Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Orton
Qui peut faire une vidéo montage entre Punk et Barrett en haut de la cage , avec la musique du roi Lion. neokill@h.gif icon_mrgreen.gif
Red-Dwarf
Citation (Homer @ 04/01/2011 à 22:24) *
Just pour Ball in ph34r.gif

Sinon hier a Raw
Spoiler :

mais Orton surgit du diable vauvert.

Placer une expression made in le tiercé avec Léon Zitrone dans un review de catch j'ai fait cette tête : implosion du tibia.gif
Ashura
Wade Barrett

Spoiler :
va apparemment rester heel pour l'instant, mais ira du côté de Smackdown où il pourrait feuder contre... Big Show jeanlucpicard.gif

Sinon le mec de la vidéo postée par Dagoberto dans les conneries du net:

J'aimerais tellement que la WWE le recrute à la place du débile avec ses dubyoudubyouee prononcés en un quart de seconde, l'histoire serait doublement belle sad.gif
Rjay
http://www.myspace.com/samanthaortonsspace ph34r.gif

Sinon, vous regardez TNA ? Il vaut quoi A.J. Styles ?

Et ça vaut quoi par rapport à la WWE?
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay' p :serieux: ost='890442 @ 07/01/2011 à 23:26)
http://www.myspace.com/samanthaortonsspace ph34r.gif

Aj est simplement l'un des meilleurs lutteurs des 10 dernières années.

Après la tna est devenu la WCW en fin de vie....

Parlant de ça j'ai vue vite fait le dernier Impact, mais Varino tu le trouves si bon que que ça le Pop ?
Varino
AJ Styles c'est un des 2 meilleurs catcheurs de la TNA pour moi, avec Kurt Angle. AJ a l'avantage de la jeunesse sur Kurt.

A la WWE il a pas forcément le moule pour devenir un super gros main eventeur mais il pourrait se hisser au niveau d'un Jericho, Punk je pense, même si ces 2 là sont plus forts que lui au micro. Il est extrèmement spectaculaire dans le ring

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/01/2011 à 23:33) *
Parlant de ça j'ai vue vite fait le dernier Impact, mais Varino tu le trouves si bon que que ça le Pop ?

Impact commence à bien me souler je regarde plus trop. Pope c'est ma déception depuis cet été, soit c'est lui qui a le boulard, soit c'est vraiment ses programmes qui sont mauvais, en tout cas il ne m'amuse plus comme avant
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/01/2011 à 23:33) *
Aj est simplement l'un des meilleurs lutteurs des 10 dernières années.

Après la tna est devenu la WCW en fin de vie....

Citation (Varino @ 07/01/2011 à 23:36) *
AJ Styles c'est un des 2 meilleurs catcheurs de la TNA pour moi, avec Kurt Angle. AJ a l'avantage de la jeunesse sur Kurt.

A la WWE il a pas forcément le moule pour devenir un super gros main eventeur mais il pourrait se hisser au niveau d'un Jericho, Punk je pense, même si ces 2 là sont plus forts que lui au micro. Il est extrèmement spectaculaire dans le ring

Ok c'est ce que je me disais en lisant des articles à droite à gauche.

Dommage, jamais vu TNA donc jamais vu ce catcheur. Tout comme Kurt Angle qui a lutté chez la WWE, mais une époque où je ne suivais plus.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 07/01/2011 à 23:36) *
Impact commence à bien me souler je regarde plus trop. Pope c'est ma déception depuis cet été, soit c'est lui qui a le boulard, soit c'est vraiment ses programmes qui sont mauvais, en tout cas il ne m'amuse plus comme avant

Jamais été fan mais là j'ai trouvé le mec particulièrement mauvais au micro...
Varino
Citation (Rjay @ 07/01/2011 à 23:40) *
Ok c'est ce que je me disais en lisant des articles à droite à gauche.

Dommage, jamais vu TNA donc jamais vu ce catcheur. Tout comme Kurt Angle qui a lutté chez la WWE, mais une époque où je ne suivais plus.

