Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Homer
Il s'est déjà débarrassé du boulet R-Thruth. Non, en face, il est pas mal, la feud contre Miz était pas mauvaise, il a pas le charisme du Miz au micro, mais il sait bien placer les petites piques. Il faudrait juste le voir batailler pour une ceinture, au moins le USA Champ'

Citation (Red-Dwarf @ 13/10/2010 à 21:04) *
Il pourrais être pas mal face au top heel, il a un coté "HBK" exploitable.

Je plussoie.
Ashura
Bah en tous cas je garde pas un bon souvenir de sa feud contre Ziggler pour le titre IC, au micro il était particulièrement emmerdant...

Parlant de R Truth putain j'en peux déjà plus de sa nouvelle entrée avec l'autre connasse qui se dandine
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 13/10/2010 à 21:07) *
Bah en tous cas je garde pas un bon souvenir de sa feud contre Ziggler pour le titre IC, au micro il était particulièrement emmerdant...

Parlant de R Truth putain j'en peux déjà plus de sa nouvelle entrée avec l'autre connasse qui se dandine

Reste a savoir si on le laissais avoir le contrôle de ses promos. En équipe avec le Miz il avais se coté arrogant heel qui peut aussi plaire en face, (voir pour exemple Jericho face a l'époque ou il vannais Stephanie McMahon a tour de bras).

Il y a aussi la possibilité que là il est au max de son talent et donc c'est pour ça que ça sera un éternel mid carter.
Homer
Citation (Ashura @ 13/10/2010 à 21:07) *

Je me souviens plus de celle contre The Miz, ou il l'avait tenu un peu. Je pense aussi que celle contre Ziggler, qui était pushé à fond avec en plus derrière l'autre grosse connasse, ca n'a rien arrangé.
Non, en face, il pourrait faire un bon truc, le problème vient plus de son exploitation avec les scripteurs. Sur les derniers matchs avant les attributions de #1 contender, il est de mieux en mieux placé, le dernier 20 Rumble, il sort juste avant Sheamus et Cena.

Par contre, pareil avec R-Truth, ca me soulait à la fin mais j'en regrette déjà " What's up!? " Vivement la fin du duo...
Oyé Sapapaya
Sont finisher est sympa mais c'est comme le canadian destroyer de Petey Williams faut avoir un lutteur capable de l'aider face aux Big Show, taker, HHH, Cena... C'est impossible

Morrison je suis très très fan wub.gif
Après il a un mic skill déficient, rédhibitoire à la WWE

Mine de rien la WWE remonte un roster pour la prochaine décennie, Cena et Orton sont aux "top" en étant encore relativement jeune et seront encore là dans les 10 prochaines années.
Miz, le futur in ring il a fait des progrès immenses et au micro y a pas beaucoup mieux, à par peut-être Cm Punk qui lui aussi sera là , Barret il a vraiment un truc , Sheamus pas fan mais il a l'air d'avoir ses fans, Bryan bon la taille va handicaper mais il peut avoir une carrière à la Dean Malenko bien booké.

Plus un paquet de mec capable de très bonne chose, Dibiase, Rhodes, Mc intyre, Justen Gabriel, Evan Bourne, Ziggler....

Chantier prioritaire de la WWE les matchs par équipes.

Pendant ce temps là dans l'autre fédé cry.gif cry.gif cry.gif
Ashura
Citation (Homer @ 13/10/2010 à 21:16) *
Par contre, pareil avec R-Truth, ca me soulait à la fin mais j'en regrette déjà " What's up!? " Vivement la fin du duo...

Sa gimmick, son entrée, son finisher de merde qui n'a aucun sens... il s'en trimballe des tares ce mec.

Daniel Bryan je m'explique toujours pas son squash contre Sheamus... et va falloir qu'il se chope rapidement une vraie gimmick parce que se pointer en robe de chambrer et lever le doigt au ciel c'est un peu faiblard quand même.

J'espère aussi que quand la TNA va se crasher (depuis Dimanche je suis convaincu que c'est pour dans un an max) la WWE va récupérer les meilleurs éléments parmi les jeunes.
Homer
La TNA a signé son arret en recrutant Hogan de toute manière.

