Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Varino
On a quand même une super feud Orton v McMahon en ce moment
Oyé Sapapaya
Citation (math @ 11/02/2009 à 12:53) *
Spoiler :
Christian a fait son retour à la WWE!!! Plus précisement à la ECW et a battu Jack Swagger. Finalement peut-être pas de feud Jeff et Christian vs Edge et Matt...

N'importe quoi sleep.gif
SuperThug
Spoiler :
Edge éliminé du chamber match dès le début pas Jeff Hardy wub.gif

Triple H WWE Champion sad.gif
Orange_Hitman
Spoiler :
Edge World Heavyweight Champion wub.gif blink.gif

J'ai l'impression que WWE fait tout pour tromper les insiders ... Ils commencent a faire trop de surprise et je suis assez decu du comeback de Christian sad.gif
Comment on ne le met pas dans la meme storyline que Edge et les Hardys cry.gif
Orton
Spoiler :
Pour Edge c'est une surprise, mais les dernières infos disent qu'il va reformer le duo avec Orton la Rated rko, on annonce aussi le retour de DX. popcorn.gif
HBK est libérer de L'autre gus de JBL, la femme de HBK. wub.gif
Victoire de Orton sur Shane wub.gif
Triple H wub.gif

Ashura
J'viens de me rendre compte que NT1 passe Smackdown et RAW le Samedi soir, faudra que j'essaie de mater de temps en temps ph34r.gif Ca devait bien faire deux ans que j'avais pas maté, évidemment j'y pige plus rien.
Orton
Citation (Ashura @ 16/02/2009 à 09:56) *
J'viens de me rendre compte que NT1 passe Smackdown et RAW le Samedi soir, faudra que j'essaie de mater de temps en temps ph34r.gif Ca devait bien faire deux ans que j'avais pas maté, évidemment j'y pige plus rien.

Oui a 20h45, sinon si tu rates le samedi il y a une rediff le mercredi vers 17h et le vendredi vers 22h. smoke2.gif
Next
Citation (Orange_Hitman @ 16/02/2009 à 05:00) *
Spoiler :
Edge World Heavyweight Champion wub.gif blink.gif

J'ai l'impression que WWE fait tout pour tromper les insiders ... Ils commencent a faire trop de surprise et je suis assez decu du comeback de Christian sad.gif
Comment on ne le met pas dans la meme storyline que Edge et les Hardys cry.gif

Révéillé à 1h30, puis impossible de me rendormir ... Du coup j'ai matté le PPV en live. Edge est un génie ! wub.gif

Et il faut noter la performance de Rey Mysterio qui n'avait pas été aussi impressionnant depuis des lustres (depuis son titre on va dire).

En tout cas, j'ai rarement vu un WrestleMania aussi indécis que cette année. On peut encore difficilement prédire quelle sera la carte, même si je pense :

Spoiler :
Edge vs. ??? (Cena ? ... après s'être fait ridiculiser cette nuit mais bon je ne vois que lui ...)
Orton vs. HHH (HHH va passer à Raw et sauver sa femme)
Swagger vs. Christian
MITB : Rey (gagnant) vs. Shelton Benjamin vs. John Morrisson vs. The Miz vs. Evan Bourne vs. Kane vs. Kofi Kingston vs. ...
Jeff Hardy vs. Matt Hardy
Jericho vs. Stone Cold (j'y croyais pas du tout il y a encore quelques jours mais Stone Cold va être présent à Raw avant Mania et le parallèle entre sa situation et celle du personnage de The Wrestler est très tentant)
Ashura
Citation (Orton @ 16/02/2009 à 10:00) *
Oui a 20h45, sinon si tu rates le samedi il y a une rediff le mercredi vers 17h et le vendredi vers 22h. smoke2.gif

