Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Demon Di Mario
Citation (Ozzy Ryss @ 29/03/2016 17:23) *
Si si, dans la battle royale d'André le Géant. clooney3.gif

Ils ne sont pas apparus dans la "bataille bordel" improvisée avec tous les participants à Raw hier ou j'ai mal lu les résultats ?
Ozzy Ryss
Citation (Demon Di Mario @ 29/03/2016 17:28) *
Ils ne sont pas apparus dans la "bataille bordel" improvisée avec tous les participants à Raw hier ou j'ai mal lu les résultats ?

Non...

Mais à part une intégration surprise dans le ladder match, je ne vois pas trop où on pourrait caser Bray Wyatt dans la carte principale.

Braun Strowman va sûrement faire partie de la battle royale (et même peut-être gagner).

Luke Harper est blessé et Rowan je ne sais pas trop où il en est.
Demon Di Mario
Un beau gâchis Wyatt à la WWE quand même, tellement de potentiel de ouf dans la gimmick et au final il ne sert que de faire-valoir ou de bouche trou... en plus il était censé être en feud avec Lesnar, un triple threat avec Ambrose aurait eu une vraie gueule (avec en guise une place de contender n°1).
Ashura
Il est encore jeune, son heure viendra je pense... il reste régulièrement impliqué dans des feuds intéressantes. Et logiquement (mais bon la logique avec la WWE...) il va affronter Lesnar quelque part après WM.
Ozzy Ryss
Citation (Demon Di Mario @ 29/03/2016 17:37) *
Un beau gâchis Wyatt à la WWE quand même, tellement de potentiel de ouf dans la gimmick et au final il ne sert que de faire-valoir ou de bouche trou... en plus il était censé être en feud avec Lesnar, un triple threat avec Ambrose aurait eu une vraie gueule (avec en guise une place de contender n°1).

Bof, on ne va pas mettre des Triple Threat à toutes les sauces. Je préfère garder le Lesnar-Ambrose vu le piètre niveau technique de Wyatt.

Sinon OK il reste un peu à quai dans ce WM (enfin on ne sait pas encore où il sera casé...) mais il a eu une exposition très correcte depuis ses débuts dans le main roster, faut pas exagérer. Le mec a feudé avec Cena, l'Undertaker... tout le monde ne peut pas en dire autant.

Comme Ashura, je pense qu'il sera tôt ou tard dans le title picture, mais faudrait qu'il progresse in ring. Déjà qu'il a un physique un peu atypique...
Dirty
Qu'il est bon Kevin Owens..quand Stardust et Miz refusent le tag, son petit geste "je pue de la gueule ou quoi" neokill@h.gif

La feud Jericho/Styles est quand même bien pétée , mais heureusement sur le ring ça va assurer.

Sérieux Shane, ranges tes punches edhelas.gif par contre le Leap of Faith implosion du tibia.gif (même si un poil court)

Pour Bray Wyatt, j'ai lu qu'ils avaient de gros projets pour lui après WM (Strowman aussi mais lui c'est le chouchou de Vince ph34r.gif )

Next
Citation (Dirty @ 30/03/2016 00:06) *
Sérieux Shane, ranges tes punches edhelas.gif par contre le Leap of Faith implosion du tibia.gif (même si un poil court)

Shane, ce genre de bump reste son point fort à chaque fois. Nul doute qu'il va faire ses trucs suicidaires dans la cage dimanche. Ca sauvera peut-être le combat d'ailleurs.
Dirty
Citation (Next @ 29/03/2016 23:28) *
Shane, ce genre de bump reste son point fort à chaque fois. Nul doute qu'il va faire ses trucs suicidaires dans la cage dimanche. Ca sauvera peut-être le combat d'ailleurs.

Ouais ça j'en doute pas, va-t-il faire mieux que Foley? ph34r.gif par contre, j'ai un doute sur son cardio... il avait l'air complètement mort après 3mn.

