Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
gegenne
Nouveau retour (d'un soir aussi je pense)

Revanche du match de TLC : 3MB vs Del Rio & The Miz &
Spoiler :
Tommy Dreamer

Logique quand on sait que le show est à Philadelphie...
Oyé Sapapaya
Pas mal de retour au raw d'ailleurs...

Gros wtf à la fin mellow.gif

Spoiler :
Sortir Big E Langston comme ça sur Cena en plus j'aime implosion du tibia.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2012 21:36) *
Gros wtf à la fin mellow.gif

Spoiler :
Sortir Big E Langston comme ça sur Cena en plus j'aime implosion du tibia.gif

Spoiler :
Jamais accroché sur lui à la FCW puis NXT. Je ne lui trouve pas le moindre charisme.
Et pourtant au sein de la féd école, il fait toujours pas mal réagir...

A voir comment il sera booké. Je trouve que la WWE est dans une bonne phase à ce niveau. Elle a de belles réussites parmi les nouveaux dans le build avec AJ, Ryback ou The Shield. Il n'y a que pour Cesaro que ça a du mal à prendre...
Oyé Sapapaya
Spoiler :
Pas vu beaucoup de match de lui mais j'aime bien le mec pour un bigman il a des bon mouv dans l'ensemble... Plus qu'un rygback

Sinon bien la WWE en ce moment et la Shield fait vraiment plaisir même Reigns a l'air d'être au niveau de ses partenaires.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/12/2012 21:50) *
Spoiler :
Pas vu beaucoup de match de lui mais j'aime bien le mec pour un bigman il a des bon mouv dans l'ensemble... Plus qu'un rygback

Sinon bien la WWE en ce moment et la Shield fait vraiment plaisir même Reigns a l'air d'être au niveau de ses partenaires.

Spoiler :
La WWE me fera peut-être mentir.
Reigns j'accrochais pas du tout non plus. Et là au sein de The Shield il rayonne vraiment pas mal (même si Ambrose >> ).
Ashura
Spoiler :
Reigns c'est limite celui qui m'impressionne le plus moi, pas trop causant mais qui en impose. Ambrose c'est surtout son côté timbré qui marche bien, Rollins un peu en retrait par rapport aux deux autres même si globalement ils ont tous un sacré charisme.

Par contre Big E Langston... c'est quoi cette tête d'idiot du village là, même Ryback a l'air intelligent à côté.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 19/12/2012 00:34) *
Spoiler :
Reigns c'est limite celui qui m'impressionne le plus moi, pas trop causant mais qui en impose. Ambrose c'est surtout son côté timbré qui marche bien, Rollins un peu en retrait par rapport aux deux autres même si globalement ils ont tous un sacré charisme.

Par contre Big E Langston... c'est quoi cette tête d'idiot du village là, même Ryback a l'air intelligent à côté.

Spoiler :
Oui enfin rollins il fait un gros bump pour le 1er match, Tyler Black wub.gif

Je comprends pourquoi la WWE croit en Reigns, gros gabarit comme l'aime la compagnie
Rene Boisrond
Cena est toujours Face ?
Next
Citation (René Boisrond @ 05/01/2013 11:54) *
Cena est toujours Face ?

Pas prêt de changer ça. Ce qui a un peu évolué en revanche, c'est qu'il a passé l'année 2012 à perdre quasi tous ses gros combats.
_HHH_
Enorme face-à-face au micro la nuit dernière entre The Rock et CM Punk.
Chicago Bullshit
Citation (_HHH_ @ 08/01/2013 17:13) *
Enorme face-à-face au micro la nuit dernière entre The Rock et CM Punk.

Surtout Punk qui a été franchement énorme implosion du tibia.gif

"Understand when you step in the ring, your arms are just too short to box with God." © wub.gif
Oyé Sapapaya
Punk >>>

Si Punk est pas dans le main event à WM avec rocky et Cena... La WWE fait méchamment de la merde
Next
Il est juste au-dessus quoi. Au micro, même The Rock a du mal à lutter. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NextTrunk @ 09/01/2013 09:03) *
Il est juste au-dessus quoi. Au micro, même The Rock a du mal à lutter. wub.gif

Il a rendu là promo de The Rock ringarde, avec ses catphrases et ça c'est sacrément fort implosion du tibia.gif

Sinon y a un "évènement" à SD
Spoiler :
Del Rio champion, ils sont sérieux ? edhelas2.gif
Ashura
Mais le problème c'est que Rock n'aurait même pas eu besoin de Punk pour être ennuyeux. Il nous ressort la même soupe que l'an dernier, des petites vannes (marrantes certes) mais c'est tout. Et là en plus on a eu droit à des trucs bien niais genre "on serait rien sans le public", c'était digne de Cena.

