Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOPIC CATCH
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228
k.hyuga
Citation (Ashura @ 11/10/2016 22:23) *
Le retour de Goldberg j'en ai clairement rien à foutre mais totem à vie pour la plus grande entrée de tous les temps kratos77.gif

wub.gif

Pour un des meilleurs matchs de sa carrière d'ailleurs : ce match contre DDP avait été très bon.
Homer
Pas grand chose qui ressort du SD d'hier soir

Spoiler :
Juste un match "drôle" entre AJ Styles et le jobber gringalet qui devait faire équipe avec lui il y a quelques temps. Le tout arbitré par Ambrose.

Et DB/Shane annoncent trois matchs rituels à 5 par équipe à élimination de Survivor Series entre Raw et SD. Un pour les hommes, un pour les femmes, un pour les équipes.

Match du titre féminin reporté à l'event SD Live de Glasgow début novembre.
Ashura
Citation (k.hyuga @ 12/10/2016 12:40) *
wub.gif

Pour un des meilleurs matchs de sa carrière d'ailleurs : ce match contre DDP avait été très bon.

C'est celui-là où la diffusion avait coupé dès le début nan ? Parce que cet enculé d'Hogan avait fait un match de quasi 20mn contre Warrior alors que ça devait en durer 5 neokill@h.gif
Ashura
Corgan qui y a une semaine devait racheter la TNA et qui maintenant porte plainte contre les Carter neokill@h.gif
Dirty
Je viens de voir SD
AJ Styles putain ce mec wub.gif
Ellsworth faisait la même betise que Yoshitatsu a mettre sa tête en avant lors du Styles Clash et AJ l'a vu vu in-extremis en vol et a modifié la chute..

**edit**
http://www.cagesideseats.com/wwe/2016/10/1...-smackdown-live

On es passé à ça de se faire bannir le Clash mad.gif
Oyé Sapapaya
Immense worker, je crois que je le préfère même à HBK dans le genre wub.gif

Il a vraiment perdu trop de temps à la TNA...

Mickie James à la NXT sinon edhelas2.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2016 10:14) *
Mickie James à la NXT sinon edhelas2.gif

wub.gif tu veux dire..mon 1er et seul amour parmi les divas kratos77.gif
Ozzy Ryss
Elle a vachement minci dis donc.
Philo
Elle nous fait une Bartoli.
Ashura
C'est une excellente lutteuse donc en soi c'est pas si mal, mais je capte pas trop le camouflet à l'égard d'Ember Moon unsure.gif
Next
Mickie kratos77.gif wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 11/10/2016 22:23) *
Le retour de Goldberg j'en ai clairement rien à foutre mais totem à vie pour la plus grande entrée de tous les temps kratos77.gif

Si ils pouvaient lui remettre cette musique d'entrée au passage, plutôt que l'ersatz qu'il avait à la WWE. wub.gif
Ashura
Je me suis d'ailleurs rendu compte que la zique pétée de la WWE il l'avait déjà à la WCW en fait, c'est celle qu'on entendait à la fin du combat ph34r.gif Mais ouais quitte à en garder qu'une, ces cons ont pris la moins bonne neokill@h.gif
Ozzy Ryss
T'es sûr que c'est pas de l'editing a posteriori par la WWE ?
Ashura
Je pense pas, ce que j'ai maté sur Youtube semblait être le footage d'origine. Et puis ils ont laissé sa zique d'entrée donc ça n'aurait pas trop de sens d'avoir juste changé celle de fin.
Next
Il a eu le bon thème d'entrée au final happy.gif
Ashura
Les frissons wub.gif
Next
Perso ça m'a pas mal laissé de marbre mais je n'ai jamais été réceptif à la base donc c'est logique.
Ceci dit pour un mec qui n'avait pas foutu les pieds là depuis des lustres, il n'a pas été mauvais dans son discours.

