Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ozzy Ryss
Je n'ai vu que le Triple Threat et effectivement, gros match. Déroulement cohérent, des surprises, il y a une belle alchimie entre les 3 et j'avoue avoir été agréablement surpris par Brock, qui vend fort bien la marchandise.

Bonne idée d'associer ces trois-là, avec Brock le monstre physique, Rollins un peu plus high fly, et Cena entre les deux.

Bizarre, Brock est le plus acclamé par le public. huh.gif
Ashura
Citation (Next @ 26/01/2015 12:18) *
Profite en bien parce que après... ph34r.gif

Spoiler :
L'élimination toute pétée de D-Bry, ce scandale mellow.gif La révolte du public derrière neokill@h.gif

Bon ça sent le rumble claqué avec la victoire sans surprise de Super Reigns.
Ashura
Le truc avec le Big Show ciblé par tout le monde et qui les dégage tous, ça fait combien d'années de suite qu'on y a droit ? mellow.gif

Sinon

Spoiler :
Aucun retour (hors guests), ni Orton ni Sheamus ? Aucun NXT ?

Vu la gueule du carré final tu sais déjà qui va gagner c'est cool. L'un des finish les plus dégueulasses que j'ai vus dans un rumble.
Reigns booké en mode gavage-regardez-comme-je-suis-fort, ça a tellement bien marché avec Batista l'an dernier remarquez. La foule d'hier l'a bien hué et je pense que ça va continuer comme ça un moment. Les commentateurs obligés de trouver des prétextes bidons aux huées de la foule neokill@h.gif

Et une intervention sans intérêt du Rock en guise d'apothéose. Du grand booking, gg.

Bref PPV inégal, triple threat excellent mais le reste était au mieux oubliable, au pire à jeter.
Next
Citation (Ashura @ 26/01/2015 13:28) *
Le truc avec le Big Show ciblé par tout le monde et qui les dégage tous, ça fait combien d'années de suite qu'on y a droit ? mellow.gif

Sinon

Spoiler :
Aucun retour (hors guests), ni Orton ni Sheamus ? Aucun NXT ?

Vu la gueule du carré final tu sais déjà qui va gagner c'est cool. L'un des finish les plus dégueulasses que j'ai vus dans un rumble.
Reigns booké en mode gavage-regardez-comme-je-suis-fort, ça a tellement bien marché avec Batista l'an dernier remarquez. La foule d'hier l'a bien hué et je pense que ça va continuer comme ça un moment. Les commentateurs obligés de trouver des prétextes bidons aux huées de la foule neokill@h.gif

Et une intervention sans intérêt du Rock en guise d'apothéose. Du grand booking, gg.

Bref PPV inégal, triple threat excellent mais le reste était au mieux oubliable, au pire à jeter.

Spoiler :
Citation
Vu la gueule du carré final tu sais déjà qui va gagner c'est cool.

Concrètement dès la sortie de Bryan (et donc avant même que Reigns entre si je me souviens bien), il n'y a plus aucun suspens de toute façon.
A part la potentielle entrée "surprise" The Rock à la limite. Mais dès que la 30ème entrée est passée, on savait qu'il n'interviendrait que pour aider Reigns.

Je ne comprends pas le non-retour de Orton aussi. A moins qu'il se soit de nouveau blessé...
Jasonlives
Bon je copie colle mon post des cahiers du catch...
Spoiler :
Superbe triple threat pour le titre.
Pour une fois on avait pas l'impression qu'un catcheur se tapait une petite sieste tranquillou en attendant que ses copains en aient marre de se mettre des gnons.
Intense, du début à la fin.
Lesnar est une brute, Rollins hyper crédible.
J'ai adoré de match.

A noter le match féminin, pas mal du tout, les Bellas ont vraiment fait beaucoup de progrès quand même.

Le pre-show et le Tag team championship match étaient corrects. De bons moments de PPV
Le NAO - Ascension, mais c'était écrit à l'avance, était sans intérêt.

