Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Citation (gegenne @ 03/04/2015 23:41) *
AJ qui quitte la WWE sad.gif

Encore plus de temps d'antenne pour les talentueuses Bella ibr.gif
Next
Fais chier pour AJ. Mais bon depuis le temps que la rumeur courait... Ils ont attendu Wrestlemania en gros.
Il va vite falloir faire grimper Charlotte (voire une autre en plus) pour compenser.
Ashura
S'ils veulent garder ce genre de profil assez technique et rapide, ça serait plutôt Banks du coup ohmy.gif
Next
Côté Divas je pense que le charisme prime sur la technique. Donc Charlotte a 3 temps d'avance sur les autres. happy.gif
Kaji
#TeamBailey.

D'ailleurs je suis certain qu'Ashura a un t-shirt "I'm a hugger."
Homer
Citation (Alucard @ 04/04/2015 00:09) *
C'était prévu depuis un moment, vu que son mec s'est fait dégager comme une merde.

Apparemment, elle serait enceinte.

Citation (Kaji @ 04/04/2015 14:56) *
#TeamBailey.

Elle a des grosses cuisses quand meme. ph34r.gif J'aime bien Carmella et Alexa Bliss, que j'avais trouvé pas si mal à NXT. Après globalement, l'ensemble des catcheuses de NXT feraient l'affaire quand tu vois les Bella.
Ashura
#TeamBailey.

J'aime pas Bailey sad.gif
Par contre niveau tshirts, s'ils ont la bonne idée de sortir un "Suplex City Bitch" je garantis rien ph34r.gif
Next
#TeamBailey.

Quand je la vois je vois Titoff. A partir de là, je n'y arrive pas. wacko.gif
Mais techniquement elle est pas mal et sa gimmick devrait plaire aux gosses.

Citation (Homer @ 04/04/2015 15:31) *
Elle a des grosses cuisses quand meme. ph34r.gif J'aime bien Carmella et Alexa Bliss, que j'avais trouvé pas si mal à NXT. Après globalement, l'ensemble des catcheuses de NXT feraient l'affaire quand tu vois les Bella.

Alexa Bliss elle est violente. wub.gif ... Mais encore un peu green je pense.

Becky Lynch avec son expérience pourrait faire du bien au roster principal aussi.
Jack Pepsi
Citation (gegenne @ 03/04/2015 23:41) *
AJ qui quitte la WWE sad.gif

cry.gif
Merci a elle d'avoir tenu la Division féminine , depuis 1 an , ça ne devait pas être évident d’être Mme Punk a la WWE
Elle passe le flambeau a Charlotte et Sasha Banks
Le short en jean n'aura jamais été aussi bien porté wub.gif

Citation (Ashura @ 04/04/2015 15:35) *
Par contre niveau tshirts, s'ils ont la bonne idée de sortir un "Suplex City Bitch" je garantis rien ph34r.gif

En non officiel , tu en as , si la WWE pouvait s'inspirer de celui-ci : Suplex City Bitch
Homer
Citation (Next @ 04/04/2015 19:38) *
Quand je la vois je vois Titoff. A partir de là, je n'y arrive pas. wacko.gif
Mais techniquement elle est pas mal et sa gimmick devrait plaire aux gosses.

Alexa Bliss elle est violente. wub.gif ... Mais encore un peu green je pense.

Becky Lynch avec son expérience pourrait faire du bien au roster principal aussi.

Ouais Titoff, faut quand meme pas pousser laugh.gif Elle fait des trucs pas mal Bayley, dans le Fatal 4 Way de TakeOver, elle se démenait bien. J'avais oublié l'irlandaise aussi. Mais celle qui devrait avoir un gros push, c'est Charlotte je pense.

