Bon je profite de ton post pour répondre/lancer les pronos
Dark match - Primo & Epico © vs.
Justin Gabriel & Tyson Kidd vs. The Usos
Le match est pas vilain, mais le seul fait que ça soit en dark match en dit long sur l'importance de la division tag team, qui n'est pas du tout relancée non (Primo et Epico sont champions depuis 2 mois et on a dû les voir 1 fois à RAW, où ils ont perdu). J'ignorais même la tenue de ce match, c'est dire. J'espère que Kidd et Gabriel vont gagner quand même.
The Rock vs.
John CenaL'évènement est intéressant, mais le match j'en ai rien à foutre. Mal buildé (les mêmes arguments/vannes jusqu'à écoeurement depuis 2 mois), deux mecs qui sont de toutes façons pas très intéressants dans le ring... ça vaudra le coup pour le résultat final et les possibles interventions mais ça me fait pas rêver. Cena vainqueur a priori, il serait trop décrédibilisé dans le cas contraire (à moins qu'il perde sur intervention de Miz par exemple).
Triple H vs.
The UndertakerEgalement le match que j'attends le plus, pas forcément très bien amené non plus mais émotionnellement ça devrait être au dessus de tout le reste. Je n'irai pas jusqu'à miser sur une victoire de Triple H mais je pense qu'on passera très, très près et que Shawn évitera la défaite du Taker en refusant de compter, un truc du style.
CM Punk vs. Chris Jericho
Jericho heel oui, et quel heel

un véritable enculé qui trash-talk sur la famille. Mais Punk ayant été très très passif jusqu'à présent je crains (façon de parler car j'apprécie les deux lutteurs) qu'il garde son titre. A la limite c'est pas le plus important, on attend surtout de ce match qu'il soit un modèle du genre niveau technique.
Daniel Bryan vs.
SheamusPas envie de voir Sheamus gagner, d'autant que Bryan fait du très bon taf en heel. Mais malheureusement je le vois l'emporter, donc là encore je vais pronostiquer l'opposé de ce que je souhaite. J'espère qu'ils auront du temps pour compenser l'année dernière.
Cody Rhodes vs.
The Big ShowCody Rhodes semble prêt pour aller plus haut, Show est sur la pente descendante et s'est bien fait foutre de sa gueule avec la losing streak... ils sont capables de le faire gagner.
Randy Orton vs. Kane
Pas grand chose à foutre de ce match, quand Kane est là généralement on s'ennuie.
Team Teddy (Santino Marella (captain), R-Truth, Kofi Kingston, Zack Ryder, The Great Khali, and Booker T) (with Hornswoggle) vs.
Team Johnny (David Otunga (captain), Mark Henry, Dolph Ziggler, Jack Swagger, The Miz, and Drew McIntyre) (with Vickie Guerrero) La vaste blague, dire qu'à la base ça devait être un MITB

Allez, go Johnny pour qu'on ait plus à subir Teddy Long chaque semaine.
Kelly Kelly and Maria Menounos vs. Beth Phoenix and Eve Torres