Après, cette confrontation aidera sûrement Punk à confirmer qu'il est l'un des plus grands, j'espère juste qu'il sera encore champion après le RR.
Homer
Citation (Ashura @ 09/01/2013 10:18) *
Mais le problème c'est que Rock n'aurait même pas eu besoin de Punk pour être ennuyeux. Il nous ressort la même soupe que l'an dernier, des petites vannes (marrantes certes) mais c'est tout. Et là en plus on a eu droit à des trucs bien niais genre "on serait rien sans le public", c'était digne de Cena.

Après, cette confrontation aidera sûrement Punk à confirmer qu'il est l'un des plus grands, j'espère juste qu'il sera encore champion après le RR.

Pour moi, ils vont l'emmener jusqu'à Mania avec la ceinture. Et ca sent le combat à trois pour Mania, entre Punk, Rocky qui fait son rematch et le vainqueur du Rumble, donc de grandes chances que ce soit Cena...
Et donc de grandes chances pour Punk de perdre le WWE Champ' et de le rendre à Cena. Qui pourrait le perdre le soir meme sur un cash in de Ziggler, actuellement en feud contre... Cena.
Ashura
Scénario plausible sauf pour Ziggler, qui ne peut encaisser que sur le WHC.
Oyé Sapapaya
Mouais j'y crois moyen, j'ai bien peur que Punk perde la ceinture et qu'il soit envoyer dans une feud de milieu de carte à Mania...
_HHH_
Pour la carte de WM, on aura:

Un match entre Rock et Cena, peut-être (probablement) autour du titre de Punk.

Le match du WHC sachant que le tenant est Del Rio et que Big Show et Sheamus seront probablement encore autour du titre... alors qu'une rumeur persistente parle d'un Ryback vs. Orton pour ce titre à Mania. Les paris sont ouverts mais les 5 seront sur la carte à Mania, d'une manière ou d'une autre.

Taker défendra sa streak, on ne sait pas contre qui. Lesnar est un nom plausible mais on parle aussi d'une revanche Lesnar vs. HHH. Autre hypothèse très perso, un handicap match contre the Shield sachant que ce trio est incontournable actuellement et que la WWE ne voudra pas forcément d'intervention extérieur dans son match-phare.

Team HellNo tient trop de place à l'écran depuis des mois pour ne pas avoir un match autour du titre par équipe à Mania. Probablement contre Rhodes Scholars vu les développements récents.
Varino
N'ayant pas du tout suivi, y a eu des nouveslles d'Undertaker depuis WM l'an dernier? à la télé et en coulisses?
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 09/01/2013 18:30) *
N'ayant pas du tout suivi, y a eu des nouveslles d'Undertaker depuis WM l'an dernier? à la télé et en coulisses?

Il est physiquement apte à lutter pour WM après on l'a pas vu à la tv et les rumeurs l’annonçait contre Punk.
Homer
Citation (Varino @ 09/01/2013 18:30) *

Le dernier a en avoir parlé dans un show, c'est HHH aux SlammyAwards. On l'a pas revu sur un ring en show depuis Mania de l'an dernier.
Oni
Citation (Homer @ 10/01/2013 08:19) *
Le dernier a en avoir parlé dans un show, c'est HHH aux SlammyAwards. On l'a pas revu sur un ring en show depuis Mania de l'an dernier.

Il est apparu pendant le 1000ème épisode de Raw l'été dernier pour aider Kane. Mais il a pas fait de vrai match depuis WM.
Ashura
Il devrait être là Lundi prochain pour les 20 ans de RAW, et probablement lancer sa feud de Wrestlemania pour l'occasion.
Homer
Citation (Oni @ 10/01/2013 10:00) *
Il est apparu pendant le 1000ème épisode de Raw l'été dernier pour aider Kane. Mais il a pas fait de vrai match depuis WM.

