Citation (Ashura @ 25/01/2017 19:12)

N'empêche ça semble ouvert le rumble cette année. Goldberg/Lesnar j'y crois pas ils auront sûrement leur embrouille à eux deux pour amener un match à WM, mais sinon on a :
catégorie "ça serait cool et c'est plausible" : Sami Zayn pour compenser son booking hideux, Finn s'il est prêt (et je suis à peu près certain qu'il l'est), ou même Cesaro dont le match tag aura lieu au tout début ce qui lui laisse le temps de récupérer.
catégorie fantasy booking : Somoa Joe ou même Kenny Omega, soyons fous.
catégorie "fuck this company" : Braun Strowman ou Baron Corbin.
A part Balor, je ne vois pas du tous deux de la catégorie "cool et plausible" l'emporter.
Zayn, ce n'est pas impossible en mode "underdog" mais la storyline autour de Zayn semble plutôt l'amener à devoir prouver sa valeur jusqu'à Wrestlemania, du coup je ne le vois pas faire un gros truc avant. A mon avis il gagnera le ATG Challenge, à défaut d'avoir une vraie feud en solo au final.
Cesaro, je le vois plutôt sortir à cause de Sheamus, possiblement après l'avoir éliminé ou inversement. Mais ça n'ira pas beaucoup plus loin. Ce serait étrange qu'il n'y ait pas de combat entre les deux à Mania après tout le build up depuis des mois.
Par contre Strowman c'est pas impossible qu'il soit au moins dans les quatre derniers.
Et Corbin devrait être parmi les mecs qui éliminent le plus de monde aussi au vu de la logique de son booking.
Ceux que je vois parmi les favoris : Balor, Styles (s'il perd contre Cena en début de show), Joe, Jericho, Strowman, Goldberg, Lesnar