Essaie de regarder un peu leurs matchs sur youtube, c'est du tout bon.
Angle c'est un des mecs que je respecte le plus, il te sort encore un match of the year candidate cette année alors que son corps est brisé en mille morceaux.

angle vs anderson lockdown
http://www.youtube.com/watch?v=xWHkg2AL4Rk
http://www.youtube.com/watch?v=ZuVXwVgjDCU...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=JFsUqp4RYPU...feature=related
Rjay
Merci Varino, je materai ça après Raw sur NT1 là. ph34r.gif

D'ailleurs, pas mal l'histoire de Kurt Angle avec sa victoire inattendue en lutte aux JO malgré un cou brisé. mellow.gif implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Varino @ 07/01/2011 à 23:46) *
Essaie de regarder un peu leurs matchs sur youtube, c'est du tout bon.
Angle c'est un des mecs que je respecte le plus, il te sort encore un match of the year candidate cette année alors que son corps est brisé en mille morceaux.

angle vs anderson lockdown
http://www.youtube.com/watch?v=xWHkg2AL4Rk
http://www.youtube.com/watch?v=ZuVXwVgjDCU...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=JFsUqp4RYPU...feature=related

implosion du tibia.gif

Grand kif merci.

J'ai trouvé que ce match avait une vraie violence, ça faisait moins "fake" que d'habitude.
Spoiler :

Sinon, les 10 souplex d'Angle à la suite, le souplex de la 3 corde, le saut du haut de la cage. huh.gif wub.gif

Quand il referme la cage c'est génial aussi.

Enfin, les 2 doigts de Mr Anderson pour faire revenir l'autre première fois que je vois ça. neokill@h.gif

Et la fin avec le crachat qui va bien et Angle qui marche sur Anderson pour sortir de la cage. smoke2.gif
Philo
Tu fais pas semblant quand tu spoiles neokill@h.gif
Rjay
Citation (Philo @ 08/01/2011 à 01:00) *
Tu fais pas semblant quand tu spoiles neokill@h.gif

Ah merde je pensais que tout le monde connaissait désolé. ph34r.gif

J'ai caché tout ça du coup.
Homer
Hier soir a SD!

Spoiler :
Début du show, match pour le Worl Heavyweight Championship entre Edge © et Kane. Last Man Standing match... Pas vraiment mon truc ce genre de match. Bref, les deux nous ont gratifié d'un match moyen, avec visite des coursives et des tribunes, wtf moment avec Kane qui dégage un type en fauteuil roulant pour foutre Edge dessus et essayer de lui faire dévaler un escalier... Apres le break commercial, ca revient sur le ring, après quelques contres, Edge, en position de force, avec deux chaises aussi, travaille sur le genou de Kane, et après un gros spear et quelques coups sur le genou, Kane ne peut se relever, Edge STILL WHC !

Suite avec le match pour le Intercontinental Championship entre Dolf Ziggler © et Kofi Kingston après la comédie encore la semaine dernière. Match à sens unique pour Kofi, et ça finit enfin par une victoire de Kingston après un gros saut de la 3è corde. Pas d'intervention de la grosse pour le coup... NIOUUUU INTERCONTINENTAL CHAMPION KOFI
Mais alors que Kofi célèbre sa victoire, Ziggler l'attaque, et la grosse s'empare d'un micro et exige un rematch de suite.
Lors du rematch, Ziggler se prend un Trouble in Paradise de Kofi au bout de trente secondes, Kofi le couvre, 1 2 3, nouvelle victoire de Kingston ! STILL INTERCONTINENTAL CHAMPION KOFI !!

Derrière backstage entre Ziggler et la grosse, Ziggler qui comprend pas pourquoi elle a demandé un rematch de suite et elle l'insulte de Loser ( avec le L ), Ziggler lui sort qu'elle va devoir se trouver un autre boyfriend. Et la grosse gueule...

Derrière backstage avec Kelly Kelly et McIntyre.
Puis le match pour le #1 contender WHC, triple threat match entre Big Show, Cody Rhodes et McIntyre. Avant que le dernier n'entre sur le ring, la grosse Vickie débarque et hurle que le match se transforme en Fatal4Way match, et le 4è n'est autre que Dolph Ziggler...

Le match commence et le Big Show joue face à trois jobbers, qui tour a tour volent par dessus la troisième corde. Après quelques minutes, les trois arrivent a mettre Big Show dehors quelques instants et tentent de s'éliminer mais BS revient dans la partie et ça recommence à savoir qui va voler le plus loin ou et prendre l'atemi le plus bruyant. Quand arrive Wade Barrett, sorti de nulle part, qui s'attaque au gros et se casse, les trois tentent le cover mais Show se dégage a chaque fois, puis apres avoir fait sortir une nouvelle fois McIntyre du ring, Ziggler et Rhodes sont sur le ring, Ziggler incite a ce qu'ils se fassent BS, qui se trouve pres des cordes en train de regarder McIntyre, mais Ziggler prend Rhodes en traitre, ZigZag sur Rhodes, cover 1 2 3, victoire et BS se retourne pour constater les dégâts.
Dolph Ziggler #1 Contender... Ziggler et la grosse tout contents se prennent dans les bras l'un de l'autre, Ziggler l'embrasse meme sur la bouche mbia.gif