Ouais, enfin la, il a eu plus de temps hors ring ( entrance encore plus longue d'habitude edhelas.gif ), que dessus ou ca a finit en 30" et le double tombstone piledriver... laugh.gif
_HHH_
Citation (Ashura @ 10/01/2013 10:19) *
Il devrait être là Lundi prochain pour les 20 ans de RAW, et probablement lancer sa feud de Wrestlemania pour l'occasion.

Si la rumeur l'envoyant contre Punk à Mania était exact, cela n'aurait aucun sens qu'il débute une feud contre Punk lundi alors que ce dernier n'aura pas encore défendu contre Rocky.

Selon une des dernières news FN Lutte, 4 matchs seraient bookés pour WM

Spoiler :
Rock - Cena
Punk - Undertaker
HHH - Lesnar
Sheamus - Orton (heel turn imminent)

My two cents:
Spoiler :
Si Taker ne réapparaît pas avant le Rumble, je pense que la WWE compte le lui faire gagner (impact maximal pour ceux qui ne suivent que le programme TV) et cela voudrait dire que
Punk conserverait son titre contre The Rock d'une manière controversée... on peut imaginer domination du Rock, intervention du Shield, sauvetage par Cena qui provoque intentionnellement ou pas la disqualification du Rock...
Mais ce scénario reste peu probable car
1/il serait prévu de longue date que Dwayne Johnson reprenne le titre au RR
2/ un sondage WWE.net indique que les fans ont trouvé que the Rock a eu le dessus dans la mic battle de lundi popcorn.gif sa popularité surclasse donc celle de Punk
3/ si Punk - Taker est déjà prévu pour WM peu probable que ce soit pour le titre, car la streak de Taker est déjà un enjeu énorme en elle-même, et je ne le vois plus cumuler streak / title match à WM.
Oyé Sapapaya
Ca frise le ridicule le match par an du Taker...
Ashura
Populaire ou pas The Rock reste un mec très peu présent à la WWE, pour moi lui filer le titre serait une aberration, au même niveau que de le filer au Taker d'ailleurs.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 11/01/2013 10:29) *
Populaire ou pas The Rock reste un mec très peu présent à la WWE, pour moi lui filer le titre serait une aberration, au même niveau que de le filer au Taker d'ailleurs.

Ridicule pour les autres lutteurs mais ça va faire un gros buzz dans les médias....

Sinon un Cena vs rock 2 vahid.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2013 10:23) *
Ca frise le ridicule le match par an du Taker...

C'est pas lui qui demande pour continuer sa série à WM et la WWE qui s'adapte à ce souhait ?
Oyé Sapapaya
Il est déjà à 20-0... Il aurait du arrêter la dessus mais comme le gars sur un match est capable de te sortir un très gros match la WWE et que le gars est un nom énorme pour Mania.
Red-Dwarf
Et puis il fait gagner 15 minutes de show avec son entrée ph34r.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2013 11:00) *
Il est déjà à 20-0... Il aurait du arrêter la dessus mais comme le gars sur un match est capable de te sortir un très gros match la WWE et que le gars est un nom énorme pour Mania.

Je sais j'ai édité après ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le seul intérêt du taker ça serait pour Sting (et encore on serais tous déçu du match) mais comme il va jamais signer...
Bon après si c'est contre Punk ça va encore voler le show wub.gif
Homer
Et un Rock - Taker ?
Ashura
Mouais je vois pas sous quel prétexte The Rock irait défier l'Undertaker... Lesnar m'aurait semblé plus probable mais le match contre Triple H semble inévitable. Punk - Taker pour moi c'est le plus plausible, mais ça implique que Punk perde le titre avant vu que je vois mal l'Undertaker champion (et la streak brisée me semble encore plus improbable).
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 11/01/2013 14:32) *
Mouais je vois pas sous quel prétexte The Rock irait défier l'Undertaker... Lesnar m'aurait semblé plus probable mais le match contre Triple H semble inévitable. Punk - Taker pour moi c'est le plus plausible, mais ça implique que Punk perde le titre avant vu que je vois mal l'Undertaker champion (et la streak brisée me semble encore plus improbable).

