. Shelton a simplement répondu que Otunga était un très bon lutteur, que si il en était là, ce n'était pas grâce à sa femme mais bien parce que c'est un lutteur professionnel. Il a rajouté que ce mariage était un atout, mais pas l'atout principal de la réussite d'Otunga.

voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

AIN'T NO STOPPIN' MAH BULLSHIT NOOOOOOOOOOW
gegenne

popcorn.gif
Ashura
Même moveset, même musique d'entrée... vachement subtil. Je comprends même pas ce qu'ils cherchent à faire là, on dirait un mauvais booking de fin des années 80 mellow.gif
Orton
Ils vont nous faire chier avec le Cousin de Cena . mellow.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 29/11/2010 à 15:31) *
Même moveset, même musique d'entrée... vachement subtil. Je comprends même pas ce qu'ils cherchent à faire là, on dirait un mauvais booking de fin des années 80 mellow.gif

Ils avaient les moyens de faire un truc vraiment surprenant, décalé et marrant mais non trop subtil unsure.gif
Ashura
Citation (Red-Dwarf @ 29/11/2010 à 16:09) *
Ils avaient les moyens de faire un truc vraiment surprenant, décalé et marrant mais non trop subtil unsure.gif

Ah mais je pense que quand t'as 8 ans tu dois trouver ça vachement surprenant, décalé et marrant.
Nouma4ever
Moi je trouve ça decalé et marrant cosmoschtroumpf.gif

Ils prennent les gens pour des cons quoi .
Homer
C'est que pour les house shows, non ?
Nouma4ever
Citation (Homer @ 29/11/2010 à 17:33) *
C'est que pour les house shows, non ?

Non il est censé participer à raw ce soir .
Homer
Citation (Homer @ 25/11/2010 à 15:20) *

...

Citation (gegenne @ 29/11/2010 à 15:29) *

N'empeche la WWE, pas mal de rentabiliser les costumes, John Cena avec une perruque © le masque de Rey Mysterio cerveau dawa noel.gif
Oni
Le pire c'est qu'ils n'ont même pas essayé d'en faire une surprise en réservant son apparition pour Raw.
Je comprends vraiment pas ce qu'ils font là.
Orton
Ce soir à Raw le tournoi du King of the Ring.

Pour moi le vainqueur se nomme: Sheamus c'est assez évident.(Quoi de mieux pour un retour du King og King , The Game , Triple H). ph34r.gif book2.gif
Sinon affreux le masque de Cena. wacko.gif
Red-Dwarf
Citation (Orton @ 29/11/2010 à 17:46) *
Ce soir à Raw le tournoi du King of the Ring.

Pour moi le vainqueur se nomme: Sheamus c'est assez évident.(Quoi de mieux pour un retour du King og King , The Game , Triple H). ph34r.gif book2.gif
Sinon affreux le masque de Cena. wacko.gif

Et c'est pas comme si ça avais déjà été fait avec King Booker...Oui ça serais bien leur genre d'être aussi original mellow.gif
Ashura
Moi je vois carrément Del Rio, ça collerait tellement bien à son perso... mais si c'est pas lui ça sera probablement Sheamus ouais. De toutes manières les connaissant ça sera un heel, le titre de roi se prête de toutes façons mieux à un mec arrogant. Ou alors l'occasion de lancer un heel turn ?
Orton
Citation
On commence donc avec la WWE ou un évènement pourrait survenir, à savoir la fin de la ceinture de champion de la WWE version John Cena. Ce changement est une véritable arlésienne depuis plus d'un an, mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit la bonne! En effet, deux facteurs importants sont réunis, à savoir un nouveau champion, The Miz, fraîchement couronné, et aussi le "renvoi" de John Cena. Un changement de ceinture serait donc on ne peut plus symbolique dans ces circonstances, et c'est pour cela que la rumeur se fait insistante!