Jasonlives
Mais il est pas tout simplement blessé Wyatt en fait?
C'est lui qui devait affronter Lesnar à Roadblock et ils ont changé ça à la dernière seconde, à mon avis il est juste pas apte.
Le leap of faith de Shane perso tout ce que j'ai vu c'est qu'il touchait à peine l'UTK et donc effet raté en ce qui me concerne...à l'évidence c'est lui qui a eu le plus mal, et de loin!
Il va quand même falloir une grosse grosse surprise de dernière minute pour me faire douter de l'issue du match...
Ashura
Moi c'est l'issue de Reigns vs HHH qui me laisse perplexe, je sais pas quel subterfuge ils vont trouver pour que le public ne hue pas la probable victoire de Reigns de toutes ses forces... à la limite un turn d'Ambrose pourrait servir à détourner leur attention, mais ça n'aurait d'impact que si le show se termine là-dessus, option vers laquelle on ne semble pas s'orienter.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 30/03/2016 10:51) *
Moi c'est l'issue de Reigns vs HHH qui me laisse perplexe, je sais pas quel subterfuge ils vont trouver pour que le public ne hue pas la probable victoire de Reigns de toutes ses forces... à la limite un turn d'Ambrose pourrait servir à détourner leur attention, mais ça n'aurait d'impact que si le show se termine là-dessus, option vers laquelle on ne semble pas s'orienter.

Seul un heel turn de Reigns peut sauver le truc..

je suis tombé dessus gros gros PPV, et la review est sympa.
les années 90 la WCW wub.gif

La combat de monsters trucks neokill@h.gif
Next

Ambrose va sûrement devoir vendre un violent combat contre Lesnar. Je doute que, in keyfabe, il soit apte à revenir autour du ring pendant le main event, quelque soit le résultat de son combat.
Le mieux serait que HHH conserve le titre en trichant en fait. Avec un retour d'Orton ou je ne sais qui pour l'aider. Quitte à le perdre au PPV suivant.
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 30/03/2016 11:20) *
Le mieux serait que HHH conserve le titre en trichant en fait. Avec un retour d'Orton ou je ne sais qui pour l'aider. Quitte à le perdre au PPV suivant.

Donc le happy end obligatoire ce serait Shane qui bat le Taker ? vincemcmahon.gif
Ashura
Shane qui gagne grâce à une intervention de Sting (après tout il est contre HHH), et voilà on a notre feud légendaire wub.gif Bon du coup ça serait pour Summerslam et non WM où ça aurait largement plus de gueule, mais ça serait toujours mieux que rien et ça garderait une certaine "cohérence".

Autre possibilité que j'ai entendue sur Wresling Observer, Vince qui aide en fait Shane à gagner et les deux s'allient pour virer HHH/Steph. Pourquoi pas mais j'ai un peu de mal à voir ce que ça donnerait ensuite.
Dirty
Citation (Next @ 30/03/2016 10:20) *

0% de chances que ça arrive.
OK avec Oyé sur le heel turn

Sinon J-2 kratos77.gif

Jasonlives
Citation (Dirty @ 30/03/2016 13:30) *
Sinon J-2 kratos77.gif

Yes!! Putain ça va être bon wub.gif
Oyé Sapapaya
Il est vraiment bon Nakamura ?

La japon ça fait longtemps que je ne regarde plus trop. sad.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2016 14:08) *

Oui, très très bon et l'un des plus charismatiques au monde.
Il a un background MMA et a combattu Lesnar au Japon, j'espère qu'ils referont un match à la WWE.

Regardes ses matches récents contre AJ Styles, Goto ou Okada.
Celui contre Ibushi il y a 2 ans est exceptionnel
Oyé Sapapaya
Merci

Jasonlives
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2016 15:08) *

Non seulement il fait régulièrement de vrai putain de bons match, mais en plus il a un charisme fou. On dirait un type tout droit sorti de King of fighter, perso je kiffe rien que pour sa gestuelle et sa démarche déjà.
Dirty
Ce week-end catch n'empêche :

Vendredi :
22h : Evolve 58 (Ospreay vs Sabre Jr et Ricochet vs TJ Perkins (le Manik/Suicide de la TNA)
1h30 : ROH Supercard of Honor X part 1
4h : NXT Takeover Dallas

Samedi :
18h : Evolve 59 (Ricochet vs Ospreay, le futur MOTY 2016)
1h30 : ROH Supercard of Honor X part 2

Wrestlemania sera le moins bon show du week-end ph34r.gif
Next
Citation (Ashura @ 30/03/2016 13:26) *
Shane qui gagne grâce à une intervention de Sting (après tout il est contre HHH), et voilà on a notre feud légendaire wub.gif Bon du coup ça serait pour Summerslam et non WM où ça aurait largement plus de gueule, mais ça serait toujours mieux que rien et ça garderait une certaine "cohérence".