Puis Divas Match, McCool - Kelly², avec Layla sur le bord du ring. Victoire rapide de McCool, distraite par Layla, Kelly Kelly se fait contrer son finisher et McCool place le sien. Derrière LayCool se farcit la blonde au sol et McIntyre arrive et ordonne aux deux de se barrer du ring et sauve Kelly, face turn ?

Et enfin main event, match entre Del Rio et Mysterio, le vainqueur de deux falls sur trois durant le match.
Del Rio par soumission 1-0
Rey Mysterio par clé de bras puis petit paquet 1-1
Rey Mysterio et Del Rio hors du ring, RM remet DR dans le ring et va pour remonter quand l'annonceur retient la jambe de Rey, décompté hors ring. 2-1 pour Del Rio. Victoire de Del Rio du coup...
Et bon, Del Rio se barre mais Rey se venge sur Rodriguez après deux trois coups, il le monte sur le ring et lui un met un 619 et un splash de la troisième corde devant Del Rio qui n'a pas bougé.

En fin de show, annonce du main event de la semaine prochaine Barrett - Big Show.
Ashura
Citation (Rjay @ 07/01/2011 à 23:26) *

On en parle toutes les semaines quand même, c'est pas très sérieux tout ça ph34r.gif

Sinon oui Styles est très bon, l'un des rares qui me fassent encore mater cette grosse daube d'Impact. Vivement qu'il aille à la WWE... parlant de ça, si Sting n'est plus sous contrat à la TNA (ça reste à démontrer) il pourrait être recruté par la WWE et être à WM27 wub.gif

A part ça le Smackdown d'hier était vraiment pas mal, quasiment que des bons matchs.
Homer
Citation (Ashura @ 08/01/2011 à 13:48) *
On en parle toutes les semaines quand même, c'est pas très sérieux tout ça ph34r.gif

Sinon oui Styles est très bon, l'un des rares qui me fassent encore mater cette grosse daube d'Impact. Vivement qu'il aille à la WWE... parlant de ça, si Sting n'est plus sous contrat à la TNA (ça reste à démontrer) il pourrait être recruté par la WWE et être à WM27 wub.gif

A part ça le Smackdown d'hier était vraiment pas mal, quasiment que des bons matchs.

Le match de merde, celui des Divas, mais bon, pas étonnant. Pour les hommes, le moins bon c'est le main event et le WHC, avec la ballade dans l'arena jeanlucpicard.gif
Ashura
Ouais mais les last man standing, les falls count anywhere, ça donne souvent des spots relou sad.gif J'aime pas non plus ce genre de matchs, à part un Cena-Orton en 2009 (Bragging Rights je crois) qui avait réussi à être bien.
Homer
Bah je compare avec le Miz - Morrisson de la semaine derniere par exemple, bah, celui de SD, très moyen. Bon après, y'a Kane quoi... ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 07/01/2011 à 23:40) *
Ok c'est ce que je me disais en lisant des articles à droite à gauche

Y'avait des bateaux dans tes articles ? Des explosions au moins ?
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 08/01/2011 à 15:58) *
Y'avait des bateaux dans tes articles ? Des explosions au moins ?

edhelas.gif
gegenne
Citation
Selon la newsletter du Wrestling Globe, la Nexus pourrait accueillir un nouveau membre qui serait nulle autre qu'une femme. A suivre donc...

Awesome Kong ? unsure.gif
Ashura
Pendant un temps il était question que ce soit AJ (note pour Rjay: pas AJ Styles, une fille d'un show spécial de la WWE ph34r.gif), j'aimerais bien que ce soit elle.

A propos qui mate NXT saison 4 ? Je regarde un peu de temps en temps, le rookie de Bryan est intéressant, celui de R-Truth aussi. Les autres en revanche c'est pas terrible.
Next
Citation (Ashura @ 08/01/2011 à 17:39) *
Pendant un temps il était question que ce soit AJ (note pour Rjay: pas AJ Styles, une fille d'un show spécial de la WWE ph34r.gif), j'aimerais bien que ce soit elle.

