Arrivée de Cena, avec son couplet sur la loyauté toussa "J'ai jamais abandonné, j'ai jamais voulu abandonner..." Arrive The Miz et Riley, Miz qui propose à Cena de venir dans l'équipe Raw, qui aura Miz comme captain. Cena lui dit que ca le tente mais qu'il faudrai qu'il soit capitaine. Arrive Barrett qui veut pas que Cena fasse partie de l'équipe Raw mais qu'il l'aide a battre Orton pour le WWE Champion Title.
Michael Cole have receive an email and he quote : Match entre Cena et Miz pour le capitanat de l'equipe Raw à Bragging Rights, même si Barrett le veut pas, c'est comme ça, Cena fera partie de l'équipe Raw.
Barrett met un coup de boule à Miz qui faisait le mariole sur un possible Cash In à BR après le match Barrett - Orton, Miz et Riley démontent Barrett et Cena regarde la scène, puis Cena intervient, met Miz hors ring, AA sur Riley et Barrett arrive pour l'engueuler "ouais faut que tu me défendes sinon je te ruine !"
Derrière les matchs pour l'équipe Raw... R-truth et sa potiche arrivent. Victoire contre DiBiase junior, après que Goldust ne soit venu faire le malin avec la ceinture $$$. Puis Morrisson qui bat sur un splendide finisher Tyson Kid. Ensuite Santino Marella (
) bat Zack Ryder dans un match éclair avec en prime son truc avec le Cobra...
Match entre Orton et J. Gabriel, victoire d'Orton sur RKO, match sympa. Je sais pas si fait exprès mais Gabriel va tenter son saut, Orton se dégage mais pas assez loin, Gabriel lui retombe la gueule sur l'épaule d'Orton, les deux se relèvent, Orton se tient l'épaule, puis RKO, tombé, victoire.
Reprise des matchs pour l'équipe Raw, D. Bryan lui a donné du fil a retordre mais Sheamus se qualifie. Derrière Evan Bourne contre CM Punk tout droit arrivé de SD!, victoire de Punk qui lui met un GTS. après le combat, Punk s'acharne sur Bourne et le laisse hors ring au sol.
Promo bidon pour le Divas Title, avec Natalya et LayCool, les deux qui se barrent, le Roster Raw face féminin les repousse vers le ring, Natalya tente le sharpshooter sur Layal qui se dégage et fuit par les tribunes avec McCool.
Puis Main Event, Cena - Miz pour le capitaine de Raw à BR. Plusieurs interventions de Riley durant le match sans aucun DQ
Puis autre intervention alors que Cena pouvait gagner le match avec celle des deux de NXT season 2, Cena au sol, Miz compte, victoire de Miz. Les deux NXT montent sur le ring, veulent se faire Cena, qui arrive a les démonter, Barrett arrive et veut calmer Cena qui a failli lui mettre un coup. le GM parle et offre un tag team match entre les deux NXT contre Cena et Orton. Barrett dit à Cena qu'en cas de défaite, les deux NXT seront dans Nexus, et qu'il fallait qu'il fasse le bon choix. Ensuite coups de pression de Barrett sur Cena qui quitte le ring bien dég.