Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Cette gimmick kratos77.gif
Next
Bray Wyatt a déjà dit s'en être ouvertement inspiré et avoir discuté avec Waylon Mercy à l'époque où il jobbait avec son perso Husky Harris.
Jasonlives
C'est surtout le perso de De Niro dans "Les nerfs à vif", le cigare et le côté libidineux en moins. (et en inoffensif vu qu'il perd toutes ses feuds)
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 02/12/2015 12:02) *
Bray Wyatt a déjà dit s'en être ouvertement inspiré et avoir discuté avec Waylon Mercy à l'époque où il jobbait avec son perso Husky Harris.

Oui oui, mais vous connaissiez ce Waylon Mercy ?

On peut aussi ajouter que le gars en question avait fait équipe avec Mike Rotunda (le père de Bray Wyatt) dans les 80's.

Dans l’émission d'hier (millésimée 95), le "main-event" c'est un match Bam Bam contre The Mantaur. neokill@h.gif

Cela dit, sur le ring, Mantaur >> Waylon Mercy

Le roster de la WWF en 1995, c'est pas joli joli... Tu comprends que la WCW ait pris les commandes des ratings pas longtemps après.

Mais y avait de l'imagination dans les gimmicks et les feuds, pas comme aujourd'hui. Après le niveau in ring me parait assez choquant hormis quelques-uns (Bret Hart, Owen Hart, HBK qui avait une shape du tonnerre...).
Ashura
D'ailleurs je parlais récemment des podcasts de Wrestling Observer, chaque semaine (ou toutes les deux semaines je sais plus) Bryan Alvarez et son collègue font des reviews des vieux RAW/Nitro, époque Monday Night War. Et chaque semaine ils rappellent à quel point la WWE méritait de se faire rouler dessus tant le produit était nul à iech neokill@h.gif Selon eux, sans Steve Austin la WWE était morte.

Et là franchement ils ont du cul que la TNA soit devenue une blague et que la ROH ne pèse pas assez médiatiquement, parce que vu la gueule de ce qu'ils proposent, avec un concurrent sérieux en face ils pourraient se faire complètement ouvrir.
Oyé Sapapaya
Nitro c'était de la belle merde aussi avec 1h25 de NWo sur 1h30 de show.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 02/12/2015 13:33) *
Mais y avait de l'imagination dans les gimmicks et les feuds, pas comme aujourd'hui. Après le niveau in ring me parait assez choquant hormis quelques-uns (Bret Hart, Owen Hart, HBK qui avait une shape du tonnerre...).

Les objectifs et le public ne sont plus les mêmes. A l'époque on se contentait facilement de gimmicks un peu folles.
Aujourd'hui c'est bien plus dur de les faire fonctionner. Et encore plus si le mec est mauvais in ring. Faut pas oublier que dans les années 80/90 on n'avait accès à rien d'autre que la WWF et la WCW. Il n'y avait pas d'autre choix possible. Et en France c'était même encore plus limité, on ne voyait que des bouts de show.

Quand je revois les shows de l'époque, c'était un peu kiff-kiff entre les deux fédérations. Les deux faisaient de la merde mais se sauvaient parce qu'ils avaient des stars plus fortes que ce qu'on peut avoir aujourd'hui. La WWE en a beaucoup perdu mais en a crée de nouvelles, et la WCW en avait plein mais n'a jamais su quoi en faire. Faut dire que vu le roster, ça devait être un sacré bordel en coulisses.
Les shows TV n'étaient globalement parfois pas loin de n'être que des squashs avec des jobbers no-name dans les deux cas. + une ou deux feuds de main event. Seuls les PPV valaient le coup souvent avec du recul.

On peut reprocher beaucoup de choses à ce qui se fait aujourd'hui, le manque de renouvellement de main eventers, les choix souvent désastreux de lutteurs à mettre en avant,... Mais au final je trouve quand même le spectacle de la WWE bien plus fort intéressant qu'à l'époque, nostalgie mise à part. C'est moins "WTF" mais largement meilleur in ring et plus diversifié.
DiMaria14
Genre les feuds Rock / HHH ou Rock / Austin étaient super élaborés ?

