Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Kaji
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2014 22:48) *

J'avoue que l'anecdote est très drôle, mais il faut qu'il redescende un peu, Hornswoogle. Certes, sur le fond il a raison, on ne peut plus vraiment qualifier The Rock de catcheur. Et se faire prendre pour un "Make A Wish Kid" a du être bien humiliant ph34r.gif Mais à un moment, The Rock a écrit l'histoire de la WWE quand lui ne sert qu'à des conneries d'entre-matchs...
Ozzy Ryss
C'est clair, Hornswoggle est un bouffon inutile. Tout ce que j'aime pas dans la WWE. Moins on le voit mieux on se porte.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaji @ 05/09/2014 12:01) *
J'avoue que l'anecdote est très drôle, mais il faut qu'il redescende un peu, Hornswoogle. Certes, sur le fond il a raison, on ne peut plus vraiment qualifier The Rock de catcheur. Et se faire prendre pour un "Make A Wish Kid" a du être bien humiliant ph34r.gif Mais à un moment, The Rock a écrit l'histoire de la WWE quand lui ne sert qu'à des conneries d'entre-matchs...

J'adore le Rock mais le mec a squatté deux années de suites le Main event de WM en faisant 3 matchs max, c'est juste honteux.
C'est à cause de mec comme ça (Batista voir Lesnar) que des Punk ne sont plus là.
Kaji
Je suis d'accord sur le fond, mais au final, s'il est revenu pour combattre Cena à WM, c'est aussi et surtout faute de storylines intéressantes de la part de l'équipe créative. Lui comme Lesnar, on les appelle et les paient, ils accourent.

Je suis pas persuadé que la WWE aurait ressorti de son sommeil Lesnar si Daniel Bryan ne s'était pas blessé, d'ailleurs. Surtout vu le prix qu'il coûte.

(Bon, je dis ça, mais le coup de la streak, c'était prévu de longue date, quand on se rappelle de la vidéo où le Taker l'interpelle en sortie de combat UFC, pour lui demander s'il "va le faire" ph34r.gif)
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/09/2014 15:43) *
J'adore le Rock mais le mec a squatté deux années de suites le Main event de WM en faisant 3 matchs max, c'est juste honteux.
C'est à cause de mec comme ça (Batista voir Lesnar) que des Punk ne sont plus là.

Oui bon après il n'y a que CM Punk qui est parti, c'est pas comme si il y avait eu un exode massif. Son départ a engendré un mega-push pour Daniel Bryan, on a pas tout perdu (sauf le futur Main-Event Bryan-Punk). Pour Punk, je pense qu'il y avait une lassitude générale et qu'il aurait fini par se barrer de toute façon. La victoire de Batista au Rumble n'était que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Ensuite, si les gars que tu cites reviennent c'est parce qu'il y a un gros manque de main-eventers crédibles et aussi parce qu'ils ont une notoriété qui dépasse le simple cadre de la lutte.

Après c'est clair que voir The Rock souffler comme un boeuf après trois minutes de match, c'était triste et gerbant pour les autres. vahid.gif

Dans le fond, je crois que les motivations sont différentes pour chacun : j'ai l'impression que le Rock était vraiment motivé pour "renvoyer l'ascenseur" (en termes de $$) à la WWE qui lui a permis de se faire connaitre alors que Lesnar est un pur mercenaire.
DanaFoster
Ouais enfin si Punk était devenu assez big, Rock ne serait pas revenu et puis basta ; c'est facile de cracher sur le Rock mais le type a donné au business et a assez donné pour avoir le droit de revenir (oui c'est lui qui décide). Punk pleure beaucoup.
Kaji

Ce gimmick 41148013dff4d0.gif
Ozzy Ryss
Citation (Kaji @ 06/09/2014 14:59) *
Ce gimmick 41148013dff4d0.gif

