Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Tain les les 3 vieux à Impact edhelas.gif
Dimitri
Randy Orton sera à la Fnac de Montparnasse samedi prochain pour une séance de dédicaces à partir de 16 heures.

Je vais sûrement aller y faire un tour ne serait-ce que pour acheter son tout premier dvd depus qu'il est à la WWE : "Randy Orton, The Evolution of a Predator".

Je sais pas si certains d'entre vous iront mais je pense prendre des places demain pour le house-show de Smackdown qui aura lieu à Bercy samedi prochain également.
Ashura
Apparemment Samoa Joe s'emmerde à la TNA et a décidé de faire un peu d'athlé:

Varino
Vu en direct et j'en ai parlé dans le topic Athlé neokill@h.gif
(et j'ai aussi utilisé la comparaison samoa joe avec mes potes)
Ashura

neokill@h.gif
Dante
Citation (Ashura @ 28/08/2011 à 17:50) *
Apparemment Samoa Joe s'emmerde à la TNA et a décidé de faire un peu d'athlé:

laugh.gif laugh.gif

Ça me fait penser à

wub.gif
Oyé Sapapaya
Ptain mais Punk neokill@h.gif

Spoiler :
Le moment ou il fait semblant de galette avec nash et hhh, très très con mais j'étais écroulé neokill@h.gif neokill@h.gif

Par contre j'ai pas bien compris il fusionne enfin Raw et Sd ou c'est un truc d'un soir ?
Varino
Nash qui arrive sur le theme de la NWO wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 30/08/2011 à 20:59) *
Nash qui arrive sur le theme de la NWO wub.gif

Ca fait beaucoup parler d'ailleurs cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Punk is gold neokill@h.gif

Nash au micro c'est pas fameux par contre sad.gif
Oyé Sapapaya
Morrison vient peut être de sauver sa carrière popcorn.gif
gegenne
Cartes des shows de ce week end à Bercy, sur le site du POPB

Citation
PARIS LE 3/09
***Paris Battle Royal***

Winner faces Randy Orton for the World Heavyweight Championship

Participants include:
Christian, Sheamus, Wade Barrett, Daniel Bryan, Ezekiel Jackson,
Cody Rhodes, The Great Khali and many more!

Plus many more of your favorite Superstars will be in action including:
Mark Henry
Sin Cara
Natalya
Alicia Fox
Card subject to change

PARIS LE 4/09
***SmackDown Tag Team Match***

Randy Orton & Sheamus vs. Christian & Mark Henry

***Intercontinental Championship Match***
Cody Rhodes vs. Ted DiBiase

And all of your favorite WWE Superstars including:
Sin Cara
Daniel Bryan
Wade Barrett
Ezekiel Jackson
Natalya
Alicia Fox
And many more!

Line-up subject to change
Ashura
Dommage que l'idée de faire un "supershow" Smackdown ne soit arrivée que cette semaine, avec du bol on aurait pu avoir CM Punk wub.gif Enfin c'est quand même permis d'y croire.

Me demande également contre qui ils vont mettre Sin Cara (spoiler SD)

Spoiler :
vu son heel turn Mardi... sûrement Daniel Bryan.
Alucard
" You and your language are mediocre. Mediocre like Ted Dibiase, Mediocre like Olympique de Marseille" Cody Rhodes edhelas.gif

Aux arènes de Nîmes hier .
Homer
Citation (Alucard @ 02/09/2011 à 08:30) *
" You and your language are mediocre. Mediocre like Ted Dibiase, Mediocre like Olympique de Marseille" Cody Rhodes edhelas.gif

Rhodes est un homme respectable. julm3.png
Dante
Citation (Homer @ 02/09/2011 à 09:43) *

Dommage qu'il ait une voix aussi insupportable que sa gimmick.
gegenne
Citation (Alucard @ 02/09/2011 à 08:30) *

En vidéo :

A 2'40 happy.gif
Ashura
Matt Hardy prend sa retraite... et veut aider les gens qui ont des problèmes avec la drogue
Homer
Citation (Ashura @ 02/09/2011 à 12:42) *
Matt Hardy prend sa retraite... et veut aider les gens qui ont des problèmes avec la drogue

neokill@h.gif
Next
Citation (Homer @ 02/09/2011 à 09:43) *

Y a moyen qu'il fasse la même avec Paris ce soir et/ou demain en tout cas.
Dimitri
Petit compte rendu de ma soirée à Bercy.

