Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
wub.gif

Pourvu qu'il parte pas en Juillet, je mate RAW que pour lui quasiment.

Sinon Sting en version psychopathe à la TNA, très très bon ohmy.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 28/06/2011 à 13:48) *
wub.gif

C'est mal barré j'ai peur sad.gif
Homer
Retour de Jericho bientot ?
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 28/06/2011 à 12:56) *

Si y avait encore des doutes sur qui est le meilleur "total package" actuellement.

Cette promo juste fou, historique même wub.gif

Citation (Ashura @ 28/06/2011 à 13:48) *
wub.gif

Avec cette promo je doute de son départ maintenant, même si VKm en fait tout un foin...

Homer
Il envoie du pâté le copain edhelas.gif
Tout y passe, le leche cul Cena, ses navets, The Rock à WM à sa place, McMahon et la famille neokill@h.gif

Juste énorme kombouare.jpg knahos.gif

Citation
CMPunk a juste fait fondre ma TV 52 pouces avec sa chaude promo
Stone Cold Steve Austin

Couillu de l'avoir fait, couillu aussi pour les storyboards de l'avoir permis.
Oyé Sapapaya
Clairement la promo de l'année, y compris devant celle de " Dwayne" au tour de Wm. La dédicace à Colt Cabana aussi wub.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2011 à 22:08) *
Clairement la promo de l'année, y compris devant celle de " Dwayne" au tour de Wm. La dédicace à Colt Cabana aussi wub.gif

+1

Si, et c'est un énorme "si", la WWE enchaine bien ca peut devenir son "Austin 3:16". Tous les mecs comme nous sont à fond là, tous les anciens, et ca représente du monde. S'ils exploitent bien ca je suis prêt à regarder toutes les semaines. Faites le partir dans 2 semaines comme annoncé, montez bien son retour en grosse guerre contre Cena/McMahon.
Nan mais cette promo de dingue quoi!!! plus que ce qu'il dit, sa facon de le dire, de jouer, ses expressions. Enorme, même Jericho pour moi n'atteint pas ce niveau là (son personnage est différent aussi donc c'est pas pareil du tout) car avec lui tu sais que c'est toujours du show, comme The Rock.

edit: comment je m'enflamme aaaaze.gif un vrai gosse
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 28/06/2011 à 22:12) *
+1

Si, et c'est un énorme "si", la WWE enchaine bien ca peut devenir son "Austin 3:16". Tous les mecs comme nous sont à fond là, tous les anciens, et ca représente du monde. S'ils exploitent bien ca je suis prêt à regarder toutes les semaines. Faites le partir dans 2 semaines comme annoncé, montez bien son retour en grosse guerre contre Cena/McMahon.
Nan mais cette promo de dingue quoi!!! plus que ce qu'il dit, sa facon de le dire, de jouer, ses expressions. Enorme, même Jericho pour moi n'atteint pas ce niveau là (son personnage est différent aussi donc c'est pas pareil du tout) car avec lui tu sais que c'est toujours du show, comme The Rock.

edit: comment je m'enflamme aaaaze.gif un vrai gosse

J'ai pas vue le show depuis deux mois mais en voyant ta vidéo j'étais sur le cul, probablement un des plus gros shoot promo de l'histoire 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Mais bon comme d'hab super Cena va triompher, comme avec l'angle Nexus. kratos77.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2011 à 22:21) *
J'ai pas vue le show depuis deux mois mais en voyant ta vidéo j'étais sur le cul, probablement un des plus gros shoot promo de l'histoire 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Mais bon comme d'hab super Cena va triompher, comme avec l'angle Nexus. kratos77.gif

S'ils incorporent un heel turn futur de Cena à la suite de cette feud, ce serait juste énorme.
gegenne
D'ailleurs, bizarre qu'il porte le t-shirt de SCSA...
Ashura
C'est dû au fait qu'ils se chambrent pas mal sur Twitter. Après est-ce que ça sera réutilisé dans une storyline... vu comme la WWE gère de près la comm' de ses lutteurs c'est possible.
Homer
Alors il a brisé un kayfabe en applaudissant sa promo sur Twitter.
Oni
Cette promo wub.gif Ça mérite une entrée au Hall of Fame direct ça ohmy.gif

En tout cas ça peut clairement donner quelque chose d'énorme pour la suite, j'y crois nozdormu.gif
_HHH_
Pour moi c'est pas un shoot, c'est totalement scripté... Et c'est du pur génie popcorn.gif
Dirty
c'est du génie si c'est lui qui a écrit le texte,sinon il est juste bon acteur ph34r.gif
d'ailleurs question peut être idiote,je ne me suis jamais vraiment penché dessus, mais est ce que les Jericho,Rock etc écriv(ai)ent un peu leurs promos ou pas du tout?
Varino
D'après ce que j'ai compris, les Jericho, Rock, Punk, ils leur disent juste: "ok on te donne 7 minutes et tu vas parler de ca" en leur filant des points à caser dans leur promo. C'est aussi la méthode suivie à TNA.
Les mauvais (80% du roster) ont une ligne plus stricte à suivre. Après des promo scriptées au mot près ca doit être rare et surtout pour les segments backstage.

