Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Varino
Ok merci. Je materais le X-division et ptet le beer money, j'ai trouvé Bobby Roode épatant vendredi contre Hernandez (réussir à rendre Hernandez bon implosion du tibia.gif)
Ashura
Hernandez est déjà chiant, mais alors Anarquia jeanlucpicard.gif Quand je pense qu'à cause de ce débile on reverra pas Chris Sabin avant l'an prochain...

Sinon je me suis enfin mis à Tough Enough ph34r.gif c'est vrai que c'est pas mal du tout, je vais continuer ce soir je pense.
Dirty
Pas mal la promo pour la signature du contrat entre Punk & Cena..ça change des autres happy.gif
Oyé Sapapaya
HHH qui veut refaire une vrai division par équipe, en plus de Hero/ Castagnoli... il essaye de faire signer une fois leur contrat fini beer money wub.gif wub.gif wub.gif

Bon après je donne pas 1an avant que la WWE fout Roode en solo
Ashura
Et Morrison pourrait être sur le point de prendre la porte parce qu'il a ramené sa débile avec lui lors d'un show alors qu'elle venait de se faire virer. Triste de gâcher une carrière juste parce que t'es con sad.gif

En tous cas Beer Money (spoiler Impact de la semaine prochaine)

Spoiler :
ont perdu leur titre tag face aux tacherons de Mexican America jeanlucpicard.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2011 à 20:42) *
HHH qui veut refaire une vrai division par équipe, en plus de Hero/ Castagnoli... il essaye de faire signer une fois leur contrat fini beer money wub.gif wub.gif wub.gif

Bon après je donne pas 1an avant que la WWE fout Roode en solo

Cette equipe a un tel potentiel si elle va la bas... Allez hhh fais le wub.gif
Varino
Summerslam va valoir le coup ou pas? j'ai rien vu depuis le dernier PPV
Oni
Citation (Varino @ 14/08/2011 à 10:58) *
Summerslam va valoir le coup ou pas? j'ai rien vu depuis le dernier PPV

Ça vaut le coup pour les main-events surtout.
Un match entre deux champions WWE c'est quand même un truc à voir et on peut s'attendre à des surprises avec Triple H en arbitre pour le match. Puis je sens bien Del Rio venir encaisser son Money in the bank à la fin du match.
Christian a annoncé un truc spécial pour son match No Holds Barred contre Orton, je suis pas fan de ce genre de match lents (surtout avec Orton) donc j'espère que ça mettra un peu de piment.

Le reste de la carte est très moyen, excepté le match Bryan vs Barrett mais qui sort un peu de nulle part.
Kelly² va perdre en 10 secondes contre Beth Phoenix.
Et Sheamus vs Henry pourrait être sympa sans Mark Henry.

On peut s'attendre à des interventions du Miz ou du nouveau champion Intercontinental Cody Rhodes aussi.
Ashura
Ouais la carte est bof, moi j'attendais à mort ce PPV parce que Jericho était susceptible de revenir, mais il a des nouvelles dates avec son groupe jusqu'en Janvier donc on le reverra probablement pas avant le rumble.

Cena vs Punk ça sera évidemment un must see, en dehors de ça... même Orton vs Christian ça m'intéresse pas plus que ça, l'impression d'en avoir déjà trop eu en trop peu de temps. Pour le reste bof aussi, Bryan ok mais Barrett m'emmerde, Sheamus / Henry ça risque d'être lent, les divas ça va être un squash comme le dit Oni... bref pourvu que Miz vienne sauver un peu la mise
Varino
Merci. DBD vs Barrett pourrait être bien, j'ai jamais trop vu Barrett faire un grand match, on va voir s'il en a dans le slip.
Ashura
Vous pensez le mater en live vous ? Vais sans doute commencer, mais si le début de show est bof je pense pas que j'insisterai.

Sinon prono pour Cena vs Punk: victoire de Punk qui se prend un pedigree par Triple H, et cash d'ADR. Ca lance du coup la rivalité Punk - Triple H, bon après ça ferait chier de voir Punk perdre déjà le titre mais il a même pas besoin de ça pour briller.
Dirty
Citation (Ashura @ 14/08/2011 à 13:31) *
Vous pensez le mater en live vous ? Vais sans doute commencer, mais si le début de show est bof je pense pas que j'insisterai.

je vais essayer aussi,ça commence à quelle heure? 1h30?
Varino
Citation (Ashura @ 14/08/2011 à 13:31) *

Sinon prono pour Cena vs Punk: victoire de Punk qui se prend un pedigree par Triple H, et cash d'ADR. Ca lance du coup la rivalité Punk - Triple H, bon après ça ferait chier de voir Punk perdre déjà le titre mais il a même pas besoin de ça pour briller.

