Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/10/2010 à 21:33) *
J'en mets aucun des trois ph34r.gif Bon allez Jay Lethal pour son imitation géniale de Flair, mais les deux autres...

Bref, The Shore mellow.gif Putain de nom de dieu de bordel de merde, je crois que je deviens accro au ridicule de ce show neokill@h.gif

Abyss monstre typique qui plait à la WWE, bon mic skills et puis in ring c'est pas mal du tout, limite le mec que je vois le plus réussir à la WWE.
Matt Morgan un big man lui aussi pas dégueulasse sur le ring, en tout cas bien meilleur que Batista et j'aime beaucoup au micro.

Sinon je suis bien d'accord avec Flair, Beer money meilleurs tag team des 10 dernières années...
Varino
En main event qui colleraient bien à ce que fait la WWE: The Pope (Elijah Burke), Ken Anderson, Robert Roode, et ptet Matt Morgan qui est un Nash plus jeune
Styles je trouve qu'il a pas trop le prototype WWE, et je pense qu'il est trop loin dans sa carrière

Putain je commence Impact, Abyss me dégoute vahid.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/10/2010 à 21:37) *
Sinon je suis bien d'accord avec Flair, Beer money meilleurs tag team des 10 dernières années...

Tu les places au dessus des MCMG? Moi pas unsure.gif Abyss au micro je peux plus le voir perso, le mec passe sa vie à hurler, super.

Sinon on oublie quand même Sting, vieux mais qui aurait fait un ennemi idéal pour le Taker...

Et au fait, AJ a fait partie de la WWE à ses débuts ph34r.gif Ces cons là n'ont rien su en faire.
Varino
Citation (Ashura @ 08/10/2010 à 21:42) *
Tu les places au dessus des MCMG? Moi pas unsure.gif Abyss au micro je peux plus le voir perso, le mec passe sa vie à hurler, super.

Sinon on oublie quand même Sting, vieux mais qui aurait fait un ennemi idéal pour le Taker...

Et au fait, AJ a fait partie de la WWE à ses débuts ph34r.gif Ces cons là n'ont rien su en faire.

Uai Sting bien sur, mais je pense pas que c'est le genre de noms que HHH voulait entendre ph34r.gif

Moi aussi je mets Beer Money largement devant MCMG. Ils sont excitants à voir mais leurs matchs sont presque que des spotfests. Beer Money c'est le catch à l'état pur: promo, technique, look, selling. Ils sont super complets.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/10/2010 à 21:42) *
Tu les places au dessus des MCMG?

Pas le même style on va dire, j'aime beaucoup la façon de construire leurs matchs c'est pas des machines à spots comme le MCMG, c'est très très propre in ring et ça te crédibilise une division.
Ils ont d'ailleurs donnés beaucoup de crédit à Sabin et Shelley... Et puis Roode c'est le futur Flair/HHH wub.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/10/2010 à 21:47) *
Pas le même style on va dire, j'aime beaucoup la façon de construire leurs matchs

Voila c'est exactement ca. Ils savent raconter une histoire! MCMG j'ai l'impression que quand on les met avec autre chose que les Beer Money, ca devient une spotfest
Ashura
Citation (Varino @ 08/10/2010 à 21:46) *
Uai Sting bien sur, mais je pense pas que c'est le genre de noms que HHH voulait entendre ph34r.gif

Ah y a un contentieux entre les deux? ohmy.gif

Sinon je mets les MCMG devant BM y compris au niveau du look et des promos ohmy.gif Les deux équipes en font assez peu de toutes manières. Bon après niveau construction et selling je crois que je prête pas assez attention à ces trucs là ph34r.gif

Je mate la battle royale là...
Spoiler :
10mn pendant lesquelles à peu près tout le monde se fait éliminer mais en fait non (avec toujours la même façon de se sauver), Abyss qui arrive et jarte plein de monde, comme c'est original dry.gif

Et pour la 2e semaine de suite ils nous font le coup du combat dont il faut mater la fin dans Reaction... mais ils se foutent du monde sérieux mellow.gif

Varino
Un autre auquel je viens de penser: Hernandez. A la TNA il pue parce qu'il est lamentable au micro, mais la WWE pourrait le transformer en Batista latino assez facilement
Ashura
De toutes façons si BFG a la même gueule que l'Impact de ce soir, je pense que la TNA est morte d'ici un an neokill@h.gif
Varino
Citation (Ashura @ 08/10/2010 à 21:51) *
Ah y a un contentieux entre les deux? ohmy.gif