ça voudrait dire perdre deux fois de suite contre une star de cinéma puis un pré retraité qu'on ne voit qu'une fois par an? Même si c'est des légendes le coté "best in the world" en prendrait un sacré coup.
Homer
Bah s'il voulait changer de gimmick ( très peu probable quand meme ), y'aurait pas mieux...
gegenne
On connait le premier Hall of Famer 2013

Spoiler :
Mick Foley

Sinon, pour les 20 ans de Raw :

Spoiler :
New Divas Champion : Kaitlyn qui sort un gros spear sur Eve, qui a annoncé qu'elle quittait la WWE après le match. Match assez plaisant pour un match de divas d'ailleurs.
Red-Dwarf
Avant que le lien ne soit mort :

le 20ème anniversaire de RAW en complet sur youtube :

On voit bien l'évolution du programme et le changement d'era avec les différents générique en début de programme. On passe d'un métal lourd et assez dark à du rock d'ado de plus en plus consensuel.
fazupresse
Je pose une question aux amateurs de catch sans arrière pensée et vraiment juste car je me la pose chaque fois que je zappe et que je tombe dessus sur RTL 9.

Qu'est ce qui vous plait la dedans ? Par exemple les commentateurs qui s'enflamment pire que sur une finale de coupe du Monde alors qu'on sait que tout est traffiqué et prévu d'avance (parfois grossièrement) ca vous saoule pas ? Et quel est l'interet de regarder un truc défini a l'avance ? En fait vous mattez comme si c'était une série non ? Enfin je trouve ca terriblement beauf .....

J'aime bien tous les sports, je peux tout regarder sauf ca ph34r.gif (et le Super Bowl ....)
yo_yo
Citation (lourson @ 15/01/2013 18:59) *
Je pose une question aux amateurs de catch sans arrière pensée et vraiment juste car je me la pose chaque fois que je zappe et que je tombe dessus sur RTL 9.

Qu'est ce qui vous plait la dedans ? Par exemple les commentateurs qui s'enflamment pire que sur une finale de coupe du Monde alors qu'on sait que tout est traffiqué et prévu d'avance (parfois grossièrement) ca vous saoule pas ? Et quel est l'interet de regarder un truc défini a l'avance ? En fait vous mattez comme si c'était une série non ? Enfin je trouve ca terriblement beauf .....

J'aime bien tous les sports, je peux tout regarder sauf ca ph34r.gif (et le Super Bowl ....)

Pourquoi tu parles alors que tu sers à rien ?
walagain2
300 pages d'un topic catch...vous êtes vraiment un forum de détraqués laugh.gif
gegenne
Pourquoi regarder un film ou une série télé, alors que tout est trafiqué et prévu à l'avance ? C'est pareil...
fazupresse
Citation (gegenne @ 15/01/2013 19:49) *
Pourquoi regarder un film ou une série télé, alors que tout est trafiqué et prévu à l'avance ? C'est pareil...

Oui sauf que quand tu regardes une série tu le sais. La tu sais pas si c'est du sport, du cinéma , mais surtout c'est insupportable ces commentateurs et ces spectateurs qui font genre ils y croient mellow.gif
succo
Faut prendre ça comme une série de chorégraphie sportive. C'est de l'entertainment.
Je suis tombé dessus en zappant aussi, il y a des moments bien mongols laugh.gif
Après les mecs qui prennent ça au premier degré... :chtis:

Quitte à regarder ce genre de programme, autant voir de la lucha libre, qui cartonne pas mal en amsud
Oyé Sapapaya
Citation (lourson @ 15/01/2013 19:55) *
Oui sauf que quand tu regardes une série tu le sais. La tu sais pas si c'est du sport, du cinéma , mais surtout c'est insupportable ces commentateurs et ces spectateurs qui font genre ils y croient mellow.gif

SInon la question a été posé 40 fois...

Ps: edit bien le gif dans l'esprit wub.gif
walagain2
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/01/2013 20:02) *
SInon la question a été pausé 40 fois...

Red-Dwarf
Citation (lourson @ 15/01/2013 19:55) *

C'est le jeu, c'est un jeu souvent ça te prend quand t'es gosse et t'y crois à ces histoires de méchants contre gentils, puis tu grandis tu te renseignes sur les coulisses et tu apprends comme fonctionne l'histoire et toutes les petites histoires ou anecdotes.