Et alors ce Rumble. J'ai bien aimé le début, jusqu'à l'élimination de Bryan.
Pas que j'ai été déçu de l'élimination, qui au final m'a semblé plutôt logique (il revient de blessure, entre tôt dans le match et se fait pièger sur un spot), mais la réaction du public qui a tout sifflé sans raison (jusqu'à ce qu'il en ait de bonnes, cf plus loin) m'a vraiment gonflé.
Donc, interdit de toucher au sacro saint Bryan c'est ça? Ca va finir par me souler autant que le superman against all odds de Cena.
Bon le problème c'est qu'ensuite, décider que ce qui va nous remettre dans le match c'est de laisser Kane et le Big Show faire le ménage, c'est vraiment du foutage de gueule.
La victoire de Reigns était écrite. Mais elle aurait du être bien bien mieux écrite que ça. Reigns qui bat deux croulants qui n'ont plus fait un seul bon match depuis deux trois ans (et encore, merci les Hell no), pour moi c'est un enterrement.
Et alors convoquer le Rock pour faire passer la pilule, je trouve ça pire que tout.
C'est l'aveu qu'ils savent qu'ils font de la merde, c'est inexcusable.

Les seules notes positives en fait: Bubba, DDP et les interactions autour de Wyatt puis Rusev qui étaient sympa, le premier apparaissant enfin dominant in-ring de lui même.
Ozzy Ryss
Spoiler :
Heu sinon z'auriez pas un lien pour le Rumble match ? ph34r.gif
Jasonlives
Citation (Ozzy Ryss @ 26/01/2015 14:15) *
Spoiler :
Heu sinon z'auriez pas un lien pour le Rumble match ? ph34r.gif

check tes mps wink.gif
Jack Pepsi
vahid.gif
Spoiler :
Le Triple threat match est bon , Lesnar est monstrueux , cette shape , presqu'envie de le revoir en MMA.
Rollins , ce putain de talent , il a tout pour lui , j'espère qu'il sera le Top Heel de la Compagnie knahos.gif
Après le drame , pire Rumble match depuis longtemps , encore plus mauvais que celui de l'année passée .
- Bryan est éliminé comme un midcard mellow.gif
- Le Boogeyman , sérieux , pas de Sting , mais le bouffeur de vers pour 30 secondes , oui jeanlucpicard.gif
- Pas de Neville ou Zayn , pour foutre des jobbers comme Titus O'Neil
- Ziggler et Ambrose expédiés comme des merdes
- Les 4 derniers ou tu sais déjà qu'il n'y a plus de suspens rolleyes.gif
Reigns me dégoûte , son push pour sa belle gueule me fait chier , il arrive a me faire apprécier Cena , le plus mauvais et de loin du Shield en Main Event de WM vahid.gif
Pathétique que le Rock en soit a essayer de vendre son cousin , qui cela dit en passant a 15 ans de plus et est plus massif que Reigns , "Big Guy" , quand il sera dans un ring face a Lesnar , on va vite comprendre l'escroquerie laugh.gif
VKM , lache l'affaire , t'as 70 piges et t'es a la ramasse , donne les pleins pouvoirs a HHH #BestforBusiness
Le Public de Philly wub.gif wub.gif wub.gif
Le retour de Bully Ray kratos77.gif
Ashura
Y aurait apparemment une campagne massive de désabonnements du network depuis hier neokill@h.gif
Varino
Y avait pas Bubba Ray comme retour? Il a quelle gimmick?
Jasonlives
Citation (Varino @ 26/01/2015 16:22) *
Y avait pas Bubba Ray comme retour? Il a quelle gimmick?

Dudley boyz, il a fait un 3D avec R Truth
Ashura
Par contre D-Bry faudrait qu'il fasse quelque chose pour son look là, j'en croise des mieux apprêtés que lui le matin du côté de la Porte de Montreuil.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 26/01/2015 16:37) *
Par contre D-Bry faudrait qu'il fasse quelque chose pour son look là, j'en croise des mieux apprêtés que lui le matin du côté de la Porte de Montreuil.

Il a une sale shape également...
Ashura
Citation (Ozzy Ryss @ 26/01/2015 17:36) *
Il a une sale shape également...