Toi qui adore Punk tu penses quoi d'Austin Aries en ce moment à TNA. Il me rappelle fortement le champion WWE justement.
Je ne regarderais pas en live non (mauvaise qualité et trop tard).
Dimitri
Le PPV commence à 2 heures.

Je pense le matter vu que je bosse pas demain même si les premiers matchs du show me font pas trop rêver, les deux main-events valent le coup.
Oyé Sapapaya
Si je choppe un bon stream pourquoi pas wub.gif
Ashura
Citation (Varino @ 14/08/2011 à 13:38) *
Toi qui adore Punk tu penses quoi d'Austin Aries en ce moment à TNA. Il me rappelle fortement le champion WWE justement.
Je ne regarderais pas en live non (mauvaise qualité et trop tard).

Il a un charisme de bâtard, par contre je reste assez perplexe sur sa gimmick tendance grande folle huh.gif Niveau moveset c'est propre mais je pensais qu'il serait plus aérien que ça. Au micro j'attends de voir, depuis Destination X on l'a pas énormément entendu vu qu'ils préfèrent filer des promos de 15mn à Immortals chaque putain de semaine.
Oyé Sapapaya
Aries jamais été fan, je le vois plafonner dans une grosse fédé même quand il était à la TNA j'étais vraiment pas fan du bonhomme même in ring.

Pour summerslam hâte de connaitre le dénouement de l'histoire Punk/ Cena, potentiellement même une victoire de Cena peut être intéressent pour le futur de la feud et de la WWE.
Ashura
Miz vs Mysterio ajouté à la carte, voilà qui réhausse un peu le niveau.
Oni
Citation (Ashura @ 14/08/2011 à 18:29) *
Miz vs Mysterio ajouté à la carte, voilà qui réhausse un peu le niveau.

Par contre ça sort de vraiment nulle part ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Ashura
Les deux se sont déjà affrontés par le passé je crois, et puis y a une rivalité depuis le tournoi pour le titre juste après MITB vu que Mysterio avait battu Miz en finale. Enfin bon clairement ça a pas été très travaillé comme storyline.
Dimitri
En même temps en faisant un PPV quasiment toutes les trois semaines, y a forcément des matchs qui sortent un peu de nulle part avec des feuds qui n'en sont pas vraiment ...

J'aurais bien aimé voir Cody Rhodes dans un match, un Triple Threat avec Bryan et Barrett aurait pu être sympa.

L'ancien protégé de Randy Orton a en tout cas pris une vraie dimension depuis qu'il a été drafté à Smackdown.
Ashura
Fini Tough Enough, pas trop compris ce qu'ils trouvent au vainqueur... j'aurais préféré des gars comme AJ ou même le péteux qui a perdu en finale.
Dirty
1er match est en fait Miz-Del Rio-Truth vs Mysterio-Morrison-Kofi ph34r.gif
Dimitri
Le gars qui perd en finale, c'est le sosie officiel de Randy Orton, j'aurais clairement préféré que ce soit lui qui gagne.

C'est parti pour Summerslam, ça commence avec une chanson d'Adam Jones ... Ouch ...

Dans le Dark Match, Dolph Ziggler a battu Alex Riley pour le US Title.

Finalement il n'y aura pas de Miz vs Rey Mysterio en un contre un.

Ce sera un Six Man Tag Team Match, 3 vs 3 : The Miz, R-Truth et Alberto Del Rio vs Kofi Kingston, John Morrison et Rey Mysterio.
Dirty
Punk & Stephanie ( wub.gif ) neokill@h.gif la chute
Dimitri
J'ai vu Stephanie, je n'aurais donc pas veillé pour rien et le PPV est du coup un succès.
Ashura
Citation (Dimitri @ 15/08/2011 à 02:13) *
Le gars qui perd en finale, c'est le sosie officiel de Randy Orton, j'aurais clairement préféré que ce soit lui qui gagne.

Un peu de la gueule d'Orton oui, et pas mal de Miz pour l'arrogance aussi. Rien de très neuf mais il a plus de présence qu'Andy, et plus de talent dans le ring...

Bon sur ce je voudrais pas me spoiler Summerslam, je materai ça tranquillement demain ph34r.gif
Dirty
Henry & Sheamus qui ont failli tuer des spectateurs là edhelas.gif
Dimitri
Laurence Boccolini à Summerslam.
Dirty
Citation (Dimitri @ 15/08/2011 à 02:51) *
Laurence Boccolini à Summerslam.

tu parles de qui là? de la gonzesse à Punk? ph34r.gif
Dimitri
Non j'oserais pas parler comme ça de Beth.

Je parlais du black qui chantait, avec sa tenue.

Ok, je suis le maillon faible, je sors.
Dirty
Citation (Dimitri @ 15/08/2011 à 03:03) *
Non j'oserais pas parler comme ça de Beth.

