Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Next
Raw :

Spoiler :
Pas de Sting ni de grosses surprises parmi les nouveaux.
Paige fait comme présumé ses débuts et va dominer la division féminine quelques temps.
Rusev va casser du jobber pendant 2 mois pour continuer son destin à la Kozlov.

La marche en avant continue pour Bray Wyatt et The Shield (vraiment puissant quand ils arrivent dans la salle chaque fois implosion du tibia.gif ).
La belle surprise c'est de voir Cesaro accolé à Paul Heyman. Il a tout le talent dans le ring mais a encore besoin d'un back au micro. On peut imaginer un Cesaro vs. Lesnar dans quelques mois, lorsque le premier sera définitivement prêt pour le rôle de main eventer.

Je suis surpris qu'ils amènent Adam Rose si tôt à Raw par contre. Son entrée me fait triper et le lutteur est à NXT depuis longtemps, mais la gimmick est encore toute fraîche. Je pensais qu'ils allaient laisser le temps de la peaufiner. En tout cas il apportera un peu de fun en début/milieu de show cette année.

Vignette pour Bo Dallas également. Logique. La gimmick est mûre pour les shows principaux. Pas pour rien qu'ils lui ont fait perdre le titre à NXT récemment donc il devait bientôt monter. Il se fera une place dans le midcard sans trop de souci je pense d'ici quelques temps. Je mise sur le fait qu'il prendra le titre de Langston ou de Ambrose (oui oui il est toujours champion lui)
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/04/2014 18:46) *
Ozzy Ryss, pas d'accord sur un truc, j'aime bien Reigns in ring, très intéressent pour un big guy à des années lumières des Ryback, Mason Ryan... Moi c'est Ambrose qui m’inquiétè perso, il est loin d'être bon in ring à la WWE.

Ah mais j'ai pas dit qu'il était nul in ring, j'ai seulement dit que ses "coups de poing sautés" manquaient d'impact... à la différence du Spear, qu'il porte très bien, et même mieux qu'Edge à mon avis (faut dire qu'il a la carrure pour). Après je n'aime pas trop voir le Spear comme finishing move, parce que Goldberg l'utilisait comme mouvement de transition avant son Jackhammer et que dans mon esprit ça reste donc un truc de ce type.

Reigns est un big guy prometteur à n'en pas douter. Il a une "gueule", il est imposant. Mais il est encore jeune (28 ans), donc il a besoin d'affiner son talent au micro et de prendre de la bouteille sur le ring. C'est pour ça que les bookers l'ont intelligemment accolé à deux mecs plus expérimentés dans le Shield.

Je ne me fais pas trop de soucis pour Ambrose : il a un gros mic skill et de la personnalité, mais il est un peu "bridé" dans le Shield. A mon avis, c'est celui qui grimpera le plus vite les échelons si on le laisse un temps soit peu développer son personnage de psychopathe.

Perso, même si j'aime beaucoup les lutteurs du Shield (enfin surtout Rollins et Ambrose), je préfère la gimmick de la Wyatt family, qui me parait plus aboutie. Les gars du Shield, depuis qu'ils sont arrivés, on ne sait toujours pas pour quoi ils se battent, quelle est leur vraie gimmick (hormis de s'habiller comme le Big Bossman). J'espère que ce défaut ne plombera pas Seth Rollins quand ils splitteront, j'ai un peu peur qu'il finisse comme Justin Gabriel.

Ah, et pour finir, ce qui a foiré avec Ryback et Ryan, c'est que les gars étaient des pastiches physiques de lutteurs bien connus (Goldberg et Batista), le genre de truc qui échoue à chaque fois. Bon ils étaient aussi dangereux in ring apparemment. Ryback aurait pu faire quelque-chose avec une autre gimmick à mon avis.
Next
Le meilleur spear, c'est celui de Rhyno cool.gif
Ozzy Ryss
Citation (NextTrunk @ 08/04/2014 12:06) *
Le meilleur spear, c'est celui de Rhyno cool.gif

Indeed. smoke2.gif

Il appelait ça le "Gore".

