Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Ashura
Ca sent la navigation à vue ouais. Ils ont pas l'air de croire en DB mais vu qu'il fait vendre, allons-y et essayons de faire acheter des abos aux marks.
Oyé Sapapaya
Bon par contre certaine news font "marké "

Spoiler :
Sting à WM wub.gif
Ashura
Spoiler :
Pour apparaître backstage neokill@h.gif

Genre tu fais signer Sting mais au lieu de le faire débuter pendant une promo de l'Undertaker tu le montres en train de se promener dans les couloirs en faisant racler sa batte par terre, le truc réussi quoi.

Bon et sinon CM Punk aurait claqué la porte de la WWE ohmy.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 29/01/2014 15:23) *
Bon et sinon CM Punk aurait claqué la porte de la WWE ohmy.gif

C'est un work ?
Ashura
Apparemment non.

Sinon je suis tombé sur ça, je connaissais pas neokill@h.gif

Il peut être tellement bon Cena quand on le laisse faire sad.gif
Oyé Sapapaya
jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2014 15:14) *
Bon par contre certaine news font "marké "

Spoiler :
Sting à WM wub.gif

mellow.gif nooooon mellow.gif wub.gif

http://www.wrestlezone.com/news/448699-lat...-heading-to-wwe ibr.gif
Ozzy Ryss
Citation (Varino @ 29/01/2014 17:27) *

laugh.gif

Je pense que cette fois c'est la bonne. C'est la merde à la TNA, et je crois que Sting a déjà dit qu'il voulait lutter à WM avant sa retraite. Après, pour WM30 ça aurait été beau, mais ils vont peut-être réserver son arrivée pour le Raw post-WM, où il y a toujours une/des surprise(s).
Homer
Il est dans quel état le Taker ? Il fera un retour que pour WM 30 ?
Jack Pepsi
Ce Royal Rumble dégueulasse mellow.gif
Le PPV que j'attend le plus "WM est hors compet" , juste nul , au-delà du décevant
Pourtant Bryan VS Wyatt , est franchement bon , Bryan a le don de mettre en valeur son adversaire , de beaux mouvements
Lesnar , ok le truc inutile , Orton/Cena , le public neokill@h.gif
Dingue de voir l'absence d’intérêt que ça procure , ce malaise , tout le monde s'en fout et attendait le Rumble
Aucune surprise , même l'acrobatie annuelle de Kingston m'a paru terne , a part Reigns , le vainqueur et la manière , Batista qui ne fait pas de Batista Bomb unsure.gif
Ça annonce un WM pourri , il reste la streak du Taker comme enjeu
Spoiler :
Sting a la WWE , j'avoue wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Homer @ 29/01/2014 20:48) *
Il est dans quel état le Taker ? Il fera un retour que pour WM 30 ?

Cela fait quelques années qu'il ne lutte qu'à WM. Comme il ne revient que quelques semaines avant pour amorcer la feud, il est difficile de dire dans quel état il se trouve exactement (il a subi pas mal d'opérations ces dernières années, notamment à la hanche).

Ce qui est sûr c'est que si il a physiquement pas mal décliné depuis ses combats contre le HBK (chauve, un peu bedonnant), il envoie toujours la sauce lors de son unique combat de l'année. Bon, faut dire que celui-ci est traditionnellement overbooké et qu'il dure entre 25 et 40 min, ça aide.

Cette année, c'est Brock Lesnar qui est semble t-il prévu pour être son adversaire. Choix étonnant à mon avis, car Brock a un style de lutte pour le moins stiff (pas terrible avec un vieux tout cassé) et que ce dernier a finalement accumulé pas mal de défaites lors de ses matchs importants (face à Cena, Triple H). On peut apprécier qu'il ne squatte pas le main-event (comme au hasard, The Rock ou Batista aujourd'hui), remarquez.
Jasonlives
Ashura
Ryback wub.gif

Next
Le mec de la VGCW qui a crée une féd de développement façon NXT. Avec notamment Johnny Cage wub.gif
Ashura
Vendredi à la WVGCW y avait Cooking Mama, l'entrée neokill@h.gif

Et son finisher le Chef-5 wub.gif
Ashura
Ziggler qui y va de sa pipe bomb, vu que CM Punk est parti espérons qu'il reprendra le créneau ph34r.gif

Next
Citation (Ashura @ 02/02/2014 22:38) *
Ziggler qui y va de sa pipe bomb, vu que CM Punk est parti espérons qu'il reprendra le créneau ph34r.gif

Moui. C'est une bonne idée de le faire faire un tel segment mais il est loin d'avoir le talent au micro de CM Punk. Ça ne pourra jamais prendre aussi bien.
A voir si ça continue à Raw ou si c'était un segment éphémère pour l'appli/site web aussi.