Et ils ont combien de semaines de retard sur la diffusion américaine ? Sinon sur les gros PPV récents, lesquels valent vraiment le coup ? Si on pouvait me briefer sur les grosses feuds en cours aussi (j'irais bien voir sur Wiki mais vu que la diffusion française est décalée je vais me manger du spoil en pleine gueule). Là apparemment Shawn se fait rouler dessus par JBL, il a plus de potes (Triple H) pour venir à son secours ?
Orton
Citation (Ashura @ 16/02/2009 à 11:20) *
Et ils ont combien de semaines de retard sur la diffusion américaine ? Sinon sur les gros PPV récents, lesquels valent vraiment le coup ? Si on pouvait me briefer sur les grosses feuds en cours aussi (j'irais bien voir sur Wiki mais vu que la diffusion française est décalée je vais me manger du spoil en pleine gueule). Là apparemment Shawn se fait rouler dessus par JBL, il a plus de potes (Triple H) pour venir à son secours ?

Je suis pas sur , mais pour Raw c'est 2 semaines, et smacdown c'est 1 semaines je crois.
Pour HHH il est partit pour etre de retour a Raw, comme le dit Next. popcorn.gif

Celle qui me plait le plus , c'est celle d'orton et la famille du Président. smoke2.gif

Spoiler :
Ce soir le retour de dx avec comme partenaire Cena contre la team Lagacy de Orton. ohmy.gif
Homer
Spoiler :
Cena sorti comme une daube, c'est limite obligé que Edge remporte le titre, dommage car Rey Mysterio était pas mal, il a pas virvolté... Et l'entrée de Edge dans le combat, priceless ! laugh.gif

Le retour d'Hardy dans le premier combat a été pas mal, Edge, sorti comme une merde aussi c'etait pas mal. Dommage aussi qu'il se fasse sortir, ca aurait pu etre une belle fin avec HHH au final.

JBL qui fait le mariole et Shawn Mickaels qui lui fait son special Sweet Chin Music, malgré deux spéciaux de JBL, qui visuellement à l'air de faire bien mal sur certains coups, libéré de son "boss", enfin la fin de cette feud de merde !

Match de merde : Orton vs MacMahon, victoire du premier, et le second envoyé à l'hosto, je sais pas ce que ca va donner, m'enfin bon...
Varino
Rolala c'était énormissime
Je me suis régalé, j'étais comme un fou derrière mon écran. Le premier match était génial, le no holds barred très bien, et le dernier naze jusqu'à l'entrée de Cena où le match devient épique.

Bref: wub.gif

et arrêtez avec les spoilers... on va pas se rabaisser à ce que font les débiles ph34r.gif sur le topic séries TV non? perso si je veux pas être spoilé, sachant que c'était hier, bah j'attends sagement de l'avoir vu avant de lire vos commentaires. ca parait logique nan? unsure.gif
Orton
Infos qui vient de tomber pour ce soir a RAW.

Mais commençons avec la grosse information qui vient de tomber, à savoir le draft de Triple H à RAW dès ce soir! Selon les informations venant des coulisses, la décision vient d'être définitivement prise, c'est Triple H qui ira à RAW avec son titre de Champion de la WWE! Une décision qui suit la logique des volontés de Vince McMahon de voir sa fille et son beau-fils réunis à l'écran pour la même cause, qui sera la bataille acharnée contre Randy Orton. Le transfert sera expliqué à l'écran comme suite logique du correspondant téléphonique mystère de Stéphanie McMahon depuis quelques semaines! Vickie Guerrero et Stéphanie McMahon devraient avoir un angle dans quelques jours où dès ce soir pour confirmer le transfert. Cela confirme aussi le match entre Triple H et Randy Orton à Wrestlemania. La WWE a jugé qu'il était temps que Triple H revienne à RAW, lui qui était allé à SmackDown pour aider le show à prendre son envol sur MyNetworkTV. Devant la descente aux enfers de la chaîne, et les difficultés de RAW dans les audiences, c'était donc le meilleur moment pour ce retour!