Pour la promo d'hier je pense que tout vient de Punk mais qu'il avait l'accord et en avait discuté avec les responsables avant d'y aller.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 29/06/2011 à 09:07) *
D'après ce que j'ai compris, les Jericho, Rock, Punk, ils leur disent juste: "ok on te donne 7 minutes et tu vas parler de ca" en leur filant des points à caser dans leur promo. C'est aussi la méthode suivie à TNA.
Les mauvais (80% du roster) ont une ligne plus stricte à suivre. Après des promo scriptées au mot près ca doit être rare et surtout pour les segments backstage.

Pour la promo d'hier je pense que tout vient de Punk mais qu'il avait l'accord et en avait discuté avec les responsables avant d'y aller.

Les promos de la WWe sont bien plus écrit que celle de la TNA, beaucoup trop même il parait...
Dirty
ok merci bien wink.gif
Ashura
Citation (Dirty_Bird @ 29/06/2011 à 01:03) *
c'est du génie si c'est lui qui a écrit le texte,sinon il est juste bon acteur ph34r.gif

Franchement quand tu lis son twitter tu te rends vite compte que le mec est très loin d'être bête. Idem pour Jericho et Miz, les gars tu sens qu'ils sont authentiquement drôles, c'est bien pour ça qu'ils sortent de meilleures promos que les autres.
CL
Interview de la diva Maryse Ouellet si ça vous intéresse : http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=567695
Ashura
Tant qu'on parle de divas, scoop: Kelly Kelly serait très "appréciée" du roster, d'après Randy Orton. Y en aurait apparemment une bonne dizaine qui l'apprécieraient vraiment beaucoup.
Homer
Citation (Ashura @ 30/06/2011 à 18:00) *
Tant qu'on parle de divas, scoop: Kelly Kelly serait très "appréciée" du roster, d'après Randy Orton. Y en aurait apparemment une bonne dizaine qui l'apprécieraient vraiment beaucoup.

Appréciée comme Melina ? popcorn.gif
CL

Et ils l'apprécieraient tous en même temps ?

ph34r.gif
Rene Boisrond

En même temps elle est super appréciable cette pute diva
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 30/06/2011 à 22:17) *
Et ils l'apprécieraient tous en même temps ?

ph34r.gif

Ca on sait pas cosmoschtroumpf.gif Mais appréciée comme Melina ouais, en tous cas elle l'a mal pris et Randy Orton a dû faire des excuses publiques sad.gif

En tous cas c'est clair que si la possibilité m'était donnée j'irais à la nage jusqu'aux USA pour l'apprécier moi aussi ph34r.gif
Homer
Citation (Ashura @ 30/06/2011 à 23:13) *
En tous cas c'est clair que si la possibilité m'était donnée j'irais à la nage jusqu'aux USA pour l'apprécier moi aussi ph34r.gif

Je plussoie.
gegenne
Citation (Ashura @ 30/06/2011 à 23:13) *

Elle vient pas en France prochainement (septembre) ?
Rene Boisrond
Citation (gegenne @ 01/07/2011 à 10:36) *
Elle vient pas en France prochainement (septembre) ?

En plus elle vient directement ici pour qu'on l'apprécie a domicile ? Quelle gentille fille wub.gif
Red-Dwarf
Citation (René Boisrond @ 01/07/2011 à 10:47) *
En plus elle vient directement ici pour qu'on l'apprécie a domicile ? Quelle gentille fille wub.gif

Hey Kelly ! Do you know "la tournante" ?
Varino
Sympathique les matchs X divisions depuis 3 semaines à Impact. Ils donnent presque envie de regarder le PPV. Low-Ki est toujours énorme, faudrait qu'ils le signent, Austin Aries aussi. Jimmy Yang je savais pas qu'il était aussi bon, à la WWE il servait un peu à rien, il a une détente impressionnante.
Hiso
Je viens de voir quelques matchs de WWE. Bordel j'ai jamais vu un truc aussi Fake que ça, c'est ridicule neokill@h.gif
Ashura
WRESTLING IS FAKE ?????!
Hiso
Citation (Ashura @ 01/07/2011 à 22:30) *
WRESTLING IS FAKE ?????!