Rhyno >>

(le Piledriver depuis le bord du ring sur une table, y'a que ça de vrai)

D'ailleurs, instant culture, je me demande qui est le premier à avoir utilisé le spear. De mémoire je dirais Steve "Mongo" Mc Michael à la WCW (qui était, comme Goldberg, un ancien joueur de foot US).
Varino
Puisqu'on parle de moves, j'ai bien aimé la souplesse de HHH sur Bryan, tiger suplex après renseignement. Sur le coup je me suis dit qu'il allait lui deboiter les epaules.
Ashura
Paige wub.gif Heyman et ses guys wub.gif
Dirty
Dans le public, le mec au 1er rang maquillé en Sting, il bronche pas du show neokill@h.gif il devait n'attendre que Sting le pauvre ph34r.gif

Cesaro, The Shield, Wyatt..enfin une génération qui me plaît wub.gif
Ashura
RAW un peu pété quand même comparé aux attentes. La surprise fait plaisir mais comparé à ce que j'espérais... sad.gif
Next
Citation (Ashura @ 08/04/2014 14:49) *
RAW un peu pété quand même comparé aux attentes. La surprise fait plaisir mais comparé à ce que j'espérais... sad.gif

Forcément un peu déçu pour Sting, mais l'état de santé de Taker a peut-être changé les plans.
Et puis au final capitaliser plutôt sur la nouvelle génération n'est pas plus mal
Ashura

Cette promo n'empêche mellow.gif Pas la première fois que la WWE sort un truc énorme comme ça pour WM. Sûrement la promo qui m'a le plus marqué depuis celle du Miz y a 3 ans.
Oni
L'Ultimate Warrior est mort.
Il avait pas l'air en grande forme et semblait épuisé après sa (magnifique) promo à RAW, mais ce choc. mellow.gif

Varino
Je m'etais la reflexion a WM qu'il avait l'air en moins bonne forme que Hall.
Next
Triste pour le Warrior. Sa promo de lundi fait vraiment bizarre après coup. sad.gif
Une idole d'enfance qui disparaît de plus.

Sinon dans le faits plus joyeux, le Wyatt Family vs. The Shield III de Main Event est une fois de plus excellent. Les 5 dernières minutes sont folles ! Et la promo qui suit le combat est cool également.
Oyé Sapapaya
edhelas2.gif cry.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 09/04/2014 00:58) *

Cette promo n'empêche mellow.gif Pas la première fois que la WWE sort un truc énorme comme ça pour WM. Sûrement la promo qui m'a le plus marqué depuis celle du Miz y a 3 ans.

Par contre je comprends pas la musique qu'ils mettent dessus
"I'm turning into a monster" ouais..

Triste pour l'Ultimate Warrior, comme beaucoup c'était mon préféré étant jeune sad.gif
Oyé Sapapaya
La promo de Paul Heyman >>>

Cesaro et lui ça vas être fou kratos77.gif
Ashura

Indécent ce qu'il est doué wub.gif
Oyé Sapapaya
kratos77.gif

Pendant ce temps là RVD revient et tout le monde s'en fout... laugh.gif
CL
Citation (Dirty @ 09/04/2014 13:15) *
Triste pour l'Ultimate Warrior, comme beaucoup c'était mon préféré étant jeune sad.gif

kratos77.gif
Jack Pepsi
Citation (Varino @ 07/04/2014 22:14) *
Gros regret ne pas avoir eu la VF sad.gif

Ça fait plaisir pour Agius et Chereau , surtout pour Agius ce fan , il m'a tirer des larmes au moment "de ce que vous savez" cry.gif
Les voir la , un salut nazi inversé pour leur chaîne qui les programme a 4 h du matin et qui s'en bat les couilles du Catch
WM XXX :
Spoiler :
Tout a été dit , mais un show qui commence avec Hogan , Stone Cold et the Rock 41148013dff4d0.gif
L'entrée de HHH , epic , j'ai cru reconnaître d'ailleurs des meufs de NXT , la seule entrée avec une mise en scène , même le Taker a fait plutôt sobre
Bryan , un putain d'athlète , ses 2 combats sont très bon , rien a redire , le meilleur in ring de la WWE avec Césaro
Le mouv' spectaculaire du powerbomb/RKO sur la table est sympa , dans l'histoire Orton prend cher en retombant sur un écran
Pour la fin de la streak , j'ai pas de mot , combat moche , l'impression que le Taker se fait mal d'entrée , après j'aurai préféré que la streak prenne fin avec Punk , mais bon c'est le Deadman qu'a choisi , pour la première fois j'ai vu son age sur sa tronche , surmaquillé , bedonnant sad.gif
Bref , miskine le match des Divas juste après edhelas.gif
Césaro qui soulève le Big Show wub.gif
Beau boulot de la WWE qui déjoue tout les pronos et réussi ce WM XXX implosion du tibia.gif