Ca pour le coup, revenant à peine de blessure c'est déjà plus pardonnable ohmy.gif
Jasonlives
Au début je pensais que c'était pour intégrer la Wyatt family (non, vraiment) et du coup l'année dernière quand il l'a fait je me suis dit: ah t'es balèze tu l'avais vu venir.
Mais non en fait faut croire qu'il aime tout simplement ressembler à rien.
Homer
Spoiler :
Impressionné par le triple threat match. Lesnar a failli peter une durite vu comment il était rouge comme une pivoine, mais le moment ou tu crois qu'il va dégager sur une civière, il revient et te place des suplex de fou. Cena plutot bon, dans un match avec un plus gros que lui, je crois que c'est une première dans un PPV, ca change des One Standing Match ou des Iron Match dégueulasses qu'il avait donné dans le passé. Enfin, Reigns, j'étais pas spécialement convaincu (Ambrose me semble le meilleur des trois), mais il a une bonne dégaine sur le ring, faudrait juste qu'il soit débarrassé des deux loques Noble et Mercury...

Le Rumble Match, Wyatt a quand meme fait quasi tout le match, c'était pas mal, par contre, la fin ou il se fait dégager comme un sac de patates, comme Ziggler (entrée en #30, REALLY ? © ), Ryback, Ambrose... Ca puis les midcard/jobbers comme Miz, Ryder, Rose, O'Neil... S'ils avaient pas envie se faire chier pour faire un gros Rumble, fallait le dire de suite !

Le public qui hue Reigns dès sa descente des tribunes, meme Cena a pas été aussi hué neokill@h.gif
math
Apparemment le RAW de ce soir pourrait être annulé à cause du mauvais temps.
Jasonlives
Ca doit être la tempête de merde qui menace de tomber sur le ring à l'entrée de Reigns ph34r.gif

Le pauvre quand même. Je suis sûr qu'il est le premier à souhaiter un meilleur booking.
Ashura
Citation (Homer @ 26/01/2015 19:11) *
Spoiler :
Impressionné par le triple threat match. Lesnar a failli peter une durite vu comment il était rouge comme une pivoine, mais le moment ou tu crois qu'il va dégager sur une civière, il revient et te place des suplex de fou. Cena plutot bon, dans un match avec un plus gros que lui, je crois que c'est une première dans un PPV, ca change des One Standing Match ou des Iron Match dégueulasses qu'il avait donné dans le passé. Enfin, Reigns, j'étais pas spécialement convaincu (Ambrose me semble le meilleur des trois), mais il a une bonne dégaine sur le ring, faudrait juste qu'il soit débarrassé des deux loques Noble et Mercury...

Le Rumble Match, Wyatt a quand meme fait quasi tout le match, c'était pas mal, par contre, la fin ou il se fait dégager comme un sac de patates, comme Ziggler (entrée en #30, REALLY ? © ), Ryback, Ambrose... Ca puis les midcard/jobbers comme Miz, Ryder, Rose, O'Neil... S'ils avaient pas envie se faire chier pour faire un gros Rumble, fallait le dire de suite !

Le public qui hue Reigns dès sa descente des tribunes, meme Cena a pas été aussi hué neokill@h.gif

C'est Rollins ça, pas Reigns ph34r.gif

Mais sinon ouais dans le fond c'est moche pour Reigns qui risque d'y perdre gros. Personnellement j'ai qu'une hâte, que Vince lâche les manettes et que Triple H prenne complètement le contrôle. Quand tu vois 0 NXT hier c'est quand même un sacré gros bras d'honneur au futur... enfin y a tellement de choses qui ont été bookées n'importe comment sur ce rumble match de toutes façons.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 26/01/2015 21:17) *
Quand tu vois 0 NXT hier c'est quand même un sacré gros bras d'honneur au futur... enfin y a tellement de choses qui ont été bookées n'importe comment sur ce rumble match de toutes façons.

C'est pas plus mal dans un sens. ph34r.gif

Je ne suis pas fan de l'introduction de nouveaux lutteurs, surtout des rookies, dans le Rumble match. Une machine à spots comme Adrian Neville aurait pu bien paraitre, mais je préfère un teasing bien fichu et une gimmick travaillée à une arrivée "baclée" dans le Rumble, et qu'on oublie très vite parce que tout de suite après il se passe autre chose.