Non mais évidemment que je découvre pas ça ph34r.gif Mais là ça m'a paru tellement gros, c'était vraiment ridicule.
Ashura
Bah oui mais on s'en fout de ça, y a des tas d'autres trucs qui font que ça vaut le coup, et si tu veux des combats crédibles c'est clairement pas la WWE qu'il faut regarder. Perso la crédibilité des combats je m'en tape, c'est pas pour ça que je regarde.
Rjay
Regardes The Undertaker vs Triple H du dernier WM, c'est mieux joué et plus crédible que la plupart des films de merde qui sortent au ciné. hiso.gif
le_talentueux
Putain mais vous êtes des oufs... Vous parlez d'amour avec le Dr love, de foot, des conneries du net, de l'actualité, de films, de Basket, et MEME DE CATCH?

edhelas2.gif
Rjay
T'as pas encore vu le topic "Épilations" toi.
Oyé Sapapaya
la gimmick de "Why so serious ? " est foutrement hot wub.gif
Ashura
Sting tu veux dire ? Je suis bluffé aussi, même à l'époque WCW j'ai pas souvenir qu'il impressionnait autant.
Ashura
Putain mais Sting en ce moment c'est solid gold wub.gif

Quelques vidéos pour ceux qui matent pas:

Et celle-là aux alentours de 9 minutes (juste avant y a les tits de Velvet Sky, un immanquable également):

Oyé Sapapaya
La Gimmick "the Crow" contre la NWo était aussi génial, mais là je suis bien fan du Joker wub.gif

On peu gueuler sur la ""IW" mais ils essayent des choses.
Ashura
Ouais c'est pas mal ce qu'ils font là, on est un peu débarrassés des storylines de merde, la X Division est bien mise en avant, même les lutteuses ont des storylines que je trouve pas si mauvaises... pourvu que ça dure. On devrait avoir deux bons PPV ce mois, entre Destination X après-demain et MITB dans une semaine, qui est toujours intéressant avec ses possibilités de cash-in dans la soirée (+ l'histoire autour de Punk qui rend le tout encore plus intéressant).
Ashura
Un peu de Botchamania sinon:

Oyé Sapapaya
Toujours aussi sympa le petit Jack Evans, festival de spot fest mais le 630 popcorn.gif

popcorn.gif
Ashura
Bah que ce soit spot fest ça me dérange pas, c'est le but de la XDiv de toutes façons... Sorensen très bon aussi. Franchement qu'ils virent les mecs inutiles genre Ink Inc ou Robbie E, les gars qu'on voit depuis quelques semaines méritent largement plus une place dans le roster.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 10/07/2011 à 14:17) *
Bah que ce soit spot fest ça me dérange pas, c'est le but de la XDiv de toutes façons... Sorensen très bon aussi. Franchement qu'ils virent les mecs inutiles genre Ink Inc ou Robbie E, les gars qu'on voit depuis quelques semaines méritent largement plus une place dans le roster.

Non mais là si la IW réembauche Lowki, Austin Aries et Jack Evans moi je prends tout de suite, c'est cohérent vis à vis de la nouvelle ligne directrice... Cette Xdiv de folie wub.gif

Pas étonné que Cm Punk suive d'ailleurs même si ça parait compliqué, mais bon ça serait le gros coup à faire clooney3.gif

En espérant que les ratings suivent, tellement la WWE mérite des claques dans la gueule
Ashura
Attention avec la WWE, c'est quitte ou double... si l'histoire de Punk est réelle ils méritent des tartes (en même temps c'est lui aussi qui voudrait prendre un break parce qu'il est crevé, ça ils y peuvent rien et les house shows ça fait partie du contrat), si c'est un work c'est des génies, un peu comme pour Bryan l'an dernier dont on a d'ailleurs jamais su si c'était fake ou non.

Pour IW j'ai envie d'y croire, mais vu leur capacité à faire de la merde... D'ailleurs spoiler potentiel (probable même, à mon avis):
Spoiler :
Hogan devrait tourner face à assez court terme, il l'a lui-même dit dans une émission. Et reprendre son personnage de Hulkamania... bref continuer à tourner en rond quoi.
Varino
Evans a été impressionnant j'ai vu le match, par contre rarement vu un tel spot monkey, c'est la définition même. Il vend à la Kurt Angle (= je suis mourant par terre et d'un coup me lève hyper vite pr aller caler un spot de ouf) et je l'ai pas vu faire un seul move normal de brawler/lutteur laugh.gif En fait c'est un Amazing Red.
Lowki faut absolument le reprendre, Aries ce serait bien aussi.

Citation (Ashura @ 10/07/2011 à 17:53) *
Spoiler :
Hogan devrait tourner face à assez court terme, il l'a lui-même dit dans une émission. Et reprendre son personnage de Hulkamania... bref continuer à tourner en rond quoi.

C'est obligé ils vont faire Sting vs Hogan à Bound For Glory, le match sera merdique mais les gens ont envie de voir ca (moi inclus).
Oyé Sapapaya
Oui c'est pour ça qu'il n'a jamais réellement été plus haut, mais bon :

wub.gif

Les débiles qui attendent comme des gogols que le mec saute voodoo chile.gif
Varino
Il est fou!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.