Raw :
Spoiler :
Césaro , content pour lui , enfin un Paul Heyman guy qui a le niveau (Ryback et Axel vahid.gif )
Paige , ça c'est un push smoke2.gif

Triste pour l'Ultimate Warrior , a WM , je le trouvais pas très bien , putain de produits , Dwayne Johnson qu'il fasse gaffe , il me fait peur a gonfler comme ça sad.gif
Ashura
HHH était bien accompagné de meufs de NXT. Sasha Banks, la fille de Ric Flair, et la 3e j'ai pas reconnu.
CodyLambert
Citation (arc2triomphe @ 11/04/2014 07:44) *
Ça fait plaisir pour Agius et Chereau , surtout pour Agius ce fan , il m'a tirer des larmes au moment "de ce que vous savez" cry.gif
Les voir la , un salut nazi inversé pour leur chaîne qui les programme a 4 h du matin et qui s'en bat les couilles du Catch
WM XXX :
Spoiler :
Tout a été dit , mais un show qui commence avec Hogan , Stone Cold et the Rock 41148013dff4d0.gif
L'entrée de HHH , epic , j'ai cru reconnaître d'ailleurs des meufs de NXT , la seule entrée avec une mise en scène , même le Taker a fait plutôt sobre
Bryan , un putain d'athlète , ses 2 combats sont très bon , rien a redire , le meilleur in ring de la WWE avec Césaro
Le mouv' spectaculaire du powerbomb/RKO sur la table est sympa , dans l'histoire Orton prend cher en retombant sur un écran
Pour la fin de la streak , j'ai pas de mot , combat moche , l'impression que le Taker se fait mal d'entrée , après j'aurai préféré que la streak prenne fin avec Punk , mais bon c'est le Deadman qu'a choisi , pour la première fois j'ai vu son age sur sa tronche , surmaquillé , bedonnant sad.gif
Bref , miskine le match des Divas juste après edhelas.gif
Césaro qui soulève le Big Show wub.gif
Beau boulot de la WWE qui déjoue tout les pronos et réussi ce WM XXX implosion du tibia.gif

Raw :
Spoiler :
Césaro , content pour lui , enfin un Paul Heyman guy qui a le niveau (Ryback et Axel vahid.gif )
Paige , ça c'est un push smoke2.gif

Triste pour l'Ultimate Warrior , a WM , je le trouvais pas très bien , putain de produits , Dwayne Johnson qu'il fasse gaffe , il me fait peur a gonfler comme ça sad.gif

Ouais Rock est chargé mais lui a autre chose que la lutte. J'ai peur qu'un Hogan, un Flair crève dans un ring... A force de les encenser, ils perdent contact avec la réalité et comme ils ne savent faire que ça.

Warrior était quand même bien crevé au HOF et à RAW. Lien de cause à effet ?

Hogan a botché la moitié de sa promo.
Oyé Sapapaya
Hogan peut s'estimer heureux d'être encore en vie, Ric Flair pareil mais lui c'est pas les stéroïdes.
Toute façon faut pas tenir à sa vie sur le long terme avec cette profession...

Je me demande dans quel état est Lex Luger en ce moment ph34r.gif
gegenne
Si y en a que ca intéresse j'ai trouvé un lien torrent pour le Wrestlemania en français.

Spoiler :
http://www.t411.me/torrents/wwe-wrestlemania-xxx-french-ts
Ashura
Pendant ce temps la TiepNA se dit qu'elle aussi va créer son "shocking moment" pour surfer un peu sur la vague. Alors ils ont fait perdre Magnus, pour filer le titre à...

Spoiler :
Eric Young neokill@h.gif
JoK-IdF
Citation (CodyLambert @ 10/04/2014 23:08) *
Ouais Rock est chargé mais lui a autre chose que la lutte.

Je ne suis pas sûre que le rôle d'Hercule l’amène à diminuer ses stéroïdes ph34r.gif
Surtout quand tu vois les photos qu'il poste...