Infos luttes.

wub.gif

Le retour de la Dx contre la team de Orton.
math
Ohhh Triple H et Stephanie réunis!!! Comme à l'ancienne sauf qu'ils sont face cette fois-ci!!!
Varino
Citation (Orton @ 16/02/2009 à 22:17) *
Infos qui vient de tomber pour ce soir a RAW.

ca par contre sans vouloir faire chier, c'est un spoiler rolleyes.gif
j'essaie de les éviter sur les sites de catch, c'est pas pour me les taper ici stp
Philo
Citation (Varino @ 16/02/2009 à 22:44) *
ca par contre sans vouloir faire chier, c'est un spoiler rolleyes.gif
j'essaie de les éviter sur les sites de catch, c'est pas pour me les taper ici stp

laugh.gif laugh.gif
Bernadette Mendy
Meilleur catcheur de tous les temps? GO!

GOLDBERG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! popcorn.gif popcorn.gif

Les Triple H, Undertaker, Big Show, Koslov peuvent se rabiller face à Goldberg!

I demand better competition!
Red-Dwarf
Citation (Bernadette Mendy @ 17/02/2009 à 02:01) *
Meilleur catcheur de tous les temps? GO!

GOLDBERG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! popcorn.gif popcorn.gif

Les Triple H, Undertaker, Big Show, Koslov peuvent se rabiller face à Goldberg!

I demand better competition!

j'étais pas trop chez moi ces derniers temps donc pas trop suivis le forum

Mais ce mec c'est un fake ?

pour savoir si je peux me foutre de la gueule du mark ou si je vais me faire hameçonner ?
Oyé Sapapaya
La gimmick de Edge qui arrivent de nulle par pour volé des ceintures ça en devient ridicule, tout les mois la ceinture qui change c'est bon quoi rolleyes.gif

Par contre intense le HHH à raw wub.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/02/2009 à 23:27) *
Par contre intense le HHH à raw wub.gif

wub.gif

Red, on sait pas qui c'est mais à priori c'est pas un fake (ses autres posts sont normaux)
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 18/02/2009 à 07:16) *
wub.gif

Red, on sait pas qui c'est mais à priori c'est pas un fake (ses autres posts sont normaux)

OK

Non parce que continuer a parler de Goldberg le Stone Cold raté du pauvre sans avoir compris que c'était une calamité sans nom qui n'avais rien avoir avec le catch c'est quand même du haut niveau
Orton
Hier soir a Smacdown, ca va etre chaud pour Orton.
Spoiler :
Jim Ross montre son interview avec Triple H. Il remontre l'attaque d'Orton lundi soir sur sa femme Stephanie. JR lui demande ses réactions, Triple H répond que Orton a mit ses mains sur (il s'arrête pris par l'émotion), il dit que Orton a mit KO un homme de 60 ans, un fils qui essaie de défendre son père et ensuite il a posé ses mains sur sa femme. Il s'adresse à Orton et dit" Tu es allé trop loin, Stephanie est la mère des mes enfants", il s'en va.

Il va défendre le président. ohmy.gif
Red-Dwarf
Spoiler :
Ils ont mit le temps a ce décidé a utiliser la vie réelle de Triple H et Steph dans une storyline... Orton me plait de plus en plus dans son rôle de psychotique smile.gif
Orton
Truc de Ouf a Raw hier soir dans tout les sens ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Spoiler :
Le général Manager de raw par intérim c'est vickie guerrero avec son garde du corps le Big Show popcorn.gif Sinon Triple H contre Orton , une bataille avec les masses wub.gif laugh.gif
Cena dit que Edge a amené son garde du corps qui pèse plus de 400 livres et bien sure, il a apporté le Big Show en plus de ça. Big Show demande plus de respect à la general manager de la part de Cena. Cena dit que Big Show a été engagé pour « prendre soin de Vikie Guerrero » et que son lit doit être très grand. laugh.gif
Varino
J'étais ptet pas dans l'ambiance mais ca m'en a touché une sans faire bouger l'autre perso...
Alors que la semaine dernière, là oui je kiffais
Dagoberto
Orton
La tension entre Orton et Triple H hier soir énorme. wub.gif ohmy.gif
Spoiler :
Match entre Orton et Triple H a Wrestlemania confirmer par les 2.
Orton

cool.gif
gegenne
Citation (Orton @ 06/03/2009 à 19:46) *

cool.gif

y a pas Raw sad.gif

Je vais peut être aller à Nimes le 13 juin...
Orton
Citation (toutoune @ 06/03/2009 à 19:51) *
y a pas Raw sad.gif

