Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 23/01/2017 14:52) *
Problème de niveau ?

Ca fout surtout la merde dans les fed UK, pour un truc qui sera abandonné dans 1an.
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/01/2017 14:33) *
C'est ridicule leur truc en Angleterre par contre...

Ils auraient du aller au bout de la logique et faire un tournoi européen à la limite.
En plus ça pouvait les aider à faire démarrer des mecs comme Tommy End chez eux.

Là on s'en fout pas mal de leur tournoi effectivement.
Jasonlives
Dites vous connaîtriez pas un site qui fait de bons résumés de NxT (pas un truc lourdingue qui te décris chaque prise). Parce que j'ai un peu lâché l'affaire (hors PPV), faute de temps à la naissance de ma fille cet été et je voudrai bien m'y remettre.
Des résumés en vidéo ça serait encore mieux...à une époque y'avait une chaine youtube qui passait des raw en accéléré c'était top ça
Ashura
Moi j'aime bien VoxCatch, le seul site français qui vaille encore le coup depuis que FNLutte a complètement viré vers le pute à clic. Leurs résumés sont concis, souvent agrémentés de quelques extraits, seul souci ils spoilent à mort dans les articles donc faut pas y aller un lendemain de PPV ph34r.gif

Après pour de vrais extraits vidéos le youtube de la WWE est pas mal, mais ils mettent rarement le final des matchs, plutôt des petits bouts par ci par là.
SuperThug
C'est en direct sur AB1 le Rumble ?
Jasonlives
Citation (Ashura @ 23/01/2017 16:30) *
Moi j'aime bien VoxCatch, le seul site français qui vaille encore le coup depuis que FNLutte a complètement viré vers le pute à clic. Leurs résumés sont concis, souvent agrémentés de quelques extraits, seul souci ils spoilent à mort dans les articles donc faut pas y aller un lendemain de PPV ph34r.gif

Après pour de vrais extraits vidéos le youtube de la WWE est pas mal, mais ils mettent rarement le final des matchs, plutôt des petits bouts par ci par là.

Ouais l'idée c'est plutot de me mettre à jour sur les storyline, les gros résultat, les nouveaux arrivants etc.
Je vais checker voxcatch en tout cas merci
Homer
Citation (SuperThug @ 23/01/2017 16:48) *
C'est en direct sur AB1 le Rumble ?

Oui, Aguis et Chereau sur place d'ailleurs.
_HHH_
Gros plateau pour le moment le RR:

- Brock Lesnar
- Bill Goldberg
- Kofi Kingston
- Xavier Woods
- Big E
- WWE United States Champion Chris Jéricho
- Braun Strowman
- Dolph Ziggler
- Baron Corbin
- The Undertaker
- Seth Rollins
- The Miz
- WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose
- RAW Tag Team Champion Cesaro
- RAW Tag Team Champion Sheamus
- Bray Wyatt
- Randy Orton
- Luke Harper
- Big Show

En gardant à l'esprit qu'il y aura deux matchs pour les titres:
Kevin Owens © vs Roman Reigns
AJ Styles © vs. John Cena

et que les perdants de ces confrontations ont de bonnes chances de venir garnir encore un peu plus le plateau!!!

Enfin, selon moi, impossible qu'il n'y ait pas Kane.

Spoiler :

Entrants possibles:

Samoa Joe presque sûr
Kurt Angle fréquemment cité, après l'annonce de son intronisation au HOF. Il a d'ores et déjà annulé un booking en Europe pour le WE prochain...
Kenny Omega a relancé les spéculations en indiquant qu'il n'était plus sous contrat !!!
Kenta / Hideo Itami pourrait faire son retour ce WE (mais son gabarit ne le prédispose pas à briller lors d'un RR surtout vu comme il s'annonce relevé).

++ des rumeurs pourries dont Eugene et Gillberg... il faut quand même s'y attendre, un Rumble il faut forcément des mecs plus faibles car pour l'instant les jobbers c'est New Day, Sheamus + Cesaro, Ziggler!

Homer
Spoiler :
Bon bah déjà, tu peux enlever (pour le moment) Seth Rollins. Sami Zayn le remplace à la suite d'un match à Raw ou le perdant voyait sa place retirée. Rollins perd sur un petit paquet, distrait par la musique d'HHH alors qu'il allait terminer le combat.