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2014 23:15) *

J'ai regardé par curiosité...un conseil,si tu a toujours une bonne image de lui, ne regarde pas :/
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/04/2014 23:15) *

Citation (JoK-IdF @ 11/04/2014 23:39) *
J'ai regardé par curiosité...un conseil,si tu a toujours une bonne image de lui, ne regarde pas :/

Il est bien je trouve wub.gif ph34r.gif
JoK-IdF
Normal, tu est en vue de dessous, vue de dessus c'est autre chose ph34r.gif

Oyé Sapapaya
Bordel, flexi lexi sad.gif sad.gif
Ozzy Ryss
Lex Luger... J'aimais bien sa gimmick heel de "Narcissist" avec les poses devant le miroir et l'histoire de la plaque de métal dans le bras, radios à l'appui, pour justifier sa prise de finition (une espèce de corde à linge avec l'avant-bras). laugh.gif

Par contre, le body slam sur Yokozuna. implosion du tibia.gif

Dommage que le gars se soit tiré une balle dans le pied puisque la veille de WM X, il s'est bourré la gueule dans un bar avant de clamer que le lendemain il serait champion... ce qui était apparemment le plan prévu, mais ils l'ont changé pour sacrer Bret.
Varino
Je le connais de l'epoque avec son equipe avec le Giant (Big Show). Je pouvais pas le blairer avec ses airs de nazi ph34r.gif et je comprenais pas pourquoi ils mettaient pas Giant tout le temps vu que des qu'il entraiat en jeu il demontait tout le monde.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 12/04/2014 16:33) *
Lex Luger... J'aimais bien sa gimmick heel de "Narcissist" avec les poses devant le miroir et l'histoire de la plaque de métal dans le bras, radios à l'appui, pour justifier sa prise de finition (une espèce de corde à linge avec l'avant-bras). laugh.gif

Par contre, le body slam sur Yokozuna. implosion du tibia.gif

Dommage que le gars se soit tiré une balle dans le pied puisque la veille de WM X, il s'est bourré la gueule dans un bar avant de clamer que le lendemain il serait champion... ce qui était apparemment le plan prévu, mais ils l'ont changé pour sacrer Bret.

Le body slam, le lex express, ils ont essayé pourtant de le builder comme le nouveau Hogan, Warrior...
Ashura

Magnifique neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Dernier Raw

Spoiler :
Le Shield vs Evolution wub.gif

LA Gimmick de Bad news Barret jeanlucpicard.gif
Ashura
Je suis en train de changer d'avis sur Bo Dallas. Ses promos putain neokill@h.gif
Jasonlives
Moi je le kiffe en tant que heel niais qui se croit face adulé.
Par contre j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le voir faire autre chose car dans le ring c'est pas fameux pour l'instant.
gegenne
Le "Yes Movement" se téléporte dans Plus Belle La Vie. A la fin du prime hier, on a apparemment eu droit à des Yes Yes Yes avec la gestuelle qui va avec...
CodyLambert
Citation (Ashura @ 13/04/2014 06:01) *

Magnifique neokill@h.gif

SILVERDOME

WWF...E

laugh.gif
Ashura
Hornswoggle qui est rendu avec les 3MB jeanlucpicard.gif
CodyLambert
Hogan dans les Expendables 4 huh.gif
Oyé Sapapaya
Le début du dernier raw implosion du tibia.gif
Next
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2014 20:33) *
Le début du dernier raw implosion du tibia.gif

Tout ce qui touche la Wyatt Family ou The Shield ces derniers temps c'est vraiment costaud niveau build et mise en avant.
Oyé Sapapaya

Con Air wub.gif
Next
Le catch belge va bien. implosion du tibia.gif

Ashura
Bray Wyatt, cette ambiance encore une fois wub.gif
Red-Dwarf
Extreme Rules mérite le coup d'oeil? Je retourne petit à petit vers la WWE le virage qu'ils prennent semble intéressant à suivre. Pour les Wyatt notamment.
Ashura
Non le PPV en lui-même est assez oubliable, comme à peu près chaque année.
Dirty
Citation (Red-Dwarf @ 05/05/2014 18:16) *
Extreme Rules mérite le coup d'oeil? Je retourne petit à petit vers la WWE le virage qu'ils prennent semble intéressant à suivre. Pour les Wyatt notamment.

Oui ça va.
Pas vraiment de temps faible et quelques passages assez cools
Spoiler :
Seth Rollins wub.gif

Le seul truc de regrettable, c'est que le nom du PPV est pas adapté quoi ph34r.gif
gegenne
J'aime bien DB qui jette le pied de biche par terre dans le parking, sans aucun bruit au contact du sol...
Next
Le PPV n'est pas dingue mais vu qu'il met globalement en avant toute la nouvelle génération c'est quand même sympa à matter.

The Shield et la Wyatt Family, c'est vraiment cool à suivre chaque semaine. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.