Tu peux alors voir de sacré différences entres les catcheurs, leur technique, leur charisme que ça soit leur des combats ou lors des "promos" pour faire monter la sauce avant les gros combats. Il ya des petites phrases des doubles sens, parfois non c'est très premier degré à l'américaine. Et les commentateurs français de RTL9 ou NT1 (qui sont les mêmes) Christophe Agius et Phillipe Cherreau apporte un coté complétement décalé à ce premier degré. Ils te font entrer dans le délire "ouais on sait que c'est scénarisé (et pas faux, pas faux du tout, les blessures sont sévères et les corps sont mis à rude épreuves) on est pas bête, on est des adultes mais venez on vous commentes ça comme si on était des grands enfants, on a Cherreau qui prends fait et cause pour les gentils, et Agius pour les méchants et on vanne, on se vanne et on fait de la private jokes, on en met pour les connaisseurs mais en laisse pas les néophytes sur le bord de la route"

Bien sur certain vont prendre ça au premier degré, même des adultes, (CHTIS!) mais souvent le public est jeune et s'amuse de voir tout un show de combat ok scénarisé (et le scénario permet de bonnes choses souvent, les combats sont long et mettent l'accent sur le spectacle du coup tu en a pour ton argent) et aussi des personnalités. Des gars qui on tous marqué leur époque comme Hulk Hogan qui represente les 80's américaine arrogantes. The Rock ou Stone Cold Steve Austin qui sont eux la fin des 90's, John Cena le milieu des années 2000 et maintenant CM Punk qui est maintenant la tête d'affiche de la WWE.

On peut pas tous adhérer au truc mais crois moi on a du recule par rapport à tout ça tout étant complètement plongé dedans.
fazupresse
Citation (Red-Dwarf @ 15/01/2013 20:59) *
C'est le jeu, c'est un jeu souvent ça te prend quand t'es gosse et t'y crois à ces histoires de méchants contre gentils, puis tu grandis tu te renseignes sur les coulisses et tu apprends comme fonctionne l'histoire et toutes les petites histoires ou anecdotes.

Tu peux alors voir de sacré différences entres les catcheurs, leur technique, leur charisme que ça soit leur des combats ou lors des "promos" pour faire monter la sauce avant les gros combats. Il ya des petites phrases des doubles sens, parfois non c'est très premier degré à l'américaine. Et les commentateurs français de RTL9 ou NT1 (qui sont les mêmes) Christophe Agius et Phillipe Cherreau apporte un coté complétement décalé à ce premier degré. Ils te font entrer dans le délire "ouais on sait que c'est scénarisé (et pas faux, pas faux du tout, les blessures sont sévères et les corps sont mis à rude épreuves) on est pas bête, on est des adultes mais venez on vous commentes ça comme si on était des grands enfants, on a Cherreau qui prends fait et cause pour les gentils, et Agius pour les méchants et on vanne, on se vanne et on fait de la private jokes, on en met pour les connaisseurs mais en laisse pas les néophytes sur le bord de la route"

Bien sur certain vont prendre ça au premier degré, même des adultes, (CHTIS!) mais souvent le public est jeune et s'amuse de voir tout un show de combat ok scénarisé (et le scénario permet de bonnes choses souvent, les combats sont long et mettent l'accent sur le spectacle du coup tu en a pour ton argent) et aussi des personnalités. Des gars qui on tous marqué leur époque comme Hulk Hogan qui represente les 80's américaine arrogantes. The Rock ou Stone Cold Steve Austin qui sont eux la fin des 90's, John Cena le milieu des années 2000 et maintenant CM Punk qui est maintenant la tête d'affiche de la WWE.

On peut pas tous adhérer au truc mais crois moi on a du recule par rapport à tout ça tout étant complètement plongé dedans.

Ok wink.gif. Après c'est clair que gamin j'avais deja du mal a trouver des voisins qui avaient canal pour m'enregistrer la NBA, alors autant dire que le catch j'en avais jamais vu. J'accroche pas du tout mais tu as éclairé un peu ma lanterne sur ce sujet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.