A propos qui mate NXT saison 4 ? Je regarde un peu de temps en temps, le rookie de Bryan est intéressant, celui de R-Truth aussi. Les autres en revanche c'est pas terrible.

Ca pourrait aussi être Naomi, qui a récemment perdu le titre Divas de la FCW (au profit d'AJ d'ailleurs).

Sinon pour la saison 4, Curtis est pas mal au micro, mais sur le ring je l'ai toujours trouvé bof bof. D'autant plus que je le voyais déjà à la DSW il y a 5 ans et que je ne vois pas franchement de progrès dans ce qu'il fait aujourd'hui.

Bateman, il est aussi plaisant qu'il peut vite être agaçant je trouve. Il a du potentiel mais manque de naturel.

Les autres ... Brodus Clay aurait pu faire bon ajoute à Nexus à mon sens. Le reste, RAS.

D'ailleurs cette semaine ...
Spoiler :
Novak s'est littérallement fait détruire en étant lâché et moqué par Ziggler (son pro) puis viré. Autant dire qu'on est pas près de le revoir, surtout que son discours final allait dans le sens des moqueries de Ziggler.
Ashura
Faut dire que Novak c'était franchement le pire du lot. Brodus Clay je comprends pas trop ce qu'il fout là, il est déjà moins énervant que Husky Harris dans le genre fatass mais techniquement je crois qu'il est encore pire. Sinon le nouveau pro de Ziggler est pas trop mal, mais bon pour moi le vainqueur sera Bateman ou Curtis (qui n'est effectivement pas terrible inring mais qui a pas mal de charisme je trouve. Otunga s'est retrouvé dans le roster principal avec moins que ça...).

Globalement on est loin de la qualité de NXT saison 1 voire 2, mais bon au moins on est revenus à un truc regardable.
Ashura

ph34r.gif
Homer
C'est qui derrière Melina ? Michelle McCool ?

Sinon, bon esprit laugh.gif
Next
Citation (Homer @ 08/01/2011 à 21:35) *
C'est qui derrière Melina ? Michelle McCool ?

Sinon, bon esprit laugh.gif

C'est Maryse ... Qui est la compagne du Miz depuis un bon moment dans la réalité d'ailleurs.
Ashura
Bon, le rumble approchant je vais essayer de m'abstenir au maximum de lire l'actu, histoire d'éviter un spoil sur un retour (y en aura forcément au moins un) comme ça avait pu être le cas l'an dernier. Ca va pas être simple ph34r.gif

Sinon ce soir c'est TNA Genesis, et tout le monde s'en branle sad.gif la carte est particulièrement inintéressante faut dire. Le match d'AJ sera sans doute sympa mais pour un titre inutile, BM vs MCMG bon ça sera probablement bien, et à part ça... bah rien. RVD va affronter un adversaire mystère qui sera probablement un has been de merde (Matt Hardy ?), et Jeff Hardy affrontera... ah bah il affrontera personne, sauf surprise le titre majeur ne sera même pas défendu implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Ashura @ 09/01/2011 à 16:42) *
et Jeff Hardy affrontera... ah bah il affrontera personne, sauf surprise le titre majeur ne sera même pas défendu implosion du tibia.gif

Ca arrive souvent a la TNA ca ?
Ashura
Ils avaient déjà fait le coup l'an dernier mais c'était des conditions spéciales (titre vacant, PPV spécial ECW)... là y a aucune putain de raison, le main event va servir à déterminer le #1 contender. Sérieux ils avaient pas le temps de le faire à Impact ça? mellow.gif

Hardy en champion c'est une blague, le mec défend quasiment jamais son titre et ne lutte même pas hors PPV.
Varino
En fait à la TNA le titre n'a aucune importance depuis l'arrivée d'Hogan, c'est quand même dommage. Genre à la WWE les storylines sont axées la dessus, presque tous les shows commencent par un speech du champion; à la TNA que dalle, y a des épisodes tu le vois même pas du tout...
Homer
Ah ouais quand meme cerveau dawa noel.gif
Ashura
Me suis fait spoiler l'adversaire surprise de Genesis sad.gif
Spoiler :
Et incroyable, il s'agit de Matt Hardy !

neokill@h.gif
Oni
Citation (Ashura @ 10/01/2011 à 09:58) *
Me suis fait spoiler l'adversaire surprise de Genesis sad.gif
Spoiler :
Et incroyable, il s'agit de Matt Hardy !

neokill@h.gif

Spoiler :