Je vais peut être aller à Nimes le 13 juin...

Et encore on sait pas encore les noms des catcheurs pour Smacdown , vu qu'il y aura bientot les drafts. whistle.gif
Putin j'espères que Undertaker aura pas pris sa retraite après westlemania 25. cry.gif

Sinon ce soir sur NT1 a 22h15 je crois , il y aura Raw en entier. wub.gif (Pas de censure)
CL
Citation (Orton @ 06/03/2009 à 19:55) *
Sinon ce soir sur NT1 a 22h15 je crois , il y aura Raw en entier. wub.gif (Pas de censure)

wub.gif

Ils ont en effet transformé leur grille : le vendredi c'est 2h de Raw et le samedi 2h de Smackdown.
Orton
Citation (CrazyLiam @ 06/03/2009 à 20:26) *
wub.gif

Ils ont en effet transformé leur grille : le vendredi c'est 2h de Raw et le samedi 2h de Smackdown.

En effet je confirme aussi pour Smacdown. wub.gif
Putin je kiffe trop en ce moment , avec l'histoire de Triple H et de la Bande de Orton , L'undertaker qui débarque a Raw(des apparitions) pour le défie de HBK. wub.gif

Et Edge et sa femme Vickie Guerrero (avec ses excuse me) me font bien rire. laugh.gif
Selon John Cena , Edge aurait tromper sa femme, ou sois il connait le secret de vickie comme quoi elle aurait coucher avec le Big Show. ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Orton @ 06/03/2009 à 20:39) *
En effet je confirme aussi pour Smacdown. wub.gif
Putin je kiffe trop en ce moment , avec l'histoire de Triple H et de la Bande de Orton , L'undertaker qui débarque a Raw(des apparitions) pour le défie de HBK. wub.gif

Et Edge et sa femme Vickie Guerrero (avec ses excuse me) me font bien rire. laugh.gif
Selon John Cena , Edge aurait tromper sa femme, ou sois il connait le secret de vickie comme quoi elle aurait coucher avec le Big Show. ph34r.gif

t'es un bon client pour la famille McMahon toi smile.gif
CL
On a toujours le droit à des coupures sad.gif

Ils ont censuré le vieux Dragon qui se fait taper par cette fiotasse de Jerricho sad.gif
Orton
Citation (CrazyLiam @ 06/03/2009 à 22:48) *
On a toujours le droit à des coupures sad.gif

Ils ont censuré le vieux Dragon qui se fait taper par cette fiotasse de Jerricho sad.gif

Ouai j'ai vu , ils font chier ces cons de ricains il y a rien de bien méchant. mad.gif
Meme avec l'histoire de Orton a la fin , quand triple h donne un coup de masse a Rodes. mad.gif
Mais bon on va se plaindre , c'est cool de voir RAW en entier. cool.gif

Ricky Dragon Steambot smoke2.gif
Red laugh.gif
Red-Dwarf
Citation
Comme on le mentionne déjà dans quelques bulletins, le climat au sein de l'équipe créative de la WWE n'est pas très bon...

Le nouvelliste Marc Middleton rapporte que les sautes d'humeur de Vince McMahon empestent l'ambiance au sein de la compagnie. Plusieurs employés n'hésitent pas à affirmer que c'est très difficile de travailler avec lui, car il change d'idée constamment. Cela donne ainsi plus de travail pour le personnel de la WWE.