Citation (Ashura @ 04/04/2015 00:42) *
Encore plus de temps d'antenne pour les talentueuses Bella ibr.gif

Et vu les mecs qui les baisent, c'était de toute manière par près de s'arrêter de suite, à moins qu'ils aient aussi la merveilleuse idée de les foutre en cloque... ph34r.gif
Next
Charlotte a tout de toute façon. Avec sa grande taille, elle en impose physiquement comparé aux autres. Techniquement elle est capable de très gros combats, a du potentiel au micro... Et en plus c'est la fille d'une des plus grandes légendes de la lutte.
Si ils se foirent avec ça...

En attendant Paige a le champ libre aussi. Hâte de la (re)voir contre Charlotte.
Philo
Mais vous ne mettez pas en avance rapide pendant les combats de diva ? ph34r.gif
Next
Citation (Philo @ 05/04/2015 14:14) *
Mais vous ne mettez pas en avance rapide pendant les combats de diva ? ph34r.gif

Un combat de divas à NXT vaut mieux beaucoup de combats de mecs de Raw et SD. smoke2.gif
Homer

J'ai rematté le PPV de NXT, tous les matchs sont franchement à un bon niveau.
Ashura

En ce moment si, clairement. Quand je lis partout que les Bella s'améliorent dans le ring, bah putain... qu'elles s'améliorent surtout à fermer leurs gueules parce que les 25 "Come on Nikki !" à la minute ça gave quand même très vite.
Next
Le pire c'est qu'elles se sont vraiment améliorées. Quand tu revois le niveau avant leur premier licenciement... ph34r.gif
Ashura
http://oswreview.com/media/oswreview49/

Il est bon Maffew, y compris hors de Botchamania neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 05/04/2015 16:22) *
En ce moment si, clairement. Quand je lis partout que les Bella s'améliorent dans le ring, bah putain... qu'elles s'améliorent surtout à fermer leurs gueules parce que les 25 "Come on Nikki !" à la minute ça gave quand même très vite.

Loin d'être mauvaise unsure.gif

Après j'ai plutôt tendance à faire comme Philo et zapper mais agréablement surpris par le match par équipe de mania, la seule période ou je regardais les matchs c'était pour la division Knock-out de la TNA.
Ozzy Ryss
Petit retour sur WM. J'ai trouvé le show pas trop mal mais il faut dire que j'en attendais pas grand-chose au vu des affiches proposées.

- Battle Royale : Brouillonne et pas hyper rythmée. Dommage pour Sandow qui mériterait mieux que cette gimmick daubesque et qui a notamment un vrai talent au micro, et même si in ring ce n'est pas l'extase il sait faire quelques trucs.

- le Tag Team match : on a senti un bel effort des lutteurs pour réaliser des vrais mouvements en équipe et c'est appréciable car on a moins la sensation d'avoir deux lutteurs solos accolés. Dommage que cette division ait été négligée pendant si longtemps car le roster est trop pléthorique pour pouvoir assurer une exposition correcte à pas mal de mecs et la division TT est une bonne façon de les utiliser/montrer.

- IC Ladder match : on a eu la spotfest attendue, c'était plutôt chouette. Chacun a eu son momentum, j'ai bien aimé Luke Harper dans cet exercice.

- Orton/Rollins : peut-être le meilleur match de la soirée. Bonne alchimie entre un lutteur "old school" assez solide (Orton) même si pas hyper technique et un Rollins capable d'être bon en high fly mais manquant un peu d'épaisseur in ring. L'argument de la feud entre le rookie ambitieux/padawan de Triple H et celui qui a occupé le même rôle il y a quelques années est bien vu. Tout cela nous donne un match captivant, avec un très bon spot final.