Nan mais jpense qu'il voulait des noms frais (jeunes) pour le futur. Sting d'ici 1 ou 2 ans il aura raccroché je pense
Ashura
Ah putain mais moi je pensais au vrai HHH, j'avais même pas fait attention à qui je répondais tout à l'heure en fait neokill@h.gif
Varino
Citation (Ashura @ 08/10/2010 à 21:55) *
Ah putain mais moi je pensais au vrai HHH, j'avais même pas fait attention à qui je répondais tout à l'heure en fait neokill@h.gif

neokill@h.gif

respect à Flair et Foley implosion du tibia.gif
ils ont tout donné, ca méritait laaaargement d'être sur la carte dimanche.
Ashura
RVD qui arrive peinard, 15mn après l'entrant précédent laugh.gif

Les mecs qui censurent "holy shit" pendant le match de Flair mais pas les "kiss my ass" à la fin, Carter qui supplie Bischoff de virer un mec alors que c'est elle qui a le plus de pouvoir... sacré florilège de n'importe quoi encore implosion du tibia.gif

Et histoire que la TNA ait pas le monopole du ridicule: Justin Bieber en discussions avec la WWE pour chanter au début de Wrestlemania 27 vahid.gif
Varino
Putain the shore neokill@h.gif
ca m'a fait triper parce que je suis fan du show mais ca faisait tiep, quelle idée conne de gimmick, et alors quand tu regardes pas j'imagine les dégats
Varino
Citation (Ashura @ 08/10/2010 à 22:12) *
RVD qui arrive peinard, 15mn après l'entrant précédent laugh.gif

Et Nash qui se ramene en jean laugh.gif on sent le mec qui kiffe ce que la TNA devient
Ashura
tu crois pas si bien dire:

Citation
D'après Kevin Nash lui-même, il quittera la TNA juste après le PPV "Bound For Glory" :

"Il reste 4 jours et c'est fini. J'espère que ma présence a plu et que nous nous quitterons heureux. J'ai toujours fait mon possible avec un corps atteint. Il est temps d'être un mari et un père. Cette partie de ma vie est terminée. Je dois rester chez moi. Merci à la TNA de me laisser partir."

Et un gros draft à RAW:
Spoiler :
CM Punk mellow.gif

Moi qui espérais un duel Edge-Punk... enfin bon il mérite de revenir sur le show principal, mais j'espère qu'ils sauront en faire quelque chose. En même temps ça pourra difficilement être pire que de jobber pour le Big Show.
Oyé Sapapaya
Hormis le match Flair/ Foley Impact dégueulasse huh.gif

La bataille royale honteuse...
Homer
Citation (Ashura @ 09/10/2010 à 21:30) *
tu crois pas si bien dire:

Et un gros draft à RAW:
Spoiler :
CM Punk mellow.gif

Moi qui espérais un duel Edge-Punk... enfin bon il mérite de revenir sur le show principal, mais j'espère qu'ils sauront en faire quelque chose. En même temps ça pourra difficilement être pire que de jobber pour le Big Show.

Spoiler :
Fallait faire peter la SES officiellement. Maintenant pareil, il peut pas rester top heel à SD si y'a Edge, qui lui sera aussi heel.

Sinon j'ai pas compris Swagger avec sa mascotte unsure.gif hier à SD!
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 10/10/2010 à 02:15) *
Spoiler :
Fallait faire peter la SES officiellement. Maintenant pareil, il peut pas rester top heel à SD si y'a Edge, qui lui sera aussi heel.

Fallait monter Edge , faut pas chercher plus loin , Swagger a un perso ridicule avec plein de connerie du genre
Homer
Enfin bon, à SD!, des suites dans l'histoire de Ziggler, la grosse et la catin. Un bon match entre Mysterio et Del Rio. Edge face.

Spoiler :
Et je déboiterai bien les quatre divas, meme celle avec des nichons en plastique...
Ashura
Citation (Homer @ 10/10/2010 à 02:15) *
Spoiler :

Spoiler :
Euh Edge est pas heel et semble pas parti pour l'être...