Génial. Faut que je me remette à suivre NXT. kratos77.gif
Oyé Sapapaya
C'est le départ de Punk et le yes movement qui a obligé la WWE à coller Bryan en M-E de Mania sinon on aurait eu le droit a un Randy vs Dave dégueulasse vahid.gif
Encore une fois j'ai rien contre le Rock, lui et Austin ont contribué à révolutionner l'industrie et à sauver la WWE.
Mais en faisant revenir des mecs comme ça tu n'établis pas de nouveaux main-enventers, la WCW est aussi morte car elle a sur-exploiter les Hogan, Sting, Nash, Hall au détriment des Austin, Guerrero, Benoit et j'en passe.
Toute façon y a plus vraiment de feuds intermédiaires les Rollins , Ambrose et même Rusev ( ph34r.gif ) sont pour l'instant très bien exploités, mais j'ai peur qu'ils redescendent aussi vite que Cesaro.
Même un mec comme Sheamus est sous-exploité en ce moment, et je suis pas fan à la base.

C'est le main-event de WM qui permet d'établir les gros noms, mais maintenant le show est squatter par des retours d'un soir ou John Cena.

Et pour moi Punk est devenu aussi big que le Rock dans la lutte, suffit de voir les foules de raw...
DanaFoster
C'est cela oui. Moi, je retiens qu'on a jamais autant kiffé Punk que depuis le retour du Rock, comme s'il avait sorti les doigts de son anus pour montrer qu'il était le meilleur. Mais, en terme d'impact, de chiffres, Rock > Punk.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/09/2014 15:50) *
C'est le départ de Punk et le yes movement qui a obligé la WWE à coller Bryan en M-E de Mania sinon on aurait eu le droit a un Randy vs Dave dégueulasse vahid.gif

L'échec du retour de Batista en tant que baby-face également. Après, peut-être qu'il a été victime de l'écoeurement des fans qui voyaient encore une fois un ancien venir voler le spot aux mecs en place. La WWE a rectifié le tir in extremis en offrant son run à Bryan.

Encore une fois j'ai rien contre le Rock, lui et Austin ont contribué à révolutionner l'industrie et à sauver la WWE.
Mais en faisant revenir des mecs comme ça tu n'établis pas de nouveaux main-enventers, la WCW est aussi morte car elle a sur-exploiter les Hogan, Sting, Nash, Hall au détriment des Austin, Guerrero, Benoit et j'en passe.

Jericho plutôt... Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Ces dernières années, la WWE a tenté coûte que coûte de renouveler son main-event : le Miz, Del Rio, Sheamus, Swagger ou même Ziggler... Tu as plein de mecs qui ont été pushés jusqu'au titre mondial, alors que la plupart n'étaient pas prêts. Aucun, hormis Punk et Bryan, n'a réussi à choper ce facteur X qui fait que tu bascules vraiment dans cette dimension.
Les retours du Rock, de l'Undertaker, de Triple H ou de Batista pour WM sont destinés à assurer le coup, vu que hormis Cena, tu n'as pas grand monde qui a les épaules pour un ME de Mania, d'autant que ce PPV est spécial par son côté "paillettes".

Pour ce qui est de la WCW, tu as parfaitement raison en revanche, ce manque de renouvellement a tué la fedération à petit feu, en même temps que le booking anarchique et les PPV sans réel intérêt (Nitro semblait mieux préparé). C'est d'autant plus dommage que le roster était exceptionnel de densité vers 1997-1998 (quand on pense que William Regal ou Dean Malenko croupissaient dans le low-card...).

Toute façon y a plus vraiment de feuds intermédiaires les Rollins , Ambrose et même Rusev ( ph34r.gif ) sont pour l'instant très bien exploités, mais j'ai peur qu'ils redescendent aussi vite que Cesaro.
Même un mec comme Sheamus est sous-exploité en ce moment, et je suis pas fan à la base.