- Triple H/Sting : le raté de la soirée, depuis les entrées (Terminator !) jusqu'au final. Booking loupé dans les grandes largeurs avec cette multiplication d'interventions moisies, en particulier celle de la nWo qui vient aider Sting alors que le personnage de ce dernier s'est justement construit dans l'opposition avec la nWo. Énorme contre-sens "historique". C'est d'autant plus rageant que ces interventions ont complètement plombé le rythme du match et qu'à mon avis, Triple H et Sting auraient pu nous donner quelque-chose de bien meilleur. Triple H a gardé une bonne shape et sait "construire" un match. Sting était un peu rouillé mais encore potable. Avec un booking old school ça aurait pu être très bien. Quant au final, pas trop aimé le fait de voir Sting perdre, mais venant de Vince, ça m'étonne qu'à moitié... the_chairman.gif

- Cena/Rusev : difficile d'attendre quelque-chose de ces deux-là, mais le match est honorable. Rusev a été correct et s'est recentré (à raison) sur les souplesses (même si les siennes ne sont pas très académiques) plutôt que sur ses kicks à la RVD. Il devrait encore plus jouer sur le côté tactique et les prises qui visent le dos de l'adversaire (brise-reins, prise de l'ours, body-slam, descente du coude, prise de l'alligator...); ce serait plus cohérent avec sa tenue et sa prise de finition. Cena est à créditer du pire botch de la soirée avec son appui sauté sur la deuxième corde suivi d'un vieux coup de poing et Rusev qui tombe à retardement. laugh.gif

- Undertaker/Wyatt : Bonne nouvelle, le Taker a retrouvé une shape convenable et des cheveux. Il n'a plus qu'un lointain rapport avec le triste personnage chauve et bedonnant qui s'est fait éclater l'an dernier. Après, les deux lutteurs ayant leurs limites (physique pour le Taker et technique pour Wyatt), ça ne pouvait pas voler très haut, d'autant plus que Bray était apparemment blessé (mais même en forme je ne pense pas que ça aurait trop changé la qualité du match). Un truc qui me gêne pas mal : voir le Taker vaciller et se mettre en mode "boxeur sonné" après deux droites et 3 minutes de combat, alors que sa gimmick a toujours été plus ou moins celle d'un mec invulnérable et qui ne ressent pas la douleur (du no-sell).

- Lesnar/Reigns : Pas si pourri comme main-event. Choix judicieux des bookers cette fois-ci de miser sur une domination totale de Lesnar et ce "second souffle" tardif de Reigns qui donne une petite dimension épique au match. Le final est judicieux également puisqu'il épargne la crédibilité de Lesnar. Belle perfomance de Brock, à la fois au niveau physique (porter une dizaine de souplesses en 20 minutes sur un gus d'1m90 et 120 kgs est tout de même une sacrée prouesse) et au niveau acting. En plus il y avait du sang (!).

Finalement, un WM honnête mais qui ne restera pas dans les annales.
Jasonlives
Citation (Ozzy Ryss @ 07/04/2015 13:55) *
- Cena/Rusev : difficile d'attendre quelque-chose de ces deux-là, mais le match est honorable. Rusev a été correct et s'est recentré (à raison) sur les souplesses (même si les siennes ne sont pas très académiques) plutôt que sur ses kicks à la RVD. Il devrait encore plus jouer sur le côté tactique et les prises qui visent le dos de l'adversaire (brise-reins, prise de l'ours, body-slam, descente du coude, prise de l'alligator...); ce serait plus cohérent avec sa tenue et sa prise de finition. Cena est à créditer du pire botch de la soirée avec son appui sauté sur la deuxième corde suivi d'un vieux coup de poing et Rusev qui tombe à retardement. laugh.gif

Où tu vois un botch sur ce move?? Il lui met un stunner avec appui préalable sur la corde...c'était son traditionnel move "inventif" de Wrestlemania.
Ozzy Ryss
Citation (Jasonlives @ 07/04/2015 14:03) *
Où tu vois un botch sur ce move?? Il lui met un stunner avec appui préalable sur la corde...c'était son traditionnel move "inventif" de Wrestlemania.

Heu, tu appelles ça un "stunner" ? huh.gif

Je ne vais pas faire l'affront d'en poster un porté par Stone Cold mais il ne ressemble à rien son mouvement. D'ailleurs en live je croyais plus à un coup de poing sauté avec appui.
Ashura
Bah que ce soit en live ou dans les analyses que j'ai lues, tout le monde a bien vu une sorte de stunner (qui était quand même pas un move très élégant à la base, comparé à un RKO ça ressemble pas à grand chose) unsure.gif
Ozzy Ryss
Peut-être, mais c'est quand même botché.
Alambert
Ce n'est clairement pas un stunner, c'est un vieux coup de dos à la Cena, il en fait des tonnes par matches des comme ça.

