Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 14/05/2018 22:29) *
Bon la purge Nia Jax championne durera pas longtemps... elle affronte Ronda à MITB ph34r.gif

Lui donner directement la ceinture comme ça, immense connerie jeanlucpicard.gif
L'expérience Reigns n'a pas suffit
Jack Pepsi
On en parle de "All In", l'event organisé par les Bucks et Cody, ils ont vendus 10 000 tickets en 30 mn implosion du tibia.gif
Et booker des Pentagon Jr, Okada, Fenix, Jay Lethal, Kenny et Rey Mysterio vincemcmahon.gif
Et la rumeur Punk, j'étais pessimiste, je le suis moins, vu qu'il apprécie les Bucks et le coté Indy, et si en plus ça peut faire chier la WWE book2.gif
Costaud ce qu'ils font, on disait d'eux "Killing the Business", en fait ils l'ont réinventé smoke2.gif

Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2018 22:59) *
Lui donner directement la ceinture comme ça, immense connerie jeanlucpicard.gif
L'expérience Reigns n'a pas suffit

Pour le coup Ronda ça passera tout seul, le public la kiffe. Et puis Nia est nulle à chier ça aide aussi ph34r.gif A RAW t'as pas 50 options de toutes façons, Alexa en a bien profité, Bayley et Sasha semblent se diriger vers un duel sans titre à MITB...

Sinon j'ai maté Backlash par curiosité morbide vu les retours extrêmement négatifs que je lisais, putain cette fin de main event avec les gens qui se barrent neokill@h.gif
Dirty

Finn wub.gif
Homer
kratos77.gif
Dirty

3 heures chiracsad.gif
Par contre, quel businessman ce Vince implosion du tibia.gif
Next
Citation (Dirty @ 21/05/2018 21:47) *
Par contre, quel businessman ce Vince implosion du tibia.gif

Assez fou de voir SD prendre autant d'ampleur alors qu'au final les audiences de la WWE en télé sont de plus en plus faibles (ce qui n'empêche pas la fédération de prospérer autrement).
Next
Bon je vais voir NXT ce soir. J'espère qu'ils vont se donner suffisamment. happy.gif
Ashura
Ah oui on a perdu quelques messages ph34r.gif

J'y suis aussi. Et Dominion wub.gif
Next
Citation (Ashura @ 11/06/2018 18:16) *
Ah oui on a perdu quelques messages ph34r.gif

J'y suis aussi. Et Dominion wub.gif

C'était correct ! Deux bons combats surtout.

- le Gargano & Ricochet vs. Ciampa & Dream : sacré level ces gars là quand même, même si forcément un peu bridé pour éviter les blessures sur un show non télévisé. D'ailleurs Ricochet a pris cher à la fin sur son diving à l'extérieur. Les gars ne l'ont pas réceptionné il s'est mangé le sol sans matelas bien comme il faut avant de filer vite en coulisses, sûrement le souffle coupé. Il est quand même revenu après pour célébrer.
- Undisputed Era vs. Dunne, Lorcan et Burch était bien cool aussi. Et surtout grosse ambiance vu qu'une bonne part du public était mark de Adam Cole.
- Aleister Black a toujours un sacré charisme et la gimmick parfaite. Par contre l'ambiance est retombée à cause de Sullivan, physiquement impressionnant, mais trop répétitif dans ses moves.
- Idem SHayna Baszler a fait retomber l'ambiance sur son combat face à Nikki Cross. Cette dernière me fait toujours autant délirer par contre. Tellement d'énergie. wub.gif

Le public était très clairsemé dans la salle, mais bonne ambiance quand même. Un peu relou à force les "Adam Cole BAYBAY" au bout d'un moment. ph34r.gif
Par contre le chant "c'est pas gentil" c'était fun.

Sinon après le show, vu que j'étais avec mon pote catcheur, j'ai pu discuter un peu et aller prendre une bière avec Agius, Chéreau, Sturry (promoteur et catcheur français mais maintenant surtout youtubeur) et quelques lutteurs FR dont Tristan Archer qu'on avait vu à la WWE lors du tournoi CW. Il a pris une sacré masse lui d'ailleurs. Sympa ! Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu tout ce petit monde, plusieurs années pour certains. Mais pas resté très longtemps.
Ashura
Je me suis barré à cause de la pluie mais la chance pour la fin ph34r.gif Un pote qui gère un podcast m'avait proposé de rester aussi, vous vous êtes peut-être croisés.

