Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
Oyé Sapapaya
Sympa le Yellow King ibr.gif mais tendu les machins avec les gamins, je croyais plus ça possible à la WWE.

Quand ils arrêteront le Shield j'espère vraiment qu'ils s'occuperont bien de tout le monde et pas seulement de Reigns...
Next
Assez naze le segment pour les débuts d'Adam Rose. Son arrivée à NXT était meilleure. sad.gif
Ashura
Ils ont déjà quasiment flingué la gimmick en changeant la chanson de toutes façons sad.gif
Jasonlives
Voir en la créant hein.
La Fandango mania ça a duré quoi, deux mois?
Jasonlives
D-Bry opéré du cou hier, pas de durée d'absence annoncée.
Je me demande ce qu'ils nous préparent pour la ceinture du coup.
Pas Cena, par pitié...
Ozzy Ryss
Et Prince Devitt devrait signer pour des débuts à NXT cet été. wub.gif

C'est marrant, pour le prochain PPV de NXT, ils ont ajouté au Main-Event un certain... Tyson Kidd ! Comme quoi j'avais pas tort à son sujet. tongue.gif

Oyé Sapapaya
Il va venir maquiller en mode shingeki no kyojin ?
Ashura

Les commentaires sont tellement débiles neokill@h.gif
Kaji
Petit plaisir coupable, j'ai assisté à un WWE Live ce soir. Le Shield envoie sévère, en live ph34r.gif
Next
NXT TakeOver

Pas facile de passer après l'excellent NXT Arrival et la carte ne me disait trop rien mais finalement après 2 premiers combats poussifs le show était bon.

La gimmick de Adam Rose reste bien mieux taillée pour des "petites" salles comme ça que pour Raw ou SD. Ça rend mieux à NXT chaque fois. Par contre le combat n'était pas fou.
The Ascension continue de végéter à NXT. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont toujours pas monté en roster principal. Ils ont fait 50 fois le tour ici. Je n'avais pas fait attention en face jusqu'ici que sous le masque de El Local se trouvait en fait Ricardo Rodriguez.

Sami Zayn vs. Tyler Breeze : pas fan de ce dernier aussi bien en tant que lutteur qu'en terme de gimmick, mais cette fois il a sorti un gros match. Sans doute le meilleur combat de la soirée. Comme souvent avec l'ex-El Generico.

Charlotte vs. Natalya : la présence de Ric Flair et Bret Hart apporte un plus indéniable à l'ambiance. Mais les deux filles ont donné un vrai bon show. Meilleur combat de diva que j'ai vu depuis un moment. Et Charlotte a tout d'une grande heel pour le futur de la WWE.

Adrian Neville vs. Tyson Kidd : techniquement c'était bon. Mais vu que personne ne pensait un seul instant que Kidd allait prendre la ceinture, ça perdait pas mal d'intérêt à regarder.
Ashura
RAW

Spoiler :
Heel turn de Seth Rollins qui rejoint Evolution suite au départ de Batista ohmy.gif

S'il y en a bien un que je voyais pas tourner heel c'était lui.
Next
Spoiler :
Oui je sentais la fin proche avec la perspective du HHH vs. Reigns pour Summerslam, mais comme tout le monde je pensais que ce serait soit le duo Ambrose/Rollins qui ferait le turn, soit juste le premier.

Cela dit je trouve que c'est une bonne idée. Rollins est celui qui a le plus progressé en terme de présence et de charisme ces derniers mois. Quand on compare avec l'époque FCW la différence est plus que flagrante. Et au micro il a fait des progrès aussi, mais reste encore perfectible du coup il pourra peaufiner ça plus facilement en tant que heel que face.

J'imagine du coup qu'à Summerslam on aura

HHH vs. Reigns
Rollins vs. Ambrose

Et peut-être Orton vs. Batista s'il revient à temps ? Ou un tag team match...
Oyé Sapapaya
Mais oui ibr.gif

Spoiler :
Il mérite 10 fois, cool qu'il soit mis en valeur en tant que Heel, j'avais peur qu'il sombre en cas de séparation...
Jasonlives
Spoiler :
C'est aussi que Ambrose a été étonnamment bon en face. Perso je ne le voyais pas autre chose que heel, mais il joue très très bien la partition face en péril. D'ailleurs la tronche qu'il tire lors du coup de chaise est assez priceless
Oyé Sapapaya
Citation (Jasonlives @ 04/06/2014 10:39) *
Spoiler :
C'est aussi que Ambrose a été étonnamment bon en face. Perso je ne le voyais pas autre chose que heel, mais il joue très très bien la partition face en péril. D'ailleurs la tronche qu'il tire lors du coup de chaise est assez priceless

Spoiler :
Possible qu'Ambrose suive Rollins, un vrai clan à la Corporate au tour de HHH ça pourrait être sympa.
Ashura
La nouvelle intro est fantastique neokill@h.gif

Oni
neokill@h.gif

Maffew wub.gif Ça fait des années que le mec se bat contre la censure de la WWE pour faire ses trucs à la con et c'est toujours aussi bon.