Next
Il me semble qu'en regardant Raw ce matin, ils ont repassé le move en disant que c'était un stunner.
Effectivement sur le moment, je n'ai pas trop compris ce qu'il avait voulu faire. Si c'était juste son coup de coude habituel ou une espèce de stunner... Vu le selling de Rusev, je pense que c'est la deuxième solution, mais à partir du moment où on n'est pas sûr, c'est que c'est un peu foireux.
Ashura
Ce gros taré de Scott Steiner qui risque 4 ans de prison pour avoir menacé de mort Ho Kogan neokill@h.gif
Jasonlives
Bah il l'a refait contre Stardust à Raw et, oui, c'est un stunner.

Que vous le trouviez moche c'est une chose, mais ça reste un stunner/RKO, appelez le comme vous voulez.
A WM c'est surtout l'angle de caméra moisi choisi pendant le live qui empêchait de comprendre le move.
J'aime pas du tout Cena, mais pour moi il a pas botché son move.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/04/2015 01:17) *
Ce gros taré de Scott Steiner qui risque 4 ans de prison pour avoir menacé de mort Ho Kogan neokill@h.gif

D'ailleurs

edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (Jasonlives @ 08/04/2015 11:01) *
Bah il l'a refait contre Stardust à Raw et, oui, c'est un stunner.

Que vous le trouviez moche c'est une chose, mais ça reste un stunner/RKO, appelez le comme vous voulez.
A WM c'est surtout l'angle de caméra moisi choisi pendant le live qui empêchait de comprendre le move.
J'aime pas du tout Cena, mais pour moi il a pas botché son move.

Un stunner c'est différent d'un RKO déjà. sleep.gif

A WM, l'angle de caméra n'arrange pas les choses mais son move n'est pas clair et c'est limite le selling de Rusev (à retardement) qui te fait dire que plutôt un stunner qu'un coup de coude, de dos ou en coup de poing à l'envers.

Contre Stardust, là ça ressemble à un stunner et c'est déjà beaucoup mieux réalisé. Mais c'est pas un argument pour dire que celui de WM n'était pas loupé.

Si tu n'aimes pas Cena, pourquoi perdre ton temps à le défendre ? tongue.gif

Nan mais sérieusement, c'est une injure à Stone Cold que d'appeller son truc un "stunner". julm3.png

Jasonlives
C'est juste que "stunner", c'est le terme générique que tout le monde utilise pour ce move: "seated (ou sitout) three-quarter facelock jawbreaker". Ce qui aurait vraiment fait pédant comme terme, non?

En direct, oui, je me suis demandé ce qui s'était passé car j'avais "anticipé" un coup de coude ou une sorte de bélier inversé, mais sur le ralenti ça m'avait paru clair.

Et je me permets de le défendre là pour mieux le démonter par ailleurs et bien prendre mon pied sur le Summerslam 2014 wub.gif
Ashura
Non et puis ne pas l'aimer ne veut pas dire lui chier dans le cou par principe, on est pas des marseillais ohmy.gif
Ozzy Ryss
Je ne lui chie pas dessus par principe, mais on est plusieurs à avoir pensé que son move était botché, c'est tout. On ne peut pas soutenir qu'il s'agit d'un stunner bien exécuté juste après avoir posté le gif... D'ailleurs Rusev a sa part de responsabilité là-dedans puisqu'il vend très mal ce brise-mâchoire.