Ils peuvent aussi se lancer un défi pour le prochain WM. Ça a bien été fait entre Cena & The Rock.
Mais faut bien qu'ils se gardent aussi un Cena vs. Undertaker pour WM. Et le temps commence à presser.
k.hyuga

Ils font gagner HHH sur une grosse tricherie, Shane bat Taker, puis prend le micro pour dire que vu l'issue du match pour le titre il y a rematch maintenant et Reigns prend le titre

C'est pas ce que j'aimerais, mais bon la WWE en est tout à faire capable pour essayer d'avoir un peu d'acclamation pour Reigns prenant le titre.

Vu la gueule de la carte, j'espère encore avoir du Rhum dans le sang après le rhum fest pour pouvoir apprécier ce Mania, parce qu'il ne s’annonce pas grandiose du tout hormis 2/3 matchs...Enfin vous me direz, ça ne peut pas etre pire que celui où on s'est tapé 10 minutes de concert de Kid Rock... vahid.gif
Ashura
Bah en tous cas jamais de la vie je me couche à 5h pour cette carte-là, je me le materai tranquillement Lundi soir.
Ashura
Sinon la WWE abandonnerait enfin le terme "divas" pour la division féminine après WM, il serait temps... je vois bien Sasha Banks gagner le titre, et le foutre à la poubelle Lundi en disant qu'elle est pas une diva mais une lutteuse wub.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 30/03/2016 22:27) *
Sinon la WWE abandonnerait enfin le terme "divas" pour la division féminine après WM, il serait temps... je vois bien Sasha Banks gagner le titre, et le foutre à la poubelle Lundi en disant qu'elle est pas une diva mais une lutteuse wub.gif

Enfin, qu'elle était affreuse cette ceinture vahid.gif
Rumeur du jour :
Spoiler :
Citation
Apparently there will be a big debut or a big return at WrestleMania 32, and possibly both.
Ashura
Allez mes petits pronos

Spoiler :
- les débuts pour le Bullet Club ? Balor tease à donf pour Lundi, et c'est vrai que le RAW après WM est toujours assez riche mais je le vois bien brouiller volontairement les pistes.

- en retour, Seth Rollins ? Imaginez Shane qui laisse sa place à Seth wub.gif Je suis notamment perplexe sur le fait que Shane ait utilisé sa descente du coude à RAW, c'est typiquement le genre de mouvement spectaculaire que tu gardes pour le bouquet final, et ça persiste à me laisser croire que Shane ne luttera peut-être pas Dimanche. Quant à Rollins, un mec aussi aimé que lui ne peut que revenir en face donc je pense que pour l'heure son association avec l'Autorité est finie.
Malheureusement Orton semble être le plus proche d'un retour donc je crains que ça ne soit "que" lui.
Ozzy Ryss
Et si on avait Cena dans la cage. edhelas.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 31/03/2016 00:59) *
Allez mes petits pronos

Spoiler :
- les débuts pour le Bullet Club ? Balor tease à donf pour Lundi, et c'est vrai que le RAW après WM est toujours assez riche mais je le vois bien brouiller volontairement les pistes.

- en retour, Seth Rollins ? Imaginez Shane qui laisse sa place à Seth wub.gif Je suis notamment perplexe sur le fait que Shane ait utilisé sa descente du coude à RAW, c'est typiquement le genre de mouvement spectaculaire que tu gardes pour le bouquet final, et ça persiste à me laisser croire que Shane ne luttera peut-être pas Dimanche. Quant à Rollins, un mec aussi aimé que lui ne peut que revenir en face donc je pense que pour l'heure son association avec l'Autorité est finie.
Malheureusement Orton semble être le plus proche d'un retour donc je crains que ça ne soit "que" lui.

Spoiler :
J'ai direct pensé pareil pour les 2 même si pour Rollins ça tiens plus du fantasme.
Cesaro sinon wub.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 31/03/2016 01:04) *

Possible en plus ph34r.gif
Next
Spoiler :
Pour les débuts, je ne vois rien d'autre que le Bullet Club en fait (ou Balor Club à la WWE ?).
Parmi les signatures récentes c'est la seule chose que je vois pouvant faire un réel impact.