Attention au gros spoiler de la saison 4 de Game of Thrones à la fin de cette vidéo par contre. ph34r.gif
Ozzy Ryss
La WWE vient de boucler l'arrivée de Kevin Steen. wub.gif

Super recrutement : un poids lourd techniquement très bon et très agile pour son gabarit (il peut même réaliser des 450° Splash).

Seul problème : étant donné son affection pour les piledrivers et autres moves se terminant avec un impact sur la nuque (Steenilizer), il risque d'être pas mal bridé à la WWE.
Oyé Sapapaya
Et Kenta ( kratos77.gif) il a signé ?

Sacré roster NXT en tout cas.
Ashura
Steen je le vois tellement pas réussir à la WWE... ça fera comme Chris Hero, ils vont vouloir en faire une montagne de muscles à la Triple H, ils vont lui dire qu'il est trop gros, et dans 6 mois il sera reparti. Bon allez y a quand même Bray Wyatt en contre exemple récent mais faudra une sacrée gimmick pour que ça prenne du coup.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 10/06/2014 10:57) *
Steen je le vois tellement pas réussir à la WWE... ça fera comme Chris Hero, ils vont vouloir en faire une montagne de muscles à la Triple H, ils vont lui dire qu'il est trop gros, et dans 6 mois il sera reparti. Bon allez y a quand même Bray Wyatt en contre exemple récent mais faudra une sacrée gimmick pour que ça prenne du coup.

Mmh je pense qu'ils signent Kevin Steen en tant que poids lourd à la Bam Bam/Vader/Taz (ou Bray Wyatt comme tu le dis) car il y a un manque dans le roster de ce type de lutteur.

Chris Hero entrait plus dans une catégorie de Big Man à la Diesel et c'est vrai que sa shape laissait à désirer (il avait un bide tout flasque). On ne lui demandait pas de rivaliser avec Triple H, mais il y a un minimum, d'autant qu'apparemment il ne faisait pas beaucoup d'efforts de ce côté-là. Quand tu vois la transformation physique d'un Daniel Bryan par ex...

Enfin oui, dommage pour Chris Hero, il aurait pu prétendre à mieux.

Sinon je ne sais pas pour Kenta mais je crois que c'est pas signé encore, la WWE ayant pas mal de lutteurs de son profil.
Ashura
Evan Bourne viré sad.gif

Pas mal d'autres jobbers: Drew McIntyre, Jinder Mahal, Aksana, Curt Hawkins, Theodore Long, Camacho, Brodus Clay, Yoshi Tatsu.
SuperThug
McIntyre était plutôt côté à une époque non?
Ashura
Ouais il est arrivé avec une gimmick de "chosen one", protégé de Vince McMahon... un gros truc et puis plouf. Il a fini avec le pire gang de jobbers des 20 dernières années.
SuperThug
Citation (Ashura @ 12/06/2014 18:35) *
Ouais il est arrivé avec une gimmick de "chosen one", protégé de Vince McMahon... un gros truc et puis plouf. Il a fini avec le pire gang de jobbers des 20 dernières années.

Et pour quelle raison tu penses?
Oyé Sapapaya
Il etait nul à chier...
Next
Je ne le trouvais pas si mauvais que ça, surtout qu'il était très jeune à l'époque comparé au reste du roster. Toute proportions gardées, il me faisait penser à Hunter Hearst Helmsley à ses débuts.
C'était très perfectible mais il y avait un truc.

Après il n'a plus jamais vraiment eu sa chance. Et depuis 3MB, c'était plus que cuit pour lui de toute façon. Sans ça, je pense qu'il pouvait être un bon midcarter sans problème.
Homer
Ils ont aussi viré Brodius Clay ? Pourtant il avait une bonne gimmick sad.gif

Dég pour Air Bourne
Ozzy Ryss
Citation (Next @ 13/06/2014 09:29) *
Je ne le trouvais pas si mauvais que ça, surtout qu'il était très jeune à l'époque comparé au reste du roster. Toute proportions gardées, il me faisait penser à Hunter Hearst Helmsley à ses débuts.
C'était très perfectible mais il y avait un truc.