Ce qui est sûr c'est que, basé sur ce qu'il montre à l'écran, il mérite mieux. Backstage c'est à priori autre chose, mais impossible à juger au final.

Fais chier le départ de Punk en tout cas si c'est pour de bon. Mais j'ai encore des doutes...
Jasonlives
Citation (Ashura @ 01/02/2014 17:30) *
Ryback wub.gif

Comment tu peux encore aimer Ryback après cette année horrible? mellow.gif
Ashura
Le lutteur est à chier mais sur Twitter c'est une légende wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (NextTrunk @ 02/02/2014 23:34) *
Ce qui est sûr c'est que, basé sur ce qu'il montre à l'écran, il mérite mieux. Backstage c'est à priori autre chose, mais impossible à juger au final.

Je crois que son dépush était dû à ses commotions successives. Dommage pour lui, même si je trouve qu'il peine à se renouveler et à passer au cran supérieur (un peu comme le Miz du temps où il était heel, même si ce dernier a moins de talent).

Je me demande encore comment les bookers ont pu passer à côté d'une feud avec Joe Henning (Curtis Axel) alors qu'elle leur tendait les bras : l'héritier "légitime" face à l'"imitateur". En plus, les deux n'étant pas mauvais du tout sur le plan technique, on aurait pu avoir de bons petits combats.

Citation (NextTrunk @ 02/02/2014 23:34) *
Fais chier le départ de Punk en tout cas si c'est pour de bon. Mais j'ai encore des doutes...

La WWE n'a rien annoncé officiellement, et il parait que Vince gère personnellement le dossier. On connait l'habileté de la fédération pour entremêler le vrai au faux, et faire passer pour des storylines des évènements réels. Du reste, si on comprend la position de Punk (ça fait chier qu'un mec comme Batista revienne comme une fleur et fasse le main-event de WM, après que The Rock l'ait squatté pendant deux-trois ans), je pense qu'un combat contre Triple H (celui était prévu pour WM) ça reste un "lot de consolation" plutôt pas mal et qu'on ne lui a pas demandé non plus de se coucher devant Roman Reigns, Bray Wyatt ou Fandango.

L'avantage d'un Orton-Batista, c'est qu'il regroupe les boulets et qu'au moins, ces deux-là ne viendront pas polluer d'autres matchs.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 03/02/2014 13:49) *
Le lutteur est à chier mais sur Twitter c'est une légende wub.gif

Ah oui ok. de ce côté là je suis d'accord smile.gif
Homer
Ca fait un bout de temps que j'ai pas suivi les shows, il devient quoi Evan Bourne ? Jeff Hardy est toujours à la TNA ?
Ozzy Ryss
Evan Bourne : grosse blessure l'an dernier (rupture du tendon d'achille ?), il n'est toujours pas revenu (mais est sur le point de le faire).

Jeff Hardy : Toujours à la TNA.
Homer
Il compte revenir a la WWE Hardy ?
Next
Citation (Homer @ 04/02/2014 16:03) *
Il compte revenir a la WWE Hardy ?

Je pense que les dirigeants de la WWE s'en tape.
Il a eu son temps mais a finalement été bien vite oublié par le public. Et son passage à la TNA n'a rien d'extrêmement reluisant jusqu'ici. Il ne déchaîne plus les foules.
Ashura
Endgame 6 live maintenant wub.gif

http://www.twitch.tv/bazza87
Oyé Sapapaya
Non et il est dans une grosse histoire à la TNA visiblement...

Bien fan de la feud entre la Waytt familly et le shield wub.gif
Ashura
Chelou quand même une feud heel vs heel.
Oyé Sapapaya
Justement ça change des canons, et Bray Wyatt une des meilleurs gimmick trouvé à la WWE depuis longtemps même si ça fait fils illégitime de Mankind.