Pour le retour c'est plus compliqué en revanche tellement il y a d'absents, mais le plus probable au vue des dernières news reste Sting.
Cena avait l'air plutôt en forme chez Jimmy Fallon mardi cela dit. Et ça peut coller aussi de le foutre en feud face au Taker.
Rollins j'y crois moins. C'est lui qui avait la blessure la plus importante me semble-t-il.
Orton on s'en fout un peu globalement et Cesaro n'est pas assez haut dans l'estime des bookers lui offrent un tel retour.
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 31/03/2016 01:04) *

Spoiler :
Perso, je pense plutot au Rock. Un peu trop présent dans les promos de WM. Encore une fois dans NXT diffusé hier...
Oyé Sapapaya
Visiblement Reigns est un gros vendeur à la WWE et il est apprécie du WWE univers, bref pour dimanche. ph34r.gif

Sinon Zack Sabre en passe d'être embauché par la WWE pour la futur division Cruiserweight, impressionnant comment la WWE siphonne tout les talents de l'indy.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/03/2016 21:27) *
Sinon Zack Sabre en passe d'être embauché par la WWE pour la futur division Cruiserweight, impressionnant comment la WWE siphonne tout les talents de l'indy.

Pas embauché (enfin pour le moment), il va juste participer au tournoi Cruiserweight Series avec 31 autres wink.gif

Sinon, imminence du retour de Cena, possible pour WM ph34r.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/03/2016 21:27) *
Visiblement Reigns est un gros vendeur à la WWE et il est apprécie du WWE univers, bref pour dimanche. ph34r.gif

Au sujet de Reigns :

https://www.instagram.com/p/BDjIXYSIh4N/

Il a tellement raison... et il sait de quoi il parle, en tant que Rocky Maivia il était rejeté par le public à peu près comme Reigns l'est actuellement, peut-être même pire. C'est sans doute aussi pour ça que VKM insiste autant avec Reigns, il doit se dire "ça a fini par marcher avec The Rock".

Citation (Dirty @ 31/03/2016 22:19) *
Sinon, imminence du retour de Cena, possible pour WM ph34r.gif

Le mec c'est un monstre, ils te l'annoncent blessé pour 25 ans il revient au bout d'une semaine tranquille.
Dirty

popcorn.gif
Next
Citation (Ashura @ 31/03/2016 23:06) *
Au sujet de Reigns :

https://www.instagram.com/p/BDjIXYSIh4N/

Il a tellement raison... et il sait de quoi il parle, en tant que Rocky Maivia il était rejeté par le public à peu près comme Reigns l'est actuellement, peut-être même pire. C'est sans doute aussi pour ça que VKM insiste autant avec Reigns, il doit se dire "ça a fini par marcher avec The Rock".

Il y a une part de vérité c'est évident. Et beaucoup de lutteurs à la WWE sont passés à côté du main event parce qu'ils n'ont pas eu droit à ces 2min de micro d'ailleurs.
CM Punk est un exemple un peu équivalent. Le mec était très bon au micro en indy. Mais à la WWE durant ses premières années, il n'avait pas le droit de l'ouvrir, du coup il était critiqué et les fans qui ne connaissaient pas son passé le trouvaient souvent fade, même lorsqu'il était déjà champion... A juste titre parce que ses promos étaient sur-scriptées et sonnaient un peu faux. Puis un jour on lui a donné, pour une raison que j'ignore, plus de liberté et une promo ou deux plus tard le mec est devenu un Dieu pour tout le WWE Universe.

Là où je rejoins moins The Rock, c'est que je suis loin d'être persuadé que si tu files quelques minutes le micro en impro à Roman Reigns il saura retourner la foule. Il peut me faire mentir, mais vu qu'il y a aussi un lien familial entre les deux, ça ne me semble pas super objectif. D'autant plus avec ce timing.

Après parfois la réussite tient à des choses plus subtiles que ça. Bryan a longtemps été considéré, et à juste titre pour moi, comme étant le meilleur lutteur du monde, mais à la WWE il n'aurait sûrement été rien de plus qu'un midcarter++ sans son congédiement dont on ne saura sûrement jamais s'il était vrai ou faux ni sans son "yes" qui n'était pas tellement calculé à la base. Le truc est né pendant un match à Raw contre Kofi Kingston où Bryan, alors heel, surjoue sa victoire. Le genre de segment qu'on pourrait voir toutes les semaines, et à l'époque il est déjà champion mais ne fait pas tant que ça réagir. Il (ou les bookers) a (ont?) décidé d'insister sur l'idée et après quelques semaines la sauce a pris pour devenir quelques mois plus tard le "Yes Movement" qui a limite changé un main event de Wrestlemania (même si je garde quelques doutes là-dessus perso).
Dirty
Le match Nakamura/Zayn putain 41148013dff4d0.gif