Rusev et Big Cass entrent également dans le match, ils l'ont annoncé. Donc, la, ca fait déjà 20 entrants sur 30.

Galloway aussi pourrait revenir à la WWE, et être notamment la tête de gondole de la WWE en UK. Et je pense qu'il y aura Finn Balor.

Ashura
Ca devient quand même ridicule ce booking, tout le monde s'annonce dans le RR mais Zayn lui par contre il a pas le droit, faut qu'il gagne sa place. Ils se rendent pas compte que même pour un fan tolérant ça n'a aucun putain de sens ce qu'ils font ? mellow.gif
Next
Citation (Ashura @ 24/01/2017 14:13) *
Ca devient quand même ridicule ce booking, tout le monde s'annonce dans le RR mais Zayn lui par contre il a pas le droit, faut qu'il gagne sa place. Ils se rendent pas compte que même pour un fan tolérant ça n'a aucun putain de sens ce qu'ils font ? mellow.gif

Faut pas chercher de cohérence toute façon. happy.gif
C'est juste dans le suivi de l'espèce de feud entre Zayn et Foley. J'ai du mal à voir sur quoi ça va déboucher par contre leur histoire, même si je le vois bien gagner le Andre The Giant à Mania (si Strowman n'est pas dedans)
SuperThug
Citation (Homer @ 23/01/2017 23:02) *
Oui, Aguis et Chereau sur place d'ailleurs.

Ok cool, mon abo IPTV d'aliexpress va me servir ph34r.gif
Homer
Citation (SuperThug @ 24/01/2017 16:37) *
Ok cool, mon abo IPTV d'aliexpress va me servir ph34r.gif

Te fais pas niquer sur l'horaire par contre, ca commence à 23h
RUICOSTA
Citation (Homer @ 24/01/2017 17:18) *
Te fais pas niquer sur l'horaire par contre, ca commence à 23h

AB 1 aussi diffuse à partir de 23h ?

Homer
Citation (l'invité @ 24/01/2017 17:24) *
AB 1 aussi diffuse à partir de 23h ?

Le pré-show commence à cette heure la. Après, je sais pas si AB1 le diffuse (je pense que oui), sinon, ca doit être 1h.
RUICOSTA
Au pire il y aura surement un stream sur YouTube pour le pré show.
Dirty
Bon match le Zayn-Rollins à Raw implosion du tibia.gif
Next
Citation (Dirty @ 24/01/2017 23:46) *
Bon match le Zayn-Rollins à Raw implosion du tibia.gif

Presque dommage qu'il se termine comme ça oui.
Oyé Sapapaya
Le move de Mustafa Ali c'est quand même très fort. implosion du tibia.gif
Homer
SD
Spoiler :
Un rumble match avec des jobbers à SD pour une place dans le Royal Rumble match, remporté par Mojo Rawley. Sinon, pas grand chose, une promo Styles-Cena sur le ring à l'avantage de Cena. Le match Orton-Harper gagné par Orton, Wyatt monte sur le ring et place son finisher sur Harper. et un lumberjack match pour une revanche pour le titre intercontinental, remporté par Ambrose. Une intervention de Corbin dans le match qui vaudra peut être une feud plus tard...
Et un match à 6 au PPV, entre Lynch/Naomi/Nikki Bella contre Bliss/James/Natalya
Ashura
Cena dans le genre face horripilant... J'ai du mal à comprendre ce délire de rabaisser l'adversaire.
RUICOSTA
Golberg il se blesse comment ?

c'est pendant son arrivée mais comment ??? je vois rien qui fait qu'il saigne à la tête
Ashura
N'empêche ça semble ouvert le rumble cette année. Goldberg/Lesnar j'y crois pas ils auront sûrement leur embrouille à eux deux pour amener un match à WM, mais sinon on a :

catégorie "ça serait cool et c'est plausible" : Sami Zayn pour compenser son booking hideux, Finn s'il est prêt (et je suis à peu près certain qu'il l'est), ou même Cesaro dont le match tag aura lieu au tout début ce qui lui laisse le temps de récupérer.
catégorie fantasy booking : Somoa Joe ou même Kenny Omega, soyons fous.
catégorie "fuck this company" : Braun Strowman ou Baron Corbin.
Homer
Citation (l'invité @ 25/01/2017 18:19) *
Golberg il se blesse comment ?