Bon après c'est un détail de WM (et de mon pavé), on va pas faire trois pages là-dessus. wacko.gif
Ashura

neokill@h.gif
Ashura
La WWE bannit apparemment le curb stomp des rings sad.gif C'était l'un des rares coups spectaculaires qui restaient. Et puis virer le finisher de ton champion, le truc qui passe pas franchement inaperçu unsure.gif
Next
Citation (Ashura @ 21/04/2015 01:03) *
La WWE bannit apparemment le curb stomp des rings sad.gif C'était l'un des rares coups spectaculaires qui restaient. Et puis virer le finisher de ton champion, le truc qui passe pas franchement inaperçu unsure.gif

A vrai dire la première fois qu'il l'a utilisé à Raw, j'étais vraiment étonné que la WWE accepte que Rollins utilise ce coup.
Mais c'est vraiment débile de l'arrêter maintenant. J'espère qu'il l'utilisera occasionnellement en PPV au minimum... C'était effectivement l'un des rares finishers vraiment marquant restant. Le nouveau est bien plus commun et offre moins de variantes possibles.
Greg Owi-Ylasor
Grand fan de catch à la fin des années 90-début 2000, j'ai depuis suivi très sporadiquement avant de complètement laché il y a une petite dizaine d'année. Il y a quelques mois, un pote m'a dit que mon lutteur préféré d'époque Sting était de retour, je me suis donc replongé un peu dedans jusqu'à suivre Wrestlemania en intégralité (show pas trop mal d'ailleurs).

Mais par contre pas mal de choses me choquent par rapport au passé, c'est le côté HYPER aseptisé d'un produit qui savait être extravagant et novateur à l'époque. J'imagine que c'est voulu et du aux décès des Benoit ou autres Guerrero, le besoin pour Vince McMahon de redorer l'image du catch et de sa fédération.

Mais n'y a t-il pas eu aux States une grosse baisse de popularité avec le temps ? Parce qu'on est loin de l'époque dorée de Austin, Rock, HHH, HBK, Foley, Undertaker (jeune) ou même Hardy Boys, Edge et compagnie sad.gif perso ça me choque, ou alors le public a du bien changer.

Depuis Wrestlemania j'ai tendance à relacher l'affaire d'ailleurs, les storylines actuelles me semblent très pauvres et le PPV d'hier ne faisait pas envie...
Ashura
J'ai juste retenu un truc du PPV d'hier, ça m'a coupé direct l'envie de mater.

Spoiler :
Les 3 lossbo de New Day (quelle gimmick de merde, alors que Kofi et Big E valent bien mieux que ça) qui battent Cesaro & Kidd mellow.gif
Next
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 27/04/2015 16:31) *
Mais par contre pas mal de choses me choquent par rapport au passé, c'est le côté HYPER aseptisé d'un produit qui savait être extravagant et novateur à l'époque. J'imagine que c'est voulu et du aux décès des Benoit ou autres Guerrero, le besoin pour Vince McMahon de redorer l'image du catch et de sa fédération.

Mais n'y a t-il pas eu aux States une grosse baisse de popularité avec le temps ? Parce qu'on est loin de l'époque dorée de Austin, Rock, HHH, HBK, Foley, Undertaker (jeune) ou même Hardy Boys, Edge et compagnie sad.gif perso ça me choque, ou alors le public a du bien changer.

Disons qu'aujourd'hui encore plus qu'à l'époque, il s'agit avant tout d'un gros business. Effectivement beaucoup de points sont plus aseptisées. Moins de choses sont permises aux scripteurs et aux lutteurs, même si la WWE n'est pas contre un petit scandale de temps en temps du moment que c'est contrôlé et voulu.
Encore il y a deux semaines, le champion actuel a vu sa prise de finition interdite parce que jugée trop dangereuse, et alors qu'il l'utilisait depuis 2 ans. En d'autres temps ça ne posait aucun problème, mais il y a aujourd'hui tellement d'argent en jeu que la WWE veut risquer les blessures le moins possible. Surtout pour ses figures de proue.

A la WWE, NXT offre un produit techniquement moins aseptisé que Raw ou Smackdown à l'heure actuelle. Par contre niveau storylines, ça ne pousse pas très loin. Sinon il faut se tourner vers des fédérations plus modestes et donc forcément moins en prise avec ces barrières.