Pour la diva avec les nichons en plastique, j'ai envie de dire "laquelle ?" ph34r.gif Perso plus ça va et plus je bave devant Layla, elle a un corps qui tutoie franchement mon idée de la perfection implosion du tibia.gif
gegenne
Natalya je pense...
Homer
Citation (Ashura @ 10/10/2010 à 21:23) *
Spoiler :
Euh Edge est pas heel et semble pas parti pour l'être...

Pour la diva avec les nichons en plastique, j'ai envie de dire "laquelle ?" ph34r.gif Perso plus ça va et plus je bave devant Layla, elle a un corps qui tutoie franchement mon idée de la perfection implosion du tibia.gif

Spoiler :
Ouais, vu l'introducing par Teddy Long et l'ovation derrière...
Edit : Wiki le signale comme Face.

Sinon je parlais de Natalya. Kelly², ils sont quand meme moins imposants. Sinon, je plussoie Layla, depuis LayCool, elle est beaucoup plus intelligente physiquement cool.gif ph34r.gif
Ashura
Natalya vahid.gif Peu importe le volume mammaire (franchement too much d'ailleurs), elle a une gueule de mec, une voix à te faire débander un âne (on dirait la mère d'Howard Wolowitz sérieux), et elle quand elle te sourit le Vendredi soir dans une ruelle sombre tu cours encore le Lundi matin sleep.gif
Rene Boisrond
Layla , avec ses cuisses , vous êtes serieux la ?
Franchement , y a pas beaucoup de Diva niquable ... Kelly*2 , et deux trois autres , mais Layla a des cuisses plus grosse que les miennes ...
(Eve Torres , Alicia Fox , et Melina ,Rosa Mendes ,a un degré moindre , je leurs casse le cul )
Varino
They are
Spoiler :
Bishoff, Hogan, Jarrett, Abyss, et... Jeff Hardy le nouveau champion
Je suis pas fan à priori mais ca ouvre pas mal de perspectives
Ashura
Je lis pas mais bordel que j'ai hâte wub.gif Y a ce sentiment de quitte ou double, soit la TNA se relance, soit elle se condamne à mort ph34r.gif
Homer
A propos de They Are

Spoiler :
Hardy heel ? Crédible a la TNA ? unsure.gif
Varino
Citation (Homer @ 11/10/2010 à 16:49) *
A propos de They Are

Spoiler :
Hardy heel ? Crédible a la TNA ? unsure.gif

they
Spoiler :
nan moi aussi j'ai du mal, ou alors il ferme sa gueule et se contente de suivre Bischoff.
Hogan aussi ca va être dur de le faire passer heel. Regarde le heel turn de Sting, il pourrait violer une classe de maternelle sur le ring que les gens continueraient de l'acclamer.
Par contre Jarrett et Bischoff en heel ca envoie bien généralement
Varino
Mes impressions pendant que je regarde:
Spoiler :

- MCMG vs Gen Me: implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif magnifique tag team et spotfest, bonne chance pour ceux qui arrivent après ca
- match knockout, j'attend la fin de l'entrée de Velvet Sky... allez c'est bon je peux démarrer la bouffe tout en gardant un oeil. Victoire de Tara, cool c'est ce qu'il fallait pour lancer des bonnes histoires
- EY et OJ contre Ink Inc neokill@h.gif mais ca n'a rien à foutre là (j'ai zappé)
- Doug Williams vs Lethal match sympa mais un match de BFG doit se préparer pendant des semaines, là je m'en foutais. Run in de The Shore neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif je FIST PUMP BRO tout seul dans mon appart neokill@h.gif bon, au moins il a un diamond cutter/RKO en finition
- Abyss RVD donc le monstre qui a éliminé 15 personnes au battle royal de jeudi et roule sur tlm depuis 2 mois se fait battre par RVD qui était quasi dans le coma y a 1 mois? ok... bon match hardcore quand meme avec des spots sympas
- Sting/Nash Pope & co j'ai kiffé mais c'était vraiment trop court. Sting avait l'air en super forme il aurait pu faire plus. Content pour Nash pour je crois son dernier match sad.gif
- 3D vient dire bonjour et annoncent leur prochaine retraite après un dernier match contre MCMG (enfin!)
- EV2 vs Fourtune, cage match promo de Flair ON FIRE wub.gif match intense. La scène finale absolument surréaliste avec Kendrick en méditation pendant que les autres s'entretuent. C'est un peu nul que EV2 (qu'ils sont lents en plus...) ait gagné mais je fais partie des gens qui n'attachent pas une grande importance au vainqueur d'un match, ca n'impacte pas trop mon ressenti
- TNA championship la double german cool.gif. Match très plaisant, et finalement j'ai bien aimé comment ils ont joué ca. Les debris à la fin oldschool ^^