Moi, je trouve qu'on leur trouve beaucoup d'excuses à certains quand même ; le seul tolérable est Bryan. Le reste, c'est du foutage de gueule. Ziggler chouine beaucoup sur les réseaux sociaux, forcément il en paie le prix derrière. J'ai l'impression que certains lutteurs se croient arrivés parce qu'ils ont une grosse fan base, or derrière il faut assumer dans le ring.

De toute façon 2000 > 2002 > 2003 > 1998 > 2014 > 2013.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 02/12/2015 15:50) *
La WWE en a beaucoup perdu mais en a crée de nouvelles, et la WCW en avait plein mais n'a jamais su quoi en faire. Faut dire que vu le roster, ça devait être un sacré bordel en coulisses.
Les shows TV n'étaient globalement parfois pas loin de n'être que des squashs avec des jobbers no-name dans les deux cas. + une ou deux feuds de main event. Seuls les PPV valaient le coup souvent avec du recul.

Perso je suis d'accord avec les podcasteurs dont parle Ashura. La WWE a eu une grosse chatte que Stone Cold explose à ce point et en très peu de temps tout en étant parfaitement en phase avec son époque. Le roster de la WCW était monstrueux et ça garantissait des Nitro de haut vol, avec des catégories bien définies : low-card (titre TV, avec Lord Steven Regal wub.gif), cruiserweight (Rey Rey, Kidman, Juventud Guerreira, Ultimo Dragon, etc), mid-card (titre US ; DDP, Benoit, Malenko, Jericho, Scott Steiner, Bret Hart...) et enfin main-event (Ric Flair, Sting, Luger, Goldberg, Giant, Hogan...). Il y avait même une ébauche de catégorie hardcore avec le Sandman, Raven... Il y avait souvent de très bons combats, en particulier dans les catégories cruiser-weight et US. Le problème de la WCW c'est que les PPV étaient merdiques (globalement du même niveau qu'un Nitro avec des fins en queue de poisson) et que la hiérarchie au sein du roster était trop bien définie (très peu de pushs en fait...) et que des mecs comme Benoit, Guerreiro et d'autres n'ont jamais atteint le main-event. Les feuds tournaient en rond et engendraient de la lassitude.

Ils ont un peu trop usé le filon nWo aussi. L'idée de base était géniale mais il n'y a pas eu trop de renouvellement.

Du côté de la WWE, tu avais un certain savoir-faire pour créer des stars, du storytelling et des PPV mieux fichus avec de vrais beaux combats. Et puis certains sont heureusement restés pour tenir le navire à flot (Undertaker, HBK...). Ils ont su prendre le virage de l'ère Attitude suffisamment tôt pour rivaliser aussi.

Pour le produit actuel, je trouve qu'il manque de fantaisie et d'imagination, voire d'intelligence, que ça tourne en rond, même si c'est meilleur in ring (même si là encore les combats sont très "cadrés" en général à Raw). Heureusement qu'il y a NXT, sinon on se ferait chier. Faut dire que la WWE est dans une position de monopole qu'elle n'a quasi jamais connu et donc pas forcément dans l'obligation "vitale" de hausser son niveau d'exigence. Le manque de renouvellement du main-event, je suis à moitié d'accord : la WWE a pushé énormément de lutteurs vers le main-event ces dernières années (Miz, Ziggler, Swagger, Del Rio, Rollins...), mais peu ont su trouver le "truc" pour s'y installer. Du coup Cena reste incontournable.
RUICOSTA

