Citation (Varino @ 07/03/2009 à 21:42)

J'aimerais qu'ils arrêtent complètement, mais que veux tu, il y a une demande pour ceux-ci.
Le pire c'est quand je vois des pisseux qui critiquent un épisode, sans l'avoir vu, juste en se basant sur les spoilers qu'ils ont lu (jte jure que ca arrive).

Ou dans le même genre les mecs qui après chaque PPV font leurs blasés "mouai, tout était prévisible etc..." juste car ils ont tout lu en spoiler...
J'aimerais bien aussi qu'ils limitent les rumeurs.
Après tu me diras, tu veux pas savoir tu lis pas: oui, c'est ce que je fais. Mais le pb c'est que je vais aussi sur ce site pour lire des infos, des analyses, et que bien souvent les mecs sont tellement au courant de rumeurs/spoilers depuis des semaines, qu'ils l'incluent dans leurs conversations, comme si c'était normal et acquis.
C'est totalement ça...j'imagine l'époque "Attitude" avec le net...les mecs qui te raconte toutes les interventions de Stone Cold 2 semaines a l'avance, les differents turn du Rock etc...ça largement fait baisser le phénomène et l'impact de toutes ces storylines.
Dernier exemple : le retour de Christian, quand il est apparu a la ECW et bien la salle a réagis mais pas autant que si la moitié de la salle n'était pas déjà au courant que ça allais arriver bientôt, que Christian de toute façon allais revenir.
Pour wrestlemania essayer donc de ne pas lire certaines news pour pas être trop spoiler vous verrez le show sera n'en sera que meilleur