c'est pendant son arrivée mais comment ??? je vois rien qui fait qu'il saigne à la tête

Les feux d'artifice je pense.
Homer
Citation (Ashura @ 25/01/2017 19:12) *
N'empêche ça semble ouvert le rumble cette année. Goldberg/Lesnar j'y crois pas ils auront sûrement leur embrouille à eux deux pour amener un match à WM, mais sinon on a :

catégorie "ça serait cool et c'est plausible" : Sami Zayn pour compenser son booking hideux, Finn s'il est prêt (et je suis à peu près certain qu'il l'est), ou même Cesaro dont le match tag aura lieu au tout début ce qui lui laisse le temps de récupérer.

Je pense que ce sera un mec de Raw qui va gagner. Sachant que des mecs de Smackdown ont gagné plus de fois le Rumble que des mecs de Raw et que l'équipe SD a gagné le Survivor Series. Aucun mec venu de NXT ou de revenant/nouveau arrivant ne l'a remporté sur sa première participation.

Jericho peut etre un bon postulant.
Dirty
Un seul souhait, l'entrant #30
Spoiler :

ibr.gif
Ashura
Citation (Homer @ 25/01/2017 20:29) *
Je pense que ce sera un mec de Raw qui va gagner.

Je n'ai cité quasiment que de ça unsure.gif
Next
Citation (Ashura @ 25/01/2017 19:12) *

A part Balor, je ne vois pas du tous deux de la catégorie "cool et plausible" l'emporter.
Zayn, ce n'est pas impossible en mode "underdog" mais la storyline autour de Zayn semble plutôt l'amener à devoir prouver sa valeur jusqu'à Wrestlemania, du coup je ne le vois pas faire un gros truc avant. A mon avis il gagnera le ATG Challenge, à défaut d'avoir une vraie feud en solo au final.
Cesaro, je le vois plutôt sortir à cause de Sheamus, possiblement après l'avoir éliminé ou inversement. Mais ça n'ira pas beaucoup plus loin. Ce serait étrange qu'il n'y ait pas de combat entre les deux à Mania après tout le build up depuis des mois.

Par contre Strowman c'est pas impossible qu'il soit au moins dans les quatre derniers. ph34r.gif
Et Corbin devrait être parmi les mecs qui éliminent le plus de monde aussi au vu de la logique de son booking.

Ceux que je vois parmi les favoris : Balor, Styles (s'il perd contre Cena en début de show), Joe, Jericho, Strowman, Goldberg, Lesnar
Ashura
Jericho deviendra une possibilité si Owens conserve le titre, ça serait un bon moyen de lancer la rivalité... Mais j'y crois pas sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 26/01/2017 09:59) *
Jericho deviendra une possibilité si Owens conserve le titre, ça serait un bon moyen de lancer la rivalité... Mais j'y crois pas sad.gif

En plus il n'a jamais gagné le Rumble il me semble. sad.gif
Oyé Sapapaya
Braun stromae ça me parait très crédible pour le rumble. sad.gif
Homer
Citation (Ashura @ 26/01/2017 08:20) *
Je n'ai cité quasiment que de ça unsure.gif

Je critique pas cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Grosses rumeurs dans la dernière WO newsletter
Gros Spoilers eventuels Rumble & Mania

Spoiler :
Ni KO ni Styles arriveraient champions à Mania
Cena battrait AJ au Rumble (rumeur légère)
Le dernier truc qu'il a entendu : Orton gagnerait le Rumble et Wyatt l'EC pour le titre SD (gros push a venir pour Wyatt apparemment)

La carte prévue pour WM :

Lesnar v Goldberg
Reigns v Undertaker
HHH v Rollins
(1 des 3 ci-dessus pour le titre RAW)
Bayley v Charlotte v Banks v Jax
Jericho v Owens (peut être aussi pour le titre RAW mais plus certainement pour l'US)
Wyatt v Orton (pour titre SD donc si rumeur précédente confirmée)
Shaq v Big Show

à ces matches là pourraient se rajouter Styles v Shane et Cena v Joe
Balor, Ambrose et Strowman font partie des plans également.
Peut être gagner la Battle Royale André the Giant pour Braun.
Oyé Sapapaya
_HHH_
Citation (Dirty @ 26/01/2017 15:53) *