Bien aimé globalement mais le public devient une caricature de celui de full sail, déjà bien caricatural aussi sad.gif Je suis prêt à accepter un certain niveau de beaufisme vu que c'est du catch mais là des fois c'était pénible. Le chant "arbitre de merde m'a quand même fait un peu sourire ph34r.gif mais globalement j'en peux plus de ces chants en 4 temps, sans parler des yes jeanlucpicard.gif Plus ça va et plus je me retrouve dans le public japonais en fait.
Next
Citation (Ashura @ 11/06/2018 23:49) *
Bien aimé globalement mais le public devient une caricature de celui de full sail, déjà bien caricatural aussi sad.gif Je suis prêt à accepter un certain niveau de beaufisme vu que c'est du catch mais là des fois c'était pénible. Le chant "arbitre de merde m'a quand même fait un peu sourire ph34r.gif mais globalement j'en peux plus de ces chants en 4 temps, sans parler des yes jeanlucpicard.gif Plus ça va et plus je me retrouve dans le public japonais en fait.

La plupart autour de moi, j'avais l'impression qu'ils étaient juste en mode automatique sur les chants. Et franchement pas varié mais bon faut pas en demander trop aux français sur des chants en anglais de base.
Il y a quelques années je voyais quand même des mecs chanter "let's go cena, cena sucks" en entier parce qu'ils n'avaient pas compris que c'était censé se répondre entre les deux parties. ph34r.gif

Les "YES YES" et cie ne me gênent pas après. Ca fait partie du décor de la WWE maintenant. Juste le manque variété qui me saoule à force.
Next
Evidemmen ce n'était pas tout à fait le même show à Chicago cette nuit qu'à Paris lundi. ph34r.gif

Très bon opener tag team, très bon Velveteen Dream vs. Ricochet (visiblement bien remis de sa chute lundi) et sacré street fight avec un final "over the top" réussi j'ai trouvé.

Et à chaque TakeOver c'est pareil, on se demande comment le niveau et le talent peuvent se retrouver autant bridés une fois passé à Raw ou Smackdown. sad.gif
Pas hâte que Ciampa, Black, Gargano, Undisputed Era, Dream, Ricochet ou même Nicki Cross y aillent.

A la limite je peux croire en un avenir là-bas pour les deux premiers. Ciampa parce qu'il a le physique et le charisme, Black parce qu'il a le perso parfait et différent.
Homer
Citation (Next @ 17/06/2018 11:00) *
Très bon opener tag team, très bon Velveteen Dream vs. Ricochet (visiblement bien remis de sa chute lundi) et sacré street fight avec un final "over the top" réussi j'ai trouvé.

Vu le show complet, les trois matchs et le match pour le titre, très bons. implosion du tibia.gif

Dans la foulée, Money in the Bank. Du bon et de la merde. Les deux matchs MITB étaient vraiment bons. La fin chez les femmes moins attendue que chez les hommes, mais tout le monde a eu sa chance.
Carmella - Asuka, mauvais. Jax - Rousey, bien meilleur par ailleurs.
Styles - Nakamura pas mal pour un LSM, mais à titre de comparaison avec le main event de Takeover, c'était forcément moins bon.
Lashley - Zayn, un squash inutile. Rollins - Elias, un bon opener. Reigns - Mahal, du Raw++ pas de quoi faire un match de PPV.
Homer
Raw

Spoiler :
La veille, Bliss a gagné le mTIB match et a cashé sa malette sur Nia Jax. Après avoir quelque peu allumé Ronda Rousey, l'autre est arrivée pour la savater. Elle a aussi pété un cable sur Angle et les arbitre, suspendue 30 jours.