Vinnie Mac modifie régulièrement les plans pour les histoires en cours, de crainte que les sites de lutte révèlent le tout. Pour lui, le fait de contrer ces fuites sur Internet deviennent carrément une obsession.

Par contre, McMahon défend ses lutteurs et se montre beaucoup plus cordial à leur endroit, leur pardonnant bien des erreurs...

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=68469

C'est vrai que lire ce qui va se passer dans un show plusieurs a l'avance tue un peu le délire du catch qui est de surprendre et de faire bondir les fans de leur sièges...

Avoir les détails de ce qui ce passe en coulisse est intéressant, Avoir des détails sur le processus créatif après coup est intéressant aussi mais bon quand ils ont fait croire que Jeff Hardy avait eu un probleme a son hôtel en restant évasif tout le monde a crut a un soucis de drogue et voir arriver Edge au dernier moment pendant le match ça m'as littéralement levé le cul de mon siège et c'est ça que j'aime dans le catch

Alors je sais pas si vous êtes plutôt partisan du "tout infos" ou si vous aimeriez bien que les nouvellistes du net sois un peu moins a spoiler 2 mois a l'avance...
Varino
J'aimerais qu'ils arrêtent complètement, mais que veux tu, il y a une demande pour ceux-ci.
Le pire c'est quand je vois des pisseux qui critiquent un épisode, sans l'avoir vu, juste en se basant sur les spoilers qu'ils ont lu (jte jure que ca arrive). mellow.gif Ou dans le même genre les mecs qui après chaque PPV font leurs blasés "mouai, tout était prévisible etc..." juste car ils ont tout lu en spoiler...
J'aimerais bien aussi qu'ils limitent les rumeurs.

Après tu me diras, tu veux pas savoir tu lis pas: oui, c'est ce que je fais. Mais le pb c'est que je vais aussi sur ce site pour lire des infos, des analyses, et que bien souvent les mecs sont tellement au courant de rumeurs/spoilers depuis des semaines, qu'ils l'incluent dans leurs conversations, comme si c'était normal et acquis.
gegenne
L'intervention de Cena à Smacdown wub.gif
Orton
Citation (toutoune @ 08/03/2009 à 11:35) *
L'intervention de Cena à Smacdown wub.gif

Tout a fait , il ma faire rire ,
Spoiler :
avec la table dans la gueule de Edge
. laugh.gif wub.gif
Red-Dwarf
Citation (Varino @ 07/03/2009 à 21:42) *
J'aimerais qu'ils arrêtent complètement, mais que veux tu, il y a une demande pour ceux-ci.
Le pire c'est quand je vois des pisseux qui critiquent un épisode, sans l'avoir vu, juste en se basant sur les spoilers qu'ils ont lu (jte jure que ca arrive). mellow.gif Ou dans le même genre les mecs qui après chaque PPV font leurs blasés "mouai, tout était prévisible etc..." juste car ils ont tout lu en spoiler...
J'aimerais bien aussi qu'ils limitent les rumeurs.

Après tu me diras, tu veux pas savoir tu lis pas: oui, c'est ce que je fais. Mais le pb c'est que je vais aussi sur ce site pour lire des infos, des analyses, et que bien souvent les mecs sont tellement au courant de rumeurs/spoilers depuis des semaines, qu'ils l'incluent dans leurs conversations, comme si c'était normal et acquis.

C'est totalement ça...j'imagine l'époque "Attitude" avec le net...les mecs qui te raconte toutes les interventions de Stone Cold 2 semaines a l'avance, les differents turn du Rock etc...ça largement fait baisser le phénomène et l'impact de toutes ces storylines.

Dernier exemple : le retour de Christian, quand il est apparu a la ECW et bien la salle a réagis mais pas autant que si la moitié de la salle n'était pas déjà au courant que ça allais arriver bientôt, que Christian de toute façon allais revenir.