T'es sûr que c'est pas plutôt Awesome Kong ? ph34r.gif
Oni
Sinon je viens seulement de me rendre compte que le TNA Legend championship avait été renommé TNA Television Championship ph34r.gif
Le Television Championship c'est pas le truc qui avait fini dans une poubelle à la WCW ? edhelas.gif
Homer
Citation (Oni @ 10/01/2011 à 10:25) *
Spoiler :

T'es sûr que c'est pas plutôt Awesome Kong ? ph34r.gif

ohmy.gif :big:
Homer
Citation (Ashura @ 09/01/2011 à 22:30) *
Ils avaient déjà fait le coup l'an dernier mais c'était des conditions spéciales (titre vacant, PPV spécial ECW)... là y a aucune putain de raison, le main event va servir à déterminer le #1 contender. Sérieux ils avaient pas le temps de le faire à Impact ça? mellow.gif

Hardy en champion c'est une blague, le mec défend quasiment jamais son titre et ne lutte même pas hors PPV.

Il y'a eu un match du coup hier soir...

Spoiler :
Mr Anderson qui venait de battre Matt Morgan pour le #1 contender apprend par Bishoff que le match pour le titre aura lieu de suite.

Et Anderson gagne le match contre J. Hardy et devient ne nouveau TNA WH Champion.

Hardy aurait peu catché ces derniers temps à cause de ses problèmes judiciaires, y'a son procès bientôt et comme il devrait plaider coupable ( pour la drogue ), les dirigeants ne souhaitaient pas qu'on assimile le champion de leur compagnie à un camé de première...
Ashura
Genesis

Je vais parler de ce qui valait la peine d'être vu, donc ça va aller vite.

Spoiler :
Beer Money vs MCMG, c'était sympa comme d'hab. Dommage que ça finisse sur un rollup à la con...

Le match d'AJ devait être sympa... pas de bol il s'est blessé et c'est Abyss qui a pris sa place. Et qui a battu Doug Williams, normal.

Le match JJ vs Angle j'ai pas compris, c'était assez naze, et à la fin Angle a bladé parce FUCK YEAH TNA

A ce niveau du PPV, les Immortals possèdent donc tous les titres. Diablement original, on avait pas vu ça depuis la Main Event Mafia y a un an et demi. Et puis là le coup de génie, screwjob de Bischoff sur Anderson (nouveau #1 contender) qui lui "offre" son title shot immédiatement, sauf qu'Anderson bat Hardy ohmy.gif Je dois avouer que j'ai été franchement étonné, et que pour la première fois depuis un moment j'ai assez hâte de voir Impact pour savoir comment ça va évoluer. La blessure d'AJ étant sérieuse on peut s'attendre à ce qu'il se fasse jarter déjà. Et maintenant qu'il est plus champion, Hardy ne sert vraiment plus à rien.

Mais bon globalement ça reste quand même un PPV médiocre.
Rjay
Merci Ashura j'ai tout lu. ph34r.gif
Ashura
En tous cas merci à AJ de s'être blessé, avec lui j'ai plus aucun regret à zapper le house show de Paris wub.gif
Orton
Retour sur les écranssssssssss de.

Spoiler :
Shawnnnnnnnnnnnnn Michaellllllll wub.gif
Homer
Hier soir à Raw

Spoiler :
Le show débute avec les Tag Team Champions sur le ring, mais arrive Nexus qui leur fait débarrasser le plancher et Punk qui commence une promo par "OOOOOOh I'm Sorry" neokill@h.gif
Après une explication comme quoi les mecs de New Nexus doivent se prouver qu'ils méritent d'en faire partie, McGuillycutty prend une initiation de la part de ses camarades et se prend tous leurs finishers dans les dents en finissant par un GTS de Punk. Quand Punk se barre, il demande aux autres de prendre la victime avec eux...

Derrière arrivée de R-Thurth et Del Rio. Match franchement naze. Les deux se retrouvent dehors, l'arbitre compte, et à 8, l'annonceur de Del Rio appelle R-Thruth avec un accent chinois neokill@h.gif 'Hey Wazzup, Wazzup, Wazzup' R-Thruth lui en colle une, Del Rio remonte sur le ring, l'arbitre compte 10, Victoire de Del Rio... mbia.gif Derrière Del Rio monte sur le ring pour une promo en vannant les ricians sur leur manque de culture et leur musique horrible, surtout à Nashville avec leur musique country de merde. Del Rio demande à Rodriguez de chanter une chanson mexicaine, il entame la Cucaracha en dansant des fois neokill@h.gif neokill@h.gif