J'arrive vers les coups de 19 heures, une heure avant le début du show, je rejoins mon pote, on se prend un sandwich jambon-beurre (oui je sais ça vous passionne) et on observe tous les gamins avec les t-shirts de Cena et autres masques de Sin Cara.

On voit que la queue est très longue alors on décide de ne pas perdre de temps et on commence à y aller, pas trop de soucis finalement, l'entrée s'effectue rapidement et j'ai envie de dire, tant mieux, vu que les premières gouttes commençaient à tomber ...

Il est 19 heures 35, on se pose et on entend déjà une ovation, quoi Orton arrive déjà ? Non en fait c'est Chereau et Agius qui nous présentent le nouveau jeu WWE 12 sur les écrans du POPB.

Un match Orton-Mysterio qui se finira par un petit RKO des familles, Agius m'a fait marrer en claquant un "Regardez Philippe, les spectateurs du jeu sont aussi moches que ceux présents ce soir à Bercy".

20 heures 05, le show commence : bataille royale !

Le vainqueur du match affrontera Orton dans le main-event de la soirée.

De mémoire dans cette bataille il y avait Ezekiel Jackson, Christian, Wade Barrett, Brodus Clay, The Great Khali, Jinder Mahal, Sheamus, Tyson Kidd, Heath Slater, Daniel Bryan, Tatsu, les Usos et Cody Rhodes.

Pas de Mark Henry, sûrement pour ne pas le décrédibiliser, une bataille assez fouillie, quelques moments sympas tout de même avec un quatuor pour terminer : Christian, Bryan, Sheamus et Barrett.

Ces deux derniers s'éliminent mutuellement, s'en suit une bagarre jusqu'aux vestiaires, Christian en profite pour éliminer Bryan et gagner une énième opportunité d'affronter Orton.

Le match suivant est un match de divas entre Natalya et Alicia Fox, il aurait été préférable de mettre ce match plus tard dans la soirée, en milieu de carte avant le break par exemple ...

Quelques prises intéressantes tout de même de la part de Natalya, notamment des prises de soumissions assez spectaculaires (ah le Sharpshooter ...), mais c'est au final la jolie métisse qui s'impose grâce à un roll-up de derrière les fagots.

L'heure du trampoline !

Sin Cara débarque, j'attend avec impatience de le voir se ramasser mais malheureusement il saute bien, les gamins sont contents.

Tyson Kidd est son adversaire, sûrement l'un des meilleurs matchs de la soirée, les deux lutteurs ont eu une parfaite alchimie tout au long du match, beaucoup de prises contrées, pas beaucoup de botchs, franchement bien.

Cara m'a rendu fou à demander le soutien du public tout au long du match, le gars s'arrête pendant quinze secondes toutes les deux minutes, ça devenait saoûlant au bout d'un moment, même Kidd s'est foutu de lui en l'imitant.

Direction l'Inde avec Jinder Mahal, accompagné de Khali, après un discours incompréhensible de Mahal, c'est Ted DiBiase qui vient pour l'affronter.

J'aime beaucoup DiBiase mais sincèrement, en face, je pense pas que ça va le faire pour lui, le match est plutôt moyen et Mahal s'impose après que The Great Khali est frappé DiBiase.

Sheamus bat ensuite Barrett dans un match pas dégeulasse.

Break.

Ezekiel Jackson contre Mark Henry, les deux lutteurs se provoquent, veulent faire un bras de fer, montrent leurs muscles respectifs et Henry s'impose dans un match assez court.

Intercontinental Championship is on the line !

Bryan vs Rhodes, Rhodes fait un discours où il nous dira que son équipe favorite est l'OM, il met un sac sur la tête de Christophe Agius.

Beau combat, les deux lutteurs sont bons, j'étais le seul dans tout le POPB à être derrière Cody et son beau masque, Cross Rhodes, 1, 2, 3 ...

Après le match, Rhodes veut attaquer Bryan avec sa ceinture mais se fait contrer et Bryan prend la ceinture pour poser avec (elle est pas à toi tocard).

Bon mark time, main-event time, Randy Orton time !

Grosse ovation pour le champion, Christian fait un discours avec un bien pensé "fermez vos bouches".

Très beau combat comme toujours avec ces deux là, superbe fin de match, bien intense qui se termine avec un RKO.