Pour les vieilles légendes c'est cool le Rumble, ça fait plaisir aux fans, mais pour les nouveaux... bof. Regarde Bo Dallas, ça n'a rien donné l'an dernier.

Enfin, ce Rumble match... A un moment il y a quasi tous les tas de viande de la fédé. vahid.gif
Rusev est vraiment à chier, je ne comprends pas son push. Sa gimmick va s'écrouler façon Kozlov et il finira jobber, c'est écrit.
Next
Citation (Jasonlives @ 26/01/2015 14:12) *
Bon je copie colle mon post des cahiers du catch...
Spoiler :
Superbe triple threat pour le titre.
Pour une fois on avait pas l'impression qu'un catcheur se tapait une petite sieste tranquillou en attendant que ses copains en aient marre de se mettre des gnons.
Intense, du début à la fin.
Lesnar est une brute, Rollins hyper crédible.
J'ai adoré de match.

A noter le match féminin, pas mal du tout, les Bellas ont vraiment fait beaucoup de progrès quand même.

Le pre-show et le Tag team championship match étaient corrects. De bons moments de PPV
Le NAO - Ascension, mais c'était écrit à l'avance, était sans intérêt.

Et alors ce Rumble. J'ai bien aimé le début, jusqu'à l'élimination de Bryan.
Pas que j'ai été déçu de l'élimination, qui au final m'a semblé plutôt logique (il revient de blessure, entre tôt dans le match et se fait pièger sur un spot), mais la réaction du public qui a tout sifflé sans raison (jusqu'à ce qu'il en ait de bonnes, cf plus loin) m'a vraiment gonflé.
Donc, interdit de toucher au sacro saint Bryan c'est ça? Ca va finir par me souler autant que le superman against all odds de Cena.
Bon le problème c'est qu'ensuite, décider que ce qui va nous remettre dans le match c'est de laisser Kane et le Big Show faire le ménage, c'est vraiment du foutage de gueule.
La victoire de Reigns était écrite. Mais elle aurait du être bien bien mieux écrite que ça. Reigns qui bat deux croulants qui n'ont plus fait un seul bon match depuis deux trois ans (et encore, merci les Hell no), pour moi c'est un enterrement.
Et alors convoquer le Rock pour faire passer la pilule, je trouve ça pire que tout.
C'est l'aveu qu'ils savent qu'ils font de la merde, c'est inexcusable.

Les seules notes positives en fait: Bubba, DDP et les interactions autour de Wyatt puis Rusev qui étaient sympa, le premier apparaissant enfin dominant in-ring de lui même.

Spoiler :

Citation

Que Bryan ne gagne pas est une chose compréhensible. Et il n'était d'ailleurs peut-être pas prêt pour faire un long Rumble.
Mais là, au-delà de l'effet smart et la résonance de l'an passé, il y a tout un contexte qui justifie les huées.
Il a été traité comme un pauvre midcarter alors que c'est l'ex-champion et le favori du public. A l'heure où la WWE se plaint de ne pas avoir suffisamment de Top face crédibles c'est juste ridicule. Il ne sort pas un seul mec et ne tient pas 5min à un moment du combat où il y a encore peu de stars sur le ring... A la limite, même Big E a été mieux valorisé que lui.

Aussi il y a aussi le facteur suspens à prendre en compte. Concrètement, dans la tête de tout le monde, Bryan était le seul en mesure de concurrencer Reigns cette année. Donc en le sortant si tôt, ils tuent totalement le peu de mystère qui subsistait et par extension la suite du match.
Les seules inconnues restantes étaient à ce moment là de savoir quand The Rock apparaîtrait et si Orton allait revenir.

C'est triste pour Reigns effectivement par contre.
Le pire c'est qu'en réalité le public l'aime bien. Il était super populaire avec The Shield. C'est plus après son booking qu'après le lutteur que les gens en ont. Ils vont le flinguer à passer en force comme ça.