Match IC pour le titre, entre Rollins et Ziggler, victoire du heel, fin du match avec McIntyre, finisher sur Rollins.
Next
Big Cass viré wub.gif
Homer
Citation (Next @ 19/06/2018 21:40) *
Big Cass viré wub.gif

Les deux SAWFT qui finissent pas 2018, étonnant vu leur côte au départ. Le coup du nain est finalement pas passé ?
Oyé Sapapaya
ibr.gif
Next
Citation (Homer @ 19/06/2018 22:14) *
Les deux SAWFT qui finissent pas 2018, étonnant vu leur côte au départ. Le coup du nain est finalement pas passé ?

VKM a pris le temps de le décrédibiliser en le faisant perdre 2 fois contre Bryan avant de le jarter en gros. Du moins c'est ce que je comprends.
Ashura
Bonne nouvelle mais c'est inattendu ph34r.gif Et c'est malheureusement largement compensé par le fait qu'ils ont repris Elsworth.
Oyé Sapapaya
Vader sad.gif
Orange_Hitman
Citation (Next @ 19/06/2018 22:24) *
VKM a pris le temps de le décrédibiliser en le faisant perdre 2 fois contre Bryan avant de le jarter en gros. Du moins c'est ce que je comprends.

Vince lui avait demandé de pas tabasser un nain il y a quelques semaines mais il l'a fait quand même. En général, tu peux discuter avec Vince autant que tu veux mais à la fin s'il te dit de faire un truc tu le fais.

Et puis il y aurait eu pas mal d'incidents dont un lors de la tournée en Europe où la porte des chiottes du bus WWE s'est bloqué. Cass a cru qu'on lui faisait une farce parce qu'il est claustrophobe et a détruit la porte pour sortir. Les autres athletes n'ont pas trop apprécié devoir chier sans porte pour le reste de la tournée laugh.gif

RIP Vader cry.gif cry.gif
Putamadre
Je me suis pécho le network pour un mois gratos et je me refais le monday night War côté wcw ... Ben c'est flingué en fait, à part l'acte fondateur avec hogan et son heel turn, le reste c'est chaque semaine pareil ... Ça a certainement mal vieilli mais je m'attendais à mieux.
Oyé Sapapaya
Citation (Putamadre @ 24/06/2018 11:01) *
Je me suis pécho le network pour un mois gratos et je me refais le monday night War côté wcw ... Ben c'est flingué en fait, à part l'acte fondateur avec hogan et son heel turn, le reste c'est chaque semaine pareil ... Ça a certainement mal vieilli mais je m'attendais à mieux.

Tu fais le documentaire ou les nitro ?
Le documentaire est quand même très orienté pro wwf, les shows en 97 étaient bons avec les luchadors, Benoît, Malenko.
Et puis le NWO vs WCW (et Sting) y avait un truc.

Bon les Ppv cosmoschtroumpf.gif
Putamadre
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2018 11:44) *
Tu fais le documentaire ou les nitro ?
Le documentaire est quand même très orienté pro wwf, les shows en 97 étaient bons avec les luchadors, Benoît, Malenko.
Et puis le NWO vs WCW (et Sting) y avait un truc.

Bon les Ppv cosmoschtroumpf.gif

Je fais les nitro et les ppv !

Bah la nwo qui tombe à 25 sur les gros adversaires à chaque nitro, c'est quand même super lassant.

Et puis truc que je trouve très naze aussi, c'est combien les mecs level up quand ils turn face et quittent la nwo ou l'inverse. Genre Lex Luger il passe limite de top face à jobber tout flingué ... Après j'en suis début 98, donc pas encore tout vu.

(Là où t'as raison c'est qu'en fait tout ce qui est en dehors de la principale storyline genre luchador et compagnie c'est très bon)
Oyé Sapapaya
Tu peux zapper 98 il y a encore des trucs intéressent mais globalement ça chute.
Surtout si tu aimes pas le délire NWO (wolpack ..)
Ashura
Lesnar qui est allé défier publiquement le champion de l'UFC. Il va peut-être enfin dégager wub.gif

Pendant ce temps Owens a perdu contre le Taker en house show sans arriver à lui placer un seul coup, belle année 2018 pour lui.
Next
Citation (Ashura @ 08/07/2018 14:01) *
Lesnar qui est allé défier publiquement le champion de l'UFC. Il va peut-être enfin dégager wub.gif

Pendant ce temps Owens a perdu contre le Taker en house show sans arriver à lui placer un seul coup, belle année 2018 pour lui.