Je parlais du black qui chantait, avec sa tenue.

Ok, je suis le maillon faible, je sors.

ah ok oui je me suis douté après coup ph34r.gif

ouais ok Kelly Kelly rolleyes.gif
Orange_Hitman
Ron Ron wub.gif laugh.gif
Dimitri
Incroyable comment on peut passer d'un excellentissime MITB à un SS aussi pauvre ...

Esperons que les main events rattrapent ça ...
Dimitri
Enfin un bon match entre Barrett et Bryan, bien qu'un peu court.

Très content du résultat du match.

Allez même si je pense que Christian va conserver, let's go Orton !

Edge ?

Are you kidding me ?
Dirty
ouais le truc couru d'avance quoi sleep.gif
Oni
Booker T est vraiment insupportable aux commentaires en fait.
Il y a moyen de faire un jeu à boire avec ses "Let me tell you...", "right there", "Wait a minute"
Dimitri
Nine times ! Nine times WHC !
Dimitri
Alberto Del Rio nouveau WWE Champion.
Orange_Hitman
WHAT mbia.gif mbia.gif jeanlucpicard.gif
Oni
Main event :

Spoiler :
WTF Kevin Nash qui powerbomb CM Punk après sa victoire mellow.gif
Et de façon prévisible Del Rio arrive et prend le titre.
Orange_Hitman
Citation (Dimitri @ 15/08/2011 à 05:49) *
Spoiler :
Alberto Del Rio nouveau WWE Champion.

Mets des spoilers pour ceux qui comptent regarder plus tard wink.gif
Dimitri
Quelle fin de PPV quand même !
Homer
La pop sur l'entrée d'Edge
Rene Boisrond
Dimitri mets les balises putain - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Dimitri
Je ne savais pas qu'il y avait cette option.

Mais bon, vous savez qu'il y a un PPV la nuit dernière donc si vous voulez pas être spoilés, vous venez pas sur ce topic tant que vous n'avez pas vu le show, il y a assez de topics sur le forum pour ne pas venir sur celui-ci pendant une journée non ?

Vous croyez qu'en cliquant sur ce topic et en voyant qu'il y a eu des messages toute la nuit, on va parler des matchs entre Steve Austin et The Rock à l'époque de la WWF ?
Rene Boisrond
Citation (Dimitri @ 15/08/2011 à 11:44) *
Je ne savais pas qu'il y avait cette option.

Mais bon, vous savez qu'il y a un PPV la nuit dernière donc si vous voulez pas être spoilés, vous venez pas sur ce topic tant que vous n'avez pas vu le show, il y a assez de topics sur le forum pour ne pas venir sur celui-ci pendant une journée non ?

Vous croyez qu'en cliquant sur ce topic et en voyant qu'il y a eu des messages toute la nuit, on va parler des matchs entre Steve Austin et The Rock à l'époque de la WWF ?

edhelas2.gif edhelas2.gif
C'est quoi ces mecs avec moins de 100 posts qui sortent de nulle part et qui impose leur manière de faire ??

Sérieux mec le topic est la depuis des lustres on est une grosse dizaine a le fréquenté avec une manière de faire
On parle de chose et d'autre et quand il y a un PPv ou un show on met les balises parce que tout le monde ne reste pas la nuit a mater un stream

aka44.gif

En gros quand tu débarques quelque part , soit tu te fond a l'ambiance , soit elle ne te plaie pas et tu en cherches une autre
CL
Citation (René Boisrond @ 15/08/2011 à 11:51) *
edhelas2.gif edhelas2.gif
C'est quoi ces mecs avec moins de 100 posts qui sortent de nulle part et qui impose leur manière de faire ??

+1

Fous des spoilers.
Dimitri
Ah ok il faut avoir 5000 messages ici pour donner son avis ...

Comme j'ai dis dans le message précédent, je ne savais pas qu'il y avait cette option, mais ce que j'ai dis, c'est pour moi de la logique pure.

Et si je ne me trompe pas, le principe d'un forum, c'est de débattre en donnant son avis, ses idées et en faisant partager ses infos.
CL
Citation (Dimitri @ 15/08/2011 à 11:59) *
Ah ok il faut avoir 5000 messages ici pour donner son avis ...

Comme j'ai dis dans le message précédent, je ne savais pas qu'il y avait cette option, mais ce que j'ai dis, c'est pour moi de la logique pure.

Et si je ne me trompe pas, le principe d'un forum, c'est de débattre en donnant son avis, ses idées et en faisant partager ses infos.

Maintenant que t'es au courant de l'option, utilise-la la prochaine fois. Perso, je ne suis plus l'actu du catch donc je m'en fous, mais pense aux autres, qui regardent souvent les PPV avec plusieurs jours de décalage. Pareil pour les rumeurs qui peuvent sortir avant un event, mets les en spoiler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.