Pour ce qui est de l'engouement, il me semble effectivement que les audiences ont très largement baissé par rapport aux chiffres d'il y a 15 ans. Mais la WWE s'est adaptée et est visiblement toujours aussi rentable voire plus qu'avant. Du coup ce n'est pas ce qui les incitera à un retour en arrière.
Dante
J'ai commencé Extreme Rules.

Spoiler :
WTF le combat ambrose vs harper ? Le second se casse en bagnole avec le premier et quand ils reviennent, c'est Ambrose qui est au volant. mellow.gif
Next
Le booking de Extreme Rules était assez grossier. Ils étaient un peu trop en mode "over the top" pour que ça fonctionne à mon goût. Cf. effectivement le Harper vs. Ambrose bien WTF.
Mais après, les combats n'étaient pas mauvais de manière générale. Juste un PPV qu'on oubliera assez vite.

Retour du King Of The Ring à Raw hier soir.
Toujours sympa même si j'aurais préféré un format de PPV ou un Raw dédié avec tous les combats. Mais faut étaler, question de business et d'attirer vers le Network.
Dante
J'ai vu le combat pour la ceinture par équipe et il était bien sympa, hormis le final.
Sinon, je trouve que Sheamus tient très bien son rôle de heel. Il est vraiment intéressant dans ce type de personnage. Après, j’imagine que c'est plus facile de faire le heel que le face. Suffit d'être un gros enculé. ph34r.gif
Greg Owi-Ylasor
Citation (Next @ 27/04/2015 18:27) *
Disons qu'aujourd'hui encore plus qu'à l'époque, il s'agit avant tout d'un gros business. Effectivement beaucoup de points sont plus aseptisées. Moins de choses sont permises aux scripteurs et aux lutteurs, même si la WWE n'est pas contre un petit scandale de temps en temps du moment que c'est contrôlé et voulu.
Encore il y a deux semaines, le champion actuel a vu sa prise de finition interdite parce que jugée trop dangereuse, et alors qu'il l'utilisait depuis 2 ans. En d'autres temps ça ne posait aucun problème, mais il y a aujourd'hui tellement d'argent en jeu que la WWE veut risquer les blessures le moins possible. Surtout pour ses figures de proue.

A la WWE, NXT offre un produit techniquement moins aseptisé que Raw ou Smackdown à l'heure actuelle. Par contre niveau storylines, ça ne pousse pas très loin. Sinon il faut se tourner vers des fédérations plus modestes et donc forcément moins en prise avec ces barrières.

Pour ce qui est de l'engouement, il me semble effectivement que les audiences ont très largement baissé par rapport aux chiffres d'il y a 15 ans. Mais la WWE s'est adaptée et est visiblement toujours aussi rentable voire plus qu'avant. Du coup ce n'est pas ce qui les incitera à un retour en arrière.

Merci beaucoup pour ces précisions Next.

Si j'ai un peu compris en creusant un peu et en voyant quelques articles, en fait la WWE veut faire plaisir aux gamins du coup met en avant des super héros pré-fabriqués tels que Cena ou désormais Roman Reigns tout en réduisant les angles glauques et choquant. Dommage, y aura surement plus jamais de Austin ou Undertaker, ces personnages dits "choquants" qui m'ont fait aimer cet univers étant plus jeune...
Ozzy Ryss
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 28/04/2015 16:07) *
Merci beaucoup pour ces précisions Next.

Si j'ai un peu compris en creusant un peu et en voyant quelques articles, en fait la WWE veut faire plaisir aux gamins du coup met en avant des super héros pré-fabriqués tels que Cena ou désormais Roman Reigns tout en réduisant les angles glauques et choquant. Dommage, y aura surement plus jamais de Austin ou Undertaker, ces personnages dits "choquants" qui m'ont fait aimer cet univers étant plus jeune...