Ils vont nous pondre quoi comme nouvelle Ceinture. unsure.gif
Ashura
Ca pourra pas être pire que la spinner belt de toutes façons, même si on s'y fait à force. Ca fait un an qu'ils l'annoncent qu'ils accouchent un peu... j'espère juste qu'ils feront pas un truc tiep comme la TNA.
Varino
Citation (Ashura @ 29/11/2010 à 21:46) *
Ca pourra pas être pire que la spinner belt de toutes façons

nozdormu.gif

perso nan je m'y étais jamais fait
Oyé Sapapaya
Pas ceinture typé Miz pitié...
Ashura
Je revoyais dans le DVD que je matais ce week end là, sur le retour de Bret Hart... le nombre de gamins en transe alors qu'ils étaient même pas nés au moment du Montreal Screwjob, wtf huh.gif
Homer
hier soir à Raw...
Spoiler :
Tournoi King Of the Ring :
Del Rio sort Bryan, Morrisson sort Miz, Jackson et McIntyre en double count out, et Sheamus bache Kofi.

En demis, Morrisson bat Del Rio, qui se fait distraire par Rey Mysterio dans la voiture de Del Rio.
Et en finale, Sheamus bat Morrisson, en insistant bien sur le bras de Morrisson, déjà touché lors de ses deux matchs.

Sinon The Miz qui célèbre son titre, King Lawler qui l'interrompt en lui disant que c'est facile de gagner le titre quand le précédent tenant se fait déglinguer par 7 types juste avant. Cole intervient et lui demande de s'assoir ( y'a aussi CM Punk à la table ). Puis le GM parle, il dit que le manque de respect de Miz va se transformer en WWE Championship match entre Lawler et Miz, dans un TLC match...

Entre temps, R-Thruth sur le ring, il demande aux Nexus de venir, qu'il peut les battre ,mais personne ne vient. Lors du tag team match entre Gabriel-Slater vs Henry-Tastu, John Cena, muni de billets entre dans l'arena, il va au premier rang et supporte le gros en rouge. Alors que Slater est sur la dernière corde, prêt à s'élancer, Cena le distrait, Henry se releve, Slater saute mais contré par le gros qui le squashe violamment, victoire des low cards. Du coup, Cena passe la barrière, vire ce qu'il y'a sur la table, chope Slater et lui met un AA sur la table qui explose. Les autres Nexus arrivent, et coursent Cena.

Ensuite, Barrett sur le ring parle et explique que Cena n'aura plus de job à la WWE, Cena l'interrompt par écran interposé, et lui dit qu'il va les exploser un par un ... Otunga, l'autre gras et Gabriel arrivent devant Cena, mais Cena les averti, derrière eux, une partie du Roster Face de Raw attrape les trois, Gabriel finira avec un AA sur le capot d'une voiture... Les deux courent et tenteront de choper Cena après.

Un match Diva 3vs3, Natalya-G.Kim-Melina vs Maryse-A.Fox-Tamina, victoire des premières, sharpshooter again... Dans le match, Marella arrive avec une guitare, approche du ring et Tamina quitte ses coéquipières pour partir avec Santino.
Après le match, backstage, certainement la fin du couple DiBiase-Maryse.

Enfin main event, TLC match pour le WWE Champion. Lawler envoie Riley sur une table, puis Miz sur une table, il a la possibilité d'aller chercher la ceinture, Cole tente de reveiller Miz, n'y arrivant pas, il monte sur le ring pour aller empecher Lawler de décrocher la ceinture, Lawler du coup tabasse Cole sur le ring, dans le même temps, Miz se reveille, monte sur l'echelle, Lawler aussi, en haut de l'echelle, Lawler et Miz se mettent des coups, mais Miz sera le plus malin, il tenait la ceinture et l'envoie en pleine tete du Hall Of Famer et remporte ensuite le match.
gegenne
Raw :

Spoiler :
Pour R-Truth, y a McMachin (Perfect junior) qui a voulu venir, mais il s'est chopper dans les couloirs par Cena

Par contre, j'ai bien aimé Punk après le AA de Cena sur la table des commentaires : "Il a niqué mon soda light sad.gif " J'étais plié en deux comme un con
Ashura
Plus de Cena et ses saluts de merde dans le générique de RAW, ça fait plaisir wub.gif

Spoiler :
Punk encore aux commentaires, apparemment il a la grosse cote auprès de McMahon et c'est mérité smoke2.gif

Déçu que Del Rio et Bryan se soient affrontés si tôt dans le tournoi sad.gif Mais le match était bon, victoire prévisible de Del Rio.