Ca se fait sans doute avec l'accord de la WWE donc je doute que ça change grand chose.
Peut-être juste qu'il perdra enfin son titre à Summerslam quoi.
Raptor39
Moche le Extrême rules
Ya 2, 3 moments sympa mais dans l'ensemble pas de quoi appeler ça extrême rules ! La plupart des matchs ont rien d'extrême je suis bien déçu !
Le parasite
Rip grand master sexay. sad.gif
Homer
Citation (RUlCOSTA @ 30/07/2018 00:35) *
Rip grand master sexay. sad.gif

Il s'est pendu en taule apparemment sad.gif
Oyé Sapapaya
Nikolai Volkoff aussi.

:Grossophobie:
Ashura
Je m'en remets pas de cette pub, totalement improbable neokill@h.gif
_HHH_
Fin de carrière imminente pour Kane suite à sa victoire électorale à Knox County. Il doit prendre ses fonctions au 1er septembre.
Le parasite
ARF la team hell no :/

Ashura
A priori non, il avait lui-même dit avant les élections que si le planning le permettait il continuerait avec la WWE, sur un planning aménagé. A mon avis il peut largement se débrouiller pour être là plus souvent que Brock cosmoschtroumpf.gif
Next
Citation (Ashura @ 05/08/2018 01:30) *
A priori non, il avait lui-même dit avant les élections que si le planning le permettait il continuerait avec la WWE, sur un planning aménagé. A mon avis il peut largement se débrouiller pour être là plus souvent que Brock cosmoschtroumpf.gif

Oui puis de base ça fait déjà longtemps que c'est devenu un part-timer.
Il revient juste de temps en temps pour aider à mettre en valeur un mec plus jeune que lui.

Edit : ou plus récemment pour le clin d’œil à Hell No
Homer
Jim The Anvil Neidhart vient de décéder à 63 ans.
Le parasite
C est l'hécatombe :/
Homer
Citation (RUlCOSTA @ 13/08/2018 23:28) *
C est l'hécatombe :/

Tous ceux qui ont abusé des stéroides dans les années 80...
Oyé Sapapaya
L'hécatombe elle dur depuis 20ans, la Hart Foundation sacré tag team.

La meilleur gimmick de Neidhart:

ph34r.gif
Rjay
C'est quoi ce truc honteux ? mellow.gif
Oyé Sapapaya
Une sale storyline dans une petite Fed pourri à une époque ou ça allait parfois beaucoup trop loin.
Le parasite
RAW :

Spoiler :
Dean Ambrose mellow.gif Il a pris du muscle le salaud ^^
Jasonlives
Pour une fois qu'ils trouvent une vraie bonne raison de se foutre sur la gueule, vous vous plaignez encore cosmoschtroumpf.gif
Next
Tellement de charisme Ciampa en top heel. Hâte de le voir plus haut pour le coup face à des stars établies de la WWE.
Homer
Citation (Next @ 19/08/2018 18:54) *
Tellement de charisme Ciampa en top heel. Hâte de le voir plus haut pour le coup face à des stars établies de la WWE.

La fin de leur match était claquée, mais globalement un match vraiment sympa. Dans le reste du show, j'ai beaucoup aimé le match Adam Cole BAYBAY vs Ricochet, le tag-team match en ouverture du show. Inattendu résultat dans le match féminin, qui était pas si mauvais.
Homer
SummerSlam

Spoiler :
Ziggler vs Rollins. Rollins prend le titre alors que Ziggler voulait profiter d'une distraction entre McIntyre et Ambrose autour du ring, finalement Rollins lui place son finisher et fait le tombé. Bon match globalement.

Bludgeons Bros vs New Day. Victoire de New Day par DQ, Rowan met un coup de massue à Woods et Big E alors qu'ils étaient en position de l'emporter.

MITB match, squash match, victoire de Strowman.