Il est près de 23 heures, l'heure de rentrer à la maison.

Bon show à ceux qui y vont demain soir.
Ashura
A la base je devais y aller que demain mais pour cause de pas possible de faire autrement je vais me faire les deux soirs. J'y étais donc aussi, avec un pote (on s'est mangé l'orage en pleine gueule, pendant qu'on attendait pour rentrer) et à côté d'un gamin absolument insupportable qui a passé tout le combat de Rhodes à l'apostropher à base de "Cody Rhodes is hayful", j'aurai au moins appris un mot d'anglais ce soir, dommage qu'il veuille rien dire.

Show globalement sympa, bien aimé aussi le match de Cara même si ça faisait bizarre de le voir lutter en face. Mais en même temps vu que le RAW où il fait son turn n'est pas encore passé en France...

Le match de divas était plus que correct aussi, mieux et plus long que ceux télévisés. Le main event était bien aussi, qualitativement bien au dessus de ce que j'avais vu l'an dernier. Y avait quand même un côté un peu débile, avec Orton qui s'amuse à frapper la tête de Christian sur le pad de la 3e corde, puis de la 2e, puis de la 1ère... le genre de petite connerie qu'on verrait jamais à la TV.

Par contre Henry-Zeke, cette purge jeanlucpicard.gif Et la battle royale du début, bah les places à 31€ sont tellement loin que j'ai commencé à en profiter sur la fin, quand ils étaient plus que 4.

Niveau accoutrements, beaucoup de Cena évidemment (principalement des enfants, des filles moches, des débiles et des gros, voire une combinaison de deux ou plusieurs critères), pas mal de nouveaux t-shirts de Punk, du Mysterio... c'est con c'est du RAW tout ça ph34r.gif Finalement les seuls trucs pas hors-sujet que j'ai vu c'était des masques de Sin Cara, assez peu de trucs d'Orton bien qu'il ait eu de très loin la meilleure pop du soir.
Rjay
Le show dure donc 3h ? Il y a de quoi manger à Bercy (sans viande ph34r.gif ) ?
Ashura
Y a quelques vendeurs de sandwiches aux alentours mais c'est à peu près tout je crois. Pour le show on est plus vers les 2h30, avec entracte de 15mn aux deux tiers.
gegenne
Petite vidéo de la fin du match Orton & Sheamus vs Christain & Henry

Entrée de Sin Cara

J'en ai d'autres que je mettrais en ligne demain.
Ashura
gegenne
Citation (Ashura @ 05/09/2011 à 00:58) *
...

Mark Tiiiiiiiiime !!!!
Oni
Il aurait dû savoir que... champion intercontinental...

Homer
Moche quand meme de se faire défoncer meme dans les house shows. Il ne mérite pas ca © Impressionnante pop pour Orton. Pas grand monde, mais le boucan ohmy.gif

Je pense que le prochain DVD d'Orton, il le fait en trio avec Véronique et Davina.
gegenne
Entrée + promo de Rhodes & entrée de DiBiase

Bon je les mets un peu dans le désordre mais bon pas grave.

Entrées de Sheamus et d'Orton

gegenne
Fin du match Rhodes vs DiBiase et fin du show

Sin Cara vs Tyson Kidd

Next
Citation (Homer @ 05/09/2011 à 10:21) *
Je pense que le prochain DVD d'Orton, il le fait en trio avec Véronique et Davina.

Ses sauts resteront à jamais gravés dans ma mémoire ! wub.gif
Dimitri
En parlant de DVD d'Orton, j'ai matté le sien, vraiment intéressant.

On le suit de l'Elimination Chamber à Wrestlemania 27, c'est à dire de février à avril 2011 dans les coulisses de la WWE.

On voit ses préparations de matchs, ses interviews à la radio, à la tv, ses dédicaces avec les fans, bref des choses qu'on n'a pas forcément l'occasion de voir à la télé.

On voit les grands moments de sa carrière avec les commentaires de nombreux lutteurs (HHH, Cena, Rhodes, Sheamus, DiBiase ...).

On voit sa femme qui nous raconte comment Randy l'a accosté dans un bar en lui demandant son 06.

D'ailleurs on retrouve la femme d'Orton en pleurs racontant comment Randy prenait des drogues et comment il a failli en mourir ...

On voit sa fille, bref sympa à matter, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil.