La WWE avait l'occasion d'avoir 4 faces crédibles après ce Rumble : Reigns, Bryan, Ambrose et Ziggler. Dans chacun des cas, c'est foiré.
Oyé Sapapaya
Hahaha abusé la réaction des fans neokill@h.gif
La wwe est bien dans la merde pour Mania...
Homer
Citation (Ashura @ 26/01/2015 21:17) *
C'est Rollins ça, pas Reigns ph34r.gif

En effet aaaaze.gif

Citation
Mais sinon ouais dans le fond c'est moche pour Reigns qui risque d'y perdre gros. Personnellement j'ai qu'une hâte, que Vince lâche les manettes et que Triple H prenne complètement le contrôle. Quand tu vois 0 NXT hier c'est quand même un sacré gros bras d'honneur au futur... enfin y a tellement de choses qui ont été bookées n'importe comment sur ce rumble match de toutes façons.

Si y'avait que ca, tu vois la carte pour le show, pas de titre Divas (bon ca...), pas de Divas Rumble (bon la encore...), pas de match pour l'IC, ni pour l'USA Title, et pas de match pour le WWE Title. C'est bien gentil de foutre 30 mecs sur le ring pour un Rumble mais t'as aucune de tes ceintures (hormis la WHC) qui est en jeu lors d'un de tes PPV...

Un tag team Divas sans titre, un autre tag team sans titre non plus, et le match à 6 en dark match. edhelas2.gif

Citation
Dave Meltzer, de Wrestling Observer Radio, confirme que c'était l'état de panique, hier, dans les coulisses du "Royal Rumble".

Vince McMahon et les officiels de la WWE ont été pris par surprise par la colère des fans à l'endroit de Roman Reigns lors de sa victoire au "Royal Rumble".

La WWE s'attendait à des réactions plutôt mitigées et s'était préparée à cette éventualité, mais les huées ont été plus fortes que prévu. On a dû modifier certains plans durant la soirée afin de limiter les dégats.

Il semble par ailleurs que The Rock, qui a été utilisé afin d'attirer la sympathie des fans sur son cousin Roman Reigns, n'était pas très heureux de la situation. Il a vraiment été perturbé par la déception des fans, qui réclamaient une victoire de Daniel Bryan.

Vince McMahon ne devrait toutefois pas changer les plans pour "Wrestlemania 31", alors que Reigns affrontera bel et bien Brock Lesnar pour le titre de la WWE. Daniel Bryan ne sera vraisemblablement pas ajouté au combat, car ce serait en quelque sorte la même solution que l'an dernier, alors que Batista - qui était face - avait également été conspué par le public.

La WWE préfère miser sur Reigns pour "Wrestlemania", le voyant comme un investissement à long terme.

FNLutte.com

Etonnant... the_chairman.gif
Ozzy Ryss
Citation (Homer @ 26/01/2015 22:30) *
Si y'avait que ca, tu vois la carte pour le show, pas de titre Divas (bon ca...), pas de Divas Rumble (bon la encore...), pas de match pour l'IC, ni pour l'USA Title, et pas de match pour le WWE Title. C'est bien gentil de foutre 30 mecs sur le ring pour un Rumble mais t'as aucune de tes ceintures (hormis la WHC) qui est en jeu lors d'un de tes PPV...

Les titres WWE et WHC ont été fusionnés non ?
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 26/01/2015 22:32) *

Sisi les ceintures ont bien fusionnées.
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 26/01/2015 22:32) *

Ce qui explique donc l'absence de match. Mais les deux autres ceintures, alors qu'il y a une feud pour les deux ceintures... Ca peut se comprendre, vu que c'est le Rumble, mais dans ce cas la, tu fous pas deux matchs (3 avec le Dark) sans intérêt, que t'aurais pu caler dans un épisode de Raw...
Ashura
Les mecs, Vince en tête, sont quand même incroyablement cons. Ils ont vu l'an dernier avec Batista, comment pouvaient-ils espérer que la foule pèterait pas un plomb neokill@h.gif

Déjà Bryan, comment ne pas s'attendre à ce que la foule espère le voir gagner ? Le mec revient en fanfare, annonce qu'il participe, évidemment qu'il est le favori du public. Alors ne pas le faire gagner ok mais tu le fais pas éliminer en 11e place comme un pauvre jobber...