Après il n'a plus jamais vraiment eu sa chance. Et depuis 3MB, c'était plus que cuit pour lui de toute façon. Sans ça, je pense qu'il pouvait être un bon midcarter sans problème.

Oui, je suis d'accord, et juste comparaison avec le Triple H des débuts. Le problème, c'est qu'il n'avait pas de gimmick solide au départ ("Chosen One" oui, mais après ?) et qu'il n'a pas su s'en trouver une par la suite. Il y avait pourtant de quoi faire avec lui, notamment une association avec Sheamus ou Wade Barrett pour une gimmick british par ex (du déjà vu, certes, mais tjs mieux que 3MB), d'autant que l'un et l'autre ont eu des périodes creuses.

Il lui a manqué peut-être un peu de gonflette aussi... (et une prise de finition un peu plus spectaculaire).

Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2014 19:09) *
Il etait nul à chier...

Mais grave laugh.gif
Ozzy Ryss
La nouvelle gimmick de Cody Rhodes. ohmy.gif

Ashura

Ce vieux pervers neokill@h.gif
Next
Très bon le premier et vrai MITB avec la malette. Il y avait tout ce qu'on peut attendre d'un match de ce type et l'ensemble des participants s'est montré au niveau.
Par contre celui du main event pour le titre n'était pas vraiment pas fou, au-delà du résultat.

Le reste du ppv est plus qu'anecdotique pour ne pas dire sans intérêt.
Talko
Stardust c'est du old school mais tellement wub.gif
Laissez cette gimmick à Cody, quitte à lui refaire fare un heel turn pour un affrontement avec son frère.

Par contre, plus de news de Sting...
Ashura
SPOILER ALERT

Spoiler :
Oyé Sapapaya
Citation (Next @ 30/06/2014 09:22) *
Très bon le premier et vrai MITB avec la malette. Il y avait tout ce qu'on peut attendre d'un match de ce type et l'ensemble des participants s'est montré au niveau.
Par contre celui du main event pour le titre n'était pas vraiment pas fou, au-delà du résultat.

Le reste du ppv est plus qu'anecdotique pour ne pas dire sans intérêt.

Bien aimé le MITB du main event, on a eu le droit à quelques bon mouv alors que je n'attendais rien...

Spoiler :
Bon sinon Cena faut arrêter maintenant vahid.gif vahid.gif
Un Cena / Lesnar en ME de Summerslam vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Next
Raw :

Spoiler :
Très bon Raw qui entame le "Road to Summerslam".

- Comeback inattendu de Jericho (du moins contrairement à d'habitude ce n'était pas anticipé depuis des semaines je crois) et feud avec la Wyatt qui s'annonce sympa, aussi bien in ring qu'au micro.
- Retour aussi de AJ Lee ( wub.gif ) qui reprend son titre
- Feud Rollins / Ambrose bien intense pour l'instant. Et je sais que ça donnera du lourd in ring.
- Reigns vs. HHH en point de mire aussi.

Le seul point noir dans tout ça, c'est Cena champion, mais au final c'est presque secondaire à la vue du show. Ça fait très champion de transition ce début de règne.
Et puis aussi le fait que Bryan soit toujours out forcément.
Homer
Citation (Ashura @ 30/06/2014 15:13) *
SPOILER ALERT

Spoiler :

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oni
Citation (Next @ 01/07/2014 09:34) *
Raw :

Spoiler :
Très bon Raw qui entame le "Road to Summerslam".

- Comeback inattendu de Jericho (du moins contrairement à d'habitude ce n'était pas anticipé depuis des semaines je crois) et feud avec la Wyatt qui s'annonce sympa, aussi bien in ring qu'au micro.
- Retour aussi de AJ Lee ( wub.gif ) qui reprend son titre
- Feud Rollins / Ambrose bien intense pour l'instant. Et je sais que ça donnera du lourd in ring.
- Reigns vs. HHH en point de mire aussi.

Le seul point noir dans tout ça, c'est Cena champion, mais au final c'est presque secondaire à la vue du show. Ça fait très champion de transition ce début de règne.
Et puis aussi le fait que Bryan soit toujours out forcément.