Sinon la WWE va avoir à du mal à gérer le cas CM punk si ça continue, limite ils seront obligé de filer le titre à Bryan pour calmer tout ça... Même si la foute était pas folle hier, ça peut te pourrir beaucoup feuds.

Imaginez Punk qui revient et sauve le cul de Bryan au main event de Mania kratos77.gif
Ozzy Ryss
J'aime bien la gimmick de la Wyatt family, mais moins celle du Shield, que je trouve mal dégrossie (qu'est-ce qu'ils cherchent ces mecs d'ailleurs au final ?). Au départ, il y avait un sous-entendu sur le fait qu'ils soient "affiliés" à Punk, et puis puis rien. J'ai l'impression que la WWE a un peu navigué à vue dans cette affaire (même si ils ont été correctement pushés).

Un Shield vs Wyatt serait assez cool d'ailleurs pour WM, parce que j'ai du mal à croire à ce Cena-Wyatt qu'on nous annonce, pour des raisons simples :

- faire perdre Bray Wyatt, c'est stopper bêtement son push, dans un match qui ne le mettra pas forcément en valeur
- Cena qui perd à WM, de plus un WM anniversaire, face à un rookie, j'ai du mal à y croire...
- et même, Cena face à un rookie à WM, même bien pushé, ça me semble bizarre

Du coup, j'ai peur que ça se termine, comme d'hab, par un super-Cena qui dégomme la Wyatt family. Bof bof.

Alors que Shield vs Wyatt, ce serait la garantie d'un bon match avec différents profils de lutteurs (high-fly via Rollins, powerhouse avec Reigns et Harper), de l'acting (Ambrose, Wyatt) et tu peux faire perdre n'importe laquelle des deux équipes sans trop entamer la crédibilité de Reigns et Wyatt, qui sont pushés en ce moment.
Ashura
Et puis The Shield ayant eu un rôle important, si tu veux les faire splitter (c'est à mon avis l'idée derrière le push de Reigns) autant faire ça à Wrestlemania, comme Legacy y a 4 ou 5 ans.
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2014 10:38) *
- faire perdre Bray Wyatt, c'est stopper bêtement son push, dans un match qui ne le mettra pas forcément en valeur

Pas forcément. Si la feud continue ensuite et que Wyatt met une grosse misère à Cena dès le lendemain de Mania il ne perdra pas en crédibilité. Ils étendent la feud avec des combats à stipulation où Wyatt gagne et ce sera lui qui en sortira le plus grandi au final.
Ozzy Ryss
Citation (NextTrunk @ 05/02/2014 14:38) *
Pas forcément. Si la feud continue ensuite et que Wyatt met une grosse misère à Cena dès le lendemain de Mania il ne perdra pas en crédibilité. Ils étendent la feud avec des combats à stipulation où Wyatt gagne et ce sera lui qui en sortira le plus grandi au final.

Oui, mais dans ce cas un combat à WM n'a plus aucun intérêt, tu peux très bien lancer la feud un peu plus tard et faire en sorte que Wyatt en sorte gagnant (même si je doute fort de cette possibilité connaissant la WWE) lors d'un PPV du genre TLC, Extreme Rules, etc.

Alors qu'un 3 vs 3 se terminant par une victoire de Wyatt et éventuellement un split du Shield serait tellement plus sympa.

La seule situation qui justifierait un Wyatt-Cena serait que Bray l'emporte à peu près clean (comme Fandango l'an dernier face à Jericho).
Ashura
Après faut voir que Cena est apparemment assez enclin à pusher les jeunes. Et avec l'émergence de Bryan en top face, la WWE aura peut-être moins de réticences à faire perdre Super-Cena à WM qu'elle n'en aurait eu y a 2 ou 3 ans...
Next
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2014 15:12) *
Oui, mais dans ce cas un combat à WM n'a plus aucun intérêt, tu peux très bien lancer la feud un peu plus tard et faire en sorte que Wyatt en sorte gagnant (même si je doute fort de cette possibilité connaissant la WWE) lors d'un PPV du genre TLC, Extreme Rules, etc.

Alors qu'un 3 vs 3 se terminant par une victoire de Wyatt et éventuellement un split du Shield serait tellement plus sympa.