Ensuite comme dit Next t'as 4 jeunes avec du potentiel (enfin 3 + Reigns), pourquoi t'en fais pas ton carré final ? Bah non tiens laissons plutôt deux gros has been les dégager un par un comme des merdes, c'est plus crédibilisant. Le pire c'est qu'ils ont dû se dire "mais vu que Reigns sort les deux qui ont éliminé tous les favoris du public, le public va forcément lui en être reconnaissant !". A un moment quand tu prends ta clientèle pour des cons faut pas t'étonner qu'elle s'énerve.

Citation (Homer @ 26/01/2015 22:42) *
Ce qui explique donc l'absence de match. Mais les deux autres ceintures, alors qu'il y a une feud pour les deux ceintures... Ca peut se comprendre, vu que c'est le Rumble, mais dans ce cas la, tu fous pas deux matchs (3 avec le Dark) sans intérêt, que t'aurais pu caler dans un épisode de Raw...

Ca permet d'occuper des lutteurs qui ont pas eu leur place dans le rumble. Ca à la limite bon...
Jasonlives
Citation (Ashura @ 26/01/2015 22:53) *
Les mecs, Vince en tête, sont quand même incroyablement cons. Ils ont vu l'an dernier avec Batista, comment pouvaient-ils espérer que la foule pèterait pas un plomb neokill@h.gif

Déjà Bryan, comment ne pas s'attendre à ce que la foule espère le voir gagner ? Le mec revient en fanfare, annonce qu'il participe, évidemment qu'il est le favori du public. Alors ne pas le faire gagner ok mais tu le fais pas éliminer en 11e place comme un pauvre jobber...

Ensuite comme dit Next t'as 4 jeunes avec du potentiel (enfin 3 + Reigns), pourquoi t'en fais pas ton carré final ? Bah non tiens laissons plutôt deux gros has been les dégager un par un comme des merdes, c'est plus crédibilisant. Le pire c'est qu'ils ont dû se dire "mais vu que Reigns sort les deux qui ont éliminé tous les favoris du public, le public va forcément lui en être reconnaissant !". A un moment quand tu prends ta clientèle pour des cons faut pas t'étonner qu'elle s'énerve.

Ca permet d'occuper des lutteurs qui ont pas eu leur place dans le rumble. Ca à la limite bon...

Si tu parles du kick off ils étaient tous dans le rumble non?
Sauf Xavier Woods qui est blessé en plus d'être nul.
Ashura
Ah nan le kickoff j'y avais même pas pensé tant ça n'a aucun intérêt. Je parlais plutôt du tag team principal, sauf que ça marche pas non plus pour Miz et Mizdow ph34r.gif Donc ouais en fait c'est des matchs qui ont pas servi à grand chose.

Sinon j'oubliais l'autre grand moment, ça m'est revenu en me réinfligeant le rumble (je sais pas ce qui m'a pris). Bray Wyatt tout seul sur le ring, ultra dominant, se met à chanter, les conditions sont idéales pour l'arrivée d'un GROS nom qui va lancer la feud de Wyatt pour Wrestlemania, et soudain le voilà, c'est lui !

"WOO WOO WOO, YOU KNOW IT"
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 26/01/2015 23:23) *
Bray Wyatt tout seul sur le ring, ultra dominant, se met à chanter, les conditions sont idéales pour l'arrivée d'un GROS nom qui va lancer la feud de Wyatt pour Wrestlemania, et soudain le voilà, c'est lui !

Les bookers ont l'air de naviguer à vue pour WM. J'ai l'impression qu'il n'y a rien de calé, à part peut-être la feud entre les frères Rhodes qui a été amorcée.
Homer
Bray Wyatt tout seul sur le ring, ultra dominant, se met à chanter, les conditions sont idéales pour l'arrivée d'un GROS nom qui va lancer la feud de Wyatt pour Wrestlemania, et soudain le voilà, c'est lui !

S'il avait été valide, le Taker à ce moment, c'aurait été grandiose, mais vu son état... sad.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 26/01/2015 23:36) *
Les bookers ont l'air de naviguer à vue pour WM. J'ai l'impression qu'il n'y a rien de calé, à part peut-être la feud entre les frères Rhodes qui a été amorcée.

Miz-Sandow qui se sont embrouillés un peu aussi. Big Show qui attaque Kane dans son dos au moment de sortir Reigns. Le reste...
Jasonlives
Ah nan le kickoff j'y avais même pas pensé tant ça n'a aucun intérêt. Je parlais plutôt du tag team principal, sauf que ça marche pas non plus pour Miz et Mizdow ph34r.gif Donc ouais en fait c'est des matchs qui ont pas servi à grand chose.