Là par contre je te rejoins complètement. Les feuds mid-cards sont vraiment nazes en général. Je trouve que le MITB, si c'est une bonne idée à la base, est un peu responsable du manque de renouvellement du main-event. Il est utilisé comme méthode de push rapide, mais casse la légitimité du nouveau champion, vu que c'est un mec qui cash sa malette quand le champion est à terre.
Tycoon
Je viens de tomber sur une compil de the Undertaker sur youtube, puis j'ai enchaîné sur Sting, ça m'a rappelé mes 15 ans chez mon grand père devant la télé neokill@h.gif

Faut que je télécharge une émission actuelle pour voir ce que c'est devenu le catch, mais j'ai halluciné de voir que des mecs comme triple H ou the Undertaker justement soient encore la. C'est encore au niveau des années 90-2000 le catch ou ça a changé ?

Désolé de débarquer en touriste sur le topic ou y'a l'air d'avoir pas mal de fans ph34r.gif
Ozzy Ryss
Non non, tu es le bienvenu.

Sinon, ça dépend de ce que tu entends par ta question, car le catch avait déjà pas mal changé entre le début des 90's et le début des années 2000. Il n'y a plus tellement de "personnages" aussi fantaisistes que l'Undertaker ou Sting. L'Undertaker est semi-retraité (il ne fait qu'un match par an pour Wrestlemania) et c'est la même chose pour Triple H, qui est appelé à remplacer Vince McMahon à la tête de la WWE d'ici quelques années.

Aujourd'hui, l'accent est pas mal mis sur l''entertainement' au détriment de la vraie lutte, à mon grand regret. Enfin, il semble que ça change avec l'arrivée progressive de Triple H aux commandes et le succès de Daniel Bryan, CM Punk et NXT (qui est un peu le bébé de Triple H vu que Vince semble garder la main sur Raw et SD).

Sinon, on est passé à la "PG Era", ce qui signifie que le sang est masqué à l'écran (les très rares fois où l'on en voit), qu'il n'y a plus trop d'insultes, etc. Ceci afin de séduire les plus jeunes et se faire plus de thunes en merchandising...
Ashura
Je trouve le produit de moins en moins PG quand même, ils recommencent peu à peu à se permettre des trucs plus osés mais si ça reste très sage dans l'ensemble.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 12/09/2014 10:51) *
Je trouve le produit de moins en moins PG quand même, ils recommencent peu à peu à se permettre des trucs plus osés mais si ça reste très sage dans l'ensemble.

Ouais, c'est vrai. Mais finalement le changement d'"ère" dépend pas mal de l'air du temps et des lutteurs en tête d'affiche. L'ère Attitude a été une réponse à la nWo qui avait pas mal brouillé les cartes en rendant les heels cools et à la montée de la ECW. De plus elle correspondait bien aux personnalités de Steve Austin et de The Rock.

La PG Era était du sur mesure pour John Cena, mais ça fait 10 ans que le gars squatte le main-event donc ça finit par lasser, d'où sans doute ce retour à un produit plus osé (+ CM Punk qui a pas mal fait bouger les choses, notamment avec sa fameuse shoot promo, du calibre d'un "Austin 3:16 says he's gonna kick your ass"). Lorsqu'il se barrera, je parie que ça va vite évoluer.

L'absence de vraie concurrence n'aide pas non plus la WWE à se bouger le cul.
Ashura
Y a un docu sur les Monday Night Wars en ce moment sur le network justement, et ouais c'est impressionnant comme la concurrence de la WCW les a incités à se bouger. Dommage que la WCW ait complètement fait de la merde ensuite, de même que la TNA actuellement. Et les rares alternatives sérieuses (ROH notamment) ne semblent pas envisager de concurrence frontale, au contraire ils sont limite contents de refiler des mecs à la WWE.
Ozzy Ryss
Normal, la WCW était passée en tête des ratings, avait plus de fric, un roster pléthorique et talentueux... Franchement, la WWE était dans de sales draps, venait de perdre Bret Hart (à la WCW) et HBK (sur blessure), il fallait faire quelque-chose.