Bryan est pas encore entré dans la WWE on dirait. Ca me rappelle Ziggler au début. Y'avait rien hormis l'opportunisme. La, il a pas d'entrée hormis un son de Wagner altherac.gif et sa robe de chambre. Le type, il est USA Champ' et il a pas grand chose pour lui hormis ses soumissions, dommage parce qu'il a pas l'air mauvais.

Après, vaut mieux ne pas avoir de style pour le moment que d'avoir celui d'un R-Truth ou Dibiase en ce moment...
Mais bon, meme Matt Hardy avec son gros bide :Ashura/Bilbo/Rodriguez: a plus de gimmick que Bryan, c'est moche ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Pas de gimmick ça peut-être une bonne gimmick book2.gif

Par contre faut que la WWE sorte Marella de cette gimmick, j'adore mais le mec ne mérite pas ça. J'ai peur que comme Goldust il soit piégé la dedans sad.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2010 à 21:20) *
Chantier prioritaire de la WWE les matchs par équipes.

Les tenants du titre sont pas mauvais, mais par contre, y'a pas les charismatics face de l'autre côté de la balance. Les Hart, c'est sympa mais pour jobber ca suffit, et les Usos neokill@h.gif
C'est con, parce que si Marella était pris plus au sérieux par les bookers, avec Kozlov, ca pourrait faire une bonne équipe face, si l'autre redevenait un catcheur et lachait son stupide truc du cobra...
Ashura
Parlant de Matt il a encore sorti une vidéo surréaliste sur youtube "ouais en fait mon comportement de ces dernières semaines c'est parce que j'étais au courant pour Jeff, la famille c'est important".

WHAT neokill@h.gif

Et son gros con de frère qui ose balancer sur son twatter "Allez vous admettre que ce Heel Turn est plus fort que cette merde entre Nexus et Cena !" mellow.gif

Enfin c'est vrai que Hell In A Cell c'est pas trop son kif à Jeff clooney3.gif

Citation (Homer @ 13/10/2010 à 21:46) *
Les tenants du titre sont pas mauvais

individuellement... mais en équipe y a AUCUNE chimie.
Homer
Moi qui aimait bien J.Hardy à la WWE, sérieusement, il a aucun recul quoi. M'enfin bon, on va pas trop en demander d'un stéroïdé... ph34r.gif
Pas trop compris le rapport entre M. Hardy et son comportement m'enfin... ph34r.gif

Mais j'ai toujours en souvenir qu'il avait fait de bons matchs en PPV, celui avec Edge et le heal turn de son frere et celui ou il se fait tirer la ceinture après le cash in de Punk était plutot bon.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 13/10/2010 à 21:46) *
Les tenants du titre sont pas mauvais, mais par contre, y'a pas les charismatics face de l'autre côté de la balance. Les Hart, c'est sympa mais pour jobber ca suffit, et les Usos neokill@h.gif
C'est con, parce que si Marella était pris plus au sérieux par les bookers, avec Kozlov, ca pourrait faire une bonne équipe face, si l'autre redevenait un catcheur et lachait son stupide truc du cobra...

Pour le coup la TNA elle à une avance considérable sur la tag division... De toute façon la feud Beer money/ MCCMG à révolutionné le genre wub.gif
Pas souvenir d'une feud aussi intense par équipe ?
Éventuellement celle des Hardy boys contre Edge and Christian mais bon c'était du bump quoi
Homer
J'allais citer les Hardy ouais. Mais si la TNA coule, ce qui pourrait arriver, ces deux équipes ont déjà trouvé un point de chute...
Oyé Sapapaya
Les Briscoes pourraient faire beaucoup de bien à la WWE, ça c'est du tag du même level que Beer Money, MCMG book2.gif
Ashura
Faudrait quand même que la WWE montre une réelle volonté de développer la division tag pour que des équipes de renom veuillent y aller... une équipe à la WWE en ce moment, ça split au bout de 6 mois grand max, quand c'est pas foutu au placard avant. La seule qui avait un réel potentiel c'était Jericho-Edge mais le destin s'en est mêlé.
Homer
Citation (Ashura @ 13/10/2010 à 22:06) *
Faudrait quand même que la WWE montre une réelle volonté de développer la division tag pour que des équipes de renom veuillent y aller... une équipe à la WWE en ce moment, ça split au bout de 6 mois grand max, quand c'est pas foutu au placard avant. La seule qui avait un réel potentiel c'était Jericho-Edge mais le destin s'en est mêlé.