La seule situation qui justifierait un Wyatt-Cena serait que Bray l'emporte à peu près clean (comme Fandango l'an dernier face à Jericho).

Bof pas nécessairement je trouve. Wrestlemania est l'apothéose de certaines feuds, principalement celles tournant autour de titres ou les oppositions entre deux très grosses stars. Mais il y en a aussi beaucoup pour lesquelles le meilleur reste à venir dans les ppv qui suivent.

Le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est la feud Taker vs. Edge. Leur combat était très bon à Mania. Taker l'avait (comme d'hab) remporté mais au final les meilleurs combats ont eu lieu lors des PPV suivants. Notamment un TLC assez exceptionnel duquel Edge était sorti vainqueur. Au final tout le monde était content. Les spectateurs ont eu leurs gros combats. Le "top face" a gagné à Mania et le challenger a gagné la feud.
Pareil en son temps Sheamus a perdu contre Triple H à Wrestlemania mais en est sorti grandi quand même à la fin.

Faire perdre Wyatt à Wrestlemania me semble être un faux problème. Ça n'empêchera pas qu'il puisse réussir par la suite s'il se montre suffisamment bon par la suite. Sinon Daniel Bryan ne serait pas dans la situation de popularité qu'il connait aujourd'hui tellement ils l'ont ridiculisé.

Mais bon évidemment si Cena accepte de perdre contre Wyatt ce serait le top. ^^
Ozzy Ryss
Ton point de vue se défend, NextTrunk, et je pense même que Cena accepterait de perdre contre Wyatt. Le problème, c'est plutôt la WWE je pense. On sait que même si Wyatt gagne à WM, il y aura peu de chance que ce soit de façon clean. Du coup, la mise en valeur de Wyatt dans ce cas n'est pas si évidente. Surtout que ce match, vu de loin, risque d'être assez moyen techniquement (les qualités des deux étant plus à chercher du côté de l'acting et du "charisme").

L'autre avantage du 3 vs 3, c'est qu'il permet de donner une exposition raisonnable à plein de lutteurs intéressants (Rollins, Ambrose, Harper) et on sait que les spots à WM sont chers et que plein de gars vont se retrouver sur le carreau (ou dans une battle royale pré-show, ou pire un lumberjack match).

Et de façon plus globale, c'est assez rare qu'on ait deux "clans" crédibles au même moment (d'ailleurs, j'ai jamais compris cette manie de la WWE à limiter souvent les clans à trois lutteurs - cf. Legacy, Straight Edge Society, Hart Dynasty, NWO - ce qui est un peu ridicule).
Ashura
Nexus était quand même un assez gros clan et a très bien marché... jusqu'à ce que la WWE ruine tout en les enterrant face à Cena.
Talko
Spoiler :
On commence à y voir un peu plus clair sur la façon dont la WWE souhaite gérer la future signature de Sting.

Le lutteur est tout d’abord vu comme la dernière pièce étiquetée WCW qui manquait à la collection de la WWE. Sa présence à Wrestlemania XXX est actuellement débattue. Certains bookers ont poussé afin de l’y faire lutter, mais il semble acquis que cela ne sera pas le cas.

L’indécision porte cependant sur le moment où la WWE compte le faire débuter. Alors que le Raw se tenant le lendemain de Wrestlemania tenait la corde, il se pourrait bien finalement que Sting fasse ses débuts lors de Wrestlemania lui-même.

Comme on peut se douter, la venue de Sting n’est pas considérée comme une priorité sur le plan in-ring. Le but serait de le faire lutter une ou deux fois puis ensuite de l’inclure dans ce qui serait alors dans des Special Attraction.

Non mais putain, AVF !