La WCW a ensuite déconné en ne renouvellant pas son main-event (hormis Goldberg), en tirant un peu trop sur la corde de la storyline nWo, en ne valorisant pas ses PPV et en pratiquant un booking globalement anarchique. Lorsqu'ils ont perdu le package Jericho-Benoit-Guerrero-Malenko-Saturn, c'était le signe que la vapeur commençait déjà à s'inverser.

La TNA n'a pas assez de thune pour rivaliser et s'est fourvoyée en privilégiant des rebuts de la WWE au détriment de leurs lutteurs maison. En plus, la WWE est en train de faire main basse sur les meilleurs lutteurs indy, donc autant dire que la TNA est mal barrée.

Pourtant il y aurait un espace à occuper dans un style plus extrême/luchador (ce qu'ils tentent régulièrement, mais les combats sont bof). Et puis il leur manque une vraie tête d'affiche.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 12/09/2014 11:14) *
Y a un docu sur les Monday Night Wars en ce moment sur le network justement, et ouais c'est impressionnant comme la concurrence de la WCW les a incités à se bouger. Dommage que la WCW ait complètement fait de la merde ensuite, de même que la TNA actuellement. Et les rares alternatives sérieuses (ROH notamment) ne semblent pas envisager de concurrence frontale, au contraire ils sont limite contents de refiler des mecs à la WWE.

Tuerie ces docus wub.gif
Et puis à la grande période raw vs Smackdown y'avait aussi une vrai rivalité sympathique à suivre.

Sinon J'ai maté un vieux nitro sur youtube (impréssionant le nombre de show dispo maintenant) et mon dieu que c'était nul la WCW période New blood avec Vince Russo qui fait des speechs de 20 minutes..., Hogan qui revient en hollywood Hogan mais gentil, Goldberg qui fait un des hugs à Nash vincemcmahon.gif , le new blood ramassi de jobber impréssionant, la famille Flair, Easy E champion hardcore, Steiner US et Jeff Jarret champion du monde neokill@h.gif
Kaji
Un peu d'accord avec vous sur tout ce qui a été soulevé.

Par contre, la NXT, je m'y suis mis en même temps que mon abonnement au Network, et c'est de la bombe 41148013dff4d0.gif

Du catch bien 90's, avec des gimmicks totalement débiles, et de la vraie lutte. Y'avait un pay per view hier, NXT Take Over. totalement barré comme presque tous les "épisodes" du show, mais aussi pas mal de vraie lutte. Rien qu'un Bailey / Charlotte (fille de Ric Flair) pas mal du tout.

Ce que la TNA a perdu, la WWE l'a regagné avec cette franchise, pour ma part.
SuperThug
Citation (Ozzy Ryss @ 12/09/2014 11:26) *
le package Jericho-Benoit-Guerrero-Malenko-Saturn

Comment je kiffais Malenko (les 4 Horsemen wub.gif ) avec son Texas Cloverleaf (?) et Saturn avec sa Death Valley cool.gif
Ozzy Ryss
Gros gâchis Saturn, le mec était hyper talentueux.

J'aimais beaucoup Malenko également, "l'homme aux mille prises". wub.gif
Next
Malenko wub.gif
Il est road agent pour la WWE désormais.

Comme dit précédemment, bon ppv de NXT hier. Moins bon que le premier Take Over à mon goût mais vraiment pas mal, avec un niveau technique bien relevé dans le Fatal 4 Way.
D'ailleurs très content que Tyson Kidd ait enfin trouvé une place qu'il mérite dans un roster de la WWE. Il a été sous-exploité pendant tant d'années...