Sur que s'il s'était pas baisé le genou, il en serai pas la maintenant. Rhodes - McIntyre, je trouve ca pas énorme, mais c'est déjà pas mal quand on voit ce qu'on a eu dernierement...
Ashura
Ce sont de bons lutteurs, mais ils vont pas ensemble je trouve... et j'ai peur que ça gâche la gimmick de Rhodes. McIntyre il est violemment retombé en midcard là mellow.gif alors qu'il semblait pas loin de passer main eventer y a deux mois...
Oyé Sapapaya
Toute façon, une tag team ça se construit sur le long terme, à la WWE les mecs ils sont à peine arrivées qu'ils sont déjà champions avant de spliter 6 mois plus tard .
Garder Dibiase et Rhodes par exemple en ne leur filant pas tout de suite la ceinture dans les pattes.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2010 à 22:29) *
Toute façon, une tag team ça se construit sur le long terme, à la WWE les mecs ils sont à peine arrivées qu'ils sont déjà champions avant de spliter 6 mois plus tard .
Garder Dibiase et Rhodes par exemple en ne leur filant pas tout de suite la ceinture dans les pattes.

C'était pendant la DX en meme temps...

Aprèsn c'est vrai que c'est souvent très mal monté.
Oyé Sapapaya
Le dernier Impact implosion du tibia.gif

Spoiler :
WTF la tna qui sort le show de l'année, niveau storyline en tout cas mbia.gif

Alors autant j'ai été et je suis toujours dégouté par BFG autant le dernier impact envoi du très lourd

Bon niveau lutte c'est pas top top (gênant tout de même ) mais le reste de la grosse storyline comme j'aime, des surprises... L'alliance They/ Fortune que je n'ai absolument pas vue venir, donne un impact énorme à leur groupe (new regime ? ) . Le groupe réuni est très très impressionnant, pourquoi ne pas l'avoir directement fait pour 10/10/10 ?
Jeff Hardy pas si mauvais que ça au micro en plus cette gimmick "d'antéchrist "lui va vraiment bien.

Le début de feud entre Angle et double J juste énorme, d'une intensité rarement vu, niveau Attitude de la grande époque.. J'ai limite eu des frissons mbia.gif

Même leur truc jersey shore était pas trop mal et ça doit faire du rating

Je suis sous le choque là...
Philo
Tonton, tu m'as donné envie.
J'attends le cassage par Varino et Ashura maintenant laugh.gif
Ashura
Ca vient, ça vient smoke2.gif En tous cas ils ont apparemment fait un excellent rating, putain de cons d'américains mellow.gif

En attendant, Smackdown:

Spoiler :
Plutôt sympa dans l'ensemble, axé sur la constitution de la team SD! donc pas de diva bullshit cette semaine.

Mysterio a battu Cody, match moyen. Swagger a battu MVP dans un match également moyen, mais regardable. Del Rio a démonté Masters pour faire lui aussi partie de l'équipe.

Edge vs Ziggler, très bon match, franchement ça aurait pas fait tache dans un PPV. Victoire de Edge.

Ensuite défi pour Kaval: s'il tient 5mn contre le Big Show, il sera dans l'équipe. Au final il se fait squasher mais à aucun moment le BS ne tente le tombé, et du coup Kaval "gagne".
Après le match il se fait défier par Tyler Reks (gimmick d'homme de Néandertal), accepte comme un idiot, et perd donc sa place au profit d'un nobody qui a moisi toute sa carrière à la FCW. Pas compris l'utilité huh.gif

Kofi bat ensuite McIntyre dans un match une nouvelle fois décevant. Le dépush de l'écossais semble se poursuivre...

Et on termine sur une promo de Kane et Bearer qui disent que le Taker va être buried alive blablabla, le Taker arrive en mode angruy, dégage les deux puis leur envoie des éclairs dessus. Sympa à condition de pas être déjà saoulé par ce genre de trucs...