aka44.gif
Oyé Sapapaya
kratos77.gif
Homer
Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Notons le selling parfait du jap. laugh.gif
Ashura
Les commentaires sont à l'avenant, du peu que j'ai compris y a un "c'est ce qu'on attend d'un américain !" bien cliché neokill@h.gif
Dante
Magnifique. neokill@h.gif
Les japs.kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Ashura
RAW qui claque encore un score ridicule alors qu'il y avait pas spécialement de gros match NFL en face Lundi. J'ai survolé le show et c'est tellement mérité qu'ils se vautrent neokill@h.gif
Next
Citation (Ashura @ 09/12/2015 11:01) *
RAW qui claque encore un score ridicule alors qu'il y avait pas spécialement de gros match NFL en face Lundi. J'ai survolé le show et c'est tellement mérité qu'ils se vautrent neokill@h.gif

Clair que ça manque incroyablement de star power en ce moment. Le roster est techniquement bon, mais plus personne n'est en mesure de tenir le show. Parfois question de talent, parfois de booking.
Paradoxalement, la carte de TLC est pas dégueu je trouve. Il devrait y avoir de bons combats.
Jasonlives
Je pense qu'ils payent à la fois un manque de chance au niveau des blessures (on pourrait discuter des rythmes de travail ceci dit) et un manque de courage au niveau des bookings lors des grands événements ces dernières années.
En 2015 la WWE devrait pouvoir tourner sans Cena et Orton tout de même.
Alors le décompte des blessés fait mal c'est sûr:
Riley, Cesaro, Bryan, Rollins, Sting, Kidd...
Le problème c'est qu'ils ont tellement tout axé sur Cena+Orton+part timers:
Brock, UTK, Sting, Jericho, Triple H, Sting, l'équipe Tag Team de vieux annuelle...si on rajoute les préretraités type Kane, Big Show, Mark Henry...
Ca fait plus beaucoup de place dans le roster pour des mecs au top de leur forme, charismatique ET qui obtiennent un booking correct.
Avec un peu de bol ça sera un mal pour un bien.
Je suis d'ailleurs pas loin de penser que le retour de Del Rio a été forcé pour ramener du star power, alors que j'aurais préféré qu'ils fassent monter un type de NXT avec un push correct.
Ashura
Pour moi l'absence de stars n'est pas une excuse, ils ont quoi qu'il arrive un très bon roster. Faut vraiment être de sacrés branques pour faire de la merde comme ça avec autant de talent à disposition, pour moi le booking (jusque tout en haut de la hiérarchie) est coupable à 100%. Ils font de la merde, n'écoutent pas le public quand il essaie de le leur faire remarquer... ils méritent ce qui leur arrive.

Surtout que là à dispo ils ont un Owens qui a largement les moyens d'être le top heel, mais pour ça il faudrait déjà arrêter les promos où ses adversaires le clashent en mode "hihi t gro", le genre de truc qui te fait comprendre que Vince et sa clique sont toujours aussi cons. Après je pense que Bàlor va pas tarder à monter même s'il avait déclaré n'en avoir rien à foutre, pour moi s'il perd le titre à Takeover on le verra débuter à RAW peu après. Mais vu que Cena revient ce mois-ci la place de top face sera reprise aussi sec... c'est con y a un Ambrose qui semble être l'élu du public mais eh, c'est tellement mieux d'en faire un sidekick merdique pour Roman Reigns.
Next
Ils préfèrent rappeler la Team 3D, Rhyno et cie... Les anciennes stars (et encore pour Rhyno).
Bref... Ils n'ont toujours rien compris à ce sujet. smile.gif
Oyé Sapapaya
Le souci c'est qu'à force de rappeler (the Rock, HHH, Jericho, Lesnar) pour WM tu ne laisses pas aux autres la possibilité de grimper tout en haut.
C'est Mania qui crée les légendes à la WWE, faire une fois un Rock vs Cena c'est génial mais pas deux surtout pour empêcher un mec comme Punk d'avoir le Main event. rolleyes.gif
Jasonlives
Citation (Ashura @ 09/12/2015 15:39) *
Pour moi l'absence de stars n'est pas une excuse, ils ont quoi qu'il arrive un très bon roster. Faut vraiment être de sacrés branques pour faire de la merde comme ça avec autant de talent à disposition, pour moi le booking (jusque tout en haut de la hiérarchie) est coupable à 100%. Ils font de la merde, n'écoutent pas le public quand il essaie de le leur faire remarquer... ils méritent ce qui leur arrive.