Les interventions de Cena jeanlucpicard.gif

Le match de JoMo pas mal... par contre si finisher est dégueu franchement, c'est pas impressionnant on dirait un botch mellow.gif

Miz wub.gif l'hommage à la gamine neokill@h.gif la pauvre elle a l'air toute mignonne en plus sad.gif :culture:

Bon après j'ai fast forwardé parce que j'ai sommeil ph34r.gif Content que ce soit Sheamus qui gagne même si j'aurais préféré Del Rio. Bon là par contre la storyline avec Triple H est toute tracée...
Rjay
Spoiler :
Cena fait une vendetta perso en chopant les Nexus 1 par 1 ?

J'ai pas vu le truc, j'aime pas Cena, mais j'aime bien l'idée. ph34r.gif

C'est nul de suivre le catch au travers de vos posts finalement. ph34r.gif laugh.gif
Orton
Citation (Ashura @ 30/11/2010 à 22:41) *
Plus de Cena et ses saluts de merde dans le générique de RAW, ça fait plaisir wub.gif

Spoiler :
Punk encore aux commentaires, apparemment il a la grosse cote auprès de McMahon et c'est mérité smoke2.gif

Déçu que Del Rio et Bryan se soient affrontés si tôt dans le tournoi sad.gif Mais le match était bon, victoire prévisible de Del Rio.

Les interventions de Cena jeanlucpicard.gif

Le match de JoMo pas mal... par contre si finisher est dégueu franchement, c'est pas impressionnant on dirait un botch mellow.gif

Miz wub.gif l'hommage à la gamine neokill@h.gif la pauvre elle a l'air toute mignonne en plus sad.gif :culture:

Bon après j'ai fast forwardé parce que j'ai sommeil ph34r.gif Content que ce soit Sheamus qui gagne même si j'aurais préféré Del Rio. Bon là par contre la storyline avec Triple H est toute tracée...

Pour le retour de Triple H je mise sur un retour au Royal Rumble en compagnie de Chris Jericho. popcorn.gif
Je vois pas un retour du Game au PPV TLC.(A moins qu' il fait irruption lors du Raw du 6 décembre et intervient pour dire qu'il y a un seul King Of King, mais j'en doute). unsure.gif

Timeeeeee to play The Game Wooo WOOO. ph34r.gif
Homer
L'Hommage du Miz à la gosse aussi, j'avais oublié neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Citation
Layla et Cody Rhodes sont officiellement en couple.

L'enculé ohmy.gif

Sinon, y avait déjà eu des news dans ce sens mais apparemment Matt Stryker saoule tout le monde, direction comprise neokill@h.gif Et ça parle de faire revenir J.R pour les PPV, et peut-être même CM Punk.
Ashura
Sinon Kaitlyn (aka "la bonnasse totalement à chier dans le ring") a gagné NXT! C'est super.

Retour de la lutte pour la saison 4, y aura Bryan dans les pros donc j'imagine que son rookie est à surveiller... Pas de grands noms de la scène indépendante cette fois, que des gars qui ont débuté à la FCW.
Nouma4ever
MVP viré ahmadinejad_wins.gif
Orton
Citation (Nouma4ever @ 03/12/2010 à 01:20) *
MVP viré ahmadinejad_wins.gif

Triste. neokill@h.gif
Ashura
Très prévisible mais wub.gif quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.