Et évidemment le meilleur moment de la soirée, DASHING Cody Rhodes qui explique comment se faire les ongles, un putain de grand moment une nouvelle fois wub.gif
Varino
Tain en lisant un forum je m'étais dit que j'allais pas mater car les réactions étaient mauvaises, tu me mets le doute Oyé
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 16/10/2010 à 11:46) *
Tain en lisant un forum je m'étais dit que j'allais pas mater car les réactions étaient mauvaises, tu me mets le doute Oyé

Rien que le segment Double J vs spoil mérite le matage d'impact
Ashura
Ca part fort, ces putains de résidus de dégénérés mentaux acclament Hogan et Bischoff huh.gif
Varino
Bon j'ai regardé et je me suis quand même emmerdé, même si certaines promo étaient bien. Faut dire que j'avais lu tous les spoilers du coup donc bon... sleep.gif
Ashura
Hollywood Hogan

Et Abyss putain J'EN PEUX PLUS DE VOIR SA GUEULE - gab.gif

Spoiler :
Et Fourtune maintenant

Hardy confirme qu'il est merdique au micro, j'en ai ras le bol de voir des mecs mimer le "praise" dans les shows (ça vaut aussi pour la WWE), et on en est déjà à 20mn de promo pour cette ribambelle de connards. Tout va bien.

Le match knockouts je préfère ne pas en parler pour pas être impoli.

L'angle Dixie got owned... mellow.gif

La promo JJ vs Angle, j'ai rien vu d'extraordinaire unsure.gif

Après avoir perdu contre des vieux, 4tune est enfin mis over, ils ont réussi à battre The Pope à 5 contre 1. BRAVO!!!!

Les rednecks en gros plan sur l'entrée de RVD

C'était juste traumatisant. J'espérais que ça serait au moins un peu drôle mais non, maintenant j'ai juste envie de mourir.

"This is the future." - Hulk Hogan
Ashura
Sinon, pour en revenir au catch, future endeavors pour Matt Hardy. Quelle surprise ça va être dans 3 mois quand il va débarquer à la TNA.
Homer
Citation (Ashura @ 16/10/2010 à 11:07) *
Spoiler :

Ensuite défi pour Kaval: s'il tient 5mn contre le Big Show, il sera dans l'équipe. Au final il se fait squasher mais à aucun moment le BS ne tente le tombé, et du coup Kaval "gagne".
Après le match il se fait défier par Tyler Reks (gimmick d'homme de Néandertal), accepte comme un idiot, et perd donc sa place au profit d'un nobody qui a moisi toute sa carrière à la FCW. Pas compris l'utilité huh.gif

Je pars du principe que le type en question ne sera pas dans l'équipe pour faire un 6vs6, puisque l'équipe RAW n'a que 6 noms pour le moment.
gegenne
Citation (Homer @ 16/10/2010 à 23:08) *
Je pars du principe que le type en question ne sera pas dans l'équipe pour faire un 6vs6, puisque l'équipe RAW n'a que 6 noms pour le moment.

Apparemment la 7ème place à Raw serait pour Mark Henry qui était absent de Raw lundi car au chevet de son frère très gravement malade... Mais je reste persuadé que ca va rester à 6 vs 6 (donc sans Henry ni Tyler Reks) et que la Nexus + Cena va s'incruster dans ce match...
Ashura
Apparemment MVP se considère sur la sellette wub.gif Il a ensuite ajouté "Lol!".

Pendant ce temps au pays merveilleux du crack:

Citation
I’m not going to give WWE their props for the way they’ve dealt with Matt. He is such a giving talent, ready to do anything for them, and he’s been given the run-around. They’ve treated him like sh*t.

I think if he came here, you would see the happiest, most dangerous and exciting Matt Hardy you’ve ever seen. I hope that they let him leave and he shows up here any day now.
Homer
En meme temps, s'il perd 20 kg de bide... ph34r.gif Il ne pourra pas être plus naze...
Ashura
Y a pas besoin d'être en shape pour signer à la Total Nonstop Ageing, c'est ça l'avantage cool.gif
Oni
D'ailleurs j'ai regardé Impact pour la première fois depuis un moment, Jeff a pris un sacré coup lui aussi depuis son départ de la WWE.
Homer
Les stéroïdes, c'est comme les pilules pour les femmes, ca fait grossir sad.gif
Ashura
Stàdire que lui les stéroïdes ça doit être ce qu'il prend de plus soft ph34r.gif Mais maintenant il s'en fout parce qu'il est l'archange de la mort de l'antéchrist, le rêve de tout emo qui se respecte.