Ils attendent quoi à la WWE ??!! On parle de Wrestlemania XXX !! Ils galèrent pour trouver un main-event digne de ce nom.. Cena / Wyatt WTF ! Orton / Batista akilae.gif

Ca leur tend les bras: LE dream match pour clôturer en beauté la streak du Taker, puis introduction au HOF l'année suivante pour les deux, bordel ! - gab.gif
Varino
Ptet qu'ils preferent une vraie longue histoire plutot qu'un match créé sur le papier. Beaucoup de la magie du Sting WCW avec la peinture noire et blanche (soyons honnete, la seule version qui nous ferait vraiment bander) etait due au contexte.
Oyé Sapapaya
En deux mois tu as le temps de faire une belle feud cosmoschtroumpf.gif

Après je vois mal les deux être capable de sortir un gros match ensemble, donc le main event c'est casse gueule et puis c'est un dream match pour nous, mais les kids je suis même pas sur qu'ils connaissent Sting.
Varino
Les kids le connaissent pas c'est presque sur, mais t'inquiete avec internet en 2 semaines ils sauront qui c'est.

http://www.youtube.com/watch?v=B3mW0pRIY9g
Pour moi c'est ca le Sting qui etait notre idole quand j'etais petit. Avec le recul, les pops de malade knahos.gif
Ashura
A mon avis s'ils le font débuter à WM, même sans combattre ça peut être un gros truc. Genre le Taker qui gagne, et là boum les lumières s'éteignent, musique de Sting qui arrive et le menace du haut de la rampe avec sa batte sous une pop de fou (même si ça serait mieux au RAW du lendemain)... et voilà le match pour WM31 est déjà booké. Le problème c'est que pour que l'effet de "surprise" soit maximal faudrait aucune promo avant, et comme vous le dites ça risque d'être nuisible vu qu'une partie du public ne le connaît pas.
Talko
Citation (Ashura @ 07/02/2014 10:59) *
Genre le Taker qui gagne, et là boum les lumières s'éteignent, musique de Sting qui arrive et le menace du haut de la rampe avec sa batte sous une pop de fou

kratos77.gif

Putain de marktime si c'est le cas.
Mais bon, ne rêvons pas
Oyé Sapapaya
Ils feraient une connerie de pas le faire le combat au prochain WM, les mecs sont déjà vieux et ça va pas s'arranger avec 1 an de plus... ph34r.gif
Ashura
Citation (Talko @ 07/02/2014 15:17) *
kratos77.gif

Putain de marktime si c'est le cas.
Mais bon, ne rêvons pas

Ils peuvent pas décemment faire moins que ça, c'est le minimum à faire s'ils le font pas combattre.

Après ils parlent de le faire entrer au Hall of Fame l'an prochain... ça serait débile de le faire combattre 2 jours après, normalement le HoF c'est après ton dernier combat, pas avant (même si Flair avait fait exception y a quelques années je crois).
Ozzy Ryss
Je pense qu'on l'aura l'année prochaine, notre dream match... Mais on peut comprendre que Sting ne soit pas forcément pour commencer par une défaite direct à WM.

Sinon, bien vu pour Nexus, mais c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Une vraie malédiction ce clan, d'ailleurs, tous les mecs ont loosé après (sauf Bryan, mais peut-on le considérer vraiment comme un membre de Nexus ?).

Une belle storyline (même si globalement pompée sur la nWo, surtout avec la séparation New Nexus/The Corre) qui a été joliment salopée par les bookers. Fallait donner le titre à Barrett à un moment et ils n'ont pas osé... J'ai peur qu'il arrive la même chose au Shield une fois qu'ils se seront séparés : c'est un peu le problème quand ta gimmick dépend d'un clan, qu'est-ce que tu fais après ? Un gars comme Seth Rollins pourrait connaitre le même destin qu'un Justin Gabriel (qui n'est pas un manche dans le ring), et ce serait bien triste.

D'ailleurs, au point où ils en sont tous rendus, ils feraient mieux de reformer la Nexus.
Next
Sting tu lui fous une entrée comme celle de Starrcade 97 à l'issue du combat de Taker à Wrestlemania ou le lendemain et même ceux qui ne le connaissent pas vont bander direct de toute façon. wub.gif

Ashura
Ils seraient foutus de croire que c'est Jericho ph34r.gif

Mais bon l'avantage c'est que tout ce qui appartenait à la WCW est maintenant la propriété de la WWE, donc ils peuvent réutiliser le thème d'intro notamment.
SuperThug
Sting kratos77.gif

J'avais pleuré quand il s'était fait trahir par Bret Hart lors d'un match par équipe ph34r.gif
Ashura
Ces plot twists de génie kratos77.gif

Bazza > les scripteurs de la WWE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.