Hâte de voir Kenta, Kevin Steen et Prince Devitt en action à NXT. Le roster va être fou. kratos77.gif

La WWE a compris avec Punk et Bryan qu'ils ne peuvent plus sous-estimer le potentiel indy. Ils le pouvaient quand le public n'avait que peu accès à leurs shows mais aujourd'hui les spectateurs peuvent tout voir avec Internet. Faire de NXT une sorte de show alternatif regroupant les meilleurs performeurs du genre est une idée géniale. Tout le monde a tout à gagner dans l'histoire. La WWE récupère un nouveau public, les lutteurs une meilleure visibilité et les jeunes sont formés auprès de grands talents plus vite.
Varino
Citation (Ashura @ 12/09/2014 11:14) *

Citation (Ozzy Ryss @ 12/09/2014 11:26) *
le package Jericho-Benoit-Guerrero-Malenko-Saturn

Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2014 11:28) *
Tuerie ces docus wub.gif
Et puis à la grande période raw vs Smackdown y'avait aussi une vrai rivalité sympathique à suivre.

C'est l'epoque ou j'etais petit et j'essayais de suivre le samedi matin sur Canal en clair. La WCW etait geniale avec le bordel de la NWO vs Sting pour le coté dramatique et à coté les tueries toutes les semaines avec le package cité + les mexicains Rey, Juventud, La Parka et tout. Ils envoyaient du bois on en prenait plein les yeux.

Si vous pouvez referencer le reportage j'aimerais le regarder sur Youtube. Je dirais que j'ai vecu cette epoque mais sans comprendre qu'il y avait une concurrence et tout. J'etais un enfant quoi.
Homer
Ca allait vers le n'importe quoi, à la fin, y'avait plus un match qui finissait sur un tombé, que des interventions/disqualifications...
Ashura
Je me souviens de cette époque, Canal avait arrêté de diffuser RAW pendant quelques mois... et d'un coup ils se mettent à diffuser la WCW à la place, je captais plus rien y avait des mecs que j'avais déjà vus à la WWF mais avec des noms différents neokill@h.gif Je voyais ça avec mes yeux de gamin aussi je pigeais que dalle à toutes ces histoires de kayfabe ou même de fédérations, pour moi c'était un seul et même truc.

J'avais bien kiffé l'époque Sting mais après j'ai complètement lâché et n'ai redécouvert tout ça qu'en 2003 ou 2004. En gros l'attitude era je l'ai connue qu'en rediffs, j'ai complètement raté cette époque et je sais même pas si c'était diffusé en France en fait.

Pour le reportage je pense pas que tu le trouveras référencé sur YouTube, vu que techniquement il est pas gratuit (accessible en s'abonnant au WWE Network uniquement). Mais essaie sur la section catch du forum desirulez, je serais pas étonné que quelqu'un ait mis le lien.
SuperThug
Je me rappelle de la LWO aussi wub.gif Ou encore Raven , Billy Kidman kratos77.gif
Comme Varino je regardais ça le samedi et je voyais ça comme une suite de combats ph34r.gif Et quand t'es gamin tu crois que c'est du vrai.
Homer
Citation (SuperThug @ 12/09/2014 12:33) *
Et quand t'es gamin tu crois que c'est du vrai.

Je deteste toujours ce FDP de Million Dollar Man pour avoir détourné Tatanka mad.gif
Oyé Sapapaya
Dispo sur pirate bay le monday night war
Tycoon
Citation (SuperThug @ 12/09/2014 11:33) *
Je me rappelle de la LWO aussi wub.gif Ou encore Raven , Billy Kidman kratos77.gif
Comme Varino je regardais ça le samedi et je voyais ça comme une suite de combats ph34r.gif Et quand t'es gamin tu crois que c'est du vrai.

+1

Bon bah ça déchaîne les passions ce sujet laugh.gif J'ai téléchargé le dernier WWE Raw, je regarde ce soir pour voir ce que ça donne.