Oh bien sûr c'est une resucée de ce que faisait Raven y a 15 ans, mais bon.
Homer
Citation (Ashura @ 18/10/2010 à 14:00) *
Stàdire que lui les stéroïdes ça doit être ce qu'il prend de plus soft ph34r.gif Mais maintenant il s'en fout parce qu'il est l'archange de la mort de l'antéchrist, le rêve de tout emo qui se respecte.

Et pi de toute facon, ce qu'il fait c'est mieux que cette merde de Cena contre Nexus...
Oni
Citation (Ashura @ 18/10/2010 à 14:00) *

C'est exactement ce que je me suis dit quand il a fait son entrée, même look, même mimiques.
Ashura
D'ailleurs c'est assez marrant de les voir essayer de recréer la nWo, alors que justement c'est Nexus qui a le plus de chances d'en être le digne héritier laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 18/10/2010 à 14:03) *
Et pi de toute facon, ce qu'il fait c'est mieux que cette merde de Cena contre Nexus...

Même si j'ai kiffé le dernier impact (bon je dois être le seul ), cette angle n'a aucun avenir sur le long terme, j'ai l'impression qu'ils ont abattus beaucoup de cartes d'un coup et je vois mal une autre faction pouvoir rivaliser avec une telle puissance à la tna...une frontline bis?
Alors que la Nexus peut encore grandir, ça push des jeunes et si ça permet de faire un heel turn à Cena le tout n'en sera que meilleur.
Varino
Je pense qu'on va avoir un règne de terreur pendant un moment, puis peu à peu des gens organiser une résistance, certains en tournant contre la faction (je vois bien AJ par exemple), et ils finiront par les battre. Celui qui fera péter cette faction peut devenir la prochaine grande star, il faudra pas se planter. Mais pour ca faut aussi faire un long build, peut être sur plusieurs années.
Mais c'est resucée de la NWO j'en suis conscient

La Nexus le truc qui m'a fait décrocher, c'est qu'au final j'en ai rien à branler de ces gars là. Peut être qu'en les voyant toutes les semaines j'aurai commencé à m'y intéresser, mais j'ai laché avant. La NWO c'était des main eventeurs dès le début
Ashura
Au rythme où elle va, tu vois vraiment la WCW TNA tenir "quelques années"? Perso je serais même pas surpris qu'il y ait pas de BFG 2011 là...

Sinon pour l'angle Nexus je suis d'accord avec oyé: si ça termine pas en heel turn de Cena, ça n'aura servi à rien.
Varino
Citation (Ashura @ 18/10/2010 à 19:25) *
Au rythme où elle va, tu vois vraiment la WCW TNA tenir "quelques années"? Perso je serais même pas surpris qu'il y ait pas de BFG 2011 là...

Sinon pour l'angle Nexus je suis d'accord avec oyé: si ça termine pas en heel turn de Cena, ça n'aura servi à rien.

s'ils ont du fric pr payer les vieux ouai ils tiendront, les audiences sont finalement plutot bonne donc je pense que Spike est content
pour Nexus, s'ils tournent Cena heel ca me fera revenir, c'est un truc que j'attend impatiemment
Ashura
Pour les audiences, ne pas oublier qu'il y avait la pétasse de Jersey Shore là, et qu'apparemment ça a amené pas mal de spectateurs... la cote d'écoute sur le dernier quart d'heure (main event donc) était largement moindre apparemment, autrement dit les gens se sont barrés en cours de route.
Rene Boisrond
Je pense qu'il y a qqun derrière la Nexus , HHH me parait être un bon boss voir Batista , même si ce n'est pas le top du top , voir Batista trainer Cena dans la merde serait une suite pas trop dégueulasse
Barret est pas trop mal non plus dans son style
Perso j'aime bien la Nexus , j'aime bien aussi leur musique d'entrer , d'ailleur si vous avez le titre ph34r.gif
Philo
12 Stones - We Are One visiblement.
Ashura
"We are one", de 12 Stones. C'est vrai qu'elle est bien, et parfaitement adaptée en plus wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 18/10/2010 à 19:44) *
et parfaitement adaptée en plus wub.gif

clooney15.gif
gegenne
Pour Nexus : http://vsplanet.net/multimedia/music/wwe/Nexus.mp3

Et le lien avait déjà été donné je crois, mais y a toutes les musiques de WWE sur ce site : http://vsplanet.net/multimedia/music/wwe.htm
Ashura
Ah nan je connaissais pas, ça tue ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.