S'en suit une discussion entre Cole et Lawler, et suite aux déclarations de Cole sur Awesome Miz, le GM envoie un mail, And I Quote toussa, Cole explique que le GM dit de lui que c'est un commentateur génial avec plein de superlatifs, Lawler lui demande d'arreter et il sort 'I receive a email from entire WWE Universe, and I Quote : Shut up Cole !' laugh.gif Et il dit que c'est un menteur, du coup, Cole lui dit qu'il ne peut pas le taper sinon il sera viré par le GM, Lawler s'approche de l'ordi et l'éteint. Nouveau mail du GM. Cole dit que le GM n'est pas un menteur, et que si Lawler veut une revanche il va l'avoir. Match Miz Riley - Lawler Orton annoncé pour le show.

Ensuite backstage, Punk va faire endurer une initiation au gros Husky, les trois autres prennent une ceinture en cuir et lui mettent des coups sur le dos nu. Puis Punk a sont tour le lynche a coup de ceinture ( pour les ke-tur © ).

Puis tag team match entre Bryan et Mark Henry contre DiBiase et Kydd. Match à jobbers quoi, victoire rapide de Henry.

Promo du Big Show ensuite. La Nexus le coupe en plein discours et Otunga est désigné par Pnuk pour aller défier le Big Show. Il lui met une claque et reste au milieu du ring en attendant de se faire déboiter par le gros. Ce qu'il fait d'ailleurs, Otunga mange pas mal, un atemi à la Bud Spencer et un gros coup de poing qui le met KO. Derrière les trois autres levent le poing.

Puis match Morrisson - King Sheamus. Bon match encore entre les deux, grosse puissance contre bonne technique. Morrisson va subir le match en prenant de costauds coups. Mais il l'emporte. Il est sur la troisieme corde, Sheamus va lui mettre une suplex de la 3è, contre et Sheamus finit la tete dans le poteau de ring. Derrière Morrisson lui met un gros punt kick, le couvre et l'emporte.

Ensuite backstage avec les Nexus. Punk armé de deux batons de Kendo, qu'il donne a Slater et Gabriel, les deux doivent se taper, mais n'osent pas, Punk gueule de le faire et les deux pensent a se retourner sur Punk. Punk "s'offre" à eux et hésitent à le faire. Du coup, ils jetent les batons et se cassent.

Ensuite annonce du First Inductee du Hall Of Fame 2011 : Shawn the Heart Break Kid Michaels wub.gif

Et il débarque sur le ring avec un spot énorme ! Et alors qu'il va pour faire un petit discours, Del Rio débarque et fait son mariole, il dit qu'il est le présent et le futur et que HBK n'est que de l'Histoire maintenant. Du coup, il se prend un Sweet Chin Music, prend l'écharpe de Del Rio et s'en va comme un prince...

Backstage avec Riley qui gueule, et Miz qui brique la ceinture WWE Champion. Miz qui a peur qu'Orton le batte au Royal Rumble. Et veut qu'il soit champion en écartant Orton pour un bout de temps...
Puis Cole au milieu du ring qui dit que Cena a eu un probleme avec la NewNexus, et Punk, en haut de l'écran, l'interrompt et dit qu'on a assez parlé de Cena et que Raw est le Show de CM Punk désormais. Il dit que les trois qui se sont sacrifiés font parti de la Nexus et qu'il est prêt a en faire de même, on pense qu'il va sauter du haut de l'écran. Mais au final il se demande comment tout le monde a pu croire a ce truc aussi stupide que les gens de Nashville, les gens les plus débiles qu'il a jamais vu de toute sa vie...
La musique de Punk retentit, les trois sacrifiés entrent et vont sur le ring. Punk les rejoints et alors que le peuple réclame Cena, Punk dit que Cena n'est pas la. Et Cena l'interrompt à son tour. Il parle en duplex. Après quelques échanges, Cena propose un match contre CM Sucks la semaine prochaine à Raw, Punk accepte et Cena lui promet du lourd.