Juste ils ont un peu trop appuyé sur la promo de WWE 2K17. A peine le micro ouvert il en parlait. ph34r.gif
Ashura
Par contre entre le panneau "YOUR NEXT" et le débile qui gueulait "WHAT" tout seul, putain l'embarras de regarder la même chose que ces gens quand même sad.gif
RUICOSTA
Il avait l'air à bout de souffle en arrivant sur le ring.

J'ai peur que le papy golberg fasse pas le poids face à Lesnar.
Ashura
Ah non mais ça va être un combat de merde par contre. Après niveau cardio il pourra difficilement faire pire que The Rock quand il était revenu en 2012.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 18/10/2016 22:24) *
Ah non mais ça va être un combat de merde par contre. Après niveau cardio il pourra difficilement faire pire que The Rock quand il était revenu en 2012.

J'ai peur que si, Billou vendait un physique et des moves puissant là ça va ressembler à rien.
Et sérieux le mec qui chiale...

C'est quoi son délire avec les gamins ? edhelas2.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2016 23:50) *
Et sérieux le mec qui chiale...

En même temps t'es pas apparu depuis 10 piges, tu reviens tu te fais acclamer comme à la grande époque kratos77.gif
Jack Pepsi
PWG BOLA 2016 dispo en streaming
J'ai juste regardé les Young Bucks et Cole VS Ricochet, Ospreay et Sydal...
.......et Dave Meltzer a raison, c'est
41148013dff4d0.gif
Philo
Oyé Sapapaya
LE dream match. kratos77.gif

A faire en main-event de Mania par contre.
Next
D'un côté ce serait clairement l'affiche la plus bandante depuis des années.
Mais de l'autre j'ai peur que HBK ait beaucoup perdu et qu'on soit donc forcément déçu. En plus il a eu droit à une belle sortie de carrière et ça gâcherait un peu le truc.
Ashura
Et puis on a James Elsworth qui lui a volé son finisher, plus rien ne sera jamais pareil.

Sinon on discutait avec un pote, l'entrée de lutteur qui vous a le plus fait kiffer ça serait quoi ? Perso y a pas à chier ça reste celle de Goldberg que j'ai postée récemment, tellement tout est parfait. La zique, le public, Michael Buffer, les commentateurs, y a rien à jeter kratos77.gif

Celle de CM Punk à MITB 2011 est pas loin, mais bon là c'est pas exactement grâce aux commentateurs ph34r.gif

Et ptet éventuellement ce même CM Punk quelques semaines plus tard, mais c'est plus grâce à l'effet de surprise.

Sting époque WCW aussi, grosse saveur

En fait malgré toute la merde qu'ils ont faite la WCW m'a laissé davantage de souvenirs ph34r.gif
Dirty
Pour les entrées je rajouterai :

AJ au Royal Rumble
Finn Balor au 1er Takeover Brooklyn & sa 1ere à Raw en démon
Une autre de Punk, à Wrestlemania avec Living Colour qui joue "Cult Of Personality" live.
Triple H après un retour de blessure, me rappelle plus bien quand c'était (et en général, parmi les grosses stars, c'est la sienne que je préfère et de loin, merci Motorhead wub.gif )
Y2J avec le compte à rebours + son retour au Royal Rumble 2013
**edit** ouais Sting à son apogée, c'était quelque chose
et comment ai-je pu oublier la 1ere de Nakamura à Dallas kratos77.gif
Ashura
Nakamura le jour où il est arrivé c'était quelque chose ouais, j'allais la rajouter kratos77.gif Côté Japon y a de belles choses aussi à creuser, Okada à Osaka New Beginning aussi, tellement kitsch et tellement puissant à la fois wub.gif

N'importe quelle entrée de Nagata à l'époque de son thème MISSION BLOW aussi, ou le Great Muta wub.gif Là pas vraiment de préférence c'est juste les thèmes qui me font kiffer.

Dans un autre genre, Omega neokill@h.gif

Next
J'avais bien tripé sur le retour de Y2J en 2007 moi. kratos77.gif
Qui faisait suite à plusieurs semaines de teasing cryptiques et où la WWE avait réussi à laisser planer une part de doute sur la finalité jusqu'au bout.