Next
Bon bah le meilleur show du Wrestlemania w-e est passé. kratos77.gif
Il n'y a que Aries - Corbin que j'ai trouvé un ton en-dessous, mais en même temps je n'arrive pas à accrocher à Corbin. Il fait un peu tâche à côté du reste du roster maintenant.
Next

Que VKM en prenne de la graine avec ses affiches pétées en main event de Wrestlemania. rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Un lien pour show svp ?
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2016 12:09) *
Un lien pour show svp ?

http://www.desirulez.me/threads/873327-WWE...Online-Download
Oyé Sapapaya
Merci wub.gif
Houdini

LE JAPON.
UNE DIVA. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 02/04/2016 11:29) *
Bon bah le meilleur show du Wrestlemania w-e est passé. kratos77.gif
Il n'y a que Aries - Corbin que j'ai trouvé un ton en-dessous, mais en même temps je n'arrive pas à accrocher à Corbin. Il fait un peu tâche à côté du reste du roster maintenant.

Corbin brawler bas de gamme pas très intéressent.

Sinon show très bon comme tout le monde le match Nakamura/Zayn était très largement au dessus, match de l'année tout ça tout ça... Très sympa le match des meufs pour une fois, la Jap est implosion du tibia.gif
Petite déception pour le main event par contre, Balor a rien fait.

Bobby kratos77.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2016 15:50) *
Kota kratos77.gif

Fyp

Ashura
Je commence à mater et ça démarre bien, American Alpha wub.gif
Next
Petite déception pour le main event par contre, Balor a rien fait.

Spoiler :
Les deux lutteurs sont excellents. Mais depuis le début de leur feud je n'ai pas l'impression d'une super alchimie in ring entre les deux.
Ca reste un très bon combat à mon sens. La déception pour moi c'est surtout que Balor conserve son titre et devrait donc continuer encore quelques temps à NXT. A moins que ce soit pour brouiller les pistes...

Cela dit j'attends de pied ferme une feud Balor - Nakamura wub.gif

Pour le japonais, au-delà de son talent, sa folie et son charisme qui ne sont pas une surprise, j'ai bien kiffé son entrée et son thème.
Plus généralement d'ailleurs, après plusieurs années où la WWE a collectionné les thèmes plutôt fades (Ambrose, Reigns, Rollins, Cesaro... Tous ont des thèmes qui manquent cruellement de personnalité je trouve), depuis quelques temps c'est bien mieux. Balor son thème est génial, AJ Styles le sien est cool aussi. Et maintenant Shinsuke.
Ashura
Corbin brawler bas de gamme pas très intéressent.

C'est de mieux en mieux quand même, et son style de personnage est ce qui permettrait à Reigns d'être bien plus facilement accepté je pense.
Ashura
La mine réjouie de Zayn quand Nakamura entre, tu sens que le mec il kiffe neokill@h.gif
Next
Citation (Ashura @ 02/04/2016 17:18) *
C'est de mieux en mieux quand même, et son style de personnage est ce qui permettrait à Reigns d'être bien plus facilement accepté je pense.

Moui. Il n'y a aucune épaisseur dans le personnage de Corbin. Reigns, il faudrait juste revenir à la brutalité initiale du Shield en fait. A l'époque le trio était imprévisible, dangereux, mais avait déjà un petit cool quand même que Corbin est loin d'avoir.

Citation (Ashura @ 02/04/2016 17:44) *
La mine réjouie de Zayn quand Nakamura entre, tu sens que le mec il kiffe neokill@h.gif

Pas la première fois que son naturel se voit lui. Déjà à l'époque des débuts de Kevin Owens, son pote dans la vie, son plaisir était communicatif. Un pur face ce type, qui a juste besoin d'être lui-même pour se faire apprécier. wub.gif

Je me souviendrai toujours la fois en Belgique où il participait à un show, à l'époque encore sous les traits d'El Generico, et où j'avais l'occasion de pouvoir aller dans les coulisses et vestiaires. Le mec était dans son coin, hyper nature, limite timide. Pendant qu'à côté t'avais Shelton Benjamin, que j'adore pourtant, qui faisait la star, et Chris Masters qui roulait des mécaniques alors qu'il a accompli 100 fois moins. Il n'y a que Tajiri qui m'a donné aussi cette impression d'humilité et de naturel. Daniel Bryan c'était un peu la même chose de ce qu'on m'a dit mais je n'ai pas pu le constater par moi-même malheureusement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.