Les deux autres DVD sont consacrés aux meilleurs matchs de sa carrière.
gegenne

mellow.gif
Ashura
neokill@h.gif

Ils vont changer son thème pour du X-Japan je pense.
Next
On aura été les derniers à le voir sous son look WWE originel. wub.gif
Rjay
Ezekiel Jackson qui soulève Khali sur ses épaules, c'est balèze quand même. implosion du tibia.gif
Ashura
On a encore eu droit à une sacrée promo entre Punk et Triple H implosion du tibia.gif
Dimitri
Le Smackdown de cette semaine a l'air d'être vraiment intéressant avec pas mal de nouvelles feuds en perspective.
gegenne
Citation (Dimitri @ 14/09/2011 à 09:07) *
Le Smackdown de cette semaine a l'air d'être vraiment intéressant avec pas mal de nouvelles feuds en perspective.

Avec notamment le
Spoiler :
Sin Cara vs Sin Cara
qui se met en place.
(NE PAS CLIQUER pour ceux qui ne veulent pas être spoilés du prochain Smackdown)
Ashura
J'ai maté vite fait No Surrender, bon y a eu pire mais je prends vraiment plus aucun plaisir à mater la TNA ces derniers temps sad.gif

A noter que ces débiles avaient réussi l'exploit de spoiler deux changements de titres 5 heures avant le PPV implosion du tibia.gif

Sinon Rosita elle envoie puissamment quand même ohmy.gif Drôle de choix que de faire une interview hors-gimmick en plein PPV par contre.

Et attention, pour Bound for Glory, le main event tant attendu:

Spoiler :
Sting vs Hogan, eh oui ils ont osé jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 15/09/2011 à 00:12) *
J'ai maté vite fait No Surrender, bon y a eu pire mais je prends vraiment plus aucun plaisir à mater la TNA ces derniers temps sad.gif

A noter que ces débiles avaient réussi l'exploit de spoiler deux changements de titres 5 heures avant le PPV implosion du tibia.gif

Sinon Rosita elle envoie puissamment quand même ohmy.gif Drôle de choix que de faire une interview hors-gimmick en plein PPV quand même.

Et attention, pour Bound for Glory, le main event tant attendu:

Spoiler :
Sting vs Hogan, eh oui ils ont osé jeanlucpicard.gif

Spoiler :
L'autre main event pour le titre est sympa quand même
Homer
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 16:55) *
Oui, ils ont une bonne gimmick en ce moment, j'espère que la WWE va les pusher ph34r.gif

Je le remet la.

Bien placé implosion du tibia.gif
Ashura
Spoiler pour Impact le 29 Septembre (quelle débilité de tourner autant en avance quand même)

Spoiler :
Hogan annonce qu'il se barre après BFG ohmy.gif

oyé> ouais le match pour le titre sera sans doute de très bon niveau. Il serait temps vu les combats de merde qu'on a eus depuis 6 mois...
Varino
Je regarderais Bound For Glory mais ils perdent mon intérêt à vitesse grand V, et la division tag team n'est plus là pour rattraper le coup. Content de voir qui a gagné le title shot tout de même.
Homer
Citation (Ashura @ 15/09/2011 à 22:04) *
Spoiler pour Impact le 29 Septembre (quelle débilité de tourner autant en avance quand même)

Spoiler :
Hogan annonce qu'il se barre après BFG ohmy.gif

Spoiler :
Il va revenir la semaine d'après en mode "They" rolleyes.gif
Dimitri
Ashura
Rappel: ce soir c'est PPV (Night of Champions), risques de spoilers donc... mais merci à ceux qui voudront en parler de bien respecter l'usage des balises pendant quelques jours (jusqu'à Mercredi disons).

Sinon pour l'affiche de Survivor Series, c'est débile huh.gif En gros on sait déjà que Cena va perdre sa feud contre Del Rio (je les imagine pas mettre le titre WWE de côté pour un PPV certes classique mais mineur), pas pour me déplaire mais c'est idiot de spoiler un ppv qui aura lieu dans deux mois...
Orton
Je comprends pas pourquoi il doit joindre ses forces avec The Rock , alors qu'il est en feud avec lui. unsure.gif
Ashura
Bah y en a un qui fera une crasse à l'autre pour lancer leur feud, ça à la limite ok... mais annoncer ça deux mois avant alors que le show est déjà sold-out, je cherche encore l'intérêt huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.