Citation (Ashura @ 11/06/2018 18:16)

Ah oui on a perdu quelques messages

J'y suis aussi. Et Dominion

C'était correct ! Deux bons combats surtout.
- le Gargano & Ricochet vs. Ciampa & Dream : sacré level ces gars là quand même, même si forcément un peu bridé pour éviter les blessures sur un show non télévisé. D'ailleurs Ricochet a pris cher à la fin sur son diving à l'extérieur. Les gars ne l'ont pas réceptionné il s'est mangé le sol sans matelas bien comme il faut avant de filer vite en coulisses, sûrement le souffle coupé. Il est quand même revenu après pour célébrer.
- Undisputed Era vs. Dunne, Lorcan et Burch était bien cool aussi. Et surtout grosse ambiance vu qu'une bonne part du public était mark de Adam Cole.
- Aleister Black a toujours un sacré charisme et la gimmick parfaite. Par contre l'ambiance est retombée à cause de Sullivan, physiquement impressionnant, mais trop répétitif dans ses moves.
- Idem SHayna Baszler a fait retomber l'ambiance sur son combat face à Nikki Cross. Cette dernière me fait toujours autant délirer par contre. Tellement d'énergie.
Le public était très clairsemé dans la salle, mais bonne ambiance quand même. Un peu relou à force les "Adam Cole BAYBAY" au bout d'un moment.
Par contre le chant "c'est pas gentil" c'était fun.
Sinon après le show, vu que j'étais avec mon pote catcheur, j'ai pu discuter un peu et aller prendre une bière avec Agius, Chéreau, Sturry (promoteur et catcheur français mais maintenant surtout youtubeur) et quelques lutteurs FR dont Tristan Archer qu'on avait vu à la WWE lors du tournoi CW. Il a pris une sacré masse lui d'ailleurs. Sympa ! Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu tout ce petit monde, plusieurs années pour certains. Mais pas resté très longtemps.