Il y a quand même quelques lutteurs que tu pourras apprécier comme Bray Wyatt et Dean Ambrose.

Après c'est sûr que de passer à l'ère Attitude à aujourd'hui, ça doit piquer un peu. Et encore, actuellement on évolue vers un "produit" un peu moins calibré qu'il y a quelques années, notamment grâce aux succès de CM Punk et Daniel Bryan.
Alambert
SD en 2000 était PG, exactement comme aujourd'hui. C'est juste que la génération actuelle est moins douée, que la WWE se foule moins (et puis ça dure depuis longtemps, dur de réinventer).
Dante
Citation (Ozzy Ryss @ 28/04/2015 17:01) *
Il y a quand même quelques lutteurs que tu pourras apprécier comme Bray Wyatt et Dean Ambrose.

Après c'est sûr que de passer à l'ère Attitude à aujourd'hui, ça doit piquer un peu. Et encore, actuellement on évolue vers un "produit" un peu moins calibré qu'il y a quelques années, notamment grâce aux succès de CM Punk et Daniel Bryan.

Wyatt est un bon lutteur ou c'est juste sa gimmick qui le rend intéressant ? J'ai pu le voir que contre taker
Next
King Of The Ring :

Spoiler :
Succès logique pour Barrett pour qui la gimmick de "King" me parait bien plus adapté qu'à Sheamus (qui l'a déjà été et ça n'avait pas été un franc succès de souvenir) ou qu'à Neville qui n'a pas encore besoin de voir son personnage évoluer.
Ce dernier aura d'ailleurs plutôt bien été mis en valeur depuis 2 jours : vainqueur contre Barrett en PPV, vainqueur à Raw contre Harper et finaliste après avoir vaincu Sheamus (avec l'aide de Ziggler certes). Et il est déjà très populaire.
Ils y vont graduellement, avec une gimmick un peu underdog ou plutôt des défaites liées à un manque d'expérience. C'est pas mal joué pour l'instant.
Ozzy Ryss
Citation (Dante @ 28/04/2015 18:28) *
Wyatt est un bon lutteur ou c'est juste sa gimmick qui le rend intéressant ? J'ai pu le voir que contre taker

Wyatt est un lutteur passable, pas vraiment doué sur le plan technique (en même temps c'est le fils de IRS, pas de Bret Hart).

Par contre niveau acting c'est l'un des meilleurs et il interprète très bien sa gimmick.
Dante
Ça j'ai bien vu. C'est probablement le meilleur acteur du moment. Le pauvre a dû tenir tout seul la feud contre le Taker et il s'en est sorti à merveille je trouve.

Sinon j'ai vu le combat Cena vs Rusev. C'était fenston (1).gif ²
Greg Owi-Ylasor
Ouais pareil que Dante, je n'ai vu Wyatt que contre le Taker et bon comme il luttait blessé parait-il j'ai du mal à le juger sur ce match. Bon acteur oui, maintenant faudrait lui donner des feuds passionnantes et un peu glauque pour que ça explose... pas contre des sans-charisme donc, pas un Ryback par exemple (oups).
Ozzy Ryss
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 29/04/2015 16:45) *
Ouais pareil que Dante, je n'ai vu Wyatt que contre le Taker et bon comme il luttait blessé parait-il j'ai du mal à le juger sur ce match. Bon acteur oui, maintenant faudrait lui donner des feuds passionnantes et un peu glauque pour que ça explose... pas contre des sans-charisme donc, pas un Ryback par exemple (oups).

Ryback vaut un peu mieux que cette gimmick de sous-Goldberg. Dans sa gimmick de cow-boy à la FCW (Skip Sheffield) il était pas mal.

C'est comme Adam Rose (énorme fail) et Damien Sandow, des mecs mal utilisés...

Par contre Rusev a été pushé du feu de dieu. wacko.gif Je me demande comment ils vont pouvoir faire évoluer sa gimmick. En général, quand le mec réputé "invincible" commence à perdre, c'est terminé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.