Voila perso j'ai beaucoup beaucoup aimé! pas de matchs 5 étoiles mais y avait de l'intensité, des histoires, et vu que je les avais suivi j'ai été satisfait. Un ou deux matchs inutiles qui auraient permi d'allonger le match de Sting & co et de rajouter qqchose d'autre, mais ca ne gache pas l'impression d'ensemble

putain je lis les reactions sur un forum, les mecs sont jamais contents quoi...
Rjay
Spoiler :
Quand vous parlez de Hogan, c'est Hulk Hogan ? ph34r.gif
Varino
Oui, et c'est bon t'es pas obligé de mettre ca en spoiler tongue.gif
Rjay
Citation (Varino @ 11/10/2010 à 21:48) *
Oui, et c'est bon t'es pas obligé de mettre ca en spoiler tongue.gif

Il a pas 110 ans là ? unsure.gif

La dernière fois que je l'ai vu c'est dans l'émission "Le Monde merveilleux de Hulk Hogan" ph34r.gif

Spoiler :
Ashura
Putain bah pour le moment c'est pas fameux mellow.gif Le match knockouts + le tag avec Orlando Jordan, mais merde ça fout quoi dans leur show de l'année ça mellow.gif C'est comme si tu foutais Mickey Rourke dans un Wrestlem- oh wait
Ashura
...........

Spoiler :
TNA = SIDA, Hogan = CANCER
Varino
Tu peux étendre un peu ta critique? vu que j'ai sincerement bien aimé je suis interessé par ton ressenti
Ashura
Pour moi c'est une catastrophe ce PPV. Techniquement parlant, bon l'opener était très bien, le main event ça pouvait aller aussi, le match de Joe convenable. Mais alors le reste... je sais pas comment t'as fait pour trouver le Lethal Lockdown agréable, je sais pas si c'est parce que le style ECW m'emmerde mais bordel que j'ai trouvé ça brouillon et laid mellow.gif

Et puis alors scénaristiquement, allons-y de bon coeur:

Spoiler :
L'utilité de faire perdre Fourtune contre des putains de has been? mellow.gif Sûr qu'il vaut mieux mettre over des mecs dont la carrière devrait déjà être finie, c'est intelligent...

Deuxième dickmove impliquant également Fourtune, le pathétique twist final. Donc oui, ils ont bel et bien osé nous faire le heel turn de Hogan et Bischoff, avec en prime le Uncharismatic Enigma et son talent inexistant au micro. Des fois qu'on aurait eu du mal à faire le lien tous seuls Hogan nous balance un signe façon nWo, c'est bien ducon t'as enfin réussi à recréer la naissance de ton ancien clan... à moins que tu sois juste parvenu à faire une reconstitution du heel turn de Goldberg, peu avant que la WCW finisse dans le mur (qui était aux commandes déjà? Ah oui, les 3 mêmes connards qu'à la TNA). C'était bien la peine de nous teaser à mort avec "they are coming"... bah non, même pas en fait, ils étaient là depuis le début, hormis l'emokid c'était juste le truc ultra prévisible dont beaucoup disaient "putain, pourvu que ce soit pas ça, ce serait vraiment trop pourri".

Aussi, quel était le putain d'intérêt de mettre l'arbitre KO pour faire le coup en douce alors que c'était un PUTAIN DE NO DQ MATCH?

Bref papy est content, il a encore réussi à voler le spot au détriment de mecs qui ont donné 100 fois plus que lui à cette compagnie, et qui doivent commencer à se demander ce qu'ils ont fait pour mériter ça. Et des fois que le message "fuck you TNA originals, fuck you", Jeudi à Impact! y aura une pute de Jersey Shore, 15000$ de cachet, tranquille. Ah oui et
Spoiler :
Tara va perdre son titre en se couchant pour que Madison gagne aussi. Toute ressemblance avec des faits etc etc.