Sinon j'oubliais l'autre grand moment, ça m'est revenu en me réinfligeant le rumble (je sais pas ce qui m'a pris). Bray Wyatt tout seul sur le ring, ultra dominant, se met à chanter, les conditions sont idéales pour l'arrivée d'un GROS nom qui va lancer la feud de Wyatt pour Wrestlemania, et soudain le voilà, c'est lui !

Putain mais c'est trop ça...j'y pensais même plus à ce moment mais ils ont réussi à faire un rumble ignoble tout en posant les bases pour en faire un potable.
Oni
Citation (Ozzy Ryss @ 26/01/2015 23:36) *

Le match Rusev-Cena semble bien parti aussi. Cena interviewé en coulisses après le Rumble, Rusev l'interrompt pour gueuler un truc en bulgare et les deux commencent à s'embrouiller.
Ozzy Ryss
Citation (Oni @ 27/01/2015 00:21) *
Le match Rusev-Cena semble bien parti aussi. Cena interviewé en coulisses après le Rumble, Rusev l'interrompt pour gueuler un truc en bulgare et les deux commencent à s'embrouiller.

La vache, peut-on faire combat plus déprimant ? fenston (1).gif

A chaque fois que je vois ce gros tas de viande de Rusev faire ses simili-Sweet Chin Music patauds, ça me fout la méga-gerbe. Non seulement la gimmick est ultra-éculée, mais en plus le gars se prend pour RVD. Double fail.

(pas vu le post-show sinon)

Ashura
Citation
Afin de l'aider dans ses allocutions hier soir, alors que "RAW" était présenté en direct des quartiers généraux de la WWE, Roman Reigns n'était pas tout à fait "seul".

Il recevait en effet des instructions sonores au fur et à mesure, afin de dire les bonnes choses aux bons moments.

En réécoutant de plus près les entrevues (notamment sur YouTube), on peut entendre faiblement les phrases qui lui étaient suggérées lors des moments où le micro de Reigns ne fonctionnait pas bien...

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t...3#ixzz3Q2qpU2HP

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
Bon du coup un heel turn à Mania serait loin d'être con, mettez lui Paul E en manager.
Le coup du topface c'est plus ou moins mort maintenant, et puis Cena est encore là et de toute façon le vrai top face de la compagnie c'est Bryan...
Ashura
Ouais enfin Bryan c'est le top face aux yeux du public, j'ai pas vraiment l'impression que ça le soit aux yeux des dirigeants qui persistent à vouloir pusher d'autres gars à la place.

Sinon ça m'avait fait tiquer quand ils ont montré le logo au RR mais là du coup c'est officialisé, la WWE arrête de numéroter ses Wrestlemania. A la place y aura un logo supposé représenter la ville qui héberge l'évènement.
Oyé Sapapaya
Oui enfin un partie du succès de Bryan repose sur le fait que c'est supposément un B+, franchement au dernier Mania il a un booking que même Cena n'a jamais eu dans sa vie.

La WWE qui blâme les fans de Phily laugh.gif
Iloved
Mais c'est sérieux le catch ? Je pensais que c'était une blague pour les enfants de moins de 10 ans moi ph34r.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/01/2015 20:11) *
Oui enfin un partie du succès de Bryan repose sur le fait que c'est supposément un B+, franchement au dernier Mania il a un booking que même Cena n'a jamais eu dans sa vie.

La WWE qui blâme les fans de Phily laugh.gif

Entre ça et "regardez les mecs on a 1 millions d'abonnés !" ils sont dans un déni de ouf neokill@h.gif hâte de voir comment va réagir le public demain soir à RAW, parce qu'a priori ils vont pas pouvoir blâmer la ville à chaque fois.
Next
La rumeur d'un Triple Threat Shield qui commence à pointer le bout de son nez.
J'y ai pensé immédiatement après la fin du Rumble. La meilleure solution possible pour moi.