Spoiler :
Le dernier truc qu'il a entendu : Orton gagnerait le Rumble et Wyatt l'EC pour le titre SD (gros push a venir pour Wyatt apparemment)

Lesnar v Goldberg
Reigns v Undertaker
HHH v Rollins
Jericho v Owens (peut être aussi pour le titre RAW mais plus certainement pour l'US)
Shaq v Big Show

Spoiler :
Je n'y crois pas trop sur le volet du titre SD.
ça voudrait dire que Cena bat Styles au RR puis reperd immédiatement le titre au PPV suivant au profit de Bray Wyatt.
A ce stade de sa carrière et de son palmarès, je n'imagine pas un seul instant un règne aussi court pour Cena.

De plus, je n'ai pas du tout, mais alors du tout l'impression que les builds + momentums des dernières semaines soit propices à faire gagner le Rumble à RKO.

En revanche, ce qui paraît évident, c'est qu'il y a bien un Lesnar vs Goldberg de booké et verrouillé pour WM, et paradoxalement ça enlève les deux de la liste des favoris pour le Rumble parce que ce rematch fera vendre le PPV sans y accoler une ceinture majeure, donc la WWE préfèrera sans doute économiser la mention title match pour une autre affiche.

A date on n'a pas non plus le plus petit début d'un build Reigns / Taker.
RUICOSTA
Citation (Dirty @ 26/01/2017 15:53) *

Spoiler :

Lesnar v Goldberg
Reigns v Undertaker
HHH v Rollins
Shaq v Big Show

Ashura
Si tout ça est vrai...
Spoiler :
Dirty
Je savais que ça allait vous plaire edhelas.gif
D'ailleurs n'hésitez pas, si vous voulez des extraits des newsletters, je peux vous les recopier ici wink.gif

RUICOSTA
tu as un % de réussite sur ces rumeurs ?
Jack Pepsi

popcorn.gif
Spoiler :
Je pense que Kenny va prolonger a la NJPW, il faut que ce cirque s’arrête, trop d'espoirs, Omega et Meltzer, c'est un "work", ce n'est pas possible autrement, 3 semaines qu'ils font monter la sauce.
Dirty
Effectivement, Omega reste au Japon donc beaucoup de bruit pour rien.
Next
NXT TakeOver :

Spoiler :
Pas encore vu mais je me suis fait spoiler la fin. Nakamura perd bien son titre. Sera-t-il du Rumble du coup ?
A priori ils ont vendu un angle de blessure donc pas forcément crédible mais à voir concrètement ce que ça donnait en live.
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 29/01/2017 11:36) *
NXT TakeOver :

Spoiler :
Pas encore vu mais je me suis fait spoiler la fin. Nakamura perd bien son titre. Sera-t-il du Rumble du coup ?
A priori ils ont vendu un angle de blessure donc pas forcément crédible mais à voir concrètement ce que ça donnait en live.

Spoiler :
Super bien vendu l'angle, gros selling si il est pas blessé, je le vois pas arriver au RR.

J'ai bien kiffé le main-event, et Strong perso mais pas foufou le show par contre, et pas fan des new tags team champion...
Oyé Sapapaya
Les meufs de SD envoyés en preshow edhelas.gif

Mais oui Galows et Anderson enfin ibr.gif ibr.gif
RUICOSTA
ab1 qui est en retard aaaaze.gif
SuperThug
Citation (l'invité @ 30/01/2017 01:12) *
ab1 qui est en retard aaaaze.gif

Léger différé ?
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 30/01/2017 01:17) *
Léger différé ?

Je vais te dire ça quand ils prendront l'antenne rolleyes.gif

edit : 1er match bailey contre le cyborg flair
SuperThug
Citation (l'invité @ 30/01/2017 01:18) *
Je vais te dire ça quand ils prendront l'antenne rolleyes.gif

edit : 1er match bailey contre le cyborg flair

Je suis sur AB1 aussi mais je voulais savoir si c'était vraiment en direct ou si il y avait un décalage histoire de pas se faire spoiler.
Next
Citation (SuperThug @ 30/01/2017 01:22) *
Je suis sur AB1 aussi mais je voulais savoir si c'était vraiment en direct ou si il y avait un décalage histoire de pas se faire spoiler.

Il y a toujours 10-15min de retard. Le match féminin est terminé là
Oyé Sapapaya
Ils font toujours 15mn de décalage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.