Surtout que là à dispo ils ont un Owens qui a largement les moyens d'être le top heel, mais pour ça il faudrait déjà arrêter les promos où ses adversaires le clashent en mode "hihi t gro", le genre de truc qui te fait comprendre que Vince et sa clique sont toujours aussi cons. Après je pense que Bàlor va pas tarder à monter même s'il avait déclaré n'en avoir rien à foutre, pour moi s'il perd le titre à Takeover on le verra débuter à RAW peu après. Mais vu que Cena revient ce mois-ci la place de top face sera reprise aussi sec... c'est con y a un Ambrose qui semble être l'élu du public mais eh, c'est tellement mieux d'en faire un sidekick merdique pour Roman Reigns.

Je ne les excuse pas du tout, au contraire. Le fait qu'il n'osent pas assez souvent parier sur des nouveaux/des jeunes dans des feuds importantes, notamment en PPV les exposait à ça. Le jour où il y a plusieurs blessés/défections, c'est la cata parce qu'il y a personne pour prendre le relais.
Et justement là je trouve dommage d'avoir fait débarquer Del Rio à l'arrache car, même s'il a une shape de ouf, on le sent pas investi. Alors qu'à la place ils pouvaient faire monter un type de NxT genre Balor et profiter du vide pour le pusher correctement, surtout qu'il y a pléthore de heels à mettre sur la route d'un petit gars méritant.
J'espère juste qu'ils en tireront les conclusions qui s'imposent.
Mais bon comme le retour de Cena est pour bientôt, j'y crois pas.
Ashura
Kaji
Ils ont enfin compris comment booker Roman Reigns kratos77.gif

Spoiler :
HEEEEEEEEEEEL TUUUUUUUUUURN
Next
Citation (Kaji @ 14/12/2015 05:24) *
Ils ont enfin compris comment booker Roman Reigns kratos77.gif

Spoiler :
HEEEEEEEEEEEL TUUUUUUUUUURN

Spoiler :
Pas prêt de faire un heel turn malheureusement...
Mais si au moins ils en refont un perso incontrôlable et puissant plutôt qu'un gentil brun ténébreux et musclé, ce sera toujours ça de gagné.

Il aurait dû garder une gimmick proche du Shield, alors qu'ils n'en ont conservé quasiment que l'entrée.

Le ladder Match par équipe était, sans surprise, sympa.
Mais quand même... Seth Rollins me manque. kratos77.gif
Ashura
J'ai survolé ça ce matin, quelques impressions en vrac:

Spoiler :
- Ambrose vs Owens était bien, mais je m'explique pas le changement de ceinture alors que Owens est au dessus. J'espère que c'est pour le faire monter dans la carte mais j'y crois pas.

- vivement que Flair soit plus en état de passer à la TV, sérieusement.

- effectivement ils semblent avoir enfin pigé pour Reigns... attendons de voir quand même, parce qu'ils sont capable de ressortir une promo façon Tater Tots ce soir. Promo qui d'après les rumeurs aurait énormément plu en coulisses, les officiels seraient très fiers de leur coup jeanlucpicard.gif
Next
Spoiler :
Je ne trouve pas que Owens soit spécialement au-dessus de Ambrose sur la carte. Je dirais même qu'ils sont aujourd'hui plus au moins au même niveau, l'un côté face et l'autre heel.
Les probables challengers du titre dans le futur. Et faut pas oublier que Ambrose a perdu un sacré nombre de combats en PPV avant d'en arriver là.