Joli coup aussi, on a maintenant deux gros clans heel à la TNA! Mais heureusement Sting est face et va pouvoir monter un clan avec Nash... ah bah non, il s'en va. Pas grave, il reste Orlando Jordan.
Varino
Scenaristiquement je te suis, mais y a pas eu de grosses GROSSES conneries (style quand les KO avaient gagné leur titre en ouvrant une boite au hasard), juste des choix de booking qu'on peut aimer ou pas, mais qui peuvent s'expliquer, et ca je m'en fous un peu dans mon appreciation (je kiffe voir le build up, pas forcément le denouement).

Pour EV2 je les aurai fait perdre aussi, mais du moment qu'ils se cassent (apparemment Ryno est deja parti) et que Fortune continue, pas trop grave. Leur match ouai je sais pas trop pkoi j'ai aimé, ptet parce que j'étais bien à fond dans leur psychologie, leur build up.

La fin franchement moi aussi ca me pète les couilles si c'est NWO again, mais je pense pas qu'on va ENCORE avoir droit à ca (ils ont quand même fait ca y a 6 mois et ca c cassé la gueule tt de suite). Leur clan fait pitié de toute facon, y a pas de muscle.
Pour "they", la TNA a déconné, il n'y avait AUCUNE solution qui n'aurait pas été une grosse déception. Ils ont trop hypé ca.

Fin j'essaie pas de convaincre de toute facon, le tout c'est que je me sois amusé devant.
Oyé Sapapaya
Russo = sida/ Cancer/ variole...

Spoiler :
Je comprends qu'on puisse marker sur le moment, mais mon dieu que c'est laid surtout pour un truc aussi attendus que le " 10/10/10" la storyline révolutionnaire qui est une repompe pur et simple de la NWO (idée déjà archi pompé ) avec des losers dedans Hogan, Bitch off, Double J , hardy sad.gif
C'est pas comme si y avait pas déjà 40 clans à la tna
Vivement le pompage de la DX...

Le point positif les pirouettes de MCMG
Homer
Le Raw de lundi

Spoiler :
Arrivée de Cena, avec son couplet sur la loyauté toussa "J'ai jamais abandonné, j'ai jamais voulu abandonner..." Arrive The Miz et Riley, Miz qui propose à Cena de venir dans l'équipe Raw, qui aura Miz comme captain. Cena lui dit que ca le tente mais qu'il faudrai qu'il soit capitaine. Arrive Barrett qui veut pas que Cena fasse partie de l'équipe Raw mais qu'il l'aide a battre Orton pour le WWE Champion Title.
Michael Cole have receive an email and he quote : Match entre Cena et Miz pour le capitanat de l'equipe Raw à Bragging Rights, même si Barrett le veut pas, c'est comme ça, Cena fera partie de l'équipe Raw.
Barrett met un coup de boule à Miz qui faisait le mariole sur un possible Cash In à BR après le match Barrett - Orton, Miz et Riley démontent Barrett et Cena regarde la scène, puis Cena intervient, met Miz hors ring, AA sur Riley et Barrett arrive pour l'engueuler "ouais faut que tu me défendes sinon je te ruine !"

Derrière les matchs pour l'équipe Raw... R-truth et sa potiche arrivent. Victoire contre DiBiase junior, après que Goldust ne soit venu faire le malin avec la ceinture $$$. Puis Morrisson qui bat sur un splendide finisher Tyson Kid. Ensuite Santino Marella ( edhelas.gif ) bat Zack Ryder dans un match éclair avec en prime son truc avec le Cobra...

Match entre Orton et J. Gabriel, victoire d'Orton sur RKO, match sympa. Je sais pas si fait exprès mais Gabriel va tenter son saut, Orton se dégage mais pas assez loin, Gabriel lui retombe la gueule sur l'épaule d'Orton, les deux se relèvent, Orton se tient l'épaule, puis RKO, tombé, victoire.

Reprise des matchs pour l'équipe Raw, D. Bryan lui a donné du fil a retordre mais Sheamus se qualifie. Derrière Evan Bourne contre CM Punk tout droit arrivé de SD!, victoire de Punk qui lui met un GTS. après le combat, Punk s'acharne sur Bourne et le laisse hors ring au sol.