Pour wrestlemania essayer donc de ne pas lire certaines news pour pas être trop spoiler vous verrez le show sera n'en sera que meilleur smile.gif
Orton
Juste pour dire un très bon raw hier soir. wub.gif blink.gif
Triple H ph34r.gif (Je vous laisse découvrir)
Vaudou
Citation (Orton @ 24/02/2009 à 12:52) *

ça fait un moment que je suis plus le catch mais je comprends pas ce qui est sympa là dedans, c'est carrément ridicule...

Les interventions qui n'aboutissent à aucun combat sur le ring et à une mise en scène Benny Hill y a rien de plus frustrant

pour tout ce qui est show je préfère nettement les scénettes en studios encore...

j'attends plus du catch des combats Undertaker vs Mankind...

y a t il d'autres hell in a cell interessants à visionner? Merci.

ps : post assez décousu sorry ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Vaudou @ 10/03/2009 à 09:44) *
ça fait un moment que je suis plus le catch mais je comprends pas ce qui est sympa là dedans, c'est carrément ridicule...

Les interventions qui n'aboutissent à aucun combat sur le ring et à une mise en scène Benny Hill y a rien de plus frustrant

pour tout ce qui est show je préfère nettement les scénettes en studios encore...

j'attends plus du catch des combats Undertaker vs Mankind...

y a t il d'autres hell in a cell interessants à visionner? Merci.

ps : post assez décousu sorry ph34r.gif

C'est fait exprès de frustrés pour vendre les shows payant

chaque semaine il faut faire monter la sauce pour donner envie de savoir ce qui ce passe la semaine suivante

Les habitués savent que c'est du scenarisé et regarde pour savoir si le scénario est bon etc etc les nouveaux ou les jeunes regarde en pensant que c'est vrai donc tout le monde y trouve son compte

ça depend ce que tu cherche comme type de combat...si tu aimes le style plutot hardcore cherche du coté de la ECW ou des combats de mecs comme Mick Foley (en tant que Cactus Jack), Terry Funk, Sabu...

Tu peux aussi chercher du coté des matchs Cage of Death de la CZW smile.gif

Vaudou
oui mais là c'est uniquement de la performance athlétique y a plus du tout de mise en scène grandiloquente comme avec les grosses fédérations

ouais je suis chiant ph34r.gif

merci pour les infos quand même happy.gif
Red-Dwarf
Dans ce cas tu as le premier hell in the cell qui était un HBK vs Undertaker de grande qualité (1997 il me semble)

tu as le street fight entre Cactus Jack et Triple H au royal rumble de 2000

Tu as aussi le survivor series de 2001 entre la WWE et la WCW ou tout les champions des 2 federations (sauf champions du monde) ce rencontre avec au final le match a élimination 5 contre 5 "winner take all"

Et ensuite tu as unforgiven 2001 avec le mini tournoi final pour réunifié le WWE championship et le WCW championship en Undisputed championship
Oyé Sapapaya
EN passant pour les noobs n'hésiter pas à prendre le "The Rise And Fall of ECW " qui raconte l'histoire de la fédé et pourquoi elle est mythique pour beaucoup de monde et pas l'espèce de sous show que la WWE nous sort en ce moment....

En match hardcore à la WWE y a le New age outlaws vs Foley et Chainsaw Charly (aka Terry funk )
Homer
J'ai matté le Raw de lundi dernier, marrant le HHH qui débarque dans la maison de Orton... laugh.gif

La semaine prochaine y'a un HBK - Taker vs JBL - Kozlov wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 12/03/2009 à 14:54) *
J'ai matté le Raw de lundi dernier, marrant le HHH qui débarque dans la maison de Orton... laugh.gif

le truc que tu vois à peine arrivée book2.gif
Orton
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2009 à 14:59) *
le truc que tu vois à peine arrivée book2.gif

Tu le sais dèja a peine au début de Raw ou il font voir la fausse maison de Orton. ph34r.gif
Non mais j'aime bien le role de Triple H en ce moment. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.