A voir ce que va devenir Owens. Je dirais que la feud entre les deux peut être amenée à durer au moins jusqu'au Rumble. Leur confrontation plaira au public et les deux peuvent en profiter.
Next
Raw :

Spoiler :
Les choses prennent une tournure un peu inattendue entre le retour de Vince McMahon et la prise du titre par Roman Reigns.
Qui plus est face à un public plutôt conquis. S'attaquer à la famille du patron fait toujours son effet auprès du public + le fait que Sheamus laisse globalement assez indifférent.

Je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme scénario parce que vu les forces en présence, ça ressemble déjà à un début de Road to Mania alors qu'on n'est qu'à quelques semaines du Rumble.

Sinon New Day wub.gif wub.gif
Ashura
Oyé Sapapaya
Il est quand même devenu bien over, c'est du à quoi ? edhelas2.gif
Ashura
Tabassage de Triple H la veille. Mais ouais il leur en faut peu quand même, parce qu'au micro c'est toujours pas ça (encore une vanne de merde type tater tots jeanlucpicard.gif)
Next
Citation (Ashura @ 15/12/2015 21:55) *
Tabassage de Triple H la veille. Mais ouais il leur en faut peu quand même, parce qu'au micro c'est toujours pas ça (encore une vanne de merde type tater tots jeanlucpicard.gif)

Le fait que Sheamus laisse tout le monde indifférent aide aussi. Il a son physique atypique qui l'impose dans le haut de carte. Mais au-delà de ça, feuder avec lui c'est d'un chiant...
Reigns n'est pas plus doué au micro ni meilleur sur le ring, mais niveau charisme il le surpasse sans problème.
Jasonlives
C'est juste que là il est ouvertement badass, je tabasse mes patrons je prends le titre keskya...Stone Cold quoi, la gouaille en moins.
C'est beaucoup BEAUCOUP mieux que babyface ouin ouin avec des blagues pipi caca, et de très loin. J'ai par exemple particulièrement apprécié qu'il ne cherche même pas à se justifier ou expliquer son geste auprès de Steph. Deal with it, enfin.

Pas compris non plus la perte de titre d'Owens.
Je comprends l'utilité de filer (enfin) un nouveau titre à Ambrose, mais le timing est étrange
A moins qu'on se dirige vers une succession d'échange de titre entre les deux jusqu'à WM...à voir.

Les New Day, définitivement les catcheurs de l'année pour moi. J'ai pas le souvenir d'avoir autant retourné ma veste au sujet d'un catcheur, alors carrément au sujet d'une stable, chapeau les gars.
Les Wyatts dont les résultat (et le déroulé des matchs) correspondent enfin au casting, c'est bien aussi. Pourvu que ça dure après l'épisode papys ECW, parce que la feud stratosphérique contre le Shield c'est loin maintenant.
Ashura
New Day le problème c'est que la WWE en use et en abuse et va finir par arriver à les rendre relous. Enfin c'est comme d'hab, dès qu'ils trouvent un truc qui fonctionne t'y as droit jusqu'à l'écoeurement, ils savent pas doser. Leurs promos de 20mn là c'est pas possible, et la danse la semaine dernière avec la team BAD (coucou Sasha, contente d'être montée hein ?), putain que c'était pénible...
Jasonlives
Certes, mais s'ils se servaient pas assez d'eux, on se plaindrait aussi wink.gif
Le dosage est pas simple à trouver, mais par rapport à l'année dernière où tous les raws étaient ouverts par 20 minutes de Triple H, y'a du progrès!
Bon par contre effectivement le rapprochement New Day/Team BAD alors qu'elle inclut de la femme d'un USO, eux-même en feud pour le titre avec les New Day, paye ta cohérence...
Next
Citation (Ashura @ 16/12/2015 14:44) *
New Day le problème c'est que la WWE en use et en abuse et va finir par arriver à les rendre relous. Enfin c'est comme d'hab, dès qu'ils trouvent un truc qui fonctionne t'y as droit jusqu'à l'écoeurement, ils savent pas doser. Leurs promos de 20mn là c'est pas possible, et la danse la semaine dernière avec la team BAD (coucou Sasha, contente d'être montée hein ?), putain que c'était pénible...