Promo bidon pour le Divas Title, avec Natalya et LayCool, les deux qui se barrent, le Roster Raw face féminin les repousse vers le ring, Natalya tente le sharpshooter sur Layal qui se dégage et fuit par les tribunes avec McCool.
Puis Main Event, Cena - Miz pour le capitaine de Raw à BR. Plusieurs interventions de Riley durant le match sans aucun DQ unsure.gif Puis autre intervention alors que Cena pouvait gagner le match avec celle des deux de NXT season 2, Cena au sol, Miz compte, victoire de Miz. Les deux NXT montent sur le ring, veulent se faire Cena, qui arrive a les démonter, Barrett arrive et veut calmer Cena qui a failli lui mettre un coup. le GM parle et offre un tag team match entre les deux NXT contre Cena et Orton. Barrett dit à Cena qu'en cas de défaite, les deux NXT seront dans Nexus, et qu'il fallait qu'il fasse le bon choix. Ensuite coups de pression de Barrett sur Cena qui quitte le ring bien dég.
gegenne
Raw
Spoiler :
A noter que Punk a vendu la blessure à l'épaule de Bourne qui sera absent 4 mois.

Pour Gabriel, c'était pas prévu je pense

Pour le Tag Team de la semaine prochaine, je sais pas pourquoi mais ca sent la victoire de Husky et McGuiliguili...
Normalement il reste une place dans la Team Raw mais je sens bien le truc venir : ca va rester à 6, pareil pour Smackdown, et il y aura une équipe Nexus avec Ortunga, Sleather et Gabriel + les 2 de la saison 2 + Cena...
Oyé Sapapaya
Wade Barret je suis vraiment fan wub.gif
Ashura
Je pense que pour Gabriel c'était voulu, on en aurait entendu parler sinon... et si erreur il y a elle est d'Orton de toutes façons, qui se serait pas retiré à temps.

Sinon pareil pour Barrett j'aime vraiment bien, à part son finisher qui craint un peu, et qui doit faire horriblement mal en plus ph34r.gif

Et pendant ce temps, la TNA continue de faire les poubelles de la WWE puisqu'elle s'intéresserait à

Spoiler :
Serena (ex SES)
Rjay
Pourquoi Barret fait ce qu'il veut de Cena ? Pas suivi...Juste une décision du GM ? blink.gif
Varino
Citation (Rjay @ 13/10/2010 à 20:38) *
Pourquoi Barret fait ce qu'il veut de Cena ? Pas suivi...Juste une décision du GM ? blink.gif

Cena a perdu un match dont la stipulation était qu'en cas de défaite, il devrait rejoindre Nexus, la faction de Barrett.
Ouai Barrett comme vous je le trouve très bien, y a juste son finisher qui est médiocre
Ashura
Citation (Rjay @ 13/10/2010 à 20:38) *

Dans un premier temps, stipulation de leur match au dernier PPV: si Cena perdait il rejoignait Nexus. Puis dans un second temps, le GM qui interdit à Cena de désobéir aux ordres de Barrett sous peine d'être viré de chez viré.

Donc pour le moment ça donne des moments assez jouissifs wub.gif profitons-en ça va pas durer sad.gif
Rjay
Ok merci. Pas encore vu Superman se faire mener à la baguette, mais ça doit être sympa en effet.
Homer
Par contre, en parlant de finisher, celui de Morrisson lors de Raw était juste sublime. Je sais pas s'il l'avait déjà mis en place, mais avec le gabarit de Kidd, ca passait terriblement bien. wub.gif

Citation (Rjay @ 13/10/2010 à 20:54) *
Ok merci. Pas encore vu Superman se faire mener à la baguette, mais ça doit être sympa en effet.

Tu sens qu'il a envie de claquer Barrett, mais il le fait pas, pauvre fiotte cool.gif :connard:
Avec tous les pauvres gosses qui hurlent contre Barrett et qui supplient Cena de le rosser...

Edit : le finisher de Morrisson, apparement il l'aurait déjà placé une fois à SD! mais j'en ai pas souvenir
Ashura
Il l'avait déjà placé, je me souviens en avoir parlé ici. Superbe en effet.

Dommage que son personnage soit si lisse en face... un petit heel turn lui ferait pas de mal, si on lui file du temps pour faire des promos.
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 13/10/2010 à 21:01) *
Il l'avait déjà placé, je me souviens en avoir parlé ici. Superbe en effet.

Dommage que son personnage soit si lisse en face... un petit heel turn lui ferait pas de mal, si on lui file du temps pour faire des promos.

Ou alors un plus gros développement en face. Dans le main event avec des bon matchs assez long et bien construit. Il pourrais être pas mal face au top heel, il a un coté "HBK" exploitable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.