Y'a tout un vocabulaire à apprendre on dirait en tout cas implosion du tibia.gif
Ozzy Ryss
Le shooting star press de Billy Kidman. Le 450° de Juventud Guerrera. Le costume de La Parka. La feud Glacier-Mortis (deux grosses brêles sur le ring, mais quelles gimmicks)... 41148013dff4d0.gif

Mr Sandman y a même fait un tour à cette époque, sous le nom de Hak. Il se baladait avec un rouleau de barbelés (et son habituel kendo stick) je crois, mais le hard core n'avait pas cours à la WCW. laugh.gif

Sinon j'ai vécu la transition un peu en avance car mes parents avaient installé un satellite et la WCW passait sur Cartoon Network. Je me rappelle que j'avais rien compris également quand j'ai revu les Legion Of Doom, Ric Flair, Macho Man ou Hulk Hogan. Le côté stiff de Benoit m'avait vachement marqué d'ailleurs (quand il mettait des coups de lattes dans le coin du ring jusqu'à ce que l'adversaire s'affaisse). J'aimais bien les Harlem Heat aussi.

Canal + a eu le nez creux, ils ont chopé la meilleure période de la fédération (storyline nWo depuis le début quasiment).

Quant à l'ère Attitude je la suivais de loin sur les chaines allemandes (ZDF) mais je ne peux pas dire que je connaisse très bien la période malgré tout (c'était l'époque lycée puis prépa, j'avais décroché).

J'ai vu aussi un peu de ECW mais j'avais du mal à accrocher avec le côté très bordélique des combats. Par contre, y'avait RVD. wub.gif
SuperThug
Citation (Ozzy Ryss @ 12/09/2014 14:14) *
Sinon j'ai vécu la transition un peu en avance car mes parents avaient installé un satellite et la WCW passait sur Cartoon Network.

Enfin c'était Cartoon Network le jour et TNT le soir mais pareil je regardais, c'était le vendredi soir je crois. Canal avait au moins 1 mois de retard laugh.gif
Tycoon
Il existe encore le Boogie Man ? Avec le little boogie neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Tycoon @ 12/09/2014 15:26) *
Il existe encore le Boogie Man ? Avec le little boogie neokill@h.gif

Viré en 2009. Il végète sur le circuit indépendant depuis.
Next
Citation (SuperThug @ 12/09/2014 14:42) *
Canal avait au moins 1 mois de retard laugh.gif

6 semaines de souvenir. Et ça a longtemps continué comme ça, même sur RTL9 ensuite. La WWF/E a mis beaucoup de temps à se réveiller sur les versions internationales des shows.

Un peu les mêmes sensations que vous tous au sujet de l'époque Canal. Ils ont fait aimer le catch à beaucoup de monde en France mine de rien. Mais la longue traversée du désert leur est aussi dû en bonne partie, lorsqu'ils ont stoppé la diffusion d'une semaine à l'autre sans plus d'explication.

Ashura
Jamais compris le délai d'ailleurs, vu que le taf de localisation était déjà fait, on avait l'émission québécoise avec Jean Brassart et Raymond Rougeau aux commentaires.
Oni
Je vois qu'on s'est tous levé à 7h le samedi matin pendant un moment ph34r.gif

Citation (Ashura @ 12/09/2014 12:13) *
Je me souviens de cette époque, Canal avait arrêté de diffuser RAW pendant quelques mois... et d'un coup ils se mettent à diffuser la WCW à la place, je captais plus rien y avait des mecs que j'avais déjà vus à la WWF mais avec des noms différents neokill@h.gif

Pareil laugh.gif J'ai pas compris ce qui arrivait à Diesel et Razor Ramon.
J'étais content de plus voir Shawn Michaels par contre je le détestais à l'époque.

Citation (Ashura @ 12/09/2014 16:09) *
Jamais compris le délai d'ailleurs, vu que le taf de localisation était déjà fait, on avait l'émission québécoise avec Jean Brassart et Raymond Rougeau aux commentaires.