Et aussi celle de The Sandman à One Night Stand en 2005. Ce PPV totalement fou. wub.gif

Oyé Sapapaya
L'entrée légendaire du HBK:

Le retour de HHH, il n'a jamais été aussi over.

Next
HBK il y a aussi son retour en 2002 qui était fort en émotion. Après sa première retraite et pas loin de deux ans d'absence.

Et puis, visuellement c'est plus cheap en terme d'entrée, mais j'ai aussi aimé le retour de Daniel Bryan à Summerslam en 2010 après son vrai/faux (saura-t-on vraiment un jour ?) congédiement de la WWE.
Le point de départ de son ascension et de son acceptation par le public de la WWE au final.

Ashura
Les retours c'est un peu différent après, l'effet de surprise joue énormément dans le souvenir qu'on en a ohmy.gif J'étais plus sur une notion d'entrées vraiment marquantes du fait de la musique ou de la mise en scène.
Varino
Si on fait abstraction des revisionnages apres coup sur youtube qui faussent un peu la donne. Ceux de mon enfance ne m'ont pas plus marqué que ca donc je dirais les fois ou Sting descendait du plafond ou des gradins pour attaquer la NWO. Et dans ma 2e periode certaines entrees de l'Undertaker je pense.
Un retour vu sans spoiler et qui avait été lourd meme si je l'aime pas était Cena au Royal Rumble a NY.

Citation (Next @ 21/10/2016 08:27) *
J'avais bien tripé sur le retour de Y2J en 2007 moi. kratos77.gif

A la meme periode un autre "retour" mythique, d'une autre maniere, etait celui de JBL dans le ring. Il avait passé 10 minutes à lever le poing, faire tourner sa musique, se ballader dans le ring, sans rien faire d'autre. Haha au debut le public etait chaud, à la fin il etait deja redevenu heel sans ouvrir sa bouche ni attaquer pesronne.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 21/10/2016 09:13) *
Les retours c'est un peu différent après, l'effet de surprise joue énormément dans le souvenir qu'on en a ohmy.gif J'étais plus sur une notion d'entrées vraiment marquantes du fait de la musique ou de la mise en scène.

Ah ben dans ce cas là très clairement récemment y'a eu the Shield, avec une pure musique et une entrée bien bien badass.
Il auraient d'ailleurs vraiment du la retirer à RR histoire de nous faire bien marker comme des oufs à Survivor Series 2017 quand le Shield reformé fera son entrée ph34r.gif
On pourrait même rajouter la Wyatt Family (au complet) dont l'entrée était sacrément jouissive quand on pensait encore que la WWE allait faire un truc intéressant avec eux.
Et puis personne a cité l'UTK? Je sais bien que ses entrées sont interminables mais dans le genre poils qui se dressent dès le 1er coup de gong, papy se pose là quand même. Un peu comme Stone Cold avec le bruit du verre brisé
Homer
Citation (Varino @ 21/10/2016 09:32) *
A la meme periode un autre "retour" mythique, d'une autre maniere, etait celui de JBL dans le ring. Il avait passé 10 minutes à lever le poing, faire tourner sa musique, se ballader dans le ring, sans rien faire d'autre. Haha au debut le public etait chaud, à la fin il etait deja redevenu heel sans ouvrir sa bouche ni attaquer pesronne.

Ca me fait penser au retour de Jericho ca. Pareil dans le même délire avec sa veste à led.