Les équipes de nos jours, c'est rarement du très long terme. Du coup autant en profiter tant qu'il est temps.
D'ailleurs, j'espère que ça permettra à Big E un meilleur run solo qu'il a eu précédemment.

Pas la mec le plus charismatique du monde, mais in ring il est loin d'être mauvais, a un sacré cardio pour son gabarit et il se démerde vraiment pas mal au micro.
Ashura
Big E son problème c'est qu'il y a Apollo Crews qui débarque avec le même genre de profil en beaucoup mieux...
Ashura
Apparemment Scott Steiner bosse à la WWE maintenant:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphoto...amp;oe=57164E14
Ashura
Ce PPV de NXT hier encore... le match Bailey-Nia étonnamment bon, l'entrée de Balor, le match Balor-Joe, et ce public wub.gif

ONE FALL
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 17/12/2015 00:27) *
Apparemment Scott Steiner bosse à la WWE maintenant:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphoto...amp;oe=57164E14

neokill@h.gif

magique kratos77.gif

Et en cherchant la promo je tombe la dessus:

Génie neokill@h.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 17/12/2015 13:12) *
l'entrée de Balor

Avec ils pourraient faire un truc énorme à Wrestlemania (si jamais un jour il en fait un ph34r.gif )

Ozzy Ryss
Citation (Dirty @ 17/12/2015 15:44) *
Avec ils pourraient faire un truc énorme à Wrestlemania (si jamais un jour il en fait un ph34r.gif )

Elle est classe son entrée, mais j'ai du mal à comprendre sa gimmick. wacko.gif
Ashura
Citation (Dirty @ 17/12/2015 15:44) *

Je vois pas comment ce mec ne pourrait pas finir tout en haut du main roster. Il a tout pour que ça marche, la shape, le talent, la belle gueule pour plaire aux pisseuses... et il est pas encore trop vieux. WM 2017 je pense qu'il est là, 2016 ça va faire juste mais sait-on jamais, avec le manque de têtes actuellement à RAW ils pourraient être tentés de le faire monter.

Sinon sa gimmick est assez bidon, c'est genre qu'il a une part de démon en lui ou jsais pas quoi, c'est un Kane à temps partiel ph34r.gif Le problème c'est que c'est pas cohérent avec sa gimmick "Balor club" qu'il utilise hors PPV.
Homer
Ce PPV de NXT hier encore... le match Bailey-Nia étonnamment bon, l'entrée de Balor, le match Balor-Joe, et ce public wub.gif

ONE FALL

Les meilleurs matchs féminins sont à NXT. J'ai pas vu encore le PPV mais vu ce que tu en dis, ca à l'air bien cool encore.
Ashura
Asuka (wub.gif) vs Emma était même encore mieux. Pas trop convaincu par Emma en heel mais le talent est toujours là, ça a donné un très bon combat avec Asuka qui de toutes façons arriverait à faire bien paraître Eva Marie.

Je pense qu'ils ont un coup à jouer avec Dana Brooke aussi, dans un profil assez similaire à Beth Phoenix à l'époque.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 17/12/2015 17:37) *
Asuka (wub.gif)

Spoiler :
Ashura
Non physiquement je suis pas plus fan que ça, c'est sa façon de se comporter dans le ring que je kif wub.gif
Jasonlives
Ah c'était peut être sur les cahiers du catch alors qu'il y en avait un qui la trouvait charmante je sais plus ^^
Homer
Ce PPV de NXT hier encore... et ce public wub.gif

Enorme public sur le PPV, bon ce sont des anglais mais implosion du tibia.gif quand meme.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.