Carmella vs Becky vs Charlotte. le TTM tourne rapidement à un duel ou Carmella prend, ou Carmella revient pour empêcher un tombé... Becky tente l'arm bar sur Carmella pendant un temps ou Charlotte est out hors ring, finalement, la fille de Flair revient et place son finisher sur Becky et gagne. A la fin, Charlotte est en train de consoler Becky, qui la félicite avant de nous faire un bon heel turn des familles.

AJ Styles vs Samoa Joe, match qui tourne finalement à du trashtalking de Joe. Styles pète un plomb et finit Joe à coup de chaise au bord du ring, victoire par DQ de Joe.

Miz vs Daniel Bryan. Match pas mauvais finalement, chacun à son momentum. Puis au moment ou Bryan domine un peu, Miz se voit remettre un coup de poing américain par Maryse installée au premier rang des spectateurs. Il lui met un bon coup, rend l'objet et place son tombé. Victoire à la Miz...

Balor vs Corbin. Apparition du Demon King sur le titantron. Corbin en panique, ca finit en squash match, victoire de Balor sur un coup de grâce en moins de 5'.

Nakamura vs Jeff Hardy. Match qui tourne à l'avantage d'Hardy au bout 10/15' après un combo Whisper in the wind - Swanton bomb. Nakamura dans les cordes, placé pour un second Swanton Bomb mais il s'échappe et Hardy s'écrase contre le tablier du ring, Nakamura n'a plus qu'à le finir avec son finisher. Arrivée d'Orton après la fin du match, il vient jusqu'au ring puis se barre, sans rien faire...

Alexa Bliss vs Ronda Rousey. Squash match finalement, victoire de la rookie.

Lesnar vs Reigns. Le match n'a pas débuté qu'arrive Brawn Strowman avec la malette. Il explique qu'il va attendre la sagement qu'ils se dégomment pour casher derrière, mais ils sont prévenus, il fait pas ça en traitre, il souhaite bonne chance à Reigns et au "Beastie Boy", ce qui a le don de bien énerver le gros rougeaud. Reigns profite de la distraction pour enchainer Lesnar, ca marche mais Lesnar revient dans le match. Reigns tente un suicide dive, esquive de Lesnar, Reigns s'écrase contre Strowman, Lesnar descend du ring, met un F5 sur Strowman et l'enchaine à coup de chaise, puis attrape la malette et l'envoie contre les écrans du titantron. Lesnar remonte sur le ring avec la chaise mais Reigns lui met un spear et lui fait le tombé pour la victoire. Débarrassés de Lesnar logiquement.

A part deux matchs, TakeOver était mieux.
Next
Citation (Homer @ 20/08/2018 00:04) *
La fin de leur match était claquée, mais globalement un match vraiment sympa. Dans le reste du show, j'ai beaucoup aimé le match Adam Cole BAYBAY vs Ricochet, le tag-team match en ouverture du show. Inattendu résultat dans le match féminin, qui était pas si mauvais.

Ce n'était pas le meilleur affrontement entre les deux, mais la feud est vraiment excellente et aura donné de supers combats.
Je suppose qu'ils la continueront plus tard dans un roster principal, à l'image de Owens / Zayn.

Adam Cole a aussi un chemin tout tracé avec UE effectivement.

Je ne sais pas si je regarderai Summerslam. Les résultats ne me disent vraiment rien...
Tout au plus l'opener peut me botter.
Homer
Citation (Next @ 20/08/2018 09:57) *
Ce n'était pas le meilleur affrontement entre les deux, mais la feud est vraiment excellente et aura donné de supers combats.
Je suppose qu'ils la continueront plus tard dans un roster principal, à l'image de Owens / Zayn.

Adam Cole a aussi un chemin tout tracé avec UE effectivement.

Je ne sais pas si je regarderai Summerslam. Les résultats ne me disent vraiment rien...
Tout au plus l'opener peut me botter.

Avec un peu de recul , le match pour l'US title et celui du Miz se regardent, et j'ai bien aimé le TTM pour le titre féminin de SD (en plus du match pour l'IC Title). Le reste, à part pour les feuds...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.