Que Rollins cash demain soir et on n'en parle plus. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 28/01/2015 20:32) *
Entre ça et "regardez les mecs on a 1 millions d'abonnés !" ils sont dans un déni de ouf neokill@h.gif hâte de voir comment va réagir le public demain soir à RAW, parce qu'a priori ils vont pas pouvoir blâmer la ville à chaque fois.

Après faut pas oublié que Phily est un public plutôt smart, bref c'était le pire endroit pour pondre un rumble comme ça.
Simer Pat Patterson
Ashura
Citation (Next @ 28/01/2015 20:55) *
La rumeur d'un Triple Threat Shield qui commence à pointer le bout de son nez.
J'y ai pensé immédiatement après la fin du Rumble. La meilleure solution possible pour moi.

Que Rollins cash demain soir et on n'en parle plus. wub.gif

Ca serait clairement mieux ainsi (et c'est peut-être les plans après tout), mais je sais pas contre qui tu mets Brock après du coup. Je verrais bien The Rock mais faut encore trouver un truc pour lancer la feud.
Next
Citation (Ashura @ 28/01/2015 21:18) *
Ca serait clairement mieux ainsi (et c'est peut-être les plans après tout), mais je sais pas contre qui tu mets Brock après du coup. Je verrais bien The Rock mais faut encore trouver un truc pour lancer la feud.

Ils foutent Lesnar contre Bryan en mode underdog. Et là tout le monde serait content.
Ashura
Sans titre en jeu ? Les gens vont tout de suite être moins intéressés...
Next
Citation (Ashura @ 28/01/2015 22:05) *
Sans titre en jeu ? Les gens vont tout de suite être moins intéressés...

De toute façon Bryan ne sera pas dans un combat pour le titre principal dans tous les cas.
Donc mieux vaut le foutre contre Lesnar que Sheamus ou Wade Barrett.
Ashura
Ca parle de match contre Ziggler là. Quitte à ce qu'il fasse un match pour du beurre je préfèrerais ça ohmy.gif
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 28/01/2015 22:09) *
De toute façon Bryan ne sera pas dans un combat pour le titre principal dans tous les cas.
Donc mieux vaut le foutre contre Lesnar que Sheamus ou Wade Barrett.

Bryan contre Lesnar ça peut donner un bon match, même si un peu risqué pour un mec qui revient de blessure.

Bryan-Ziggler aussi, mais ça signifierait un gros dépush pour le premier, qui passerait en un an du titre mondial en main-event à un match de mid-card sans feud particulière.

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi la WWE a si mal anticipé le retour de Bryan. C'est bien la preuve qu'il ne croyaient pas en l'aspect durable de sa popularité.

Le Triple Threat Shield serait une bonne façon de sortir par le haut du problème, mais je doute que Vince n'abandonne l'idée d'un Reigns sacré face à Brock.

D'autre part, ce Triple Threat serait insuffisant (médiatiquement parlant) pour être le main-event un show de l'envergure de WM. Il faudrait alors forcément un autre gros match pour porter le show (Brock-Rock ou Undertaker-Sting).

Quand tu penses que CM Punk n'a jamais eu le main-event à WM et que le musclor samoan y aura droit. sad.gif
Varino
Citation (Ozzy Ryss @ 29/01/2015 11:44) *
Bryan contre Lesnar ça peut donner un bon match

Voir Lesnar qui a toujours été protégé à la WWE, ancien champion de lutte et de MMA, malmené par un athlète qui volerait au premier contact dans la vraie vie ca me ferait mal quand même. C'ets pas comme un Big Show grand gros pataud que tu es habitué à voir ridicule de temps en temps depuis 15 ans. Lesnar c'est un vrai monstre "sportif".
Ozzy Ryss
Citation (Varino @ 29/01/2015 13:46) *
Voir Lesnar qui a toujours été protégé à la WWE, ancien champion de lutte et de MMA, malmené par un athlète qui volerait au premier contact dans la vraie vie ca me ferait mal quand même.

Question de booking du match, mais ça peut facilement se régler. Une esquive et Brock Lesnar qui se "pète", puis Bryan reprend l'avantage en mettant des coups de latte. the_chairman.gif

Ce que je voulais dire, c'est que leurs deux styles se marieraient bien, contrairement à Reigns.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.