Spoiler :
Extrêmement bien joué le retour de Jericho. implosion du tibia.gif L’ascenseur émotionnel où ils annoncent une grosse star "multi-plateforme" (donc un doute que ça peut être Jericho), te déçoivent avec le Miz et finalement ibr.gif Et puis ils ajoutent une couche de Wyatt wub.gif
Oni
Un hommage à la carrière légendaire de Sin Cara :

kratos77.gif

Ashura
La chanson putain je l'avais oubliée neokill@h.gif Y a des nouveaux couplets en plus "he was blue now he's red, dropping everybody on their head" laugh.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif

Il était vraiment énorme au Mexique pourtant ph34r.gif

Santino à la retraite sad.gif , le catcheur était plutôt bon le personnage moins mais il en faut.
Homer
AJ Styles n'est plus à la TNA ? edhelas2.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2014 23:03) *
Il était vraiment énorme au Mexique pourtant ph34r.gif

Faut dire qu'ils lui ont laissé très peu de temps. Mysterio a eu des années à la WCW pour s'habituer, quand il est arrivé à la WWE il était déjà largement rôdé à la lutte US. Sin Cara on lui a demandé le même rendement alors qu'il avait quasiment aucune expérience. Si tu rajoutes à ça le fait que c'était apparemment un gros con prétentieux ph34r.gif

Homer> non ça fait bien 6 mois. Daniels, Kazarian n'y sont plus non plus.
Homer
Citation (Ashura @ 07/07/2014 23:52) *
Faut dire qu'ils lui ont laissé très peu de temps. Mysterio a eu des années à la WCW pour s'habituer, quand il est arrivé à la WWE il était déjà largement rôdé à la lutte US. Sin Cara on lui a demandé le même rendement alors qu'il avait quasiment aucune expérience. Si tu rajoutes à ça le fait que c'était apparemment un gros con prétentieux ph34r.gif

Homer> non ça fait bien 6 mois. Daniels, Kazarian n'y sont plus non plus.

Pour Mystico, les botches putain mbia.gif Mais la WWE pouvait elle mettre le type à la FCW ? Ca me semble pas évident, le type est une star au Mexique.

Pour Styles, c'est quoi le délire ? Le type a porté la Fédé pendant des années, c'est un job ? Et c'est quoi son délire de masque à Jeff Hardy encore ?
Next
Citation (Homer @ 07/07/2014 23:58) *
Pour Styles, c'est quoi le délire ? Le type a porté la Fédé pendant des années, c'est un job ? Et c'est quoi son délire de masque à Jeff Hardy encore ?

Non c'est juste que la TNA c'est devenu le grand n'importe quoi dans la gestion de ses lutteurs historiques du coup pas mal de lutteurs historiques se barrent.
J'aimerais bien que Samoa Joe fasse de même d'ailleurs...

Qui plus est Jeff Jarrett est en train de monter sa nouvelle fédération, lui qui a co-créé la TNA à l'époque. Elle s'appellera Global Force Wrestling et il est probable que pas mal d'anciens le suivent, notamment AJ Styles, Christopher Daniels et Kazarian
Varino
Pour Styles j'avais entendu une interview en gros il voulait resigner mais la TNA lui proposait un salaire inférieur. Il les a envoyé chier, à juste titre. Il en avait gros la patate© sur la gestion de la TNA (+ ou - ce que disent la IWC depuis des annees). Tu sens quand meme qu'il y est attaché et y retournera si bonne offre.
Pour Daniels et Kaz je savais pas, meme raison? La WWE devrait les signer pour faire une petite stable midcard. Je sais, ca n'arrivera pas c'est pas le moule ou l'age qu'ils recherchent, mais ce serait kiffant.
Alucard
Citation (Oni @ 07/07/2014 12:12) *
Un hommage à la carrière légendaire de Sin Cara :

kratos77.gif

Qu'il est mauvais c'est abusé
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 07/07/2014 23:52) *

J'ai lu qu'il n'avait pas voulu aller à la FCW à l'époque. Dommage, c'est ce qui a causé sa perte.

Pour Mysterio, ce que tu dis est à nuancer parce qu'il luttait de façon très "mexicaine" à la WCW, vu que la majorité de la division cruiserweight était composée de luchadores (Juventud Guerrera wub.gif , La Parka, Psychosis...) ou de profils similaires (Ultimo Dragon). Avec en plus Billy Kidman et Eddie Guerrero, le roster était fou.

Après ça a du l'aider pour apprendre l'anglais, ce que Sin Cara n'a pas daigné faire non plus. En arrivant à la WWE, Rey Rey a eu l'intelligence (obligation ?) de modifier son style.

Oyé Sapapaya
Magnifique le "Tu es pourri " de Montreal wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.