Raymond Rougeau wub.gif
Homer

Oh putain Raymond Rougeau wub.gif
Tycoon
Citation (Tycoon @ 12/09/2014 12:45) *
+1

Bon bah ça déchaîne les passions ce sujet laugh.gif J'ai téléchargé le dernier WWE Raw, je regarde ce soir pour voir ce que ça donne.

Y'a tout un vocabulaire à apprendre on dirait en tout cas implosion du tibia.gif

J'en suis a 10mn et j'en peux plus des commentateurs de rtl9 aka44.gif

Le Miz, c'est quoi ce tocard huh.gif
Ashura
Son rôle actuel est mauvais ouais, le personnage est pourri. À un moment il était bien mieux mis en valeur que ça, après techniquement le mec est limité.
Master-Exploder
Citation (Varino @ 12/09/2014 12:11) *
C'est l'epoque ou j'etais petit et j'essayais de suivre le samedi matin sur Canal en clair. La WCW etait geniale avec le bordel de la NWO vs Sting pour le coté dramatique et à coté les tueries toutes les semaines avec le package cité + les mexicains Rey, Juventud, La Parka et tout. Ils envoyaient du bois on en prenait plein les yeux.

Putain de nostalgie wub.gif pareil quoi...
Ca me parait loin, ça doit faire 10 ans que je ne suis plus du tout le catch...
Tycoon
Citation (Ashura @ 12/09/2014 19:20) *
Son rôle actuel est mauvais ouais, le personnage est pourri. À un moment il était bien mieux mis en valeur que ça, après techniquement le mec est limité.

Le coup des clips des soeurs Bella, c'était mieux avant aussi ?
Ashura
Pire truc vu à la WWE depuis 10 ans je pense t'as bien choisi ta semaine neokill@h.gif mais bon elles sortent avec deux des lutteurs les plus importants de la fede, ça donne droit à du temps d'antenne apparemment.
Next

C'était le même pour le monde entier il me semble tout simplement. Sauf peut-être les pays anglophones.
Et puis c'était des versions condensées des shows sur 1h. Pas l'équivalent du live.

Mais bon de là à avoir 6 semaines de retard oui ça n'avait pas trop de sens.
Et il a fallu que le piratage prenne de l'ampleur pour que ça change. Il y a 4 ou 5 ans il y avait encore 4 semaines de décalage.

Pour la nostalgie :

wub.gif
Tycoon
Citation (Ashura @ 12/09/2014 20:39) *
Pire truc vu à la WWE depuis 10 ans je pense t'as bien choisi ta semaine neokill@h.gif mais bon elles sortent avec deux des lutteurs les plus importants de la fede, ça donne droit à du temps d'antenne apparemment.

Le ruskov et sa blonde qui viennent pour chier sur les américains neokill@h.gif

Mais Marc Henry va venir régler ça clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Vivement que tu découvres la toute puissance John Cena.
Ashura
D'ailleurs, rumeur: dans le cadre de sa feud contre Lesnar, VKM aurait décidé que Cena allait désormais être booké plus fort qu'il ne l'a jamais été. Ca promet.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 12/09/2014 23:20) *
D'ailleurs, rumeur: dans le cadre de sa feud contre Lesnar, VKM aurait décidé que Cena allait désormais être booké plus fort qu'il ne l'a jamais été. Ca promet.

Cool hanouna.gif

Sinon o'Haire qui crève, gros potentiel à l'époque sad.gif
Oni

Super...
Homer

Oh bordel. Booooooooooooooring
Tycoon

Booké ?

Je dois avouer que 1h30 d'émission ça fait beaucoup, j’accélérais pas mal à la fin tellement j'en pouvais plus des commentateurs. Faudrait que je dl ça en anglais en fait. Mais si j'ai bien compris y'a du décalage entre les diffusions US/FR ?

Vous regardez en quelle langue vous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.