Meme pensée qu'Ashura, les retours, c'est quand même différent. Celui de Kurt Angle à Philadephie par exemple, un gros bordel. kratos77.gif
Dans les entrées, celle de HBK qu'a sorti Oyé, le premier à le faire comme ca wub.gif Celles du Taker, et une de Bret Hart, je me souviens plus de l'endroit, mais c'était celle ou la rivalité avec son frère était peut etre la plus forte (de mémoire, son frère ou Boy Smith je sais plus, font jeter une serviette par les parents de Bret, en signe d'abandon).
Next
Chris Master sa première entrée ça envoyait. ph34r.gif
Varino
Sinon je decouvre ca apres coup mais les entrees d'Hogan en real american quand il venait sauver qqun des mechants, ca met des frissons rien que la reaction de la foule.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 21/10/2016 14:22) *
Sinon je decouvre ca apres coup mais les entrees d'Hogan en real american quand il venait sauver qqun des mechants, ca met des frissons rien que la reaction de la foule.

Oui c'était énorme à l'époque.

Et dans le même genre celle du Warrior était fabuleuse,quand le mec rentre pour sauver Hogan à WM contre Sid et Papa Shango gros souvenir.
Next
Des entrées fortes il y en a eu des tas de toute façon.
Ca parlait de Taker plus haut, mais les entrées de Kane sur ses premières années envoyaient sacrément aussi. Il était même plus impressionnant que l'Undertaker je trouvais pendant une période.
Dans le même genre celle du Boogeyman était cool aussi (même si pour le coup il n'y avait que ça de cool).
Toujours dans un style dark, l'entrée de The Brood envoyait du lourd pour l'époque.

Et sinon Stone Cold. Rien que le bruit de bris de glace marche à tous les coups et fait lever tout le monde de son siège.
Ozzy Ryss
Les entrées, c'était beaucoup mieux avant. Ils ne lésinaient pas sur les effets de lumières, pétards, explosions. Les musiques étaient chiadées, correspondaient bien aux gimmicks. Même un quasi jobber comme Papa Shango avait un truc super.

Mes préférées quand j'étais gosse : l'Undertaker (surtout pour les matchs du cercueil) et puis... Goldust en 1995/1996 ! kratos77.gif
Next

L'entrée Metalingus 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 21/10/2016 14:52) *
Les entrées, c'était beaucoup mieux avant. Ils ne lésinaient pas sur les effets de lumières, pétards, explosions. Les musiques étaient chiadées, correspondaient bien aux gimmicks. Même un quasi jobber comme Papa Shango avait un truc super.

Mes préférées quand j'étais gosse : l'Undertaker (surtout pour les matchs du cercueil) et puis... Goldust en 1995/1996 ! kratos77.gif

MOrtaalll KOmbaaatttttttttt

Dommage cette entrée était cool.
Ashura
Pour le Shield c'est tellement vrai, quels cons ils ont été de laisser la zique à Reigns... ça aura pas du tout l'impact que ça aurait pu avoir quand ils se reformeront.

Mais sinon Goldberg y a que moi que ça faisait tripper ? ph34r.gif
Varino
Citation (Ashura @ 21/10/2016 15:10) *
Pour le Shield c'est tellement vrai, quels cons ils ont été de laisser la zique à Reigns... ça aura pas du tout l'impact que ça aurait pu avoir quand ils se reformeront.

Mais sinon Goldberg y a que moi que ça faisait tripper ? ph34r.gif

Je l'aimais pas je sais plus trop pourquoi. J'acceptais pas qu'un nouveau se pointe et soit d'un coup meilleur que tout le monde.
Ashura
Ouais remarque, l'argument s'entend. Et j'ai jamais été spécialement fan du gars non plus, juste de son entrée que je trouvais (et trouve toujours) monstrueuse.
Ozzy Ryss
Sans plus de mon côté pour Goldberg. ph34r.gif

Néanmoins il a été extrêmement bien buildé. Sa première défaite. kratos77.gif
Dante
Mon moment le plus flippant avec la WWE, c'est le décès d'undertaker dans son match contre Yokozuna je crois. Ils avaient dû craquer le budget pour cette scène.
Ozzy Ryss
Citation (Dante @ 21/10/2016 15:56) *
Mon moment le plus flippant avec la WWE, c'est le décès d'undertaker dans son match contre Yokozuna je crois. Ils avaient dû craquer le budget pour cette scène.

J'en avais pleuré je crois. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.