Puis le Main Event. Début de match, ou Lawler appelle Miz a venir sur le ring, Riley tag et Lawler qui feintait envoie Miz la tete sur la table des commentateurs, puis contre le ring, puis contre l'escalier en alu. Ils remontent sur le ring, Miz se dégage et envoie Riley sur le ring, Orton à son tour entre et s'en occupe. Puis, Riley réussit à sortir et passe son tour au Miz. Mais Miz prend cher, et Orton passe son tour à King Lawler, qui lui met sa dose. Intervention de l'arbitre et Miz prend à son tour le match en main. Lawler subit. Break commercial, c'est Riley qui à son tour donne des coups à Lawler, qui arrive a se dégager, double corde à linge, Lawler se rapproche et va taper dans la main, mais Miz entré sur le ring au même moment détourne l'arbitre de l'action qui n'a pas vu le tag et demande à Orton de sortir du rong. Dans le même temps, Miz ramene Riley et Lawler dans le coin opposé et met quelques coups sur le vieux King avant d'aller cogner Orton pour le faire chuter hors ring. Miz revient vers Lawler qui se relève doucement. Il se prépare pour son finisher, pendant que l'aribtre fait sortir Riley toujours au sol à l'intérieur du ring. Il ne voit pas Orton monter sur le ring, mettre un coup au Miz et lui placer un RKO avant de sortir rapidement. Cover de Lawler mais Riley l'en empeche in extremis sous les 'Come On Miz' de Michael Cole neokill@h.gif Riley tire Miz et lui frappe la min, Lawler arrive a passer le témoin a Orton, qui assome Riley, le met en position pour un DDT, qui passe, puis les voix dans la tete toussa, mais Miz tente d'entrer dans le ring, Orton le capte et l'invite a entrer dans le ring, Riley se relève, mais pareil, il l'a vu et Orton lui met un RKO. Miz va pour entrer encore mais Orton se dresse devant lui. Il passe le tag à Lawler et reste devant Orton sur le ring dks.jpg et Lawler du haut de la deuxieme corde s'envole ph34r.gif pour mettre a Riley un coup de poing sur la tete, il le couvre et l'emporte. Miz prend la ceinture et s'en va, Orton qui le défie du regard, pour lui montrer c'est qui l'patron ?! ©

fin de show la dessus.
Oni
Citation (Homer @ 11/01/2011 à 11:43) *
Hier soir à Raw

Spoiler :

S'en suit une discussion entre Cole et Lawler, et suite aux déclarations de Cole, le GM envoie un mail, And I Quote toussa, Cole explique que le GM dit de lui que c'est un commentateur génial avec plein de superlatifs, Lawler lui demande d'arreter et il sort 'I receive a email from entire WWE Universer, and I Quote : Shut up Cole !' laugh.gif Et il dit que c'est un menteur, du coup, Cole lui dit qu'il ne peut pas le taper sinon il sera viré par le GM, Lawler s'approche de l'ordi et l'éteint. Nouveau mail du GM. Cole dit que le GM n'est pas un menteur, et que si Lawler veut une revanche il va l'avoir. Match Miz Riley - Lawler Orton annoncé pour le show.

Coward ça veut dire "lâche", pas "menteur"
Homer
L'accent ricain... cosmoschtroumpf.gif Je partais plus dans ce sens avec les superlatifs évoqué par le GM pour Cole...
Ashura
"Hey, hey, whatsap, qué pasa, whatsap" neokill@h.gif

Un RAW sympa dans l'ensemble
Spoiler :
Punk est définitivement bon en leader de Nexus wub.gif par contre son initiation là, ça pourrait mener à un split à très court terme, si c'est pas déjà avec l'emo et le rouquin... à confirmer.

Le retour de HBK bon, sympa mais un peu inutile.

Enfin pas autant que celui de Cena jeanlucpicard.gif m'avait pas manqué lui. "CM sucks", bordel en plus d'être l'idole des 6-10 ans il fait de l'humour à leur niveau maintenant mellow.gif
Orton
Citation
Shane Helms attaque Shawn Michaels! Et le compare à Hitler?

Depuis quelques mois, Gregory 'Hurricane' Helms ne cache plus sa haine envers le 'Heartbreak Kid' Shawn Michaels. Il a profité de l'annonce de l'entrée dans le Hall Of Fame de ce dernier pour donner son opinion :

"Le Hall Of Fame est génial, mais j'en tirerais plus de fierté si je n'avais jamais fait de "screwjob" à quiconque que ce soit dans la vie ou dans le business! L'argent n'est pas tout."

C'est au moment où Chris Jericho a écrit que Michaels était l'un des plus grands lutteurs de tous les temps, que Helms est reparti de plus belle.

"Des conneries! Flair a fait beaucoup plus et il a mis bien plus de gens en avant."

Puis il semble directement s'adresser à Jericho :

"Si tu as quelque chose à dire, dis-le en public. Il faut arrêter de lécher des culs."

"Flair a mis des gens en avant qui étaient pourtant mauvais. Shawn n'a mis personne en avant à part lui-même durant la dernière décennie."

"Je suis désolé d'être honnête, je ne suis pas aigri edhelas2.gif , je donne juste des faits! Des faits que je jure sur ma vie."

"Et porter une croix ne vous donne pas raison. Hitler en avait une aussi! Ne vous faites pas avoir par un personnage télé! Je suis toujours honnête. Personne ne peut me reprocher de quoi que ce soit."

Ashura
A part le point godwin évitable, ce qu'il dit sur HBK ne contredit pas forcément beaucoup ce qu'on entend dire... HBK il a mis qui over durant ses dernières années, à part un peu Legacy (ça a duré deux matchs) ?
Homer
Ouais et ? Taker non plus ces dernières années et on en fait pas une montagne.
Les meilleurs matchs de WM ces dernières années, HBK en a fait partie.

Et de toute façon, He's just a sexy boy, sexyyyy booooy ! wub.gif :sweetchinmusicfan: ph34r.gif
Next
Citation (Ashura @ 12/01/2011 à 19:53) *
A part le point godwin évitable, ce qu'il dit sur HBK ne contredit pas forcément beaucoup ce qu'on entend dire... HBK il a mis qui over durant ses dernières années, à part un peu Legacy (ça a duré deux matchs) ?

C'est grâce à une feud contre HBK dans le midcard de Raw qu'Edge a pu prendre une nouvelle dimension et peaufiner son personnage de psycho par exemple. Et on voit ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Et s'il ne l'a pas directement pushé, il a en partie formé Danielson, en dehors de l'écran certes, et a donc sûrement eu quelques mots pour lui auprès de VKM.

Au final, il n'a ni plus ni moins aidé que Triple H ou Taker, pour rester dans le roster actuel. Triple H en a pushé quelques uns (Orton notamment), mais pour combien de lutteurs qu'il a détruit en coulisses ?
Et Cena, il push qui ? Rien qu'à voir comment il bache Nexus à lui seul, je n'appelle pas ça mettre en avant de jeunes lutteurs. Pareil pour Rey qui a bien du mal à jobber de temps en temps en ppv...

Après HBK n'a certes pas aider à pusher autant de lutteurs qu'un Chris Jericho par exemple, mais comparé à d'autres, il n'a pas non plus bouché le main event sans cesse en réclamant des titres à tout va.
Il n'a que 3 ou 4 titres principaux à son palmarès, c'est peu dans le catch actuel. Et contrairement à beaucoup, il n'avait justement pas besoin de ça pour avoir l'air meilleur que les autres.

Mais après il est avéré, et il le reconnait d'ailleurs lui-même, qu'il s'est maintes fois comporté comme une merde en coulisses.
Ashura
Ah mais HBK n'est pas le seul dans ce cas, j'ai jamais prétendu ça. Cena n'a certes pas pushé grand monde avec son no-selling de merde. Je lui attribue même pas le mérite du push de Nexus qui aurait probablement marché avec un autre. Taker pareil il a jamais mis grand monde over (enfin si, Kane à l'époque), et maintenant il en serait incapable.

Homer, je remets pas non plus en cause le talent de HBK et sa capacité à sortir des grands matchs, c'est pas ça la question. J'adore ce mec en tant que lutteur, maintenant en tant qu'homme y a pas beaucoup de monde qui semble le regretter en coulisses. Tant avant sa reconversion en cul-béni qu'après...

Pas d'accord pour Rey par contre, je l'aime pas mais en ce moment il contribue grandement à faire de Del Rio son successeur par exemple. Triple H n'est pas non plus pour rien dans l'éclosion d'Orton et Batista... Pour Edge je suis pas convaincu, il a commencé à vraiment être vu comme un potentiel grand dès le fameux ladder match de 2001. Et au moment où il feude contre Shawn il sort d'un title match, c'est quand même pas rien. Et Danielson il semble que Regal s'en soit davantage occupé que HBK... après que ce dernier ait facilité son accession à la WWE pourquoi pas, mais on parle quand même du mec le plus coté de la lutte indé là, je suis même pas sûr qu'il ait eu besoin d'un coup de pouce de qui que ce soit.

Là la critique passe mal parce qu'elle vient de Helms qui est un guignol (+ pote avec les Hardy, ça aide pas à être crédible), mais le fond de son propos me choque pas franchement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.